-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Empty
MessageSujet: Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]   Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Play211Mar 11 Mai - 22:49



    PARLONS DE MOI ! Pour changer . Je ne vais pas non plus raconter ma vie jusqu'à Noël prochain , mais il faut quand même que je vous dise ce qui m’amène dans ce petit bar londonien ! Moi , Leila Stunnings . Voila 1 ans tout entier que ma diabolique jumelle et moi sommes séparée . Inadmissible , hein ? Mais c’est la vie . Elle partie en France , et moi expédié à l’autre bout de la planète parce que soi-disant « je me concentrais pas assez sur les études » . Faux ! Harchi faux ! Bref , me revoilà ! Non contente de retrouver ma zum’ blonde , j’ai aussi voulu me renseigner sur un autre ami cher . Et j’ai poser LA question : Eh alors qu’est-ce qui devient Calvin ? Stupeur et tremblement ! Certes , je n’ai pas tout saisi , parce que je crois qu’a a moment de la discussion , j’était si choqué , que j’ai décroché . Tout cela semble si faux , car je me souviens de Calvin , et celui de mes souvenirs n’a rien à voir avec celui qu’on me dit qu’il est devenu . Donc je vais enfouir mes interrogations et mes angoisses , pour me concentrer sur ce qui a toujours été mon domaine : mettre le bordel ! J’ai la ferme intention de rentre la relation de couple Calvin/Niley impossible . Oui oui , moi et ma jumelle , on fait ça depuis si longtemps que se serait idiot de renoncer maintenant , hein ? C’est donc , en partir , la raison de ma présence dans ce bar pommé dans Londres ! Nous devions voir Calvin . Et pour s’assurer de sa présence au rendez-vous , Sarah avait eu la délicatesse de lui envoyer cette lettre assez étrange :

    Citation :
    Cher Calvin,

    Leila et moi venons tout juste de nous retrouver après un an de séparation et on a vraiment été surprise en recevant ton invitation . C'est vrai qu'on veut tuer Smiley , d'ailleurs on comptait le faire , néanmoins l'histoire du bébé et surtout du fait que moi (Sarah ) serai la marraine nous a obligé a lutter contre cette folle envie de te priver de ta futur femme et du futur " Smiley-junior-tout-moche"
    Pour fêter ça on t'attend au bar dans une demi-heure. Grouilles car on doit acheter nos robes pour ton mariage.

    Tes chères Serpentardes super sexys qui t'aiment

    Ps: T'inquiètes on te boude plus futur papa

    J’avait a peine pénétrer dans la salle aux tons orangé , que j’apercevait déjà la tignasse sauvage et blonde de Sarah . Je souri de toutes mes dents et accélérait le pas . Et quelques claquements de talons plus tard , je me retrouvais à sa hauteur . Je lançait un joyeux :

    - Hi Surprised

    Je m’assit délicatement en face d’elle , non sans l’avoir d’abord serré dans mes bras .

    - Ça me r’appelle de bon souvenir tout ça . Le SSS et tout … Tu crois que notre plan diabolique va fonctionner ? Que M.Bouclette va se ramener ?

    M.Bouclette = Calvin . Un nouveau surnom a ajouté sur la liste . A mais je préfere encore Calgon tout de même Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 43985
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]   Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Play211Mar 11 Mai - 23:14

    Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 2iw8yl5 Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 144959NJ4I Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Abs2

    « You got your share of secrets .
    And I’m tired of being last to know.
    And now you’re asking me to listen.
    Cause it's worked each time before »




    « Et 1,2,3…Mi Mi Fa Sol…et crescendo et maintenant…si si oui, encore avec délicatesse et Forte… ! »

    Des sons qui montaient en crescendo d’un instant et descendaient de l’autre montaient en cortège de mélodie de tout le manoir. Une jeune fille était là, devant le piano, a coté d’une vieille femme au nez crochu qui montrait très bien son air sévère. Malgré le fait que la jeune fille n’avait pas vraiment l’air d’aimer ce qu’elle faisait et bien elle était très bien assortie au décor, à vrai dire.
    Ses longs cheveux blonds lui arrivaient à peine à la taille vu qu’elle les a coupé il y a deux semaines. Ses yeux étaient fermés un instant et ouverts un autre essayant de lire la partition sans voir les touches du piano.

    « Et Pampampam…oui, oui…bravo…oui et…qu’est-ce que vous faites ? REVENEZ TOUT DE SUITE ! Le cours n’est pas encore terminé ! »

    « Et si, Madame. C’est urgent ! Ma grand-mère vous enverra votre argent. Au revoir ! »

    « QUOI ? REVENEZ-ICI, TOUT DE SUITE ! »

    « Ah et j’allais oublier, épilez-vous les poils du nez, ça cache la moitié de votre visage ! »


    Sur ce, la jeune fille tourna les talons et transplana. La pauvre vieille femme était tellement choquée que Sarah aurait mis sa main au feu qu’elle partira et ne reviendra jamais. D’ailleurs bon débarras, la jeune blonde ne demandait que ça. La danse, c’est bon, elle l’avait accepté vu qu’elle a toujours fait de la danse depuis toute petite. Apprendre à lire du Latin, elle a accepté aussi. Apprendre à parler plus de 4 langues, ça aussi elle a accepté. Mais Piano, Harp et violent ? Et puis quoi encore ? Elle veut qu’elle devienne folle ou quoi ?!

    « N’importe quoi. Elle n’a qu’à m’apprendre à cuisiner, tant qu’on y est ! »


    Dix minutes après, la jeune Nott se trouva dans un bar pommé de Londres. Elle fit une grimace en voyant le nombre d’ivrognes ici et l’odeur qui put l’alcool puis poussa la porte qui grinça obligeant tout le monde à se retourner pour dévisager la nouvelle venue. Sarah n’y prêta pas attention encore une fois, certaine qu’elle ne trouvera jamais un « Nick Jonas » quelque part, puis se dirigea vers le comptoir en attendant sa jumelle Leila.
    Oui, elle était revenue, et ne comptez pas sur moi pour vous racontez leur retrouvaille car cela durera plus qu’une semaine et encore. Après un an d’absence, à vous d’imaginer tout cela.
    Bref, tout ça pour dire, que la jeune fille ne mit que quelques minutes pour arriver à son tour et se jeter dans les bras de Sarah :

    « Ah bah dis-donc, ce n’était pas trop tôt ! Alors, tu penses qu’il a reçu la lettre ?! »

    La jeune fille demanda deux verres avant de prendre Leila par la main et de se diriger tout au fond du bar dans un coin tranquille.

    « Je te jure que si jamais il ne vient pas, je cours kidnapper cette salle Smiley. Non mais je suis sure que cette « vierge » lui fait boire du filtre d’amour ou je ne sais quoi. Non mais ça fonctionne ce truc. Diana, la petite vivichou-addict qui me sert de coloc’, en a acheté pour l’essayer sur Calvin. Tss, non mais je te jure…et puis quoi encore ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]   Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Play211Mer 12 Mai - 16:06

Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 921291iconrp Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 256qo8m Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 34si4jk
GIRLS YOU GOT ME GOING CRAZY.

Une certaine heure de la matinée, un homme jeune homme guitare à la main ouvre une lettre et lit :

      Cher Calvin,

      Leila et moi venons tout juste de nous retrouver après un an de séparation et on a vraiment été surprise en recevant ton invitation . C'est vrai qu'on veut tuer Smiley , d'ailleurs on comptait le faire , néanmoins l'histoire du bébé et surtout du fait que moi (Sarah ) serai la marraine nous a obligé a lutter contre cette folle envie de te priver de ta futur femme et du futur " Smiley-junior-tout-moche"
      Pour fêter ça on t'attend au bar dans une demi-heure. Grouilles car on doit acheter nos robes pour ton mariage.

      Tes chères Serpentardes super sexys qui t'aiment

      Ps: T'inquiètes on te boude plus futur papa


    Devant le papier, Cal', le fameux jeune homme resta comme ça Shocked . Cela faisait seulement depuis quelques minutes qu'il était levé qu'il avait déjà envie de se recoucher et d'oublier tout ça. Un bébé, un mariage ? Smiley ? :evanou Apparemment, Sarah et Leila réunit ça donnait toujours autant d'étincelles, peut-être ferai t-il bien de les rejoindre comme au bon vieux temps non ? Et peut-être aussi histoire de mettre au clair cette histoire.. Il était probablement question de Miley là dedans. Ne me demandez pas comment, mais ces deux blondes parvenaient toujours à tout savoir au sujet du jeune homme, ce dernier même soupçonnait l'une des deux blondes à l'esprit farfelue de faire partie de la police secrète ou quelque chose du style.. Surtout que Calvin parlait à peu de gens en ce moment. Quelques jours auparavant, il venait de retrouver sa meilleure amie (d'ailleurs je commence le RP bientôt :arrow: #SBAFF#) après un an de séparation et maintenant, il allait enfin redécouvrir la joie des retrouvailles entre SSS et je vous le dis, il y a de quoi s'inquiéter. Rien que la lettre qu'il venait de recevoir témoignait de la folie des deux blondes. Comment avait-il pu survivre autant de temps avec elles ? Moi même je me pose encore la question.. Bien que sur certains points leurs caractères étaient similaires.

    Y aller, ne pas y aller ? Normalement la question ne se poserai même pas.. Après tout, il s'agissait de Leila et Sarah et personnes d'autres. Mais d'une part, le brun avait rendez-vous à Sainte Mangouste aujourd'hui, pour une série d'entretien mais cela n'était rien d'autre qu'un check up habituel qui se finirai sûrement pas un "et surtout monsieur Walker, ne forcez plus sur la bouteille..". Cette phrase avait le don de l'agacer au plus au point, surtout depuis qu'il l'entendait à peu près deux ou trois fois par semaine. Mais d'autre part, Cal' avait changé depuis la belle époque du trio infernal, et il n'était pas sûr que tout ce changement leur plaisent. Tu dois choisir little Cal'...

    Évidemment, si je poste ici c'est qu'effectivement Calvin avait finalement choisit ses amis à sa santé, bien que formulé ainsi les retrouvailles prenaient la forme d'un drame où Calvin menaçait de s'effondrer à tout instant. "Non non je vais bien" a envie de répondre le jeune homme en hurlant à tout ces médicomages et à vous qui avait les larmes aux yeux en lisant mon RP (:arrow: ). L'alcool est une maladie, mais nous tous avons la force de la combattre. Tel était le slogan des associations de soutien aux alcooliques bien que même le jeune homme ait du mal à se qualifier comme tel. Après être sortit de l'hôpital, l'air totalement désinvolte quelques heures plus tôt. Calvin était désormais habillé d'une veste en cuir, un t-shirt au hasard qui donnait dans les tons crèmes et un jean slim taille 34 délavé qui lui arrivait au niveau des genoux et qu'on appelait aussi plus communément bermuda. Ses cheveux étaient comme d'habitude à peine coiffé laissant ses boucles structurer ses cheveux.

    Il transplana alors dans une ruelle qui était constamment déserte de Londres, afin qu'aucun moldu ne le voit. Puis il marcha à vive allure jusqu'au bar londonnien et arriva quelques minutes après. Une sonnette retentit à son arrivée tandis qu'on saluait l'habitué qui rejoignait son sanctuaire. Sa première réaction fut d''observer toutes les places assises afin d'y retrouver ses deux blondes d'amies, puis à sa grande surprise ainsi qu'à celle des autres clients il lâcha :

    INADMISSIBLE !


    Leila & Sarah n'étaient même pas encore là ! Enfin en même temps, de la part des deux femmes c'était assez prévisible. Combien de temps devait-elle passer devant leur miroir ? Et je ne parle même pas du temps pour choisir leur tenue ! Enfin soit, le fait qu'il soit arrivé en avance serai finalement une bonne chose.. vous verrez pourquoi Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 37993 . Cal se dirigea alors vers le comptoir et commanda un verre de vodka. Oui oui, il était tôt mais il n'y a pas vraiment d'heure pour un petit remontant non ? Et puis il allait sûrement devoir attendre longtemps, longtemps.. avant de voir arriver ces deux amies. Peut-être pas tant que ça en fait..


    Hi

    Cette voix, remplit de joie et pourtant si pleine de malice et de stratagème, il aurait pu la reconnaître parmi des centaines. Leila était là, Sarah aussi. A cette pensée, un sourire apparu brusquement sur son visage qu'il tentait à tout prix de cacher maintenant. Il ne loupa pas une seule miette de la conversation entre les deux Serpentardes surtout ça en fait :

    Ça me r’appelle de bon souvenir tout ça . Le SSS et tout … Tu crois que notre plan diabolique va fonctionner ? Que M.Bouclette va se ramener ?
    Je te jure que si jamais il ne vient pas, je cours kidnapper cette salle Smiley. Non mais je suis sure que cette « vierge » lui fait boire du filtre d’amour ou je ne sais quoi. Non mais ça fonctionne ce truc. Diana, la petite vivichou-addict qui me sert de coloc’, en a acheté pour l’essayer sur Calvin. Tss, non mais je te jure…et puis quoi encore ?!


    Encore une fois, la surprise se voyait sur le visage du fameux Monsieur Bouclette. C'est fou ce qu'elle pouvait avoir comme idées farfelues quand même. Entre kidnapper Miley et faire boire un filtre d'amour au brun.. je crois que venir était une mauvaise idée en fait... Mais non Cal' tu verras, tu t'amuseras toi aussi, tout est prévu :arrow: . Ce dernier se décida alors sans plus attendre à rejoindre les deux commères de service.


    Mesdemoiselles, monsieur Bouclette est arrivé.


    Il fit un énorme effort et réussit à garder son sérieux tout en parlant aux deux élèves. Un sourire était néanmoins apparu sur son visage, ce qui n'arrivait pas souvent dernièrement.


    Diana n'est pas avec vous ? Rappelle toi tu devais me la présenter..


    :arrow:
    Qui était Diana ? Calvin n'en avait aucune idée et en réalité cela ne l'intéressait pas vraiment. Non non je vous rassure, le jeune homme est fidèle à Miley Shocked . D'ailleurs e les deux blondes avaient apparemment du mal à se faire une raison. Laissant finalement tomber sa plaisanterie pour l'instant, Cal' s'approcha de Leila et Sarah et commença alors à les serrer contre lui pour les saluer. Cela semblait faire si longtemps.. Il fallait rattraper le temps perdu Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 37993 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]   Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Play211Dim 16 Mai - 20:17



    « Ah bah dis donc, ce n’était pas trop tôt ! Alors, tu penses qu’il a reçu la lettre ?! »

    Mmm . Leila jeta un coup d’œil à la montre vert émeraude autour de son poignet . Le cadrant dont l’aiguille ondulait joyeusement lui indiqua qu’elle était … belle et bien en retard . Bah ! Le jour où Leila sera en avance il pleuvra des beaux blonds nus ! Elle en profita d’ailleurs pour remarquer a quel point son bras était . . . blanc . Comparé aux autres personnes présentent dans le bar londonien . C’est vrai qu’après avoir passé un an au Danemark , la petite blonde n’avait pas beaucoup bronzé , tout le contraire même ! Voila quelque chose qu’il faudrait rectifier maintenant revenu à la maison . - Home , Sweet Home - pensa t-elle en regardant par les fenêtres les vieux bâtiments grisâtres .

    « Je te jure que si jamais il ne vient pas, je cours kidnapper cette salle Smiley. Non mais je suis sure que cette « vierge » lui fait boire du filtre d’amour ou je ne sais quoi. Non mais ça fonctionne ce truc. Diana, la petite vivichou-addict qui me sert de coloc’, en a acheté pour l’essayer sur Calvin. Tss, non mais je te jure…et puis quoi encore ?! »

    La jeune Serpentarde délurée fixa son amie . Smiley c’était Niley , Miley , Mulet …… bref l’Insupportable Number TWO , ça elle connaissait . Mais –vivi-chou-addict– c’était un nouvelle élément ! Un nouveau membre sexy et sadique ? Les rangs s’agrandissent . Avouons que Leila avait déjà pensé à l’idée du filtre d’amour pour M.Bouclette Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 43985 ! C’était elle qui avait eu l’idée en premier , y a Copyright là Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 615700 . Décidément il allait falloir qu’elle rencontre cette Diana .

    - Diana ? Une nouvell…...
    « Mesdemoiselles, monsieur Bouclette est arrivé .
    Diana n'est pas avec vous ? Rappelle toi tu devais me la présenter . »


    Et c’est alors que Leila mourut d’une crise cardiaque . Tragique . NON MAIS C’EST QUOI CA ? On reste pas tapis dans l’ombre pour surgir comme ça devant les frêles jeunes filles . Leila sursauta et sa tête ressembla à ça pendant 2 secondes : Shocked . Elle ne l’avait même pas entendu approcher , elle mollissait là ! Pourtant , règle numéro du sécheur de cour de potion : toujours avoir une ouie a toute épreuve pour prévoir les apparitions de Rusard . Encore une chose à rectifié donc ! Décidemment , quand on parle du loup le voici : Calvin . A peu près pareil que quand Leila l’avait laissé , sauf peut être que ses traits étaient plus tirés , son air plus fatigué . . . Leila le fixa pendant quelques secondes sans rien dire . Puis il la serra contre lui pour la saluer Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 37993 . Elle émergea de ses pensées et tourna la tête vers Sarah , un sourire au coin des lèvres :

    - Eh bien . On est quand même forte : Il est venu .

    Eh … alors ? Pas de sarcasme ? Leila tu me déçoit là . L’apparition surprise de Calgon avait détourner son esprit de LA mission . Pas longtemps tout de même . Elle tourna la tête à nouveau vers Calvin et lui indiqua un siège . Un grand sourire étira ses lèvres , presque sadique .

    - J’ai envie de dire … qu’est-ce que tu deviens ? Marié et cinq enfant ? Quel jolie Happy End pour notre bouclé préféré ! Quand je pense que pendant ce temps j’ai moisie à l’autre bout du monde . . .

    Son regard inquisiteur l’observa . C’était un peu bas , presque mesquin . La blonde serait-elle un peu amer ? Oui , et je pense savoir pourquoi . Elle rit et lança un regard en coin à sa jumelle . Puis comme si , la remarque lancé , tout pouvait reprendre normalement , elle ajouta simplement et sincèrement :

    - Contente de te voir , Calvin .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]   Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Play211Dim 16 Mai - 23:11

    - Diana ? Une nouvell…...

    Leila n’eut même pas le temps de finir sa phrase que quelqu’un d’autre reprit la parole d’un coup :

    « Mesdemoiselles, monsieur Bouclette est arrivé .Diana n'est pas avec vous ? Rappelle toi tu devais me la présenter. »

    La jeune blonde sursauta contrairement à Sarah qui ne bougea même pas. Bizarre, je sais oui, mais dit que pendant ces derniers mois elle a connu pire que ça donc il faut faire un peu plus d’effort pour la choquer ou l’effrayer. Néanmoins, elle sentit son cœur se serrer comme à chaque fois qu’elle entendait cette voix. Cette voix qu’elle pouvait reconnaitre parmi des milliers d’autres et qui lui faisait le même effet à chaque fois.

    « Calvin…Calvin…Calvin ! »

    Elle afficha un sourie au coins des lèvres avant de faire la bise à son tour au jeune homme. Quoi ? Ah oui, mince alors je ne vous ai pas raconté ?! Non, ce n’est pas que j’ai loupé une partie, bien-sur que non. Et je n’ai pas non plus perdu la tête, bien évidemment.
    En effet, ce ne sont pas les retrouvailles de Calvin et Sarah et oui vous vous êtes trompés de Topic ou du moins j’attends ce topic aussi, tout comme vous :arrow:
    Bref tout ça pour dire que Sarah a déjà eu sa « petite » discussion avec son meilleur ami et maintenant, c’est autre chose…elles avaient un plan, oui elle et sa jumelle, et pour rien au monde elles n’échoueront.

    Retournons donc à nos moutons ; La jeune fille éloigna une mèche qui lui tombait devant les yeux avant de regarder Calvin s’asseoir en face d’elle après le signe de Leila. Elle l’observa remarquant qu’il n’avait pas changé depuis leur dernière rencontre même si il avait l’air beaucoup plus fatigué puis dit ave un ton ironique, comme toujours :

    « Alors, je vois que tu n’es pas venu accompagné de …toute la tribu « Walker-Stewart » ? »

    Elle fit une petite grimace, but une gorgée de son verre avant d’ajouter :

    « J’aurais pourtant aimé voir tes enfants, Calvin. Surtout que j’ai entendu dire que vous ressemblez à la « petite maison dans la prairie » ! »

    Sarah essaya de retenir son fou rire tout en regardant Leila et attendant la réaction de son meilleur ami. C’était sa façon à elle de lui montrer combien elle l’aimait, combien il comptait pour elle. En le taquinant oui ! C’était peut-être maladroit, stupide…bref, dites ce que vous voulez mais c’était sa façon à elle de lui montrer à lui et à toutes les autres personnes qu’ils comptent pour elle plus qu’ils ne le croient.

    « Alors, tu tiens toujours à faire la connaissance de Diana ? Pourtant je croyais que tu étais du genre fidèle ? :arrow: »



HJ: Excusez mon horrible réponse Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 789392 Mais je n'avais pas d'inspi et en plus j'ai une interro demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]   Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Play211Jeu 20 Mai - 21:22

    Mouahaha le plan de Calvin avait fonctionné, enfin seulement sur Leila ce qui était déjà pas mal. Cette dernière après avoir frôlé l'arrêt cardiaque lâcha une toute petite phrase, même pas digne d'un simple Serpentard. Oui, ce ne sont pas que de simples Serpentards (voir ancien pour Calvin), eux ils étaient les SSS et avaient fait trembler les murs de Poudlard à une période encore peu lointaine.. Entre temps, la vodka venait d'arriver jusqu'à Calvin qui lança un petit sourire aguicheur à la serveuse qui venait de le déposer. Martha qu'elle s'appelait.. Cela faisait déjà une semaine qu'elle travaillait ici et semblait enchaîner les gaffes (oui oui, pire que Calvin !) et avait une passion un peu malsaine pour les jeunes hommes aux cheveux bouclés... :evanou: . C'est qu'on peut en savoir des choses sur une serveuse en passant son temps dans les bars. Bref, revenons à nos poivrons moutons Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 709694 . Si Cal' était convoqué ici ce n'était sûrement pas pour parler du beau temps ou encore de Diana.. (quoique scratch Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 663950 ) Non, les deux folles avaient comme d'habitude préparé quelque chose, c'était certain !

    J’ai envie de dire … qu’est-ce que tu deviens ? Marié et cinq enfant ? Quel jolie Happy End pour notre bouclé préféré ! Quand je pense que pendant ce temps j’ai moisie à l’autre bout du monde . . .

    Noon, tu as visité le Pôle Nord ? Raconte moi tout, comment sont les Esquimaux ? Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 37993

    Une petite moue faussement compatissante apparue sur le visage du dénommé Monsieur Bouclette. La vie n'avait pas été toute rose pour Calvin et Sarah non plus alors.. En entendant cela, Cal' appela Martha qui accouru aussitôt avec une espèce de sourire en coin qui faisait très très peur au jeune homme qui d'un signe de tête parvint à faire partir la jeune femme préparer deux boissons pour ses amies. Un peu trop habitué sûrement.. Après avoir fini de jouer les Chuck Bass - maître incontesté de la vodka entouré de deux blondes assez jolies il fallait l'admettre - le gars aux boucles continua d'écouter la conversation, sans rien dire pour l'instant. Cela va de soit, les sarcasmes vont de pairs avec les deux serpentardes.

    Alors, je vois que tu n’es pas venu accompagné de …toute la tribu « Walker-Stewall ?

    Après un profond soupir, comme pour montrer le déjà-vu de cette vanne qui sortait à chaque souffle des blondes, Cal' se prêta finalement au jeu et répondit d'un air étrangement sérieux :

    Salvin est à l'école et Mila ne sait pas encore marcher.. D'ailleurs je trouve que cette dernière ressemble un peu trop à Nick.. je devrais me poser des questions vous croyez ?

    Humour inside pour ceux qui n'aurait pas compris. Calvin n'a pas d'enfants et n'en aura sûrement jamais (ou alors pas avant très trèèès trèèèèèès longtemps :arrow: ). Mais le pauvre ne résistait jamais à une bonne blague sûrement pourri et lourde comme d'habitude, mais Leila & Sarah y étaient habituées.

    Contente de te voir , Calvin .


    Pause les gars ! Que venait-il de se passer ? Serai t-il possible que.. Leila ait un cœur ? Nooooon. Shocked
    Il s'était passé quelque chose au Pôle Nord ? Un coup d'iceberg peut-être :arrow: . Bref, pour ne pas laisser la jeune femme seule dans son élan à la Walt Disney, Calvin rétorqua :


    Je te rendrai bien la pareille, mais vu ce que vous préparez je préfère m'abstenir..


    Honnêtement, plus tard sera le moment où sera amorcée la bombe dénommée Sarah-Leila, mieux ce sera pour Calvin et probablement Miley. D'ailleurs précise comme une horloge, la serveuse de tout à l'heure passa vite fait déposer les boissons. Puis de nouveau la conversation repartit avec Sarah tandis que Cal' était un peu trop occupé à vider son verre.

    Alors, tu tiens toujours à faire la connaissance de Diana ? Pourtant je croyais que tu étais du genre fidèle ?

    Fidèle et Calvin étaient des mots que rarement on associait ensemble, allez savoir pourquoi. Là encore cela semblait être de l'ironie. Bien sûr, hors de question pour lui de sortir avec cette dénommée Diana qui semblait aussi effrayante que l'était Martha.. Shocked Avec son petit sourire en coin, son tablier à carreaux... OMG. Bref, Cal' finit alors son verre, préférant oublier cette image et répondit alors à sa meilleure amie :


    Tu crois mal Sarah-chou...


    Puis reprenant son air habituel après cette énorme mensonge, Mr Bouclette (oui c'est que je me suis attaché à ce nom :arrow: ) ajouta alors :


    Je ne vois vraiment pas ce qui vous dérange.. C'est si bizarre pour vous de voir que Miley & moi on s'entende très bien ? Je sais pas vous êtes peut-être jalouses qui sait.. *ironie inside of course Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 178366 * Si c'est le cas dîtes le moi et je ferai mon possible pour me rendre repoussant au possible.. Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 578235


    Ce sont sur ces mots que je posterai ma réponse (heu, me réservant la réaction de Cal' à ses propres mots à mon prochain post :xm: . Je m'excuse d'avance pour cette narration pas très narrative, mais il fait sommeil Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] 789392 .

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]   Il était une fois deux blondes et un bouclé  [ PV Calvin - Sarah ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois deux blondes et un bouclé [ PV Calvin - Sarah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser