Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Empty
MessageSujet: Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]   Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Play211Sam 29 Sep - 14:10

Marcus faisait partit de l'ordre depuis bientôt huit ans, et depuis ce temps il n'avait pas fait grand choses alors c'est pour cela qu'il voulait que ça change. Il s'habilla rapidement et transplana dans la ruelle du square Grimmaurd et plus précisément dans un cul de sac. Il sortit de l'impasse la main droite dans sa poche près à sortir sa baguette au moindre bruit suspect. Il regarda à droite puis à gauche. Il faisait nuit et aucune ombres ni mouvement ne se faisait entendre dans la rue inerte. Il sortit complètement du cul-de-sac et emprunta la rue qui permettait de se retrouver devant la maison de Sirius Black, le QG de l'ordre du Phénix. Ce n'était pas la première fois qu'il y venait mais il avait un peu le trac. Il se plaça devant le terrain vague et pensa du plus fort qu'il le pu "12 Square Grimmaurd" et tout d'un coup un vieux manoir délabré apparu devant lui. Il regarda autour de lui et heureusement pour lui aucun moldus n'avait remarqué l'arrivée subite de la maison. Il poussa la grande porte de chêne et pénétra dans le hall d'entrée calme. Il s'avança un tout petit peu et vit bouger devant la porte de la cuisine une silhouette. Il s'avança vers elle et dit d'une voix calme.

-Bonjour je fait partit de l'ordre. A qui ai-je affaire?

Puis il n'avança plus et attendit la réponse de la personne.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]   Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Play211Sam 29 Sep - 14:13

Hj => Merci d'indiquer si c'est un rp ouvert [OU] ou fermé [FE] Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]   Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Play211Sam 29 Sep - 14:16

HJ= Désolé j'avais omis se détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]   Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Play211Sam 29 Sep - 17:42

Carl avait vu un homme beaucoup plus vieux que lui se presenter comme etant Marcus Garhat, il ne souriait pas et Carl non plus, il devisageait l'homme et se presenta enfin plusieurs longue minutes plus tard il lui dit

-Moi, c'est Tena, Carl Tena et je fais aussi partit de l'ordre du phenix, malgré mon jeune age

HJ: Je me suis presenter comme James bond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]   Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Play211Sam 29 Sep - 18:07

Marcus regarda le jeune homme qui était sorti de l'ombre. Il était très jeune, il avait en guise de coiffure de longue dread-locks. Le jeune ne souriait pas et Marcus Garath non plus. Le jeune homme se présenta, son nom était Carl Tena, un nom qui ne lui revenait pas du tout. Mais il décida de lancer la discussion.

-Bonjour jeune homme, tu à l'air d'être très jeune, tu avez quel âge?


Marcus le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]   Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Play211Sam 29 Sep - 22:32

Carl regardea l'homme le dévisager et il en fit autant. Il repondit a sa question d'un air indifferent

-Je viens tout juste d'avoir 18 ans et je ne suis pas si jeune que sa tu sauras, se n'est pas parce que j'ai 18 ans que tu dois me consiérer comme un môme.

Visiblement Carl n'aimait pas Marcu, mais sa semblait réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]   Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Play211Dim 30 Sep - 12:56

Marcus écouta la réponse arrogante du jeune homme, il s'apprêta à répondre du même ton mais baissa les yeux, il ne servait à rien de faire une bagard des son arrivée, alors il se contenta de quelques mots.

-Certes, est-ce qu'il y aurait un responsable de l'ordre dans cette maison? Ou même un autre membres?

Il regarda le jeune homme tout en espérant qu'un autre membre de l'ordre vienne pour ainsi changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]   Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée tout ce qu'il y as de normale [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser