Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Ennuis et bieraubeurres [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ennuis et bieraubeurres [FE] Empty
MessageSujet: Ennuis et bieraubeurres [FE]   Ennuis et bieraubeurres [FE] Play211Mar 4 Mai - 20:22

Elinor avait profité de quelques jours de vacances pour aller faire quelques emplettes au chemin de traverse. La jeune fille aimait particulièrement cet endroit car cela lui rappelait la chance qu'elle avait de faire partie de ce monde magique, celui des sorciers alors qu'elle avait grandit dans un monde de moldus. Elle remerciait souvent le destin d'avoir fait d'elle un être à part, pouvant partager les avantages d'une communauté restreinte.

Elle avait commencé par faire un tour à la chocolaterie Wonka, oui parce qu'Elinor était gourmande, puis elle acheta quelques gadgets chez les Weasley et enfin elle fit un passage juste pour le plaisir à la ménagerie magique. Après avoir vagabondé toute l'après-midi, qui avait été clémente pour un mois de mars, elle décida d'aller se prendre une bieraubeurre au chaudron baveur, avant de prendre son train de nuit qui la ramènerait au petit matin à Sheffield chez ses parents.

Elle entra donc dans le célèbre bar, l'atmosphère y était toujours un peu poisseuse, sombre, ressemblant à celle d'un pub. Sauf que les clients étaient quand même un peu loufoques, en passant du vieux sorcier renfermé au jeune couple de tourtereaux. Il n'y avait plus de place aux tables et puis Elinor était seule , elle décida donc de s'installer au bar. Elle posa délicatement ses mains sur le bois brut du vieux bar, admirant ça et là , quelques tâches d'ancien verre, laissant parvenir à ses narines une odeur mélangée à la fois de vieux bois et de bière. Elle attendit patiemment que le barman vienne vers elle, et elle lui commanda une bieraubeurre. Une minute plus tard, elle avalait sa première gorgée du délicieux breuvage, encore une particularité du monde des sorciers. Elle était toutes à ses pensées lorsqu'un individu un peu louche vint l'accoster:

" Alors ma jeune demoiselle, tu veux partager un verre avec moi?"

Elinor était gênée, le type avait bien vingt ans de plus qu'elle et il empestait la sueur et l'alcool. Il y avait dans son regard une lueur perverse qui la dérangeait fortement. Elle était habillée pourtant mais sous les yeux de ce type, elle se sentait complètement nue.

" Non merci.
" répondit elle un peu sèchement, elle espérait juste qu'elle s'en aille vite.

" Bah alors, on fait sa bêcheuse, tu verras que tu ne refuseras rien au vieux Phil "
, il avait accompagné ses paroles d'une main sur son genou.

Elinor se redressa brusquement, le serveur était parti en réserve et la jeune fille se sentait bien seule, il ne restait plus que le vieux sorcier renfermé et une jeune femme au fond.

"Laissez moi tranquille!!!"

Mais le vieux Phil ne la lâchait pas , il commençait à lui toucher, les cheveux et le visage. Elinor plissait les yeux comme si ne plus le voir le ferait disparaitre, elle s'apprêtait à crier mais c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennuis et bieraubeurres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis et bieraubeurres [FE]   Ennuis et bieraubeurres [FE] Play211Mer 5 Mai - 9:15

[list]Encore une journée sublime pour faire des achats dans le chemin de traverse, et surtout pour prendre des informations sur ma nouvelle mission. Depuis qu'il y avais le nouveaux ministre de la magie, tout les aurors étaient au boulot, ce qui changer pour certains. Cela me plaisais, et je ne changerais ma vie pour rien au monde. Même s'il y avais des bas.

Après avoir pris des informations dans la boutique Weasley, je fit un petit détour à la banque pour prendre un peu d'argent. Mon sang se glacé a chaque fois que je voyais une des créatures me fixais droit dans les yeux, on aurais dis que j'étais un monstre...

Enfin sorti, avec presque aucunes info, je m'arrêta devant le chaudron baveur, un endroit assez réputé chez les aurors, car là-bas se trouver beaucoup de gens curieux qui connaissais beaucoup de chose.

Quand je suis rentré, je vis des hommes qui sentais l'alcool au loin, et d'autre qui ne buvais rien, certains savais qui j'étais et fuyaient lorsqu'il le pouvais. Le barman me servi une bieraubeurre, et j'attendais un petit moment pour trouver quelqu'un a qui je faisais confiance. Soudain, la porte s'ouvrit, et une femme d'une beauter extraordinaire surgit.Elle avais des cheveux long, noire et ondulé. Ses yeux, de loin était de couleur gris, ou bleu clair, je ne savais pas. Lorsqu'elle s'assit a quelque mètre de moi, elle posa ses mains sur le bar, et commanda la même chose que moi. Quand le barman fut parti après avoir donné la bierre a la jeune femme, un homme, que je connaissais bien, s'avança vers elle. Ce vieux crétin de Phil l'embarrasser, alors je souffla et m'avança derrière Phil. Lui posa une main sur son épaule, et lorsqu'il tourna la tête, un coup de poins fonça sur sa figure, il ne ou l'esquiver et tomba par terre.Il devais juste être sonné, donc pas de quoi s'inquiéter.

-Phil, un bon sommeil te ferra du bien. Et je me redressa pour parlé a la jeune femme, Vous allez bien? [/list
Revenir en haut Aller en bas
 

Ennuis et bieraubeurres [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chut! Je m'ennuis... ^^
» D'un ennuis...[FE Cyrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser