-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auror et Gryff' [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Jeu 13 Sep - 22:57

[hj : je ne sais pas si on doit mettre privé alors je le met quand même ^^ comme ça, c'est clair.. va falloir que je m'adapte au fofo quand même ]

Matthieu n'allait pas souvent au chemin de traverse, il préférait Pré-au-Lard car il adorait aller acheter des bonbons chez honeydukes.. Oui pour son âge c'est un peu bizarre, mais bon, il n'y a pas d'âge pour manger des bonbons ! Matthieu se baladait dans se chemin par hazard, il ne savait pas quoi faire de sa journée alors il se promenait de ville en ville.. Matthieu vit qu'il y avait un bar minuscule entre deux magasin qui semblaient l'écraser.. Matthieu décida d'y rentrer, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde à cette heure-ci, enfin peut-être.
Il poussa la porte du chaudron baveur ** Chouette nom ** pensa-t-il en pénétrant dans le petit bar. Il s'approcha du comptoir et commanda un verre d'eau.. Il ne savait pas qu'elle boisson était meilleure ici, alors vallait mieux se contenter de peu.. Et comme il ne connaissait personne ici, il ne pouvait pas demander à quelqu'un qu'elle boison valait-il mieux boire ici.
Matthieu n'alla pas s'asseoir. Il préféra rester debout au comptoir, à contempler le minuscule bar. Il but un peu de son eau et regarda l'heure qu'il était.. De toute façon, il avait sa journée devant lui, alors l'heure ne l'importait plus... Il regarda aussi le peu de personne qu'il y avait, il souria à ceux qui lui souriait.. Puis, il regarda le fond de son verre qui était encore remplie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Jeu 13 Sep - 23:13

Lara était en pleine forme, les joues rosies par le froid et le nez rougie par un rhume naissant, elle avait décidée d'aller boire un petit verre afin de se réchauffer, Le chadron baveur était sa taverne préférée, les gens y étaient chaleureux et elle s'entendait assez bien avec le barman qui avait l'habitude de l'avoir pour cliente.
Lara poussa la porte d'entrée avec un enthousiaste étonnant, oui parce d'habitude elle venait pour rester seule ou encore pour noyer sa tristesse dans une bonne bierraubeurre mais pas aujourd'hui, elle avait simplement envie de changer de voir du petit monde autre que des élèves. Elle fila drirect droit vesr le bar, elle avait déjà enlevé son manteau. Elle sourit au serveur, la mine réjouie.

-Une bierraubeurre!

Elle avait pour habitude d'être familière avec les client du Chaudron Baveur alors les "Bonjour" et les "Aurevoir", laisse tomber! En attendant son verre, elle regarda autour d'elle pour voir le monde présent, elle fit un signe de la tête à pratiquement chacun d'eux, qu'elle croisait assez souvent mais elle finit par croiser le regard d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Aussitôt, celui-ci attira son attention, Lara mits ses mains sur le bars et le regarda, un petit sourcil levé.

-Nouvel adepte du "Chaudron" ?

Ouah, vive la question! Bref, elle lui sourit avant d'être servie de sa commande.

-Je t'ai jamais vu ici..

Elle n'avait pas peur de parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas, ça c'était bien Lara, sans gêne, sans honte, sans peur..Super Lara quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Ven 14 Sep - 19:30

Matthieu avait finit son verre d'eau.. car il voyait que tout le monde prenait une bièrraubeurre, donc cela devait être la meilleure boisson d'ici. Bien sûr, il connaissait cette boisson, quel sorcier ne connaissait pas cette boisson ? Surtout pour un gourmand comme Matthieu ! Donc, il en avait commandé une.
Il entendit une voix d'une jeune fille lui parler, alors il tourna la tête dans sa direction et lui souria.. Lui, nouvel adepte du chaudron baveur ? Il n'en savait pas encore, alors, avec un jolie sourir il répondit à celle-ci.


Je ne sais pas encore.. pourquoi pas !

Il regarda la jeune fille de la tête au pied, mais discrètement. Cela était normal qu'elle ne l'avait jamais vu ici car il ne venait pratiquement jamais au chemin de traverse.

C'est normal, c'est la première fois que je viens dans ce bar.. Mais toi, à te voir, tu es une habituée non ?

Il la regarda puis tendit sa main sur sa chope remplie de bièrraubeurre. Il tendit les gallions de son verre d'eau, de sa bièrraubeurre et de la bièrraubeurre de la jeune fille. Et oui, Matthieu était très généreux, même avec les gens qu'il ne connaissait pas.. Cela était peut-être parfois un défaut.. Matthieu but quelques gorgées de sa bièrraubeurre puis, tourna la tête dans la direction de la jeune fille.

Au fait, qui es-tu ?

Bah oui, il voulait quand même savoir à qui il avait offert la bièrraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Sam 15 Sep - 11:39

Lara était étonné d'apprendre qu'il n'avait jamais mis les pieds au Chaudron Baveur. c'était quand même le pub far du Chemin de Traverse...Bref, elle sourit légèrement à cette information. Il l'avait définie comme était une habituée, il n'avait pas tort. Lara eut alors en souvenir sa première entrée ici, c'était en première année avec Jenna, un petit rire lui échappa à cette pensée, elle était tellement naive à l'époque...

-Bein disons que oui, Je viens souvent ici!
Mais si tu ne viens pas ici, tu vas où? Fin je veux dire, tu fréquentes d'autres bars ou tu n'aime pas ça et point à la ligne?


Lara but une gorgée de sa bierraubeurre et regarda le jeune homme tendre ses gallions afin de payer chaque boisson. Lara fut étonnée, c'était vraiment sympa de sa part alors qu'ils ne s'étaient jamais vu auparavent. Lara le remercia avec un grand sourire avant répondre à sa dernière question. Oui, c'est vrai qu'il était préférable de se connaitre dans un endroit pareil et puis, il lui avait quand même offert un verre!

-Je m'apelle Lara, J'suis élève à Poudlard, sixième année à Gryffondor! Voilà, en gros!

Elle sourit à nouveau, se demandant toujours qui il était , lui. Un sorcier commun peut-être,..

-Et toi, Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Sam 15 Sep - 16:00

Matthieu avait vu juste, c'était bien une habituée. Il but un peu de sa bièrraubeurre et posa son verre doucement. Il regarda Lara et lui répondit.

Je vais à Pré-au-Lard, sinon, si j'aime bien les bars. Je suis un habitué chez les trois balais..

Lui aussi souria à la pensée de la première fois qu'il était rentrée dans ce bar, il était tout jeune... comme la première fois qu'il était rentré Chez Honeydukes, il était encore plus jeune et avait dépensé une fortune la première fois.. Il avait presque tout dévalisé !

Enchantée Lara. Moi c'est Matthieu et je suis Auror. Et moi aussi j'étais allé à Gryffondor quand j'étais à Poudlard.

Il regarda Lara et apparement, elle était contente qu'il lui ait payé son verre. Il regarda le verre de celle-ci et posa les mains devant sa bièrraubeurre.

Tu as bientôt finit tes études, un an encore non ? T'as commencé à réviser pour tes Aspics ?

Matthieu souria, lui il n'avait révisé que la veille de ses Aspics, et encore, il n'avait lu que les titres et il avait réussit à les passer. Etant bon élève, il ne révisait jamais.. Et n'avait jamais eu en dessous de la moyenne, parfois de justesse mais bon, ça arrive à tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Sam 15 Sep - 18:49

Lara aquiesca à sa réponse, les Trois Balais, ça lui arrivait quelques fois de s'y rendre aussi L'accueil était tout aussi chaleureux mais rien à faire, elle préfairait de loin le "Chadron baveur".

-Les Trois Balais, oui je connais aussi...

Elle devait se faire passer pour la petite sorteuse à l'instant même mais haussa les épaules, elle était plutôt fière de se rendre dans ces endroits fréquentés.
Bref, elle écouta ensuite le jeune homme faire sa petite présentation. Tiens, encore un auror, il faut dire qu'elle en avait croisé pas mal depuis le début de l'année, à croire que le nombre d'aurors augment assez rapidement depuis le retour de Lord Voldemort.

-Et bien, enchantée Matthiew.

Elle luit un sourire, elle s'entendait pour la plupart du temps assez bien avec ces personnes là, elle les trouvaient plutôt réfélchi et responsables. Puis il se mit à la questionner au sujet des études, Lara eu un petit rire par réflex, elle y avait pensé oui mais elle ne s'était pas décidée à étudier quoi que ce soit.

-Oui, J'suis en sixième. Encore un peu plus d'un an et me voilà sortie de Poudlard. Mais je n'ai encore pensé à étudier...J'ai toujours cette facheuse habitude de m'y prendre tard.

Elle sourit.

-J'sais, c'est pas bien...

Elle but une autre grogée de sa bierre. Matthew lui avait dit qu'il était auror, or chaque auror que lara avait rencontré faisait partie de ce groupe soudé et uni qu'on apellait l'ordre..

-Tu es un membre de l'ordre du Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Sam 15 Sep - 19:06

[hj : C'est MatthieU et pas MatthieW ^^ mais bon, c'est pas grave quand on se trompe sur une chanson d'indochine... :arrow: ]

MatthieU souria. Pour lui, Lara était une fille qui aimait la vie et surtout sortir. Elle avait l'air heureuse de sa petite vie tranquille à son âge. Enfin, il pensait ça, mais il ne savait pas s'il n'y avait que des bons côtés dans la vie de Lara. MatthieU préférait les Trois Balais que le Chaudron Baveur, bon faut dire que c'était la première fois qu'il y allait, alors peut-être qu'il allait devenir un habitué du Chaudron Baveur.
Quand elle lui dit "enchanté MatthieU ^^" il souria pour montrer que lui aussi était enchantée. Apparement, elle devait bien s'entendre avec les aurors, peut-être allait-elle en devenir une plus tard...


Oh tu sais, moi j'étudiais jamais donc je ne vais pas dire à quelqu'un qu'il faut étudier et que ce n'est pas bien de ne pas le faire.

Il souria à son tour. Il fit tourner son verre de bièrraubeurre entre ses mains et regarda le 'barman' qui était occupé à servie des bièrraubeurres. Lara lui posa une question. Il fit oui de la tête et la regarda.

Oui j'en fais partie... Tu en sais beaucoup sur les aurors..

Lara devait croiser souvent des aurors pour qu'elle sache qu'il y en avait à l'odre du Phoenix. MatthieU but une gorgée de bièrraubeurre qui était à moitié vide, ou à moitié plein.. Cela dépend de l'opignon de certain.. Il regarda Lara.

Plus tard, enfin dans un an presque, tu voudras faire Auror ou un autre métier ?

Il la regarda et attendit sa réponse. Comme elle devait savoir pleins de choses sur les aurors, pourquoi elle ne voudrait pas en devenir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Sam 15 Sep - 21:09

Hj => J'suis la reine de Boulettes Auror et Gryff' [privé] 716196

Lara sourit à sa remarque concernant sa méthode d'étude. Lara évitait la plupart du temps d'aborder le sujet, que ce soit avec ses amis ou des prsonnes qu'elle rencontrait un peu n'importe ou. Lara n'était pas studieuse et elle s'était promis d'ailleurs fin des vacances dernière de se mettre un peu plus aux études cette année mais peine perdue, elle avait trouver d'autres centres d'intêrets.

-Pourtant t'as du être bon dans pas mal de matières...J'suppose que t'as pas trouver une fonction d'auror dans un kinder surprise..?

Lara rit légèrement. Oui effectivement, elle en savait un minimum sur les aurors, enfin juste parce qu'elle en conaissait quelques uns, et puis elle avait combattu avec certains d'entre eux contre Lucius Malefoy il y de cela quelques temps maitenant, la fameuse nuit de la mort de Dumbledore.

-Oui, je connais un peu certains membres...Alors du coup, je m'y suis interessé.

Elle ne connaissait pas les secrets de l'ordre bien évidemment mais elle avait pensé à faire partie de cet ordre après ses études. Mais ce n'était qu'une idée, à la base elle voulait se diriger vers tout autre chose mais la tournur des derniers évenements l'avaient emmené dans une profonde réflexion.

-J'voulais être reporter en fait.

Elle rit légèrement, c'est vrai que maitenant qu'elle y pensait, ce n'était ans doute pas le métier le plus demandé dans le monde des sorciers.

-Mais, maitenant que je m'y connais un peu plus sur la défence contre les forces du mal, j'hésite. On verra, tout dépendra de mes résultats.
T'as tout de suite sur que tu serais auror toi? C'est ce que t'as toujours voulu faire
..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Sam 15 Sep - 22:43

[hj : C'est pas grave, ça m'a fait bien rire Auror et Gryff' [privé] 324519 ]

Matthieu souria et regarda le comtoir. Il posa ses mains sur celui-ci. Tout en regardant son verre et le comtoir, il répondit à Lara.

Bah oui un peu quand même... C'est pour ça que je ne révisais pas. Mais ça ne veut pas dire que j'avais tout le temps des bonnes notes.. Enfin, j'ai jamais eu en-dessous de la moyenne.. Et non, je n'ai pas trouvé la fonction d'auror dans un kinder surprise. Tu connais ses chocolats toi ?

Matthieu fut étonné qu'elle connaisse ses friandises là alors que c'était moldu et même l'expression... Matthieu connaissait les Kinders car gourmand comme il est, il avait goûté tous les bonbons moldus et sorciers.

C'est bien que tu t'intéresses à ce métier, il est intéressant.. Tu connais qui comme membre ?

Il l'a regarda d'un air questionneur. Gardant une main sur le comptoir, il sortit d'une de ses poches un bonbon qui venait de "Chez Honeydukes".

Tu en veux un ? Ils viennent de "Chez Honeydukes", je suis allée juste avant de venir ici.

Puis, il en mangea un et but sa bièrraubeurre. Il reposa son verre presque vide sur la table et regarda Lara.

C'est bien aussi reporteur, mais chez les moldus ou chez les sorciers ?

Il souria quand elle lui demanda s'il avait toujours voulut être auror. Il croisa ses mains (enfin ses doigts ^^) sur le comptoir et répondit à la jeune fille.

Oh non.. Quand j'ai passé les buses, j'ai dit que je voulais travailler dans un magasin de bonbons, comme "Chez Honeydukes." Mais quand ils ont vu mes résultats quand j'ai passé mes Aspics, ils m'ont demandé si je préférais pas être Auror, alors j'ai dit oui. Mais ceci-dit, au fond de moi, j'ai toujours voulut être Auror.

Matthieu s'arrêta de parler. Il pensa alors qu'elle allait le prendre pour une pipelette. C'est vrai, il aimait beaucoup parler, surtout quand la jeune fille était simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Dim 16 Sep - 11:13

Matthieu lui faisait un peu penser à elle. Lara n'était pas la reine de l'étude et des bonnes notes, mais elle réuississai toujours cependant à s'en sortir avec des résultats plutôt bons malgré tout. C'est pour ça qu'elle ne perdait pas espour afin de toruver un bon métier par la suite. Lara ne put retenir un sourire quand il aborda le sujet des chocolats. Elle n'avait pas mangé énormément de Kinder étant plus jeune mais effectivement, elle conaissait.

-Ma mère était moldue. Du coup, on allait souvent au magasin et voilà en gros! Et Puis, J'suis une grosse fan de chocolat!

Elle revit les journées qu'elle passait dans les supermarchés à récclamer des tonnes de bonbons à ses parents. C'était rare quand elle obtenait ce qu'elle voulait à l'époque. Ses parents l'adoraient mais ils avaient toujours cette autorité parentale excdente...!

Qui elle connaissait comme membre de l'ordre? Lara se mit à réfélchir quelques instants, il y en a bien sûr qu'elle connassait moins que d'autres, mais certains d'entre eux avaient passé un peu de temps avec elle ce qui avait permis à la Gryffondor de s'interesser davantages à cette fonction.

-Euh, Je connais Darhah Mills, une jolie rousse, ensuite Fred Weasley ainsi que son frère. Night William un peu et puise je sais que Sirius Black fait partie de ça aussi.

Elle sourit, d'accord elle n'en conaissait pas des masses maitenant qu'elle y repensait mais elle était sure d'en croiser tous les jours. Hé oui, les membres de l'ordre préfèrent généralement éviter de mentionner qu'ils en font partie.
Tout en parlant, elle avait suivi du regard les geste du jeune homme. Il venait de sortir un paquet de bonbons. L'enthousiasme de Lara s'intensifia alors.

-Ha oui ça, j'veux bien! J'suis une grosse gourmande. Ce serait le cacher si je disais que Honeyduke est une de mes boutiques préférées!

Lara avait peu à peu laisser tombr l'idée de reportage. Ce qu'elle avait connu ces derniers temps l'avait persuadé que d'autres choses plus importantes l'attendaient surement.

-Dans le monde des sorciers. En fait, je n'ai presque plus aucun contact avec le monde des moldus!

Puis elle écouta Matthieu parler de sa fonction d'auror, ce qui interessait pas mal la jeune gryffondor.

-Et T'aimes bien ce métier? J'veux dire, il t'interesse vraiment?[/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Dim 16 Sep - 16:51

Matthieu lui souria et lui tendit le paquet de bonbons. Il en sortit un autre pour lui et en mangea un chocolat. Lara lui faisait penser à lui, plus jeune sauf que là, c'était une fille...

Moi aussi je suis fan du chocolat, mais je préfère quand même les bonbons.. Je crois que j'ai déjà goûté à toutes sortes de bonbons.. Et je n'arrive pas à avoir de préféré..

Malgré son âge, Matthieu était vraiment fou de bonbons.. Heureusement qu'il n'avait pas de problème dentaire... Le truc qu'il ne veut surtout pas avoir.. car ne plus manger de bonbons, ce serait comme la fin du monde pour lui.

Il écouta les noms qu'elle prononçait. Il en connaissait de nom que deux. Peut-être s'il voyait les autres, il les reconnaitrait mais bon.. Matthieu retenait en général plus le visage, le physique que le prénom.


Oui, je connais Fred et Sirius, enfin, j'en ai entendu parler. Sinon, il faudrait que je vois les autres pour savoir si je les connais de vue.. Car même si je suis auror, je ne connais pas beaucoup de personne.

Il souria quand elle lui dit qu'elle aimait les bonbons, il venait de lui en donner.. S'il elle avait dit qu'elle n'en voulait pas, il les aurait repris. Il finit sa bièraubeurre et continua à parler.

C'est domage que tu n'as presque plus de contact avec les moldus, ça peut servir des fois...

Il mangea un autre bonbon, et s'amusa à plier le papier d'emballage de celui-ci. Il regarda Lara.

J'aime bien être auror.. Et puis, pour le moment je suis tranquille.. Je dois juste de temps en temps mettre fin à des mangemorts.. Mais bon, quand on est toujours aussi souple que quand on était jeune, ça va.. C'est facile de les combatres.. Tu t'intéresses tant que ça à ce métier maintenant ?

Il regarda son verre et dit à Lara.

Tu veux un autre verre ?

Il commença à sortir ses gallions de sa poches pour en commander deux bièraubeurres si Lara en voulait encore une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Dim 16 Sep - 20:09

Lara écalata de rire à la remarque de Mathieu, elle préfèrait mille fois les chocolats aux bonbons, chacun son truc quoi.

-Moi les bonbons j'aime bien mais rien à faire, le gout de chocolat c'est tellement..mmh!

Elle sourit ensuite, heureusement pour elle, Lara n'avait pas tendance à prendre du poids, mais bon,, il fallait tout de même faire attention un minimum.
Cela n'étaonnait pas vraiment la jeune Gryffondor qu'il puisse connaitre Sirius ou Fred, après tout chacun d'entre eux lui avait dit que l'ordre constituait un groupe plus ou moins soudés, et puis ils devaient sans doute se croiser dans le quartier général. darhah lui en avait un peu parler de ce lieu...

-Oui et puis je me doute que vous êtes assez indépendants ...

Oui il était évident que le contact avace les moldus pouvaient s'avérer utile mais le problème était qu'elle n'avait plus personne en tant que moldus. Elle haussa les épaules.

-Mes parents sont morts, et puis je préfère largement la vie chez les sorciers...même si avec la guerre, c'est moins facile..

Lara s'interessait à ce métier oui, surtout depuis que Lord Voldemort était revenu, c'était assez évident. Elle avait connu des choses assez dure, notamment quand Jenna avait subi un espèce de traumatisme, ça l'avait beaucoup affectée.

-J'ai combattu Lucius Malefoy il y a peu de temps...Depuis lors, je m'interesse davantages à ce métier, voilà..

Lara sourit largement à la proposition de l'auror. Une deuxième verre ne lui ferait pas de mal et ferait en sorte que la discussion dure plus longtemps, alors pourquoi pas?

-J'veux bien oui, Merci beaucoup, c'est sympa de la part de quelqu'un que je connais depuis dix minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Dim 16 Sep - 22:42

Matthieu souria. Elle préférait le chocolat, mais bon, lui trouvait que les bonbons avaient chacun leur gouts.. Enfin, tout dépend de ce que pense la personne..

Oui, on est assez indépendant.. Surtout moi... J'aime pas trop rester à faire le toutou et attendre qu'on me donne des ordres...

Il arrêta de sourire, il venait de faire une gaffe encore.. Les parents de Lara étaient morts..

** Décidément, je suis le roi de la boulette en ce moment.. **

Je suis désolé pour tes parents... Je ne savais pas..

Il appella le "barman" et commenda deux bièraubeurre. Il lui donna le bon compte de gallion et se retourna vers Lara. Apparement, personne n'aimait Lucius Malefoy.. alors comment avait-il pu être ministre si tout le monde le détestait ? Cela voulait dire qu'il y avait plus de mangemort que Matthieu pensait ou alors plus de crétin sur terre..

Je ne comprend absolument pas pourquoi il est ministre Malefoy... Son fils doit en être fière tiens..

Matthieu détestait les Malefoy, il détestait tout ce qui avait a faire au Seigneur des Ténèbres.. C'était donc aussi pour ça qu'il était devenu Auror. Il souria à la remarque de Lara.

De rien.. Il parrait que je suis trop gentil et trop généreux... Mais bon, c'est pas ma faute.. J'adore aider les gens et être simpas avec eux..

Il souria encore quand le "barman" leur apporta leur verre. Il donna une bièraubeurre à Lara.

A la tienne.

Et il but un peu de sa bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Lun 17 Sep - 19:57

Lara comprenait tout à fait Matthieu, elle aussi aurait détesté attendre qu'on lui ordonne ou demande quoi que ce soit, elle voulait être autonome et indépendante et ça, le métier d'auror le lui aurait permi sans doute. Même si elle se doutait qu'il y avait sans doute un ou deux responsables de cet ordre pour diriger un peu le tout, ce qui restait fort compréhensible.

-J'te comprends. Moi aussi j'aime pas être...commandée d'une ceratine façon..

Lara avait l'habitude pour ses parents, elle n'avait pas non plus envie qu'on la prenne en pitié ou quoi que ce soit d'autres, elle n'avait plus de parents depuis quelques années et elle s'y était faite...Elle avait rencontré des personnes qui étaient devenus ses amis et était devenue autonome et débrouillarde, c'était sans doute ce qui avait décidé le choixpeau magique à la faire entrer chez les Gryffondors.

-T'inquiète pas pour ça, c'est pas grave...

Lara sourit timidement cette fois-ci, certes elle était habituée peu à peu mais ça restait toujours en elle comme une blessure douloureuse...Mais à son soulagement, l'auror changea de convesration, percutant sur l'élection de Lucius malefoy au ttre de ministre. Lara non plus ne comprenait pas, elle le haissait plus que tout, cet homme qui lui avait fait tant de mal...

-J'comprends pas non plus. Son fils sort avec ma meilleure amie, ca m'écoeure un peu...Je déteste tellement ce Lucius, Le soir de la mort du Dumbledore, J'étais là. C'était affreux!

Elle avait fait une petite grimace à cette évocation. Ce souvenir resterait à jamais grvé en elle, un horrible souvenir...

-En tout cas, t'as bien raison t'es vraiment sympa ! Le prochane fois, j'te paierai un restau si tu veux!

Elle avait rit légèrement,ce qui changea un peu l'atmosphère en quelque chose de plus joyeux. Lara but une gorgée de sa bierre après avoir répondu au "A la tienne" de Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Lun 17 Sep - 20:11

Il voyait que cela faisait de la peine à Lara pour ses parents. Ce qui était tout à fait compréhensible.. Et il était content d'avoir changé de sujet et souria intérieurement.
Il fit une petit grimace pour montrer son écoeurement pour les Malefoy.. Comment se faisait-il que son fils sorte avec la meilleure amie d'une Gryffondor, qui elle aussi devait être à Gryffondor car en général, il n'y avait pas beaucoup de meilleurs amis dans les deux maisons qui se détestaient le plus au monde.. Ouai, mais l'amour oui... Il ne comprena pas comment on pouvait aimer un Malefoy..


Elle est à Gryffondor ta meilleure amie ?

Matthieu souria tristement. Il se rappellait lui aussi de la nuit de la mort de Dumbledore.. Il était à l'opposé pour chasser des mangemorts.. Il était très dégouté de ne pas avoir était là quand Dumbledore se faisait attaquer par les mangemorts.. Il aurait voulut le défendre, et aurait risqué sa vie pour lui.; Mais bon, ce qui était passé, était passé..

Oui, je sais que c'était horrible.

Matthieu regarda sa bièraubeurre, il resta fixé dessus d'un air penseur.. Il rigola aussi quand elle lui dit qu'elle lui payeras un resto et la remercia de lui avoir dit qu'il était sympas.

Merci beaucoup... Pour le resto, on verra ça... Mais si tu veux, je te le payerais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Lun 17 Sep - 22:18

Lara imaginait la surprise que ça avait fait chez Mattheu quand elle lui avait appris que sa meilleure amie sortait avec le fils d'un assassin. Hé oui, lara avait eu du mal à le digérer aussi, elle se rapellait du jour où jenna lui avait présenté Drago à la bibliothèque...Il avait l'air amoureux, ça on ne pouvait pas le nier mais tout de même, c'était le fils d'un mangemort et ça, elle ne pouvait pas oublier!

-Oui! Et j'ai maintes fois essayer de la comprendre ou de la résonner..mais rien à faire!

Elle haussa les épaules, comme impuissante. Mais elle se doutait que quelque chose allait bien finir par les séparer, ils ne pourraient pas rester indéfiniment ensemble pour le meilleure et pour le pire!
Elle était bien mieux avec Fred, un membre de l'ordre un peu farceur mais avec un grand coeur!

Lara rit à la remarque de Matthieu concernant le restaurant. Elle avait dit ça pour rire à la base mais après tout, en cas de petits creux un jour, ce n'était pas une idée à mettre de côté.

-Non j'insiste! Tu m'as déjà offert deux bierraubeurres! J'aimerais te remecier un jour quand même!

Elle sourit, treminant presque sa boisson.

Et toi, quelqu'un dans ta vie pour te faire oublier le stress du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Mar 18 Sep - 17:30

Matthieu ne comprenait toujours pas comment Drago pouvait être amoureux, enfin plutôt la meilleure amie de Lara.. Qui d'ailleurs, avait essayé de la raisonner ou de la comprendre... Matthieu regarda des gens rentrer dans le Chaudron baveur.

Pff... Ils ne resteront jamais ensemble toute la vie... Drago fera forcément un truc que ta meilleure amie n'appréciera pas...

Puis, Matthieu pensa à l'argent.. C'était peut-être à cause de ça que la Meilleure amie de Lara aimait Drago, parce que le père Malefoy était ministère. Il secoua sa tête pour essayer de chasser cette idée en tête.. De toute façon, il ne pouvait rien faire et ça ne regardait que Drago et sa copine.
Puis Matthieu souria pour le restaurant.


C'est comme tu veux..

Il but sa bièraubeurre et faillit s'étouffer en entendant la question de Lara.. Faillit s'étoufer car il avait exploser de rire...

Non, je n'ai personne pour me faire oublier le stress du travail... ** C'est peut-être pour ça que j'adore autant et toujours les bonbons... ** et toi, tu as quelqu'un ?

Il but encore quelques gorgées de sa bièraubeurre en attendant la réponse de Lara.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Mar 18 Sep - 20:41

Lara était forcée d'admettre que l'auror avait sans doute raison. Un malefoy allait sans doute préféré le pouvoir plutôt qu'une histoire d'amour si fragile..

-C'est un peu mon avis aussi...

Elle haussa les épaules, préférant ne plus en parler. Après tout le choix appartenait à sa meilleure amie et Lara n'avait plus envie de se mêler à sa vie amoureuse à présent, Jenna avait choisi et ce serait à elle d'assumer si il y avait problème...même si Lara serait toujours là pour elle.
Lara fut assez étonnée d'apprendre que Mattheu n'avait personne dans sa vie, pourtant il avait l'air assez âgé, enfin il n'avait plus dix huit ans quoi. Et Puis, il avait l'air sympathique et charmant. Mais bon, Lara avait connu bien des personnes du même genre qui avait attendu longtemps avant de trouver la bonne personne!

-Ha Bon? Comment ça se fait ?

Lara, elle n'avait pas à se pleindre sur le sujet. Elle avait bel et bien trouvé l'amour, elle l'avait trouvé très tôt même! Dans le parc, un après-midi d'automne, sous un arbre. Elle l'avait d'ailleurs si bien trouvé qu'elle avait une bague au doigt. Elle ne put s'empêcher de se sourire comme à elle-même.

-Oui, J'suis avec Fred Weasley. Le garçon dont je t'ai parlé tout à l'heure...

Apparement, il le connaissait un peu vu qu'il faisait partie de l'ordre, même si il avait fait son entrée il y a peu de temps. Hé oui, le jeune rouquin avait préféré quitter l'école pour se consacrer à la lutte contre les forces du mal ainsi qu'à sa boutique de farces et attrapes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Mer 19 Sep - 15:44

Il souria.. C'était vrai qu'il n'avait personne pour le moment et jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas eu de longues histoires d'amour.. Elles duraient en général de 1 à 10 semaines... Il aimerait bien en trouver une oui, mais bon.. Il n'avait pas trop le temps pour ça.. Même s'il commençait quand même à s'inquiéter un peu à ce sujet car il avait 30 ans.. Il se contenta de hausser les épaules et de répondre.

Bah, je sais pas.. Peut-être parce que je suis encore un gamin et qui ne prend pas grand chose au sérieux... Pff.. De toute façon, je ne comprend rien aux femmes alors, je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tête sur ce sujet là..

Il rigole un peu et but sa bièraubeurre qui était à présent vide.. Ah.. alors comme ça elle était avec Fred.. un farceur il parait.. Et il parait aussi qu'il avait arrêté ses études pour faire partir de l'ordre. Un brave garçon quoi.

C'est pas trop dur de ne pas confondre Fred et Georges ?..

Il l'avait dit avec une pointe d'humour car quand même.. C'est pas trop facile de reconnaître des jumeaux... Matthieu vit qu'elle avait une bague au doigt et souria. Elle avait l'air heureuse d'être avec Fred.. et c'était tant mieux pour elle.. Car c'est temps-ci, valait mieux profiter de la vie et ne pas avoir pour de Lord Voldemort car de toute façon, les aurors gagneront contre lui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Mer 19 Sep - 16:58

Lara sourit à sa réponse. Hé oui, ç arrivait à pas mal d'hommes de ne rien comprendre aux femmes comme ils disaient. Bah si il ne s'inquiétait pas plus que ça à ce sujet, alors autant attendre. Lara, elle avait simplement eu de la chance, l'amour pouvait se pointer n'importe quand, à n'importe quel âge après tout.

-Ha Bon? Bah j'suppose que ça viendra...Et Puis là tu dois être absorbé par ton boulot j'me doute!

C'est vrai aussi, parfois certaines personnes personnes s'abistiennent de penser à une éventuelle relation pour se permettre de mieux bosser.
Lara éclata de rire, confondre Fred et Georges, ha ça pas de risques! Georges ne l'appréciait pas trop, elle était pour lui comme un mur entre son frère et lui. Leur première rencontre avait été loin d'être fructueuse, ils s'étaient disputés et le rouquin était parti comme un voleur en entendant les explications de la jeune fille.
Tout compte fait, ce n'était pas si drôle...

-Pas du tout. Ils sont complètement différent, J'pourrais capter le regard doux de Fred et le regard noir de Georges à trois kilomètres!

Et oui, elle devait s'y faire..mais bon peut-être que son beau frère finirait par accepter Lara, du moins, elle l'espérait. Elle n'avait qu'une envie, c'était de s'entendre avec tout les Weasley.

-J'crois qu'il a pas accepté le fait que Fred m'ait demandé en mariage...

Et c'était normal, ils étaient tout les deux très jeunes, encore des adolescents d'ailleurs. Lara ne savait pas ce que l'avenir leur réservait mais en ce moment tout allait bien et c'était le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Mer 19 Sep - 17:20

Absorbé était un bien grand mot... Il avait tout le temps devant lui puisqu'il avait le temps de boire un petit verre... enfin deux verres.
Il souria donc à la remarque de Lara mais ne dit rien. Et il l'écouta parler de Fred et Georges, apparement si différent.


Tiens, je ne savais pas qu'ils étaient si différent... et puis, je comprend Georges, ils étaient inséparables avant que tu ne sois avec Fred et donc, ça a du lui faire comme un choque.. Mais je suis sûr que ça s'arrengera... Il n'a pas de copine lui ?

Matthieu comprenait très bien le comportement de Georges, il aurait peut-être fait à sa place aussi.. Ah là là, les histoires des autres sont parfois plus compliqués que les notres..

Si non, quand il en aura une, il comprendra peut-être...

Il regarda l'heure qu'il était même s'il en avait pas vraiment besoin ses temps-ci, personne ne l'attendait alors.. même pas le boulot.. C'était un peu trop calme pour lui, ou alors, c'est que personne ne le tenait au courant.. Il regarda Lara et sa bague.

Content pour toi que tout aille bien... Et pour la demande en mariage félicitation.. Il est déjà passé ou il est pour bientôt ?

Il était vraiment content pour eux. Ils étaient jeunes et donc allaient pouvoir profiter de l'un et de l'autre toute leur vie qui n'était que leur début.. Parfois l'amour nous tombe dessus très jeunes parfois très vieux.. Même si Matthieu n'est pas vieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Ven 21 Sep - 9:21

Si Georges avait une copine? Surement pas...si c'était le cas, il n'aurait pas régi de la sorte, il aurait compris le choix de Fred. Mais non, il était encore seul, travaillant dans sa boutique et bossant en même temps pour l'Ordre du Phoenix. Pourtant, c'était aussi un chouette garçon, qui était drôle et qui paraissait à la fois digner d'interet. Lara appréhendait vraiment le jour où il se reverraient esperant qu'il se soit calmé entre temps.

-Oui c'est vrai que ça casse un peu leur lien...mais bon. Et non il n'en a pas!

Lara sourit. Georges n'avait pas très l'air interessé par les relations amoureuses, où alors il le cachait assez bien.

-Sans doute...

La jeune gryffondor devint alors illuminée, parler de son mariage la rendait davantages heureuse, surtout que Fred lui avait demandé sa main dans un moment bien spécifique ou la petite brune ne s'attendait pas du tout à une telle demande. Elle revit encore les yeux fatigués de Fred et la voix un peu tremblante qu'il avait adopté ce soir là...

-C'est déjà fait! On s'est mariés assez simplement, Fin on n'a pas fait une énorme fête quoi...

Une fête qui s'était très bien passée, avec juste les quelques personnes qui comptaient à leur yeux et une ambiance chouette et amicale. Ils étaient tous beaux, Lara revoyait encore sa meilleure amie dans sa superbe robe et puis Alex qui lui avait souri pour la première fois...

-Bein on s'est marié en même temps que Sirius Black tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Ven 21 Sep - 17:55

Matthieu sans doutait un peu car sinon, Georges aurait tout de suite compris... Enfin, un jour, il comprendra, ça c'était sûr.. Lara avait l'air vraiment heureuse de son mariage avec Fred.. cela se voyait dans ses yeux. Matthieu en était content pour elle, il aimait voir les gens nager dans le bonheur.
Il ne savait pas que Sirius était marié, et en plus, en même temps que Lara et Fred.


Ah...d'accord. Tiens, je ne savais pas que Sirius s'était marié.. Avec qui d'ailleurs ?

Il essaya de réfléchir à cette question mais il n'en savait absolument rien. Il regarda Lara qui parraissait toujours heureuse.

Et vous avez fait où la petite fête du mariage ?

Matthieu aimait bien savoir où les gens fêtez leur mariage. Pour voir quel lieu attirait le plus de monde.. Et cela pouvait lui donner une idée pour plus tard.. enfin, s'il se marirait un jour... Il aimerait quand même que ce jour arrive.. avant qu'il est atteint sa quarantaine.. ^^

C'est bien les petits mariages... Enfin, je pense, car moi aussi si un jour je me marie, ce sera vraiment tout simple..

Il souria en regardant son verre vide déjà depuis un bon moment.. Il ne savait même pas depuis combien de temps ils étaient en train de parler..Mais bon, il avait tout son temps devant lui, et puis parler avec quelqu'un de différent de d'habitude, cela lui changeait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Sam 22 Sep - 10:42

Lara n'était pas étonnée de savoir que Mathheu n'était pas au courant du mariage de Sirus et Noamie, ils avaent cherché à faire ça plutot discrètement tout comme elle et Fred d'ailleurs. Ils s'étaient mariés dans une fôret, près d'une clairière, quoi de plus romantique pour un mariage allez-vous me dire!

-Avec Noamie Kerman, une membre de l'ordre elle aussi, j'sais pas si tu connais...

-Près d'une clairière dans une foret.

Elle sourit , c'était vraiment un endroit bisarre quand elle repensait..et si il avait plus, comment auraient-ils tous fait? Mais le mariage s'était très bien passé, ils avient bu, danser, chanter, pleurer, rit. Tout ce qui pouvaient être un point positif dans une fête d'union en gros.
Lara remarqua que les mariages simples étaient de plus en plus "réputés" chez les couples...Les grosses fêtent où une immensité de personnes venaient mettre leurs pieds tournaient souvent en vinaigre. Bagarres, prise de têtes, comas, ... Lara se souvint d'une mariage où elle s'était rendue alors qu'elle habitait encore à Londres, elle en était ressortie traumatisée. Parfois les gens, quand ils buvaient, devenaient vraiment irrespéctueux.

-Tu es de quelle région au fait?

Elle n'avait pas pensé à le lui demander pourtant d'habitude c'était une des premières questions qui lui venait en tête quand elle rencontrait une personne. De savoir quelles choses il avait vu durant son enfance, si il avait connu les joies de la campagne ou encore la routine de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211Mar 25 Sep - 19:42

Matthieu réfléchit en entendant le prénom de l'auror avec laquelle Sirius s'était marié, mais, il ne voyait pas qui ça pouvait être.. Il trouvait ça jolie que Lara se soit mariée près d'une clarière.. Après quelques temps de réfléxion, il dit enfin :

Non, je ne la connais pas... jolie endroit pour un petit mariage..

Il regarda autour de lui, des gens étaient partis, et d'autre rentraient... Il n'y avait que des va et viens.. C'était le patrion du "Chaudron Baveur" qui devait être content tiens !
Il regarda Lara quand celle-ci lui demanda de quelle région il était.. Ca va, il n'était pas de trop loin...il souria.


Oh... pas loin de Pré-au-Lard... là où il n'y avait aucune maison... En bref, en pleine forêt.. Et toi ?

Etant petit, il n'avait pas vu beaucoup de monde passer par chez lui.. Heureusement qu'il habitait pas loin de Pré-au-Lard.. commme ça, il pouvait voir un monde différent de ce que ses parents essayaient de lui apprendre.
Il continua de la regarder... puis regarda le comptoir et les gens qui y étaient adosés. En souriant à ceux qui lui souriaient.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Auror et Gryff' [privé] Empty
MessageSujet: Re: Auror et Gryff' [privé]   Auror et Gryff' [privé] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Auror et Gryff' [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser