Invité
Invité
| Sujet: Les quatres filles du Docteur SEB :red Sam 29 Sep - 18:55 | |
| Dans le forum du bonheur Postent quatre petites soeurs Il y a Ju et Lau, Deb et Ahlem Quatre styles, quatre filles Mais elles sont toutes gentilles La tendresse les réunit
Quelques fois elles se griffent, elles sont en rage Mais la paix revient vite après l'orage On peut dire ce qu'on voudra Car rien ne les séparera
Toutes pour une Une pour toutes Elles s'adorent même quand elles se fâchent Toutes pour une Une pour toutes Ce sont les quatre filles du Docteur SEB
Dans le forum du bonheur Postent quatre petites soeurs Chaque jour elles apprennent la vie Et quand l'une a un problème Trois autres lui disent `je t'aime' Trois baisers et tout est fini
Ni le sort, ni les garçons, ni la guerre Non jamais rien ne les séparera
Toutes pour une Une pour toutes Elles s'adorent même quand elles se fâchent Toutes pour une Une pour toutes Ce sont les quatre filles du Docteur SEB
Une pour toutes !! :mrgreen :mrgreen :mrgreen :mrgreen |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les quatres filles du Docteur SEB :red Sam 29 Sep - 18:57 | |
| Trop beau mdr .... J'adore !! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les quatres filles du Docteur SEB :red Sam 29 Sep - 19:13 | |
| Je l'avais pas lu l'histoire :tft: Elle est merveilleuseuh :tft: C'est merveilleux Deb !! Je vous aime les filles |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les quatres filles du Docteur SEB :red Sam 29 Sep - 19:17 | |
| |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les quatres filles du Docteur SEB :red Sam 29 Sep - 19:38 | |
| Bravo !!
C'est meugnon tout plein ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Les quatres filles du Docteur SEB :red Sam 29 Sep - 22:12 | |
| |
|
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les quatres filles du Docteur SEB :red Dim 30 Sep - 12:38 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR :mrgreen On m'avait dit que c'était boulet, mais là... :mrgreen J'adoooooooooooooooooore !!! :f: Mes 4 filles filles ! :g: :dh: Trop trop beau. Ca fait super plaisir. Et super boulet à la fois. |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| |
Invité
Invité