Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 18:45

Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes 1ermai14
LIVRE 1





La soirée était déjà bien entamée et les rues de Pré au Lard désertes. Une légère brume comme on en trouve souvent en Angleterre occupait l'air de la nuit, donnant au petit village magique des apparences lugubres. Pourtant, bien que le moment ne soit pas approprié, une silhouette noire fit son apparition. Elle avançait d'un pas rapide, le visage masqué par une imposante capuche aussi sombre que le ciel de cette nuit. La silhouette avança jusqu'à la sortie du village, jusqu'à la lisère des bois.
En général, très peu de personnes osaient s'y rendre de nuit car, comme la Forêt Interdite de Poudlard, beaucoup de rumeurs circulaient à propos de cet endroit. Apparemment, on pouvait y trouver les loup-garous.
Dans Pré au Lard, il n'y avait qu'une personne assez téméraire pour se rendre dans les bois par cette nuit brumeuse.
Eryn Peters.
Cachée sous son capuchon, la jeune femme se rendait à un lieu de rendez-vous. Sa peau était si blanche que l'on pourrait croire d'elle qu'elle était un fantôme. Et pourtant, ses cheveux de feu et son retard brûlaient de mile feux.
La rouquine abaissa le capuchon de sa cape et resta à l'ombre d'un arbre, à quelques mètres du lieu prévu. Il n'allait pas tarder à venir. Tarder à mourir.
Un sourire aux lèvres, la jeune femme patienta, baguette à la main. Comme vous vous y attendez surement, Eryn n'était pas là pour un rendez-vous galant. La chance avait fait que son nouveau voisin de chambre aux Trois Balais était un Mangemort. La jeune femme était parvenue à l'identifier grâce à mile et unes ruses et une fois certaine de son appartenance, elle s'était alors directement adressée à lui, mine de rien. Il s'était avéré que l'homme n'était pas indifférent à ses charmes. Mesquine, Eryn en usa pour l'attirer ici, là où personne ne viendrait le chercher. Sous prétexte d'être mariée – ce qui était vrai – elle lui avait demandé de quitter l'auberge à des moments différents. Pensant être dans une relation adultère, le Mangemort accepta. Ce qu'il ne savait pas était évidemment qu'il venait d'aider Eryn à être innocente.
Les minutes s'écoulèrent et la rouquine commença à avoir légèrement froid. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regretta de ne pas avoir mit une robe plus chaude en dessous de sa cape. Mais il fallait avouer que se battre avec des vêtements épais n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable.
Soudain, elle entendit du bruit. Tel un chat, la jeune femme se tendit, ses yeux brûlants scrutant la pénombre. Des bruits de pas se firent entendre et finalement, la silhouette du Mangemort fit son apparition jusqu'à dévoiler son visage.
Eryn eu un sourire sauvage. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de l'ombre, quelqu'un d'autre fit son apparition. Quelqu'un qu'elle n'attendait pas. Rapidement, elle recula d'un pas et observa la scène. Deux Mangemorts en même temps, c'était déjà moins facile, mais pas impossible. A condition d'être prudente.
Le premier homme ne sembla pas remarquer la présence du second. Quand ce dernier sorti de la pénombre Eryn tenta de mieux le voir, cependant il était de profile, voire légèrement dos à elle. Tout ce que la jeune femme put constater était sa peau étrangement blanche, bien plus que la sienne et l'élégance de sa démarche. Il avait quelque chose de fantomatique mais aussi de captivant. La rouquine plissa les yeux, cette vision ne lui était pas étrangère...






Dernière édition par Eryn Peters le Sam 22 Mai - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 19:15

La Journée avait bien commencé pour Ash. Il devait se rendre à Pré Au Lard suite à certaines informations qu'il avait reçu d'un mangemort quelques jours plus tôt. vers 18 h il arriva aux trois balais , et commanda une bièreaubeurre histoire de se réchauffer. Il s'était mis au fond de la Taverne et se sentait mal à l'aise . Habituellement , lorsqu'il est à Pré Au Lard , Ash préfère passer son temps à la tête de Sanglier , où il entretenait de très bonne relation avec Abelforth Dumbledore. Ash attendit là pendant des heures , guettant l'arrivée d'une personne suspecte. C'est alors qu'une jeune femme à la chevelure et au tain sulfureux traversa la pièce venant tout droit des chambres . Là où elle passait , tout les regards se retournaient et Ash ne pû lui même s'empêcher de reluquer la jeune femme dont la démarche assurée ne lui était pas étrangère. Lorsqu'elle quitta l'auberge elle s'encapuchonna dans une grande robe noire et tourna vivement la tête avant de prendre la route.
Directement ,Ash se leva , paya le tavernier et sortit à son tour de l'auberge . Il jeta un vif coup d'oeil et se dirigea droit vers la foret dont la réputation n'était pas risible.
Lorsqu'il arriva à l'Orée de cette derniere , il regarda aux alentours et se transforma en loup ( Ainsi il ne craindrait rien dans la foret ) . Il se posa pendant 10 bonnes minutes , à essayer de percevoir un signe , une odeur , un son qui pourrait lui indiquer une voie jusqu'au moment où il vît une autre personne encapuchonnée , sortir de la taverne .
Ash reprît sa forme normale et partit dans sa direction . Ses sens étaient en éveils " Deux mangemorts au lieu d'un ? " Cela pouvait prendre une tournure interessante où tout au contraire , tourner au désastre. A présent , il courait dans la direction où se trouvait le mangemort qui venait de quitter la taverne et l'aperçu sous la lumiere orangée d'un des lampadaires de Pré Au Lard. Ash ralentit l'allure , réhaussa ses manches et sortit sa lame.
A présent il était à portée du Mangemort et s'approcha de lui tout doucement. " Mais où était l'autre " Peut importe , peut-être avait-t'elle fait un détour avant de se rendre au rendez-vous. Il vallait mieux en profiter .
Ash s'approcha du mangemort et sifflota . Ce dernier se retourna vivement et brandit sa baguette en sa direction. Un sourir blanchâtre se vît dans l'obscurité et une voix tendre et enjouée se fît entendre :

- Salut toi .


Ash s'approcha à la lumiere du lampadaire , hilare fixant le mangemort qui à présent , ne parvennait plus à faire le moindre mouvement. Il déguaina son Revolver Adams et le pointa droit vers la tête du Mangemort.

- A nous deux.


Ash exerça une pression lente et pesante sur la gachette de l'Arme mais avant qu'il ne pût tirer , il fût projeté sur le côté venant de sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 19:51



Eryn tenta de mieux voir qui était cet homme face à elle. Il avait une démarche assurée et une certaine prestance. C'était comme s'il captait toute la lumière des lieux. Elle fut cependant grandement surprise de le voir sortir une arme à feu. Tout autant que le Mangemort d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons. Lui ne savait surement pas ce que c'était, alors qu'Eryn, qui venait d'une famille Moldue savait. Et les seules personnes qu'elle avait connues et qui portaient des armes étaient des Moldus. Cet homme aussi ? Non. Elle en doutait. Il y avait quelque chose chez lui de magique, d'étrange, de fascinant.
Puis, enfin elle comprit. Eryn ouvrit les yeux en grand, surprise. Elle aurait dût reconnaître plus tôt, l'imbécile ! Elle qui en avait fréquenté de près !

- Salut toi.

Le ton de sa voix était comme une caresse. La jeune femme pensa alors qu'il parlait légèrement comme elle, avant qu'elle ne tue quelqu'un. Mais si c'était effectivement le cas, elle ne pouvait pas laisser faire. C'était son Mangemort, sa proie ! Qui qu'il soit, il n'avait pas le droit de le lui prendre !
La jeune femme saisit son petit sac le plus silencieusement possible, ce qui était parfaitement impossible. Il l'entendrait forcément, peut être même l'avait-il déjà sentie.

*Où est-ce que je l'ai mit... ?! J'en ai toujours un sur moi !* pensa-t-elle tandis qu'elle cherchait dans son sac magiquement amplifié de l'intérieur.

- A nous deux.

*Ah ! Le voilà !*

La jeune femme rousse saisit l'ail à pleine main, un sourire satisfait aux lèvres. Cependant, elle s'arrêta un instant, incapable de savoir comment s'en servir. Par instinct, elle le prit comme on tient une balle de base ball et lança de toute ses forces. L'ail toucha le Vampire en pleine tempe.

- ARRIERE SALE BETE ! s'écria-t-elle en sortant de l'obscurité brusquement. Il est à moi ! Dégage !

Baguette levée, Eryn s'arrêta face à son nouvel adversaire, la bouche légèrement ouverte, surprise.
Grand, l'air toujours aussi ténébreux, Ash Sparrow se tenait droit devant elle. Le coeur de la jeune femme manqua un battement tandis qu'elle reconnu son ex petit-ami de Vampire. L'espace d'un instant, elle eu la pensée stupide de regretter de l'avoir laissé partir.
Leur histoire avait été très courte. Ils s'étaient connus pendant les vacances de Noël, alors qu'Eryn était rentrée chez elle, à Londres, lors de sa sixième année. A l'époque, sortir avec un Vampire était pour elle un acte rebel par excellence. Elle devait attendre la nuit pour le voir et ses parents, Moldus, n'étaient pas très rassurés à l'idée qu'elle fréquente un prédateur.
La jeune femme rejeta ses cheveux de feu en arrière et se tint le dos droit et fier, un sourire en coin aux lèvres.

- Ash Sparrow. Mon Vampire bien aimé.

Eryn arqua un sourcil et fixa de son regard brûlant. Mais avant que la conversation puisse véritablement commencer, le Mangemort commença à tourner sur place dans le but de transplaner. Rapide, Eryn leva sa baguette.

- STUPEFIX !

L'homme tomba alors au sol, dans un cri de douleur. La rouquine avait interromput son transplanage, le désartibulant. Il lui manquait une moitité de jambe gauche et du sang coulait partout. Or, il y avait un Vampire dans les parages.

- Doucement Ash, prévint Eryn d'une voix basse et redoutable mais pourtant aussi douce qu'une caresse.

Elle s'approcha de lui et plongea ses yeux dans les siens.
Il était clair qu'Eryn avait terriblement changée depuis ses seize ans. Physiquement, elle avait bien plus l'air d'une femme mais c'était aussi dans sa prestance et le feu qu'elle semblait dégager sans cesse. Sa démarche était devenue bien plus féline et on voyait clairement qu'elle était devenue, elle aussi, un prédateur.

- Celui là, il est à moi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 20:16

Alors que Ash s'appretait à tuer le mangemort et ensuite s'en abreuver , il sentit une odeur pestilentielle qui semblait provenir de sa droite " De l'ail ?! " " Mais qui est-ce ?! " Il se tourna lentement vers sa droite aperçu avec stupéfaction Eryn Peters , il l'avait connu lorsqu'il avait 17 ans , lors des vacances de noël. Que faisait-t'elle ici ?! " Bon , elle ne m'a surement pas reconnu , Calme toi et sourit lui , elle sait que ce n'est pas dans tes habitudes " .

- Ash Sparrow. Mon Vampire bien aimé.

" Et merde " Aparemment elle l'avait directement reconnu , celui ci commença à perdre ses moyens et en oublia carrément la présence du Mangemort .Ce dernier qui essaya de transplaner , tout se passa très rapidement , un éclair rouge partit , suivit d'une détonation provenant du Revolver de Ash . Eryn avait la baguette tendue en direction du mangemort , dont il ne restait pas grand chose . Il lui manquait une moitié de jambe gauche et aparemment le sortilege aurait devié la balle droit vers sa main droite. Le Sang coulait à flots et Ash déglûtit.

- Doucement Ash , Lui prévint Eryn .

Au son de cette voix mélodieuse , Ash parvint à se calmer. Il leva le menton et aspira une forte bouffée d'air. Les souvenirs revinrent peu à peu dans sa tête , comment il connû Eryn , comment il tomba amoureux d'elle , comment il la quitta.

Elle s'approcha délicatement de lui et le fixa d'un regard envoutant . Elle est encore plus belle que quand il l'eût connue , mais elle paraissait à la fois plus forte , plus determinée , plus courageuse. Soudain , le regard amoureux de cette derniere se transforma en un regard menaçant .

- Celui là, il est à moi.

Ash fût etonné , mais finit par éclater de rire. Elle osait s'approprier sa cible ? Sa proie ?

- Ecoute moi gamine , tu as déjà bien de la chance que je ne te reserve pas le même sort que celui qui l'attend .

Les mots de Ash étaient pesants pour lui , il s'efforçait de paraître le plus hargneux possible et se retourna en direction du Mangemort. L'Ombre de Ash s'étendait au dessus du Mangemort et ce dernier fût terrifié par les canines qui commençaient à se faire percevoir dans le sourire étincelant de Ash.

- A table
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 21:05




Eryn senti un poids dans sa poitrine tandis qu'elle entendit son rire. Ce fut étrange à quel point il lui parut lointain et familier à la fois. Une bouffée de chaleur la saisit, les souvenirs revenaient.
Ash était le danger à l'état pur. Il chassait, tuait et dégageait un tel charisme que n'importe quelle femme – et même les hommes – se retournaient sur son passage. De plus, il était Vampire, de quoi alimenter les ténèbres. Et pourtant, son sourire, lui, restait lumineux. Elle se souvint des fois où ils avaient rit ensemble où il avait rendu ses vacances tellement moins ennuyeuses, elle, la petite sorcière privée de magie en dehors de Poudlard !

- Écoute moi gamine, tu as déjà bien de la chance que je ne te réserve pas le même sort que celui qui l'attend.

Eryn grogna. Ce fut l'une des seules choses qu'elle avait gardé de son adolescence. Grogner quand elle n'était pas contente. Il était comme tous les hommes, il la sous-estimait, pensant qu'elle n'était qu'une petit femme frêle et sans défense. La plupart de ceux qui avaient osés penser ça étaient désormais morts. Elle leva les yeux au ciel puis regarda le Vampire avec l'expression de quelqu'un à qui on ne la fait pas, oubliant totalement le Mangemort mourant au sol.
Elle ne put s'empêcher de trouver terriblement séduisante son expression hargneuse.

- Comme si tu en étais capable, répliqua-t-elle avec un rire narquois.

Puis il se tourna vers le Mangemort. Eryn fronça les sourcils. Il était à elle !

- A table.

Parce qu'elle savait qu'elle ne serait jamais assez rapide pour l'en empêcher ou même assez forte, la sorcière leva sa baguette. Le rayon orangé fila, laissant devant les pieds du Vampire une trainée de flammes hautes de quelques centimètres. Ce n'était pas fait pour l'effrayer, loin de là, seulement marquer une limite à ne pas dépasser.
Le regard aussi brûlant que les flammes au sol, Eryn mit les mains sur les hanches, une expression de défit au visage.

- Il est ma proie, j'étais là avant toi, dit-elle d'un ton menaçant. Quand je chasse, je ne suis pas partageuse. Tu devrais connaître ça, Ash.

Elle arqua un sourcil et s'approcha tout près de lui, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. La rouquine observa la bouche du Vampire, où ses canines étaient largement visibles. La jeune femme eu la soudaine et surprenante envie de se souvenir des baisers qu'elle avait échangés avec lui, il y a moins de dix ans de ça.
Les joues légèrement rosées, elle baissa le regard. Retrouver un ex petit-ami n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus saint. Elle était totalement perturbée par sa présence. Énervée contre elle même, la sorcière reprit la parole.

- Ne fait pas l'erreur de croire que je suis la même Eryn que celle que tu as laissée derrière toi. Tu risquerais de te... brûler.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, le fixant intensément avant d'éclater d'un faible rire. C'était étrange de se retrouver après tout ce temps et échanger de telles paroles. On pourrait croire qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle le détestait même, alors que tous les souvenirs qu'elle gardait de son Vampire étaient agréables.
C'était peut être pour ça qu'il lui était difficile d'être si près de lui et de rester concentrée sur la colère.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 21:32

Ash s'approcha du Mangemort mais avant qu'il n'aie pû faire un pas de plus , un lumiere orangée suivit d'une gerbe de flammes délimitant une ligne à ne pas franchir face à lui. Il se retourna et vît que Eryn le foudroyait du regard. Il éclata de rire , ce n'était pas un rire moqueur , c'etait un rire affectif il était à la fois en colere mais à la foix ravi de revoir Eryn . Celle ci posa ses mains sur les hanches et d'une voix assurée menaça :

- Il est ma proie, j'étais là avant toi. Quand je chasse, je ne suis pas partageuse. Tu
devrais connaître ça, Ash.


- En effet Eryn , moi non plus je n'aimais pas partager , Te partager . Pourtant tu t'es pas gênée à l'epoque .

Elle s'approcha de plus en plus de lui et ce dernier la regarda de haut la fixant d'un regard pénétrant de sorte à essayer de la déstabilliser.
Il vît quelle fixait sa bouche et sans même sans rendre compte ils rapprochèrent leurs visages l'un à l'autre. Ils étaient à présent quasiment collés il ferma les yeux et celle çi prît la parole :

- Ne fait pas l'erreur de croire que je suis la même Eryn que
celle que tu as laissée derrière toi. Tu risquerais de te... brûler.



Ash fût etonné et toujours les yeux fermés , un sourir s'entendît sur ses lêvres . Il rouvrit les yeux et la fixa .

- Je n'aurai qu'à garder mon sang froid. Ainsi que le tiens si tu t'opposes à moi.


Il profanait ses paroles dans l'unique but de la provoquer mais il parlait avec douceur et sensualité ce qui ne donna probablement pas les effets escontés . Il se retourna et fît un pas en avant et enjamba la trainée de flamme . Il se pencha sur le corps et attendît la réaction de Eryn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 22:33



Eryn avait chaud bien que l'air soit frais. Elle était surprise qu'un être aussi froid (au sens figuré du terme) soit capable de dégager autant de chaleur. Ou c'était seulement elle qui ressentait les choses ainsi ?

- Je n'aurais qu'à garder mon sang froid. Ainsi que le tiens si tu t'opposes à moi.

Eryn fronça légèrement les sourcils. Faisait-il exprès d'utiliser un ton aussi sensuel avec elle ? Si c'était le cas, alors c'était cruel de sa part. Il lui parlait différemment qu'au temps de leur relation, il était légèrement plus arrogant et la taquinait clairement. Pourtant, elle aimait ça. Avec honte, elle repensa à son défunt mari.
Elle soupira légèrement et rejeta ses cheveux en arrière d'un geste de la tête. Quand elle le vit enjamber les flammes, la jeune femme serra des dents et leva sa baguette.

- Tu tu tu, dit-elle en s'approchant de sa démarche féline. Ne m'oblige pas à te faire du mal ou pire...

Elle se pencha vers lui et poursuivit à voix basse, semblable à un souffle.

- Je serais obligée de te museler.

Elle arqua un sourcil et eu un rire à l'idée de le faire. Honnêtement, elle aurait trouvé ça drôle.
La rouquine se tourna vers le corps et sorti sa baguette. Oubliant la présence du Vampire un instant, elle s'adressa alors au Mangemort. D'un geste négligé de baguette, elle le libéra du sort qui le maintenait stupéfixié. Cependant, une fois les cordes vocales libérées, il ne put retenir un cri de douleur.
Avec brusquerie, elle porta sa main sur la bouche de sa victime afin d'étouffer le son., une expression froide au visage. Le Mangemort tenta de se débattre, pour l'en empêcher, Eryn s'assit sur lui au niveau de son ventre.

- Reste calme, je n'en ai pas pour longtemps.

De sa main libre elle leva sa baguette et une seconde plus tard, tout fut terminé. Le coeur du Mangemort explosa dans sa poitrine, il était mort. Eryn resta un instant sur le corps, rejeta à nouveau ses cheveux en arrière et se tourna vers Ash.

- Je suppose que tu ne veux pas de mes restes ? demanda-t-elle avec une expression taquine au visage.

Puis par pure provocation, elle passa une main dans les cheveux de Ash, comme on caresse un petit garçon, un brave animal.

- Je te l'avais dit, Ash. Je ne suis plus la même.

Eryn le fixa de ses yeux brûlants. La situation dans laquelle ils se trouvaient était étrange. Il y avait une tension dans l'air qui n'était pourtant pas invivable, une sorte de tentation mêlée à de la colère. C'était perturbant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 22:55

Ash restait las , les bras croisés regardant Eryn avec colère. Celle ci avait achevé le Mangemort avant même qu'il n'aie pu goûter à sang , et Ash détestait par dessus tout boire le sang d'une victime qu'il n'aurait pas lui même achevé. Evidemment il restait une autre proie ...

- Je te l'avais dit, Ash. Je ne suis plus la même.

Ash la fixait à présent , la situation était pesante et Ash se sentirait à la fois attiré par elle , son charactere , son physique mais également son sang. Ash savait se contrôler et il ne s'abaisserai pas à ce genre de proie.

- Effectivement , malgré tout comme ce mangemort tu sembles te cacher derriere un masque.

Ash s'approcha d'elle .

- Une attitude qui ne t'est pas habituelle.

Il se rapprochait d'elle de plus en plus.

- Alors Eryn , pourquoi chasses tu le Mangemort ? Que t'est-t'il arrivé
pour que tu te rabaisse également à ça ?


Ils était à présent nez à nez et Ash se delectait de la situation qu'il trouvait bien amusante . Il éprouvait un certain sadisme à analyser les choses , les personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 23:17



- Effectivement , malgré tout comme ce Mangemort tu sembles te cacher derrière un masque.

Le Vampire s'approcha de la sorcière. Eryn se raidit, se demandant ce qu'il allait lui faire. Après tout, elle venait de tuer ce qui devait servir de repas à un prédateur.

- Une attitude qui ne t'est pas habituelle.

Bingo. Elle venait de le dire, elle avait changé. Toujours sans bouger, le dos droit et fier, la jeune femme le fixa dans les yeux, ne sachant jusqu'où il avancerait comme ça. C'était déstabilisant cette proximité, mais par pur esprit de provocation, elle ne bougea pas.
Oui, son comportement était effectivement pas habituel. A l'époque où il l'avait connue, elle était joyeuse, riait sans cesse, respirait la joie de vivre et l'innocence. Maintenant, elle se déplaçait tel un félin, regardait les choses et les gens comme si tout n'était qu'illusion et mensonge mais par dessus tout, son corps et son regard particulièrement dégageait une colère, une passion si forte qu'elle pouvait brûler quiconque la touchait de trop près.

- Alors Eryn , pourquoi chasses tu le Mangemort ? Que t'est-t-il arrivé pour que tu te rabaisses également à ça ?

Elle eu un rire désabusé.

- Je suis veuve, Ash. Depuis deux ans.

Bien qu'elle ait un sourire aux lèvres, son regard perdit nettement de son intensité et devint soudain plus sombre. Parler de Jackson la faisait souffrir.

- C'est à cause d'eux que j'ai tout perdu, ils en payent le prix fort.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Ven 7 Mai - 23:27

Ash la regardait maintenant d'un air grave quasiment affecté. Alors elle aussi , elle aussi a connu la solitude , la perte d'un proche et tout ce que cela représente.

Ce n'était pas un masque derriere lequel elle se cachait , elle avait bel et bien changée. Il y avait une determination dans sa voix et dans regard qu'on croirait que rien ne pourrait l'entraver. Ash posa ses mains sur ses épaules et la fixa , cette fois il n'y avait plus de fausse colere dans son regard, il la fixait avec un sourire chaleureux , comme pour rassurer une gamine qui aurait peur du noir.

- Je vois , excuse moi. J'ai fais preuve de mala...

Ash s'interrompît il fît volte face et posa sa main contre la poitrine de Eryn comme pour lui dire de ne pas bouger. Il renifla deux trois et s'aperçu qu'ils n'étaient pas seuls. Il s'approcha du corps du mangemort , ainsi que de sa cape et renifla une fois de plus. C'était une odeur semblable .

- Eryn , il va falloir que tu m'accordes une faveure...


Il se tourna vers elle .

- Ne prend aucun risque dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 0:20




Eryn se senti soudain faible, sans énergie, comme à chaque fois qu'elle repensait à son mari. C'était douloureux pour elle car à cause de ce genre de réaction elle ne voulait plus penser à lui, mais ne plus penser à Jackson c'était alors l'oublier, passer à autre chose. Elle ne pouvait pas faire ça, le trahir ainsi.
Parfois, comme maintenant alors qu'elle regardait Ash avec nostalgie et sans tristesse, elle croyait véritablement qu'elle était guérie, qu'elle pouvait avancer dans la vie. Mais quand se remet-on de la perte de son âme sœur ? Jamais.
Puis, il posa ses mains sur les fines épaules de la jeune femme rousse. Cette dernière frissonna en partie à cause de la température du Vampire mais aussi parce que ce genre de contact ne lui était pas familier. Elle fronça légèrement les sourcils et leva les yeux vers lui. Quand elle aperçut son sourire chaleureux, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. N'importe quel Moldu ou même sorcier fuirait en présence d'un Vampire, encore plus lorsqu'il sourit et dévoile ses longues dents. Mais Eryn, elle, trouvait ça sombrement attirant, comme lors de ses seize ans. Elle venait de parler de son défunt mari et pourtant ses pensées ne purent s'empêcher de se souvenir de ses baisers, de sa peau froide, de la chaleur de son regard en contraste. Être avec un Vampire avait été pour elle une expérience agréable. Une sorte de dessert glacé.

- Je vois , excuse moi. J'ai fais preuve de mala...

Il ne termina pas sa phrase. Rapidement, il posa sa main sur sa poitrine et la jeune femme senti ses joues s'enflammer instantanément. Ce geste était anodin pour lui, elle le vit à l'expression concentrée de son visage. Mais la rouquine rougit tout de même.
Eryn observa la scène avec attention, reprenant le contrôle. Quelque chose n'allait pas. Immédiatement, la jeune femme rousse se raidit et serra sa baguette dans sa main. Ash renifla l'air et la lâcha avant de sentir la cape du Mangemort. Cette façon animale d'agir fit dériver un instant ses pensées.
La jeune femme cligna des yeux afin de se reprendre et observa autour d'elle. Évidemment, avec ses yeux, son odorat et ouïe de mortelle, elle n'était pas très efficace. Voire inutile.
Eryn eu un faible sourire nostalgique, se souvenant des fois où Ash arrivait par derrière et lui faisait peur. Quand elle essayait vainement de le surprendre, lui le Vampire. Un jour, il avait mimé la surprise, mais il lui avait alors avoué, une fois qu'elle était fière d'elle, que ce n'était pas vrai. Eryn se souvient encore de la crise de rire qui avait suivit. Oui, un petit ami en Vampire est agréable et amusant, une fois que l'on dépasse la peur de mourir à chaque instant.

- Eryn , il va falloir que tu m'accordes une faveure...

Elle fronça les sourcils, attendant qu'il poursuive.

- Ne prend aucun risque dorénavant.

Eryn eu un éclat de rire. Non celle là c'était la meilleure.

- Comme si j'étais du genre prudente ! Non, comme si j'étais du genre à écouter ce qu'on me dit de faire !

Ça aussi, c'était l'un des traits de caractère qu'elle avait gardé de son adolescence et Ash le connaissait tout particulièrement. Combien de fois l'avait-il appelé à la prudence et qu'elle avait foncé tête baissée ? Sans lui dans les parages...
Alors que Ash était occupé à sentir l'air, Eryn leva sa baguette et lança sur elle un sort de désillusion. Maintenant, il était impossible pour le Vampire de la voir, mais peut être entendrait-il le son de ses pas sur le sol, qu'il sentirait son odeur dans l'air.
Doucement elle s'approcha de lui et le frôla afin de lui indiquer sa présence au cas où. Elle s'adressa à Ash dans un chuchotement, une main posée sur son torse.

- Je reste invisible au cas où. Si ce sont des Mangemorts, alors j'attaquerai par surprise. Si je reste visible, je ne te serai pas d'une grande aide.

Puis elle recula légèrement et laissa le Vampire chasser, avec un mélange d'excitation, de peur et d'admiration.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 0:43

Lorsque Ash conseilla à Eryn de rester prudente , celle ci eclata de rire , toujours concentré Ash ne pût cacher un faible rictus face à la réaction de Eryn.

- Comme si j'étais du genre prudente ! Non, comme si j'étais du genre à écouter ce qu'on me dit de faire !


- Tu n'as vraiment pas changé tout compte fait. Cache toi maintenant.


Ash continuait à sentir l'air il restait à l'affut , c'était bien des mangemorts . Les pulsations de son coeur étaient de plus en plus rapprochées et l'excitation montait en lui à une vitesse folle . Il sentit la main de Eryn le frôler avec sensualité afin de lui démontrer sa position , ce dernier ne pu refreiner un frisson causé par l'excitation du moment ainsi que par le contraste de temperature entre le corps de Ash et la main de Eryn.

Il fixa le ciel et se mît à rigoler , l'odeur du sang se rapprochait de plus en plus et l'adrenaline montait de plus en plus. Il fît une grimace de douleur et déchira sa chemise , laissant son corps luire à la lueur de la lune blanche. Des poils commencèrent à apparaitre et Ash commença à se tordre de douleur ,une forme noire se forma sur le sol mais lorsqu'elle se redressa . Ash s'était transformé en un loup argenté , étincelant . Un regard malin , les griffes plantées dans le sol , il regarda en la direction de Eryn puis baissa la tête frenetiquement . Les voix commençaient à se lever au loin et les Mangemorts arrivés . Ash se posa face au corps et fît semblant de le renifler tel un chien errant.

- Bordel , mais qu'est-ce qu'il fou ? Il était censé entrer en contact avec nous dès qu'il aurait trouvé la Chasseuse

- Peut-être s'est-t'il fait av... Le Mangemort se figea lorsqu'il aperçu la scène macabre qui se tenait devant lui
.


Les Deux mangemorts brandirent la baguette et synchroniquement lancèrent leur malefice droit vers le Loup . Mais une voix angélique provenant de ça droite s'élança dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 12:02



- Tu n'as vraiment pas changé tout compte fait. Cache toi maintenant.

Eryn fit la moue et arqua un sourcil, son visage disant clairement « Ouep ! ».
La sorcière observa le Vampire sentir l'air sans bouger. Elle était légèrement frustrée car n'ayant pas l'habitude de ne pas être capable d'agir par elle même. Qu'allait-il faire ? Les chasser ? Les laisser venir à eux ? Car si c'était le cas, alors Eryn retirerait son sort d'invisibilité et se battrait à visage fier et découvert.
Mais qui se serait assez stupide pour venir dans une forêt à la réputation si effrayante ? Le Mangemort avait-il eu l'intention de lui tendre un piège ? Dans ce cas il avait découvert qu'elle était une chasseuse et vivre au Trois Balais n'était plus possible pour elle. Si elle commençait à y faire venir le danger...
Le rire de Ash attira son attention. Il semblait s'amuser. Le regard brûlant de fascination, Eryn l'observa. La ressemblance de comportement était frappante entre les deux jeunes gens. Cependant, Ash était un Vampire lui. Eryn était juste en pleine dépression. Sa douleur avait fait d'elle un animal sauvage, modifiant totalement sa nature. Elle aurait eut des crocs que rien n'aurait changé.
Puis, il se transforma. Eryn ouvrit les yeux en grand, fascinée. Ce n'était pas particulièrement agréable à regarder, voir son anatomie humaine subir de tels changements pour au final devenir un magnifique loup argenté. Mais la rouquine éprouva en plus de l'admiration une forte pointe de jalousie. Depuis qu'elle était entrée à Poudlard, on ne cessait de lui dire que ses talents en métamorphose étaient anormalement forts. Eryn changeait son corps, la nature même des choses avec une facilité insultante. Et pourtant, elle restait une simple sorcière. Pas une métamorphomage ni une Animagus. Si seulement elle était née avec quelques grammes de talent en plus...
Et pourtant, elle ne pouvait pas véritablement envier la nature de Ash. Il était un Vampire. Certes, son odorat était sur évolué, ses yeux capables de voir aussi loin de l'infini (ou presque), il était aussi rapide qu'une ombre, plus fort qu'un bœuf mais il n'en restait pas moins privé de lumière du jour et par dessus tout, de confiance. Les gens ont peur des Vampires. Ils pensent qu'ils représentent un danger constant – ce qui n'est pas totalement faux - mais Eryn était persuadée du contraire. Que les Vampires n'étaient pas plus dangereux que d'autres sorciers au tempérament agressif voire violent. Ash savait se contenir et jamais elle n'avait eu à craindre pour son sang. D'ailleurs, la jeune femme pensait sincèrement qu'il n'en voulait pas.
La rouquine croisa le regard du beau loup étincelant. Ash à l'état pur. Animal, sauvage, indomptable... Un peu comme elle même finalement. Le loup leva le museau et renifla l'air puis le corps du Mangemort. Son odorat était-il plus fort une fois transformé ?

- Bordel , mais qu'est-ce qu'il fou ? Il était censé entrer en contact avec nous dès qu'il aurait trouvé la Chasseuse
- Peut-être s'est-t'il fait av... Le Mangemort se figea lorsqu'il aperçu la scène macabre qui se tenait devant lui.


Eryn se raidit. Les deux Mangemorts étaient arrivés sur les lieux sanglants du meurtre. Rapides, ils levèrent leurs baguettes et tirèrent sur l'animal. La rouquine reconnu alors les éclairs verts et par réflexe désespéré lança à son tour un sort.

- EXPULSO ! s'écria-t-elle.

Cependant, ce sort n'était pas destiné aux attaquants mais à Ash. Aucun bouclier ne pouvait arrêter un Avada Kedavra, il ne restait rien d'autre pour survivre que l'éviter. Le sort toucha le loup et l'envoya deux mètres plus loin dans une violence modérée. Elle ne voulait pas lui faire mal.
Parce qu'elle se trouvait face à deux Mangemorts, Eryn retira son sortilège de Désillusion. Elle n'était pas lâche au point de se battre tout le temps sans être visible.
Le sort la dévoilant des pieds à la tête, la rouquine ne prit pas le temps d'attendre d'être entièrement visible pour attaquer à nouveau. Rapide et féline, elle sauta sur le premier Mangemort et lui décrocha la mâchoire d'un puissant coup de pied.
C'était l'été marquant la fin de sa seizième année qu'Eryn avait commencé l'apprentissage de la boxe Thaïlandaise. C'est-à-dire après sa rencontre et séparation avec Ash. La jeune femme voulait se sentir forte sans pour autant pouvoir user de sa baguette. Jamais elle n'aurait crut qu'apprendre cet art de la défense et de l'attaque Moldue ferait d'elle une redoutable adversaire face à des Mangemorts trop fiers pour penser à se battre différemment que façon sorcière.
L'homme tomba au sol tandis qu'Eryn, elle, retomba sur ses pieds, une expression sauvage au visage et étrangement... on pouvait y déceler de l'excitation et de l'amusement.
Puis le combat commença. Eryn évita les sorts, sauta, frappa, sauta à nouveau. Les Mangemorts étaient d'un niveau non négligeable et sans Ash, il était clair qu'elle n'aurait eut que de maigres chances de s'en sortir. Pas à une contre deux.
Pourtant, Eryn était moins compétente qu'habituellement. Elle ne cessait de regarder Ash, de faire attention à ce qu'il ne reçoive pas de sort trop dangereux, ce qui la mettait, elle, en danger. Si bien qu'à un moment, un sort lui frôla le ventre et la brûla si profondément elle en saigna. La douleur était cuisante. Avec une expression de douleur, la jeune femme se releva et retourna au combat. La colère lui permit d'oublier l'espace d'un instant à quel point elle avait mal et attaqua à nouveau avec toujours plus de hargne. Finalement, le visage du Mangemort se crispa dans une expression de douleur intense. Son cœur venait d'exploser dans sa poitrine.
Le silence revint autour d'eux. Eryn tomba sur les fesses, épuisée, la main sur la hanche. Son souffle était court et elle réalisa alors que Ash avait « terminé » son Mangemort légèrement avant elle. La rouquine n'était pas vraiment faite pour se battre à deux, elle passait son temps à avoir peur pour l'autre.
Doucement, elle retira sa cape, dévoilant sa longue robe de sorcière d'un bordeaux sombre et au col légèrement décolleté et carré. Elle enleva sa main de sa blessure afin de voir ce qu'il en était. Avec un soupire épuisé, la rouquine leva les yeux au ciel.

- C'est pas vrai ! Encore le ventre ! J'en ai marre !

C'était évidemment en souvenir de sa griffe qui tranchait toute cette partie de son corps. La cicatrice allait de sous son bras gauche jusqu'au bas droit de son ventre. C'était un Mangemort qui lui avait fait et le sort était particulièrement cruel. Il rongeait la peau tel un acide en détruisant les organes et faisait perdre beaucoup de sang. Cette nuit là, Eryn avait crié à la mort tandis qu'elle se faisait soigner par le chef de Service de Sainte Mangouste qui n'était nul autre que le Mangemort John Pears. Il avait réussit à la sauver mais la cicatrice était belle et bien là. Jamais le médicomage n'avait vu de tel sort, c'était pire que tous les Doloris que Smith lui avait fait subir, plus douloureux que d'apprendre la perte de Jackson...
Eryn saisit sa cape et épongea le sang. Il fallait qu'elle se soigne, ce n'était que superficiel. Cependant, elle vit Ash et soudain, pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, la rouquine eu peur. Rapide, elle leva sa baguette vers le Vampire, l'air déterminé.

- Recule Ash, dit-elle d'un ton froid. Je n'ai pas peur de toi, je te fais confiance. Mais ne m'oblige pas à me défendre contre toi.

Eryn se sentait stupide de réagir ainsi. Elle n'était finalement pas plus différente que les autres sorciers. Elle craignait le Vampire. Et pourtant, elle culpabilisait plus qu'autre chose de le confronter à autant de sang. Mais pour Eryn, être blessée, c'était quelque chose qui lui arrivait quotidiennement.
La jeune femme leva sa baguette et referma sa peau d'un sort. Cette dernière se mit à scintiller avant de finalement s'ouvrir à nouveau. Eryn serra des dents et recommença. Le blessure se reforma, lui faisant toujours plus mal. Les larmes aux yeux, la rouquine jura.

- Il y a un poison dedans... Bordel !





Dernière édition par Eryn Peters le Sam 8 Mai - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 12:44

Ash faisait face aux mangemorts mais ils ne s'attendaient pas à une telle réaction de leur part , peut être était-t'il fréquent que des hommes soient tués par des loups ? En tout cas , Ash n'avait rien vu venir et quand il vu les deux sortileges de morts qu'ils s'appreterent à lancer , il crû que c'était la fin . Fort heuresement , Il entendit la douce voix de Eryn avec une pointe de determination s'écrier :

- EXPULSO !

Il fût projeté sur le côté non pas sans violence mais il ne ressentît aucune douleure quelconque , même celle d'un Avada Kedavra en pleine face et cela grâce à son Ex Petite Amie qui au bout de ses 10 ans , n'a toujours pas pû oublier. En effet c'était la derniere relation sérieuse qui il avait eut et ça lui faisait bizarre de la retrouver dans de telles circonstances , leurs affinités crevées les yeux et lorsque Ash se releva il avait un immense sourire aux levres.
Il se tourna vers Eryn , reprenant peu à peu sa forme humaine et admira la scene. Eryn annula son sortilege de désillusion , et faisait face aux deux mangemorts , mais avant même que Ash ne pû lui parvenir en aide , elle bondit et d'un coup de pied magistral , lui défonça la machoire. Ash resta bouche bée °.° Qui était le Vampire dans l'histoire , malgré tout les mangemorts parvenaient à prendre le dessus sur Eryn et Ash bondit sur l'un des deux. Ils étaient à présent au corps et à corps et le Mangemort parvenaient tout de même à lui assener des coups très puissant , Ash saignait de plus en plus mais cela ne faisait qu'augmenter son excitation , il couru vers le mangemort , sauta au dessus de lui et planta ses griffes par sur chaque côté de son visage et d'un coup sec , le décapita. Il prît la tête du mangemort et la regarda . A présent il ne pourrait plus s'abreuver . Il la balança négligemment derriere lui et se retourna pour venir en aide à Eryn mais à ce moment là celle ci venait d'achever le sien.
Elle enleva sa cape et s'asseya par terre.

- C'est pas vrai ! Encore le ventre ! J'en ai marre !

Ash s'approcha d'elle dans le but de la soigner , mais lorsqu'il aperçu le sang de Eryn coulant à flot il se stoppa net. Quand un vampire est fortemment attiré par une personne il l'est d'autant plus par son sang et il éprouvait malgré toutes ces années encore une forte attirance envers Eryn. Il s'approcha d'elle tout doucement les yeux perdus dans le vague.

- Recule Ash, . Je n'ai
pas peur de toi, je te fais confiance. Mais ne m'oblige pas à me
défendre contre toi.


Une fois de plus c'est au son de cette voix qu'il reprît raison , son regard se focalisa sur la blessure de Eryn et il s'agenouilla auprès d'elle. Elle saignait beaucoup , beaucoup trop pour un simple sort , un poison coulait probablement dans son sang.
Ils étaient à présent face à face il la fixa et lui donna son sourire le plus rassurant possible.

- Fais moi confiance

Il se pencha vers la Hanche de Eryn ( Il devait aspirer tout le poison , lui au moins en était immunisé ) et colla ses levres sur la blessure. Il ferma les yeux puis les rouvrit d'un coup et aspira vivement le sang bien sûr il ne voulait pas tomber sous la tentation alors chaque fois il recrachait le sang sur le sol de sorte à ne pas être trop tenté. Même s'il savait se contrôler il éprouvait un plaisir intense , les lêvres collées sur cette peau incroyablement brûlante. Une fois que le sang coulait un peu moins , Ash déchira un bout de sa chemise et fît un garrot tout le long de la taille de Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 14:14



Eryn n'avait toujours pas reprit un rythme de respiration normal, ses joues rosées par l'effort que lui avait demandé son combat. Ash s'arrêta face à elle. La jeune femme vit le changement de regard, peut être même la tentation. Si c'était le cas, alors elle était certaine que ce fut la première fois.

- Fais moi confiance.

Eryn le regarda dans les yeux mais lui n'observait rien d'autre que sa blessure. Elle voulait lui faire confiance, elle voulait croire qu'il ne lui ferait aucun mal, qu'il serait capable de se contrôler. Mais lorsqu'il s'agit de vie ou de mort, il était difficile de se laisser faire ainsi. Pourtant, quand il approcha, elle ne recula pas, ni attaqua.
Doucement, il posa ses mains froides sur elle ce qui soulagea la brûlure que provoquait sa blessure. Eryn serra des dents et se retint aussi fort que possible de le frapper quand il se pencha sur elle, sur son sang. C'était une sensation particulière. Eryn sentait le liquide être aspiré par le Vampire, ses lèvres glacées sur sa peau brûlante. Elle ne comprit que lorsqu'il recracha le sang qu'il aspirait alors le poison. La jeune femme se demanda s'il n'avait pas envie d'en avoir plus, si elle était vraiment en sécurité.
Apparemment oui, car il finit par cesser. Il prit un morceau de chemise et la banda. La jeune femme ne put s'empêcher de le fixer avec curiosité mais aussi tendresse tandis qu'il prenait soin d'elle. Ses gestes étaient doux et modérés bien qu'il soit capable de la briser d'une main. Cette sensation de danger potentiel lui plaisait terriblement et de nombreux souvenirs firent leur apparition. Un léger sourire nostalgique aux lèvres, Eryn ne quitta pas le Vampire du regard. Dix ans s'étaient presque écoulés et pourtant il prenait encore soin d'elle, à croire que finalement, la rouquine n'était pas devenue si forte que ça, ou du moins pas assez pour lui.
Pendant qu'il s'affairait à la bander, Eryn prit la parole, dans un murmure. C'était un de ses vieux réflexes quand elle était avec lui. Pas besoin de parler fort, son ouïe était si développée qu'il aurait put entendre ses pensées. Néanmoins, la jeune femme fut ravie que ce ne soit pas le cas, qu'il ne voit pas les mêmes flash du passé qu'elle.

- Merci Ash, dit-elle dans un souffle. Comme toujours, tu prends soin de moi. En fait, on a pas tellement changés...

La jeune femme lui adressa un sourire chaleureux et repoussa ses cheveux de feu d'un geste de la main, sans quitter son Vampire des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 15:02

Il se releva et essuya d'un revers de la manche , tout le sang qu'il avait autour de la bouche. Il fixait Eryn à présent.

- Merci Ash, dit-elle dans un souffle. Comme toujours, tu prends soin de moi. En fait, on a pas tellement changés...


Elle lui adressa un sourire qui rappela à Ash les journées passées avec elle. Elle le fixait intensément et cela avait pour habitude de déstabiliser Ash.

- C'est normal. Tu m'as sauvé après tout.

Il alla se poser à côté d'elle toujours en la fixant puis il détourna son regard pour admirer le ciel etoilé.

- Tu comptes chasser du mangemort jusqu'à quand , hein... ?

Ca faisait longtemps que Ash n'eut pas été aussi heureux qu'à cet instant. Se retrouver à côté d'une amie , une vraie amie , une femme qui le connait parfaitement qui n'a pas peur de lui... Ash se sentait rassuré et tout ses tourments semblaient s'être dissipés.
En tout cas , ils avaient un but commun : Défoncer un maximum de mangemort , et pour cela Ash irait jusqu'au bout , mais la situation devenait de plus en plus compliquée . Il y avait beaucoup plus de Mangemort que l'année passée et ils étaient de plus en plus puissant. Il refusait de s'allier à un Ordre , une ligue ou tout autre association , il preferait être bref et spontané , mais le fait de s'être battu aux côtés de Eryn l'avait mis dans un étât d'extase inimaginable .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 18:36



- C'est normal. Tu m'as sauvé après tout.

Eryn haussa les épaules, une moue se dessinant sur sa bouche, tandis qu'elle se passa une main dans les cheveux, gênée. Elle qui agissait dans l'ombre, c'était toujours une surprise qu'on la remercie de faire ce qui était son quotidien désormais. Se battre encore et encore.
Ash était resté assis, indiquant clairement qu'il n'avait pas envie de partir, de rester avec elle à discuter. Eryn fronça légèrement les sourcils, surprise. C'était agréable tout de même, de s'asseoir et prendre le temps de respirer.

- Tu comptes chasser du Mangemort jusqu'à quand , hein... ?

Eryn leva les yeux vers Ash et se mordit la lèvre.
Terrible question.
Que dire ? Évidemment elle avait déjà envisagé arrêter de chasser, ne supportant plus toute cette violence et pourtant... Que faire d'autre ? Eryn s'était rendu compte qu'elle aimait le combat et plus le temps passait, plus elle tuait pour autre chose que la vengeance. Cela signifiait-il qu'elle avait cessé de sauver le souvenir de Jackson ? Qu'elle était une veuve indigne ? Et le pire dans tout ça était son rapport ressent avec les hommes. En deux ans, elle n'en avait regardé et touché aucun. Mais depuis quelques semaines... Depuis Peter... On l'avait embrassée, tentée de la séduire, de lui voler des baisers. Pire, elle avait couché avec Smith. C'était étrange pour la jeune femme car son cœur se remettait à battre autrement, motivé par autre chose que la peur.
Et puis il y avait sa nouvelle faculté à se souvenir d'autre chose que de sa vie avec Jackson, comme maintenant avec Ash. Avant, elle en aurait été incapable, obnubilée par la perte de son âme sœur.

- Quand je pourrais sortir de mon deuil en me disant que je ne suis pas une honte à la mémoire de mon mari, dit-elle finalement. Et pour l'instant, même si j'en ressens que trop souvent l'envie, j'ai peur. Peur que ce soit trop tôt.

Eryn respira profondément. D'un geste absent, elle saisit une mèche de ses cheveux de feu et joua avec, avant de finalement lever les yeux vers le Vampire, le regard curieux.

- Qu'est-ce que tu deviens, toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 18:53

Eryn mît un certain temps à répondre à sa question , son regard était perdu dans le vague reflettant le bain de sang se dressant face à elle.

- Quand je pourrais sortir de mon deuil en me disant que je ne
suis pas une honte à la mémoire de mon mari
, dit-elle
finalement. Et pour l'instant, même si j'en ressens que trop
souvent l'envie, j'ai peur. Peur que ce soit trop tôt.


Ash ne savait pas grand chose de la vie de Eryn mais il savait ce qui la motivait . Il ne comprît tout de même pas pourquoi elle tenait absolument à tuer , tuer tuer .
Elle leva les yeux et Ash s'aperçu à quelle point elle était devenu ravissante , jouant avec ses cheveux.

- Qu'est-ce que tu deviens, toi ?

Ash fût désarçonné par cette question . Il n'avait pas l'habitude de raconter sa vie , il mît un certain temps à répondre , regardant le ciel , les lumieres de pré au lard se dressants au loin.

- Je...


Il ne savait pas quoi répondre , il prît la tête du mangemort qu'il venait d'arracher et la tendit face à eux.

- Bah comme tu le vois ...

Il éclata d'un grand rire et esperait grâce à ça , éviter la question. Il balança la tête un peu plus loin et repensa à sa situation . C'est vrai , Avait-t'il vraiment un but ? Se prenait-t'il pour un justicier à tuer des mangemorts chaque jour... Il était mal à l'aise mais il était surtout heureux de se retrouver là , avec une personne à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 19:38



- Je...

Eryn pencha légèrement la tête sur le côté, attendant la suite. Il prenait son temps ce qui avait le don de l'agacer, étant d'une nature terriblement curieuse.

* Tu... ? * l'encouragea-t-elle par pensée.

Puis, il saisit la tête d'un Mangemort a qui il l'avait arrachée et l'observa avec amusement. Même en ayant elle même tranché un certain nombre de têtes dans sa vie, Eryn ne put retenir une grimace. Franchement c'était irréel comme situation. Elle était assise aux côtés de son ex petit ami de Vampire, ils venaient de tuer trois Mangemorts et maintenant parlaient de tout et de rien.
Le genre de situation qu'elle appréciait étrangement.

- Bah comme tu le vois ...

Puis il se mit à rire. La jeune femme ferma un instant les paupières, un sourire aux lèvres, se souvenant alors de la première fois où elle avait entendu ce son. Il était étrangement mélodieux mais aussi lumineux pour un être que l'on qualifiait de ténébreux.

- T'es crade Ash ! Jette moi ça ! dit-elle dans un rire, le tapant légèrement à l'épaule.

Puis il jeta finalement la tête avec négligence, comme si c'était tout à fait normal pour lui. La jeune femme le fixa, attendant qu'il poursuive mais il n'en fit rien. Curieuse, elle prit alors la parole, d'une voix taquine.

- Ash... Ne crois surtout pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça, elle arqua un sourcil et se pencha légèrement. Je suis encore plus curieuse qu'à l'époque où tu m'as connue.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 19:48

- T'es crade Ash ! Jette moi ça !

Eryn Riait , et cela ne faisait qu'accentuer le sourire de Ash mais celle çi ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.

- Ash... Ne crois surtout pas que je vais te laisser t'en tirer
comme ça
, Elle se pencha legerement vers lui . Je
suis encore plus curieuse qu'à l'époque où tu m'as connue.


Ash fût une fois de plus , piegé. Il ne savait pas quoi répondre et surtout il voulait garder une part de mystere en lui plutôt que de s'ouvrir à n'importe qui. Mais elle n'était pas n'importe qui , là était le probleme.

- Ecoute... Je... j'suis plutôt reservé j'aime pas trop parler de moi , j'suis pas quelqu'un de très ouvert. Il prît ses jambes entre ses bras.

Il se cachait quasiment et regarder Eryn du coin de l'oeil qui ne paraissait pas tout à fait satisfaite.

- Tu veux que j'te dise quoi ?... Pose moi des questions au moins mais me demande pas ce que je deviens , la situation est assez explicite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 20:16



- Ecoute... Je... j'suis plutôt reservé j'aime pas trop parler de moi , j'suis pas quelqu'un de très ouvert. Il prît ses jambes entre ses bras.

Eryn ne le quitta pas du regard pour autant. C'était étrange de voir un... homme ? Une créature si forte paraître si fragile, gênée.
Elle connaissait Ash. Ou du moins l'avait connu. Il était le genre d'homme qui – en dehors de sa condition de Vampire et toutes les qualités que cela apporte – attirait tous les regards et était charismatique. La jeune femme rousse savait que c'était pour ça qu'il lui avait tellement plut à l'époque. Il n'était pas juste le Vampire super cool. Il était Ash.

- Tu veux que j'te dise quoi ?... Pose moi des questions au moins mais me demande pas ce que je deviens , la situation est assez explicite non ?

Eryn cessa de jouer avec ses cheveux qu'elle rejeta en arrière, levant les yeux au ciel avec l'air de quelqu'un qui hésite.
Le vrai dilemme était de choisir entre céder à la curiosité et le laisser en paix. Mais il semblait tout de même prêt à parler. Avec un peu d'aide, du moins.

- Mmh... As-tu un travail ? Trouvé l'amour ?

Elle marqua un temps avant de se tourner à nouveau vers lui, l'air malicieux et pourtant elle parla d'une voix grave et timide.

-Est-ce que tu as pensé à moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 20:35

- Mmh... As-tu un travail ? Trouvé l'amour ?

Ash eût un grand sourire lorsqu'il entendu " Amour "

- Ahah , euh ... Niveau travail c'est assez changeant et au niveau de l'amour ... Bah y'a bien quelques femmes mais aucune ne me rappelle ce que j'ai vécu avec... Toi.

Il fût gêné et quelques rougeurs apparurent sur son visage blanchâtre , il venait de se déclarer sans même sans rendre compte . Il ne tentait rien du tout , il lui avait simplement répondu honnetement , et il comptait continuer sur cette voix. Elle se retourna vers lui et timidement lui demanda :

-Est-ce que tu as pensé à moi ?

Ash lui adressa un immense sourire , et détourna la tête timidement. Merde...

- Euuh ... Il la regardait à présent et il crû percevoir un regard sadique dans le visage de Eryn . Oui , tu es la seule personne pour qui j'ai eprouvé de vrais sentiments , tu es la seule personne qui ne m'aie jamais aimé. Evidemment que j'ai pensé à toi..

Il avait l'impression de s'être debarassé d'un poid mais craignait la réaction de Eryn..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Sam 8 Mai - 23:27



- Ahah , euh ... Niveau travail c'est assez changeant et au niveau de l'amour ... Bah y'a bien quelques femmes mais aucune ne me rappelle ce que j'ai vécu avec... Toi.

Eryn eu un sourire en pensant à sa carrière. Elle avait fait tous les métiers possibles et envisageait de plus en plus le fait de devoir retourner sur le marché de l'emploi. Mais qui dit travail, dit maison, dit vie normale, dit fin de la chasse, fin du deuil...
Pourtant, elle ne put contenir sa surprise quand il parla ainsi de leur relation. Alors comme ça elle avait été spéciale à ses yeux ? Eryn en fut flattée. La curiosité prit une nouvelle fois le dessus.

- Est-ce que tu as pensé à moi ?

Quand elle vit son sourire, ses longues dents, Eryn sourit à son tour. C'était à chaque fois drôle à regarder. Ash semblait illuminer l'endroit et pourtant, voir ses crocs était radicalement effrayant. Pourtant, passé le choc du premier sourire, la jeune femme en avait voulu encore plus.
Puis il tourna la tête, gêné.

- Euuh ... Il la regardait à présent et il crû percevoir un regard sadique dans le visage de Eryn . Oui , tu es la seule personne pour qui j'ai éprouve de vrais sentiments , tu es la seule personne qui ne m'aie jamais aimé. Évidemment que j'ai pensé à toi..

Elle cligna des yeux. C'était une blague ? Les joues rouges, Eryn baissa le regard. A cette époque, la jeune femme était une louve, bien plus qu'aujourd'hui. On pouvait l'apprivoiser, mais il était impossible d'espérer la dompter, la garder près de sois éternellement. Dès que ça devenait sérieux, Eryn se sauvait. Parfois, elle se demandait encore comment Jackson était parvenu à la capturer. Peut être ne l'avait-il jamais fait, elle même avait décidé de rester près de lui jusqu'à ce que la mort ne les sépare.

- Je suis désolée, sincèrement, dit-elle finalement les yeux baissés. J'ai été stupide de ne pas remarquer à quel point tu es formidable.

Elle leva le regard vers lui et le fixa avant de reprendre.

- Disons que je savais. J'ai sut dès que tu m'as sourit et dévoilé tes longues dents. (elle eu un éclat de rire) Et surtout quand j'ai apprit à te connaître. Mais je voulais rester libre. Aujourd'hui encore je ressens ce besoin, l'envie de me libérer de mon deuil.

Eryn ne le quitta pas des yeux, observant son visage dans ses moindres détails avec curiosité. C'était une chose habituelle chez elle, regarder les gens avec attention. Ash avait l'un de ses visages préférés. Elle aimait y déceler la différence entre son vampirisme et sa nature profonde. L'animal et l'homme. Le tout était unit dans un subtil mélange entre sauvagerie et tendresse.
La rouquine réalisa alors qu'elle le trouvait tout simplement beau, comme le jour de leur rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Dim 9 Mai - 0:22

- Disons que je savais. J'ai sut dès que tu m'as sourit et
dévoilé tes longues dents.
(elle eut un éclat de rire) Et
surtout quand j'ai apprit à te connaître. Mais je voulais rester libre.
Aujourd'hui encore je ressens ce besoin, l'envie de me libérer de mon
deuil.

Ash s'allongea et mis un brin d'herbe dans sa bouche tout en rêvassant.

- Tss , tu n'as pas à t'excuser. J'ai été stupide de trop m'ouvrir , grâce à toi j'ai pu me trouver un but .

Il ressentait un peu de rage en lui quant au fait qu'il s'était sentit incroyablement seul ces 10 dernieres années . Il regardait la chevelure d'Eryn avec intensité , peut-être cela venait de lui mais elle paraissait beaucoup plus rousse , beaucoup plus enflammée.
Il était enormement attiré par elle , beaucoup plus qu'avant , et il avait le sentiment de vivre toute sa vie avec elle sans pour autant sortir avec. Il avait juste besoin de sa présence , de son odeur de son visage de sa peau ... Il la regarda et eût envie de lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle.

- Je... euuh... Tu as déjà songé à bosser en équipe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211Dim 9 Mai - 1:17



Eryn l'observa s'allonger et mordiller un brin d'herbe. C'était drôle de le voir avec autre chose que du sang à la bouche. La rouquine ne bougea pas pour autant, restant assise.

- Tss , tu n'as pas à t'excuser. J'ai été stupide de trop m'ouvrir , grâce à toi j'ai pu me trouver un but .

Eryn baissa la tête, gênée par sa franchise. Peut-on être stupide de s'ouvrir et de dire de belles choses à quelqu'un ? Eryn en doutait. De plus, il y avait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit que sa vie sur terre avait de la valeur, qu'elle comptait pour quelqu'un d'autre que Jackson.

- Je... euuh... Tu as déjà songé à bosser en équipe... ?
-Moi ? Naaan. Qui serait assez fou pour vouloir travailler avec moi ?

Elle fixa Ash et sembla comprendre où il voulait en venir.

- Toi ? demanda-t-elle dans un souffle. Pour bosser avec un Vampire faudrait vivre la nuit et dormir le jour ! Je l'ai fais pendant que je sortais avec toi et c'était pas vraiment évident ! Le plus simple serait que je sois comme toi...

Elle eu un grand sourire et l'expression de quelqu'un qui vient d'avoir une idée excitante. Elle leva sa baguette et la pointa sur son visage. Soudain, lentement, de longues canines prirent place dans la mâchoire de la rouquine. Eryn les toucha de sa langue dans un geste peu élégant et se tourna vers Ash, le regard enflammé.
Avec sa peau clair et ses yeux brûlants, Eryn avait l'air d'être un Vampire, d'être comme Ash. Elle eu un sourire, dévoilant ses dents et prit la parole.

- 'est 'ool ! Oh mon 'ieu ! 'omment tu 'ais 'our 'arler ?! s'exclama-t-elle en portant une main à sa bouche, dans un éclat de rire.

Elle rejeta ses cheveux en arrière et regarda à nouveau Ash.

- 'oilà. C'est mieux. Alors ? De quoi j'ai l'air ? questionna-t-elle en arquant un sourcil l'air satisfaite d'elle.

Eryn se pencha légèrement vers Ash, l'air redoutable voire... affamé.

- Attention, je pourrais bien te croquer...




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser