|
| Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] | |
| Auteur | Message |
---|
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Sam 24 Avr - 12:47 | |
| Ahhh... Encore une bonne nuit de sommeil m'attendait... Enfin encore... C'était plutôt rare quand je m'apprêtais à passer une vrai nuit et à dormir longtemps mais cela arrivait et quand c'était ça, j'appréciais le moment de s'endormir. Rien n'allait pouvoir me déranger et même si je devais avouer qu'une séance de torture avant de fermer les yeux aurait été des plus bienvenue, j'allais me contenter de mon imagination... Tout ceci serait pour demain. Je m'installais donc dans mes draps et m'allongeais de tel façon à m'endormir assez facilement. Oui... On a tous une position comme ça, une position dodo. Pas vous? N'empêche que j'espérais bien rêver de plein de belle chose... Du sang, des morts, des batailles sanglantes dans lequel les prisonniers ne seront torturé que pour le plaisir pour ensuite les regarder crever de douleur sans autre intervention que des Doloris quand ils ne crient pas assez... Oui... Cette nuit serait une belle nuit pour moi!! Je fermais les yeux, prête à me plonger dans ce monde sans pitié et tellement cruel que j'avais souvent dans mes rêves... Ce monde parfait...
Ben... où je suis là? Dans une jungle? Plutôt clair et ensoleillé pour une jungle... D'habitude on est plutôt situé dans une ville à feu et à sang... Enfin bref, un nouveau lieu pour de nouvelle torture, ce n'est pas plus mal... Je ne vais pas dire non. Mais ce qui m'étonnait, c'était que j'étais consciente que j'étais en train de rêver. D'habitude on ne le sait pas, tandis que là je savais pertinemment que j'étais dans le monde des rêves. C'était vraiment très étrange... J'entendis un bruit au loin et je me décidais à avancer vers lui... Plus je m'approchais et plus je pouvais deviner que quelqu'un chantait... De l'eau fraiche et de la verdure? oO Mais qui c'est qui peu chanter de tels absurdité? Comme si c'était la nature qui allait nous les apporter sur un plateau d'argent? Pourquoi je n'avais pas ma baguette sur moi, car un silencio ne lui ferait pas de mal à lui!! Du miel et du soleil? Plus je m'approchais et plus les paroles étaient claires... non mais comme si on pouvait vivre simplement de miel et de soleil... Et la viande dans tous ça? Et la torture? Et le sang? Et le sadisme? Tout ça était aussi essentiel pour vivre!! J'arrivais enfin à l'endroit où se trouvait l'homme et je fus comme bloqué sur place... Ce n'était pas un homme qui chantait... c'était un ours O_O'... Un gros ours gris qui avait le sourire au lèvre et qui chantait... Et il semblait chanter pour un enfant qui essayait de... manger une foumis??? NON MAIS... Quel éducation lamentable il avait du avoir ce petit...
"Il en faut peu pour être heureux vraiment très peux pour être heureux, chassez de vos esprits tous vos soucis!! Prenez la vie du bon côté, riez, sautez, dansez, chantez et vous serez un ours très bien léchez..."
Mais quel horreur... Je regardez tout cela d'un air dégouté quand le petit homme me remarqua... Il s'approcha vers moi avec des bananes à la main tout en disant:
"Tu en veux une?"
"Ce que je veux, c'est qu'il se taise!!"
Le petit se retourna vers l'ours pour voir qui je montrais du doigt...
"Lui c'est baloo, et moi c'est mowgli !!"
"Je m'en moque, je veux juste qu'il se taise!!!"
Je ne pouvais supporter cette horrible chanson plus longtemps... Je mis mes mains sur mes oreilles, espérant simplement que quelqu'un interviendrait à temps... Ou que la chanson se finisse vite!! Et malgré mes mains sur mes oreilles le son continuait à passer. Pourquoi ma baguette était-elle resté sous mon oreiller et ne m'avait pas suivit dans cet affreux cauchemar?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Sam 24 Avr - 23:42 | |
| La porte s’ouvrit, et le mangemort rentra enfin chez lui … claquant celle-ci derrière lui, il balança son sac dans l’entrée. Il était complètement crevé, physiquement et moralement … la journée n’avait pas été de tout repos, et en plus il l’avait laissé s’échapper, et pire que ça il avait été touché, blessé par une simple sorcière … c’était vexant. Même si la blessure n’était que superficielle c’était déjà trop … à présent elle n’avait qu’a prier pour qu’il ne lui retombe jamais dessus. Erik eut un sourire … en y repensant, prière ou non, il la retrouverait, comme s’il allait rester sur une défaite … impossible. Se laissant tomber sur le canapé, il croisa les bras derrière sa tête, son bras était encore douloureux mais la magie avait ses avantages et bientôt il ne sentirait plus rien. Trop fatigué pour rester énervé bien longtemps, le sorcier s’endormit rapidement, ne se doutant pas que le sommeil aussi allait être agité …
----------------------- Le soleil lui réchauffa un instant le visage, et gêné par la lumière, Erik posa son bras sur son visage. Il faisait étrangement chaud, et puis au dernière nouvelle, il n’avait même pas allumé la lumière en arrivant chez lui … Alors qu’Est-ce que … En grognant, il enleva son bras et ouvrit les yeux avec difficulté … il mit un moment à s’habituer à la lumière, et resta un instant sans comprendre. Autour de lui s’étendait une immense jungle … son esprit finit par s’éveiller complètement, non il ne s’était pas transplanter en dormant, il n’avait jamais été somnambule, et n’avait pas prévu de le devenir … non il était simplement entrain de rêver … mais pourquoi la jungle ? Le soleil n’avait jamais été son truc, loin de là.
Il finit par se relever, par ou devait t’il aller maintenant ? Chaque arbre était identique à ses yeux, il prit donc une direction complètement au hasard.
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Erik s’arrêta un instant … qui pouvait bien chanter ses absurdités ? Se satisfaire du nécessaire ? Pour peu il en aurait rigolé, c’était impossible d’être satisfait, jamais … il fallait toujours plus. Et ce n’était certainement pas avec la nature qu’on pouvait espérer être assouvi. Il écarta un instant des larges feuilles qui lui barraient le chemin, pour avoir une vue direct sur …un ours … un ours qui chantait... non mais il était ou là !
Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous. - Essaye c'est bon, c'est doux, oh! Mais depuis quand faisait-il ce genre de rêve, même à 5 ans il n’avait jamais eu une tel mentalité , surtout pour rêver d’un ours avec une voix pareille … et surtout pour des paroles pareilles. Dans tous les cas les mœurs alimentaire de l’animal ne l’intéressaient guère. Quoi qu’il en soit , il n’avait certainement pas tout sa tête … raison de plus pour aller voir, quitte a rêver d’un animal chanteur , autant le faire taire lui-même , frapper un ours n’était pas dans ses loisirs favori mais il fallait bien un début a tout … mais apparemment quelqu’un l’avait pris de cours.
"Je m'en moque, je veux juste qu'il se taise!!!"
Finalement il n’était pas le seul à qui la chanson semblait prendre la tête …La petite dame ne semblait pas on plus appréciez … a coté d’elle un garçon essayait tant bien que mal de lui refilé une banane … seul la jeune femme semblait normale, et étrangement Erik avait une impression de déjà vu. Soudain il eut la vague impression que la terre tremblait, mais il n’eut pas le temps de s’y intéresser qu’un autre gamin en pagne passa à toute allure à coté de lui. Finalement c’était peut être pour ça qu’il trouvait l’inconnue normale, c’était la seul habillé correctement.
Mais pourquoi donc ce gamin courait t’il ainsi ? Avait t’il vu quelques choses qui l’avait effrayé ? La terre trembla à nouveau, comme si la source était beaucoup plus proche … Erik se retourna baguette en mains, du moins il en eut l’impression avant de se rendre compte qu’elle n’était pas là … finalement la raison de la course de garçon sauvage et du tremblement de terre lui sauta aux yeux. Il faut dire qu’il ne aurait eut du mal à faire autrement.
Il se mit à courir passant à coté de la jeune femme, sans aucun commentaire, après tout aussi surprenante soit t’elle, le mangemort n’avait aucune raison de parler à un personnage de ses rêves, de plus ce qui allait lui arriver n’était pas du tout dans ses priorités, actuellement sa seule priorité c’était de partir très loin … Erik se détesta d’avance de devoir faire ça, fuir n’était pas dans ses habitudes, mais le sorcier n’était pas stupide, et il savait qu’en restant là il ne survirait pas. Et il n’allait pas rester immobile sachant qu’un troupeau lui foncé dessus … un troupeau d’éléphants !
Dernière édition par Erik Pride le Dim 25 Avr - 18:34, édité 1 fois |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Dim 25 Avr - 12:22 | |
| Malgré mes oreilles bouché, j'entendais tout ce qu'il se passait autour de moi... Non mais... A quoi ça servait alors tout ça? Je décidais de laisser retomber mes bras quand soudain une sorte de petit tremblement de terre apparut... Je n'y fis d'abord pas attention puis Mowgli me regarda d'un air vraiment effrayé avant de se mettre à courir au loin dans la jungle. Ahhh... Cela me faisait vraiment plaisir!! Enfin quelqu'un dans ce foutu rêve qui avait peur de moi!! Il était temps... Mais je me faisais des illusions... Baloo et une panthère noire que je n'avais pas encore repéré se mit aussi à courir ainsi qu'un homme qui semblait tout à fait normal. O_O' ??? Un homme normal? Merci mon dieu!! Il y avait donc quelqu'un de normal dans ce rêve... C'était que je n'étais pas devenu complètement folle. N'empêche qu'il était passé devant moi en courant sans rien dire... Mais qu'est ce qu'il leur arrivait à tous? Encore un tremblement de terre puis des voix... Une deux, une deux, une deux... Je me retournais pour voir ce qu'il se passait quand mes yeux s'agrandir. Un troupeau d'éléphant qui marchait dans ma direction... Je comprenais maintenant l'expression terrifié de Mowgli, et pourquoi tout le monde courrait. Je ne tardais d'ailleurs pas à les rejoindre pour éviter de me faire écraser. Mais, attendez... C'était les éléphants qui comptaient comme ça? Oh non... l'ours et maintenant les gros... Mais où j'étais atterris moi? Tout en courant parce que le troupeau avançait à grande vitesse, ne faisait même pas attention aux arbres qu'ils détruisaient au passage, je pouvais entendre la chanson...
La patrouille des éléphants S'achemine pesamment La trompe en avant, Les oreilles au vent...
Alors là c'était le pompon quand même... Je ne pouvais m'empêcher d'essayer de rattrapper l'homme normal, pour savoir qui c'était. Ahhh... Comme si c'était vraiment interessant... Cet homme n'était qu'une pure invention de mon imagination. J'oubliais presque que j'étais dans un de mes rêves. Mais bon, si c'était la seule invention sensé de mon esprit, alors autant rester avec lui.
"Attends moi!!"
Je lui disais ça sur le ton de l'ordre, un ton froid et cruel que j'avais l'habitude de prendre constamment. Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça. Pourquoi me monter gentille alors que c'était un mot qui ne faisait même pas partie de mon vocabulaire. C'était un sorcier au moins lui? Il avait une baguette? Je l'espérais en tous cas. Apparemment, nous avions semé les éléphants et chacun s'arrêta pour reprendre son souffle. Moi qui était partie un peu plus tard, j'arrivais enfin à leur niveau et je regardais d'un peu plus près l'homme le plus normal. Il était blond, avait un regard mauvais et était habillé comme un sorcier qui aimait se balader dans l'allée des embrumes. Aucun doute possible... Je le regardais de toute ma grandeur et lui dit:
"Ah... T'es aussi un mangemort toi. T'as ta baguette?"
Je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était dans le sang des Ellinger d'être arrogant et orgueilleux... Prendre les gens de haut, c'était naturel chez moi. Il n'empêche qu'on eu à peine une minute de répits que je sentais quelque chose sur ma tête. Apparemment, on m'avait lancé un truc. Je levais les yeux pour appercevoir une bande de singe, prêt à l'attaque. Ils n'eurent même pas besoin de beaucoup de temps qu'ils enlevèrent Mowgli sans que personne ne puissent rien y faire. Il fallait dire qu'ils étaient nombreux et que même en se défendant le mieux du monde on avait pas put y faire grand chose. Baloo se mit à poursuivre les singes tandis que la panthère soupira avant de le suivre pour partir à son aide. Moi, je n'avais pas vraiment envie de me perdre dans cette jungle. Il fallait donc les suivre...
"Vivement que le réveil sonne..."
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Dim 25 Avr - 19:56 | |
| Lui qui pensait se reposer, se retrouver à être obligé de courir, si au moins il avait eu sa moto, il aurait semé les éléphants bien plus rapidement … bien qu’en pleine jungle, Erik aurait eu sacrement du mal à rouler. En jetant un coup d’œil derrière lui, le sorcier se rendit compte que finalement les éléphants n’étaient pas en train de courir … ils étaient juste entrain d’avancer au pas … il faillit s’arrêter à cette pensée depuis quand les animaux avançaient t’ils de cette manière ? … depuis que les ours se mettaient à chanter apparemment … "Attends-moi!!"Son regard quitta la vue des pachydermes pour se poser sur la jeune femme … l’attendre ? Même pas en rêve … cette expression ne lui avait jamais parut aussi à sa place que maintenant … quoi qu’il en soit , il n’avait pas prévu d’attendre sagement de se faire écraser , si elle voulait le rejoindre , elle n’avais qu’à courir plus vite. De plus Erik ne supportait pas qu’on lui donne des ordres, même si d’une certaine manière c’était lui-même qui se les donnaient ..; après tout n’était elle pas le fruit de son subconscient … Deux par deux Ou trois par trois On écrase du petit bois On abîme tout Inutilement Ecraser du petit bois ? Au dernière nouvelle, il n’était pas un arbre, et pourtant il était parti pour subir le même sort … mais si ses bestioles pouvaient chanter, pourquoi ne regardaient t’elles pas leurs chemins, on n’a pas idée de marcher les yeux fermées lorsqu’on avait une telle masse. Derrière lui sa longue veste voletait au rythme de sa course, au bout de quelques minutes le sol sembla redevenir immobile … Les éléphants avaient dut prendre un autre chemin … c’était déjà une bonne chose. Il finit donc par s’arrêter, la jeune femme le rattrapa enfin."Ah... T'es aussi un mangemort toi. T'as ta baguette?"Depuis quand rêvait t’il d’autres mangemorts ? Enfin cela aurait pu passer si la jeune femme ne s’était pas donner autant d’importance dans sa façon de parler. Il était tombé sur une aristocrate ou quoi ? Enfin aux moins elle semblait quelques peu hargneuse, elle ne serait donc pas inutile…"Evidemment , et c'est pour cela que je me suis mis a courir au lieu de leurs lancer un sort « répondit t’il avec dédain.Sa baguette ? Elle ne lui avait jamais autant manqué que là … se retrouver face à des animaux chanteurs sans pouvoir faire quoi que ce soit ,était si frustrant … et il trouvait ridicule d’assommer un singe à mains nues … un singe ? Mais il n’en avait pas encore vu … Au même moment, Erik aperçu quelques chose volait droit sur la tête de la mangemorte, un fruit ? Quoi que c’était cela la fit lever la tête, et le sorcier suivit son regard ..; tiens quand on parlait du loup… quoi qu’en l’occurrence ce n’’était qu’une bande de primate, qui semblaient vouloir kidnapper le gamin sauvage … Qu’il le fasse après tout … bien décidé à prendre un chemin différent, il eu la mauvaise surprise de voir la jeune femme les suivre ..; pourquoi voulait t’elle suivre un ours ? Seulement pour le moment, elle était la seule qui semblait normale … même si son arrogance était loin de lui plaire, aussi parti t’il a leurs suite en soupirant …"Vivement que le réveil sonne..."Depuis quand les personnages de ses reves voulaient t'ils se reveillaient ? Erik secoua la tete oubliant cette étrange constat...« Vu t’as question tu n’as pas la tienne ? « Question purement rhétorique … pour lui démontrait qu’elle n’avait aucune raison d’être arrogante, elle ne valait pas mieux qu’une autre femme sans sa baguette. Ils continuèrent donc à marché non loin des deux animaux qui voulaient rattraper le gamin. Mais au détour d’un chemin, ils avaient disparu dans la nature … « Pas de carte non plus je suppose « Devant eux les chemins se multipliaient …. Non, loin, Erik aperçut un panneau, ils n’étaient peut être pas si loin de la civilisation. Le rejoignant rapidement … le mangemort se rendit compte qu’il y en avait même plusieurs … mais que surtout … aucun ne pourrait les aider. Le panneau le plus proche pointait vers le haut, et indiquait … le haut. Pareil pour celui qui montrer le sol … il n’y avait rien d’autre d’écrit que « le bas » … Enervé, Le mangemort arracha le panneau le plus proche et le balança contre un arbre … ça ne servait strictement à rien … Mais Erik s’en fichait … si ça pouvait permettre de le calmer un peu, parce que là le sorcier avait l’impression de tourner en bourrique.Fleurpageons Les rhododendroves Gyrait et vomblait dans les vabes On frimait vers les pétunias Et les momerates embradent Fleurpageons Les rhododendroves Gyrait et gykenblait dans les vabes... La voix lui semblait être toute proche ça ne pouvait donc qu’être la jeune femme, vu que personne d’autre n’était visible .Il se retourna donc vers la mangemorte … l‘air exaspéré. Franchement comment avait t’il pu penser un seule moment qu’elle pouvait être normale, enfaite elle n’était pas différente des autres … la preuve ce qu’elle chantait n’avait aucun sens, ses mots là n’existaient même pas !! « Ce n’est pas que tu chantes mal , mais … enfaite si , ferme là. « A croire qu’ils étaient tous fous ici ! |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Mer 28 Avr - 13:02 | |
| [mdr j'ai hésité à inclure le lapin en retard dans mon dernier post xD os cerveaux sont en connexion wi-fi en plus xD]
La réponse qu'il m'avait donné ne faisait que me confirmer qu'il était bien un mangemort. Parler avec autant de dédain dans la voix, ça ne trompait pas. On suivait tous les deux les deux animaux qui partait à la recherche de Mowgli... C'était vraiment désespérant...
« Vu t’as question tu n’as pas la tienne ? «
Je ne lui répondis que par une sorte de grognement qui voulait dire qu'effectivement, je n'avais pas ma baguette. Chaque sorcier détestait cette situation... Sans baguette, nous n'étions pas grand chose et c'était franchement pénible. Quoi que moi, sans baguette, je pouvais réduire mon ennemi en poussière autrement... même si je devrais passer des heures à le mordre, il finirait par tomber devant moi. J'étais hargneuse, et surtout complètement folle... Foncer tête baisser dans le danger sans baguette, c'était tout à fait moi ça. Quoi que, je n'avais pas forcément envie de mourir, mais mes ennemis seraient mort avant de m'avoir eu, quelque sois la situation. Et puis là j'étais dans un rêve alors franchement qu'est ce qui pouvait m'arriver? Un réveil en sursaut? Je pus presque rire mais ma joie intérieur s'effaça vite lorsque les deux animaux parlant disparurent de notre champ de vision.
« Pas de carte non plus je suppose «
"Mais c'est qu'il est perspicace le fruit de mon imagination."
Les chemins qui s'offrait à nous devenait innombrable... C'était presque inimaginable... Quoi que si ça l'était vu que j'étais en train de le rêver. Alala la poisse! Où on allait maintenant... Il y avait bien des panneaux mais tous aussi inutile les uns que les autres. Bon... Il fallait bien se décider. La jungle aussi avait l'air d'avoir changer... En fait maintenant cela ressemblait plus à une forêt. Mais où j'avais atterris moi là? L'autre mangemort commença à s'énerver et arracha un panneau pour le jeter. Cela m'arracha un petit rire... J'aimais bien ça... Il était impulsif, méchant, dédaigneux... Cela ne m'étonnait pas d'avoir créé un personnage comme ça au milieu de ce monde de bisounours. C'était comme un bol d'air pure au milieu de la pollution c'était si agréable. Par contre, je me demandais pourquoi mon inconscient lui avait donné ce physique là. Certe il avait un air méchant et bad boy mais il était blond... Je n'avais jamais été vraiment attiré par les blonds. Mes rêves ne devraient pas créer l'homme "parfait" ? Peut être pas... J'étais toujours en train de rire sournoisement de l'énervement de mon compagnon quand une voix s'éleva...
Fleurpageons Les rhododendroves Gyrait et vomblait dans les vabes On frimait vers les pétunias Et les momerates embradent Fleurpageons Les rhododendroves Gyrait et gykenblait dans les vabes...
Mais c'était quoi que ça encore? J'en avais marre de ce monde rempli de chansonnette qui ne voulait rien dire. Surtout là, ça ne voulait absolument rien dire. L'autre se retourna vers moi en me regardant avec exaspération... Qu.. Quoi? Il croyait que c'était moi qui chantait ça?
« Ce n’est pas que tu chantes mal , mais … enfaite si , ferme là. «
Là, je vis rouge... Je sentis mon sang ne faire qu'un tour alors que je lui répondais, à mon tour énervé.
"Tu crois vraiment que je m'abaisserais à chanter un truc pareil? Tu es vraiment..."
"Vous avez besoin de quelque chose?"
Je me retournais vers la voix pour appercevoir deux yeux ainsi qu'une bouche en croissant de lune... Et en plus fallait qu'un autre dingo vienne se mêler de nos affaires... Non mais c'était pas vrai quoi!! Je lui répondais :
"J'ai besoin de sortir de ce foutu rêve!!"
"Il suffit de trouver le chapelier toquet... Ou le lapin..."
"C'est par où?"
"Par où quoi?"
"Qu'on les trouve!!"
"Qui donc?"
Cela ne servait qu'à m'énerver un peu plus... L'écouter ne servait à rien et je me retournais vers la seule chose normale qui semblait sortir de mon rêve : le mangemort blond. En cet instant même où j'étais prête à laisser la folie m'envahir, je pouvais deviner que mon regard aurait refroidi n'importe qui d'un peu sensible tellement il devait être perçant. Mais le mangemort n'était pas une personne sensible et il comprendrait que je voulais juste étriper ce chat. Oui, car c'était un chat... Et violet en plus... Et pour couronner le tout, il se remit à chanter.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Dim 2 Mai - 20:14 | |
| [ XD les grands esprits se rencontrent je pouvais pas passer à coté du chat *-* ] |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Lun 3 Mai - 13:42 | |
| [Hihihi c'est sûr xD j'adore ton post ] Le mangemort avait l'air amusé de la situation ce qui eu le don de m'énerver encore plus... Enfin bon, j'avais hâte que son tour arrive. Oui, je ne serais pas la seule victime de tous ces animaux chantant... De plus, le chat avait de nouveau entamé sa chanson et je me retournais vers lui pour lui dire de se taire. Sauf qu'il était en train de disparaître, même sa voix semblait devenir un simple écho dans les airs. Tant mieux!! Au moins, on aurait plus à le supporter. L'homme tenta de rattrapper le chat mais en vain puisque sa main passa au travers. Ce fut à mon tour de sourire bien que lorsqu'il se retourna vers moi, il eu l'air surpris. Pourquoi me regardait-il comme ça?
« Je crois que tu t’es fait un nouvel ami …Peut être qu’il nous donnera le chemin cette fois «
Hein? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire et je tournais ma tête pour appercevoir quelque chose. Soudain, la tête du chat apparut devant moi.
« Pour y aller, il faut passer par là «
Hein? Quoi? Pourquoi il lui donnait la direction à lui et pas à moi? C'était pas logique!! Après tout on était prisonnier dans MON rêve, donc normalement je devais être l'attention de tout le monde. Enfin bref vu que je ne supportait plus ce personnage inutile, cela ne me dérangeait pas plus que ça.
« Il a du comprendre qui était le chef ici… «
J'avais envie de lui répondre, mais je n'en eux pas vraiment le temps.
« Ou peut être par là «
Cette fois, mon sourire c'était vraiment agrandi. Voir ce mangemort s'énerver à son tour contre ce chat était plus que jouissif et satisfaisant. J'adorais!! Il tenta en vain d'attraper le chat mais à chaque fois ses mains passaient aux travers...
« Espèce de sale bestiole t’as de la chance d’être invisible «
Fleurpageons Les rhododendroves Gyrait et gykenblait dans les vabes...
Cette fois, il semblait bien que le chat avait complètement disparut... Moi, je regardais l'autre mangemort d'un air moqueuse, mais je n'avais pas oublié ses paroles. Je décidais d'ailleurs de le suivre... J'allais le laisser faire dorénavant, c'était bien plus amusant quand c'était lui qui tournait en bourrique plutôt que moi. Ça me ferait un spectacle plutôt divertissant non? Le voir s'énerve constamment. Je le suivais de près et j'en profitai pour revenir sur sa phrase.
"Le chef hein? Je te rappelle qu'on est bloqué dans mon rêve, et que quand je me réveillerais tu n'existeras plus donc range ton orgueil!!"
Non mais oh!! Il allait comprendre qu'ici, le chef, c'était moi!! Lui, il n'était même pas vraiment réel alors il allait pas se sentir supérieur à moi. Qu'est ce qu'il croyait là!! N'empêche que j'avais vraiment hâte d'être le matin. J'allais forcément sortir d'ici dès que la lumière du jour me réveillerait.
"D'ailleurs, tu as un nom?"
J'étais curieuse de savoir comment mon subconscient l'avait appelé... Cela serait peut-être inspiré de personne que je connaissais pourquoi pas. N'empêche qu'encore une fois, une chanson se fit entendre au loin. D'ailleurs elle venait de derrière nous et semblait se rapprocher, comme si quelqu'un tentait de nous doubler.
A la file indienne, indienne, indienne, Tous à la file indienne, nous marchons en chantant. Ti Dum, Ti Di A Ti Dou Li Dou Ti Dé
Je me retournais pour voir au loin une bande de gamin se rapprocher et effectivement ils marchaient en file indienne. Le premier était en pyjama et avait un parapluie... Les autres étaient déguisé en animaux de la forêt quant au dernier, qui semblait être le plus jeune, il était lui aussi en pyjama et avait un ours avec lui..
Ti Dum, Ti Di C'est facile à prononcer Ti Dum, Ti Di C'est la chanson qui nous plaît Chantons : Ti Dou Li Dum A Ti Dou Li Dou Ti Dé Ti Dum, Ti Di A Ti Dou Li Dou Ti Dou
Lorsqu'ils nous remarquèrent enfin ils s'arrêtèrent tous en trombe tout en nous dévisageant... ce fut la tête de file qui nous parla en premier!!
"Vous êtes des indiens?"
Je ne pus que regarder la façon dont j'étais habillé et passer une main sur mon visage tellement je fus étonné qu'il me prit pour indienne... Il devait être vraiment naïf pour croire cela!! Et en plus si on en était, on allait pas lui dire vu qu'apparemment ils cherchaient justement les indiens. Je n'avais même pas envie de répondre... Enfin si je devais lui répondre ça serait par une gifle dans la figure à défaut de baguette. Je soupirais pour, finalement, dire:
"Est ce qu'on a l'air d'indien?"
Je n'avais plus qu'à attendre leur réponse... Après tout, peut-être qu'ici, les indiens étaient habillé comme des sorciers, même si ça m'étonnerait beaucoup.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Lun 10 Mai - 22:47 | |
| Erik était bien content que ce sale matou est complètement disparut … mais qu’il remette une seule moustache dans le coin , et le mangemort se ferais un plaisir de lui montrer qui était le plus fort … franchement le prochain félin qu’il voyait , il l’enverrais faire un tour qu’il n’était pas près d’oublier … et puis un chat rose … franchement ce rêve tournait de plus en plus au cauchemar . Et la jeune femme qui l’accompagnait, n’avait pas l’air de vouloir y remédier, bien au contraire… A priori, elle n’avait rien de mieux à faire que de le suivre, et de chercher à le mettre un peu plus sur les nerfs.
"Le chef hein? Je te rappelle qu'on est bloqué dans mon rêve, et que quand je me réveillerais tu n'existeras plus donc range ton orgueil!!"
« Si ça te fais plaisir ma jolie »
Erik leva les yeux au ciel, son rêve ? Evidemment … et puis le chat là, c’était son animal de compagnie, et il avait toute une colonie d’éléphants dans son jardin … elle en avait d’autres comme ça ? Non , parce qu’il fallait le prévenir , il ne voulait pas décevoir tout ses espoirs à la pauvre petite … Quand a ne pas exister , ou ranger son orgueil , la jeune femme pouvait toujours courir , elle rigolerai moins au moment ou LUI se réveillerait…
"D'ailleurs, tu as un nom?"
Bien sur que non … il n’était qu’un personne de son rêve après tout … elle n’était vraiment pas logique ; enfin c’était une femme après tout, on ne pouvait pas trop lui en demander. Mais il aurait donné cher pour qu’elle dise vrai, ça lui aurait au moins enlevé la honte de rêver de chose si niaise … des animaux qui chantaient ? Non mais vraiment …
« Tu devrais le savoir, c’est ton rêve non « répondit t’il d’abord pour lui montrer toute la bêtise de son raisonnement.
Mais avant qu’il puisse lui donner son nom, de nouveaux chanteurs firent leurs arrivaient … c’était sans fin, dès que quelqu’un se taisait, il y en avait d’autres pour prendre le relais … Enfin pour une fois ce n’était pas des animaux mais … Des gosses … n’y avait t’il personne de normale ici? Excepté la mangemorte ? Quoi que même la jeune femme avec ses histoires de rêve ne semblait pas avoir toute sa tête … enfin au moins elle avait du caractère, mais il n’arrivait pas à savoir si c’était réellement un bon point … Erik n’avais pas le temps de se prendre la tête avec elle.
A la file indienne, indienne, indienne, Tous à la file indienne, Nous marchons en chantant. Ti Dum, Ti Di A Ti Dou Li Dou Ti Dé Les paroles étaient toujours aussi recherchées à priori …si au moins ce n’était pas ce genre de chanson, du bon vieux rock c’était trop demandé … Facile à Prononcer ? Ce n’était pas vraiment surprenant … en moins de quelques minutes, le mangemort se retrouvé avec ses paroles débiles dans le crane … ce qui n’eu pas pour effet de le mettre de bonne humeur … c’était vraiment de pire en pire …
"Vous êtes des indiens?"
"Est ce qu'on a l'air d'indien?"
La colère monta d’un cran … au dernière nouvelle, ils n’avaient rien d’indiens, mais pourquoi tous ceux qui était sur son chemin étaient plus loufoque les uns que les autres … après les gamins de la Jungle et les chats volants, voila qu’on lui parlait d’indiens … Apparemment, la situation tapait autant sur les nerfs de la jeune femme que sur les siens … pourtant elle réussi à rester relativement calme, vu ses réactions précédentes. Ce qui étonna le sorcier, rentrait t’elle dans leurs jeu, ou avait t’elle seulement perdu le peu de neurones qu’elle possédait ? Enfin si on y réfléchissait ce n’était pas vraiment surprenant, après tout elle faisait autant partie de son rêve que tous ses chanteurs d’occasions. Alors qu’il se sentait se calmer légèrement, près a reprendre son chemin loin de ses gamins, lorsque celui avec le chapeau haute forme s’approcha d’un air inquisiteur derrière ses lunettes
« Non, ce ne sont pas des indiens, ils n’ont ni plumes, ni arcs, ce ne sont que des faux … ils ne sont pas importants « dit-t’il en se retournant vers sa petite troupe d’un air fier.
Là s’en était trop, d’habitude il ne s’attaquer ni aux animaux, ni aux enfants, ce n’étaient pas des adversaires qui valaient le coup … mais là, ses nerfs avaient lâchés, marrent de toutes ses conneries … il agrippa le gamin par ce qui semblait être le col de son pyjama, et le leva au dessus du sol pour qu’il atteigne sa hauteur …
« Des faux … « commença-t-il un sourire carnassier « à ta place j’aurais préféré tombé sur tes emplumés … ça aurait mieux finit pour toi … «
Mais il n’eu pas le temps de finir sa phrase , qu’il sentit un rapide courant d’air passer sous son nez … Curieux , il arrêta son regard sur un tronc d’arbre , non loin du mangemort et de sa proie … à l’endroit , ou vibrant encore sous la vitesse , la flèche venait de se planter … des flèches ? Erik relâcha le gamin qui tomba sur le sol, perdant son haut de forme au passage … Le sorcier jeta un coup d’œil dans la direction opposés … eux n’étaient pas des indiens … mais ceux qui venaient de franchir les feuillages y ressemblés fortement. [désolé du retard en espérant que ça t'iras ] |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236289 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] Jeu 13 Mai - 14:17 | |
| [Ca me va tout à fait Ton retard est pardonné ] Ma jolie? Non mais... Comment m'avait-il appelé là? Ma jolie... Et en plus il se croyait tout permis!! Pourquoi est ce que mon imagination avait créé un macho de première? Je préférais largement les psycopathes qui aimaient les femmes. Regardez Kyo To Akizuki... Mon premier amour. Oui, moi, j'avais sus aimer mais il avait ben été le seul. Ce mec était un véritable psychopathe, n'hésitant pas à tuer. Il était fou et c'est ce qu'il m'avait plus en lui mais en même temps avec moi il avait toujours été parfait et doux. Tout comme moi je devais un petit chaton inoffensif dans ses bras alors qu'en temps normal j'étais une tigresse assoiffé de sang. Mais ne parlons plus de chose qui faisait mal... Il était mort depuis bien longtemps et j'étais de nouveau seul... Tout comme je n'avais de nouvelle d'aucun de ses frères. C'était dommage car cette famille avait été l'une des plus reconnu parmi les mangemorts. Hiro avait même atteint le titre de bras droit du Lord à une époque. Tout avait basculé quand leur petit frère, Nii, les avaient trahis pour se ranger du côté de l'ordre. Beurk... Je me souviens que le Lord avait demandé à Hiro de le tuer, c'était ce jour là que j'avais vraiment fait la connaissance de Kyo. Quel ordre sadique quand même... Enfin bon, moi il m'avait bien demandé de tuer mon père, ce que j'avais fait. De toute façon il n'avait été qu'un traitre. Même si il n'avait jamais rejoint l'ennemi, il avait arrêté de servir le lors et ça suffisait. Je n'avais eu aucun scrupule à son égard.
Bon où on en était nous? Ah oui, c'est vrai... La bande de goss qui était apparut alors que je m'apprêtais à répondre à l'autre que mon imagination avait omis le détail de son prénom. Tant pis, c'était pas comme si j'allais le revoir de toute façon... Le gamin qui semblait être le chef et le plus grand nous dévisagea longuement avant de dire tout en se retournant vers ses amis...
« Non, ce ne sont pas des indiens, ils n’ont ni plumes, ni arcs, ce ne sont que des faux … ils ne sont pas importants «
Des faux? Cette remarque me fit gentiment sourire, cela me donnait envie de le trancher en petit morceau mais j'eus à peine le temps de réfléchir à une réponse que l'autre mangemort agit. Il prit le gamin par le col de son pyjama et le leva au dessus du sol. Il avait complètement perdu la tête et semblait prêt à lui arracher la sienne. Mes yeux pétillèrent de joie à l'idée d'assister à la scène. Mon rêve prenait une tournure que j'appréciais particulièrement.
« Des faux … à ta place j’aurais préféré tombé sur tes emplumés … ça aurait mieux finit pour toi … «
J'allais rire de sadisme quand j'entendis quelque chose fendre l'air... Tout comme l'autre, je tournais mon regard vers le tronc d'arbre, regardant avec étonnement la flêche qui venait de se planter. Alors comme ça, les indiens qu'ils cherchaient existaient bel et bien? Enfin exister était un grand mot vu la situation mais bon c'était comme si. Le garçon était retombé sur le sol et récupérait son chapeau avant de vite se relever...
"Les indienns!! Les indienns arrivent!!"
Tous se mirent à courir dans tous les sens tandis que les indiens en question nous encerclaient. Impossible de s'enfuir désormais nous étions prit au piège. De la peinture sur le visage, des vêtements en peau d'animaux, des plumes sur la tête et des arcs avec leurs flêches... Ah oui c'était des vrais indiens comme dans le temps. Même pas le temps de combattre qu'on était déjà tous attaché et qu'on se retrouvait autour d'un immense poteau dans le camps de nos ennemis. Quand le chef apparut tous les gosses firent "Aooo" avec un intonation un peu étrange. J'écoutais la discussion tout en ne comprenant pas trop. Apparemment, les enfants pensaient que c'était un jeu mais les indiens ne voulaient plus jouer par la fille du chef avait disparut. Finalement, ils réussirent à convaincre le chef de les laisser en vie pour qu'ils puissent retrouver la princesse.
"En plus, avec nos nouveaux compagnons cela sera encore plus facile!!"
"Quoi? Hors de..."
"Squaw dire oui!! Sinon squaw mourir ce soir!! Même chose pour ami de squaw!!"
"C'est pas mon ami..."
Apparemment, on avait pas le choix... On devait aller retrouver la princesse avec les gamins sinon on finirait en friture. On nous détacha, et je pensais déjà à m'enfuir des qu'on serait hors de vue.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] | |
| |
| | | | Il en faut peuuu pour être heureux [PV Eryk] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |