Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv]   Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Play211Ven 7 Mai - 2:19

Il était 19h00, Bryan avait encore le temps mais il était déjà prés depuis plus d'une demi heure. Il paraissait calme en fouillant dans ses poches, et se regardant dans le miroir droit comme un piquet, mais il bouillonnait intérieurement. Il avait préparé cette journée depuis plus d'une semaine, mais cela lui avait paru beaucoup plus long. Il regarda par la fenêtre et leva les yeux vers le ciel parfaitement clair. Tout paraissait parfait pour le moment ... Un nouveau coup d'oeil sur l'heure mais cela ne faisait que deux petites minutes de passé. Il se décida alors à sortir dehors se dégourdir les jambes, un peu de marche lui ferait le plus grand bien. Aprés avoir à nouveau mit les mains dans ses poches et vérifié que le contenu y était toujours intact, il ferma la porte et sortit dans un des couloir du chateau. Arrivé dehors il sentit l'air frais lui fouetter le visage, il ferma les yeux puis les rouvrit lentement en inspirant à fond. Quelques éléves se trouvaient encore dehors et le regardérent étrangement, peut-être du au fait qu'il était en costume et paraissait sapé pour une cérémonie chez la reine d'angleterre ...

Bryan n'y prêta pas attention et avança lentement dans le parc. Il prit d'abord la direction du terrain de quidditch où il regarda quelques minutes les joueurs de Poufsouffle qui s'entrainait puis il repartit vers le portail du chateau. Passé ce dernier il inspira à fond, sortit sa baguette et transplana directement dans une rue de Londres. Il s'était laissé un bon kilométre de différence avec l'appartement de Lucy, ce qui lui permettait de marcher encore un peu. Il avait prévenu Lucy de cette sortie deux jours auparavant, il ne lui avait pas clairement dit où ils allaient ce soir, mais il lui avait quand même laissé entendre de prendre une belle tenue pour l'occasion.

Il apercevait maintenant la fenêtre de Lucy, cent métres devant ... Il traversa la route où les voitures roulaient à toute allure, puis il arriva enfin dans sa salle du trésor favorite. Il frappa quelques coups à la porte qui s'ouvrit en quelques secondes. Il eut juste le temps de voir un éclair blond avant de se faire sauté dessus et embrassé avec une passion ardante. Il recula un peu en relachant les lévres de sa belle et s'aperçut qu'elle portait une tenue des plus sublime, comment pouvait-il en être autrement d'ailleur ?

" Mon amour, tu es ravissante ... "

Aprés un nouveau baiser il regarda l'heure et s'aperçut qu'ils leur rester moin de 15 minutes ... ce qui leur laisser encore du temps. (Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] 178366 )

" Tu es prêtes ? On peut y aller ? "

Aprés une réponse positive, Lucy ferma la porte de son appartement et ils sortirent tous les deux, main dans la main à l'extérieur. Il se mit dans un coin à l'écart pour que personne ne les voit et il regarda Lucy dans les yeux, lui serrant étroitement sa main droite.

" Bon maintenant, ferme les yeux et laisse toi guider ..."

De sa main gauche, il leva sa baguette et fit un quart de tour sur lui-même et *PoP* , ils se retrouvaient tous deux dans un coin sombre d'une ruelle mal éclairée. Un chat se carapata derrière eux en miaulant à qui mieu mieu, mais pas âme qui vive en vue. La ruelle n'était pas jolie, mais trés pratique pour le transplanage. Il avança lentement vers le bout de la rue, la main de Lucy dans la sienne et ils débouchérent tous deux dans un des quartiers chics de Londres qui n'avait rien à voir avec la ruelle précédente. De nombreux restaurants et boutique de luxe s'alignaient le long de la rue principale qui brillait de milles feux dans la nuit qui commençait à tomber. Il regarda le visage de Lucy qui paraissait surprise et ravie de se retrouver ici.

" Bon , je vais te montrer où l'on va dîner ce soir. "

Il avança dans la grande rue passant devant de nombreuses boutiques et bijouteries où il vit les yeux de Lucy dévier plusieurs fois, puis il tourna dans une ruelle adjacente et s'arrêta devant un restaurant 3 étoiles: le St. James. Il rentra avec Lucy et annonça à la réception le nom d'Holdwins. Un placeur les emmena jusqu'à leur table qui était occupé par de multipless bougies. Le restaurant en lui-même était déjà richement décoré avec ces plaffoniers or et argent, ses chaises serti de bronze, ses couverts d'argent ou encore les rideaux en soie qui paraissait flotter devant les fenêtres. Dans cette scéne, il se sentit comme hors du temps, c'était exactement ce qu'il lui fallait pour ce soir.

Aprés un nouveau sourire en direction de sa chère et tendre, ils s'installérent tout deux à la table tandis que l'homme qui venait de les conduire partait chercher la carte du restaurant.

" Je voulais te faire une surprise ce soir, j'espère que ça te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv]   Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Play211Dim 9 Mai - 3:15

Une après-midi à se pouponner afin d’être sur son 31 pour une soirée avec Bryan… Il lui avait dit qu’il voulait l’inviter dans un restaurant pour le moins chic. Il lui avait dit venir la chercher vers les 19h30, mais à peine 15h00 s’affichait sur sa pendule que Lucy avait commencé à se préparer. Pour l’occasion, elle avait relevé ses cheveux dans un chignon laissant retomber quelques mèches ondulées sur les côtés et sa nuque… Rien qu’une heure et trente minutes pour réussir cette coiffure, qui bien évidemment se fit finalement grâce à sa précieuse baguette en 5 secondes…

Côté vestimentaire, elle avait arrêté son choix sur une longue robe de soirée noir fendue jusqu’au haut de sa hanche et lui sillant la taille à merveille, avec quelques strass sur le côté droit. Une fois les talons assortis, elle s’attaqua au maquillage, très léger pour le coup. A 18h30, elle était enfin prête. S’asseyant devant la télévision, avant de tourner en rond dans son grand appartement, légèrement impatiente, elle finit par entendre des coups à sa porte. Ni une ni deux, elle ouvrit violemment la porte et se jeta sur les lèvres de son visiteur. Une fois détaché de lui, elle se recula vivement et put admirer sa tenue… Il n’avait pas lésiné sur le costume !

" Mon amour, tu es ravissante ... "

Lucy eut un sourire enjôleur avant de l’observer des pieds à la tête…

- Hum… merci ! Tu es craquant dans ce costume…

Si elle n’avait écouté que son envie soudaine, elle se serait jetée sur lui pour… Mais, elle écouta la raison et se tint à une certaine distance avant de s’emparer de son petit sac noir et de sa baguette, qu’elle avait la mauvaise manie d’oublier, avant de se retourner vers son homme.

- Je suis prête !

Ils sortirent, vêtus comme des rois, si bien que les quelques personnes qui se trouvaient sur le chemin ne pouvaient s’empêcher de les regarder avec insistance. Lucy savait que Bryan tenait à lui faire une surprise et par conséquent ne pas lui révéler où il l’emmenait. Néanmoins, même si extérieurement, elle avait tout de la jeune femme classe et distinguée, intérieurement, elle bouillonnait, sa curiosité et son impatience qui reprenaient du chemin au fur et à mesure que les minutes passaient…

" Bon maintenant, ferme les yeux et laisse toi guider ..."

Lucy obéit sans broncher et se retrouva dans une ruelle sombre et peu amène, avant de déboucher sur son stricte opposé, une longue rue éclairée de mille feux par les diverses vitrines présentes. Lucy suivait Bryan, main dans la main et ne put hélas pas s’arrêter pour admirer les quelques bijoux qui rayonnaient…

Ils tournèrent ensuite au coin d’une rue et Lucy put lire « RESTAURANT ST JAMES », un restaurant trois étoiles réputé, bien qu’elle n’y soit jamais entrée auparavant. Lucy entra et fut littéralement frappée par la beauté des lieux, tout était soigné, de la décoration au style, les couleurs, le cadre, l’ambiance… Tout était parfait ! Une fois assise à sa place, Lucy releva les yeux vers Bryan.


" Je voulais te faire une surprise ce soir, j'espère que ça te plait ? "

-Si ça me plait ? Mais c’est… magnifique ici ! C’est… superbe… J’adore !

Tentant de réprimer son envie de se jeter à son cou, elle se concentra sur la décoration des lieux. Tout avait été étudié dans les moindres détails, des rideaux en soie aux bougies en passant par la musique d’ambiance et les objets d’art.

- Je ne m’attendais pas du tout à diner dans un tel endroit… Bryan, je ne sais pas quoi dire… je suis scotchée !

Lucy plongea son regard dans le sien... profondément... en approchant sa main comme pour la poser sur la sienne dans un élan de tendresse... C'est à cet instant précis que le serveur eut la bonne idée de leur apporter les cartes, la coupant net dans son geste:

- Désirez-vous un apéritif?

Lucy arqua un sourcil et sortit:
- Hum... pour moi, ce sera un kir royale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv]   Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Play211Mer 12 Mai - 2:49

- Je ne m’attendais pas du tout à diner dans un tel endroit… Bryan, je ne sais pas quoi dire… je suis scotchée !

" Heureux que ça te plaise mon amour ... "

Il négocia un sourire dont il avait le secret tout en gardant les yeux plongées dans le regarde de Lucy. Toutefois il fut coupé dans sa contemplation par le serveur qui arrivait à la table. Un apéritif ? Of course ... of course ... Sa belle prenait un kir royal, et bien pourquoi pas la suivre ...

" Et bien ce sera deux kir royal s'il vous plait . "


Le serveur reparti vers les cuisines avec leur commande et il en profita pour jeter un oeil à la carte du restaurant. Il n'avait pas trés fin car une boule lui nouait l'estomac. Il attendait cette soirée depuis si longtemps. Cela tombait bien vu les prix qui s'affichaient sous ses yeux, mais tout cela n'allait pas le gêner pour ce soir. Il choisir quelquechose d'assez léger pendant qu'on leur apportait leur kir. Ils trinquèrent à leur amour et Bryan but son kir lentement profitant de chaque gorgée comme un moment qui le séparait de l'instant fatidique qui approchait. Aprés quelques minutes, le serveur revint pour prendre la commande ce qui fut assez rapide malgré quelques hésitations de Lucy ... Bryan était presque tremblant, comme un gamin devant sa premiére aventure, mais il essayait de ne rien laisser paraitre, ce qui était difficile pour une fois.

Des musiques douces en guise de fond sonore résonnait dans la tête de Bryan alors qu'il tenait la main de Lucy dans la sienne et lui caressait du bout du pouce. Puis vint le moment du repas proprement dis et ils commencèrent leur dégustation tranquillement. Les plats étaient trés raffinés et cuit à la perfection, il n'y avait rien à en redire. Ce qu'on lui avait dit sur ce restaurant était loin d'être faux. Il ne cessait de jeter des regards à Lucy tandis qu'il discutait de ce qu'ils avaient fait chacun de leurs côtés cette semaine là... Ils parlèrent ensuite d'enfants, un des sujet de discussion favoris de Lucy qui gênait souvent Bryan. Les enfants n'avaient jamais été son fort, il faut dire qu'il n'avait jamais essayé d'en éduquer et n'en avait jamais eu la possibilité. Pour sa belle, il était prés à faire des efforts considérable, mais il avait du mal à se concentrer sur la discussion, pensant trop à la fin du repas qui se rapprochait de plus en plus.

Le dessert arriva et Bryan pris des profitéroles au chocolat. Il n'avait pas trés faim, mais pour du chocolat, c'était la gourmandise qui parlait pour lui, que pouvait-il bien y faire ? Pourtant le coeur n'y était pas, et il trouva se dessert presque fade, le stress qui lui chamboulait le ventre avait du mal à disparaitre. Heureusement la main de Lucy qui vint se coller à la sienne le réchauffa et lui donna une poussée de courage lorsque la musique commenca, il sut que c'était le bon moment ...

(musique :arrow: )
Spoiler:


Bryan serra plus fort la main de sa tendre et la regarda dans les yeux ...

" Lucy ... tu sais que je t'aime et que je serai prés à tout pour toi ... ma vie t'appartient et je ne pourrais vivre sans toi ... mon coeur ..."

Bryan fouilla alors dans une de ses poches et en sorti un petit boitier noir et or tandis qu'il partait de sa chaise pour poser un genoux à terre, placé face à son ange. Il ouvrit le boitier pour y faire apparaitre une bague en or sertie d'un diamant ....

" Mon amour , veux-tu m'épouser ? "

Son palpitant était prés à lâcher mais il ne lachait pas le regard de sa chère et tendre qui allait lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv]   Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Play211Jeu 13 Mai - 20:26

Lucy profitait ce que le serveur partait en direction des cuisines pour se concentrer de nouveau sur son homme. Cela faisait une bonne semaine qu’ils n’avaient pas passé un moment ensemble. Bryan était très prit par son poste de professeur surtout avec les examens qui approchaient, quant à Lucy, elle avait aidé une amie dans le besoin et avait continué sa difficile tâche de mangemort… En d’autres termes, Bryan lui avait terriblement manqué.

Puis leurs verres arrivèrent et Lucy le but assez rapidement tandis que Bryan prenait son temps. Le serveur prit leur commande et Lucy avait longtemps hésité entre une entrée de poissons et de salade mixte, pour finalement prendre une entrée de charcuterie. Sur sa carte, aucun prix n’était affiché et elle devait bien avouer que cela la mettait assez mal à l’aise.

Les plats furent amenés et Lucy se rua sur la nourriture tellement elle avait faim… Cependant quelque chose dans le comportement de son bien-aimé l’intrigua, lui qui d’habitude mangeait bien, ne semblait pas affamé, comme s’il était obnubilé par un souci… Lucy faillit poser la question, mais préféra ne pas parler boulo ce soir, pour une fois qu’elle l’avait pour elle seule, elle n’allait pas lui rappeler son poste à Poudlard. Elle se concentra sur ses plats tandis qu’elle parlait de sa terrible semaine ennuyeuse passée seule entre ses quatre murs. Mais, étrangement, Bryan semblait l’entendre sans vraiment l’écouter… Cela faillit l’énerver, mais elle resta souriante et continua de parler pour deux…

Puis, vint le moment du dessert, où Lucy prit une énorme mousse au chocolat faite maison. Elle l’avala à une vitesse flagrante avant de s’excuser un instant pour se refaire une petite beauté. Elle traversa le restaurant avec grâce, se dirigea vers les toilettes et se passa de l’eau sur le visage. Elle avait encore trop mangé, mais pour une fois qu’elle pouvait sortir dans un restaurant aussi chic, elle ne pouvait pas se permettre de se priver… Après quelques minutes, elle revint à la table et commanda un café, avant de poser sa main sur celle de Bryan, un large sourire aux lèvres.


Soudainement, il releva le visage vers elle, sortant de sa torpeur et lui serra la main.

" Lucy ... tu sais que je t'aime et que je serai prés à tout pour toi ... ma vie t'appartient et je ne pourrais vivre sans toi ... mon coeur ..."

Lucy ouvrit des yeux un peu surpris… Il n’avait jamais autant employé de mots d’amour en une seule phrase… Elle s’apprêtait à dire quelque chose, mais il se leva d’un coup, pour se mettre littéralement à genou, devant elle… C’est alors qu’elle vit qu’il tenait un petit boitier noir… Lucy ouvrit des yeux ronds tandis qu’elle avait la bouche formant un petit « O ».

Il ouvrit alors le boitier laissant apparaître un fabuleux diamant…

" Mon amour, veux-tu m'épouser ? "

Un saut d’eau glacé sur la tête, une chute de 30 mètres du haut d’un pont n’aurait certainement pas eut l’effet escompté. Lucy regardait de ses yeux écarquillés la bague, puis releva les yeux pour plonger son regard dans celui de son amour… Car c’était une évidence, elle l’aimait comme une folle. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle réussit à répondre, malgré sa surprise, un léger :

- Oui…

Puis elle laissa couler une larme le long de sa joue en criant presque :

- OUI !!! Evidemment mon cœur !

Sur ce, elle se jeta à son cou avant de poser de nouveau les yeux sur la bague qui s’offrait à elle, tandis que tous les gens aux alentours les observaient attentivement. Pour une fois, Lucy se fichait bien d’attirer tous les regards. Elle aimait le plus merveilleux des hommes… Et elle allait devenir officiellement sa femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv]   Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Play211Ven 21 Mai - 14:42

Son coeur s'était arrêté, littéralement pris par une réponse qui allait déterminer sa vie prochaine. Il n'entendait plus les gens, n'entendait plus la musique. Son coeur ne battant plus, il était plongé dans un silence insupportable, mais il réussi à distinguer comme une voix lointaine, celle de Lucy qu'il voyait parler qui répondait. Un petit "oui ..." alors qu'il voyait les yeux de sa belle s'embuer. Tout d'un coup la pression qui retenait son coeur se relacha et il sentit le battement de son coeur reprendre lentement, tandis que le son revenait lui aussi.

- OUI !!! Evidemment mon cœur !

Cette réponse résonna à nouveau à ces oreilles et il ne put s'empêcher de se lever pour embrasser sa belle. Il n'y avait pas de mot pour exprimer le bonheur qu'il ressentait à cet instant, mais il savait une chose .... jamais de toute sa vie il n'avait connu un moment pareil ... Il regarda sa douce dans les yeux d'où des larmes chaudes s'échappaient. Lui-même ne pleurait pas, mais tout son corps avait envie de crier qu'il l'aimait, c'était incroyable. Aprés un nouveau baiser et une caresse sur le visage, il alla se rasseoir tandis que Lucy regardait la bague dans tous les sens. En attendant le serveur qui apportait l'addition, Bryan pris la main de Lucy dans la sienne avec délicatesse, et lui caressait le bout des doigts de son pouce.

" Mon amour, je t'aime ..."

Aprés plusieurs phrases dans le genre, auxquelles Lucy répondait avec la plus grande douceur, l'addition arriva et Bryan régla le repas qui venait de se dérouler. Il était tellement absorbé par sa belle qu'il failli payer avec des gallions, mais il se reprit à temps et laissa même un pourboire de 5 livres au serveur alors que le prix du diné auquel il n'avait pas fait attention l'aurait déjà fait reculer en temps normal. Ils sortirent tous les deux du restaurant, le ventre plein, des étoiles pleins les yeux et le coeur chaud.

Ils se baladèrent un peu dans la rue fraîche à cette heure çi. Il donna sa veste à Lucy qui commençait à subir le froid alors que lui-même était encore tout chaud de l'euphorie de cette soirée. Ils arrivérent aux abords d'un parc qui était fermé mais dont il ouvrit la porte d'un coup de baguette. Ils arpentérent les allées, la tête de Lucy posé sur son épaule. Le ciel était dégagé et les étoiles éclairaient la nuit qui s'offrait à eux. Lucy allait devenir sa femme, un nouveau départ dans la vie tant bouleversée de Bryan. Une unique larme se mit alors à couler le long de sa joue. Ce n'était pas une larme de tristesse, mais bien du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv]   Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres ... à un détail prés [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser