Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ch1: Who the hell are you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Mer 21 Avr - 2:43

Ch1: Who the hell are you ?! Candy055

Chapitre premier
"Who the hell are you ?!"

    Jace sortit du sommeil lorsqu'un rayon de soleil parvint à esquiver les stores pour venir s'échouer sur sa paupière close. Il lâcha un petit grommellement et tourna la tête de l'autre coté. Sa joue entra en contact avec quelque chose de très doux et parfumé qu'il identifia comme des cheveux. Féminins, il fallait l'espérer. Le jeune homme prit peu à peu conscience de son corps, de l'endroit où ses membres se trouvaient, de la manière dont ils étaient pliés et... il fronça les sourcils. En ouvrant les yeux, il constata non sans surprise qu'une jeune femme blonde était pelotonnée contre son torse nu. L'une de ses mains étaient posée au creux de sa hanche, sur ce qui devait lui servir de vêtement de nuit mais sous les couvertures. L'autre était abandonnée le long de son propre corps. De son coté, la demoiselle avait une main sur son pectoral gauche au niveau de son coeur et l'autre était dans son dos. Etroitement enlacés, tout indiquait qu'ils étaient endormis dans cette position.

    D'abord, Jace ne vit rien d'étrange à cela. Il referma même les yeux quelques secondes le temps de caresser le front de la belle endormie du bout de son nez et d'y déposer un léger baiser pour ne pas la réveiller.
    Mais ensuite, un doute se présenta à la porte de son esprit : qui était-elle au juste ? Il rouvrit les yeux et analysa ce qu'il pouvait voir sans avoir à bouger. Des cheveux blonds qui sentaient divinement. Cette odeur lui rappellait vaguement quelque chose mais il n'aurait pas su dire quoi. Et puis il y avait cette main abandonnée sur sa peau. Une main gauche, qui portait une très belle alliance en or à l'annulaire. Quelque peu désorienté, il porta sa propre main gauche devant son visage pour constater qu'il n'en avait pas, bien qu'un anneau ornait tout de même son index.
    Mais qu'est-ce qu'il avait encore fait ?! Est-ce qu'il avait encore trop bu la veille ? Mieux valait espérer que non parce que cela la rendrait triste. Mais qui ça "elle" ? Il n'en avait pas la moindre idée...

    Jace s'éclaicit doucement la gorge et souffla sans oser bouger :

    _ Hum... Eum... Mademoiselle ?

    Il n'avait quand même pas oublié son prénom ?! Il ne se serait pas cru capable d'atteindre ce stade de l'impolitesse un jour ! Soudain, il réalisa quelque chose... Il ne se connaissait plus. Il ne savait plus ce qu'il était dans son genre de faire ou pas.
    Il était là, dans cette chambre miteuse, une divine inconnue dans les bras et il n'avait pas la moindre idée de la manire dont cela s'était produit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Mer 21 Avr - 15:31


    Clare fronça les sourcils lorsqu’elle entendit une voix masculine l’appeler. Elle lui paraissait tellement lointaine qu’elle crut rêver et essaya se rendormir se blottissant un peu plus contre le corps chaud qui la serrait… Corps chaud ??!! Elle n’avait aucun souvenir d’avoir passé la nuit avec un homme.
    Lentement, elle ouvrit les yeux mais les referma aussitôt aveuglée par les fins rayons de soleil s’échappant du store. Au bout de quelques secondes, elle ouvrit complètement les yeux et son regard gris tomba sur le visage d’un … et bien d’un homme inconnu. Par Merlin, comment avait-elle pu oublier le nom de cet homme … Elle baissa alors les yeux et se rendit compte qu’elle n’était qu’en nuisette de nuit.
    * C’est impossible, je ne sais même plus comment je me suis retrouvée là ! Ce n’est pas mon genre de faire ça !*

    « Heum … Je … Je suis désolée mais … »

    Elle passa nerveusement sa main dans les cheveux et fit les yeux ronds lorsqu’elle aperçut qu’elle portait une alliance en or à son annulaire. Elle releva la tête : *Alors je serais infidèle ?? Non ce n’est pas possible, je ne connais même pas l’homme en face de moi !!* et se leva du lit observant l’environnement autour d’elle.

    « Je …. Ça va vous paraitre complètement absurde et …. Et vous allez me prendre pour une folle mais, quel est votre nom ?? »

    Cette discussion est complètement surréaliste et d’ailleurs elle se demande encore comment elle est arrivée là. Bon ok, elle a oublié le nom de cet homme, peut-être a-t-elle trop bu ?? Est-ce son genre de boire ??... Une violente prise de conscience l’envahit alors et son sang se glaça dans ses veines : oublié le nom de cet homme pense encore mais elle, qui est-elle ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Mer 21 Avr - 18:46

    La mystérieuse jeune femme venait de se réveiller. Jace frissonna lorsqu'il sentit sa main bouger sur son corps et retint sa respiration. La belle bafouilla un début d'excuses et se leva du lit pour regarder tout autour d'eux. C'était étrange puisque c'était la première fois de sa vie qu'il voyait cette personne mais il avait la très nette impression qu'il n'aimait pas qu'elle s'éloigne de lui, comme si cela c'était déjà produit auparavant et qu'il en avait trop souffert.
    Maintenant qu'elle était hors du lit, il pouvait mieux la voir. Il laissa glisser son regard sur elle avec gourmandise et se mordit la lèvre. Vraiment, son mari était fou de ne pas faire plus attention à une créature pareille et s'il était bien son amant, ce qui lui semblait le plus logique, il était un petit veinard...
    L'ennui, c'est qu'il ne se souvenait pas être venu ici. Il ne remettait rien. Ni le papier peint défraichi qui tombait en lambeaux, ni la vieille lampe à moitié cassée sur la petite table d'angle, ni ce lit grinçant si peu discret. Il avait l'impression qu'elle comme lui était un peu trop bien pour ce genre d'endroits insalubres. D'accord, elle surtout.

    « Je …. Ça va vous paraitre complètement absurde et …. Et vous allez me prendre pour une folle mais, quel est votre nom ?? »

    Jace releva les yeux vers elle et ouvrit la bouche pour répondre mais ne sut pas quoi dire. Son nom ? Il devrait quand même être capable de le lui dire... Apparemment pas. Ennuyé, il passa rapidement une main dans ses cheveux pour les ébouriffer encore plus et quelque chose tenta à son poignet droit. Analysant de plus près de bijou, il s'aperçut qu'il s'agissait d'une gourmette sur laquelle était gravée un mot. Son prénom ?

    _ Jace..., souffla-t-il d'un air plus interrogateur qu'affirmatif en lisant la gravure. Enfin, je suppose.

    Comme il ne voulait pas passer pour le dernier des impolis, il ne lui retourna pas tout de suite la question. Il se leva du lit à son tour pour constater qu'il ne portait qu'un boxer noir et alla jusqu'à la fenêtre pour glisser ses doigts entre deux lamelles de store et les écarter pour voir ce qui se passait dehors. Il y avait des passants, des voitures, des magasins, du soleil... Tout semblait normal, bien qu'il n'ait pas la moindre idée de la date et du nom de cette ville.
    Jace retira ses doigts et se retourna vers la jeune femme, les poings sur les hanches. Cette posture mettait vraiment en valeur sa carrure musclé d'ours. Comment l'avait-il acquise déjà ? Il devait faire du sport. Ou alors un métier qui nécessitait une bonne condition physique.

    _ Alors, vous et moi... On a...

    Il tendit son index et son majeur gauches vers elle avant de les reporter vers lui puis de nouveau sur elle et encore vers lui assez rapidement.
    Enfin, son regard glissa jusqu'au lit où les draps étaient tout défait. Il haussa les sourcils, poussa un petit soupir et s'agrippa la tignasse d'une main. Il fallait s'occuper du moment présent et dénouer la situation. Il avait surement des trous de mémoire à cause de la cuite qu'il avait pris la veille mais tout irait mieux dans quelques heures.

    _ Écoutez, vous êtes vraiment... canon, si vous me permettez, mais on dirait que vous êtes mariée alors... C'était surement génial mais... Enfin, on ne peut plus faire ça. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé hier soir mais ce n'est pas vraiment mon genre de draguer les copines des autres - enfin je ne crois pas - surtout pas quand c'est officiel alors je crois qu'on devrait en rester là.

    C'était bizarre de dire ça parce qu'il ne souvenait vraiment de grand chose et une part de lui avait l'impression de tenir ce discours à quelqu'un qu'il connaissait depuis très longtemps. Sans se presser, il remit son jeans et regarda autour d'eux où avait bien pu passer son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Mer 21 Avr - 20:02


    Jace..., souffla-t-il d'un air plus interrogateur qu'affirmatif en lisant la gravure. Enfin, je suppose.

    Il suppose ? Clare se trouva alors moins idiote qu’elle ne le pensait. Il semblait aussi perdu qu’elle et elle se retint de souffler de soulagement. Elle n’avait pas mal à la tête ni envie de vomir, ce qui signifiait qu’elle n’avait pas bu … ou alors pas assez pour avoir ses symptômes mais suffisamment avoir des trous de mémoire … de gros trous de mémoire !!!
    Le soucis, c’est qu’elle n’avait pas un petit trou de mémoire, non, si ce n’était que ça elle ne paniquerait pas autant, là elle ne se souvenait même plus de son prénom, ce qui a de quoi l’effrayer non ??
    Et pourtant, malgré quelle soit avec un parfait inconnu dans une chambre complètement insalubre ne lui fait pas peur plus que ça. Bien au contraire, elle a l’impression qu’il va la protéger ! C’est carrément surréaliste comme situation !


    Elle regarda autour d’elle et constata qu’il y avait des vêtements éparpillés dans la chambre. Elle se hâta de les prendre pour aller à la salle de bain, le jeune homme – Jace – lui dit :

    « Alors vous et moi … On a … »
    A cette seule pensée, elle devint aussi rouge que de la pimentine. Si seulement elle pouvait se souvenir « s’ils avaient … » comme il le dit si bien.


    « Apparemment, oui …. On a … Enfin vous voyez ! marmonna-t-elle gênée »
    Devait-elle lui avouer qu’elle n’avait plus aucun souvenir de cette nuit ? Nuit qui avait dut être magique au vu du corps de l’homme en face d’elle. Parce que, elle ne va pas se mentir, lorsqu’elle l’avait vu sortir du lit uniquement vêtu d’un boxer, elle n’avait pas pu s’empêcher de le détailler au lieu de détourner le regard. Heureusement qu’il ne s’était pas retourné à ce moment là, sinon il l’aurait aperçu entrain de se mordre les lèvres.
    Seulement avant qu’elle n’ait pu dire autre chose, il lui dit qu’il l’a trouvait vraiment séduisante mais que, comme elle était mariée (apparemment vu qu’elle a une alliance) , il ne pouvait pas faire ça ce n’était pas bien. Sur ce point-là, elle ne put que l’approuver mais un petit quelque chose au fond d’elle se pinça quand il commença à prendre son pantalon.


    « Merci pour ce compliment, dit-elle toujours rouge, mais … sans vouloir vous vexer, je … je n’ai aucun souvenir de cette nuit et ça m’effraie assez ! Et le plus absurde c’est que … c’est que je ne me souviens même pas de mon prénom !! Je suis bonne pour sainte Mangouste moi ! »

    Sainte Mangouste. Allez savoir pourquoi elle a sortie ça. Elle ne connaît aucun hôpital s’appelant ainsi mais peu importe. Le brun cherchait son tee-shirt et lorsqu’elle le repéra, elle l’attrapa et le lui donna. Lorsque leurs doigts s’effleurèrent, elle ne rougit pas, comme si elle avait l’habitude de toucher sa peau si douce.
    Elle recula sa main sentant un douce chaleur monter dans son cœur pour mettre sa main au niveau de son cou. Là, elle sentit un collier en forme de cœur. Son sourire s’élargit, peut-être y-a-t-il son prénom dessus.


    « Pourriez-vous me détacher le collier, svp ?? Peut-être qu’il y a mon prénom dessus ! »

    Quelques secondes plus tard, elle avait le pendentif dans la main. Un magnifique pendentif en or, en forme de cœur. « C&J » était gravé sur le côté face et « Je t’aime » sur le côté pile. Bon, ça ne lui donnait pas des indices sur son identité mais au moins, elle savait qu’un homme, quelque part l’aimait et l’attendait ! Peut-être est-ce cet inconnu ?? Non, impossible !! Il est aussi amnésique qu’elle !!

    Dans quelques minutes, ils seraient tous les deux habillé et se quitteraient pour rentrer … chez eux, chacun de leur côté. Peut être qu’elle retrouverait la mémoire … mais alors pourquoi était-elle comme triste de quitter cet inconnu ??

    .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Jeu 22 Avr - 3:58

    « Merci pour ce compliment, dit-elle toujours rouge, mais … sans vouloir vous vexer, je … je n’ai aucun souvenir de cette nuit et ça m’effraie assez ! »

    "Sans vouloir vous vexer" ?! Apparemment, cette demoiselle ne savait pas grand chose de l'égo masculin. Dire à un homme qu'une nuit passée avec lui n'avait pas été mémorable était un coup dur. Jace éprouva l'envie de l'attraper pour la coucher brusquement sur le lit et de donner à tout son corps des baisers qui l'aurait mis en feu. Il soutint son regard quelques instants comme pour la mettre au défi de répéter ce qu'elle venait de dire.

    « Et le plus absurde c’est que … c’est que je ne me souviens même pas de mon prénom !! Je suis bonne pour sainte Mangouste moi ! »

    "Sainte-Mangouste" ? Qu'est-ce que c'était ? Un hopital psychiatrique d'après le contexte. Il n'en avait jamais entendu parler à vrai dire. Pas à sa connaissance en tous cas. Alors comme ça, elle aussi avait oublié son prénom ? C'était à se demander ce qu'ils avaient pris comme cocktail la veille pour avoir le cerveau à ce point retourné. C'était inquiétant...
    Ce fut Clare qui trouva son t-shirt et lorsqu'il le prit de sa main, leurs doigts s'effleurèrent...

    FLASH
    Le vent balayait de hautes herbes mais le soleil honorait la terre de sa lumière. Jace se promenait sur ce qui ressemblait beaucoup à la lande anglaise. Il avait les yeux rivés sur le sol. Il voyait une main glissée dans la sienne et cette sensation lui semblait familière. Comme si c'était sa place depuis toujours. Son regard remonta des doigts sur le poignet, l'avant-bras, le coude, l'épaule... Hélas, avant qu'il ne puisse voir la tête de la personne à qui appartenait cette main, l'image disparut.
    /FLASH


    De retour dans la réalité, le jeune homme déglutit. A en juger par le fait que Clare le regardait bizarrement, il avait été le seul à avoir cette vision. Il se dépêcha de récupérer le t-shirt et l'enfila. Il était bleu et une inscription noire disait : What don't kill me... had better start running (= Ce qui ne me tue pas... ferait mieux de commencer à courir). En la lisant, il sourit, sans trop savoir pourquoi.

    « Pourriez-vous me détacher le collier, s'il vous plaît ?? Peut-être qu’il y a mon prénom dessus ! »

    Jace prit une profonde inspiration et passa dans son dos pour tenter l'impossible, c'est-à-dire de faire acte de finesse avec ses grosses paluches d'ours. En voyant ce cou offert à lui, il ressentait la vive envie d'y faire glisser ses lèvres. Quelque chose de tacite l'incitait à croire qu'il en avait la permission, comme si cette jeune personne lui appartenait toute entière.
    Une fois le collier détaché, il s'écarta un peu et essaya de s'obliger à ne pas la regarder. Il s'assit sur le lit et remit ses chaussettes avant de s'attaquer aux chaussures. Il attendit quelques secondes avant de demander avec une fausse désinvolture :

    _ Alors ? Un indice ?

    Jace se releva et entreprit de jeter sur le lit tout ce qu'il avait dans ses poches. Résultat des comptes : 12 livres sterling et un papier de bonbon très bizarre qui ne lui disait rien. Aucun papier d'identité ! La barbe !

    _ Juste une question... On a payé la chambre en arrivant ou pas ?

    Non parce que là, ils étaient mal puisque Clare n'avait vraisemblablement plus un sou sur elle. Restait à s'enfuir par la fenêtre au pire. Ils n'étaient qu'au premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Jeu 22 Avr - 23:24

    Clare comprit immédiatement qu’elle avait une sacré bourde quand elle lui avait avoué ne pas se souvenir de leur nuit. Il soutint son regard quelques secondes et Clare finit par dire en roulant les yeux :

    « Je n’allais quand même pas vous dire que j’ai passé la nuit la plus torride de ma vie si ?? ça serait mentir et mentir c’est mal ! »

    Ah je vous jure ses hommes !! Ch1: Who the hell are you ?! 663950
    Après avoir examiné son collier, elle se hâta de se le remettre tandis que Jace lui demandait d’un ton désinvolt si elle avait trouvé un indice. Elle poussa alors un long soupir.


    « Pas vraiment. Il n’y pas mon prénom dessus. Juste : C&J et je t’aime sur l’autre face du pendentif. Ça ne m’aide pas vraiment mais je sais une chose, quelqu’un dans cette ville m’aime et je compte bien le retrouver ! »

    Elle regarda autour d’elle et prit la chemise, la jupe et les escarpins pour se rhabiller. Voyant que Jace ne comprenait pas ce qu’elle allait faire, elle lui demanda gentiement … enfin, sans rougir bien sur :star:

    « Vous pourriez vous retourner que je m’habille ?? »

    Elle se dêpécha d’enfiler sa chemise et sa jupe tandis qu’elle disait à Jace qu’elle pouvait se retourner elle mit ses chaussures.
    Ouf, la voilà dans une tenue plus décente. Elle se mit alors à la recherche d’un sac à main tandis que son comparse vidait ses poches. Manque de chance, elle ne trouva pas de sac, ce qui veut dire : pas d’argent ni de carte d’identité ! Jace avait quand même 12 livres sterling sur lui, c’est déjà !!
    C’est alors qu’il posa une question qui la laissa pantoise parce que, une fois de plus, elle ne connaissait pas la question. Elle fit alors une grimace et lui avoua :

    « Aucune idée ! »

    [i] Elle avança vers la vieille fenêtre qui donnait sur la rue et l’ouvrit en grand. L’air frais qui entra dans la chambre atténua l’odeur de renfermé de la pièce. Clare regarda alors vers le bas et vit qu’ils étaient au premier étage. Le soleil s’était levé depuis peu et la rue semblait deserte.


    « On ne va pas prendre le risque de devoir payer alors qu’il vous reste que quelques sterlings ! Je vous propose de sauter par la fen…. »

    Flash back :
    // Elle se trouvait dans un endroit bondé entouré de jeunes gens en uniformes assez étranges. Elle sentit derrière elle, un corps chaud l’embrasser dans le cou. Elle frissona tout en souriant, se retourna … //
    Fin du flash back


    Puis plus rien. Elle revint ‘sur terre’ et se tourna. Elle tomba sur le regard interrogateur de Jace, mais avant que celui-ci n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle rajouta :

    « On passe par la fenêtre ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Lun 26 Avr - 17:09

    « Pas vraiment. Il n’y pas mon prénom dessus. Juste : C&J et je t’aime sur l’autre face du pendentif. Ça ne m’aide pas vraiment mais je sais une chose, quelqu’un dans cette ville m’aime et je compte bien le retrouver ! »

    Ces propos, aussi mignons soient-ils, donnaient à Jace l'envie de s'énerver. Okay, elle avait un collier marqué "je t'aime". Mais peut-être que lui aussi il y avait quelqu'un qui l'aimait et l'attendait quelque part. C'est juste qu'il n'avait pas besoin d'un stupide collier pour s'en souvenir ! .. Quoiqu'à la réflexion, ça lui aurait été bien utile vu le trou noir qu'il avait à la place de la mémoire actuellement.
    Au fond, ce n'était pas vraiment ça qui l'énervait. Le collier, la bague, c'étaient des symboles. Des symboles de l'amour qu'un homme portait à cette fille. Il ne se souvenait plus trop qui il était pour cette 'Mademoiselle' mais ils avaient quand même couché ensemble et ça devait également signifié quelque chose, non ? Il repensa aux initiales gravées sur le collier. "C&J" Le prénom de la jeune femme devait raisonnablement être le premier, ce qui voulait dire que le J désignait son mari. Qui était-il ? James, Jonathan, Jordan, Jeremiah... Beaucoup de prénoms lui venaient. A aucun moment, il ne songea au sien.

    « Vous pourriez vous retourner que je m’habille ?? »

    Jace sortit de ses songes en sursautant. Ah oui, elle fallait qu'elle s'habille. Ses pommettes se tintèrent légèrement de rose avant qu'il ne fasse un demi-tour sur lui-même pour se mettre face au mur. Après l'analyse rapide du contenu des poches, une conclusion s'imposa à leurs deux esprits : passer par la fenêtre.

    Le jeune homme l'ouvrit en grand et jugea à vue de nez de la hauteur qui les séparait du trottoir. Environ six mètres. Comme il serait vraiment très imprudent de sauter, il s'affaira autour du lit pour défaire les draps. Noués ensemble, ils n'auraient plus qu'à se lâcher sur les deux mètres restant pour atterrir en bas. Il fixa solidement un coté au garde-corps et laissa tomber la 'corde' en ligne vers la rue. Puis, se tournant vers Clare :

    _ Bon alors, je descends en premier pour voir si c'est assez solide et après je t'aiderai, ok ?

    Sans vraiment attendre de réponse, il s'assura d'un coup d'oeil que la rue était déserte avant d'enjamber la rambarde forgée dans le fer et d'entreprendre une descente sans beaucoup de précaution. Il avait la sensation que l'exercice était largement dans ses moyens et il n'avait pas peur du tout. Il lui sembla même qu'il avait une certaine habitude de l'évasion bricolée au dernier moment mais aucun souvenir ne venait étayer cette thèse.
    Une fois en bas, il appella la demoiselle à mi-voix et la regarda descendre à son tour, surveillant par intermittence les deux extrémités de la rue. Quand elle fut au bout du drap, il tendit tout naturellement ses bras vers elle pour qu'elle se laisse tomber dedans. Il l'attrapa souplement et la fit glisser lentement sur son corps. Leurs nez se frôlèrent et Jace dut résister de toutes ses forces à l'envie d'en profiter pour l'embrasser, comme un vieux réflexe qui refaisait surface. Il avait penché la tête vers elle et fermait déjà les yeux lorsque l'image de l'alliance lui revint à l'esprit. Soupirant discrètement, il grimaça et rendit à Clare sa liberté de mouvement.
    Les deux jeunes gens se contemplaient gravement.

    _ Bon... Je crois qu'on devrait se séparer ici...

    Il n'en avait pas envie du tout. D'ailleurs elle ne bougeait pas non plus. Jace se força à parler encore :

    _ Hum... Je n'ose pas vous dire "à bientôt" du coup... Alors... Salut...

    Handicapé du coeur. Amnésique ou pas amnésique, c'était bien le même Jace. Sur ces paroles brouillons, il commença à reculer lentement, sans quitter Clare des yeux - qu'elle avait magnifiques d'ailleurs ! Au moment où il sentit qu'il ne pourrait pas aller plus loin s'il continuait de la voir, il usa de toute sa volonté pour se retourner et poursuivre son chemin. C'était un véritable déchirement. Pourtant, cette fille n'était rien pour lui. Pas à ce qu'il sache... Ceci dit, tout ce qu'il savait avait sombré dans le néant.

    Tout à coup, il se sentit tirer en arrière. Il s'arrêta et se retourna. Clare avait voulu partir de l'autre coté mais en avait été également empêchée. Eberlués, ils contemplaient tous les deux le long fil doré qui liait leurs mains. Le fil était parfaitement tendu entre eux et scintillait comme de l'or alors qu'il n'était même pas au soleil. Quand Jace fit un pas en avant, le fil se détendit et disparut !
    Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ??! Sûr de ne pas avoir rêvé, le jeune homme fit de nouveau un pas en arrière. Le fil réapparut, tendu. C'était à n'y rien comprendre.Il essaya de poser sa main dessus mais elle passa à travers, comme si c'était un hologramme. L'ennui, c'est qu'il avait pourtant une résistance...

    _ Mais c'est quoi cette connerie ?!!! s'exclama-t-il en secouant la main, faisant donc bouger celle de Clare de l'autre coté du fil par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Ven 30 Avr - 0:04

    Pour leur ‘évasion ‘ improvisée, Jace avait noué plusieurs draps ensemble. Finalement, il descendit en premier pour ‘tâter le terrain’ puis la fit descendre. Elle ne put s’empêcher de se maudire : non mais quelle idée de porter une jupe !! Elle essaya de passer outre sa gêne et, à sa grande surprise, ne se révéla pas trop ridicule pour descendre cette corde improvisée. Lorsque le drap fut trop court, le jeune brun lui tendit les bras pour finir de la descendre. Presque instinctivement, elle noua ses bras autour de son cou et inconsciemment approcha son visage plus près de celui du brun comme si …. Comme s’ils avaient l’habitude de ce geste.
    Leurs nez se frolèrent et Clare se fit violence pour ne pas coller ses lèvres contre celles du brun. Elle-même ferma les yeux mais se reprit lorsqu’elle sentit un mouvement de recul de la par de son partenaire. Déçue, elle baissa la tête. Mais elle ne fit aucun mouvement de recul, pas même un pas en arrière lorsqu’il se détacha d’elle.
    Elle ne cessa pas de le dévisager quand il lui avoua qu’ils devraient se séparer.

    -Bon... Je crois qu'on devrait se séparer ici... Hum... Je n'ose pas vous dire "à bientôt" du coup... Alors... Salut...

    « Oui, on devrait, dit-elle d’une toute petite voix. Bonne chance pour la suite alors … »

    Quelque chose, une intuition en somme, lui dictait que lui non plus n’avait pas envie de bouger. Cependant, ce fut lui qui recula et à chaque pas qu’il faisait, rendait Clare mal à l’aise. Elle baissa les yeux pour ne pas le voir partir. Elle ne pensait pas être si triste de le voir partir. Elle avait l’impression que ce n’était pas la première fois qu’il l’abandonnait et elle se sentit encore plus mal.

    Quand tout à coup, elle se sentit tirer par le poignet. Elle découvrit avec stupeur qu’un espèce de fil doré était accroché à son poignet. Elle se retourna et aperçut Jace qui avait l’air aussi furieux qu’elle, si ce n’est pire, d’avoir été surprit de la sorte. Seulement lorsqu’elle revint vers lui pour, le fil disparut … comme par magie !!!

    -Mais c'est quoi cette connerie ?!!! s'exclama-t-il en secouant la main, faisant bouger Clare de l’autre côté du fil.


    « Hèèè !!! Doucement espèce d’ours, je suis à l’autre bout du fil moi !!! Je suis comme vous, je n’y comprends rien !!! »

    Elle regarda une fois de plus son poignet, cherchant à faire réapparaître cette sorte de fil, comme si, par la pensée, elle arriverait à le faire apparaître une fois de plus. Mais rien. ABSOLUMENT RIEN !!!

    « J’ai pas rêvé, on est bien accroché à un fil !!! »

    Elle poussa alors un long soupir non dissimulé et prit sa tête entre ses mains. Décidemment, depuis ce matin tout était bizarre ! En plus de se retrouver amnésique, elle s’était réveillée dans les bras d’un inconnu et, cerise sur le gateau, une phénomène étrange se produisait en ce moment.

    « Non, mais franchement, pourquoi je me suis levée ce matin !!!!



[Hj: :oups: désolée, c'est pas top Ch1: Who the hell are you ?! 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Mer 12 Mai - 0:51

    « Hèèè !!! Doucement espèce d’ours, je suis à l’autre bout du fil moi !!! Je suis comme vous, je n’y comprends rien !!! »

    S'entendre appeler "ours" lui semblait étrangement familier. Décidément, il avait tord, la situation pouvait être tourner plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Jace observa sa femme pendant qu'elle essayait de toucher le fil invisible sans succès.

    « J’ai pas rêvé, on est bien accroché à un fil !!! »

    *Elle est mignonne* pensa-t-il malgré lui, se sentant soudainement attendri de la voir dans cet état pourtant à mi-chemin entre le désemparement et la colère. Il la regarda se prendre la tête entre les mains comme dans les dessins animés et dut retenir un sourire.

    « Non, mais franchement, pourquoi je me suis levée ce matin !!!!

    Jace haussa un sourcil et eut une moue espiègle alors que son cerveau confirmait qu'il aurait bien voulu ne pas se lever ce matin lui non plus, étant donné la posture dans laquelle il s'était réveillé. Il manqua d'échapper une petite blague sur le sujet mais jugea que ce n'était pas vraiment le moment pour la placer.

    Histoire d'accréditer sa théorie, il fit un pas en arrière. Dès lors que le fil fut tendu entre eux, il apparut. Jace essaya de le saisir avec son autre main mais celle-ci passa à travers. Quelques personnes entrèrent dans la rue et tournèrent la tête dans leur direction. Apparemment, ils n'étaient pas les seuls à le voir. Comme un réflexe, il fit un pas en avant. Le fil se détendit et disparut. Il avait l'étrange sensation que le fait que tout le monde puisse le voir n'était pas du tout une bonne chose mais il ne parvenait plus à se souvenir pourquoi.

    Quoi qu'il en soit, il retourna rapidement vers sa compagne de fortune. Malgré sa carrure de footballeur américain gonflé aux stéroïdes, il se mouvait avec une grande discrétion. Aussi Clare put-elle être assez surprise de le trouver subitement à coté d'elle. A cette distance, Jace se sentait mieux. Ca lui semblait plus... normal, sans que cette impression ait le moindre sens.
    Il se balaça d'un pied sur l'autre, cherchant ce qu'il convenait de dire, avant de tenter :

    _ Je crois qu'on devrait aller boire un café.

    Ce disant, il lui désigna d'un geste du menton le petit bar qui faisait l'angle de la rue. Il ne savait même pas s'il aimait le café mais de toutes évidences, ils devaient discuter sérieusement puisqu'une force... magique les empêchait de s'éloigner l'un de l'autre.

    Lorsqu'ils furent installés à l'intérieur et que la commande fut passée. L'établissement était relativement vide à cette heure. C'était plutôt une bonne chose. Une oreille indiscrète ne les prendrait pas pour des fous avec leur histoire de fil solide mais invisible.
    Jace laissa passer quelques minutes de silence gêné avant de craquer et de demander en disant sa propre tête de l'index, du front au menton et du menton au front :

    _ Je ne te dis vraiment rien ?

    Il avait naturellement décidé de faire fi du vouvoiement qui l'agaçait et lui semblait inapproprié bien qu'il ne sachât pas encore pourquoi.
    Pendant que Clare l'analysait, il faisait de même, les lèvres légèrement entrouvertes et le regard franc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Mer 12 Mai - 15:25

    Lorsqu’elle leva les yeux, elle tomba sur la moue espiègle de son mari qui ne semblait pas penser à la même chose qu’elle et elle dut se retenir de rire. La situation ne s’y prêtait pas vraiment et en plus, elle était mariée ! Elle ne pouvait pas se permettre de dire telle ou telle chose à un inconnu. Même si elle avait l’impression de le connaître par cœur et de pourvoir se permettre de lui dire ses vérités.
    Il retenta une fois de plus de reculer et bien entendu le fil doré réapparut. Elle regarda autour d’elle et aperçut des passants les regarder étrangement. Une sensation d’angoisse la saisit, comme si ils ne devaient pas se faire remarquer pour ‘ce genre de chose’. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le fil disparut et Jace se retrouva près d’elle. Clare ne fut pas le moins du monde gênée par cette proximité, bien au contraire, elle se sentait en sécurité près de lui et elle avait cette sensation depuis qu’elle s’était réveillée dans ses bras et qu’il était à côté d’elle.
    Il semblait perdu, … comme elle ! Aussi, elle fut soulagée lorsqu’il lui proposa d’aller boire un café tout en désignant le bar à l’angle de la rue. Elle acquiesça. De toute façon, ils ne pouvaient pas se détacher l’un de l’autre, un peu comme une force ‘magique’ qui ne voulait pas qu’ils se séparent.

    Une fois à l’intérieur, ils s’installèrent dans un endroit un peu à l’écart. A son grand soulagement, peu de personnes y étaient, ils pourraient discuter sans qu’on les prenne pour des fous. Un serveur arriva à leur table : Jace commanda un café, Clare un chocolat chaud. Quelque chose lui disait qu’elle détestait le café.
    Après quelques secondes dans un silence gênants ou aucun des deux jeunes gens n’osa parler, Jace se lança :
    Je ne te dis vraiment rien ??

    Clare, encore dans ses rêveries sursauta et analysa quelques instants l’homme en face d’elle. Spontanément, elle avait l’impression de le connaître et depuis un moment en plus de ça. Seulement, elle n’arrive pas à mettre un nom sur son visage. Qu’ils se soient retrouvés tous les deux dans les bras l’un de l’autre n’est pas anodin. Ils doivent se connaître depuis un sacré moment. Quoi qu’il en soit, Clare ‘sait’ au fond d’elle-même qu’il n’est pas son amant mais plus. Elle ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi elle a cette impression mais elle le sait. C’est tout.

    « J’ai juste l’impression qu’on se connaît depuis longtemps. Et que … que nous ne sommes pas amants. Je ne saurais pas comment te l’expliquer mais je le sais, c’est tout. Après tout, on peut juste être des amis non ?? »

    Elle-même était aussitôt passée au tutoiement. Après tout, ils semblaient avoir le même âge et puis même si sa mémoire lui fait défaut, tous les deux se connaissent plutôt bien !
    Tout en faisant tourner son alliance autour de son index, elle réalisa la stupidité de sa dernière phrase et rougit violemment : des amis !! Non mais n’importe quoi !!! Des amis ne dorment pas ensemble enlacés de la sorte !!!

    « Désolée c’est vraiment stupide comme hypothèse ! »

    Finit-elle par dire en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Sam 22 Mai - 1:29

    « J’ai juste l’impression qu’on se connaît depuis longtemps. Et que … que nous ne sommes pas amants. Je ne saurais pas comment te l’expliquer mais je le sais, c’est tout. Après tout, on peut juste être des amis non ?? »

    *Je préférerai me faire marcher sur le pied par un troupeau d'Abraxans plutôt que de n'être qu'ami avec toi* pensa immédiatement Jace sans oser le formuler à voix haute. Et d'abord, c'était quoi un Abraxan ?!

    « Désolée c’est vraiment stupide comme hypothèse ! »

    Son interlocuteur esquissa un petit sourire et l'observa se mordre la lèvre. Divine vision. Cette femme semblait parfaite. Son époux devait vraiment être l'un des hommes les plus heureux du monde.
    Un serveur empressé vint leur apporter leur commande et Jace règla avec l'argent trouvé dans sa poche. Il ne lui en resta plus que les trois-quarts environ.

    _ Bon ! fit-il avant de piquer le stylo abandonner sur la table d'à coté et de dégager la serviette en papier blanche de sous sa tasse. On va noter tout ce dont on se rappelle.

    Et ensemble, ils firent la liste des maigres informations qu'ils avaient. Comme c'était peu, ils notèrent aussi les déductions qui leur semblaient le plus logiques.
    Cette histoire de fil n'avait aucun sens. D'ailleurs, Jace mourrait d'envie de recommencer l'expérience pour voir si le phénomène se reproduisait ou s'il avait rêvé.

    _ Je me rappelle aussi de mots bizzares... comme "Chocogrenouille" et "Sainte Mangouste".

    Le jeune homme soupira et le laissa aller contre son dossier avant de se gratter l'arrière de la tête d'un air embêté.

    _ Je sais que... ça n'a aucun sens, mais... est-ce que tu crois aux... hum... extraterrestres ?

    Il avait prononcé le dernier mot en baissant la voix pour que seule Clare puisse entendre puis il avait détourné les yeux pour ne pas se sentir honteux au cas où elle lui décrocherait une drôle d'expression.
    Il but une gorgée de café et grimaça. Eurk ! Il était beaucoup trop fort. Après avoir indiqué à la demoiselle qu'il revenait, il se leva et alla jusqu'au bar pour demander un sachet de sucre.
    Le temps que l'empôté derrière le comptoir trouve le bon tiroir et que Jace s'en retourne, un importun était en train de taper la conversation à Clare. Tiens, peut-être quelqu'un qui la connaissait ! Leur enquête allait enfin pouvoir avancer un peu. Mais en se rapprochant, il vit que la blondinette n'avait pas l'air à l'aise du temps avec cet homme qui avait 'air entreprenant. Quand il le vit poser une main sur son épaule, le sang monta d'un seul coup au visage de l'oublieux. Il lâcha le sachet de sucre et accéléra le pas. Arrivé près de la table, et sans se renseigner au préalable sur la nature du problème, il agrippa le type par le col et le plaqua contre le mur avant de lui crier au visage :

    _ Qu'est-ce que tu lui veux toi ?

    Le petit dragueur bafouilla quelques excuses, disant principalement qu'il n'avait pas vu que la dame était accompagnée (alors qu'il y avait quand même la tasse de café toujours sur la table). Cependant, dès que Jace eut relâché la pression sur lui, l'inconnu se libéra et balança un coup de poing en direction de son visage. A l'amorce de cette action, Jace sentit l'adrénaline monter en lui. Il avait la certitude que ce genre de choses lui arrivait assez souvent avant et qu'en plus, ça ne lui déplaisait pas. Voilà donc à quoi ils servaient tous ses muscles ? Se battre ? En tous cas, il esquiva l'attaque avec une facilité déconcertante et, dans un juste retour des choses, il enfonça son poing dans la mâchoire du pauvre type et alla s'écraser sur une table occupée derrière lui.

    _ Oups ! ... Clare, on s'en va ! s'exclama-t-il sans avoir conscience de prononcer le prénom de la demoiselle pour la première fois depuis son réveil.

    Sur ces mots, il s'empara de la main de sa femme et ils s'élançèrent vers la sortie. Jace tira la porte à la volée et ils disparurent dans la rue. Les doigts de Jace étaient étroitement croisés avec ceux de la belle et il avait le sentiment que c'était là l'ordre des choses, bien qu'elle soit mariée et que lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Sam 22 Mai - 14:28


    Jace esquissa un petit sourire lorsqu’elle lui avoua que son hypothèse était stupide. Elle n’eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, un serveur très pressé leur apporta leur commande : un café pour Jace et un chocolat chaud pour elle.
    Tandis qu’elle remuait son chocolat, son mari attrapa un stylo abandonné et la serviette qu’il avait sous sa tasse.

    -Bon ! On va noter tout ce dont on se rappelle.
    « Bonne idée !! On s’est réveillé dans cet hôtel miteux en ville. J’étais en chemise de nuit, sa veut peut-être dire qu’on a l’habitude d’y aller. »

    A cette seule pensée, Clare sentit la honte l’envahir. Elle ne pensait pas être ce genre de femme : vous savez celles qui trompent leur mari assez souvent. Elle porta la tasse à sa bouche tout en laissant l’homme en face parler.

    « Tu peux aussi noter qu’on ne doit pas habiter dans le quartier. Même très loin non ? Si on est amant je ne pense pas qu’on se retrouverait dans le même quartier ou l’on vit. Imagine si on tombait sur mon mari ou sur ta copine ! »

    Culpabilité mise à part, elle avait quand même l’impression de ne rien faire de mal, et pourtant, elle trompait son mari non ?? Jace n’avait pas d’alliance, ils en avaient donc déduit qu’ils n’étaient pas mariés. Et puis que feraient de jeunes mariés dans un hôtel si délabré, moche et miteux de Londres ??

    _ Je me rappelle aussi de mots bizarres... comme "Chocogrenouille" et "Sainte Mangouste".
    « Oui moi aussi, ‘Sainte Mangouste’, j’avais trouvé ça bizarre de te le dire, ou encore ‘Fléreur’ et aussi que je devais aller à la bijouterie aujourd’hui. Malheureusement je ne sais pas laquelle. » finit-elle en grimaçant.

    Et puis il y a cette histoire de fil. Complètement invraisemblable d’ailleurs ! Mais ils ne sont pas fou, ils l’ont vu et quelques passants dans la rue aussi. Mais que d’autres personnes l’aient vu n’étaient pas rassurants, comme s’ils ne devaient pas voir ce genre de chose.

    Clare bailla doucement tandis que le brun soupirait se grattait l’arrière du crane ennuyé. Clare comprenait parfaitement sa frustration puisqu’elle la ressentait aussi. La blondinette se sentait inutile, elle aurait aimé se rappeler le nom de la bijouterie ou elle devait aller ce matin mais impossible de s’en rappeler. Et si elle y était allée, qu’aurait-elle dit au vendeur ? Qu’elle ne se rappelait plus de son prénom et qu’elle était complètement amnésique ? Non, il l’aurait prit pour une folle !

    _ Je sais que... ça n'a aucun sens, mais... est-ce que tu crois aux... hum... extraterrestres ?

    Et il détourna le regard. En temps normal, elle aurait éclaté de rire : des extraterrestres ! Mais tout est possible ! La preuve, ils sont liés à un fil qu’ils ne voient qu’une fois qu’ils sont loin l’un de l’autre. Impossible pour eux de se séparer !!

    « Avec tout ce qui nous arrive depuis ce matin, je crois que tout est possible ! »

    Dit-elle en se détendant aussi tôt. Elle sent une certaine gêne entre eux comme des non-dits mais en même temps, comme si les mots n’étaient pas indispensable.

    Il grimaça et après s’être excusé auprès d’elle, alla chercher du sucre au comptoir. Elle le suivit du regard et ne remarqua pas qu’un homme la regardait depuis que Jace était parti. A pas de loup, il s’approcha de sa table ou – à présent – elle continuait à boire son chocolat.

    « Salut ! Je m’appelle Tony et vous ? »

    Elle sursauta de le trouver si près d’elle sans qu’elle ne l’ait vu arriver mais répondit au mauvais dragueur :

    « Je ne crois pas que ça vous regarde ! Que voulez-vous ?
    -J’aurais aimé faire plus connaissance avec vous … dit-il tout en mettant sa main sur son épaule.
    -Surement pas !!!! Répondit-elle agressive en profitant pour enlever la main de ‘Tony’ de sur son épaule »

    Cet homme commençait à l’agacer sérieusement et elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il lui proposa de ‘faire plus connaissance’. Pff, tous pareil les hommes !!
    Ce qu’elle ne vit pas c’est que Jace avait assisté à toute la scène et qu’il arrivait tel une furie. Là, tout se passa tellement qu’elle eut du mal à y croire. Il se battait pour elle, POUR ELLE ?!! Et avec une facilité déconcertante en plus de ça. Après lui avoir envoyé un dernier coup qui le fit s’écraser contre une table inoccupée, Jace lui attrapa la main et ils partirent en coup de vent du bar. La porte claqua fortement mais elle s’en fichait. Tout ce qui comptait c’est qu’ils se dépêchent de partir de là. Toujours main dans la main, ils coururent jusqu’à trouver une petite ruelle.
    Les poumons en feu, elle reprit un peu son souffle avant de lui dire :

    « Je sais pas si je dois te remercier ou te dire que tu es complètement fou de t’être battu pour moi !! »

    Elle ne put s’empêcher de sourire tout en se passant la main dans ses longs cheveux blonds, à la fois flattée et troublée.
    Alors elle fit la première chose qui lui passa par la tête : elle s’approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Sam 22 Mai - 21:40

    A présent à l'abri dans la ruelle, Clare haletait d'une manière tout à fait charmante (si cet acte pouvait l'être). Jace avait gardé sa main dans la sienne, sans vraiment y penser d'ailleurs, et l'observait à la dérobée.

    « Je sais pas si je dois te remercier ou te dire que tu es complètement fou de t’être battu pour moi !! » dit-elle enfin avant de lui offrir un sourire magnifique.

    Son époux suspendit son souffle alors qu'elle fit un pas vers lui pour venir déposer un baiser sur sa joue. Le contact de ses lèvres sur sa peau l'électrisa complètement. Il aimait cette sensation plus que de raison et sut qu'elle s'était déjà produite maint fois dans un passé pas si lointain.
    Lentement, il lâcha la main de Clare pour la porter dans ses cheveux et les caresser. Ils étaient infiniment doux, comme leur aspect le laissait suggérer. Le regard plongé dans le sien, il se rapprocha et, pendant une fraction de seconde, il eut la certitude qu'il la connaissait depuis très longtemps et qu'il avait le droit de faire ce qu'il avait derrière la tête à ce moment précis.
    Sans préambule, il releva le menton de la demoiselle vers lui et se pencha pour lui donner un long baiser, d'abord tendre, puis de plus en plus sauvage. Il l'enferma dans la cage de ses bras musclés. Elle avait l'air toute chétive par rapport à un colosse comme lui et cela constituait l'une des beautés de leur couple improbable. Enlacés, il la fit reculer jusqu'à l'adosser au mur de pierre. Avec espièglerie, il fit descendre des baisers jusqu'à son menton, pour les faire courir le long de sa mâchoire et ainsi attendre le lobe de son oreille. Enfin ,il plongea dans son cou. Sa peau était chaude et parfumée. Il reconnut d'ailleurs sa propre odeur, preuve des aléas de la nuit passée ensemble. Il ne pouvait plus voir Clare mais elle ne le repoussait pas vraiment. Pourtant, aussi plaisant que soit sa posture, il embrassa une ultime fois sa peau juste au dessus de sa clavicule et dégagea son visage.
    Jace soupira et roula sur le coté pour s'adosser au mur juste à coté de la demoiselle. Leurs épaules se touchaient. Il demeura silencieux un instant avant de souffler :

    _ Écoute, je ne sais toujours pas qui nous sommes officiellement l'un pour l'autre mais en tous cas... je crois que je peux affirmer que j'étais... avant de perdre la mémoire je veux dire... que j'étais amoureux de toi.

    Il enfonçait une porte ouverte vues la présence et l'application avec lesquelles il venait de l'embrasser mais il fallait quand même qu'il lui dise. Amnésique ou pas, c'était le même Jace. Il disait les choses comme il les pensait, sans se soucier du mal ni du bien qu'elles pourraient faire. La franchise à toutes épreuves.
    Il jeta un regard discret à Clare avant de demander avec une pointe de gêne :

    _ Est-ce que... Est-ce que tu as ressenti quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Sam 22 Mai - 23:11


    Lorsque ses lèvres se posèrent sur la joue du brun, elle eut un frisson qui la parcourut dans tous le corps. Elle sentit aussitôt la main de Jace quitter la sienne pour remonter lentement dans ses cheveux. Leurs regards se croisèrent et quand leurs lèvres se rencontrèrent enfin, elle se sentit perdre pied. Elle passa sa main dans les cheveux du brun tandis qu’ils échangeaient un baiser de plus en plus fiévreux.
    Clare avait la certitude en cet instant que ce n’était pas la première fois qu’il l’embrassait … mais surtout qu’il l’embrassait de la sorte, avec une telle fougue. Doucement, il la plaqua contre le mur et les dalles de pierres –glacées – la firent frissonner une fois de plus. Elle le serra un peu contre lui mais il ne voyait pas les choses de la même façon. Lentement, il déposa de doux baisers sur son menton, sur sa machoire par le lobe de son oreille. Les mots n’étaient plus nécessaires à ce moment mais elle ne put se retenir de rire amusée, comme s’il avait souvent fait ce geste auparavant.
    IL finit sa douce torture par son cou et d’un ultime baiser sur la clavicule.
    Croyez-le ou pas, mais Clare trouve ce geste extrêmement romantique. Elle fit appel à tout son self control pour ne pas le retenir quand il se sépara et, les joues en feu, elle ferma les yeux quelques secondes.
    _ Écoute, je ne sais toujours pas qui nous sommes officiellement l'un pour l'autre mais en tous cas... je crois que je peux affirmer que j'étais... avant de perdre la mémoire je veux dire... que j'étais amoureux de toi.
    Sa franchise la toucha énormément et elle sut à cet instant qu’elle aussi ressentait la même chose, c’était une évidence. Elle n’avait pas besoin de réfléchir à ça tellement ça lui parrait évident. Cependant, les mots restèrent coincés dans sa gorge, elle n’arrivait pas à articuler un seul mot alors elle le laissa une fois de plus parler.
    Elle regarda dans la direction de son partenaire en même que lui et leurs regards se croisèrent un bref instant, les joues encore rosies de cet instant si romantique partagé.
    _ Est-ce que... Est-ce que tu as ressenti quelque chose ?
    Par merlin, si elle avait ressenti quelque chose ?? Evidemment ! Elle avait encore les jambes flageolantes et ses lèvres déjà en manque de celles du jeune homme. Elle se redressa puis revint en face de Jace. Elle sonda son regard quelques instants, se demandant si, ce qu’elle s’apprêtait à faire, était bien ou mal même si au fond d’elle, elle savait que ce geste était une habitude chez eux.
    Elle se mit sur la pointe des pieds et captura une fois de plus les lèvres de son mari dans un chaste baiser.

    « Oui et j’ai une irrésistible envie de recommencer même si je sais que ce n’est pas l’endroit approprié. »

    Là c’était officiel, elle était devenue aussi rouge que de la pimentine !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Dim 23 Mai - 1:05

    En croisant le regard d'une Clare toujours silencieuse, Jace sentit son coeur battre la chamade et il se réprimanda intérieurement. C'était un mec ! Il devait se tenir quand même. Finalement, la belle se décida à agir : elle lui fit face et se haussa sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. Son partenaire était resté inerte, frappé par la stupéfaction de cette réaction si douce à laquelle il ne s'était honnêtement pas attendu.

    « Oui et j’ai une irrésistible envie de recommencer même si je sais que ce n’est pas l’endroit approprié. »

    Il eut le temps de la voir devenir écarlate avant de fermer les yeux et de laisser aller l'arrière de sa tête contre le mur pendant qu'il soupirait d'aise. Ses mains trouvèrent d'elles-même la taille de Clare et l'attrapèrent pour l'attirer contre lui. Il la serra fort contre lui, posant tendrement sa joue contre la chevelure blonde de sa femme. La tenir ainsi ses bras avait encore quelque chose de familier et ne pas se rappeler pourquoi le mettait dans un grand état d'énervement intérieur. Il resserra la pression, comme si sa vie en dépendait, prenant tout de même gâre de ne pas lui faire mal. Il lui sembla que leurs corps se mariaient parfaitement, un peu comme si on les avait scuplté dans cette position.
    Maintenant que les choses étaient dites, Jace se sentait rassuré. Il avait presque oublié l'alliance au doigt de la jeune femme qui provoquait en lui tous ces sentiments. Il finit par desserrer son étreinte et se pencha pour l'embrasser encore. Il aurait plus passer sa journée à le faire d'ailleurs. Peu lui importait les regards curieux des passants qui ralentissaient à leur abord. Il avait soif de Clare et il ne songeait même pas à se retenir. Au prix de grands efforts raisonnables, il s'écarta d'elle et la pointa du doigt, l'air faussement accusateur :

    _ Bon, à partir de maintenant, je t'interdis formellement d'être aussi mignonne ! Sinon tu vas me déconcentrer.

    Il lui sourit et prit sa main pour sortir dans la grande rue qui commençait à se remplir de monde. Tout en marchant, il disait :

    _ Je crois que tu as raison avec ta théorie selon laquelle nous n'habitons pas le coin. Ca craint ici et tu es habillée comme une princesse. Moi, c'est autre chose, fit-il avec une pointe d'amusement en passant sa main libre dans ses cheveux hérissonnés. On va retourner vers le centre ville. Peut-être qu'en croisant des lieux que nous fréquentions, on se rappellera de quelque chose.

    Au détour des rues, le petit couple tomba sur un superbe caroussel ancien, aux peintures défraîchies, mais toujours en activité. Des enfants étaient perchés sur les chevaux de bois et ils riaient alors que la musique chantait des airs connus chez les Moldus mais légèrement transformés. Jace n'avait même pas remarqué qu'à sa vue il s'était figé.

    FLASH-BACK
    Une escapade nocturne. Jace marchait dans cette rue, cette même rue, sauf qu'il faisait nuit.
    _ Je n'en peux plus ! s'exclama une voix qu'il connaissait bien à présent. Mes chaussures me font mal.
    Le jeune homme se retournait. C'était la fameuse inconnue blonde qui le suivait quelques pas derrière. Dans un élan musclé, il la cueillit dans ses bras pour la soulager. La belle avait le bras noué autour du cou de son porteur et enfouit sa tête sous son menton en le couvrant de baisers pour la peine. Jace riait. Avisant le caroussel, il se dirigea vers lui sans hésiter. Arrivé devant les barrières de sécurité qui en étaient les gardiennes, il souffla sa dulcinée :
    _ Un coup de baguette, maestro ?
    Clare farfouilla dans son petit sac et en sortit un bout de bâton. Elle le pointa sur le cadenas et baragouina quelque chose d'incompréhensible. Il y a eu un peu de lumière et puis plus rien. La grille était ouverte à présent.
    Jace la passa et vint déposer sa femme - qui n'était alors que sa fiancée - dans un carrosse tiré par les chevaux de bois. Puis il retira sa veste et la lui mit en couverture. Enfin, il s'installa à ses cotés pour la tirer dans ses bras et lui servir peu ou proue d'oreiller. Malgré le confort relatif de ce couchage de fortune, ils s'endormirent.

    FIN DU FLASH-BACK

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211Dim 23 Mai - 22:54


    Elle se sentait rassurée à présent que cette (nouvelle ?? ou peut être pas !) attirance soit réciproque. Être dans les bras de Jace avait un arrière gout familier qui ne la quittait pas quand ils étaient proches l’un de l’autre.
    Après l’avoir encore embrassé, ils se séparèrent l’un de l’autre. Jace lui lança un regard mi accusateur, mi espiègle et lui dit :
    _ Bon, à partir de maintenant, je t'interdis formellement d'être aussi mignonne ! Sinon tu vas me déconcentrer.

    Elle éclata immédiatement de rire tandis qu’elle lui donnait sa main. Ils se promenaient aux aléas des rues quasi désertes il y a une heure alors que maintenant elles commençaient à être bondées. Clare eut alors le loisir de flâner parmi les marchands ambulants.

    _ Je crois que tu as raison avec ta théorie selon laquelle nous n'habitons pas le coin. Ca craint ici et tu es habillée comme une princesse. Moi, c'est autre chose, fit-il avec une pointe d'amusement en passant sa main libre dans ses cheveux hérissonnés. On va retourner vers le centre ville. Peut-être qu'en croisant des lieux que nous fréquentions, on se rappellera de quelque chose.
    Elle eut une moue amusée lorsqu’il mentionna qu’elle était habillée comme une princesse à côté de lui. Elle doit avoir un job important et ou on devait être bien habillé si elle est habillée de la sorte : chemise, jupe et escarpin.

    « J’espère que visiter ces endroits nous aidera à recouvrer la mémoire. Savoir qui l’on est vraiment ! »
    Dit-elle avec espoir. Elle espérait vraiment que revoir ces endroits les aiderait même à se rappeler de – ne serait-ce – qu’un minime souvenir ou d’un indice pour qu’elle se souvienne de son nom et son prénom.

    Au détour d’une petite ruelle, ils tombèrent sur un vieux carrousel défraichit par le temps. Clare, qui continuait à marcher, fut tout à coup ‘cassée’ dans son élan. Jace paraissait dans ses pensées.

    « Jace ?? Ça va ?? »

    Il était comme figé, hermétique à ce qui se passait autour de lui. Elle se retourna et regarda ce que son mari semblait fixer depuis quelques secondes. Elle avait réellement l’impression de reconnaître cet endroit, comme si elle y avait passé des moments magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ch1: Who the hell are you ?! Empty
MessageSujet: Re: Ch1: Who the hell are you ?!   Ch1: Who the hell are you ?! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ch1: Who the hell are you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Highway to Hell
» Bleach RPG: Highway to Hell - [0000]
» pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser