[list]Encore une journée sublime pour faire des achats dans le chemin de traverse, et surtout pour prendre des informations sur ma nouvelle mission. Depuis qu'il y avais le nouveaux ministre de la magie, tout les aurors étaient au boulot, ce qui changer pour certains. Cela me plaisais, et je ne changerais ma vie pour rien au monde. Même s'il y avais des bas.
Après avoir pris des informations dans la boutique Weasley, je fit un petit détour à la banque pour prendre un peu d'argent. Mon sang se glacé a chaque fois que je voyais une des créatures me fixais droit dans les yeux, on aurais dis que j'étais un monstre...
Enfin sorti, avec presque aucunes info, je m'arrêta devant le chaudron baveur, un endroit assez réputé chez les aurors, car là-bas se trouver beaucoup de gens curieux qui connaissais beaucoup de chose.
Quand je suis rentré, je vis des hommes qui sentais l'alcool au loin, et d'autre qui ne buvais rien, certains savais qui j'étais et fuyaient lorsqu'il le pouvais. Le barman me servi une bieraubeurre, et j'attendais un petit moment pour trouver quelqu'un a qui je faisais confiance. Soudain, la porte s'ouvrit, et une femme d'une beauter extraordinaire surgit.Elle avais des cheveux long, noire et ondulé. Ses yeux, de loin était de couleur gris, ou bleu clair, je ne savais pas. Lorsqu'elle s'assit a quelque mètre de moi, elle posa ses mains sur le bar, et commanda la même chose que moi. Quand le barman fut parti après avoir donné la bierre a la jeune femme, un homme, que je connaissais bien, s'avança vers elle. Ce vieux crétin de Phil l'embarrasser, alors je souffla et m'avança derrière Phil. Lui posa une main sur son épaule, et lorsqu'il tourna la tête, un coup de poins fonça sur sa figure, il ne ou l'esquiver et tomba par terre.Il devais juste être sonné, donc pas de quoi s'inquiéter.
-Phil, un bon sommeil te ferra du bien. Et je me redressa pour parlé a la jeune femme, Vous allez bien? [/list