Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Empty
MessageSujet: Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes   Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Play211Sam 29 Mai - 10:51

Voici la liste des jours d'inscriptions sur le forum principal, où il ne faut pas contacter les membres vue que ça a déjà été fait. Dès que vous vous occupez d'une journée, précisez le à la suite pour que l'on puisse mettre à jour. Attention : ne jamais choisir le jour actuel, car les inscriptions se font jusqu'à minuit, on pourrait louper de bons forums.



Listing :

- 07 juin 2010 fait par Seb
- 30 mai 2010 fait par Perle
- 29 mai 2010 fait par Isaac
- 28 mai 2010 fait par Isaac
- 27 mai 2010 fait par Seb
- 26 mai 2010 fait par Seb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Empty
MessageSujet: Re: Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes   Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Play211Sam 29 Mai - 11:10

Je m'occupe du 28 Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes 178366 Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes 178366

EDIT : Et voilà Razz C'est fait Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Empty
MessageSujet: Re: Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes   Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Play211Sam 29 Mai - 11:48

A jour !!

Merci Isaac !!! Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes 261117:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Empty
MessageSujet: Re: Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes   Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Play211Dim 30 Mai - 10:38

Je m'occupe du 29 Very Happy

EDIT : Et voilà, c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Empty
MessageSujet: Re: Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes   Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Play211Dim 30 Mai - 12:46

A jour, merci. Razz

Je précise que je vais m'occuper de la journée du 20 mai, donc si quelqu'un veut la faire, ne la faites pas, elle sera ajoutée dans la liste durant la journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Empty
MessageSujet: Re: Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes   Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Play211Mar 1 Juin - 13:48

Je m'occupe de la journée du 30 Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes 178366

EDIT : Fait Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Empty
MessageSujet: Re: Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes   Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Play211Mar 8 Juin - 15:34

Je viens de faire le 7 juin. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Empty
MessageSujet: Re: Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes   Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dates déjà prises : à mettre à jour dès que vous entamez les demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Comment faire des demandes de partenariat ?
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Demandes de partenaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser