Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 11:40

Ash ne pû refreiner un sourire lorsqu'il vît Eryn avec ses grandes dents . Elle s'approcha vers lui et dis d'un ton sensuel voir maléfique :

- Attention, je pourrais bien te croquer...

- Vraiment ?

Ash se rapprochait tout doucement d'elle , ils avaient quasiment les levres collées , il ferma les yeux puis se stoppa.

- J'ai...Je suis .. Desolé.

Il recula vivement sa tête et se rallongea . Il venait d'aller trop loin . Il n'avait pas le droit , s'il se mettait à l'embrasser les choses pourrait tourner à la catastrophe et puis ... Il gacherait la vie de Eryn

- Bon , on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 12:42



- Vraiment ?

Eryn eu un sourire carnacié involontaire, dut à ses nouvelles canines. Cependant, elle le perdit rapidement quand elle entendit le son de la voix de Ash et qu'il se rapprocha d'elle. Il était tout proche, elle sentait son souffle au goût d'acier à cause du sang se mêler au sien. De nombreux souvenirs firent leur apparition et Eryn se surprit à hésiter à avancer légèrement. Il ne restait que quelques milimètres qui les séparaient et pourtant, cette distance était colossale pour elle.
Que se passerait-il si elle l'embrassait ? Elle trahirait Jackson. Mais pourquoi pensait-elle aussi à Peter ? Ils étaient amis, uniquement des amis et rien d'autre. Alors pourquoi ce sentiment d'infidélité ? Là encore, comme avec Smith, Eryn eu la douloureuse envie de ne penser à rien d'autre qu'à ce dont elle avait envie. Et pour l'instant c'était de se souvenir des baisers de Ash.
La rouquine ne respirait plus, perturbée par ce rapprochement soudain. Si elle faisait comme avec Smith, aurait-elle honte du résultat final ? Surement. Elle ne devait pas céder à la moindre de ses envies, elle n'avait pas le droit.
Ne pas avoir le droit. Elle ne cessait de se dire ça depuis des mois et des mois...

- J'ai...Je suis .. Désole.

Eryn prit une profonde respiration, ayant l'apparence de quelqu'un qui venait d'être privée d'air.

- Non... C'est rien... C'est moi...

Elle se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus, gênée. La rouquine ne le regarda pas tandis qu'il s'allongea à nouveau dans l'herbe.
Que venait-il de se passer ? La jeune femme ressenti une vague de culpabilité mais aussi de... déception. Avec un sourire amusé et pourtant triste, elle réalisa qu'elle avait tellement besoin et donné d'amour dans sa vie qu'en être autant privé depuis deux ans la perturbait.

- Bon , on fait quoi maintenant ?

La jeune femme resta un instant silencieuse, les yeux dans le vide. Puis, elle se tourna vers Ash, un sourire aux lèvres (elle avait encore ses canines qu'elle avait oubliées).
D'un coup, elle se leva avant de retenir un juron à cause de la douleur de sa hanche.

- Vient, on va chasser du Mangemort, dit-elle le regard brûlant. Mais avant on passe par ma chambre d'hotel. Je me soigne, me change et on va faire un carnage.

Elle avait l'air totalement excité par son idée, par le fait de chasser. Elle n'attendit pas de réponse de Ash et se mit en marche. Pourquoi aurait-il refusé ?
Pré au Lard était toujours aussi désert tandis qu'elle rejoignait les Trois Balais. Discrètement, afin de ne réveiller personne, Eryn monta les escaliers qui menaient aux chambres et ouvrit la porte de la sienne. Presque personne y était entré avant lui. Le premier était John Pears pour l'avoir soignée, le second Zack A. Walker – son voisin de chambre de l'époque - pour l'avoir entendu s'entraîner à la boxe Thaïlandaise.
Bien qu'elle y vive depuis des mois, l'endroit était intact, sans aucune trace d'appartenance. Il n'y avait rien qui traînait, pas un objet personnel. Eyn n'était pas chez elle.

- Assis toi sur le lit, dit-elle en fermant la porte derrière eux. Je vais me soigner dans la salle de bain.

La jeune femme se dirigea vers la petite porte. Elle y resta un temps limité avant de ressortir brusquement en kimono de soie qui dessinait avec subtilité les courbes de son corps et sous vêtements. Elle le ferma en même temps qu'elle traversait la pièce et attrapa son petit sac.
Au départ, elle était partie pour s'habiller en jean et en top, mais finalement, Ash était quelqu'un de classe, alors la rouquine se devait de lui faire honeur. Elle prit son sac et retourna dans la sale de bain dont elle ferma la porte, sans un regard ni un mot pour le Vampire.
Quand elle ressorti, elle portait une jolie petite robe violette qui contrastait élégament avec sa chevelure de feu – qu'elle n'avait pas coiffée – et son teint blanchâtre. Elle avança jusqu'à Ash, se mit devant lui, une main sur les hanches.

- Alors ? demanda-t-elle en tournant sur elle même.

Puis, elle lui sourit timidement, dévoilant à nouveau ses canines.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 13:15

Ash s'assit sur le lit totalement sans déguaine , sa veste et sa chemise étaient dechirés et il saignait de partout , alors que Eryn alla dans la salle de bain , Ash sauta par la fenetre et se rendit en vitesse au Trois Balais , histoire de se changer . Il enfila une nouvelle chemise d'un blanc immaculé , une veste et un pantalon en soie noire ainsi qu'une cravate rouge rayée noire. Il ouvrit un de ses tiroirs et en sortit Deux Colts qu'il attacha dans un double harnais sous sa veste. Il rangea sa lame et prît 2 Cigares . Il s'en alla , faisant un vif signe à Abelforth . Il couru et re-rentra par la fenetre de Eryn et se remît à sa place .

Elle arriva vêtue d'un magnifique robe pourpre , elle s'approcha de Ash et il en eût le souffle coupé.

- Alors ? demanda-t-elle en tournant sur elle même.

Puis elle lui adressa un magnifique sourire .

- Ca fera l'affaire. Je te suis.

Il s'empecha de lui rendre son sourire , ne voulant pas lui montrer à quel point il la trouvait belle. Il se leva d'un bond et la fixa de haut. Allumant un cigare tout en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 14:13



Eryn remarqua qu'il n'avait plus les mêmes vêtements. Elle ne fut qu'à moitié surprise. Il était un Vampire et tellement plus rapide qu'elle ! Il portait une tenue sombre et élégante, elle apprécia le rappel de rouge sur sa cravate.
Rouge... Comme le sang. La haine. La passion. Le feu. Le danger. L'interdit. Ash. Eryn.

- Ça fera l'affaire. Je te suis.

La rouquine fit la moue. « Ca fera l'affaire ». Mouais. Elle tripota une mèche de cheveux avant de la rejeter en arrière d'un geste agacé. Ash, lui, avait allumé un cigare et la fixait.
Elle avança jusqu'à lui, soutint son regard – elle était bien plus grande en talons maintenant – et lui prit doucement le cigare de la bouche.

- Pas de ça dans ma chambre Ash, dit-elle doucement, avec un sourire vampirique.

Elle ouvrit la fenêtre, écrasa le cigare sur le rebord et le jeta dans la rue. Elle referma derrière elle et se tourna vers le Vampire.

- On transplane ?

Eryn s'approcha de Ash, lui saisit le bras et tourna sur elle même. Quelque secondes plus tard, ils étaient dans une ruelle sombre de Londres.

- Ça va ? Transplaner à deux est moi confortable en général.

Il faisait froid et Eryn était terriblement peu couverte pour le temps, mais dans cette ville, c'était chose courante de voir des jeunes femmes dénudées le soir venu. La mode était ainsi, elles défiaient la température.
D'un pas assuré, elle se mit en marche et se dirigea vers le pub en question. C'était un endroit mal famé. Il y avait de l'alcool à flots, du tabac, la plupart des clients étaient ivres, d'autres jouaient au poker, certains au billard, un match de football passait à la télévision.
Quand le duo entra, plusieurs têtes se tournèrent vers eux. C'était un pub sorcier et ce fut pourquoi, dès que les personnes présentes posèrent les yeux sur les nouveaux arrivants, la tension monta d'un crant. Tous sorcier digne de ce nom était capable de reconnaître un Vampire au premier coup d'oeil, et Eryn en avait l'apparence, bien que ce soit faut. Se souvenant alors de ses canines, elle s'amusa à en toucher une de la langue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 15:07

Ils avançerent côte à côte dans le pub , se faisants balayer du regard par toutes les personnes ici présente. La tension était palpable et Ash prenait un malin plaisir à profiter de la situation. Il s'assirent tout deux dans une box et le barman vint leur demander ce qu'ils allaient commander et Ash lui fît signe de ramener deux bieres.

- Bon... , il observa d'un vif regard toute la salle , il y avait une vingtaine de mangemort tout au moins .

Il ne toucha pas à sa biere , pour lui la festin venait après . Les Mangemorts ne les quittaient pas du regard et au bout d'un moment , ils finiraient par les attaquer il regarda Eryn et eût un large sourire .
Un mangemort accompagné de deux de ses compagnons s'approcha d'eux , a premiere vue il était ivre et il s'approcha de Eryn tout en titubant , ce dernier tendit la main vers le visage de Eryn mais avant qu'il n'aie pû la frôler un coup de feu partit et un long silence suivit.
Le Mangemort tomba à terre , un trou en plein milieu du front.
Ash regarda Eryn , lui adressa un immense sourire puis disparu laissant derriere lui un courant d'air. Il apparût derriere un des mangemorts et planta ses crocs en plein dans sa nuque. Là , tout les mangemorts présents brandirent leur baguette en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 15:25




- Bon... , il observa d'un vif regard toute la salle, il y avait une vingtaine de Mangemorts tout au moins .

Eryn mit les mains sur les hanches et observa la salle à son tour. Être là à regarder tous ces Mangemorts prêts à être tués était pour la jeune femme comme se trouver dans un magasin hyper branché en solde. Par où commencer ?
L'air légèrement hautain, elle suivit le Vampire jusqu'à une table et le laissa commander. Les yeux de la jeune femme étaient en mouvement constant, cherchant quelle cible serait la première. Le serveur revint et lui donna sa bière qu'elle ne toucha pas pour autant.
Deux hommes approchèrent et Eryn se raidit comme arc. Sa baguette n'était pas loin, elle aurait le temps d'attaquer. Mais un Vampire n'est pas censé en avoir une... De quoi déstabiliser l'adversaire.
La jeune femme fronça le nez quand l'homme voulu la toucher de ses mains sales. Cependant, il tomba au sol, après un puissant coup de feu.
Ash venait de tirer. La jeune femme le regarda, admirative malgré elle et lui rendit un sourire vampirique avant qu'il ne disparaisse et plante ses crocs dans le cou d'un autre Mangemort.
Ce que ressenti Eryn en voyant Ash attaquer était sans précédent. Un courant électrique la parcouru et son sourire se fit plus large, sauvage. La fête allait enfin commencer.
D'un bon, elle se jeta sur le premier Mangemort et frappa de puissants coups de pieds. Beaucoup pensèrent que c'était sa condition de Vampire qui lui donnait une telle force mais pas du tout. Il suffisait de savoir où et comment frapper pour propulser l'autre, rien de plus que de la technique.
Une bonne partie des Mangemorts présents transplanèrent, de peur d'être mordus et contaminés.
Eryn frappait, attaquait, bondissait. Elle évita les sorts le mieux possible. La rouquine envoya valser un des Mangemort derrière le bar. Le choc brisa un nombre important de bouteilles d'alcool. Les lumières explosèrent, la télévision aussi. Eryn sorti sa baguette et lança des sorts à foison. Des cœurs sautèrent, des gorges furent tranchées. D'autres lâches quittèrent les lieux et finalement, il ne resta plus que des cadavres et les deux Vampires. Du moins, un et demi.
La poitrine d'Eryn se soulevait au rythme de sa respiration manquante à cause de l'effort que lui avait demandé ce carnage, stimulée par la présence de Ash. Elle était encore plus décoiffée et sa lèvre saignait, comme presque à chaque fois. Les joues rosées par le combat, elle se tourna alors vers son partenaire d'un soir et lui montra les crocs, amusée.




Dernière édition par Eryn Peters le Jeu 13 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 15:48

Eryn passa elle aussi à l'action , elle bondit sur un des mangemorts et lui donna de violents coups de pieds . Beaucoup des mangemorts pivotèrent sur eux même afin de s'échapper mais le combat restait exaltant. Ash sauta sur un des mangemorts le plaquant au sol , il le mordit et lui lacera la gorge en se relevant . Il vît un des derniers mangemort étant resté dans le pub , pointer sa baguette droit vers Eryn , et Ash se lança face à lui , le saisit par le col et le lança droit vers un des drapeaux anglais qui servait d'ornement dans la salle. Le Mangemort s'empalla sur le pique et il ne resta rapidement plus aucun ennemi . Il ramassa un des corps et planta ses crocs dans ses veines . Il jeta le corps à terre et se retourna , essuyant sa bouche d'un revers de bras. Il se retrouvait face à Eryn , dans une semi obscurité dû au fait que toutes les lampes aient eclatées . Il l'observa intensément et celle çi lui adressa un magnifique sourire . Ils se raprochèrent l'un l'autre et Ash vît qu'elle avait du sang sur les lêvres.

- Tu... Tu as du sang , l..là...

Il posa tout doucement le bout de son doigt sur sa levre , là fixant à présent . Ils étaient nez à nez. Il posa ses lêvres contre les siennes , toujours sans l'embrasser. Il ferma les yeux puis posa sa main derriere ses cheveux ébouriffés et l'embrassa avec fougue .
Les Lêvres de Eryn étaient brûlante et Ash se sentait rechauffé par cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 16:21



Eryn l'observa essuyer le sang qui coulait de sa bouche du revers de la manche. C'était étrange. Le Vampire venait de tuer devant elle, boire du sang et pourtant, elle n'avait toujours pas peur de lui. Il restait Ash. Et au final, il était à peine plus violent qu'elle. La seule différence était qu'Eryn ne se nourrissait pas de sang, mais de haine.

- Tu... Tu as du sang , l..là...

Eryn ne le quitta pas des yeux. Elle saignait. Qu'allait-il faire ? Malgré elle, la jeune femme se tendit. Après tout, s'il avait une faim subite, il pouvait toujours se tourner vers l'un des corps en compensation, il était capable de se contrôler. Il l'avait prouvé tout à l'heure avec le poison.
La rouquine réalisa alors qu'ils étaient seuls – hormis les cadavres – et que la lumière était tamisée à cause des explosions. Elle ne sut pourquoi mais elle se senti soudainement mal à l'aise mais avec l'insolite envie de rester éternellement ainsi, face à Ash.
Quand il toucha sa lèvre de son doigt, Eryn senti son sang déjà brûlant circuler plus rapidement dans ses veines, ses joues se colorèrent davantage et une envie interdite lui traversa l'esprit. Elle ne devait pas, elle n'avait pas le droit. Pas plus avec Ash qu'avec Smith ou Peter. Les hommes lui étaient interdis, elle était veuve. Oui mais ça faisait deux ans maintenant. Peter ne voulait pas d'elle et Ash... Ash... Il avait été son Vampire sans pour autant véritablement le posséder à l'époque. Elle n'avait que seize ans et était loin d'être une femme comme aujourd'hui. Du temps de leur relation elle n'était pas prête alors que maintenant tout son corps ne lui criait qu'une chose, qu'une envie.
La rouquine était une femme spontanée par définition. Jamais elle n'avait agit en réfléchissant, surtout pas quand il s'agissait des hommes. Et pourtant, là maintenant elle se posait mile et une questions dont la principale était « Ai-je le droit ? ».
Avant qu'elle ne décide par elle même, le Vampire toucha sa lèvre sanglante des siennes. Ce n'était pas un baiser, seulement un contact. Il était encore temps de faire demi tour, d'être sage, d'agir en veuve normale. Mais était-elle une honte à la mémoire de Jackson après deux ans de totale abstinence ? Ne pouvait-elle pas vivre sa vie sans pour autant l'oublier, cesser de l'aimer ? La torture qu'elle ressentait était-elle justifiée ? Ne dit-on pas « jusqu'à ce que la mort vous sépare » ?
Eryn retint son souffle et ferma les yeux. La lèvre de Ash était glacée et pourtant, la sorcière sentait qu'elle avait chaud, ses sens en totale alerte.
Quand il glissa sa main dans ses cheveux de feu, la sorcière comprit que c'était trop tard. Le Vampire lui donna un baiser fougueux comme elle les aimait, comme ceux auxquels elle ne pouvait pas résister. Affamée, la jeune femme vit ses questions et ses doutes partir en éclat dès l'instant qu'il l'eut embrassée. Des souvenirs, encore des souvenirs... Et pourtant, c'était différent de l'époque. Eryn était bien plus fougueuse, sauvage et la tension montait en flèche en quelques secondes alors qu'à ses seize ans, il en aurait fallut plus. Elle était une femme et lui un Vampire désespérément attirant.
Sans même s'en rendre compte, Eryn le saisit par le col et l'amena à elle, brûlant sa peau glacée de Vampire de ses baisers.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 18:05

Ash l'embrassait avec passion , que faisait-t'il ? Il se sentait coupable de profiter de la situation , son mari était mort depuis deux ans et Ash se jetait sur elle... Mais ça lui faisait tellement de bien... Pour la premiere fois depuis 10 ans , il serrait dans ses bras une femme qu'il aimait vraiment.
Ash devenait de plus en plus impulsif et il adorait le contact de la peau brûlante de Eryn...

Il embrassa son coup et finit jusque son épaule.

- Je... .. On retourne aux trois balais ?

Il avait honte de se comporter ainsi , mais il aimait Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 18:17



Eryn avait la tête qui tournait. Ce qui, vu la situation était une bonne chose. Cela signifiait seulement que le contact de Ash était enivrant, qu'elle se perdait. Et pourtant, tout en l'embrassant elle repensait à ce qu'elle n'avait pas le droit de faire. Elle se disait toujours « maintenant j'arrête », mais Ash se pressait contre elle, l'embrassait... Comment réfléchir ? Elle était si faible ! La rouquine sentait qu'elle allait regretter et pourtant, elle était certaine que ce ne serait pas comme Smith. Il n'y avait de pas haine, c'était pur.
Ash était son ex petit-ami, et comme avec chacun d'eux, Eryn avait brutalement mit fin à leur histoire dès que les choses devenaient sérieuses, sincères. Comme avec tous, elle avait laissé leur relation en suspend. Elle et Ash ne faisaient que reprendre où ils s'en étaient arrêtés.
Doucement, elle senti le Vampire l'embrasser dans le cou. La rouquine soupira à son oreille, son corps en feu. Ses canines la frôlaient dangereusement et pourtant elle en voulait plus.

- Je... .. On retourne aux trois balais ?

Sans le quitter des yeux, Eryn réfléchit un instant. Du moins elle essaya mais en fut littéralement incapable. Son esprit était vide, la raison avait déserté pour ne laisser place qu'à des envies. Elle était incorrigible.
Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Ash et se pressa contre lui afin de transplaner directement dans sa chambre.
La pièce était vide et sombre, bien que la lumière de la rue l'éclaire légèrement. Quand ses pieds touchèrent le sol, Eryn relâcha le Vampire et recula légèrement. La tension était presque palpable mais elle tenait à ce qu'il agisse de lui même, qu'elle ait au moins le plaisir de se dire qu'elle n'avait pas fait le premier pas, qu'elle n'était pas si responsable que ça. Afin qu'elle puisse dormir la nuit sans avoir envie de mourir de honte.
Sans bouger, Eryn le regarda droit dans les yeux. Bien qu'elle soit dans la pénombre, elle était certaine que Ash verrait d'elle la moindre courbe.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 18:59

Eryn déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et se pressa contre lui , aussitôt ils transplanèrent pour atterrir dans la chambre de Eryn . Ash était excité , mais surtout heureux . Il avait enfin trouvé une femme qu'il aimait et lorsqu'elle recula et qu'elle plongea ses yeux dans les siens , Ash eût un sourire et décida de prendre le pas. Il s'approcha d'elle , et l'embrassa , doucement il fît glisser doucement ses mains vers ses cuisses et les attrapa .
Il l'a souleva contre lui et continuait à l'embrasser. Il posa doucement sur le lit avant de l'y rejoindre. Il se mît à quatre patte contre elle et continuait de l'embrasser. C'était si bon , si chaud si rassurant ... Il avait l'impression que jamais plus il ne se retrouverait seul et c'est pour ça qu'il était heureux en sa compagnie. Il s'arreta et la fixa .

- Eryn...

Il plongea ses yeux dans les siens

- Qu'espères tu tirer de cette relation...

Il souffrait interieurement , car lui même savait que jamais il ne pourrait vivre en couple , cela impliquer beaucoup trop de responsabilité pour Eryn .
Il la regardait encore.. Il ne se lassait pas de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 19:19



Il approcha, comme elle s'y attendait, comme elle l'espérait. Son sourire aux longues canines la fit chavirer puis il l'embrassa à nouveau. Le souffle d'Eryn se fit plus rapide et quand il laissa les mains glisser le long de son corps pour finalement la saisir par les cuisses et la soulever, la jeune femme sut qu'elle était perdue. Elle passa sa main dans les cheveux du Vampire et resserra sa grippe, le souffle court.
Doucement, elle bascula sur le dos et Ash vint la rejoindre sur le lit. Il était glacé et elle brûlante. C'était un mélange explosif entre deux températures totalement opposées. La jeune femme l'embrassait, le dévorait et ne se posait aucune question.

- Eryn...

Il cessa un instant, elle resta sur le dos, le souffle court.

- Qu'espères tu tirer de cette relation...

Eryn soupira et détourna le regard, visiblement déçue qu'il lui demande. C'était presque drôle à voir. Qu'espérait-elle ? Bonne question... Elle ne savait pas vraiment elle même. La rouquine était certaine qu'elle ne voulait pas de quelque chose de sérieux. Elle n'en était pas capable. Finalement elle s'appuya sur les coudes et adressa un sourire vampirique en coin à Ash.

- Rien. Je ne veux pas d'une relation sérieuse et si ce n'est pas le cas pour toi, alors arrêtons maintenant.

Eryn ne le quitta pas des yeux, fascinée par la beauté de son visage, la froideur de sa peau et le danger de ses canines. Mais surtout, elle tenait sincèrement à lui, Ash.
La rouquine soupira à nouveau et le repoussa légèrement afin qu'elle puisse se relever. Elle resta assise sur le rebord du lit et parla sans le regarder.

- A toi de choisir Ash.

Puis, elle se leva et entra dans la salle de bain où elle se regarda dans le miroir. Ses cheveux étaient en bataille - comme toujours - sa lèvre saignait encore et elle avait les joues en feu. Doucement, elle ouvrit le robinet d'eau froide et se rinça le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 20:10

- Rien. Je ne veux pas d'une relation sérieuse et si ce
n'est pas le cas pour toi, alors arrêtons maintenant

Ash fût rassuré par sa réponse. Mais il craignait une chose , qu'ils ne soient plus amis après cette nuit ou le contraire... S'il refusait c'était fini , ils se quitteraient sur une mauvaise pensée et tout serait terminé . Il ne pouvait pas laisser passer ça. Elle le poussa pour se relever et continua :

- A toi de choisir Ash.


Elle s'en alla vers la Salle de Bain se rafraichir le visage. Ash se laissa tomber en arriere , les yeux sur le visage , puis un sourire mauvais illumina son visage. Il se leva , ôta sa chemise et sans un bruit , il apparût derriere Eryn face au LAVABO et au miroir et l'enlaça .

- J'ai fais mon choix...

Il la fît pivoter puis l'embrassa . La Chaleur revînt et il la prît par le bas du dos et la posa sur le lavabo , il baissa le haut de sa robe et embrassa le haut de sa poitrine en descendant jusqu'au nombril. Son corps était brûlant et Ash se sentait comme rechauffé à chaque contact. Cela lui rappelait lorsqu'ils étaient ensemble , malheuresment il n'avaient pas conclus à cette époque. Il n'avait jamais ressenti ça avec aucune autre femme et aurait aimé resté comme ça toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 9 Mai - 20:28



Eryn coupa l'eau et saisit sa serviette afin d'éponger son visage. Elle eu un nouveau soupire tandis qu'elle se disait qu'elle faisait surement une grossière erreur. Mais elle était une femme adulte et responsable, capable d'assumer ses choix. Elle ne devait rien à personne.
Mais son mari ?
Il était mort. Depuis deux ans. Mort. Cette idée lui faisait mal et pourtant c'était la vérité.
Soudain, Ash fut derrière, torse nu. Poussant une exclamation de surprise, Eryn fit tomber la serviette au sol et le senti la prendre contre lui. Il était glacé, tandis qu'elle était brûlante, fiévreuse.

- J'ai fais mon choix...

Au son de sa voix, Eryn senti ses jambes fléchir. Elle se tourna vers lui et le Vampire l'embrassa avec fougue. La jeune femme senti à nouveau ses joues prendre feu, se rincer le visage n'ayant strictement servit à rien... Puis il la souleva à nouveau et l'installa sur le LAVABO.
Là, il lui descendit sa robe et l'embrassa partout, jusqu'au ventre. Eryn tint le rebord avec force, se contenant le plus possible. Elle caressa ses cheveux et le ramena à elle, le dévorant littéralement. Eryn lui embrassa le cou, le mordilla de ses dents de Vampire et croisa ses jambes dans son dos, scellant leur étreinte. Ash était si froid qu'elle eu l'impression de se brûler à son contact.
La jeune femme faisait preuve d'une fougue sans précédent. Elle pouvait se permettre avec Ash, il était tellement plus fort qu'elle et la brusquerie ne lui faisait pas peur. La rouquine embrassa son torse, caressa, griffa maladroitement son dos, l'amena à elle avec l'impression qu'elle n'en aurait jamais assez. Elle le voulait maintenant et ne pouvait attendre. Comment avait-elle put résister à l'époque de ses seize ans ?
Sur le lavabo, Eryn senti sa tête exploser. Elle ne voulait pas comme ça... Pas ici... Et pourtant, quand elle sentait Ash contre elle, ses baisers sur sa peau, elle ne pouvait pas lui résister et il semblait si emporté, comme incapable d'être retenu.

- Ash..., dit-elle entre ses baisers. Ash.

La jeune femme tenta de le repousser mais il était plus fort, peut être même n'avait-il pas noté la différence.

- ASH !

Eryn le repoussa violemment, le frappant au visage du poing. Il y eu un moment de silence, où elle se trouvait appuyée contre le lavabo à moitié dénudée et le souffle court, entièrement décoiffée. Un froid traversa la pièce tandis qu'Eryn venait de briser brusquement un moment de sensualité et de désire complet. Mais elle ne voulait pas de l'animal. Du moins pas totalement.
De ses yeux de feu, Eryn fixa le Vampire, la bouche légèrement entrouverte, dévoilant ses longues canines. Puis, elle se passa une main dans ses longs cheveux roux et quitta la salle de bain, en silence.
Face à son lit, Eryn était encore dos à l'entrée de la petite pièce. Elle ouvrit sa robe qu'elle descendit avec plus de douceur que ne le fit Ash un peu plus tôt et la laissa tomber au sol. Puis, doucement, elle se tourna vers le Vampire, le souffle toujours aussi manquant, le désire toujours aussi débordant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 16 Mai - 1:13

Ash l'embrassait avec passion , et sans même s'en rendre compte , il était de plus en plus brusque , violent. Il l'embrassait de plus en plus intensément face au lavabo , certe l'endroit n'était pas idéale , mais il ne voulait pas rompre cet instant . Mais au bout d'un bref instant , Eryn tentait de prendre la parole entre chaque baisers.

- Ash..., Ash.

Elle essaya de le repousser mais se fût en vain , Ash ne sentait quasiment pas qu'elle essayait d'employer la force.

- ASH !

D'un coup , elle réussit à le repousser , brisant toute la magie de l'instant , le froid revenant brusquement sur le corps de Ash accentué par un coup de poing qu'elle lui donna violemment mais qui n'eut pas l'effet escompté.
Elle était quasiment nue , et tout deux avaient la réspiration haletante .
Eryn fixait Ash , et rien que son regard flamboyant semblait le réchauffer.
Elle fît passer sa main le long de ses magnifiques cheveux de feu puis quitta la salle de bain.
Ash resta sur le seul de la porte , méditant ce qui venait de se passer .
Pendant quelques instants , il avait perdu le contrôle et la bête avait pris le dessus sur lui. Il regrettait , et dès qu'il ferait demi tour , il irait s'excuser puis s'en aller , mais tout ne se passa pas exactement comme il le pensait. Il fît volte face et s'avanca face à Eryn , celle ci était à moitié nue , sa robe était à ses pieds et il ne lui restait qu'une légère culotte.
Ash s'approcha d'elle doucement lui baisa le cou d'une maniere beaucoup plus sensuelle cette fois ci. Il passa ses mains dans son dos puis l'allongea contre le lit . Il se mit au dessus d'elle , et continua à l'embrasser , descendant lentement jusqu'au bas de sa taille , où il baisa le bas de son ventre. Il fît glisser sa culotte vers le bas de ses jambes , puis remonta chacune de ses courbes , par des baisers commençants du haut de son pied , jusque en haut de ses cuisse , où il posa ses lèvres une nouvelle fois avec beaucoup plus d'intensité. La chaleur montait de plus en plus en lui , et ce fut la meilleur des sensation dont il pouvait esperer de la part d'Eryn , mais il brûlait de désir , il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 16 Mai - 15:52



Eryn avait la tête qui tournait légèrement. Son cœur battait à tout rompre sous l'excitation du moment. Au delà du fait qu'elle se trouvait désormais en culotte devant le Vampire, c'était le fait qu'elle allait franchir le pas avec un homme. Enfin, homme... Un autre que Jackson, un autre que Peter. Quand elle pensa à lui, Eryn ferma les yeux et prit une profonde respiration. Elle ne voulait pas, pas maintenant alors qu'elle se trouvait avec Ash.
La rouquine vit bien sur son visage la surprise. Il faut dire que très peu de femmes se seraient déshabillées sagement après l'accident dans la salle de bain. Mais pas Eryn. Elle comprenait totalement et appréciait cet instinct sauvage qui sommeillait en Ash et s'amusait à l'attiser tout en tâchant de ne pas trop le provoquer mortellement. La rouquine aimait cette brusquerie dont il pouvait faire preuve mais surtout, le fait qu'il ne soit en rien incommodé par la sienne, étant tellement plus fort.
A peine eu-t-il touché son cou de ses lèvres glacées qu'Eryn échappa un soupire de plaisir. Il enivrait ses sens mais cette fois-ci avec beaucoup de sensualité et de subtilité probablement plus redoutable que sa violence.
Lentement, il la fit basculer sur le dos et s'allongea sur elle. La rouquine savait qu'il se contrôlait désormais mais comment se contrôler elle ? Eryn l'embrassa à plein bouche, lui mordillant la lèvre inférieur tel un chat joueur. Puis, toujours comme une caresse terriblement insuffisante pour Eryn, Ash l'embrassa de haut en bas. Chacun de ses baisers glacés lui brûlaient la peau, faisant augmenter la fièvre qui saisissait son corps.
Dans un geste furtif, il fit glisser sa culotte jusqu'à ses pieds. Eryn était désormais entièrement nue et en sentiment de malaise la saisit brusquement. Il n'y avait plus rien pour la protéger, rien pour la masquer, c'était Eryn, simplement elle. Ash la trouverait-il assez belle ? Ses yeux de Vampire auxquels rien n'échappent...
Il commença à l'embrasser des pieds à la tête, saisissant de ses lèvres la moindre courbe du corps d'Eryn. Il était lent, sensuel, faisant monter la pression avec finesse. Eryn s'appuya sur les coudes, observant le Vampire l'embrasser doucement. Elle voulut se mordre la lèvre mais cessa avant de saigner à cause de ses canines trop longues. Ce n'était pas le moment de détourner son attention, pas quand elle le voulait.
Ash embrassait le bas de son ventre puis son nombril désormais. Dans une caresse sensuelle, Eryn frotta sa cuisse contre le torse de Ash, l'incitant à monter encore plus vite, incapable d'en supporter davantage, ou plutôt si peu... Puis, avec toujours cette même fougue contenue, Eryn passa sa main dans les cheveux du Vampire, le fixant de ses yeux brûlants, une sourire coquin aux lèvres. Appuyée, sur un coude, Eryn l'amena à elle par la nuque, doucement.

- Dévore moi, dit-elle en arquant un sourcil, de sa voix la plus basse et la plus sensuelle.

Eryn l'embrassa à pleine bouche, affamée. Elle se laissa tomber sur le dos et se frotta à lui, le caressa de ses mains brûlantes. Ash était glacé et pourtant, elle aurait juré après quelques minutes à son contact qu'il n'était pas plus ou moins brûlant qu'elle. Tout en l'embrassant dans le cou, Eryn laissa glisser ses mains le long de son dos pour finalement revenir à son pantalon qu'elle ouvrit autant que faire ce peut. Elle voulait Ash, elle voulait lui faire l'amour toute la nuit, jusqu'à ce que son corps lui hurle au sommeil, à l'épuisement et même à cet instant, Eryn savait qu'elle ne cesserait pas car elle en voulait beaucoup trop pour ça. Se frottant, se pressant contre lui, la rouquine descendit lentement l'un des derniers vêtements qu'il restait au Vampire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 16 Mai - 16:52

La chaleur montait à une vitesse folle , jamais Ash n'avait eu aussi chaud .
Eryn lui saisit la tête et porta une fois de plus ses lèvres aux siennes afin d'échanger un baiser bien meilleur que les précedents . Il pouvait jouir du corps parfait de Eryn , et fît passer légerement son doigt sur le relief d'une cicatrice qu'elle avait au ventre. Ash redescendit vers son nombril , puis remontait encore , passat ses lèvres sur sa douce poitrine , humant son parfum avec délectation . Elle passa ses mains dans les cheveux de Ash afin de l'inciter à monter plus rapidement , puis il passa sa bouche le long de sa gorge avant d'arriver sur ses lèvres où il échangèrent une fois de plus un baiser.
Ash avait incroyablement chaud et ça lui faisait un bien fou. Il frictionna son corps , de ses mains gelées puis les posa derrière le dos d'Eryn , afin de l'étreindre tout en l'embrassant. Celle ci lui chuchota avec une voix la plus sensuelle possible :

- Dévore moi ..

Ash , lui donna un de ses sourires le plus séduisant possible puis revint sur sa bouche descendant le long de son corps une fois de plus. Une fois arrivé à sa poitrine , il embrassa un de ses seins puis lui mordilla légerement le téton
( une chose qu'il adorait faire , allez savoir pourquoi (heu ) puis il sentit les mains d'Eryn passer derriere son dos avec grâce , puis commencer à lui baisser son pantalon de soie , suivi de son caleçon . Ils étaient à présent nus l'un contre l'autre , cette fois la sensation fut dix fois meilleur que la précedente. La température de leurs corps totalement differents se mélangea et se fût la meilleur sensation à laquelle Ash avait goûté de toute sa vie.
Ca y est , ils allaient le faire , cela faisait si longtemps qu'il attendait ça . Toutes ces autres relations aussi sexuelles soient elle , n'étaient sans aucune importance , sans aucun sentiment mas là , c'était Eryn , et c'était bon.
Il lui adressa un dernier sourire avant de lui baiser la nuque puis de se coller à elle et de lui faire l'amour. Leurs deux corps s'entrelaçaient avec une grâce irréprochable et c'était l'extase à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 16 Mai - 17:21




Eryn se sentait bien et pourtant elle souffrait. Etre dans les bras de Ash, nue contre lui n'était pas suffisant. Dès qu'il lui en donnait, elle en voulait plus et ce manque lui faisait mal. Il avait été son Ash, son Vampire bien aimé comme elle l'appelait souvent. La rouquine comprit pourquoi leur histoire avait été vouée à l'échec à l'époque, malgré les sentiments. Elle n'était pas prête pour Ash, pour le danger qu'il représentait, mais aussi le plaisir qu'il était capable de donner à une femme. A l'époque c'était trop tôt. Mais aujourd'hui Eryn était une femme et elle pouvait apprécier le moindre contact, la plus sensible pression qu'il exerçait sur son corps. Son souffle glacé lui permettait sur survivre à la fièvre qui la saisissait tandis qu'elle, le réchauffait de sa peau nue.
La rouquine embrassait le Vampire comme s'il eu été son seul et véritable amour, comme si au matin il disparaitrait, ce qui serait surement le cas. Elle ne voulait pas, elle voulait garder Ash avec elle éternellement et en cet instant, encouragée par la folie que provoquait le corps divin du Vampire, Eryn aurait même renoncé à sa mortalité pour lui faire l'amour pendant une éternité sans jamais en avoir assez et en vouloir toujours plus.
Puis, la sorcière le fit basculer doucement sur le dos. Elle n'avait pas besoin d'utiliser la force pour lui faire comprendre ses intentions, pas comme dans la salle de bain où ils ne communiquaient pas. A cet instant, ils ne faisaient qu'un et lorsqu'Eryn voulait bouger, Ash la suivait et inversement. C'était un langage qu'eux seuls pouvaient partager et dont le plaisir qui en ressortait faisait perdre la tête à la jeune femme. Elle soupirait à son oreille, se pressant toujours plus contre lui.
Cette fois-ci sur le Vampire, Eryn rejeta ses longs cheveux roux d'un geste de la tête et observa l'homme se trouvait dans son lit, un sourire aux lèvres. Doucement, elle caressa son torse parfait, appréciant la moindre courbe, la fraîcheur qui en ressortait avant de se pencher sur lui et l'embrasser avec tendresse, fougue, subtilité, douceur. Eryn bascula à nouveau sur le dos et cette chorégraphie sensuelle dura jusqu'au petit matin.
Bien des fois elle avait faillit céder, dire qu'elle était épuisée, mais Ash la touchait, la regardait d'une façon qui ne faisait que réveiller à nouveau le désire qu'elle ressentait pour lui. Il n'était pas humain, il était au dessus de cela et Eryn le savait parfaitement. Ce que Ash lui avait fait toute la nuit relevait du cadeau.

*

Eryn avait froid. Les yeux fermés, elle chercha sa couverture des mains mais ne la trouva pas. Au contraire, ses doigts touchèrent quelque chose de glacé et solide. Lentement, elle ouvrit les paupières et vit le corps parfait du Vampire à ses côtés. Eryn retint une exclamation, réalisant alors qu'elle était nue et allongée à moitié sur son ventre.
Son premier réflexe fut de vouloir sortir du lit et s'habiller, quitter les bras de l'homme qui n'était pas son mari. Mais elle posa les yeux sur le visage du Vampire. Ash semblait dormir paisiblement et Eryn en fut surprise. Elle ne savait pas s'ils étaient capable de sommeil ou non, peut être en cas de fatigue intense. Son sang se mit à battre à toute vitesse dans ses veines quand elle se souvint de la nuit passée. L'espace d'un instant, elle voulut presque le réveiller et le supplier de recommencer. Non, elle se devait d'être raisonnable. Et pourtant...
Le plus furtivement possible, Eryn quitta les bras du vampire après avoir déposé un léger baiser au coin de sa bouche. Coquine, la jeune femme prit soin d'emmener avec elle le drap qui couvrait le corps de Ash. Ce n'était pas comme si il allait avoir froid...
Avec un sourire amusé aux lèvres, elle resta un instant nue au bord du lit à l'observer, ressentant à nouveau un désire dévorant. Non, il fallait qu'elle cesse.
Eryn laissa le drap à ses pieds et se dirigea nue, vers la salle de bain de son éternelle démarche féline, ses longs cheveux roux et ondulés se balançant sur son dos.
Sous la douche, Eryn tenta de reprendre le contrôle sur elle même. Ça y était. Elle avait couché avec un autre homme que son mari et n'en ressentait aucune honte. Elle n'avait pas envie de vomir et de mourir mais plutôt de recommencer. C'était une sensation étrange, partagée entre le trouble et la légèreté. En passant la nuit avec elle, Ash l'avait libérée.
La jeune femme prit son temps sous l'eau, sachant très bien que le Vampire l'entendrait et qu'il finirait par partir. Eryn avait envie de le voir mais elle se l'interdisait. Se connaissant, ce n'était pas la meilleure chose à faire.
Eryn coupa l'eau et saisit une serviette de bain qu'elle enroula autour d'elle et se coiffa les cheveux avant de retourner dans sa chambre. Cependant, Ash y était toujours.
La rouquine sursauta, poussant une exclamation de peur, si bien qu'elle en laissa sa serviette tomber à ses pieds.

- Ash ! Tu m'as fait peur ! s'exclama-t-elle en fronçant les sourcils.

Puis, prenant conscience de sa nudité, elle ramassa sa serviette avec empressement, les joues en feu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Dim 16 Mai - 19:25

Cette nuit là , comme toutes les nuits d'ailleurs , Ash ne dormi pas . Il l'avait passé à réfléchir , il se demandait où tout cela aller le mener . Evidemment , il était impensable pour lui , de se mettre en couple car un jour , elle mourrait et lui non. Il passa également une partie de la nuit à la regarder dormir , un air si paisible malgré tout ce qui se fût passé dans la soirée , Ash l'enviait .
De toute maniere , lorsqu'il se leverait , il partirait en chasse . Il avait une piste : Un rassemblement de mangemort prévu en Bulgarie dans à peine 5 jours , probablement un des plus important du mois.

Il restait les bras croisés à attendre ; à attendre l'Aurore pourpre qui ne tarderait pas à faire son apparition et ce qui donnerait à Ash une raison de plus pour s'en aller. Mais lorsque les premiers rayons du soleils apparurent , il ne pu se résoudre à quitter le lit ainsi que la rouquine , et il s'affala en arrière , fermant les yeux , s'accordant une heure de répit supplémentaire .
Mais rapidement il sentit Eryn bouger . Elle venait de se réveiller .
Si tôt ? Pourquoi... Ash feignit le sommeil afin d'en découvrir un peu plus sur ses intentions. Elle se redressa puis avant de quitter le lit , déposa un baiser au coin de sa bouche ce qui donna un bouffée de chaleur à Ash qui faillit ne pas réussir à dissimuler un frisson.
Il ouvrit finement l'oeil droit et l'observa , elle était uniquement vêtu d'un draps et elle se dirigeait vers la douche. Ash en profita , dès qu'il entendu les claquements de l'eau sur le carelage de la douche , il se leva d'un bond et une fois de plus passa par la fenetre , à moitié nu , afin de regagner sa chambre à la Tête du Sanglier . Lui aussi prît une douche , extremment rapide certe , mais suffisante . Il enfila un costume semblable au précédent , s'arma de deux revolvers de plus puis regagna la fenetre. Il remonta par celle des trois balais et à peine il eut pu regagner le lit , à genou , il se tourna vers le douche et aperçu Eryn qui sous l'effet de la stupeur , laissa tombe sa serviette de bain , laissant à Ash la re-découverte d'un corps parfait.

- Ash ! Tu m'as fait peur

Il la fixait à présent , se massant le dos de la tête l'air gêné . Elle s'empressa de remettre sa serviette et fronça les sourcils .

- Vraiment ?

Il éclata d'un rire fin et enjoué puis apparu face à elle en une fraction de seconde.

- Desolé .

Il devait partir à présent , mais il voulait absolument savoir ce qu'elle prévoyait.

- Mais pourquoi , toi tu es debout à cette heure ci ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Mar 18 Mai - 9:44



- Vraiment ?

Le rire de Ash manqua de décrocher un sourire à Eryn. Elle aimait entendre ce son surtout qu'elle avait l'impression que les personnes qu'elle fréquentaient en étaient incapables. Et le jeune homme n'en était pas un justement, il était au dessus de tout cela et ce fut pourquoi, le moindre de ses gestes était élégant, l'intonation de sa voix était envoutante et la mélodie de son rire enchanteresse.

- Désolé.

La rouquine poussa une nouvelle exclamation de surprise manquant d'échapper à nouveau sa serviette quand Ash se retrouva en une fraction de seconde devant elle. Eryn était fascinée, jalouse de ses aptitudes. Mais c'était uniquement parce qu'elle envisageait les difficultés qu'apportaient la vie de Vampire qu'elle ne désirait pas être transformée. Etre humaine n'était pas si mal, surtout si elle pouvait passer une nuit comme celle de la veille dans les bras de Ash.

- Mais pourquoi , toi tu es debout à cette heure ci ?..

Elle eu un sourire en coin, dévoilant ses canines qu'elle avait oubliée. A cet instant elle eu presque l'air de vouloir dévorer Ash.
Alors comme ça il était curieux ? Ils en revenaient à ce dont pourquoi ils semblaient être faits : la chasse. Cependant Eryn avait déjà bien assez de mal pour obtenir des informations, pas besoin de les partager avec le Vampire. Non, dans ces cas là, elle n'était pas généreuse, du tout.

- Je suis matinale, répondit-elle avec un air faussement innocent, une moue malicieuse se dessinant sur sa bouche.

Mais Eryn se doutait pertinemment que cette réponse ne suffirait pas à Ash. Il était d'une nature curieuse tout autant qu'elle et ce fut pourquoi elle ne put s'empêcher de le questionner à son tour, les sourcils froncés, intriguée.

- Pourquoi tu es encore là ? demanda-t-elle avec un demi sourire malgré tout. Je pensais que tu te sauverais pendant que j'avais le dos tourné.

Soudain, une option lui vint à l'esprit. Elle était cruelle et douloureuse. La sorcière se senti stupide de ne pas y avoir pensé auparavant. Peut être espérait-elle que Ash ne soit pas ainsi mais maintenant...

- Ne me dis pas que..., dit-elle dans un murmure menaçant.

Eryn ne fini pas sa phrase et attrapa son kimono dont la soie était aussi blanche que sa peau qu'elle enfila, dos au Vampire et retira sa serviette de bain avant de le fermer et de se tourner à nouveau vers lui, le regard flamboyant.

- Ash, si tu as couché avec moi dans l'espoir que je te donne mes informations, tu peux crever ! le menaça-t-elle en le pointant du doigt.

Eryn espérait qu'il nierait, qu'il lui mentirait en disant que c'était faux, que ce qu'ils avaient fait hier soir n'était pas le résultat d'une intrigue sadique et sensuelle mais uniquement un débordement de désire provoqué par la magie de l'instant. La rouquine ne voulait pas d'une relation avec Ash, mais parce qu'elle était elle, la sorcière ne supportait pas la possibilité d'être une femme parmi d'autres, parce que Ash, lui, était unique.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Jeu 20 Mai - 22:01

Ash la fixait , essayant de percevoir ses sentiments à travers ses yeux.

- Je suis matinale, répondit-elle avec un air
faussement innocent, une moue malicieuse se dessinant sur sa bouche.

Ash la fixait " Non mais elle le prenait pour un con ou quoi ? " et répliqua :

- J'suis censé rire là ?


Il détestait qu'on lui mente , pour quelconques raisons qui soient .
Elle ne fît pas attention à lui et il croisa les bras observant comment elle ferait pour se rattraper . Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres et elle le questionna ignorant sa remarque .

- Pourquoi tu es encore là ? . Je pensais que tu te sauverais pendant
que j'avais le dos tourné.


Ash arqua un sourcil et la fixa aparemment outré et lui menti :

- A vrai dire , je n'en ai pas eu le temps

Il lui adressa un sourire sadique essayant de la provoquer un maximum. Mais cela ne l'avancerai pas dans sa démarque , il fallait qu'il sache pourquoi . Qu'avait-elle prévu de faire à cette heure ci. Elle afficha à son tour un air outré et lui murmura :

- Ne me dis pas que...

Les foudres d'Eryn allaient s'abattre sur lui , mais elle faisait fausse route , en partie tout du moins. Il soupira puis posa sa main sur sa propre hanche attendant une explication plus claire .

- Ash, si tu as couché avec moi dans l'espoir que je te donne
mes informations, tu peux crever !


Elle pointa son doigt manucuré droit vers son torse , un regard plus que menaçant lui étant destiné. Il soupira une fois de plus , plus longuement puis souleva son regard vers elle.

- J'ai pas besoin de te mettre dans mon lit pour te soutirer des informations .


Il releva la tête puis lui adressa un sourire vaguement sadique puis la chopa par le cou , la planquant brusquement contre le mur , sans pour autant la blesser. Il fixait le mur , le regard perdu dans le vague puis se tourna vers elle lui lachant le cou . Son esprit " Animal " avait pris le dessus une fois de plus , mais de façon plus violente que sexuelle .

- Excuse moi. En tout cas , non je ne veux pas de tes informations . Je voulais simp
lement m'assurer d'une chose. Et apparemment tu sembles au courant.

Il jeta un regard vif vers la garde robe d'Eryn et en vît dépasser une épaisse fourrure. Un léger sourire apparu à son visage et d'un ton calme lui lança .

- La Bulgarie hein ? Je suppose que tu vas pas là bas pour les Grizzly .

Soudain son sourire se transforma en moue , puis il la fixa lui jetant le regard qu'il destine habituellement à ses proies.

- Pas question que t'y ailles. J'ai pas envie d'avoir à te protéger tout en gérant une horde de Mangemort

Il lui avait parlé d'un ton froid , un ton qu'il n'aurait jamais pensé employer face à Eryn. Il fît volte face puis se percha sur la fenêtre afin de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Jeu 20 Mai - 22:36



Eryn fixait Ash, énervée. Alors c'était ainsi ? Jamais elle ne pourrait se réveiller dans le lit d'un homme sans avoir à le payer cher ? C'est à dire y laisser sa fierté. La rouquine fulminait littéralement avec une envie débordante de le frapper mais c'était impossible. Ash était un Vampire et même si par miracle elle parvenait à le toucher elle se briserait surement la main sur sa mâchoire si elle frappait de toutes ses forces. Ce qui s'était produit dans la salle de bain était différent, Eryn avait contrôlé son coup et Ash était légèrement distrait.

- J'ai pas besoin de te mettre dans mon lit pour te soutirer des informations .

La sorcière grogna, le regard plus brûlant que jamais. Le pire dans l'histoire était qu'il avait parfaitement raison. Les Vampires étaient capables de faire faire n'importe quoi à n'importe qui par la simple force de leur regard. C'était quelque chose de perturbant, un peu comme un Imperium mais en moins puissant et plus agréable.
La rouquine n'eut pas le temps de répliquer. A peine eut-elle cligné des yeux qu'elle se retrouva plaquée contre un mur. Ash l'avait saisie par la gorge et il lui faisait mal. Elle tenta de se libérer mais il la maintenait.
Le Vampire aurait put tout lui faire, la frapper, la blesser, la tuer mais pas la maintenir entre ses main. Le sentiment de frustration, d'emprisonnement qui la saisit était violent, étouffant et terriblement insultant. Il n'avait pas le droit de lui faire ça, de l'humilier ainsi. La sorcière se jura de lui faire payer cher.
Serrant des dents, elle vit l'air pensif qu'avait Ash tout en la maintenant avec une facilité grotesque. C'était pire que tout !

- Excuse moi. En tout cas , non je ne veux pas de tes informations . Je voulais simplement m'assurer d'une chose. Et apparemment tu sembles au courant.

Eryn ne put s'empêcher d'être en partie rassurée. Il ne voulait pas de ses informations alors il était ici par choix ? Mais pourquoi voulait-il s'assurer qu'elle soit au courant de quelque chose ? Était-il venu croiser sa route hier soir uniquement pour ça ou son réveil matinal avait totalement agité sa curiosité ?

*Pourriture.* pensa Eryn en espérant à moitié que son ouïe surhumaine l'entende.

Puis il lâcha son cou. La sorcière prit une profonde respiration, ayant manqué d'air et se le massa, le regard si enflammé qu'elle fut surprise de ne pas voir le Vampire bronzer.
Il jeta un regard en direction de sa garde robe.

- La Bulgarie hein ? Je suppose que tu vas pas là bas pour les Grizzly.

Eryn le regarda surprise. Ils étaient encore sur la même piste ? Impossible. Mais celle-ci, Eryn ne la laisserait pas tomber, hors de question. Un rassemblement de Mangemorts, carnage sanguinaire assuré, le paradis des chasseuses. Il fallait qu'elle s'y rende et en parfaite radine, elle n'en laisserait pas un seul à Ash.

- Pas question que t'y ailles. J'ai pas envie d'avoir à te protéger tout en gérant une horde de Mangemorts.
- Je n'ai pas besoin d'un chien de garde ! répliqua-t-elle d'un ton haineux. Encore moins d'un qui ne soit pas docile.

Eryn avait parlé avec fougue et colère, surtout parce qu'elle s'en voulait de succomber avec autant de facilité à son regard, si sombre, profond et haineux... Pourquoi être attirée par ce qui est dangereux ? C'était ridicule.
Alors comme ça il s'inquiétait ? Jolie façon de le montrer, surtout le passage où il la saisit par la gorge, dès beau, émouvant. Non mais quel imbécile !
Le Vampire se dirigeait déjà vers la fenêtre, il allait lui échapper ! D'un geste rapide, Eryn leva sa baguette et lança le premier sort qui lui vint à l'esprit.

- EXPULSO !

Toute la haine qu'elle ressentait envers lui se ressenti dans la puissance de son sort qui propulsa le Vampire contre le mur sur sa gauche. Quand il retomba au sol, la sorcière fut surprise de voir que le mur avait subit un coup violent à l'endroit où Ash l'avait percuté.
Avant qu'il ne se remette, la rouquine se précipita sur le Vampire et lui planta la baguette sur la gorge, le visage traduisant clairement la haine enflammée qu'elle ressentait à cet instant. De sa voix de velours réservée à ses victimes ou à celui qui partageait son lit, Eryn s'adressa alors à Ash.

- Ne me retouche plus jamais comme ça ou je te le ferai payer si cher qui tu me supplieras de t'achever. (elle enfonça un peu plus sa baguette) Et n'essayes pas de me frapper, tu seras mort avant.

Penchée sur lui, le regard brûlant, Eryn se retint de le tuer. Rien ne l'en empêchait, il était à sa merci. Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Malgré ses écarts de comportement, il restait Ash. Son Ash.

- Si me plaquer contre un mur en me saisissant par la gorge est ta façon de me protéger, sache que j'ai vu mieux et surtout que c'est inutile. J'irai en Bulgarie, que tu le veuilles ou non. Je ne suis pas une gentille et docile femme qui va rester à la maison.

Elle se pencha à nouveau, l'air toujours plus menaçant, assassin et pourtant elle ne savait pas ce qu'elle désirait le plus. Le tuer ou l'embrasser ?

- Je suis libre, Ash. Ne me donne pas d'ordre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Jeu 20 Mai - 23:50

Ash était perché à la fenêtre , un immense sourire aux lèvres , amusé par la réaction de Eryn et du petit jeu auquel il se prétait mais avant qu'il n'aie pu sauter afin de gagner la bulgarie , il entendit un cri plus terrifiant que d'habitude Eryn avait sa baguette pointée droit sur lui :

- EXPULSO !

Il subit un choc et tomba lourdement contre le mur qui se trouvait à sa gauche. Il saignait au coin de la bouche et en fut incroyablement etonné . Il n'aurait jamais pensé qu'un sort comme celui ci puisse l'affecter , et il se redressa legerement et vît que Eryn se précipita vers lui. Elle pointait le bout de sa baguette sur la gorge de Ash et celui ci porta un doigt à sa plaie .

- Crois pas , j'me suis juste mordu la lèvre.

Elle était face à lui , le foudroyant du regard , comme si toute sa haine était concentré dans sa baguette. Ash avait un léger sourire ensanglanté aux lèvres .

- Ne me retouche plus jamais comme ça ou je te le ferai payer si
cher qui tu me supplieras de t'achever.
Et n'essaye pas de me frapper, tu seras mort avant.

Elle enfonçait de plus en plus sa baguette et cela faisait presque mal à Ash.
Il ne pu exprimer sa déception que par le biais d'un soupire . Il voulut répliquer d'une remarque cinglante mais Eryn n'en avait pas fini avec lui .

- Si me plaquer contre un mur en me saisissant par la gorge est
ta façon de me protéger, sache que j'ai vu mieux et surtout que c'est
inutile. J'irai en Bulgarie, que tu le veuilles ou non. Je ne suis pas
une gentille et docile femme qui va rester à la maison.


Elle se pencha encore plus près de lui et lui assena un coup fatal :

- Je suis libre, Ash. Ne me donne pas d'ordre.

Ash la fixa , plongeant ses yeux dans les siens . Puis il regarda la baguette et ses lèvres s'ouvrir délivrant ses dents d'une blancheur immaculée .

- C'est bon ? T'as fini ?

Il lui souri une fois de plus , puis d'un revers de main , balaya la baguette l'envoyant valser sur le lit. Il se releva sans prendre aucun appui , comme s'il flottait , puis une fois de plus porta ses mains à la gorge de la sorcière.

- Tu es si douce... Mais c'est pas ça qui me rendra réticent . C'est à mon tour me semble-il ?


Toujours en la tenant par la gorge , il se propulsa à une vitesse folle une fois de plus contre le même mur cette fois beaucoup plus violemment que la derniere fois . A la moindre douleur que Eryn ressentait de par sa faute , Ash souffrait lui aussi. Mais il fallait l'empêcher d'aller là bas , c'était bien trop dangereux surtout pour une femme. Il claqua sa langue puis fixa une fois de plus Eryn.

- Je ne te le dirai pas deux fois . Tu reste ici , point barre.

Il resserra son étreinte puis la projeta négligemment sur le lit , là où se trouvait sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211Ven 21 Mai - 1:40




Ash saignait légèrement à la lèvre. Il s'était soit disant mordu. Eryn eu un éclat de rire bref, le menteur. Et pourtant, même si ce fait prouvait qu'elle avait eu le dessus sur lui l'espace d'un instant, Eryn souffrait de cette vision. Pourquoi fallait-il qu'il soient poussés à de telles extrémités ? Pourquoi après lui avoir fait entrevoir le paradis pendant presque toute la nuit, Ash faisait de sa vie un enfer ? Si seulement il s'était en allé sans se retourner, Eryn n'aurait eu alors que la déception que cette nuit fut unique, mais maintenant, elle était penchée sur lui et se retenait de le tuer, de le faire souffrir. Et le plus douloureux dans l'histoire était qu'il agissait pour son bien. Mais comment ne pas lui en vouloir ? Eryn était bien trop fière, trop forte pour laisser le Vampire partir à la chasse sans elle.
A nouveau, il plongea les yeux dans les siens si bien que Eryn en oublia un instant la raison. Ash la regardait parce qu'elle le menaçait, elle devait se reprendre.

- C'est bon ? T'as fini ?

Retour à la réalité brutal. Il parlait avec ennui, comme si elle ne représentait pas un danger pour lui. Eryn se senti si mal, si en colère face à son manque de considération qu'elle en aurait pleuré de haine. Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours sous-estimée ? Que cela vienne des Mangemorts c'était encore tolérable car elle finissait par leur coller une raclée finalement mais venant de Ash... Elle avait bêtement pensé qu'il la traiterait comme une égale, lui qui pourtant n'était pas humain.
La sorcière serra des dents, se préparant au pire. Avec le Vampire, tout pouvait basculer en moins d'une fraction de seconde.
Justement, avant que ses yeux ne puissent le voir, Ash avait envoyé sa baguette voler quelque part dans la pièce. Son cœur cessa de battre, redoutant le pire.
En le voyant se relever, Eryn haussa les sourcils. Une telle rapidité, une élégance presque fantomatique... Il était parfait.
Parfait, mais nocif pour sa santé.
A nouveau, il porta la main sa gorge avec plus d'agressivité. Eryn serra des dents, souffrant de ce geste que ce soit parce qu'il la serrait douloureusement ou parce qu'elle regrettait tant que tout se passe ainsi, qu'ils se détruisent.

- Tu es si douce...

Sa voix l'était tellement plus.

- Mais c'est pas ça qui me rendra réticent.

Dommage.

- C'est à mon tour me semble-il ?

Eryn cessa de respirer un instant, craignant le pire.

- Je ne te le dirai pas deux fois . Tu reste ici , point barre.

Elle ne sut comment mais à peine eu-t-elle le temps de cligner des yeux qu'elle se retrouva sur le lit. La force de Ash la fit rouler jusqu'au mur qu'elle percuta dans le dos, le coupa le souffle.
La sorcière prit une inspiration bruyante, les larmes aux yeux, la tête lui tournant. A genoux, les mains devant elle, Eryn resta un instant sur le lit incapable de bouger, vulnérable. Ash était puissant, tellement plus puissant qu'elle qui n'était qu'une poupée de chiffon face à lui. La haine qu'elle ressentait était dévorante, il n'avait pas le droit de lui faire, elle le lui ferait payer. La chevelure sans dessus dessous, elle leva les yeux vers lui.
Ash était un Vampire, certes, mais elle était une sorcière. Baissant le regard elle aperçu sa baguette. Rapide, elle se précipita dessus et lança un sortilège d'entrave en plein sur le Vampire.
Ce dernier fut si puissant que Ash sembla stupéfixié. Eryn resta un instant à le fixer, surprise par sa propre puissance. Finalement, ils étaient à égalité.
Tremblante, la jeune femme descendit du lit et s'approcha du Vampire. Elle tourna autour de lui, intriguée avant de le regarder, un air franchement satisfait au visage. Puis, comme recevant soudain une décharge électrique, elle retrouva toute son énergie. La rouquine saisit son petit sac et son gros manteau de fourrure avant de se remettre devant Ash et lui adresser un sourire éclatant de ses dents de Vampire qu'elle avait oubliées. C'était étrange à quel point elle s'y était habituée, comme si c'était tout à fait naturel chez elle.

- Reste sage, Ash, dit-elle avec malice. Si tu arrives à temps, tu pourras peut être avoir un Mangemort ou deux.

Elle sembla réfléchir.

- Ou pas.

Eryn haussa les épaules et lui adressa un sourire malicieux, le regard à nouveau pétillant. Elle s'approcha du Vampire et se mit sur la pointe des pieds, ne pouvant résister à l'envie de l'embrasser malgré ce qu'il lui avait fait. C'était une pure provocation de sa part.
Quoique...
La jeune femme tourna les talons, quittant la pièce d'un pas rapide et félin avant que son sortilège d'entrave ne cesse d'agir. Elle pouvait déjà voir le Vampire reprendre mouvance.
Descendant les escaliers des Trois Balais à toutes vitesse, le cœur battant à toute vitesse, elle sorti dans les rues de Pré au Lard et tourna sur elle même, laissant derrière elle le village, le Vampire.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes   Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Si toi tu as des dents, moi j'ai des griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser