Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Highway to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Sam 20 Mar - 13:33

Highway to Hell 0001b12 Highway to Hell 423231BG




Il était presque deux heures du matin, et l'une des stations services à la sortie de Londres était déserte. Le jeune homme au comptoir mangeait un kinder bueno et feuilletait son magazine d'un air absent, comme si les pages étaient blanches. La télévision fixée en hauteur montrait des images des différentes allées de la boutique, ce qui était purement ridicule, l'endroit étant petit.
Le jeune homme tourna une nouvelle page, soupira et s'étira. Quand une voiture vint devant une pompe à essence, ce dernier se pencha pour mieux voir qui s'était avant de se remettre à lire son magazine, l'air las.
Des bruits de talons se firent entendre, rapides. Vêtue d'une lourde cape noire et d'une capuche masquant son visage d'un blanc spectrale, Eryn Peters approchait de la station service d'un pas rapide, le souffle court. Jetant un regard par dessus son épaule, la jeune femme entra dans la boutique, aveuglée par la forte lumière. Elle salua d'un signe de tête le jeune homme qui la dévisagea, bouche bée. Eryn n'y prêta pas attention, bien qu'elle soit en train de commettre une infraction majeure en se promenant dans le domaine Moldu habillée en sorcière.
Eryn baissa sa capuche et se dirigea dans une des allées, mine de rien. En réalité, la jeune femme tentait de reprendre son souffle. La douleur dans sa poitrine était cuisante et l'empêchait de réfléchir convenablement. C'était uniquement par panique qu'elle avait transplané dans une station service Moldue. Dans les moments où elle ne savait plus quoi faire face à des Mangemorts - dans ce cas deux – elle se réfugiait auprès des Moldus. La rouquine aurait put culpabiliser à cette idée, mais c'était pour eux en partie qu'elle risquait sa vie au quotidien. Et puis, elle savait que les Mangemorts ne voulaient pas attirer le ministère sur eux, les empêchant d'agir momentanément.
Eryn changea de rayon, jetant un coup d'œil au parking. Un homme venait de mettre de l'essence. Se dirigeant rapidement vers la sortie, la jeune femme voulu s'éloigner de là afin de transplaner. La voie était apparemment libre. Sans prêter attention au regard suspicieux du vendeur, la jeune femme sorti et se dirigea vers les pompes à essence. Le bruit de ses talons raisonnèrent avec force dans le silence de la nuit. Eryn tremblait, en alerte à l'idée de voir les Mangemorts surgir de nulle part.
Puis ses craintes se confirmèrent. Des éclairs volèrent, sortant de l'inconnu. Eryn sauta sur le côté en évitant deux et se mit à courir. Cependant un éclair la toucha en plein dos. Dans un cri de douleur, la jeune femme senti sa peau se déchirer entre ses deux épaules et tomba à genoux, les larmes aux yeux, son sang chaud s'écoulant lentement sous sa robe. Se redressant tant bien que mal, Eryn se remit à courir vers ce qui semblait être sa seule issue de secours.
La voiture du Moldu.
La sorcière se dirigea directement vers côté conducteur et y poussa l'homme dedans. Un éclair vola tandis qu'elle se cacha derrière la portière. Sans prendre le temps de demander, Eryn monta à son tour, passant sur les genoux de se dernier et s'installant à ses côtés après avoir claqué la porte.

- ROULEZ SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR !

Eryn poussa un cri lorsqu'elle vit un éclair frapper sa vitre mais elle fut rassurée de voir qu'il se contenta de rebondir. La jeune femme abaissa son capuchon et se tourna vers le conducteur.

- MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Sam 20 Mar - 20:56

    Logan bailla à s’en décrocher la mâchoire, et secoua la tête pour se réveiller. Quel idée de rouler à cette heure là … Il était crever, et sacrément en rogne, faire tous ce chemin pour rien, il fallait vraiment qu’il se trouve de meilleurs indics, ses anglais ne valaient vraiment pas grand-chose. Dire qu’il avait du quitter une jeune femme charmante pour une fausse piste si loin de Londres, et le pire dans tous ça c’est qu’il s’ennuyait ferme sur cette route … c’était quasiment désert, rien qui aurait pu l’occuper.

    Il aurait pourtant du s’y attendre , le message qu’il avait reçu était tellement vague … le pire dans tous ça c’était qu’il n’avait même pas eu le temps de trouver un moyen de revoir Lou … Comment obtenir des informations s’il n’arrivait même pas à prendre contact avec quelqu’un du coin , enfin il faut dire aussi qu’il aurait put tomber bien plus mal que sur la jeune femme … il secoua a nouveau la tête , de toute manière à cause de cet idiot Logan ne la reverrai surement pas , a moins que … n’avait t’elle pas mentionner un restaurant ? Un léger sourire apparut sur son visage, finalement tout n’était pas perdu.

    Le voyant lumineux de l’essence attira son attention, et il soupira énervé, à croire qu’il n’arrivera pas jamais. La chance fut tout de même un peu de son coté, car il aperçut rapidement une station service. Au moins un point positif, il n’aurait pas à stresser de tomber en rade sur l’autoroute.
    Il sortit de la route, et se gara rapidement. En sortant, l’air du soir le revigora un peu, mais ne le calma pas pour autant, il claqua la porte et s’appuya un instant contre la portière. Au moins il n’y avait personne pour le presser, aussi s’alluma-t-il une cigarette.

    La fumée s’éleva doucement dans la nuit, et Logan finit par retrouver un semblant de calme. La cigarette toujours allumée, il prit la direction de la boutique afin d’acheter deux, trois trucs à manger, maintenant qu’il était là autant prendre son temps.
    Evidemment a part le type à la caisse, qui lui jeta un regard noir en le voyant fumé à l’intérieur, mais vu son gabarit il ne fit aucun commentaire, l’endroit était vide. Quelques minutes après, Logan déposa les deux paquets de sucreries devant l’homme. Il mangeait n’importe quoi à n’importe quel heure, et ce n’est pas aujourd’hui’ que cela allait changer, déjà qu’il avait du mal à se faire à la nourriture anglaise …

    Lorsqu’il arriva à sa voiture, Logan remarqua qu’une silhouette rentrer dans la boutique, vu la tenue qu’elle portait, il se dit qu’il y avait vraiment des malades partout, raison de plus pour ne pas rester dans le coin. Ayant déjà payé, Il saisit la pompe et commença à remplir le réservoir, la cigarette au coin de la bouche. C’était bien trop long … Seul le bruit de talons résonnaient, finalement l’étrange silhouette semblait être une femme, quel dommage… Curieux, le moldu jeta un coup d’œil, d’ici il ne discerner pas grand-chose, le peu de lumière ne suffisait pas à voir le visage de la nouvelle venue. Sa démarche lui semblait bizarre, comme si elle voulait partir de là le plus vite possible, avait t’elle volée quelques choses dans la boutique ? Il avait l’habitude des gens louches, et là elle attirait son attention.

    Lorsqu’une étrange lumière illumina brusquement la scène venant de nulle part, Logan comprit qu’il avait tapé juste. Pendant un instant, il crut à des coups de feu, mais les trainés de lumière ressemblait plus à des éclairs. D’habitude, il avait plutôt tendance à réagir vite, instinct de survit oblige, mais là, la scène paraissait tellement irréel, que l’agent mit un moment à comprendre.

    Il commença à réagir qu’au moment ou il eu l’impression que la silhouette fut touché par cet étrange lumière, apparemment c’était bien dangereux. Mais elle fut plus rapide et après une courte course, l’inconnue était à sa hauteur. Logan ne se posa aucune question, ce n’était pas le moment et n’eut aucune résistance lorsqu’on le poussa dans la voiture, un nouvel éclair frappa non loin … mais ou était t’il tombé !!!

    L’inconnue ne mit pas longtemps à monter dans le véhicule, et la encore Logan ne dit rien … comme s’était du genre à laisser une femme au milieu du danger.


    - ROULEZ SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR ! - MAINTENANT !

    Pas besoin de le lui dire deux fois, les clés déjà en place, Logan appuya sur les pédales avec force, faisant reculer la voiture à toute allure, et d’un tour de volant fit déraper la voiture pour prendre la sortie de l’aire de repos. Logan n’avait pas vu les assaillants, et n’était pas sur de ce qu’il avait vu, mais pour le moment restait sur place aurait été une bien mauvaise idée.
    Derrière la voiture, une explosion retentit, Logan jeta un coup d’œil au retro, et jura. La boutique ne ressemblait plus qu’à un immense brasier … Il ne tenta même pas de faire demi-tour, le caissier n’avait eu aucune chance de survivre. Mais qui était ses gens?

    Dans tous les cas, il lui avait semblé être à pieds, étaient t’ils tranquille maintenant. Ses yeux passèrent un instant sur la femme à coté de lui, a priori c’était elle leur cible. Qui était t’elle ? Et surtout pourquoi la poursuivait t’elle ?


    « Je peux savoir ce qu’ils vous veulent ? « demanda-t-il sans quitter la route des yeux

    D’accord cela faisait un moment qu’il voulait de l’action, mais là il était quand même un peu paumé, il avait l’impression de tourner dans un film … qui sait c’était peu être un film d’action.


    « Et surtout évitez de me répondre que ce ne sont pas mes affaires … elles les sont devenues au moment ou vous êtes monter dans cette voiture. «

    Rien n'indiquai qu'elle allait répondre cela , mais les femmes anglaises qu'il avait rencontré jusque là avait tendance à etre assez agressive dans leurs réponses , étaient t'elles toutes si secretes ...
    Logan jeta un coup d’œil au retro pour regarder derrière au cas où il apercevrait la lumières des phares … mais pour le moment aucune voiture ne les suivait.


Dernière édition par Logan Campbell le Sam 27 Mar - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Sam 20 Mar - 22:17


Eryn s'agrippa au tableau de bord tandis que l'homme enfonçait littéralement la pédale d'accélérateur. Au moins, il était réactif. Dans un grand bruit de pneu, la voiture recula et fit un détour avant de sortir définitivement de la station service et de prendre la direction de l'autoroute. Le silence était revenu et on entendit l'espace d'un instant que la respiration saccadée de la jeune femme dans l'habitacle.
Puis une explosion retenti. Eryn se retourna brusquement, voulant voir ce qui se passait. La jeune femme poussa un cri de douleur. Dans son empressement, elle avait senti la déchirure qui allait d'une épaule à l'autre s'ouvrir un peu plus. Les larmes aux yeux, mâchoire serrée, Eryn observa la scène apocalyptique qui venait de se produire.
La station service venait de prendre feu. Les Mangemorts, surement enragés de l'avoir perdue s'étaient vengés.

- Non..., dit-elle dans un souffle. Non ! NON ! P*TAIN DE MERDE ! NON !

Eryn se retourna vers le tableau de bord et se cacha le visage dans les mains, attrapant ses cheveux avec force. A cause d'elle, un homme était mort. Parce qu'elle avait été inconsciente et lâche, ce Moldu ne rentrerai jamais chez lui. Elle retint une exclamation de douleur, le sang s'écoulant encore plus sous sa robe.
La jeune femme cultivait les erreurs ces dernières semaines. Tout avait commencé avec Peter... Dans sa volonté de s'autodétruire et de mourir au combat, elle n'avait fait qu'agraver sa situation. Si Jackson la voyait ? Que penserait-il d'elle ? Celle qu'il avait épousé du temps où elle était joyeuse et rayonnante venait de provoquer une explosion et la mort d'un innocent... Et si celui qui venait de l'aider mourrait aussi ? Eryn ne parvint à tolérer ce sursaut de culpabilité et voulu vomir, mais la douleur la remena vite à la réalité, ravivant sa haine, bien plus simple, agréable. Elle tuerait tout les Mangemorts qu'elle croiserait, un en particulier. Elle leur ferait payer d'avoir gâché sa vie, celle des autres pour des idées cupides.
Elle reprit son souffle lentement. Le bruit régulier des roues sur la route eu l'étrange conséquence de la détendre. La sorcière sécha ses larmes. Elle devait être forte et avancer.

« Je peux savoir ce qu’ils vous veulent ? « demanda-t-il sans quitter la route des yeux

Eryn se tourna vers l'homme, l'inspectant. Il était réactif et curieux.

« Et surtout évitez de me répondre que ce ne sont pas mes affaires … elles les sont devenues au moment ou vous êtes monter dans cette voiture. «

Eryn ne le quitta pas des yeux, un demi sourire amusé aux lèvres. Apparemment l'homme avait interprété son silence comme si elle voulait lui cacher la vérité – ce qui était en partie vrai- mais la sorcière ne savait pas quoi lui dire. Il ne devait rien savoir à cause de la loi, mais Eryn ne pouvait passer outre le fait qu'il venait de lui sauver la vie. Que dire dans ces cas là... ?
Elle soupira profondément, épuisée par la journée qu'elle avait passé et la nuit qui s'annonçait.

- Il y a..., commença-t-elle lentement, beaucoup de choses que je ne peux pas vous dire. Pas que je ne le veux pas, mais je ne le peux pas.

Elle serra des dents, la douleur l'empêchant de réfléchir.

- Garez-vous dès que vous le pouvez, ordonna-t-elle subitement, la souffrance tâchant ses mots. Je dois me soigner avant, et je répondrai à toutes vos questions après. Ca vous va ?

Eryn lui jeta un regard brûlant. Allait-il la laisser souffrir sous prétexte qu'il était bien trop curieux ? De toute manière, vu le ton qu'elle avait utilisé, elle ne lui laissait pas vraiment le choix.
La rouquine détacha sa cape, toujours avec ces mêmes exclamations de douleur quand elle bougeait les bras et saisit son petit sac, celui dans lequel elle conservait toute sa vie. De sa garde robe à ses papiers, jusqu'à ses potions. Elle enfonça le bras entièrement à la recherche de quoi se soigner, ignorant totalement le fait que pour un Moldu, faire ça dans un sac profond de vingt centimètres était scientifiquement impossible. Pas le temps de penser au Code de Restriction Magique, leurs vies étaient menacées.
La sorcière sorti un petit flacon qui contenait une pâte jaunâtre. Elle espérait que cette blessure ne lui laisserait pas de cicatrice, elle en avait une énorme sur le ventre, c'était largement suffisant...

- Là, sur le bord de la route, indiqua-t-elle. Ne sortez pas, il faut être prêt à démarrer à la moindre occasion, ils vont nous rattraper plus vite qu'on le croit.

A peine la voiture fut-t-elle arrêtée qu'Eryn détacha sa robe et la baissa jusqu'à la taille. Ce fut largement plus douloureux qu'elle ne l'avait imaginé. Le tissu avait collé sur la peau à cause du sang et elle dû tirer pour s'en défaire. Une véritable torture. L'habitacle était sombre, mais sa peau était si blanche que la jeune femme ne pouvait espérer passer inaperçue. Tant pis pour la pudeur, elle n'était plus à ça prêt...

- Tenez, dit-elle en se tournant vers l'homme. Prenez ce flacon, étalez la crème qui se trouve dedans sur ma plaie. Je pense qu'il vaut mieux essuyer le sang avant, utilisez ma cape. Massez jusqu'à ce que la peau se referme. Ca ne devrait prendre que quelques secondes...

Puis elle marqua un temps, pensant à un détail très bête, mais qui pouvait tout changer.

- Vous n'allez pas vous évanouir si vous voyez du sang ? Beaucoup de sang ?

Eryn transpirait à cause de la douleur, mais maintenant qu'elle ne portait plus sa cape et que sa robe était en partie baissée, elle parvenait à mieux respirer et réfléchir.

- Je voudrais bien le faire... (elle serra les dents) moi même ! Mais je ne peux pas atteindre mes épaules.

Puis, elle lui tourna le dos et releva ses cheveux. Tournée vers la vitre côté passager, Eryn l'observa faire grâce à son reflet. Malgré elle, comme toujours lorsque l'on la touchait, elle se mit à rougir légèrement.

- Tss... , échappa-t-elle, souffrante.



Dernière édition par Eryn Peters le Dim 21 Mar - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Dim 21 Mar - 0:24



    Depuis son arrivé en Angleterre, Logan avait rencontré de sacré personnalité, mais tout c’était toujours passé calmement, sauf aujourd’hui … Il détestait ne pas comprendre, et là il n’avait aucune idée de ce qui venait de se passer … entre ses étranges lumières sortit d’on ne sait ou, cette jeune femme habillé étrangement … pourtant vu son état, l’agent savait que la brusquée ne serait pas une bonne chose s’il voulait des réponses.

    A priori la probable mort de l’homme, semblait l’affecter, à moins que ce ne soit seulement les nerfs qui lâchaient, Logan n’en savait rien, après tout il ne la connaissait pas.
    Il n’avais pas vu tout de suite qu’elle était blessée, et ce n’est qu’en voyant une tache rouge le long du siège qu’il se rappela l’éclair qui l’avait touchée. Le moldu aurait bien fait quelque chose mais il n’était pas médecin, et puis ce n’était pas le moment de lâché le volant …

    Logan eut aussi un froncement de sourcil en pensant au moment ou il devrait rendre cette voiture … après tout ce n’était pas la sienne, et le type auquel il l’avait loué trouverais certainement étrange d’avoir du sang sur son dossier … enfin pour le moment ce n’était peut être pas le plus urgent. L’état de la jeune femme l’inquiétait un peu plus.


    - Il y a..., commença-t-elle lentement, beaucoup de choses que je ne peux pas vous dire. Pas que je ne le veux pas, mais je ne le peux pas.

    Evidemment … il aurait du le voir venir … ne pas pouvoir, c’était bien vite dit. Logan soupira, à croire qu’ici, personne n’avoué jamais rien … Ses yeux quittèrent le retro, et il se reconcentra sur la route devant lui, toujours personne … ils auraient pu aussi bien se trouver en plein Sahara, même à cette heure, la route aurait dut être un peu plus peuplé …

    - Garez-vous dès que vous le pouvez, ordonna-t-elle subitement, la souffrance tâchant ses mots. Je dois me soigner avant, et je répondrai à toutes vos questions après. Ca vous va ?

    Un ordre. Il détestait ça … déjà lorsque ça venait de ses supérieurs, mais là venant d’une inconnu qui venait à priori d’aider … Logan serra les dents pour ne pas s’énerver contre une femme blessée … de plus la proposition n’était pas pour lui déplaire … après tout il n’avait aucune envie qu’elle se vide de son sang dans sa voiture. Mais il doutait de la seconde partie, allait t’elle vraiment lui donner des réponses

    « On va dire que oui « répondit t’il avec colère retenu

    Il y avait comme même un point qu’il ne comprenait pas … comment voulais-t-elle se soigner, ici, au milieu de l’autoroute ? Cachée t’elle tout un attirail d’infirmière sous sa cape ? Logan en douté sérieusement. Pourtant elle ne semblait pas douter d’elle une seconde … Jetant un coup d’œil à ce que faisait la jeune femme, mais avant de voir ce qu’elle venait de sortir, elle se remit à parler


    - Là, sur le bord de la route, indiqua-t-elle. Ne sortez pas, il faut être prêt à démarrer à la moindre occasion, ils vont nous rattraper plus vite qu'on le croit.

    Sortir ? Au milieu de la route ? En laissant une inconnu à l’intérieur … elle en avait des bonnes tiens … par contre il ne pensait pas que ses poursuivant pourraient les rattraper, il avait pris une bonne avance, et il ne se rappelait pas avoir vu de voiture sur l’aire de repos … en toute logique ils étaient tranquilles. Pourtant elle semblait être certaine du contraire.

    Il se gara rapidement sur le bord de la route, et haussa un sourcil, surpris du peu de pudeur de la jeune femme, enfin ce n’était pas pour lui déplaire. Seulement il n’était pas non plus impoli, aussi après avoir compris ce qu’elle faisait, Logan regarda par la fenêtre, ne voyant pas grand-chose à part une étendu sombre. Il ouvrit la fenêtre, de manière à rafraichir l’habitacle, et lui par la même occasion .La tête posée contre son dossier, Il se demanda pourquoi ce genre de chose lui arrivais si souvent … Un sourire fit pourtant son apparition sur son visage, peut être était ce parce qu’il aimait ça … le frisson du danger, l’envie d’action, finalement on ne pouvait pas dire que cela le dérangeait, bien au contraire … pourtant tout ne tournait pas toujours comme il le voulait.


    - Tenez, dit-elle en se tournant vers l'homme. Prenez ce flacon, étalez la crème qui se trouve dedans sur ma plaie. Je pense qu'il vaut mieux essuyer le sang avant, utilisez ma cape. Massez jusqu'à ce que la peau se referme. Ca ne devrait prendre que quelques secondes...

    La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées, et la regarda un instant … il ne savait pas vraiment comme réagir, d’une certaine manière il aurait pu se mettre en colère, après tout elle lui donnait encore des ordres … et puis comment avec un simple onguent pensait t’elle refermer une blessure pareil en si peu de temps… avait t’elle prit un coup sur la tête en plus ?

    « Je suppose que dire s’il te plait vous écorcherez la gorge » dit t’il prenant quand même le flacon qu’elle lui tendait.

    Logan jeta un coup d’œil à la mixture … franchement il était content de ne pas être blessé, parce qu’avoir ça sur le dos ne devait pas être agréable.

    - Vous n'allez pas vous évanouir si vous voyez du sang ? Beaucoup de sang ?

    Logan perdit tout sentiment d’énervement, tellement la question était incongru pour lui. S’évanouir ? Devant du sang ? Il s’en fallut de peu pour qu’il explose de rire tellement il fut pris au dépourvu …

    « Pas que je sache « répondit t’il avec un sourire

    - Je voudrais bien le faire... (Elle serra les dents) moi même ! Mais je ne peux pas atteindre mes épaules.

    Logique, enfin il pouvait au moins enlever l’idée qu’elle pouvait être une contorsionniste échappée d’un cirque … il se traita mentalement d’idiot. Laissant l’inconnue relever ses cheveux, Logan pu admirer la blessure de la jeune femme … ce n’était pas beau à voir, et il ne voyait pas comment elle pourrait se refermer rapidement. Utilisant l’étrange crème, il l’étala avec le plus de douceur qu’il était capable, ou plutôt avec le moins de force possible … il n’avait jamais été adroit, mais espéré tout de même ne pas faire souffrir d’avantage la jeune femme.

    « Maintenant qu’on est arrêtés, vous pourriez peut être répondre à toutes mes questions « demanda-t-il en reprenant les termes qu’elle avait elle-même utilisées.

    Il laissa ses doigts glisser le long de la cicatrice, et avec surprise la vit peut à peut se refermer, laissant sa main en suspend, Logan cligna des yeux plusieurs fois comme pour se réveiller … était t’il si fatigué ?

    « Je pense que c’est bon « Dit t'il en se reculant legerement

    Comment ? Un nouveau médicament ? Non … mais alors quoi ? Plus la nuit avancé, moins il comprenait … Soudain, Logan se retourna et regarda à l’arrière de la voiture pour apercevoir la route derrière eux … avait t’il rêvé ? Ou avait-il bien entendu un bruit …


Dernière édition par Logan Campbell le Sam 27 Mar - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Dim 21 Mar - 1:07


« Maintenant qu’on est arrêtés, vous pourriez peut être répondre à toutes mes questions «

Eryn respira profondément. La douleur s'atténuait rapidement et le moins qu'elle puisse dire était que l'homme était délicat. Pourtant, malgré la situation, il voulait s'assurer d'obtenir les réponses à ses questions. La sorcière eu un sourire ironique.

« Je pense que c’est bon «

- Merci..., dit-elle en remuant les épaules, savourant la sensation.

Maintenant qu'elle ne souffrait plus, Eryn se sentait vive et réactive. Elle attrapa son sac, se couvrit de sa cape et se tourna vers l'homme. Cependant, un bruit se fit entendre non loin. Se raidissant comme un chat, Eryn observa l'obscurité comme si ses yeux étaient capables de voir dans le noir. Puis, après une seconde de silence, elle se retourna à nouveau vers lui, son ton se faisant pressant.

- Roulez, vite.

La jeune femme se leva de son siège et alla sur la banquette arrière.

- Je ne sais même pas par où commencer ! dit-elle ne le nez dans son sac. Je suis ce qu'on appel une sorte de justicière. Où est-ce que je les ai mises...? Je passe ma vie à me battre et me venger, je risque ma peau au quotidien. Ah les voilà !

La jeune femme sorti des vêtements Moldus de son sac. Elle ne pouvait pas rester habillée ainsi, elle attirait bien trop l'attention.

- Ces hommes veulent ma mort parce que j'ai manqué de causer la leur. Ils font partie d'une sorte de gang... Une organisation responsable d'une grande partie des meurtres en Angleterre.

Eryn retira le reste de sa robe et se changea sur la banquette. Alors qu'elle parlait, on entendait dans sa voix l'effort que nécessitait cet exercice compliqué qu'était de mettre un pantalon moulant en cuir à l'arrière d'une voiture. Quand elle était sorcière, Eryn avait un style relativement élégant, mais une bonne partie de ses tenues Moldues était dans le style motard, comme l'était Jackson. Voilà pourquoi elle sorti un Marcel blanc, des bottes et une veste en cuire noir.

- J'en ai eu un certain nombre, dit-elle dans un souffle, attachant son pantalon. Ils sont cruels... et sans... scrupules ! Pfiou !

Eryn se laissa tomber sur la banquette, essoufflée. Si la situation n'était pas aussi dramatique, elle aurait pu avoir l'air comique. Se changer sur une banquette arrière de voiture était la chose la plus désagréable qu'elle n'ait jamais fait.
Après avoir couché avec Smith.
Les joues rosées par l'effort, la jeune femme secoua la tête pour chasser le souvenir cuisant de cette nuit honteusement délicieuse et enfila ses bottes. Elle n'avait pas besoin de penser à lui maintenant. Quoique avoir la haine alors que l'on s'apprête à tuer des Mangemorts était une bonne chose en soit. La sorcière rejeta ses cheveux en arrière, fourra sa cape dans son sac et retourna à la place côté passager.

- C'est mieux comme ça ! Alors où en étais-je ? Ah oui ! Au fait, je m'appelle Peters. Eryn Peters. Et je suis sincèrement désolée de la nuit que je suis sur le point de vous faire passer. Il y aura surement beaucoup de bagarre... Je vous en supplie, dites-moi que vous n'avez pas de femme ni d'enfant !

Son ton était suppliant. Non, elle n'avait pas dit ça parce qu'elle voulait faire sa vie avec lui mais parce que s'il venait à mourir, elle ne pourrait supporter qu'un autre innocent meurt par sa faute et qu'une famille heureuse soit détruite.

- A cause de moi vous allez risquer votre vie. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas vous laisser partir ! (elle se passa la main dans les cheveux) Ils vous savent avec moi et temps que je ne les aurai pas tué, vous serez plus en sécurité en ma compagnie.

Eryn soupira, fatiguée.

- Restez sur la périphérie de Londres. Il ne faut pas s'éloigner des commerces. J'espère seulement que personne d'autre ne sera blessé, à part ces ordures...

La jeune femme regarda le décors sombre de l'autoroute déserte. Etait-ce à cause de l'étroit espace qu'elle se sentait subitement en sécurité ? Ou à cause de la présence de l'homme qui lui était venu en aide bien plus qu'elle ne le méritait ? Eryn posa sa tête contre le siège et l'observa conduire en silence, sans le quitter du regard.

- Merci, dit-elle finalement.

Les mots étaient sincères et la jeune femme espéra qu'il le sentirait.

- Parlez moi de vous.

Eryn ne détacha pas son regard de lui tandis qu'elle attendait une réponse de sa part. Après tout, il n'était pas obligé de répondre autant qu'elle l'était. Il ne lui devait rien, au contraire.





Dernière édition par Eryn Peters le Lun 22 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Dim 21 Mar - 20:52


    A priori l’espèce de crème avait agit autant à l’extérieur qu’à l’intérieur vu qu’elle semblait allée mieux, et qu’elle finit même par le remercier … pas trop tôt … seulement il était trop concentré sur le bruit qu’il avait crut entendre pour lui répondre.

    - Roulez, vite.

    Aucun problème. Alors que la jeune femme passa à l’arrière, Logan redémarra la voiture en trombe. Après avoir jeté un coup d’œil au retro, il se rasséréna en ne voyant toujours rien … pourtant ce bruit ne sortait pas de son imagination vu que l’inconnue l’avait aussi entendu…

    - Je ne sais même pas par où commencer ! dit-elle ne le nez dans son sac. Je suis ce qu'on appel une sorte de justicière. Où est-ce que je les ai mises...? Je passe ma vie à me battre et me venger, je risque ma peau au quotidien. Ah les voilà !

    En entendant la jeune femme parler, Logan regarda à nouveau dans le retro … mais pourquoi diable était t’elle passé à l’arrière …
    Une justicière ? Le regard sur la route, le moldu eut un sourire … c’est vrai qu’avec la cape, elle avait des petits airs de Zorro, mais en la voyant fouillée dans son sac, il lui semblait plus une voir une espèce de Mary Poppins … cependant il ne fit aucun commentaire, et préféré écouter le reste.

    Passer sa vie à se battre ? Se venger ? Il était vraiment tombé sur un cas, il fallait vraiment qu’elle arrête la télé … Puis curieux, Logan regarda ce qu’elle avait trouvé. Et écarquilla les yeux … il avait bien fait de mentionné Mary Poppins … mais comment ce genre de vêtements pouvait t’il tenir dans ce sac ? Et puis surtout que faisait-elle avec des habits de rechange ?


    - Ces hommes veulent ma mort parce que j'ai manqué de causer la leur. Ils font partie d'une sorte de gang... Une organisation responsable d'une grande partie des meurtres en Angleterre.

    Plus elle parlait, plus ses paroles faisait écho aux raisons de sa présence ici … était ce le hasard qui avait mis cette fugitive sur sa route … si cette organisation avait un quelconque rapport avec ceux qu’il devait trouver alors la chance était de son coté. Le seul détail qui le dérangeait était d’imaginer cette jeune femme en prise avec cette « terrible organisation » … il ne voyait pas comment elle aurait pu leurs causer le moindre problème. En somme plus elle lui fournissait des réponses, plus Logan avait des questions …

    Puis avec haussement de sourcil, Logan eu un sourire appréciateur … les rétros avaient quelques avantages non négligeables … autant tout à l’heure, trop surpris il n’en avait pas profité, autant là il n’allait pas se gêner.


    - J'en ai eu un certain nombre, dit-elle dans un souffle, attachant son pantalon. Ils sont cruels... et sans... scrupules ! Pfiou !

    Logan n’arrivait pas à la croire, certes elle semblait avoir du caractère mais tout de même … tout ça semblait un peu trop irréaliste. Puis voyant qu’elle revenait à l’avant, Logan réorienta son regard sur la route … heureusement qu’elle était déserte d’ailleurs parce vu comme il regardait la route.

    « Sympa la veste « commenta-t-il d’un ton amusé

    Il faut dire que le changement était flagrant … entre ses deux tenues, et celle là passer bien plus inaperçu, enfin autant qu’une jeune femme poursuivi par des éclairs lumineux pouvait l'etre…

    - C'est mieux comme ça ! Alors où en étais-je ? Ah oui ! Au fait, je m'appelle Peters. Eryn Peters. Et je suis sincèrement désolée de la nuit que je suis sur le point de vous faire passer. Il y aura surement beaucoup de bagarre... Je vous en supplie, dites-moi que vous n'avez pas de femme ni d'enfant !

    La nuit qu’elle était sur le point de lui faire passer ? Un nouveau sourire pointa sur le visage de Logan, cette inconnue avait un sacré façon de tourner ses phrases. De la bagarre ? Croyait t’elle vraiment que ses poursuivants les rattraperaient ? Il n’y avait pourtant toujours rien à l’horizon. Cependant ce qui le surprit le plus fut sans doute le ton de l’inconnue … enfin d’Eryn … ses types étaient t’ils si dangereux ?

    « Pas que je sache non «

    Une femme et des gosses ? Lui ? Pour peu il en rigoler, vu comment tourner toujours ses histoires de cœurs, il s’imaginait mal en père de famille.

    - A cause de moi vous allez risquer votre vie. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas vous laisser partir ! (elle se passa la main dans les cheveux) Ils vous savent avec moi et temps que je ne les aurai pas tué, vous serez plus en sécurité en ma compagnie.

    Risquer sa vie à cause d’elle ? Au dernière nouvelle il n’avait besoin de personne pour sa vie, et s’il n’avait pas voulut l’aider, Logan aurait pu tout simplement la jeter de sa voiture dès le début … donc la seul personne responsable ici, c’était lui. Plus en sécurité en la compagnie d’une jeune femme qui a priori ne semblait pas avoir d’arme ? Alors là il ne voyait pas comment, n’inverser t’elle pas plutôt les rôles, n’était ce pas plutôt elle qui était à l’abri avec lui … Enfin pas la peine de la contredire, ce n’était pas le moment de se la mettre à dos.

    Puis lorsqu’elle ajouta de rester sur la périphérie, Logan leva les yeux au ciel, il n’était pas stupide au point de vouloir rentrer en ville avec n’importe qui a ses trousses … non, il fallait régler ce problème avant que, comme elle l’avait si bien dit, quelqu’un soit blessé.


    - Merci, dit-elle finalement.

    Elle en avait mis du temps pour dire un simple mot, enfin ce n’était pas important … hochant simplement la tête, Logan ouvrit la boite à gant devant la jeune femme, et s’en même regarder, les yeux rivés sur la route attrapa sa boite de cigarette juste à coté de son flingue. Puis il la referma rapidement.


    - Parlez-moi de vous.

    Sa cigarette calé, il tira son briquet de sa poche et l’alluma … La jeune femme n’avait aucune raison de se plaindre, la fumée sortant par al fenêtre grande ouverte … enfin après tout peut être fumée t’elle aussi.

    « Vous en voulez une ? « demanda-t-il en tendant le paquet.

    Parler de lui ? Ce n’était pas vraiment le moment et il ne voyait pas trop quoi lui dire, bien que se présenter pouvoir déjà être un début.


    « Je n‘ai rien de très passionnants à vous raconté»

    Vive les conversations intéressantes … Mais qu’aurait t’il bien lui dire vu leurs situations, après tout une bonne partie de sa vie devait rester secrète ici … Finalement il adopta un autre tactique.

    «Dans tous les cas, appelle moi Logan … et si comme tu le dit on risque de rester ensemble un bon moment autant se tutoyer non ? «

    La voiture continuait de filer sur la route, l’agent n’avait diminué la vitesse que de quelques miles/h, de quoi économisé l’essence, vu qu’avec tous ça il n’avait pas put remplir son réservoir au maximum. Ce n’était pas le moment de tomber en rade, pas question de simplifier la vie à leurs poursuivants … L’air frais remplissait l’habitacle, la vitesse lui faisait du bien, finalement sa journée n’était pas si terrible bien au contraire …


Dernière édition par Logan Campbell le Sam 27 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Lun 22 Mar - 0:22


Eryn ne quitta pas le jeune homme du regard, se demandant pourquoi il l'aidait alors qu'elle n'avait rien fait pour attirer sa sympathie, pas même lui parler sur un ton gentil. Cependant la sorcière pensa qu'il y a des situations - comme celle où l'on est sur le point de mourir - qui sont excusables.
Cependant, quand il ouvrit la boîte à gant sans quitter la route des yeux, Eryn ne put s'empêcher d'apercevoir une arme à feu. C'était parce qu'elle venait d'une famille Moldue qu'elle comprenait tout ce que cela signifait. Soudain, elle se posa des questions qu'elle aurait du se poser bien avant de monter dans la voiture d'un inconnu.
Et si elle était montée dans la voiture d'un malade mental ? Et s'il arrêtait la voiture pour l'agresser physiquement ? Et s'il lui faisait du mal ? S'il essayait de la tuer ? Toutes ces questions qui font que les femmes se doivent d'être prudentes. Cependant, malgré sa soudaine angoisse, Eryn chassa cette peur du revers de la main.
Elle était sorcière.
S'il essayait quoi que ce soit, un coup de Stupéfix et l'affaire était réglée. En fait, il était bien plus faible qu'il ne le paraissait face à elle. Et le danger était bien plus grand que cet homme dans la voiture. Mais Eryn se dit, qu'après tous ces combats face à des Mangemorts, mourir sur une autoroute des mains d'un Moldu aurait quelque chose d'humiliant.
Finalement, il sorti une cigarette qu'il alluma sans prêter attention à l'étrangeté de la situation. Si les baguettes étaient des armes, elles étaient communes dans le monde sorcier, banales. Une arme à feu, même chez les Moldus était rare et mauvais signe.

« Vous en voulez une ? «

Eryn souria du coin des lèvres, l'observant la cigarette à la bouche, la main sur le volant, le flingue, la voiture... Avec un petit rire, la sorcière ne put s'empêcher de le trouver cool. Il lui rappelait terriblement Jackson qui avait des allures de mauvais de garçon. Seulement des allures.

- Non merci, dit-elle toujours avec ce même faible sourire aux lèvres.
« Je n‘ai rien de très passionnants à vous raconté »

La jeune femme rejeta lentement sa tête en arrière, riant silencieusement. Evidement. Le coup de la vie pas passionnante. Et pourtant il était sur les routes à deux heures du matin avec un flingue dans sa boite à gants. Etait-ce uniquement un précaution à cause de temps qui courent ? Eryn en douta. Il n'avait pas l'air de ceux qui se protègent...

«Dans tous les cas, appelle moi Logan … et si comme tu le dit on risque de rester ensemble un bon moment autant se tutoyer non ? «
- Parfait ! Tu n'es pas anglais, Logan. Américain ? Ca explique en partie aussi le flingue...

Ce n'était pas une question. La jeune femme avait entendu son accent dès qu'il avait ouvert la bouche mais n'en était pas certaine. De plus, aux Etats-Unis, avoir une arme à feu était quelque chose de courant. Cependant, Eryn se demanda si les autorisations fournies dans ce pays valaient dans les autres. Soit il était flic. Soit criminel.
Puis, parfaitement à l'aise, elle s'enfonça dans son siège jusqu'à appuyer ses tibiats contre le tableau de bord.
Le silence s'installa entre eux. Eryn n'aimait pas ça car elle ressentait la fatigue accumulée. La jeune femme comprit pourquoi tous les enfants Moldus s'endormaient dans les voitures, c'était presque automatique, irrésistible.

- Je peux ? demanda-t-elle le doigt sur la radio.

Elle n'attendit pas de réponse pour autant, mettant la musique. Venir d'une famille Moldue était vraiment un avantage. Elle était à l'aise dans les deux mondes.

Let's go girls...

- Oh Yeah ! J'adore ! Man ! I feel like a woman ! Oh oh oh ! Yeah !

Parfaitement détendue, Eryn se mit à chanter. Etrangement, au début de son deuil, elle n'était capable d'aucun naturel, meurtrie par la douleur. Mais maintenant que deux années s'étaient écoulées, elle arrivait à ressentir cette haine assassine envers les Mangemorts tout en redevenant à chaque fois plus naturelle, plus Eryn.
La sorcière coupa subitement la radio.

- Logan...

Gênée, elle se mordit la lèvre.

- J'ai envie d'aller aux toilettes...

Eryn croisa les jambes. Avec le froid, les évènements, c'était le genre de choses qui arrivent ! Et puis elle était une femme et les femmes étaient connues pour devoir y aller souvent. Sur le coup, elle eu presque envie de rire tellement c'était stupide.
Finalement, ils arrivèrent devant une sorte de bar plein de motards. Au moins ils étaient dans l'ambiance.
A peine la voiture fut-elle arrêtée qu'Eryn en sorti. Le vent froid de la nuit n'eu pour résultat qu'augmenter son envie. Pourquoi s'était-il garé si loin ?! La jeune femme attendit tout de même que Logan soit à ses côtés avant de marcher d'un pas rapide. Devant le bar se trouvait au moins une vingtaine de motos. L'intérrieur était typique de tous les bars. Plein de gens, la plupart ivres, plus de fumée de cigarette que d'air et bruyant.
Jetant un regard à Logan, Eryn le laissa au bar, cherchant les toilettes. Quand elle les trouva, la jeune femme eu un mouvement de recul. Une véritable horreur, de quoi couper l'envie sur le champ. C'était l'endroit le plus sale où elle n'était jamais allée.
Après le lit de Smith.
Soupirant, Eryn ferma la porte derrière elle et sorti sa baguette. Après une dizaine de sortilèges de nettoyage, l'endroit était devenu respirable et bien plus propre.
Quelques minutes plus tard, Eryn ressorti et se dirigea vers la salle où elle chercha Logan des yeux. Elle se fit bousculer, certains hommes la regardaient comme un objet. Enfin rien d'étonnant vu l'endroit et l'heure. Cependant, avec un sursaut de panique, Eryn remarqua les deux Mangemorts dans un coin de la pièce. Quand leurs regards se croisèrent, ils eurent le culot de lever leurs verres en signe de salut. Eryn serra des dents et se dirigea droit vers Logan.

- Logan il faut partir..., commença-t-elle, une main sur l'épaule de ce dernier.

Cependant, une femme qui était assise à côté de lui s'adressa à Eryn. Apparement, elle avait déjà bu un ou deux verres. Elle était blonde platine, surement brune à l'origine, plus petite et agée qu'Eryn et avait un décolleté avantageux.

- Hey ! Tu veux pas le laisser deux minutes ? Je prendrai soin de lui, je te le promets...

La femme s'approcha avec un agicheur. Peut être était-ce parce qu'elle n'avait pas le temps. Peut être parce qu'elle était frustrée de ne plus être le chasseur mais la proie, qu'Eryn perdit très rapidement patience. La rouquine jeta un regard de haut à la femme, arquant un sourcil avant de lui coller une droite en plein dans le nez. Le bruit qui en ressorti fut douloureux rien qu'au son. La sorcière rejeta ses cheveux en arrière et se tourna vers Logan, l'air détendu, comme si frapper quelqu'un était quelque chose de parfaitement naturel.
En fait, ces derniers temps, frapper était devenu chez Eryn une seconde nature.

- Je disais donc ! Ils sont ici, ils nous ont rattrapé. On doit partir maintenant.

Eryn fronça les sourcils. Ce fut le regard de Logan qui lui indiqua que quelque chose se passait derrière elle. Réactive, la jeune femme leva la jambe et frappa à nouveau la femme qui s'était relevée et semblait vouloir se battre. La sorcière enchaîna plusieurs coups de boxe thaïlandaise avec une étonnante élégance. Ne pouvant s'empêcher de rire, elle constata à quel point il était agréable de se battre en pantalon plutôt qu'en robe de sorcière et en cape.

- P*tain ! Elle a mit K.O Ruby ! s'exclama une femme dans le même genre qui se précipita vers son amie au sol.

Toujours en position de combat, les points levés, Eryn rejeta ses cheveux en arrière et attendit la suite, pensant que la femme allait prendre le relais.

*Pff ! Ruby ! Si c'est pas un prénom de garce ça !* pensa-t-elle en levant les yeux au ciel.

Cependant, ce ne fut pas une femme qui intervint mais un homme, énorme ! Il faisait au moins deux fois Eryn. Cette dernière n'avait pas peur, elle se savait assez forte.
Quoique...
L'armoire à glace craqua ses doigts avant de se mettre à parler d'une grosse voix.

- Dans ce cas, je vais m'occuper de ton mec !
- Hein ?!

Eryn jeta un regard à Logan, le questionnant par ce biais. Serait-il de la partie ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Lun 22 Mar - 23:31


    Combien de temps resteraient t’il ainsi sur cette route … toute la nuit, cela ne faisait aucun doute. Finalement la fatigue qu’il ressentait au début de la soirée avait complètement disparu, ne laissant qu’une énergie sans bornes, depuis quand n’avait t’il pas roulé ainsi … Il avait beau dire, son pays lui manquait … et cette route sans fin le lui rappelait.

    Soufflant un nuage de fumée, Il laissa ses yeux se perdre dans l’horizon, jusqu’ou allaient t’ils bien pouvoir aller … pour peu il se serait crut dans un road movie en noir et blanc, et s’attendait presque à voir les mots The End apparaitre en arrière plan … seulement tout ne semblait que commencer.


    - Parfait ! Tu n'es pas anglais, Logan. Américain ? Ca explique en partie aussi le flingue...

    Logan haussa les sourcils, comment avait t’elle deviné ? Son prénom avait t’il tant une consonance américaine ou était plutôt sa façon de parler, enfin après tout ce n’était pas un secret … Cependant il tiqua sur l’histoire du flingue, nan mais quel idiot, il avait complètement oublié qu’il l’avait mis là. En temps normal, Logan l’avais quasiment toujours sur lui, mais pour avoir toute la confiance de son indic, l’agent avait du le laisser dans sa voiture … Ne préférant faire aucun commentaire, il se contenta d’hocher la tête, en rogne contre lui-même, bonjour la discrétion … Etonnamment ça n’avais pas l’air de l’effrayer.

    - Je peux ? demanda-t-elle le doigt sur la radio.

    "Va y "

    Jusque là, le moldu n’avait même pas remarqué que la radio était éteinte, c’était tellement rare … en temps normale, la voiture résonnait des ses chansons favorites, mais dernièrement il avait trop la tête dans ses pensées pour allumer le son … autant reprendre les bonnes habitudes, il espérait cependant qu’elle n’était pas du genre musique classique, ce qui vu sa tenue aurait été très surprenant.

    Let's go girls...

    - Oh Yeah ! J'adore ! Man ! I feel like a woman ! Oh oh oh ! Yeah !

    La réaction d’Eryn fut tellement hors contexte avec ce qui leurs arrivaient, que Logan ne put s’empêcher d’émettre un son à mi-chemin entre un soupir et un éclat de rire, c’était bien les femmes ça … s’excitaient ainsi sur une simple chanson … Là, c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, vu comment il était souvent lui-même à fond sur la musique.

    - Logan…, J'ai envie d'aller aux toilettes...

    A croire qu’elle arrivait à le surprendre à chaque fois qu’elle disait quelque chose … lui qui s’attendais à une révélation dès plus sérieux ce retrouvé avec seulement ça. C’était tellement incongru qu’il aurait pu en rire, mais ce n’aurait pas été très respectueux pour Eryn.
    Quelques minutes plus tard, Logan aperçut la devanture d’un bar, ce ne semblait pas être très bien fréquenté mais après tout ce serait largement suffisant. Il sorti de la voiture et claqua la porte qui se referma dans un grand bruit, pour rejoindre la jeune femme qui apparemment s’impatientait.


    Finalement il se retrouva seul accoudé au comptoir, la moldu aurait pu seulement attendre, mais boire un coup n’était pas de refus. De plus ceux qui les suivaient ne tenterez surement rien avec autant de monde, alors autant en profité. Faisant signe au barman, et commanda rapidement une bière.
    Le moldu se retourna pour regarder autour de lui, c’était pas mal comme endroit pensa-t-il ironiquement, et encore une fois il avait cette impression d’être dans un vieux film, intéressant comme ce sentiment ne le quittait pas. À coté de lui, une jeune femme lui adressa la parole, elle s’était plantée de cible, les mauvaises filles d’accord, les aguicheuses du dimanche très peu pour lui.
    Après avoir bu un coup, il aperçut Eryn qui traversait la salle pour le rejoindre et se retourna pour payer le barman.


    Logan il faut partir..., commença-t-elle, une main sur l'épaule de ce dernier.

    Ils n’étaient pas à quelques minutes près ? Ici, parmi la foule, ils étaient à l’abri, enfin d’une certaine manière, après tout leurs poursuivants ne pourraient rien faire.

    - Hey ! Tu veux pas le laisser deux minutes ? Je prendrai soin de lui, je te le promets...

    La femme à coté de lui avait réagit au quart de tour … Finalement, ils étaient resté bien assez longtemps ici. Logan écarquilla les yeux sous la surprise, lorsqu’Eryn l’envoya valser. Finalement elle savait se défendre la petite et pas qu’un peu.

    - Je disais donc ! Ils sont ici, ils nous ont rattrapés. On doit partir maintenant.

    Rattrapé ? Comment ça ? Ils avaient pourtant une bonne longueur d’avance, et surtout depuis qu’ils étaient arrivés Logan n’avait vu personne … cela voulait t’il dire qu’ils les avaient dépassés… Son regard fut attiré par un mouvement derrière Eryn … qui ne fut pas longue à réagir. Avec un sifflement admiratif, Logan regarda la jeune femme passer ses nerfs sur l’autre aguicheuse … pas mal, vraiment pas mal.
    A priori celle qui venait de se faire massacrer par Eryn avait des amis dans le coin … Et pas des moindres pensa-t-il en voyant déboulé un mastodonte.


    - Dans ce cas, je vais m'occuper de ton mec !
    - Hein ?!

    Alors là c’était le comble, à croire qu’ou qu’il aille, et avec qui que ce soit, il finissait toujours par avoir des problèmes … même quand comme là il n’avait rien fait … Il soutint un instant le regard de la jeune femme avant de se concentrer sur l'autre.
    L’armoire à glace ne semblait pas briller par son intelligence, vu comment il fonça tête baisser sur le moldu, évitant à la dernière minute le poids lourd qui lui arrivait dessus, Logan se retrouva derrière son assaillant qui venait de s’écraser sans douceur contre le comptoir.


    « De un, je ne suis pas son mec »

    Ok, ce n’était pas une information extraordinairement passionnante, mais autant mettre les choses aux claires, même si maintenant cela ne changeait pas grand-chose. En face de lui, l’homme se remettait lentement de la collision … qui de l’homme ou du comptoir avait le plus souffert ? La réponse n’était pas évidente.

    « De deux, foncer tête baissé n’as jamais réussi à personne «

    … là il se fichait un peu du monde vu qu’en général il était le premier à ne pas réfléchir …enfin donner des conseils à un agresseur à terre lui donnais toujours un sensation d'importance , alors pas question de passer à coté.

    « Et Trois, laisse moi au moins finir ma bière la prochaine fois … »

    Il ne restait plus grand-chose de la bouteille en verre … quel gaspillage franchement … Logan allait se retourner pour faire signe à Eryn de sortir, mais deux hommes le saisirent … Logan jura entre ses dents Il avait encore fait l’idiot, et son arrogance avait un prix à payer … pourquoi fallait t’il toujours qu’il se la joue, partir après le premier assaut aurait été bien mieux. C’était pourtant connu que dans ce genre d’endroit c’était rarement du un contre un.
    En face de lui, l’armoire à glace semblait avoir retrouvé ses esprits, et marchait d’un pas décidé vers Logan … au premier coup de poing, la lèvre du moldu explosa sous le choc … si on ne pouvait lui donner l’intelligence, on pouvait lui donner la force. En voyant le deuxième point volait vers lui, Logan pris appuie sur les deux hommes qui le tenait, et balança ses jambes dans le ventre de son agresseur, et l’envoya boulé sur une table, qui ne résista pas sous son poids. Les hommes assis là, se levèrent d’un bond, énervés de voir leurs boissons renversées.

    Surpris par le brusque changement de poids, les deux hommes avaient relâché leurs prises, permettant à Logan de se libérer, et d’envoyer son poing dans la figure du premier, et un coup de coude dans le second. C’est à peine s’il eu le temps de voir une chevelure rousse passer la porte.

    Elle n’allait pas le laisser là quand même … Profitant d’une très brève accalmie, Logan s’aperçut qu’il n’avait plus ses clés, il les avait surement fait tomber … la jeune femme allait partir avec sa voiture !!! D’un bref croché du droit, il étala un nouveau venu, et essaya de se frayer un chemin jusqu’à la sortie. Il reçu un nouveau coup sur le crane, et s’aperçut bien vite qu’il ne lui été pas destiné … le coup de moins de la jeune femme avait tourné en bagarre général.
    Au moins il allait pouvoir sortir en toute discrétion … cette pensée ne dura qu’une fraction de seconde, jusqu’à ce qu’il aperçoive l’armoire à glace qui le pointait du doigt. Ses pieds démarrèrent et il se retrouva rapidement dehors … La voiture était encore là, mais elle commençait déjà à bouger … En entendant les vox derrière lui, Logan reprit sa course en direction de SON véhicule.


Dernière édition par Logan Campbell le Sam 27 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Mer 24 Mar - 21:08

Logan observa Eryn sans ciller avant de détourner le regard. La jeune femme se demanda s'il allait se battre. Quand l'armoire à glace fonça sur le bar et que le jeune homme l'évita avec une apparente facilité, la rouquine fronça les sourcils légèrement.
Apparement elle n'était pas la seule à savoir se battre.

« De un, je ne suis pas son mec »

La jeune femme leva les yeux au ciel. Franchement, tout le monde s'en fichait ! Dès l'instant qu'ils étaient rentrés ensemble dans ce bar, ils seraient considérés comme une paire. Que ce soit un couple ou des associers, ils prendraient tous les deux.

« De deux, foncer tête baissé n’as jamais réussi à personne. Et Trois, laisse moi au moins finir ma bière la prochaine fois … »

Bon. Ca l'énervait mais elle se devait de l'admettre. Il avait vraiment l'air cool et surtout dans son élément. Absorbée par sa contemplation du Moldu, Eryn manqua de se prendre un coup par une femme. Apparement, les choses se corsaient sévèrement et bientôt, elle et Logan ne furent plus les seules cibles.
Un grand sourire aux lèvres, Eryn s'en donna à coeur joie. La jeune femme rousse frappait tout ce qui passait un peu trop près d'elle. Machoires, ventres, côtes, tout le monde en prenait pour son grade avec les mains ou les pieds. Un homme qui comprit que la galenterie n'avait aucun intérêt face à elle attrapa Eryn par la gorge et la plaqua contre le billard. Rouge, la sorcière parvint à s'en défaire en le frappant violement dans l'entre jambe. Elle monta sur la table et mit des coups de pieds dans les visages des gens, sautant sur le meuble pour éviter qu'on ne lui saisisse les pieds. Cependant, quelqu'un y parvint et Eryn s'étala de tout son poid sur la table de billard, quelques boules lui cognant son dos avec violence. La rouquine étouffa une exclamation de douleur avant de faire basculer son corps sur ses pieds pour se remettre debout. Elle frappa une femme et sauta de la table afin de se retrouver sur le sol bien ferme. Là elle affronta plusieurs personnes et se prit un coup bien senti sur l'arcade sourcilière qui se mit à saigner avec abondance. Sonnée, elle ne vit pas la femme qui faisait surement deux fois sa carrure la porter et la jeter par dessus le bar. Tombant au sol avec douleur, Eryn tenta de reprendre son souffle. Malgré la situation, elle ne put s'empêcher de se dire que ce n'était que justice, après tout les gens qu'elle avait un jour envoyé derrière un bar dans sa vie...
Maintenant qu'elle était cachée par l'imposant meuble, la jeune femme réalisa que personne ne semblait la chercher, tous occupés à s'affronter. Eryn pensa qu'il était temps pour elle de partir. Se redressant légèrement afin de rester cachée, elle vit Logan à un mètre devant elle en train de se battre. Avec un sourire, elle apprécia son directe du droit. Honnêtement même avec des yeux de sorcière, elle le trouvait vraiment classe. Le genre d'homme qui fait de votre vie un film d'action.
Sortant sa baguette de sous son Marcel, Eryn lanca un sort d'attraction afin de saisir les clés de Logan. Trop occupés, personne ne remarqua les clés quittant le jean du Moldu et léviter jusqu'à Eryn qui ne prit pas le temps d'attendre. La jeune femme sauta par dessus le bar, les saisit, frappa une femme au passage et courru jusqu'au parking où se trouvait la voiture.
L'air frais de la nuit n'aida en rien Eryn à avoir les idées plus claires. La bagarre n'avait fait qu'électriser ses sens, elle était totalement en éveil. Vivante. Quand elle ouvrit la portière côté conducteur, elle fut ravie de constater que Logan ne l'avait pas fermée à clef. Du temps en moins de perdu.
La sorcière s'installa sur le siège, claqua la portière avec plus de force que nécessaire et posa les mains sur le volant.
Soudain, pour la première fois de la soirée, Eryn eu peur.
La jeune femme avait le permis, c'était un fait. Ce qui était aussi un fait était qu'elle avait tout simplement triché pour l'obtenir. Ses parents venant d'une famille Moldue avait insistés afin qu'elle passe par toutes les étapes de sa vie de Moldue. Le permis en faisait partie. Cependant, Eryn était ce que l'on appelait une catastrophe, un danger de la route. Jackson conduisait très bien et donc elle n'avait pas touché de volant depuis des années.
Inquiète, elle mit la clef dans le contact et tourna. Quand le moteur se mit à ronronner, la rouquine sursauta.

- Merlin vient moi en aide, je t'en supplie...

Retirant le frein à main, elle appuya sur la première pédale qui vint. La voiture avança brusquement et Eryn poussa un léger cri, surprise. Les mains sur les tempes, elle respira profondément et recommença. L'embreillage... l'accélérateur... les vitesses... Par précaution, Eryn chercha la pédale de frein. Puis, une fois que tout fut en place dans sa mémoire - ce qui ne prit que quelques secondes en réalité - Eryn recula brusquement la voiture, faisant un grand dérrapage. La sorcière retrouva ses réflexes de conductrice et ce n'était pas une bonne chose. La jeune femme roula jusqu'à l'entrée du bar où elle freina brusquement. Logan était déjà dehors et courrait vers elle. Sans attendre qu'il ait fermé la portière derrière lui, Eryn accéléra à nouveau et quitta le parking du bar, tout en percutant un arbre au passage...
Une fois sur la route droite et rassurante de l'autoroute, Eryn parvint à respirer avec un peu plus de facilité. Le sang de son arcade coulait sur sa joue et son cou dans une trace brûlante.
Se risquant à regarder dans le rétroviseur, la sorcière vit avec horreur qu'ils étaient suivit. Eh oui. Le problème avec les motards, c'est qu'ils ont des motos. Cinq ou six étaient derrière eux et finiraient par les rattraper.

- Logan ! Je... Je ne peux pas rester au volant ! Je suis une mauvaise conductrice ! Prend ma place !

Son ton était paniqué et les mains de la jeune femme se resserèrent sur le volant. Comment faire lorsqu'il faut changer de conducteur tout en conduisant ? Désespérée, Eryn se leva de son siège, les pieds sur les pédales, les mains aggripées au volant. C'était l'une des positions les plus désagréables qu'elle ait connue. Après celle dans les bras de Smith. Les muscles de ses cuissent hurlaient à la mort tandis qu'elle attendit que Logan s'installe sur le siège. L'espace d'un instant, Eryn perdit le contrôle et la voiture vira sur la droite brusquement avant de reprendre son chemin. La sorcière jura. Elle venait de se cogner la tête dans le rétroviseur. Une fois Logan installé, Eryn s'assis sur ses genoux. Quand elle senti les pieds du Moldu prendre place sur les pédales, elle retira les siens. Quand ses bras l'encerclèrent et que ses mains se posèrent sur le volant, Eryn retira les siennes. Ses articulations étaient douloureuses tant elle l'avait serré fort. La sorcière glissa sur le siège côté passager où elle se laissa littéralement tomber, épuisée. Maintenant, Logan avait les choses en main, tout irait mieux. La tête contre la vitre, Eryn l'observa conduire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Ven 26 Mar - 23:30


    Pendant un instant, Logan crut vraiment que la jeune femme allait se sauver comme ça, le laissant sur le parking avec une armada de biker à ses trousses. Après tout il ne la connaissait pas , et il savait très bien qu’il était trop naïf … après tout la plus dangereuse , c’était peut être elle … c’était peut être une criminelle , et ses poursuivants ne voulaient que l’attraper … il aurait pu croire ça , c’était tellement facile de se tromper dans ce genre de situation , seulement un détail l’en empêcher … les éclairs , ce n’était pas Eryn qu’y les avait attaqué , non c’était eux … et dans ce genre de situation , le plus important et de sauver la personne en danger , c’Est-ce qu’il avait fait sans même réfléchir … Peut être aurait t’il agit autrement si ça n’avait pas été une femme . Enfin pas la peine de se poser des questions, pour le moment rattraper sa voiture était le plus important…

    En voyant la voiture faire une brusque embardé en avant, Logan eut un temps d’arrêt … si en plus elle ne savait pas conduire. En la voyant arriver vers lui, il hésita à se demander si elle n’ voulait pas l’écraser vu sa vitesse, mais finalement elle freina un peu trop brutalement, la voiture n’allait jamais tenir à ce niveau là. C’était un peu hypocrite de dire ça, vu toute les voitures qu’il avait savamment explosés depuis qu’il savait conduire. Sans perdre son élan, il ouvrit la portière et sauta dans la voiture, pas vraiment rassuré de la voir volant … Après tout « femmes au volant, Danger au tournant », et pour le peu qu’il avait vu ce proverbe prenait tous son sens. A peine eut t’elle démarrer, que le moldu vit un arbre passer près de la voiture, bien trop près … il n’imaginait même pas le cout des réparations … du moins si la voiture survivait à cette nuit, et ça Logan en doutait fortement…

    Le moment n’était pas vraiment celui de s’apitoyait sur une simple voiture, même si elles étaient sacrés pour Logan, et même si ses supérieurs aux USA, se ferait un plaisir de lui rappelait que le budget n’était pas infini …
    Installé sur son siège, il reprit sa respiration, croyant avoir un peu de répit, mais en voyant la réaction d’Eryn lorsqu’elle regarda dans le retro, Logan comprit bien vite que ce n’était pas le cas … Ne pouvait t’on pas avoir 5 minutes de tranquillité en Angleterre ? Jurant entre ses dents, l’agent jeta un coup d’œil sur leurs poursuivants. Ce n’était pas les mêmes qu’au début, à part si les motards qu’ils venaient de se mettre à dos étaient les mêmes qu’à la station, mais il y avait peu de chance … à croire que la jeune femme était aussi douée que lui pour se faire des amis …


    - Logan ! Je... Je ne peux pas rester au volant ! Je suis une mauvaise conductrice ! Prend ma place !

    Ça il l’avait bien remarqué, mais changer de conducteur ne lui paraissait pas non plus une bonne idée … mais les bonnes idées ne donnaient pas toujours les meilleurs résultats, et autant choisir le moindre mal, et la laissé au volant, était sans doute le pire. De plus vu le ton de sa voix, sa conduite n’allait pas aller en s’améliorant, aussi avait t’elle déjà commencer à bouger, il n’avait donc plus le choix.
    Il s’installa le plus vite qu’il pu sur le siège et n’eut pas le temps de réagir que déjà la voiture vira de bord, oui, il fallait vraiment qu’il la remplace. Même si avoir une séduisante femme sur ses genoux ne lui déplaisait pas, le moldu avait hâte qu’elle se mette à sa place pour avoir une vue correcte sur la route. Finalement, il récupéra le volant et les pédales, et avec un soupir de soulagement , accéléra.

    Le problème avec ce genre de route, c’est qu’elles sont en ligne droite. Impossible donc de les semer à travers le labyrinthe des rues … enfin il aurait eut du mal à semer qui que ce soit dans une ville qu’il ne connaissait pas … C’est dans ses moments là que Los Angeles lui manquait …
    S’ils continuaient dans cette direction, les motards auraient vite fait de les rattraper, et vu que leurs battes de baseball luisaient sous la lune, ce n’était certainement pas du bois. A croire que finalement c’était la voiture qui était maudite …

    Une idée lui traversa l’esprit … c’était risqué, mais c’est tout ce qu’il avait trouvé pour le moment, et ce n’était pas le moment de tergiverser.


    « Ça passe ou ça casse « dit-il pour lui-même

    Son regard se fit plus concentré, et il accéléra à nouveau, encore une fois il fut soulagé du peu de monde sur la route. Ce n’était pas le moment d’inclure d’autres personnes dans tout ça. Sans même jeter un coup d’œil sur le compteur, Logan continua à accélérer … la voiture allait bien trop vite, mais c’Est-ce qu’il voulait … non pas pour les semer, vu que leurs bolides avait eux aussi mis le turbo … mais pour pouvoir faire ce qu’il avait en tête.


    « Accroche-toi «

    Deux mots, un ordre.
    C’était maintenant ou jamais. D’un coup de main, il fit tourner le volant et le lâcha, faisant complètement déraper la voiture. Elle se mit à tourner sur elle-même sur plusieurs mètres, frôlant dangereusement les barrières de sécurité, pour peu la voiture aurait finis hors de la route, quitte à se retourner complètement. Un risque que l’agent avait pris sciemment. Logan espérait que la jeune femme avait le cœur bien accroché. Leurs poursuivants, quand à eux, s’étaient arrêter trop surpris, croyant sans doute à une fausse manœuvre de sa part … mais c’était une erreur.

    Tirant sur le levier, et reprenant le contrôle du volant, Logan arrêta la voiture face à leurs poursuivants, tout feu éteint. Ils ne bougeaient plus, leurs motos arrêtaient elles aussi.
    Puis brusquement, Logan alluma les phares avant de plein feux, aveuglant les motards qui venaient de comprendre que tous n’était pas fini. Mais il était déjà trop tard. Appuyant avec force sur les pédales, Logan redémarra en trombe, en fonçant droit sur eux. A moitié descendu de leurs motos, ils eurent à peine le temps de sauter pour éviter la collision.

    Finalement Logan se débrouilla pour ne frôler qu’une moto, provoquant une longue éraflure sur le coté de la voiture. Grognant à nouveau, il continua son chemin, laissant derrière lui leurs anciens poursuivants. Normalement ils étaient tranquille pour un moment … Aussi en profita-t-il pour enlever le sang qu’il avait sur le menton, bien que complètement attardé, l’armoire à glace savait tout de même comment frapper.


    « En un seul morceau ?« demanda-t-il en jetant un coup d’œil à Eryn

    Il aurait préféré la prévenir avant d’agir, mais ça n’aurait été que du temps perdu… Maintenant qu’il roulait en sens inverse , ils se rapprochaient sans doute de ceux qui avait poursuivi la jeune femme … Mais il y avait peu de chance qu’ils les cherchent dans ce sens là , après tout ils n'étaient pas censé savoir que les deux fugitifs avaient fait demi-tour… mais après tout Logan ne connaissait rien de ces gens là , à part ce que
    lui avait dit Eryn , mais ça ne lui apprenait rien sur leurs compétences.

    « On devrait être débarrassé de ceux là, mais pour les autres … »


[En espérant que ça t'aillescet que tu comprennes tous ]


Dernière édition par Logan Campbell le Sam 27 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Sam 27 Mar - 15:01


La poitrine se soulevant au rythme de sa respiration saccadée, Eryn observa Logan. Dès l'instant qu'il avait eu le volant entre les mains, une sorte d'aura de confiance en soi, d'assurance s'était emparée de lui. C'était une bonne chose, au moins il savait ce qu'il faisait.
Le regard de la jeune femme était brillant et malgré la situation... compliquée, elle ne parvenait à s'empêcher de se dire qu'elle s'éclatait littéralement. Rares étaient les hommes capables de lui faire vivre de telles sensations, et un Moldu encore moins. Logan avait désormais son respect.
Avec une sensation très net, Eryn senti la voiture accélérer. Inquiète, elle recula sur son siège. Logan allait-il continuer ainsi espérant que les motards finiraient par se lâsser ? Ils étaient sur une autoroute à trois heures du matin mais des voitures pouvaient tout aussi bien s'y trouver.

« Ça passe ou ça casse «

En l'entendant parler ainsi, Eryn comprit que les choses n'iraient pas en s'arrangeant. Incapable de masquer sa panique, elle parla.

- Quoi ?! Logan ! Non !

Déjà lancé, le Moldu entreprit ce qu'il avait prévu et comme il l'avait précisé juste avant, il avait des chances d'échouer. Avec l'envie débordante de lui mettre une droite, Eryn l'observa, impuissante. La voiture accéléra encore et la sorcière commença à se sentir mal. Elle aimait la sensation de vitesse sur un balais, mais dans le véhicule elle eu l'impression d'être sur le point de mourir à la moindre seconde.

« Accroche-toi «

Eryn échappa un rire sans joie, ironique. S'accrocher ? Mais à quoi ? La petite poignée au dessus de sa tête ? Vu la situation, elle semblait bien inutile. Par sécurité, la sorcière s'y accrocha tout de même.
Puis, Eryn senti son coeur la lâcher. Ouvrant les yeux en grands, elle vit Logan lâcher totalement le volant, faisant dérapper la voiture. Elle voulu crier, lui dire qu'il n'était qu'un malade mental, qu'il allait les tuer mais Eryn en fut incapable, se sentant sur le point de vomir. Et la voiture tournant sur elle même ne l'aidait en rien.
Puis tout s'arrêta. Eryn voulu parler mais quelque chose chez Logan lui indiqua qu'il n'avait pas fini.
Logan appuya sur la pédale et fit démarrer la voiture à toute vitesse. Eryn eu la désagréable impression d'être une boule de bowling et qu'elle allait renverser les motards. Elle ne voulait pas s'en prendre à eux mais après tout, elle n'avait rien fait. Et puis, s'ils ne se défendaient pas, ce seraient eux qui seraient percutés.
Finalement, il toucha une moto. Serrant des dents, Eryn entendit le métal être rayé sur toute sa longueur dans un bruit terriblement désagréable. Le jeune homme grogna. Eryn eu un sourire. Le souffle court, la jeune femme ne parvint à détâcher ses yeux de lui, comme si elle avait peur qu'en regardant la route elle serait encore plus malade. Le sang qui coulait de son arcade et qui avait séché collait un peu plus à cause de la transpiration. La sorcière eu chaud dans sa veste en cuir.

« En un seul morceau ?«

Eryn respira profondément, jetant un regard brillant à Logan. Un sourire malicieux se dessina alors sur ses lèvres. Elle s'amusait. Hochant la tête, Eryn retira sa veste en cuir et la jeta derrière elle, sur la banquette.

« On devrait être débarrassé de ceux là, mais pour les autres … »
- Les autres, j'en fais mon affaire, dit-elle avec assurance. Je pense qu'il serait mieux de les laisser nous trouver. En attendant...

La jeune femme saisit son sac et en sorti un morceau de tissu. L'un de ses foulards, tant pis, elle pourrait toujours le nettoyer avec un sort. S'approchant doucement de Logan, elle essuya le sang sur son visage.

- Merci, dit-elle doucement. Tu n'as aucune raison de faire ça pour moi mais tu l'as fait.

La rouquine lui adressa un sourire amical.

- Ce que tu as fait avec la voiture... c'était... wow ! J'ai l'habitude des sensations fortes mais toi tu me stimules et me pousses un peu plus loin. (elle eu un éclat de rire) Je m'amuse comme une folle alors que je ne devrais pas...

La sorcière termina de lui essuyer le visage et souria.

- Voilà, tu ne saignes plus.

Peu importe où ils allaient, Eryn sentait qu'avec Logan, cette nuit serait surement l'une de ses plus mémorables. Elle lui faisait totalement confiance, laissant l'aventure venir à eux. Soudain, elle eu presque plus envie de retrouver les Mangemorts, espérant secrètement rester encore dans cette voiture avec lui.





[HJ: j'ai adoré, comme d'habitude. J'espère que ça te plaira...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Dim 28 Mar - 2:16


    Jetant un dernier coup d’œil aux rétros et n’apercevant aucune lumière, Logan diminua la vitesse, gardant un rythme légèrement plus rapide que la moyenne. Pas la peine d’avancer au ralenti, même si le moldu était quasiment certain que les motards ne les suivraient pas, il avait eu son lot d’arrogance pour le moment, sa lèvre ensanglantée était la pour le lui rappeler.

    A priori sa partenaire actuel avait survécut au petit tour de manège, mais vu tout ce qui c’était passé avant ça ne l’étonnait pas vraiment … Elle avait du cran, comme quoi il ne faut jamais se fiez aux apparences, qui aurait pu croire qu’une petite demoiselle habillait si bizarrement arriverait à tenir tête à une bande de motards ? Pas lui certainement … mais de là à croire qu’elle avait put tuer ses étranges poursuivants, il n’y avait qu’un pas, un pas que Logan n’était pas encore prêt à faire.


    - Les autres, j'en fais mon affaire, dit-elle avec assurance. Je pense qu'il serait mieux de les laisser nous trouver. En attendant...

    Voila qu’elle recommencer, vu les armes un peu spéciales qu’ils semblaient avoir, Logan l’imaginait mal pouvoir faire quoi que ce soit contre eux … enfin si cela lui plaisait de croire le contraire, autant la laisser rêver, ce n’était pas le moment de s’énerver. Pour le moment, ils formaient une équipe, ce n’était donc pas le moment d’aider leurs poursuivants en brisant leur cohésion. Il le savait mieux que personne ….
    Les laisser nous trouver ? Voila encore un point problématique … rien que le fait de savoir qu’ils étaient arrivaient avant Eryn et lui, rendait l’agent confus … comment avait t’il fait. La jeune femme avait t’elle une puce ou quoi que ce soit qui leurs permettent de la suivre à la trace ?

    Il fut sorti de sa réflexion pars le contact d’un tissu …un sourire en coin, Logan jeta un coup d’œil à la fugitive. Nan vraiment il avait du mal à la voir en criminelle … son regard se durcit, mais après tout il s’était déjà trompé une fois, alors pourquoi pas deux…


    - Merci, dit-elle doucement. Tu n'as aucune raison de faire ça pour moi mais tu l'as fait.

    D’une certaine manière aider les gens, c’était un peu son travail. Même si en général il se résumait plus à incarcérer des sales types aux lieux de sauver de séduisantes jeunes femmes, depuis quand était t’il passer du statut d’agent du Fbi à héros de ses dames ? Cette nuit était vraiment riche en rebondissement.

    - Ce que tu as fait avec la voiture... c'était... wow ! J'ai l'habitude des sensations fortes mais toi tu me stimules et me pousses un peu plus loin. (Elle eu un éclat de rire) Je m'amuse comme une folle alors que je ne devrais pas...

    Son sourire s’élargit, elle s’amusait ? Etonnamment il comprenait parfaitement ce sentiment, car depuis son arrivée ici, on ne pouvait pas dire que l’adrénaline avait été au rendez-vous, ça faisait un bien fou de la retrouver. Sans compter le fait de pouvoir ainsi jouer avec sa bagnole … là non plus les rues de Londres ne se prêtait pas vraiment au jeu.

    - Voilà, tu ne saignes plus.

    Sa lèvre était encore douloureuse, mais elle avait l’habitude, enfin au moins il ne ressemblait plus à un dangereux maniaque couvert de sang.

    « Thank You » répondit il avec un sourire

    Le décor continuait de défilé, jusqu’ou allaient t’ils aller ? Il n’avait toujours pas la réponse, mais sans doute viendrait-elle en temps et en heure … sinon la jauge d’essence répondrait pour eux. Le fil de ses pensées se remit en route … une puce ? Pas Elle … mais peut être que …


    « As-tu un portable ? »

    Après tout c’était tellement facile de tracés quelqu’un lorsqu’on avait le matériel appropriés. IL s’excuserait plus tard pour le téléphone , lorsqu'il l'aurait balancer par la fenetre … enfin si elle en avait un … sinon la question restait entière, comme les suivaient t’ils ?

    « J’espère que tu as assez d’argent sur toi pour remboursé les dommages « plaisanta-t-il Sinon je te laisse sur le bord de la route, tu n’auras qu’as faire du stop «

    Il se figea, au loin Logan venait d’apercevoir de la lumière, une voiture venait vers eux … mais elle ne fit que passer … Il se secoua, après tout c’était une route, et ce n’est pas parce que jusqu’ici il n’y avait pas eu âme qui vive, qu’elle resterait déserte indéfiniment.

    « Ils te poursuivent depuis longtemps ? «

    La présence de l’autre voiture, lui avait remis la situation en tête, d’accord il adorait tous ça, mais ne pas oublié que ce n’était pas non plus une fête foraine n’était pas mal non plus. Et en savoir plus sur ses curieux individus lui semblait une bonne chose … qui pourrait lui permettre de rentrer dans son pays qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Dim 28 Mar - 15:21


« Thank You » répondit il avec un sourire

Eryn souria légèrement et hocha la tête avant de s'enfoncer dans son siège. La jeune femme observa la route d'un regard vide, pensant à tout et à rien à la fois. Elle voulait vite tuer ces Mangemorts, que cette horrible nuit prenne fin, mais avec amertume elle se dit qu'au final, la nuit suivante serait la même. Une longue suite de courses poursuites...

« As-tu un portable ? »
- Un portable ? Euh... Non.

La sorcière savait ce que c'était bien qu'elle n'ait pas eu l'occasion de s'en servir véritablement. Ses contacts avec les Moldus étaient limités. Elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi il voulait savoir. Avait-il tellement apprécié la bagarre générale dans le bar contre des motards qu'il était près à recommencer un de ces quatre ? Eryn eu un sourire.

« J’espère que tu as assez d’argent sur toi pour remboursé les dommages « plaisanta-t-il Sinon je te laisse sur le bord de la route, tu n’auras qu’as faire du stop «

La rouquine eu un éclat de rire. Le pauvre Moldu s'inquiétait pour sa voiture alors qu'elle pouvait la remettre à neuve en coup de baguette.

- Je m'occuperai aussi de ta voiture, dit-elle avec douceur.

La sorcière observa une voiture passer sans vraiment la voir. La jeune femme senti la fatigue la saisir toujours un peu plus. Il lui fallait de l'action rapidement...

« Ils te poursuivent depuis longtemps ? «
- Eux ? (elle eu un rire) Naaan. Depuis une heure avant que je te sois tombée dessus seulement. Mais je les poursuis depuis maintenant deux ans. Ces deux là, je les ai trouvés il y a deux semaines. J'en ai eu un ce matin mais le troisième est arrivé et là les choses se sont compliquées. Je n'ai pas été prudente. Trop impulsive.

Eryn marqua un temps de pause, repensant à ce que sa vie était devenue.

- Ils ont tué mon mari, dit-elle finalement sans le regarder. J'ai trouvé son corps en pensant qu'il avait été attaqué par une bête sauvage. Son visage... (elle parla avec difficulté à ce souvenir) S'il n'avait pas été mon âme sœur, je ne sais pas si j'aurais put le reconnaître.

La sorcière respira profondément. Le souvenir de ce jour était toujours aussi brûlant, acide à ses yeux. Parfois encore elle voyait le visage de Jackson la hantér dans ses rêves. En réalité, elle n'avait pas rêvé depuis longtemps. Se ressaisissant, elle respira profondément et se passa une main dans les cheveux.

- Ça fait deux ans maintenant, reprit-elle avec un ton qu'elle voulait dégagé. Depuis je me suis jurée que j'en tuerai le plus possible. Quand ils sont face à moi, ils pensent que je suis fragile et inoffensive. (elle souri) J'en ai surprit plus d'un ! Mais ils m'ont laissé un beau souvenir...

Saisissant le bas de son débardeur tâché de sang, Eryn le remonta légèrement, laissant paraître son ventre. A l'endroit où la peau était autrefois blanche et nette se trouvait une cicatrice la déchirant. Elle allait de sous son bras gauche au bas droit de son ventre. Eryn se souvenait encore avec perfection de cette nuit où elle avait crié à la mort tant la douleur était insurmontable. Finalement, elle aimait cette blessure. A ses yeux, elle était la preuve de son courage, de sa volonté de protéger la mémoire de Jackson.

- Touche, dit-elle à voix basse saisissant la main de Logan et la posant sur son ventre.

Même un sorcier aurait saisit la particularité de cette blessure. Eryn frissonna quand elle senti les doigts du Moldu sur sa peau tiède. Elle voulait qu'il sente le fait que sa blessure était brûlante et que le sang y circulait, comme si elle venait de courir. Parfois la rouquine se demandait si Pears n'avait créé une autre veine, indépendante des autres, empêchant le sortilège ainsi emprisonné de continuer à ronger sa peau et ses organes.

- Cette nuit là, j'ai voulu mourir tellement ils m'ont fait souffrir. J'ai réussit à me sauver, dit-elle en sentant les doigts de Logan sur elle. J'ai perdu énormément de sang et l'acide qu'ils m'avaient jeté me rongeait la peau.

Eryn expliqua les choses ainsi. Mais comment lui dire que c'était un sort qui lui avait fait ça ? La jeune femme enchaîna, voulant éviter les questions gênantes.

- Je suis rentrée dans ma chambre d'hôtel en rampant. Et le pire dans tout ça, c'est que l'homme qui m'a soigné ce soir là était l'un d'entre eux.

La jeune femme souri à nouveau à l'évocation de ce souvenir. Pears... Et dire qu'elle lui devait la vie...

- Je ne comprends pas pourquoi il a fait, dit-elle songeuse. La première fois qu'on s'était rencontrés, je lui avais cassé le nez et notre bagarre s'était terminée derrière le bar. Et pourtant, ce soir là, quand je l'ai appelé, il était dans ma chambre quelques minutes plus tard et me sauvait la vie.

Eryn repensa à tous ces hommes. Pears, Dinozzo, Helbentaure, Smith. Et maintenant lui, Logan. Elle les avait tous au moins une fois agressés verbalement ou physiquement. Pour certains elle avait même essayé de les tuer. Et pourtant, malgré cela, ils lui étaient venue en aide à un moment ou un autre. Soit elle leur devait une fière chandelle, soit elle leur devait la vie.
La sorcière soupira et redescendit son t-shirt. C'était à croire que malgré son agressivité, elle arrivait tout de même à faire en sorte que ses pires ennemis ou de parfaits inconnus lui viennent en aide.

- A toi Logan, dit-elle finalement. Raconte moi pourquoi un américain se trouve en Angleterre à se battre dans un bar avec une rouquine agressive. Soit honnête, parce que je l'ai été.

La tête tournée vers lui, Eryn attendit qu'il lui réponde, un sourire aux lèvres.



Dernière édition par Eryn Peters le Dim 28 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Dim 28 Mar - 23:24


    La route filait sous eux, la vitesse le maintenant dans un état d’éveil, mais maintenant que le calme revenait peu à peu la fatigue prenait doucement le dessus. Enfin au moins il avait appris une bonne nouvelle, Eryn n’avait pas de portable, ses poursuivants ne pouvaient donc pas la suivre par là, et il n’aurait pas à le jeter par la fenêtre … ce qui n’aurait certainement pas plut à la jeune femme. Un dernier coup d’œil derrière eux, et Logan se remit à respirer normalement, se calant mieux dans son siège, pour le moment ils n’avaient rien à craindre ou du moins c’était l’impression que donner le vide de la route.

    - Je m'occuperai aussi de ta voiture, dit-elle avec douceur.

    Hein ? Comment ça ? Il avait juste dis ça en plaisantant, Logan n’avait absolument pas l’attention de lui faire payer quoi que ce soit …mais le ton de sa voix, donnait l’impression à l’agent qu’elle ne parlait pas d’argent …


    Eux ? (elle eu un rire) Naaan. Depuis une heure avant que je te sois tombée dessus seulement. Mais je les poursuis depuis maintenant deux ans. Ces deux là, je les ai trouvés il y a deux semaines. J'en ai eu un ce matin mais le troisième est arrivé et là les choses se sont compliquées. Je n'ai pas été prudente. Trop impulsive.

    Logan fronça les sourcils, il ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de marrant là dedans … de plus il ne comprenait pas tout … elle les poursuivait depuis deux ans ou deux semaines ? Il était un peu perdu dans ses explications … mais finalement le moldu se rendait compte qu’il n’avait pas eu tout à fait tord, en la mettant dans la peau de la coupable et non de la victime … en l’entendant c’était elle qui avait commencée, les autres n’agissaient donc que par vengeance ? Mais la question qui revenait sans cesse, c’était plutôt de savoir pourquoi elle s’intéressée tant à ses individus, qu’avaient t’il bien pu lui faire.
    Si la première parti ne l’avait pas laissée perplexe, la fin l’aurait fait sourire, pas assez prudente ? Trop impulsive ? Des choses qu’on lui reprochait sans cesse.


    - Ils ont tué mon mari, dit-elle finalement sans le regarder. J'ai trouvé son corps en pensant qu'il avait été attaqué par une bête sauvage. Son visage... (Elle parla avec difficulté à ce souvenir) S'il n'avait pas été mon âme sœur, je ne sais pas si j'aurais put le reconnaître.- Ça fait deux ans maintenant, reprit-elle avec un ton qu'elle voulait dégager. Depuis je me suis jurée que j'en tuerai le plus possible. Quand ils sont face à moi, ils pensent que je suis fragile et inoffensive. (Elle souri) J'en ai surprit plus d'un ! Mais ils m'ont laissé un beau souvenir...

    Finalement c’est lorsqu’il ne posait pas de question qu’il avait des réponses, comme quoi la vie est ironique parfois.
    Alors comme ça la raison de ses actes résidaient dans la mort d’un proche … la vengeance il connait ça, même si pour lui c’était à un niveau moindre. Fragile et inoffensive ? Il fallait dire que lui aussi s’était fait prendre par cette illusion, du moins jusqu’à ce qu’elle file une torgnole à l’autre femme … à ce moment là l’illusion c’était rapidement dissipée.

    Entendant un bruit de tissu, Logan ne put s’empêcher de tourner la tête vers Eryn, il comprenait mieux ou elle voulait en venir lorsqu’elle parlait de souvenir. Lui-même avait quelques cicatrices mais rien de cette ampleur, là ou les siennes venaient d’armes à feu, celle de la jeune femme semblait plutôt venir d’une arme blanche ou d’autres choses, il n’aurait su dire sa provenance.


    - Touche, dit-elle à voix basse saisissant la main de Logan et la posant sur son ventre.

    Il n’eut même pas le temps de refuser, le contact des blessures il connaissait ça trop bien pour le chercher volontairement. Il ne savait pas comment elle avait été faite, mais rien que son apparence et la sensation qu’elle donnait, indiquer que ça n’avais pas été de tout repos.



    - Cette nuit là, j'ai voulu mourir tellement ils m'ont fait souffrir. J'ai réussit à me sauver, dit-elle en sentant les doigts de Logan sur elle. J'ai perdu énormément de sang et l'acide qu'ils m'avaiten jeté me rongeait la peau. -Je suis rentrée dans ma chambre d'hôtel en rampant. Et le pire dans tout ça, c'est que l'homme qui m'a soigné ce soir là était l'un d'entre eux. Je ne comprends pas pourquoi il a fait, dit-elle songeuse. La première fois qu'on s'était rencontrés, je lui avais cassé le nez et notre bagarre s'était terminée derrière le bar. E pourtant, ce soir là, quand je l'ai appelé, il était dans ma chambre quelques minutes plus tard et me sauvait la vie.

    De l’acide ? Encore une fois il avait eu la réponse sans la question mais au moins maintenant il comprenait comment. Un sourire fit une apparition discrète sur le visage de l’agent, il n’était pas vraiment à sa place, mais rien qu’à l’imaginer casser le nez de quelqu’un amusait Logan.
    Comme d’habitude les soi-disant méchants pouvaient se révéler bien plus humains que les autres …il était toujours difficiles de savoir ce que pensait les autres, quelles étaient leurs raisons d’agir de tel ou tel façon … après tout rien n’était noir ou blanc.


    - A toi Logan, dit-elle finalement. Raconte-moi pourquoi un américain se trouve en Angleterre à se battre dans un bar avec une rouquine agressive. Soit honnête, parce que je l'ai été.

    Le sourire discret s’élargit, il n’aimait pas vraiment qu’on lui pose des questions, mais elle savait y mettre les formes pour se faire entendre.

    « Un américain n’as pas le droit de s’amuser un peu ? «

    D’une certaine manière, il aurait juste pu dire qu’il n’avait pas eu le choix que la « rouquine « en question « ne lui avait pas laissé d’échappatoire, et que laisser une jeune femme sous le feu de quelques armes bizarres n’étaient pas dans ses habitudes. Et que honnête ou non, il ne lui avait rien demandé … Mais après tout il pouvait toujours en révéler un peu, vu que de toute manière elle ne le croirait certainement pas.

    « On va dire que c’est un peu mon travail d’aider les gens avec ce genre de difficultés «

    En dire plus ne l’aurait pas déranger, mais comment aurait t’elle pu le croire, un agent du Fbi qui débarquait en Angleterre pour vérifiez si la magie existait … rien qu’à le penser, Logan se trouvait débile …

    Il allait répondre quelques choses d’autre quand un éclair blanc frappa la voiture, faisant voler la vitre arrière. Le temps de surprise passer, Logan jura … ils avaient été trop peu attentif, il avait baissé sa garde et voila que les étranges poursuivants de la jeune femme revenait au galop.
    Le moldu réagit au quart de tour, et reparti en trompe… devant lui se dessiner déjà les abords de la ville … Eryn lui avait dit de ne pas trop s’approché de Londres, mais il ne voyait pas comment faire autrement, au contraire ils avaient une chance de les semer. Dans le retro, Logan n’apercevait aucune lueur de phare … impossible de se faire une idée de la voiture qui les suivait. La voiture finis par rentrer dans Londres, et trop occupé par ceux qui les suivaient …

    A cette heure là, on ne pouvait pas dire que la circulation était à son comble … mais ce n’était pas non plus désert. Un deuxième éclair frôla la voiture, Logan aurait bien accélérer à nouveau mais ici c’était quasiment impossible… Une autre voiture vient se placer devant lui, s’arrêtant au feu rouge … avec sa vitesse c’était la collision assuré, il n’aurait jamais le temps de freiner; à croire que les manœuvres dangereuses allaient devenir son quotidien. Il fit tourner son volant de manière à passer à coté, espérant qu’aucune voiture ne passerait dans l’autre sens…
    La chance fut une nouvelle fois avec eux, et Logan se permit même un léger sourire en voyant la tête des occupants de l’autre voiture. Un sourire qui disparu lorsqu’un troisième éclair vint frapper la vitre du coté d’Eryn.

    Tournant dans la rue la plus proche , Logan ne s’aperçut que trop tard que la largeur était limite , les rétros furent les premiers à souffrir de son erreur , la carrosserie la suivante … aucune chance que le loueur là reprenne après ça … Finalement la voiture ressorti sur une rue plus grande , laissant Logan respirer à nouveau …puis une lumière attira son regard , un nouvelle éclair blanc ? Non c’était différent … Le son qui accompagnait la lumière, fit soupirer l’agent … Il ne manquait plus que ça, enfin en roulant ainsi en ville il aurait dut s’en douter. Mais au moins ses ennemis là, Logan savait comment s’en débarrasser … Etrangement les autres avaient disparurent.
    Ralentissant, il finit par arrêter la voiture qui vu son état ne serait pas allé bien plus loin. Il tourna la tête vers la jeune femme, un sourire contrit sur le visage.


    « Ne les frappes pas ceux là Hein ? Laisse moi faire «

    Il chercha quelques chose dans sa poche … mais ne trouvant rien, Logan s’appuya contre son siège … évidemment il n’avait pas sa plaque … et si jamais les flics tombaient sur son armes après l’avoir vu conduire comme un malade, ce serait la prison quoi qu’il arrive … pourquoi n’avait t’il pas le droit à une once de chance. Les yeux rivés sur le plafond, Logan ferma les yeux un instant, pouvait on être aussi malchanceux. Un bruit lui fit les rouvrir, un des policiers frappaient sur la seule vitre restante …


Dernière édition par Logan Campbell le Lun 29 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Lun 29 Mar - 13:08

« Un américain n’as pas le droit de s’amuser un peu ? «

Eryn eu un sourire en coin. Vu de l'Angleterre, elle avait toujours eu l'impression que les américains passaient leur temps à s'amuser. Mais elle ne dit rien, ce n'était pas le moment de le vexer avec des clichés surement ridicules. Et puis, s'il était ici pour s'amuser, cela signifiait alors que les États-Unis n'étaient pas si divertissants... Encore une fois, Eryn fut septique. Elle y avait vécu et elle pouvait assurer à qui voulait la croire que ce pays avait quelque chose en plus...

« On va dire que c’est un peu mon travail d’aider les gens avec ce genre de difficultés «

La sorcière fit la moue. Mouais. Le coup du bon samaritain . Elle y croyait pas vraiment. Surtout vu l'allure du samaritain en question. Il avait plutôt l'air d'un ex taulard ou d'un dealer. Apparemment, il lui cachait des choses. Était-ce si personnel ? Si gênant ? Eryn parlait de la mort de Jackson avec plus de simplicité avec le temps parce qu'elle ne vivait que pour le venger. Elle revendiquait presque cet état de deuil. Mais qu'en était-il pour Logan ?
Eryn l'observa avec espoir. Alors qu'il était sur le point d'en dire davantage, un éclair vint briser la fenêtre arrière.

- C'EST PAS VRAI ! TOUJOURS QUAND IL FAUT CEUX LA ! s'écria-t-elle.

Alors qu'elle s'était redressée sur pour mieux voir ce qui se passait derrière, Logan accéléra et la jeune femme se retrouva plaquée contre le dossier de son siège par la vitesse. Elle devait le lui accorder, pour un Moldu il était vraiment réactif et n'avait pas froid aux yeux.
Elle adorait ça.
Eryn serra des dents. Il les menait tout droit dans Londres. Elle voulut le convaincre de ne pas y aller, qu'ils risquaient de tuer quelqu'un et que semer des Mangemorts dans la ville n'était pas aussi simple qu'il ne le pensait. Mais rien qu'à voir son expression concentrée, Eryn crut presque l'espace d'un instant que le professionnel dans l'histoire, c'était lui.
La sorcière poussa un cri, se protégeant le visage de ses bras. Sa vitre venait de se briser et elle reçut des bris de glace sur le bras droit. Pourquoi n'avait-elle pas gardé sa veste en cuir sur le dos ? Sans se soucier de la douleur – elle avait connu pire – Eryn ouvrit les yeux en grand, choquée par ce que son partenaire d'un soir allait faire.
Sans avoir pensé que les rues de Londres n'étaient pas toutes de grandes avenues, Logan se précipita dans l'une d'elles. Les sortes de petits miroirs sur les côtés – elle avait oublié le nom et n'avait jamais vraiment comprit à quoi ça servait à part se remaquiller – se cassèrent en premier avant que la carrosserie ne les suive. Dans un long bruit de métal se rayant, la jeune femme observa le Moldu les conduire vers ce qui semblait être la mort. A cet instant elle se retint de lui lancer un Stupéfix.
Il y eu un autre éclaire, mais ce n'était pas un sort, Eryn en était certaine. En voyant Logan soupirer elle comprit que c'était quelque chose qui était familier à son monde. La sorcière mit plusieurs secondes à reconnaître une voiture de police. Manquait plus que ça... Se redressant, le Moldu calma son élan.

« Ne les frappes pas ceux là Hein ? Laisse moi faire «

Son sourire l'amusa. Elle frappait rapidement c'était un fait, mais elle n'était pas non plus débile.

- Je n'avais pas l'intention de le faire. Mais tu m'as donné une idée, le taquina-t-elle.

Puis elle s'installa dans son siège et décida de le laisser faire. Mais rien qu'à son expression Eryn comprit à nouveau que quelque chose n'allait pas. Puis l'agent vint frapper à l'une des dernières vitres qui restaient.

- Veuillez sortir du véhicule et me montrer vos papiers.

Eryn saisit son sac avec précipitation. Il n'était pas ordinaire. C'était un sac magique contenant toute sa vie dedans. Si le policier y mettait la main, il se rendrait compte que malgré sa petite taille, tout son bras pouvait y loger. Laissant le Moldu sortir en premier, Eryn fourra sa baguette dans son sac et pria pour que ça marche. Il y a des mois de cela, Eryn avait lancé un sort qui assurait apparemment la sécurité de son petit sac. Si quelqu'un d'autre à part elle ne l'ouvrait, il ne trouverait dedans rien d'autre que le nécessaire ordinaire d'une femme. Cependant elle n'avait jamais eu l'occasion de le tester. L'imbécile...
Descendant enfin, Eryn entendit l'agent faire des commentaires sur le véhicule.

- ...l'état de cette voiture ? Où sont passés les rétroviseurs ? La carrosserie, ça date de combien de temps ? dit-il tout en notant sur un petit calepin ce qu'il voyait. Combien de verres avez-vous bu ?

Eryn se glaça. A quelques mètres derrière le policier se trouvaient les Mangemorts. Rester ici n'était pas sur, sachant qu'elle ne pouvait plus user de sa baguette maintenant.
Dans un élan désespéré, Eryn improvisa.
La jeune femme se mit à glousser. Oui, glousser. S'approchant de l'agent dans une démarche incertaine et légèrement aguicheuse, elle coupa la parole à Logan. Au regard que lui lança l'homme, Eryn comprit que le pantalon en cuir noir moulant et l'air bourrée la rendait parfaitement vulgaire à ses yeux. De plus son t-shirt et son visage étaient plein de sang provenant de son arcade sourcillière. Entre ça, les bris de verre sur son bras droit et la lèvre enflée de Logan, Eryn n'aurait pas été surprise que le policier pense qu'ils s'étaient battus.
Entre eux.

- Combien ? dit-elle dans un rire. Un ou deux... ou cinq ! On ne sait plus monsieur l'agent !

La sorcière mit sa main devant sa bouche et rit, comme une petite fille ayant peur de se faire gronder. Puis elle mit sa main gauche sous le nez de l'agent avec une telle rapidité qu'on pensa presque qu'elle allait le frapper, mais elle n'en fit rien.

- On s'est mariés ! A Vegas ! On est rentrés ce matin et on a fêté ça, Monsieur l'agent.

Puis, d'une démarche toujours aussi incertaine, elle se tourna vers Logan et le saisit par la taille, un air coquin au visage et l'amena à elle.

- Hein, bébé ?

Elle gloussa à nouveau, le saisit par le t-shirt et l'embrassa avec une fougue feinte. Lui caressant les cheveux, respirant avec bruit, la rouquine tenta de faire croire à un désire incontrôlé. Le seul vrai défaut fut le fait que Logan sentait légèrement l'alcool. Gêné par se baiser plus que brûlant, l'agent tourna les yeux et Eryn saisit l'occasion pour murmurer quelque chose à son oreille.

- Suis mon jeu, ils sont derrière.

Puis Eryn l'embrassa à nouveau. L'espace d'un instant, la jeune femme oublia la raison de son geste avant d'être ramenée à la réalité par une voix extérieure.

- Bon ! Arrêtez maintenant ! Ou je vous passe les menottes ! les menaça-t-ils.
- Les menottes ? T'entends ça, bébé ? dit-elle après avoir à nouveau rit avec toujours ce même air coquin avant de se remettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Tu ne trouves pas ça... excitant ?
- OK, vous l'aurez cherché ! Je vous amène au poste pour conduite en état d'ivresse. Et si vous continuez comme ça je vous coffre pour exhibitionnisme !

Gloussant à nouveau, Eryn se dirigea vers l'agent qui lui passa les menottes et la conduisit jusque dans sa voiture. Rien qu'à sa démarche on sentait qu'Eryn jouait un rôle. D'habitude droite et fière, elle ne faisait pas un pas sans se déhancher et éclater de rire sans cesse, remuant ses longs cheveux roux et bouclés, un air coquin au visage si différent de son air neutre parfois arrogant.
Une fois Logan assis à l'arrière à ses côtés et l'agent au volant, Eryn ne cessa pas de jouer la comédie. Satisfaite, elle voulait être au poste de police le plus rapidement possible. Les mains menottées, elle se mit sur les genoux et regarda derrière afin d'apercevoir les Mangemorts. L'un des deux se paya le luxe de lui faire un signe de la main.
Soit. Celui-ci souffrira plus que l'autre.

- Arrêtez de gigoter derrière !

Gloussant une nouvelle fois, Eryn se laissa retomber sur son siège et se tourna vers Logan, le regard pétillant. C'était à croire qu'elle avait été ivre toute sa vie tellement le personnage était parfait. Mais en réalité, Eryn n'avait pas été ivre depuis plus d'un an. Elle tenait vraiment bien l'alcool. Il faut dire qu'à force d'aller dans les pubs pour récolter des informations, la chasseuse de Mangemorts était devenue une vraie pochetronne. Impossible de lui faire perdre ses moyens au bout du deuxième verre.

- Bébé... Te voir avec des menottes... J'adore...

Se penchant vers Logan, leurs lèvres n'eurent qu'à peine le temps de se frôler que le policier s'agaça à nouveau.

- La rouquine reste tranquille ! Vous deux, vous allez passer la nuit au poste ! Ça vous fera les pieds.

Satisfaite, Eryn s'écarta de Logan et attendit d'arriver au poste de police. Honnêtement, elle ne savait pas comment le prendre à être aussi crédible dans le rôle de l'écervelée bourrée...




[HJ : j'étais partie pour continuer encore un peu mais je te passe la main ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Lun 5 Avr - 16:10


    Pourquoi fallait t’il toujours qu’il soit au mauvais endroit au mauvais moment, et surtout pourquoi n’avait t’il pas prit sa plaque … finalement il rouvrit les yeux, pour la deuxième question, Logan avait une réponse … c’était encore a cause de son indic, si jamais il avait vu son insigne, l’agent n’aurait pas eu accès aux infos … ce qui vu celles qu’il avait reçu n’aurai pas été bien grave …

    - Je n'avais pas l'intention de le faire. Mais tu m'as donné une idée, le taquina-t-elle.

    Pour peux il en aurait sourit, mais vu la tournure des événements, Logan commençait plutôt a être en colère. Contre l’imbécile qui l’avait envoyé à l’autre bout du pays pour rien et qui indirectement avait provoqué tout ça … ce qui d’un autre coté amusait beaucoup le moldu. Lui-même n’arrivait pas à savoir comment il pouvait à la fois aimé et détesté la situation …


    - Veuillez sortir du véhicule et me montrer vos papiers.

    Logan soupira … il ne comprenait pas comment avec une voiture dans cet état on pouvait encore se souciez des papiers de la voitures … il reconnaissait bien là les anglais, faire comme d’habitude, alors qu’il y avait parfois des choses bien plus urgentes à s’occuper.

    - ...l'état de cette voiture ? Où sont passés les rétroviseurs ? La carrosserie, ça date de combien de temps ? dit-il tout en notant sur un petit calepin ce qu'il voyait. Combien de verres avez-vous bu ?

    Il avait parlé trop vite … les rétroviseurs ? S’il les voulait vraiment il n’avait qu’à faire un tour dans la ruelle là bas, pour la carrosserie, vu que ça n’était pas sa voiture, il ne pouvait pas vraiment répondre … mais le policier aurait pu tout simplement lui demandé comment la voiture c’était transformé en poubelle roulante. Quand un verre … aux dernières nouvelles, il n’avait pas bu, il haussa un sourcil en se rappelant que si …

    Logan allait répondre quand la jeune femme se mit à glousser … c’était sans doute la chose la plus surprenante de sa soirée, il l’imaginer faire pas mal de chose … mais pas glousser ainsi, avait t’elle prit un coup sur la tête pendant la course-poursuite ? Parce qu’imaginer qu’une femme capable d’en étaler une autre d’un seul coup de point, pouvait faire ce genre de chose après … c’était quasiment surréaliste … la suite ne lui parut pas plus réel…


    - Combien ? dit-elle dans un rire. Un ou deux... ou cinq ! On ne sait plus monsieur l'agent !

    Pendant un instant, Logan écarquilla les yeux. Mais qu’Est-ce qui pouvait bien lui prendre, déjà que leurs chances d’être relâché frôlé le zéro, ce n’était pas de cette manière qu’ils s’en sortiraient.

    - On s'est mariés ! A Vegas ! On est rentrés ce matin et on a fêté ça, Monsieur l'agent.

    Ok … ce n’était pas un petit coup qu’elle avait pris sur la tête … mais pourquoi faisait t’elle tous ça , il ne comprenait pas mais il préféra ne pas poser de question à la jeune femme maintenant , peut être avait t‘elle une raison après tout ... Enfin l’avantage de ce petit jeu , c’est que le policier semblait être plus intéressé par Eryn que par lui , et qu’il ne voyait pas l’air perdu du moldu , qui soi - disant passant aurait pu être du à l’alcool. Même si lorsqu’il avait trop bu, Logan avait tendance à être brutal que paumé, mais le policier n’était pas censé le savoir après tout.

    - Hein, bébé ?

    Que pouvait-il répondre ? Si jamais elle avait un plan, il aurait pu tout faire raté, mais dans le cas ou elle avait juste perdu la tête, le moldu ne savait pas non plus quoi répondre. Enfin d’une certaine manière il aurait largement put tomber plus mal, après tout ce n’était pas non plus désagréable.
    La suite le fut encore moins … En sentant les lèvres d’Eryn, Logan e d’abord eu temps d’arrêt, un temps d’arrêt très très court …


    - Suis mon jeu, ils sont derrière.

    Suivre son jeu ? Mais avec grand plaisir. Finalement il savait maintenant pourquoi Eryn avait agit ainsi, et pour peu il en aurait remercié ses poursuivants. Après tout lorsqu’on avait la chance de se faire embrasser par une femme séduisante sans avoir rien demandé, il n’y avait aucune raison de se plaindre, bien au contraire. Seule la légère douleur de sa lèvre faillit le faire réagir.

    - Bon ! Arrêtez maintenant ! Ou je vous passe les menottes ! Les menaça-t-ils.
    - Les menottes ? T'entends ça, bébé ? dit-elle après avoir à nouveau rit avec toujours ce même air coquin avant de se remettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Tu ne trouves pas ça... excitant ?
    - OK, vous l'aurez cherché ! Je vous amène au poste pour conduite en état d'ivresse. Et si vous continuez comme ça je vous coffre pour exhibitionnisme !
    « T’imagines même pas « répondit il un sourire en coin rentrant enfin dans la partie

    Elle voulait donc qu’ils aillent en prison, pensait t’elle que là-bas ils seraient à l’abri de ses étranges poursuivants ? Pour le moment Logan n’avait pas d’autre idée, et de toute manière sans son badge, il ne pourrait pas faire grand-chose.

    Une fois à l’arrière de la voiture, l’agent jeta un coup d’œil dehors, et voyant Eryn regardait à l’arrière, il aperçut finalement les deux hommes … mais les policiers les rappelèrent rapidement à l’ordre. Il ne comprenait pas comment des personnes qui semblaient si ordinaires pouvaient être les dangereux meurtriers qu’avait décris la jeune femme.


    - Bébé... Te voir avec des menottes... J'adore...

    La seule réponse qu’elle eut fut un haussement de sourcil assez explicite.
    C’était amusant de voir comment une personne pouvait pour ce qu’elle n’était pas … bon il était vrai que Logan ne la connaissait pas réellement, mais avec le peu qu’il avait vu, l’attitude d’Eryn ne correspondait vraiment pas à l’image qu’il en avait … mais tout de même il aimait bien ça.


    - La rouquine reste tranquille ! Vous deux, vous allez passer la nuit au poste ! Ça vous fera les pieds.

    Dire que pas une seconde, ce policier ne semblait se rendre compte qu’il était manipulé … L’agent laissa son regard un instant à l’extérieur. Si on lui avait dit qu’il aurait le droit à une petit visite de Londres en voiture de police, ça ne l’aurais pas étonné, vu sa capacité à avoir des ennuis …mais si on lui avait dit que ce serait voulu, là Logan n’y aurais pas cru

    La voiture finis enfin par s’arrêter, en sortant le moldu ne pu soupirer une nouvelle fois, évidemment ce n’était pas un hôtel trois étoiles mais tout de même …
    Etrangement la prison, elle-même était vide, le policier qui les mis en cellule leur lança un regard curieux avant de s’éloigner, il faut dire qu’ils n’avaient pas vraiment l’air de jeunes mariés bien propre sur eux vu leurs blessures et le comportement aguicheur d’Eryn …


    « Merci mon pote de nous laisser seul, à ta place j’éviterai de revenir avant un bon moment « Lui cria-t-il avec un signe de la main.

    Le policier ayant disparu de son champ de vision, Logan se retourna vers la jeune femme un large sourire sur le visage, à la limite du fou rire.


    « Jolie coup, pour peu j’y aurai crus «

    Il était de bonne humeur, chose étrange lorsqu’on voyait l’endroit ou il était, un simple poste de police, même pas une véritable prison, mais au moins ici ils étaient tranquilles, vu qu’un couloir les séparait des policiers. De plus on était loin d’une chambre grande luxe, vu qu’à part des lits superposés la cellule était vide.

    « T'as façon d'embrasser était ...Très convaincante« Continua t'il amusé

    Jetant un dernier coup derrière les barreaux , Logan s'appuya sur un le mur . Il n’y avait plus qu’à espérerez que les autres ne rappliquent pas.


    « J’espère que tes amis ne vont pas avoir la même idée, je n’ai aucune envie de partager cette cellule avec eux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Ven 9 Avr - 19:31

Eryn observait la ville de Londres à travers les vitres de la voiture. Comme à chaque fois qu'elle se trouvait dans un espace confiné, elle se sentait en sécurité. Et puis Logan y était pour beaucoup. Ce soir, il lui avait prouvé à plusieurs reprises qu'être un simple Moldu ne l'empêchait pas d'être utile. Cependant, la curiosité de la rouquine refit surface. Etait-il un simple Moldu ? Après tout il était resté très évasif sur les raisons de sa présence en Angleterre.
Finalement, la voiture s'arrêta devant un petit poste de police, surement pas l'un des plus importants de Londres, ce qui n'était pas plus mal. Silencieusement, Eryn descendit du véhicule et alla directement aux côtés de Logan. N'étaient-ils pas censés être mariés ? Le visage neutre, elle entra dans le commissariat.
L'endroit était désert. Toujours en silence, Eryn et Logan furent conduits en cellule par l'agent qui leur retira les menottes avant de refermer derrière lui.

« Merci mon pote de nous laisser seul, à ta place j’éviterai de revenir avant un bon moment « Lui cria-t-il avec un signe de la main.

Eryn eu un sourire. Dans une autre vie, elle aurait put tomber raide dingue de Logan. Il faut dire qu'il était vraiment spécial et elle fut sur le coup contente de se réaliser que c'était sur lui que le hasard avait porté son choix.
Avançant lentement vers lui, Eryn lui caressa le torse.

- Avant un long, long moment. Hein, bébé ? dit-elle à voix basse avec son éternel air coquin.
- Que je ne vous surprenne pas à faire des cochonneries dans ma cellule ou je veux sépare ! Les menaça le policier avant de tourner les talons.

Eryn resta un instant les mains sur la taille de Logan avant de le lâcher. Elle rejeta ses longs cheveux roux en arrière et lui tourna le dos avec un soupire. Soudain, son comportement redevint normal. Ses épaules se redressèrent et son regard se fit plus intense, comme si elle tentait de connaître la véritable nature des choses qu'elle observait.

« Jolie coup, pour peu j’y aurai crus «
- Merci, répondit-elle avec un sourire en coin. Je dois avouer que sans mon partenaire je ne serais rien.

Il y eu un silence pendant lequel la sorcière observa la cellule. Deux lits superposés, un lavabo et rien d'autre que des barreaux.

« T'as façon d'embrasser était ...Très convaincante« Continua t'il amusé

Le dos d'Eryn se courba soudainement, comme si ce que venait de lui dire Logan l'avait frappé. Les joues légèrement rosées, elle rejeta ses cheveux en arrière comme à chaque fois qu'elle était gênée. Pas étonnant qu'il lui dise ça. Elle l'avait vraiment embrassé. En y repensant, Eryn fut dégoûtée d'elle même. La jeune femme rousse n'était pas surprise que Peter l'ait repoussée. Comment lui plaire alors qu'il était celui qui avait aimé Sélèna ? Comment être la « suivante » alors qu'elle n'était rien d'autre qu'une femme vulgaire, impulsive, violente, têtue, parfois arrogante ? Que dirait Jackson ? Avec un sentiment de malaise, Eryn repensa à son baiser avec Logan. Ce n'était pas elle. Elle avait joué un personnage et c'était uniquement pour ça qu'elle y était parvenue. Car Eryn, la vraie se sentait si sale qu'elle ne parvenait à s'imaginer autrement qu'en chasseuse. Elle avait fait trop d'erreurs. Peter, Smith, ces hommes qu'elle n'aurait jamais du toucher... Elle tâchait la mémoire de son mari adoré.
Refusant de se perdre dans ses idées noires, Eryn reprit contenance.

- Toi aussi, tu as été très convaincant, souligna-t-elle avec un sourire légèrement narquois.
« J’espère que tes amis ne vont pas avoir la même idée, je n’ai aucune envie de partager cette cellule avec eux »
- Si seulement..., dit-elle d'une voix basse et redoutable.

La jeune femme serra ses poings avant de s'appuyer contre les barreaux, face à Logan.

- Je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre un peu. Peut être même se reposer. Si tu veux dormir fais-le.

Soupirant une nouvelle fois, Eryn se perdit dans ses pensées, laissant les minutes s'écouler. Quelle nuit. Quelle vie ! Dès qu'elle ne parlait plus, qu'elle n'agissait plus, la rouquine retombait dans ce même sentiment de malaise, de honte. Son attitude n'était plus logique depuis quelques semaines. Elle qui ne vivait que pour Jackson, pour son souvenir, tombe dans les bras de Peter, puis de Smith, avant d'embrasser Logan. Elle n'était pas cohérente. Peut être était-ce parce qu'une partie d'elle désirait mettre fin à la haine qui l'envahissait.
Elle ferma les yeux. Comme à chaque fois qu'elle le faisait, Eryn voyait le visage de Jackson, son sourire. Cependant, Peter venait estomper ce souvenir. Elle ressentait avec une intensité presque palpable le touché de l'Auror sur sa peau. Elle eu l'impression que c'était hier qu'il glissait ses mains le long de ses cuisses afin de lui retirer sa robe. Elle sentait encore son souffle sur sa peau qui la brûlait avec une cruelle douceur. Tout ça, Eryn le vivait comme une souffrance. Elle était veuve depuis deux ans, et enchaînait les bêtises.
Elle posa les yeux sur Logan avant de les détourner. Une autre bêtise celui là. Dans une tentative de se soulager la conscience, Eryn se rappela qu'un baiser n'avait jamais tué personne, qu'elle n'était pas une criminelle.
Enfin, si.

- Bonnie et Clyde !

Eryn ne réagit pas à l'entente de ces noms. Le commissariat n'était-il pas censé être désert ?

- Hey ! les appela le policier. Vous serez libres dans quelques minutes.
- Pourquoi ? demanda Eryn avec suspicion.

Les deux Mangemorts avaient surement usé de l'Imperium ou même d'un sortilège de Confusion afin de faire oublier à l'agent qu'aucun appel eu été passé depuis leur arrivée en cellule.

- Des proches ont payés votre caution. Lui, (il regarda le dossier) Campbell, c'est sa petite amie. Je n'ai pas toutes les informations sur vous... Je les ai surement oubliées sur mon bureau..., ajouta-t-il distrait.

Bon, c'était le sortilège de Confusion.
Le policier eu un regard explicite. Eryn et Logan venaient de se faire passer pour mariés et la petite amie de ce dernier débarque et paye sa caution. La jeune femme se retourna vers lui. Le policier eu un rire discret, pensant surement qu'elle venait de découvrir les infidélités son nouveau mari.

- Et vous Miss Andrews...
- Peters, le corrigea-t-elle entre ses dents.
- C'est ça, dit-il d'un air distrait. C'est votre frère qui a payé.

La rouquine se tourna vers le policier, tendue.
Elle n'avait pas de frère.

- Généreux, ajouta-t-il avec un sourire.

Eryn mit les mains sur les hanches, un sourire satisfait aux lèvres. A la tête du policier, il était clair qu'il avait lut son casier judiciaire.

- Impressionnant, n'est-ce pas ? demanda-t-elle avec un sourire en coin.
- Ce qui est impressionnant c'est que vous ne soyez toujours pas en taule avec un casier pareil ! dit-il sans sourire cette fois ci.
- C'est à ça que l'on reconnaît les professionnels, répliqua-t-elle en faisant comme si elle chassait une mouche invisible.

Hochant la tête de gauche à droite, le policier retourna à son bureau, les laissant seuls. Dès que ce fut le cas, Eryn se précipita sur Logan.

- Dis moi que tu n'as pas de petite amie car je n'ai pas de frère. Si c'est le cas, alors ce sont eux qui viennent nous relâcher. (elle fit les cents pas) C'est évident. Nous n'avons appelé personne. De plus, à te regarder, tu es évidement le genre d'homme à avoir une petite amie assez folle pour payer une caution. Mais le fait qu'ils n'aient rien trouvés sur ma famille me rassure. Je l'ai bien protégée.

Cette pensée l'aida à mieux respirer.

- Ils ont vu mon alliance, ils savent que je suis mariées et jamais ils n'auraient pensés que je te ferais passer pour mon époux. Ils ont commit une erreur.

La jeune femme rousse cessa de parler pour elle même et se tourna vers Logan, l'esprit vif.

- Je te paris tout l'or du monde que dans la pièce à côté il y a une jeune femme qui t'attend et un roux qui se fait passer pour mon frère. Jouons le jeu. J'improviserai une fois loin du commissariat.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

- Je suis désolée mais je dois suivre mon personnage, dit elle avec un sourire en coin.

A son bureau, le policier fit tomber sa tasse de café lorsqu'il entendit les cris qui provenaient de la cellule. Décidément, jamais il n'aurait la paix avec ces deux là...

- COMMENT CA TA PETITE AMIE ?! JE CROYAIS QUE C'ETAIT TERMINE AVEC ELLE ?! AH OUAIS ? ALORS POURQUOI VIENDRAIT-ELLE PAYER TA CAUTION ?! ATTEND QUE JE LUI METTE LA MAIN DESSUS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Mar 13 Avr - 21:39


    Appuyé sur le mur, Logan jeta un coup d’œil plus attentif à l’endroit, la cellule il y en avait déjà fait le tour, mais il étudia l’extérieur de la cellule, ou du moins le peut qu’il pouvait voir, c'est-à-dire pas grand-chose, juste quelques cellules vides, et le couloir par lequel ils étaient venue. Le moldu réussi tout de même à apercevoir une porte, vu son emplacement elle arrivait forcement sur l’extérieur … enfin ce n’était qu’une hypothèse… mais dans la logique il fallait obligatoirement une sortie de secours au cas où il faille évacuer l’endroit … L’agent détourna le regard, un sourire en coin … Il avait trouvé ce qu’il cherchait …

    - Si seulement..., dit-elle d'une voix basse et redoutable.

    C’est donc bien ce qu’il pensait, ses poursuivants n’étaient pas prêt d’arrêter, police ou non, mais jusque ou allaient t’ils donc la suivre et lui avec a priori ... Pendant un instant l’esprit du moldu reparti sur sa voiture … ou du moins ce qu’il en restait. Même si Logan n’était pas spécialement ravi, ce qui l’énervait le plus c’était d’abord laissé son flingue à l’intérieur … il faudrait forcement qu’il le récupère, on ne se débarrasse pas si facilement de son jouet préféré …


    - Je pense qu'il ne reste plus qu'à attendre un peu. Peut être même se reposer. Si tu veux dormir fais-le.

    "pas avec une jolie femme dans la meme pièce que moi" plaisanta t'il avant de s'asseoir sur un des lits.

    Fatigué ? Plus maintenant … tous ça l’avait plutôt mis en pleine forme, l’adrénaline coulait toujours à vive allure dans ses veines, son énergie ne durerait pas éternellement c’était certain … entre la course poursuite, la bagarre et maintenant ça, sans compter les heures de routes qu’il avait du faire avant … Logan se demandait encore comment il tenait debout. Il leva un instant les yeux vers la jeune femme, elle aussi avait de l’énergie à revendre, son aventure n’avait pas commencé lorsqu’elle l’avait rencontré mais bien avant … Eryn lui parlait de dormir, elle aurait du en faire de même. Laissant, un instant, son regard déambulé sur les vieux murs, il n’entendit pas les pas qui venaient vers eux.

    - Bonnie et Clyde !
    - Hey ! Les appela le policier. Vous serez libres dans quelques minutes.

    - Pourquoi ? demanda Eryn avec suspicion.

    Si leurs nouveaux surnoms plaisaient beaucoup à Logan, la suite eut un effet contraire. Et apparemment Eryn ne semblait pas non plus apprécier cette libération soudaine. A quoi bon les emmenaient en prison si c’était pour les relâcher si vite… non, quelque chose clochait.

    - Des proches ont payés votre caution. Lui, (il regarda le dossier) Campbell, c'est sa petite amie. Je n'ai pas toutes les informations sur vous... Je les ai surement oubliées sur mon bureau..., ajouta-t-il distrait.

    Des proches ? En Angleterre ? Il y avait erreur sur la personne et pourtant c’était bien son nom qu’avait cité le policier. Enfin ce n’était pas étonnant qu’il manque d’information sur lui, après tout comment s’infiltrer si on savait tous de lui. La suite de la phrase, le fit lever vers le policier. Quelle petite amie ? Au dernière nouvelle, il était censé être libre comme l’air … la dernière en date n’était certainement pas ici, et encore moins pour le sortir de prison … au contraire elle aurait pris un malin plaisir à le laisser derrière des barreaux … Son air étonné du surement renforcer l’idée du policier qui semblait bien s’amuser de la situation.

    Et vous Miss Andrews...
    - Peters, le corrigea-t-elle entre ses dents.
    - C'est ça, dit-il d'un air distrait. C'est votre frère qui a payé.

    Heureusement que le policier semblait ailleurs, parce que pour une jeune mariée, elle s’était déjà trompée de nom. Enfin vu que ce dernier n’avait rien remarqué cela n’eu aucune incidence.

    - Généreux, ajouta-t-il avec un sourire.
    - Impressionnant, n'est-ce pas ? demanda-t-elle avec un sourire en coin.
    - Ce qui est impressionnant c'est que vous ne soyez toujours pas en taule avec un casier pareil ! dit-il sans sourire cette fois ci.

    - C'est à ça que l'on reconnaît les professionnels, répliqua-t-elle en faisant comme si elle chassait une mouche invisible.

    Logan lui-même ne put s’empêcher de sourire, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait y avoir dans son casier, si ce n’est que cette nuit n’était sans doute qu’un aperçu de ce qu’elle savait faire. A croire qu’il ne fréquentait que els criminels, ce qui vu son travail était assez étrange. Finalement le policier fit demi-tour, les laissant à nouveau seuls.


    - Dis-moi que tu n'as pas de petite amie car je n'ai pas de frère. Si c'est le cas, alors ce sont eux qui viennent nous relâcher. (Elle fit les cents pas) C'est évident. Nous n'avons appelé personne. De plus, à te regarder, tu es évidement le genre d'homme à avoir une petite amie assez folle pour payer une caution. Mais le fait qu'ils n'aient rien trouvés sur ma famille me rassure. Je l'ai bien protégée.

    Il n’était pas certain de savoir comment prendre les paroles d’Eryn, que voulais t’elle dire par « avoir une petite amie assez folle », il ne voyait pas vraiment le rapport .Mais pour le reste, cela éclaircissait ses questions, ce qu’elle disait semblait tout à fait logique. Toujours assis, l’agent regarda d’un air amusé, la jeune femme faire des allers retours, là encore il avait l’impression d’être dans un film.

    - Ils ont vu mon alliance, ils savent que je suis mariée et jamais ils n'auraient pensés que je te ferais passer pour mon époux. Ils ont commit une erreur. Je te paris tout l'or du monde que dans la pièce à côté il y a une jeune femme qui t'attend et un roux qui se fait passer pour mon frère. Jouons le jeu. J'improviserai une fois loin du commissariat.

    Il ne voyait pas vraiment comme le fait qu’il soit son époux aux yeux des policiers pourrait changer quoi que ce soit. Si au moins il avait été avec un homme dans cette cellule il aurait pu simuler une bagarre, une tactique qui marchait assez bien pour sortir de prison …
    - Je suis désolée mais je dois suivre mon personnage, dit elle avec un sourire en coin.
    Il n’était pas certain de vouloir comprendre … ou plutôt il savait très bien, et si l’idée ne lui paraissait pas mauvaise, la manière, elle lui paraissait nettement moins bonne.


    - COMMENT CA TA PETITE AMIE ?! JE CROYAIS QUE C'ETAIT TERMINE AVEC ELLE ?! AH OUAIS ? ALORS POURQUOI VIENDRAIT-ELLE PAYER TA CAUTION ?! ATTEND QUE JE LUI METTE LA MAIN DESSUS !

    Voila pourquoi il n’était pas motivé pour cette idée, ce faire engueuler n’était que très rarement agréable … mais après tout pourquoi ne pas s’amuser un peu lui aussi.

    « Hey pas la peine de t’énerver « dit t’il en se relevant l’air vaguement mal à l’aise, les deux mains en avant comme s’il s’attendait à ce qu’elle le frappe. « Fais moi un peu confiance pour changer «

    Logan fit mine de réfléchir un instant, comme s’il réaliser peu à peu quelques choses. Et releva les yeux vers son « épouse » l’air énervé

    « de toutes manière, tu es mal placé pour faire des commentaires, toi tu ne t’as pas gênée que je sache « commença t’il en haussant le ton.

    « VOUS NE VOUS TAISEZ DONC JAMAIS !! »

    Le policier débarqua à cet instant, il allait enfin servir à quelque chose. On était encore loin des décibels d’Eryn, mais c’était déjà largement assez.

    « Et si tu retournais à ta paperasse au lieu de venir nous emmerder » lança t’il au policier avec un regard méchant avant de se retournez vers Eryn « Donc tu l’oublies d’accord, je ne vais pas te répétez 100 fois qu’elle n’a plus rien pour moi «

    Le flic le regarda un instant surpris de ce retournement de situation, mais repris rapidement son sérieux.

    « Je ne pensais pas à avoir besoin de vous séparez pour si peu de temps, mais je vois que je n’ai plus le choix » marmonna t’il raide comme un piquet.

    Il attrapa rapidement ses clés pour ouvrir la porte, pensait t’il sérieusement que comme ils s’étaient laisser faire sans problème jusque là, qu’ils n’avaient pas montré de réel résistance pour entrer dans leurs cellules, pensait t’il qu’ils ne chercheraient pas à sortir ? Grossière erreur… A peine le policier était t’il entré pour les séparés que le poing de Logan s’abattit sur lui, l’envoyant valsé. Etrangement il ne se releva pas, d’accord le moldu frappait fort mais il ne devait pas être dans son état normal pour tomber si facilement.


    « Désolé mon gars »

    Après tout il n’y était pour rien, il ne faisait que son travail. En y repensant, il avait peut être gâché tout le plan de la jeune femme … enfin il était un peu tard pour s’en vouloir , de plus maintenant ils avaient quand meme un peu plus de liberté de mouvement.

    « Ça te vas comme improvisation ? « demanda t’il en se retournant vers Eryn , un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Mer 14 Avr - 22:23



« Hey pas la peine de t’énerver. Fais moi un peu confiance pour changer »

Eryn tenta de masquer un sourire satisfait. Logan entrait dans son jeu, c'était parfait. Décidément, travailler avec lui n'était pas une si mauvaise chose, elle avait l'impression qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de mots pour se comprendre.

« De toute manière, tu es mal placé pour faire des commentaires, toi tu ne t’as pas gênée que je sache » commença-t-il en haussant le ton.

Il commençait à lui crier dessus aussi et à lui faire des reproches. Dans sa nature profonde, Eryn détestait tellement ça qu'elle n'eut pas besoin de mimer l'indignation.

- JE T'AI DEJA DIT QUE CE N'ETAIT QU'UN MALENTENDU !
« VOUS NE VOUS TAISEZ DONC JAMAIS !! »

Le policier avait refait surface comme elle l'espérait. Il fallait qu'ils sortent d'ici, qu'il accélère leur libération.

« Et si tu retournais à ta paperasse au lieu de venir nous emmerder. Donc tu l’oublies d’accord, je ne vais pas te répétez 100 fois qu’elle n’a plus rien pour moi »

La jeune femme rousse croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue.

« Je ne pensais pas à avoir besoin de vous séparez pour si peu de temps, mais je vois que je n’ai plus le choix » marmonna-t-il raide comme un piquet.

Enfin elle avait obtenu ce qu'elle désirait. Cependant, Logan fut plus rapide qu'elle. A peine la porte fut-elle ouverte qu'Eryn le vit frapper l'agent.

« Désolé mon gars. Ça te vas comme improvisation ? » demanda-t-il en se retournant vers Eryn , un large sourire sur les lèvres.

Eryn leva les yeux au ciel. Elle s'appuya sur l'encadrement de la porte, une main sur la taille et regarda Logan avec un sourire en coin et un air faussement accusateur au visage.

- Logan Campbell, tu frappes comme tu embrasses.

La jeune femme enjamba le corps du policier inconscient et lorsqu'elle passa devant le jeune moldu, elle lui lança un regard explicite.

- Avec fougue et dextérité, dit-elle à voix basse.

Eryn chercha une issue de secours. La plupart des cellules étaient vides et il valait mieux éviter de ressortir par la grande porte. Lorsqu'elle en vit une, l'issue fut évidemment fermée à clé.

- Fait le gué pendant que j'ouvre cette porte, dit-elle sans le regarder.

C'était une diversion pour l'empêcher de la voir sortir sa baguette et lancer un sortilège. Sans prononcer de formule, on entendit quelques secondes plus tard le verrou tourner. Eryn posa la main sur la poignée et ouvrit la porte.

- Vient ! On se casse d'ici !

Se précipitant dans la rue, Eryn fut premièrement saisie par le froid de la nuit. La jeune femme se mit à réfléchir rapidement à un plan d'action. Elle ne supportait pas d'être devenue la proie et non la chasseuse et voulait renverser la vapeur. Mais pour ça, il fallait s'éloigner de la ville.

- On doit retourner à ta voiture, dit-elle à Logan, pressante. Avec un peu de chance, la fourrière ne sera pas encore venue la chercher.

Sans attendre de réponse, Eryn se mit à courir. Pas le temps de prendre un bus et pas le moment de voler une autre voiture. La seule chance était que le commissariat n'était pas si loin du lieu de l'arrestation. La jeune femme sentait que ses poumons avaient un goût de sang mais elle ne cessa pas de courir pour autant. Après tout, son entraînement de boxe Thaïlandaise lui donnait une forme plus que respectable et sa vie en général n'était rien d'autre qu'une longue course. Restait plus qu'à espérer que le Moldu survive.
Zigzaguant entre les voitures, traversant au mauvais moment, Eryn fit en sorte d'arriver le plus vite possible. Quand elle passa devant un rétroviseur, elle eu un sourire satisfait et le ramassa.

- Elle est là !

La voiture – ou plutôt la poubelle – était dans un état pitoyable. Impossible de savoir si elle allait tenir le coup ou pas et le seul moyen de la remettre à neuf serait par magie.
Sans attendre, la jeune femme ouvrit la portière, saisit son sac et y chercha des vêtements. Elle sorti un autre débardeur blanc pour elle et un t-shirt gris pour Logan. La sorcière avait toujours des vêtements d'homme sur elle, pour lorsque ses transformations la faisaient changer de sexe.

- Tiens, dit-elle en lui lançant le vêtement. Change toi pendant que je m'occupe de ta voiture. Je ne ferai que le strict nécessaire, on verra après pour la carrosserie.

Eryn ouvrit le capot et attendit que Logan soit occupé à se déshabiller pour sortir sa baguette. A cette heure, les rues étaient vides. Un simple coup de « réparo » et tout fut en ordre. La jeune femme jeta un coup d'œil discret au Moldu afin de s'assurer qu'il ne la regardait pas et ne put retenir un sourire appréciateur lorsqu'elle posa les yeux sur sa plastique. Franchement, ça aurait put être pire.
Bien pire.
Elle referma le capot dans un grand bruit mais regretta vite sa brusquerie lorsqu'elle crut que le métal allait lâcher. Finalement non. Ayant ramassé un rétroviseur, elle le remit en place « comme par magie » du côté conducteur. Puis elle lança ses clés à Logan et monta côté passager.
Une fois qu'il fut dans la voiture, la jeune femme rousse en profita pour changer de t-shirt aussi. Le sien était plein de sang et c'était le genre de détail qui rendait quelqu'un immédiatement suspect. Elle ne se souciait pas de se montrer au jeune homme, de toute manière au point où elle en était...

- Sortons de la ville, dit-elle d'une voix sombre. Je ne suis pas de celle que l'on chasse, ça me met hors de moi. Maintenant je vais me battre et je compte bien en finir au plus vite. Mais pas ici, j'ai peur que quelqu'un ne soit bêtement blessé.

Malgré elle, Eryn lança un regard en coin à Logan. Le Moldu l'aidait, la protégeait alors qu'il aurait très bien put l'abandonner. Avec un pincement au cœur, la jeune femme se demanda comment le protéger, lui, celui dont elle s'était si étrangement attaché en si peu de temps.

- Je suis désolée de te mêler à tout ça.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Lun 19 Avr - 13:41


    Logan secoua légèrement le poing pour faire partir le fourmillement qui parcouru ses phalanges, bien que vide, la tête du policier était assez dur … enfin l’agent était habitué, la sensation ne fut que furtive. Quoi qu’il en soit le gars étalé par terre avait sans doute bien plus mal que lui …
    Se détournant à nouveau du corps, le moldu eut un sourire amusé en voyant l’air accusateur de la jeune femme, elle n’allait tout de même pas lui en vouloir de se l’être fait à lui tout seul.


    - Logan Campbell, tu frappes comme tu embrasses.

    Il hésita un instant sur la manière de prendre cette comparaison, la jeune femme savait trouver ses mots mais avec seulement ce bout de phrase, il ne savait pas comment le prendre, compliment ou non ?

    - Avec fougue et dextérité, dit-elle à voix basse.

    Le sourire amusé ce fit satisfait. Pourquoi donc avait t’il pensé un instant que ce n’était pas le cas, jusque là personne ne lui avait reproché sa façon d’embrasser, il n’y avait d’ailleurs aucune raison de le faire, du moins au dernière nouvelle.
    Eryn finit par trouver la porte qu’il avait entraperçu depuis la cellule, mais a priori elle n’était prête de s’ouvrir aussi facilement que ça, et vu l’épaisseur de celle-ci ce n’était pas un simple coup d’épaule qui la sortirait de ses gonds.


    - Fait le gué pendant que j'ouvre cette porte, dit-elle sans le regarder.

    Le gué ? Il n’y voyait pas vraiment d’intérêt, après tout le flic n’avait pas eu le temps de faire du bruit, ni d’alerter qui que ce soit, alors a quoi bon. Seulement pour une fois, il essaya de se montrer prudent et jeta un coup d’œil derrière eux, tout en restant curieux … comment compter t’elle ouvrir la porte. Le coup de l’épingle dans la serrure ? Nan, ça c’était plutôt ça manière, Eryn semblait avoir les siennes.


    - Vient ! On se casse d'ici !
    « Sans problème »

    Et a priori quelque soit ses techniques, elles fonctionnaient parfaitement vu que la porte s’ouvrit finalement. A la suite de la jeune femme, Logan arriva rapidement dehors. L’air été bien plus frais qu’à l’intérieur, ce qui en soit était assez logique …

    - On doit retourner à ta voiture, dit-elle à Logan, pressante. Avec un peu de chance, la fourrière ne sera pas encore venue la chercher.

    Fourrière ou non, la voiture ne leur servirait plus … vu son état, soit elle els lâcherait en route, soit de nouveaux policiers auraient vite fait de les arrêter encore une fois… mais il n’eut pas le temps de prévenir Eryn que celle-ci était déjà parti au triple galop … savait t’elle ou elle allait au moins. Logan en foutait fortement, mais sans prendre le temps de réfléchir, il parti a sa poursuite. Evidemment il aurait pu la laisser là, saisir la chance de reprendre le cours normal de sa vie … si un jour elle l’avait été … mais l’action avait un appel trop fort pour lui, un appel auquel il ne pouvait résister … sans compter que la charmante compagnie de la jeune femme était loin de lui déplaire.
    Ils retrouvèrent la voiture un peu plus rapidement qu’il ne le pensait, et vu son état personne ne s’en était approcher … tant mieux, si son flingue était tombé aux mains de n’importe qui, Logan ne l’aurait pas supporté.


    - Tiens, dit-elle en lui lançant le vêtement. Change-toi pendant que je m'occupe de ta voiture. Je ne ferai que le strict nécessaire, on verra après pour la carrosserie.

    Mais ou avait t’elle trouver ses vêtements ? Non qu’il ne l’ais pas vu les prendre dans son sac, mais d’où sortaient t’ils … avec tout ce qu’elle en avait sorti depuis le début, son sac était digne de celui de mary Poppins. Et puis pourquoi des vêtements masculins ?
    Sans poser de question, l’agent retira e qu’il avait sur le dos, et dont la couleur blanche avait largement viré de bord … le vent sur sa peau, lui fit l’effet d’un coup de fouet. Enfilant rapidement le Tee-shirt prêter par Eryn, Logan passa sa main contre les cicatrices de métal , il était certain qu'elle ne redémarrerai pas . Cependant il rattrapa les clés lorsqu'elle les lui lança , après tout autant essayer ...

    Lorsqu’il les tourna, en s’attendant a ce que la voiture n’ai aucune réaction, Logan eu la surprise d’entendre le moteur ronronnait, qu’avait t’elle fait sous le capot de cette voiture ? Encore un de ses secrets … c’était femme était presque magique. S’il n’avait pas été si pressé, le moldu l’aurait assaillit de questions … mais ils n’avaient pas le temps pour ça. Pour le moment tant que la voiture roulait il n’avait pas à se plaindre, tant pis pour la carrosserie, c’était le dernier de ses soucis.


    - Sortons de la ville, dit-elle d'une voix sombre. Je ne suis pas de celle que l'on chasse, ça me met hors de moi. Maintenant je vais me battre et je compte bien en finir au plus vite. Mais pas ici, j'ai peur que quelqu'un ne soit bêtement blessé.

    Sortir de Londres ? Ça il s’en doutait, pas la peine de retomber sur des flics, surtout que là, ils auraient certainement moins de chance de pouvoir sortir si facilement. La proie devenait le chasseur ? Un nouveau sourire apparut sur le visage du moldu, ça lui plaisait …
    Ravi d’être à nouveau au volant, Logan ressorti rapidement de la ville pour retourner sur le périphérique … encore une fois heurtement qu’il n’y avait pas plus de voiture, car sa vitesse était loin d’être dans la normale.


    - Je suis désolée de te mêler à tout ça.

    A nouveau le même refrain …

    « Je te l’ai déjà dis, c’est rien, j’ai comme qui dirait l’habitude. » répondit t’il les yeux fixés sur la route "C'est une balade de santé pour moi " plaisanta t'il pour la rassurer.

    Une fois complètement sorti de la ville, il accéléra. Logan se sentait bien mieux dans cette voiture, que dans cette cellule, là au moins il avait la sensation de vitesse, de pouvoir bouger bien plus librement, c’était bien plus agréable. Mais Logan ne perdait pas le fil pour autant.


    « Quand tous ça sera finis, il faudra que tu répondes a mes questions ? « dit-il en lui jetant un regard en coin.

    Comment avait t’elle fait pour la voiture, pour le porte ? Comment ses poursuivants savaient t’il son nom, et avaient réussi à lui trouver une fausse petite amie… Et surtout pourquoi cela n’avait pas surpris la jeune femme … finalement ses poursuivants n’étaient pas que des petites frappes, était t’il tombé dans un milieu plus sombre qu’il ne le pensait ?

    « Enfin on verra ça plus tard, tu sais déjà comment t’en débarrasser je me trompe ? Demanda-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Lun 19 Avr - 20:01



« Je te l’ai déjà dis, c’est rien, j’ai comme qui dirait l’habitude. » répondit-t-il les yeux fixés sur la route « C'est une balade de santé pour moi » plaisanta-t-il pour la rassurer.

Eryn observa Logan. Il souriait et voulait paraître confiant, mais aussi agile soit-il, il n'en restait pas moins inoffensif. Tellement faible... En un sort son compte serait réglé. A cette pensée, Eryn senti une vague de colère et de tristesse monter en elle. Comment les Mangemorts pouvaient s'en prendre aussi facilement à des innocents comme lui ? Des gens qui avaient une vie, des amis, une famille.
Une âme sœur.
La jeune femme eu la douloureuse envie de le protéger coûte que coûte. Il ne méritait pas de mourir d'un sort perdu, de mourir de la main d'un sorcier qui ne désirait rien d'autre à part épater la galerie. C'était tellement injuste et révoltant !
La voiture prit de la vitesse mais Eryn n'en fut en rien contrariée, au contraire, c'était une sensation agréable, comme si personne ne pouvait jamais les rattraper, les atteindre et leur faire du mal. Une sensation de sécurité que la jeune femme appréciât terriblement.
Désormais ils étaient sur le périphérique et les risques de blesser bêtement quelqu'un étaient quasiment réduits à néant. C'était déjà ça de gagné. Restait plus qu'à protéger Logan.

« Quand tous ça sera finis, il faudra que tu répondes a mes questions ? » dit-il en lui jetant un regard en coin.

La jeune femme fit une moue qui touchait plus du sourire en coin. Il ne perdait pas le Nord. Une autre de ses qualités. Elles étaient étrangement nombreuses... Cependant, le sujet était grave. Oui, elle répondrait à ses questions; non, elle ne répondrait pas à toutes.
La sorcière fut quelque peu agacée. S'il avait encore des points à éclaircir c'était uniquement parce qu'elle n'avait pas été assez prudente pour faire en sorte que tout paraisse naturel.
Elle chercha ses mots afin d'être claire et pourtant elle ne voulait pas se le mettre à dos.

- Je ne sais pas Logan, dit-elle avec un sourire. Sachant que je n'ai sut ton nom qu'une fois en cellule, je me dis que je n'ai pas de raison d'être plus honnête que je ne l'ai été envers toi.

Elle marqua un temps, jugeant ce qu'elle venait de dire avant de poursuivre d'un ton plus léger.

- Mais si tes questions ne sont pas trop... indiscrètes, pourquoi pas ?

Ce n'était pas si mal, un « pourquoi pas ». Il ne pouvait pas espérer mieux venant d'elle, il ne fallait pas pousser le bouchon non plus. Et puis, de quelle nature pouvait bien être ses fameuses questions ? Maintenant, la jeune femme rousse était si curieuse qu'elle lui aurait presque demandé de les poser sur l'instant.

« Enfin on verra ça plus tard, tu sais déjà comment t’en débarrasser je me trompe ? » demanda-t-il avec un large sourire.
- Exactement, répliqua-t-elle avec un sourire confiant. Reste à trouver où les attendre. La première air d'autoroute que tu trouveras fera l'affaire.

Le silence s'installa entre eux. Eryn prit une profonde respiration tandis qu'elle écoutait le bruit régulier et rassurant de la voiture sur la route. C'était tellement agréable. Ses pensées vagabondèrent à nouveau et comme toujours ces dernières semaines, elles se concentrèrent encore sur Peter.
Où était-il ? Que faisait-il à cet instant ? Avec une expression de tristesse retenue, Eryn l'imagina dans les bras d'une femme au visage brouillé, chez lui, devant sa cheminée. Cette fois-ci il n'y avait pas de feu pour tout arrêter, il n'y avait pas de mari mort pour les faire culpabiliser. Il n'y avait que Peter et cette femme, rien d'autre. Eryn expira avec force et changea de position sur son siège afin de reprendre le contrôle de ses pensées. Elle devait arrêter de se faire du mal ainsi, d'imaginer sans cesse Peter en compagnie de ses fameuses conquêtes. Le ton avait été donné, ils ne seraient rien d'autre que des amis car il ne désirait rien d'autre venant d'elle.
Logan fit ralentir la voiture. Ce fut ce qui ramena définitivement Eryn sur terre. Pendant qu'elle pensait à Peter, elle avait oublié que leurs vies étaient menacée.
Quelle imbécile...

- Logan, dit-elle l'air soudain tendu. Il faut que tu me fasses une promesse. Capitale.

La jeune femme se redressa sur son siège et le regarda avec intensité. Le temps où il risquait de mourir à cause d'elle était venu...

- Si je te dis de rester dans la voiture, que peux importe ce que tu vois ou entend, tu n'interviendras pas ? Que dès que tu vois que je suis en train de perdre le combat, tu dois te sauver le plus loin possible, tu le feras ?

Eryn intensifia son regard. S'il avait accepté immédiatement, il l'aurait presque déçue mais cette fois-ci il fallait que le Moldu apprenne à écouter les instructions, aussi déplaisantes soient-elles.

- Je peux te jurer que je suis la seule à pouvoir leur faire face. Tu ne sais pas à qui tu as affaire... Logan je t'en prie, c'est important. Je ne veux pas que tu vois ça, que tu sois mit en danger par ma faute !

Pas le temps d'argumenter plus longtemps. De la cime des arbres se détachèrent deux silhouettes masculines. Les deux Mangemorts avançaient d'un pas tranquille et détendu, cadencé par la musique funèbre du vent. Leurs capes noires voletaient au rythme de leurs pas tandis qu'ils avançaient avec une élégance ténébreuse vers la voiture. Les deux sorciers s'arrêtèrent à environ cinq mètres, apparemment décidés à affronter Eryn de face.
Le cœur d'Eryn se mit à battre plus vite alors qu'elle regardait les deux Mangemorts. Par réflexe, elle leva les yeux vers Logan. On n'y voyait pas de peur mais de la détermination. Ses pupilles brillaient d'un incendie dévastateur tandis qu'elle lui adressa un sourire réconfortant.

- N'oublie pas ce que je t'ai dit. Encore merci pour tout.

La jeune femme rousse se pencha légèrement vers lui et lui frôla le coin de la bouche dans une dernière bise furtive. Une sorte d'adieu. Après tout, c'était surement la dernière fois qu'elle touchait un homme de sa vie et que ce soit Logan n'était pas une si mauvaise chose.

- Éteint les phares, dit-elle en guise de dernière recommandation.

Eryn sorti de la voiture et claqua la porte derrière elle, laissant le Moldu à l'intérieur. Elle resta quelques secondes à côté du véhicule, prenant une profonde respiration.
Le temps qu'il lui fallut pour parcourir la distance qui la séparait des Mangemorts était très court et pourtant la jeune femme pensa à tout ce qui fut sa vie.
Évidemment, Jackson monopolisa ses pensées. Alors qu'elle revoyait dans sa tête les images de l'amour de sa vie, Eryn eu un sourire. Oui, elle avait connu le grand amour et l'avait vengé convenablement durant ces deux années. Si elle mourrait ce soir, elle pouvait être fière d'elle. Le nombre de Mangemorts assassinés de ses mains était plus qu'honorable. Elle avait bien agit et pouvait mourir en paix.
Cependant, à sa plus grande surprise, Peter vint discrètement estomper cette certitude. La jeune femme eu soudain peur de mourir, de le laisser seul derrière elle. Mais rapidement, elle repensa à la façon dont il l'avait traitée. Non, si elle mourrait ce ne serait pas plus mal. Et puis, il avait ses conquêtes pour le réconforter.
Eryn, elle, aurait Jackson.
Baguette discrètement sortie, la sorcière rejeta ses longs cheveux de feu en arrière et redressa les épaules. Un sourire satisfait aux lèvres, la partie allait enfin commencer...

- Peters. Tu as enfin décidé d'arrêter de nous faire courir, lui dit le premier Mangemort. Je dois avouer que le jeu commençait à devenir lassant.
- Finissons-en, dit-elle d'une voix sombre.
- Et ton... camarade ? demanda le second. Que ferons nous de lui ?

Elle fronça les sourcils un instant avant de reprendre avec assurance.

- Rien du tout. Vous serez morts.

Les deux sorciers eurent des éclats de rires face à son audace. Eryn savait qu'elle avait que de très faibles chances de s'en sortir vivante mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Quitte à mourir, autant le faire avec force et dignité.

- Ton insolence te coutera cher...
- C'est ça ! Ils le disent tous ! dit-elle en levant les yeux au ciel.

Puis, avant qu'elle n'ait le temps de réagir, le premier sort vola. Eryn eu juste de quoi sauter sur le côté avant d'attaquer à son tour.

- CONFRINGO !

L'éclair frôla à peine l'un des Mangemorts. Eryn voulait comme à son habitude, lui faire exploser le cœur, mais il fut trop rapide pour elle.
Des éclairs verts fusèrent évidemment dans toutes les directions. La sorcière savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, si un seul la touchait, même de peu, elle était perdue. La jeune femme sauta, plongea et tenta de réduire au maximum la distance qui la séparait de ses adversaires. Soudain, elle parvint à en frapper un du pied en pleine mâchoire et le fit tomber au sol avant de s'attaquer à l'autre.

- DIFFINDO !

Cette fois-ci le sortilège toucha le second Mangemort qui perdit son avant bras dans une grande éclaboussure sanguine. C'était extrêmement violent à regarder et Eryn fut ravie d'avoir mieux à faire.
Comme sauver sa peau par exemple.
Le combat s'annonçait pas trop mal. Un Mangemort à terre – certes pas pour longtemps – et un autre avec un bras en moins, Eryn ne pouvait pas espérer mieux. Cependant, elle entendit rapidement un bruit de portière claquer.

*Non...* supplia-t-elle dans sa tête. *Ne me fait pas ça !*
- LOGAN ! RETOURNE DANS LA VOITURE ! cria-t-elle de toute la force de ses poumons.

Eryn n'eut pas le temps de crier davantage, car à peine eu-t-elle tourné le dos aux Mangemorts que celui qui avait perdu son avant bras lui lança un Doloris redoutable. La sorcière s'effondra au sol et poussa un cri de douleur à déchirer le cœur de quiconque l'entendait. Ses muscles, ses os, l'air dans ses poumons, tout la brûlait. Elle souffrait et voulu mourir quelques secondes après avoir ressenti sur elle les effets du sortilège. Chanceuse, le Mangemort souffrait déjà trop lui même pour resster concentré un long moment. La jeune femme resta un instant à terre ne pensant qu'à une seule chose.
Logan Campbell.
Il fallait qu'elle le sauve, qu'il soit hors de danger. Pourquoi l'imbécile ne l'avait-il pas écoutée ?! Ce fut uniquement la colère qui lui permit de lever à nouveau sa baguette.

- EXPULSO ! s'écria-t-elle.

Cependant le sort n'était pas destiné à un des Mangemorts, loin de là. Avec une force modérée, Logan vola trois mètres en arrière et retomba sur le dos. La sorcière pria pour qu'il ne se soit pas blessé. Avec un peu de chance, il se serait évanoui et ne verrait pas la suite des évènements.
Rageuse, Eryn se redressa finalement et attaqua à nouveau les sorciers qui furent prit de courts de la voir lancer un sort sur celui qui était censé l'accompagner.

- SECTUMSEMPRA !

Le sort toucha le Mangemort qu'elle avait déjà mit à terre et qui s'effondra à nouveau, se vidant de son sang. Eryn évita les autres attaques de son camarades tant bien que mal. Elle fut touchée par un sort qui lui brûla la peau quand il la frôla mais rien de grave, bien que son cri poussé ait traduit sur le coup le contraire.
Eryn lança un dernier sort mais le sorcier transplana. Elle n'en avait eu qu'un sur deux. Quelle poisse ! Au moins, elle aurait de quoi reprendre des forces.
Le souffle court, le corps tremblant violemment, Eryn se redressa lentement et avança jusqu'au corps du Mangemort qu'elle avait eu. Il agonisait, les yeux grands ouverts, du sang s'écoulant de sa bouche. Partagée entre la haine et la tristesse, la sorcière leva une dernière fois sa baguette et fit exploser le cœur de ce dernier.
Son visage se figea dans une expression de douleur profonde indéfinissable.

- Paix à ton âme, Jackson, murmura-t-elle.

Elle resta plusieurs secondes à observer sans le voir le corps du Mangemort. Elle venait tuer. Encore une fois. Le vent de la nuit faisait danser autour de son visage ses cheveux d'un roux incendie tandis qu'elle laissa des larmes couler sur ses joues de lune.
Eryn renifla et tourna les talons. Il ne fallait pas qu'elle s'attarde ici, sinon sa conscience la rendrait folle. La jeune femme se souvint de la présence de Logan, encore au sol. Avec un sursaut de panique, elle espéra ne pas l'avoir dangereusement blessé.
La sorcière couru jusqu'à lui et se pencha au dessus de son corps. Avec inquiétude elle prononça un « enervatum ». S'il avait simplement perdu connaissance, alors il rouvrirait les yeux.
Il y eu une seconde où Eryn pensa sérieusement qu'elle venait de tuer l'un des hommes les plus extraordinaire qui lui était donné de rencontrer. Finalement, Campbell ouvrit doucement les paupières. Souriant malgré elle et terriblement désolée, la sorcière posa la tête du Moldu sur sa jambe et lui caressa doucement les cheveux, lui laissant le temps de reprendre connaissance.

- Je t'avais pourtant dit de ne pas sortir de la voiture, dit-elle d'un ton faussement accusateur qui traduisait trop son soulagement. Tu m'as fait une belle peur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Mer 21 Avr - 0:50


    Les mains sur le volant, Logan appréciait la vitesse à sa juste valeur … enfin il pouvait respirer librement, mais il savait que quoi qu’il arrive la voiture ne roulerait pas indéfiniment … tout ça finirait bien par s’arrêter à un moment ou à un autre… rien n’était éternelle … pas même les courses-poursuites, ce qui était bien dommage d’ailleurs. Même s’il y avait de grande chance qu’à force il en ait marre …

    - Je ne sais pas Logan, dit-elle avec un sourire. Sachant que je n'ai sut ton nom qu'une fois en cellule, je me dis que je n'ai pas de raison d'être plus honnête que je ne l'ai été envers toi. Mais si tes questions ne sont pas trop... indiscrètes, pourquoi pas ?

    L’agent eut à nouveau son sourire en coin habituel, il faut dire que les présentations en bonne et du forme n’était pas vraiment dans ses manières, et qu’avec tous ça donnait son nom de famille à la jeune femme avait été le cadet de ses soucis. La fin de la phrase ne donna que peu d’espoir à Logan d’avoir ses réponses, en était t’il déçu ? Après tout le mystère n’est t’il pas plus excitant lorsqu’il reste mystérieux …

    - Exactement, répliqua-t-elle avec un sourire confiant. Reste à trouver où les attendre. Le premier air d'autoroute que tu trouveras fera l'affaire.

    Une aire d’autoroute. Compris. Les roues filant toujours sur l’asphalte, Logan ne mit pas longtemps à trouver le bon endroit. Une aire simple, sans la moindre station service, juste une aire de repos … et les phares de la voiture créer la seul lumière de l’endroit. Personne d’autre ne serait impliqué c’était certain. Jusqu’à ce que la voiture commence à ralentir, aucun des deux ne parla, le silence résonnait bien plus que leurs mots. Le moldu avait l’impression de pouvoir aller si loin, mais tout allait se finir sur une simple aire … pour peut il aurait eu l’impression de revenir au point de départ.

    - Logan, dit-elle l'air soudain tendu. Il faut que tu me fasses une promesse. Capitale.

    « Humm … «

    Concentré sur la route, le moldu mit un temps avant de comprendre qu’elle s’adressait à lui. Une promesse ? Il sentait qu’il n’allait pas aimer la suite. Que ce qu’elle allait lui demander serait contre ses principes.

    - Si je te dis de rester dans la voiture, que peux importe ce que tu vois ou entend, tu n'interviendras pas ? Que dès que tu vois que je suis en train de perdre le combat, tu dois te sauver le plus loin possible, tu le feras ?

    A croire qu’il commençait à la comprendre la petite dame. Rester dans la voiture ? Alors qu’elle risquer sa vie ? Il ne l’avait pas aidé au début, si c’était pour la laissé tomber maintenant. Et cette idée de se sauver, il n’était pas lâche, jamais il ne partirait …

    - Je peux te jurer que je suis la seule à pouvoir leur faire face. Tu ne sais pas à qui tu as affaire... Logan je t'en prie, c'est important. Je ne veux pas que tu vois ça, que tu sois mit en danger par ma faute !
    N’avait t’il pas fais ses preuves depuis le début de la soirée, ne lui avait t’il pas prouver qu’il pouvait l’aider, qu’on pouvait lui faire confiance ? En danger ? Lui ? Ses mains se crispèrent sur le volant alors qu’il hochait la tête … il aurait pu mentir, lui dire que « oui » il ne quitterait pas la voiture mais ce soir il n’en avait pas la force. On ne pouvait pas parler de mensonge vu qu’il n’avait rien dit.

    N'oublie pas ce que je t'ai dit. Encore merci pour tout. Éteint les phares

    Oublier impossible. Il éteignit les phares, plongeant l’endroit dans une semi-obscurité, seul les lumières de la route leurs parvenaient faiblement. D’ici il ne distinguait même pas la silhouette des agresseurs, seul celle d’Eryx qui disparaissait dans la nuit. Pourtant il savait qu’elle n’était pas bien loin …

    Il se sentait inutile, là dans sa voiture, à l’abri, trop loin pour voir ou entendre ce qui se passait. Donnant un coup dans le volant, Logan posa sa tête sur le dossier. Il ne pouvait pas rester là, promesse ou pas promesse. C’était au dessus de ses force … mais la jeune femme avait un plan, ne risquait t’il pas de la mettre en danger en arrivant en plein milieu .Finalement lui, pourtant si habitué à ce genre de situation, se sentait complètement perdu … que devait t’il faire.

    Il se le demandait encore quand il aperçut de la lumière, qui ne provenait pas de la voiture … il y avait peu de chance qu’il se batte à coup de lampe torche, c’était donc les mêmes éclairs qu’il avait vu … Logan ne savait pas d’où il venait, mais se rendait bien compte qu’ils étaient dangereux. Il hésita encore un instant, le regard perdu devant lui, tentant de voir quelques choses. Un autre éclair. Il ne lui en fallut pas plus. Se penchant rapidement sur le coté, il ouvrit la boite a gant et en sorti son arme. Depuis son arrivée en Angleterre, elle n’avait pas servi … et elle aussi voulait de l’action. Il arma le flingue. Le moldu eut à nouveau un temps d’arrêt … et fini par se décider … il ne pouvait pas rester inactif.

    L’agent ouvrit brutalement la portière … et après avoir fait quelques mètres, il aperçut enfin les 3 silhouettes. Derrière lui, la portière se referma d’un coup sec emporté par son élan. D’ici, Logan était certain d’avoir sa cible mais c’était sans compter Eryn.


    LOGAN ! RETOURNE DANS LA VOITURE ! cria-t-elle de toute la force de ses poumons.

    Si la situation ne lui avait pas parut aussi critique, Logan en aurait rit, se prenez t’elle pour sa mère, pour peut elle l’aurait envoyé dans sa chambre. Le cri qui suivit enleva tout sens de l’humour au moldu, et il remit sa cible en joue …


    - EXPULSO ! s'écria-t-elle.

    …Avant de se sentir partir en arrière. L’atterrissage fut brutal, le choc expulsa l’ait de ses poumons. Logan ne chercha pas à comprendre, il n’en eut pas le temps qu’un voile noir s’abattit sur son esprit. Plus rien …
    Logan ressentit une douleur derrière son crane, et avec un grognement énervé ouvrit les yeux … que c’était t’il passé. Son regard se posa sur la silhouette d’abord flou, puis de plus en plus nette d’Eryn . Il avait l’impression d’avoir raté quelque chose.


    - Je t'avais pourtant dit de ne pas sortir de la voiture, dit-elle d'un ton faussement accusateur qui traduisait trop son soulagement. Tu m'as fait une belle peur.

    « Et alors tu écoutes tout ce qu’on te dit toi ? « répondit t’il mi-amusé, mi enervé

    Il se releva à demi, jetant un coup d’œil autour de lui, la lumière n’était toujours pas au rendez vous, le moldu ne voyait rien … et c’était peut être mieux ainsi. Après tout si la jeune femme était devant lui c’est qu’elle avait réussi, et s’il n’avait rien vu, il ne pouvait pas l’arrêter … De plus Logan n’était pas sur son territoire. Il faudrait quand même qu’un jour il se rappelle qu’il travailler du coté de la loi, mais étrangement l’agent avait toujours eu un mal fou à se le rentrer dans le crane.


    « Alors c’est fini ? «

    Tout avait une fin. Etrangement certains des événements de la soirée lui parurent flou … comment étaient t’ils donc sorti de prison déjà ? Avaient t’ils vraiment attaquer à coup d’eclair de lumière ? Par peur de passer pour un parfait imbécile, Logan garda ses questions pour lui.Son regard fut attiré par un leger reflet métallique , et il récupéra son flingue pour le ranger dans son jean.

    Se mettant enfin sur pied, Logan passa sa main derrière son coup, il avait pris un sacré choc, mais apparemment ça avait déjà arrêté de saigner. Ses facultés de récupération l’étonnaient toujours. Il jeta un coup d’œil à la voiture, et pensa à la tête du proprio … il allait se faire tuer .Mourir des mains d’un vendeur après tout cette aventure lui paraissait nettement moins honorables.


    « Je pense que je vais devoir passer chez le garagiste … « commença-t-il avec un sourire fatigué « Je te dépose quelques part ? «

    Après tout même s’il était apparut étrangement, il y avait peu de chance qu’elle disparaisse de la même façon, non ? Et après tout ça, pas question de la laisser au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Mer 21 Avr - 10:43



Le coeur d'Eryn battait rapidement tandis qu'elle attendait une réaction de la part de Logan. Elle espérait tellement ne pas lui avoir fait trop mal...

« Et alors tu écoutes tout ce qu’on te dit toi ? « répondit-t-il mi-amusé, mi énervé

Elle eu un éclat de rire. C'était principalement dut au soulagement. S'il parlait comme ça, c'est que tout allait bien.
Avec amusement, elle réalisa que sa question supposait qu'il se comparait à elle. Eryn comprit alors pourquoi être avec Logan était aussi simple et naturel malgré le fait qu'ils ne soient rien d'autre que des inconnus.
Ils étaient pareils.
Laissant au Moldu le temps de reprendre conscience du monde autour de lui, Eryn retourna sur les lieux de son combat et effaça les dernières traces de meurtre. Personne ne saurait que des Mangemorts sont morts cette nuit, seul le temps inquiétera les amis, la famille. Eryn agissait comme un mal invisible, les faisant se volatiliser furtivement dans la nature. C'était bien plus fourbe que d'attaquer clairement, et elle aimait cette idée.

« Alors c’est fini ? « demanda-t-il alors qu'elle revenait à la voiture.
- Presque, dit-elle en soupirant. Je n'en ai eu qu'un. L'autre est mal en point, je ne sais pas s'il osera s'en prendre à moi ce soir. Il a perdu un avant bras...

La jeune femme parlait presque pour elle même, faisant le point sur la situation actuelle. Elle monta dans la voiture tandis que Campbell récupéra son arme. Avec un sourire amusé, elle l'imagina en train de viser, en train d'essayer de la sauver.
Ce qui était de l'amusement devint de la culpabilité mais aussi de la reconnaissance.
Quel idiot ! Très rares sont les hommes capables de risquer leur vie pour les autres. Qui était-il véritablement ? La curiosité d'Eryn n'était que plus vive.

« Je pense que je vais devoir passer chez le garagiste … « commença-t-il avec un sourire fatigué
- Logan, je t'ai déjà dit que je m'occuperai de ta voiture, assura-t-elle avec un sourire en coin. Je t'ai donné ma parole alors cesse de t'inquiéter.

Ah ces hommes ! Que ce soit leur balais ou leur voiture, tous les mêmes !

« Je te dépose quelques part ? «

Eryn senti un poids au niveau de son ventre. C'était terminé. Il n'avait plus à rester avec elle. Logan rentrerait chez lui et dormirait paisiblement tandis qu'elle resterait éveillée toute la nuit, de peur de se faire attaquer pendant son sommeil.
Elle rentrerait seule.
Avec une sensation de solitude pesante, Eryn chercha dans sa tête où Logan pouvait bien la laisser. Sa première idée aurait été de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de lui pour rentrer. Après tout, n'était-elle pas une sorcière ? Mais elle n'avait pas envie de le laisser partir, pas maintenant, c'était trop tôt, trop brutal. La jeune femme senti en elle un pressentiment naître, s'infiltrer dans son esprit et lui crier de rester avec Logan le plus longtemps possible. Cependant, comment savoir si ce cri ne signifiait rien d'autre que sa peur d'être à nouveau seule ? Affronter des Mangemorts à deux n'est vraiment pas la même chose. Même si le compagnon en question reste tout de même inoffensif face à eux...
Eryn respira profondément et décida de faire confiance à son instinct. Quelque chose clochait, elle le sentait, et sa solitude dévorante n'y était pour rien. C'était autre chose.
Finalement elle prit une décision. La jeune femme lui indiqua la première adresse qui lui vint à l'esprit. Après avoir prononcé les mots, elle réalisa que ce n'était nulle autre que celle de Peter.
Bien joué... Elle devait vraiment se reprendre. Il ne fallait pas penser à lui, ni à ce qu'elle ressentait et encore moins à ce qu'elle avait fait. Ils étaient amis, rien d'autre.
Un goût amer dans la bouche, la jeune femme écouta silencieusement Campbell tourner la clé dans le moteur et faire avancer la voiture dans la nuit noire. Maintenant qu'elle était dans le véhicule, Eryn vit que son débardeur était à nouveau plein de sang. De beaucoup de sang. Elle soupira et ferma sa veste en cuir afin de ne plus voir ce qu'elle avait fait ce soir.

- Je crois que tu as mérité de dormir une bonne douzaine d'heures, Logan, dit-elle finalement en se tournant vers lui, un sourire mi amusé, mi épuisé aux lèvres.

Elle repensa à ce qui était le mieux à faire pour tuer le dernier Mangemort. Il était blessé et humilié, son camarade était mort. Il allait surement prendre une heure de son temps afin de se soigner mais ne lâcherait pas l'affaire. D'autres se seraient contenté d'un premier duel et ne seraient pas partis en chasse, alors que ces deux là... Ils étaient déterminés. Eryn le savait, la nuit était loin d'être terminée pour elle.

- Moi, je ne suis pas sur le point de dormir. Le dernier est blessé physiquement et dans sa dignité. Je refuse de me faire tuer dans mon sommeil ! (elle eu un rire) Temps qu'il ne sera pas mort comme l'autre, je ne dormirai pas. Ils sont dangereux.

La voiture filait à toute allure dans la nuit. Le silence s'installa à nouveau entre eux et Eryn le sentait, Campbell n'allait pas tarder à la bombarder de questions. C'était légitime. La jeune femme se prépara au pire. S'il avait remarqué trop de choses improbables et était trop perspicace, elle serait alors réduite à lui effacer la mémoire. C'était une extrémité qu'elle ne voulait pas atteindre. Cette nuit en la compagnie de Logan avait été violente, mouvementé et terriblement dangereuse mais aussi surprenant que cela puisse paraître, c'était l'une des meilleurs qu'elle n'ait passé depuis des années.









[HJ : désolée c'est pas très long, mais j'ai voulu te laisser de quoi me poser des questions ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Sam 24 Avr - 0:11


    Alors tout finissais comme ça, sans qu’il n’a rien eu à faire … la jeune femme avait eu raison, elle pouvait largement se débrouillé seule, mais alors à quoi tout ça avait t’il servit … lui qui penser l’aider, n’avait t’il été qu’un fardeau, il en avait bien l’impression en tous cas. Et puis au final a part un sérieux mal de crane, il n’avait pas gagné grand-chose dans tous cette aventure … non, là il se mentait, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé, oui depuis sacrement longtemps…

    - Presque, dit-elle en soupirant. Je n'en ai eu qu'un. L'autre est mal en point, je ne sais pas s'il osera s'en prendre à moi ce soir. Il a perdu un avant bras...

    Un avant bras ? Il la regarda surpris, comment avait t’elle pu faire pour lui trancher le bras, Eryn aurait pu cacher une arme a feu sur elle, mais pour couper quoi que ce soit ce n’était pas vraiment utile. Il ne voyait pas ou la jeune femme aurait pu cacher une arme blanche … ni couteau, ni sabre, sans compter qu’il lui aurait sans doute fallut une sacré force, et même s’il ne doutait pas qu’en possédait, au point de couper le bras d’un homme, qui ne devait certainement pas se laisser faire …
    Tant pis, cela resterait le mystère Eryn Peters … après tout c’était mieux ainsi. Il n’était pas certain de vouloir comprendre, cela aurait brisé la magie de cette soirée … oui, magie c’était exactement le bon terme.


    « Laissons-le dans la nature avec son bras en moins ça lui fera les pieds« Dit t’il avec un sourire, préférant prendre sa comme une plaisanterie , il réalisa un peu tard que ça phrase était digne d'un mauvais humouriste ... tant pis .

    Cependant il n’était pas rassuré qu’un de ses types rode encore, pas pour lui … mais pour la jeune femme. Il se frotta un instant sa nuque douloureuse …aucune raison de s’inquiéter, à priori elle savait très bien se défendre seule, du moins c’Est-ce qu’avais démontré son peu d’utilité de la soirée.

    - Logan, je t'ai déjà dit que je m'occuperai de ta voiture, assura-t-elle avec un sourire en coin. Je t'ai donné ma parole alors cesse de t'inquiéter.

    « Si tu le dis «
    Encore une fois il préféra prendre ça comme une blague , même s’il ne connaissais pas vraiment la jeune femme , pas la peine d’être expert pour se rendre compte qu’elle n’avais pas la carrure d’une garagiste … encore une fois il se fiez aux apparences , grosse erreur … après tout elle n’avait pas non plus le physique d’une tueuse… Enfin vu l’état de la voiture, pas la peine de se faire de fausses illusions, elle était fichue, Logan ne comprenait même pas qu’elle roule encore … à croire que les bagnoles et lui n’étaient pas faites pour s’entendre, étrangement elles finissaient toujours dans un état similaire … trop casse-cou ou seulement malchanceux, le moldu n’aurait sut le dire.

    Rejoignant Eryn, dans la voiture, il prit ça comme une invitation à la déposer quelques part, a moins qu’elle veuille rester éternellement dans cette vielle carcasse, mais il avait tout de même de gros doute là-dessus. La jeune femme sembla hésitée un instant, qu’allait t’elle bien lui sortir, depuis le début, il allait de surprise en surprise avec elle, alors maintenant l’agent s’attendait a tout … ou presque.


    - Je crois que tu as mérité de dormir une bonne douzaine d'heures, Logan, dit-elle finalement en se tournant vers lui, un sourire mi amusé, mi épuisé aux lèvres.

    « Seulement ? « demanda-t-il avec un haussement de sourcil amusé.

    Le regard du l’agent fut attiré par le rétroviseur , une lumière perçait au loin … un sourire sur le visage , il remarqua qu’aujourd’hui , il n’allait pas beaucoup voir le soleil , une fois chez lui , Logan se ferait un plaisir de dormir toute la journée , entre son escapade à l’autre bout de Londres et sa virée d’enfer avec Eryn , son lit deviendrai rapidement son meilleur ami.
    Le soleil se levait derrière eux, alors que le moldu alluma le moteur … direction la ville, après tout Eryn ne lui demanderai surement pas de la déposer ailleurs … enfin il était possible que si, pourtant Logan s’était mis en tête que la jeune femme était londonienne … allait savoir pourquoi.


    - Moi, je ne suis pas sur le point de dormir. Le dernier est blessé physiquement et dans sa dignité. Je refuse de me faire tuer dans mon sommeil ! (elle eu un rire) Temps qu'il ne sera pas mort comme l'autre, je ne dormirai pas. Ils sont dangereux.

    Logan fronça les sourcils, alors elle continuerait encore ce soir … ou plutôt ce matin. Il avait pensé … ou du moins espéré qu’elle attendrait un peu, mais non … il eut un sourire sans joie, le pire c’est que ça ne l’étonnait pas vraiment… avait t’elle besoin de lui ? Besoin d’aide ? Non …

    « Je te fais confiance là-dessus . »

    La suite fut plus dur a dire, il avait peut devant lui des réponses, des réponses à sa venu ici …mais ce n’était certainement pas le moment d’essayer de les obtenir. Pas la peine de lui rajouter ce poids là, elle avait largement assez à faire avec son dernier poursuivant.

    « Je ne te poserai aucun question … » commença-t-il l’air sérieux « du moins aujourd’hui « finit t’il avec une ombre de sourire

    Avec tous ça, il avait bien prévu de ne pas la perdre dans la nature … on ne se débarrassait pas d’un Campbell si facilement … et du moment qu’il voulait quoi que ce soit, il obtenait toujours … ses réponses, il les aurait, un jour ou l’autre… Et puis s’il restait sans comprendre, Logan aurait été blessé dans son orgueil, sa conscience professionnel prendrais un sacré coup

    A nouveau les lumières de la ville apparurent, le soleil levé peu à peu, rendant l’électricité bien moins importante … les immeubles s’élançaient droit devant eux, bientôt ils arriveraient en ville, et là la jeune femme devrait bien lui fournir une adresse.


    « Alors ou est ce je dépose la petite dame? » demanda-t-il en regardant devant lui espérant ne pas croiser de voiture de police, un faux accent de taxi new yorkais.


Dernière édition par Logan Campbell le Sam 24 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211Sam 24 Avr - 14:30



Eryn observa le Moldu. Il conduisait et souriait de temps à autres, sans relever le fait qu'elle venait de tuer un homme et couper le bras d'un autre. Était-il simplement habitué à la violence, aussi sanguinaire soit-elle ? Était-il d'un calme sans faille ? Se fichait-il tout simplement de la morale ? Tellement de questions qu'Eryn se posait à son sujet et pourtant, elle ne voulait pas savoir. Sa nuit avec lui était bien trop belle, trop agréable.
La sorcière souffrait d'une solitude dévorante. Les premiers temps de son deuil, elle parvenait à vivre sans chaleur, sans émotion, mais maintenant que deux ans s'étaient écoulés et qu'elle avait touché Peter... Elle savait que sa vie était pauvre et que la jeune femme ne pouvait survivre dans la haine constante. Venger son mari mort, certes, mais être un cœur de pierre, non. Peut importe la culpabilité, la rouquine savait qu'elle ne supportait pas cette solitude et la présence de Logan à ses côtés confirmait ses pensées. Sans pour autant l'avoir dans ses bras, le simple fait qu'il se trouve dans la voiture avec elle était déjà beaucoup.
Peut être même trop.

« Je te fais confiance là-dessus . »

La voix du Moldu la ramena à la réalité. Elle ne sut même plus pourquoi il lui faisait confiance, mais Eryn hocha tout de même la tête, au hasard.

« Je ne te poserai aucun question … » commença-t-il l’air sérieux « du moins aujourd’hui « finit-t-il avec une ombre de sourire.

La sorcière l'observa avec curiosité, un sourire au coin des lèvres. Pourquoi se revirement de situation ? Lui qui ne faisait que de lui rappeler qu'il avait mile et une questions à lui poser se rétractait maintenant ? Avait-il comprit ? Impossible.

- Merci, répondit-elle simplement.
« Alors ou est ce je dépose la petite dame ? » demanda-t-il en regardant devant lui espérant ne pas croiser de voiture de police, un faux accent de taxi new yorkais.

Eryn eu un rire. Cet accent, elle ne savait pas d'où il le sortait mais il était loin de l'élégance anglaise. Elle le regarda avec un douceur, chose très rare ces dernières années, un sourire amusé aux lèvres.

- Camden Town, dit-elle finalement.

C'était le quartier où vivait Peter. Eryn n'avait pas l'intention de se rendre chez lui mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Et puis, au moins, ce n'était pas très loin du Chaudron Baveur, elle pourrait toujours transplaner une fois là-bas. D'ailleurs, elle avait besoin de faire quelques achats au Chemin de Traverse.
La rouquine rejeta ses cheveux en arrière comme à son habitude et regarda le ciel se colorer de jour au fil des secondes. Elle avait passé presque toute la nuit avec lui. Maintenant ils allaient se séparer. Comment le remercier ? Surement en réparant sa voiture, il avait tellement l'air d'y tenir...
Pourtant, un poids s'alourdissait dans l'estomac de la sorcière. Ce mauvais pressentiment déchirant. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle avait commit une erreur quelque part. Tout n'était pas terminé.

- Tourne ici, dit-elle simplement alors qu'il arrivait enfin à l'angle de la rue de Peter. C'est là.

Doucement, la voiture s'arrêta. Eryn n'ouvrit pas la porte immédiatement, la tête posée contre le dossier. Elle respira profondément avant de se tourner vers le Moldu, un sourire fatigué aux lèvres.

- Merci pour cette nuit Logan, commença-t-elle avant de reprendre avec un rire. Je crois que tu dois entendre ça souvent ! Mais je me suis vraiment éclatée. Ce n'est pas la première fois que je fais ça, mais là c'était différent. La Campbell Touch, je crois. Au revoir Logan.

Eryn eu un dernier sourire et sorti de la poubelle voiture en claquant doucement la porte de peur qu'elle ne lâche. Il fallait vraiment qu'elle s'occupe de ce tacot.
La sorcière rousse mit les mains dans les poches arrières de son pantalon en cuir noir et regarda Logan démarrer la voiture et quitter la rue encore endormie. Eryn souriait bien que ses yeux traduisent une réflexion intense. Il fallait qu'elle prenne une décision. Son mauvais pressentiment n'était pas dut au hasard, quelque chose n'allait pas.
Seule dans la rue, Eryn croisa les bras sur sa poitrine tandis qu'elle sentait sur elle le vent frais de la nuit encore présent. Incapable de se retenir, elle releva la tête et jeta un coup d'œil à la fenêtre de Peter. Etait-il là ? Seul ? Surement pas. Pas lui.
Avec un soupire, Eryn se passa la main dans les cheveux et se mit en marche. Le poids dans son ventre s'alourdissait au fil des secondes. Campbell ne risquait rien. Deux Mangemorts sur trois étaient mort et le troisième en voulait à Eryn. Pourquoi irait-il s'en prendre au Moldu ?
Eryn cessa de marcher brusquement.
Parce qu'ils adorent s'en prendre aux Moldus. Parce que Logan l'avait aidée. Parce qu'il supposerait surement qu'en l'attaquant lui, il lui ferait du mal.
La jeune femme hésita une seconde avant de se retourner et partir en courant. Elle repassa devant la fenêtre de Peter sans pour autant regarder cette fois-ci. Il fallait qu'elle retrouve la voiture de Logan. Avec un peu de chance, il serait prit dans le trafic Londonien.
Le corps en ébullition, Eryn couru jusqu'à sentir ses poumons en feu. Elle savait qu'elle prenait la bonne décision en agissant ainsi. Vérifier qu'il était en sécurité n'était pas un mal. Il fallait qu'elle aille plus vite, qu'elle le retrouve. Paniquée à l'idée de l'avoir perdu, elle chercha des yeux une poubelle roulante. Dans Londres, il n'y en avait tout de même pas à tous les deux mètres !
Quand elle reconnu Logan au volant, bloqué à un feu, elle eu un sourire. D'un coup, elle poussa quelqu'un qui allait monter dans un taxis et prit sa place.

- Je veux que vous suiviez cette voiture ! ordonna-t-elle.
- Hey ! Il allait monter avant vous !
- Je double le prix de la course si vous roulez, MAINTENANT !

Ni une, ni deux, le chauffeur tourna la clé dans le contact et se mit en route. Eryn reprit difficilement son souffle tandis qu'elle se pencha afin de mieux voir la voiture du Moldu. La circulation n'était pas à son top mais ça eu au moins l'avantage de permettre à Eryn de retrouver Logan et de ne pas le perdre de vue malgré les grandes avenues.
Finalement, elle arriva enfin devant chez lui. La jeune femme ne sorti pas pour autant du taxis, attendant qu'il entre dans l'immeuble.
Sans même faire attention à ce qu'elle faisait, Eryn donna 100 livres au chauffeur, ce qui était évidemment bien trop cher – surtout avec la faible distance parcourue - mais elle s'en moquait. Une fois que Logan n'était plus dans la rue, elle quitta la voiture et se mit en marche. En passant devant le tacot, elle eu un rire. Eryn jeta un regard par dessus son épaule et discrètement tapota la carrosserie. Quelques secondes plus tard, le véhicule redevint encore plus beau qu'il ne l'avait été au départ. Entièrement neuf, il était le seul moyen qu'Eryn eu trouvé pour se faire pardonner. Avec un sourire satisfait elle entra alors dans l'immeuble.
Discrètement, la jeune femme chercha le nom du Moldu sur les boîtes à lettres. Il était au dernier étage. Pas d'ascenseur. Prenant son courage à deux mains, Eryn entreprit de monter les escaliers après avoir lancé un sortilège de Désillusion sur elle même, histoire de pouvoir monter la garde des heures sans se faire remarquer par les voisins, ni par Logan.
Arrivée à deux étages en dessous de celui du Moldu, Eryn se figea un instant. Elle venait d'entendre un objet se briser. Avec précipitation elle monta les dernières marches après avoir retiré son sortilège qui la rendait invisible et voulu entrer dans l'appartement mais la porte était fermée à clé. Par Logan lui même ? Elle y croyait peu... Sans prendre le temps d'être discrète, elle sorti sa baguette et fit sauter la serrure dans un grand bruit.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell   Highway to Hell Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Highway to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bleach RPG: Highway to Hell - [0000]
» Ch1: Who the hell are you ?!
» pourquoi courire dans le escalier et si cruelle [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser