Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Lun 1 Oct - 20:34

Anthéa marchait tranquillement, quand elle passa devant une porte en bois ou il y avait marqué:
Forêt Interdite - Ne pas entrer

Enfin bien sur, vous devinez ce qu'elle a fait... Entrer! Il n'y avait que sa à faire! Quand on voit ce genre de panneau sa ne donne qu'un envie étant de rentre. Bref ne connaissant pas trés bien la magie et son univers, elle rentra. La forêt dite Interdite était comme n'importe quelle forêt; grande, vaste et plein d'araignées! Beurk... Elle avancait d'un pas sur, mais avouer se sentir surveiller... Une impression, sans doute!
çela faisait bien 15 minutes qu'elle marchait dans la forêt silencieuse.
Elle sursauta sous un craquement de branche, mais quand elle se rendit compte qu'elle en était l'auteur, elle rigola! En avancant, elle remarqua quand même qu'elle était plus sombre que la normal... On était en plein jour mais il faisait tout noir... Les arbres sont grand ça doit être ça!
Il y avait une grosse branche d'arbre qui était par terre, on ne sait comment, elle s'assit un instant et regarda le payage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Lun 1 Oct - 21:02

Et c'est la que Matthew apparu de derrière un énorme tronc d'arbre, une pomme verte pas encore entamée à la main. Il regarda un moment la jeune fille tout en envoyant sa pomme en l'air, il attendit qu'elle détourne le regard pour détourner le siens. Puis il s'avança vers elle, la main gauche dans la poche de son jean noir et l'autre toujours entrain de jouer avec la pomme.

C'était vraiment bizarre de trouver quelqu'un dans cette vieille forêt miteuse, bizarre aussi de voir une Gryffondor... il put le deviner en regardant l'insigne de sa maison sur sa poitrine. Mais il garda son regard impassible jusqu'à trouver un tronc d'arbre proche de la jeune fille pour s'y adosser. La il haussa un sourcil et commença à manger sa pomme avant de dire:

- Et moi qui pensait être le seul à se balader dans cette forêt... si j'avais su qu'une jolie Gryffondor avait la même passion que moi...

Il ne finit pas sa phrase, laissant libre court à l'imagination de la fille pour inventer la suite. Matt s'en fichait qu'elle soit Gryffondor, c'était une fille comme toutes les autres, il ne pensait pas comme tout les autres Serpentard, pour lui les Gryffondor n'étaient pas forcément les ennemis.

Il observa les alentours de son regard malicieux, à regarder jusqu'au moindre coup d'aile d'une chauve souris. Malgré qu'il soit nouveau, Matthew aimait beaucoup cet endroit car il n'y avait personne. Cependant il ne s'aventurait pas trop loin, c'était tout de même la forêt dites interdite et sûrement pas pour rien.

Replongeant son regard dans celui de la Gryffondor, il croqua dans sa pomme et l'observa de son regard nonchalant très difficile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Lun 1 Oct - 21:52

A première vue le nouvel arrivant la fit sourire, grand avec un regard sombre et noir. Elle se retourna et lui sourit, elle appreçiait les gens qui mange des fruits, car elle même adore ça!
Forêt Interdite? Pas si Interdite que ça! Elle n'avait rencontrer personne depuis qu'elle marchait, mais cette recontre pourrait être fructueuse!
Elle regarda à droite et à gauche pour voir si il n'y avait personne, car on lui avait dit de se méfier des Serpentard! Peut être est il différent!?


"Je vois que je ne suis pas la seule à braver l'interdit! je me baladait tranquillement, les panneaux avec marqué INTERDIT dessus me rende curieuse! Personne n'es parfait!
Tu es de Serpentard... On m'a pourtant dit de me méfier d'eux! Prétend tu être différent?"


Elle lui sourit pour essayer de l'intimider mais sa nonchalance risque de faire un obstacle! Elle aimait son regard et sa pomme lui donnait faim! ça fait 24h qu'elle n'avait pas mangé! Enfin essayons de penser à autre chose!
Que pouvait il bien faire ici, a part se balader?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Lun 1 Oct - 22:12

Matthew prit un air amuser, amuser par sa réponse plus que satisfaisante à ses yeux. Il aimait le fait qu'elle soit curieuse, en même temps c'était une Gryffondor, ils sont connus pour être courageux; alors que les Serpentard... il peuvent paraître vicieux mais n'ont pas souvent grand chose dans leurs têtes...

Il se décolla du tronc pour tourner autour d'elle, tel un vautour, avec un sourire en coin, malicieux, envoûtant. Puis il répondit de sa jolie voix cassée:

- Je ne prétend pas être comme les autres... et d'ailleurs, pourquoi pose-tu une question alors que tu connais certainement la réponse. Les Gryffondor sont dit curieux, mais pas mystérieux... ni aussi malins que les Serpentard.

Il avait rehausser le mystère sur la dernière petite phrase sur les Serpentard tout en la regardant. Il s'arrêta, et alla s'assoir à coter d'elle; regardant à présent droit devant lui, observant, et croquant une nouvelle fois dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Lun 1 Oct - 22:24

La réponse de ce jeune homme la fit rigoler, elle le regarda et haussa les sourcil:

"Prétentieux! Je parie que je suis plus maline que toi"

Elle lui fit un énorme sourire, elle était plutôt directe, et ne voulais pas qu'il s'en vexe! Par contre il l'envoutait, elle aimait le regarder dans les yeux, c'est comme si elle le défiait! Son regard noir était d'autant plus séduisant qu'elle y répondait avec le sourire, histoire de dire:
Je suis aussi maline que toi et aussi mystérieuse
Elle aimait provoquer les gens en duel visuel! Ca lui permettait de mieux connaitre la personne, et bien qu'elle n'arrivait pas à percer ce jeune homme.. elle ne s'avait même pas comment il s'appelait...


"Je m'appelle Anthéa, juste comme ça au passage"

Anthéa... elleavait honte de son nom, elle le deteste! Enfin trouver moi quelqu'un qui aime son nom! Mais elle aimerais bien savoir son nom à lui! en éspérant que c'est pas un truc ringard à la mormoilneux xD Les noms sorciers diffèrent -ils des noms de moldus? C'est encore une question à poser ça!
Elle se gratta machinalement l'épaule, car elle sentit une douleur, ça devrait être une araignée ou un moustique. Quand elle eu finis elle ne put s'empêcher de détourner son regard vers le mystérieux Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Lun 1 Oct - 22:38

Il tourna tout doucement la tête vers elle, avec un regard de défis et une folle envie de la contredire. Cependant, il avait appris à bien tenir sa langue, et, restant un vrai gentleman, il se contenta de dire:

- Que valent des paroles devant un paris? ... Prouve le moi que tu es plus maline!

Il détourna les yeux au ciel, essayant de déceler de la lumière parmi ses grands arbres noirs, mais c'était rare de trouver le vrai ciel, l'on ne savait pas s'il faisait nuit ou jour. Pour Matthew c'était déroutant, il était la depuis pas mal de temps et ne savait donc plus vraiment ou se situer dans la journée.

Plonger dans sa recherche, il ne fit pas vraiment attention à ce qu'elle venait de dire, mais le peu qu'il entendit il l'apprécia. Elle s'appelait donc Anthéa, il n'avait jamais entendue se prénom, mais il lui allait bien, c'était un prénom original qui plus est.

- Moi, c'est Matthew. répondit-il automatiquement.

Bizarrement il avait honte de son prénom, il était français et portait se prénom anglais alors que le prénom existait très bien dans sa langue. Il ne comprenait pas; le prénom en soit même n'était même pas original.

Pour une fois il n'était pas en colère et n'en voulait à personne, d'habitude tout ce qui bouge il ne peut s'empêcher de le critiquer ou de dire quelque chose, de faire une connerie ou de se bagarrer. Etait-ce parce qu'il avait prit récemment sa dose qu'il était comme ça? Oui, en partie c'était pour ça qu'il était ici, pour se calmer et rester un peu à l'écart le temps que son délire s'évapore. Pourtant la quelqu'un était survenu un très court laps de temps après sa dose, et il était plutôt bien... Anthéa voudrait savoir ce qu'il pouvait bien faire ici autre que de sa balader... et bien elle peut toujours chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Lun 1 Oct - 23:17

Matthew avait raison, les paroles ne valent rien par rapport aux paris:

"Que veux tu parier? Je suis prête à n'importe quel paris! J'éspère que tu es bon perdant!"

Matthew... Un prénom intéressant qu'elle n'avait jamais entendu auparavent, un nom de sorcier surement!
La forêt devenait de plus en plus sombre et elle avait perdu tout sens de l'orientation et toute notion du temps. Elle ne s'interessait qu'au moment présent avec ce chér Matt'. Elle faisa tilt', il restait mystérieux quand aux raisons qu'il avait d'être ici... Peut ^être préparait il un mauvais plan... ou alors il aimait simplement la nature? Elle aimerais en savoir plus sur lui mais n'osait pas lui demander... Comment pourrais il réagir à ses questions? Il semblait bien sur de lui, et il l'intimidait, un tout petit peu. Elle voulut quand même tenter de le perçer


" Tu es bien mystérieux. Tu ne veux pas me dire la raison de ta venue dans cette forêt? Tu a peur que je répète à tout le monde ou est ton coin secret?"

Elle ne se lassait pas de le regarder dans les yeux. Elle se sentait bien avec cet inconnu, bon elle connaissait son nom et sa maison mais ça ne fait pas de lui un ami, bien qu'elle aimerais qu'ils le deviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Mar 2 Oct - 17:21

Il sourie légèrement et détourna les yeux en haussant les sourcils d'un air moqueur.

- Je n'ai pas pour habitude de parier quelque chose. D'ailleurs je ne saurais quoi...

Il bluffait légèrement. En tant que méchant Serpentard il lui aurait fait faire quelque chose d'affreux si elle perdait, mais non, il se contenta de lancer se sourire mystérieux et de regarder la forêt noire à sa droite, de se plonger dans le décore macabre d'une forêt quasi interdite, mais très peu surveiller...

En y pensant, dans son ancienne école tout était beaucoup trop stricte, personne ne pouvait vraiment se sentir libre. Mais Poudlard était autrement, il se passait peut-être des choses bizarres mais c'était beaucoup mieux qu'avant, il se sentait mieux. Son secret semblait mieux cacher, ou du moins... quand personne ne posait de question.

Anthéa venait d'en poser une qui n'était pas facile à répondre pour Matt. Il replongea son regard dans celui de la Gryffondor et lança un jolie sourire qui cachait beaucoup de chose avant de lui murmurer:

- Dois-je vraiment me justifiez Madame La Directrice?

La réponse qu'il venait de formuler lui faisait rappeler ce qu'il disait à sa mère, c'était en tout point le bobard qu'il sortait lorsque sa mère décelait quelque chose de louche en son enfant. C'est aussi grâce à se jeu de chat-souris que Matthew apprit à bien cacher son jeu, comme quoi même maintenant ça lui sert!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Mar 2 Oct - 21:19

Anthéa regarda Matthew d'un air moqueur... tout le monde sait quoi parier!

"Je ne te crois pas je suis sure que tu a une idée, ou quelque chose que tu a envie que je fasse..."

Elle le regarda d'un air songeur, que pouvait il penser à ce moment? Elle aurais aimer plonger son regard dans le siens, comme ça peut être pourrait elle deviner à quoi il pense?
Bien que toujours douée pour la psychanalise, elle ne pouvait rien lire en Matthew, il lui faisait surement un peu trop d'effet pour ça xD


"Je suis désolé! Mais je suis curieuse! Si tu n'a pas envie de me le dire ce n'est pas très grave, je peux comprendre!"

Elle aussi détourna le regard, pour admirer cette magnifique forêt!
Elle aime la nature... enfin à petite dose! Mais elle l'aimait d'autant plus que Matthew était avec elle!
Bien qu'elle commençait à avoi mal aux fesses, elle continua de regarder autours d'elle pour faire mine de rien (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Mar 2 Oct - 21:29

Matthew ne répondit pas, il n'en avait pas envie, il n'en avait pas besoin; de toute façon, c'était lui le meilleur. Elle ne savait même pas déceler son regard étrange, c'était déjà vu, elle ne pouvait pas gagner. Mais peut-être qu'Anthéa ne le connaissait tout simplement pas assez, ses soeurs le connaissait, elles savaient tout de lui; comment défier son regard, le transpercer. Et pourtant, depuis tant d'années... elles n'ont pas pu trouver son problème. N'arrivera donc-t-il jamais à s'en libérer?

Jetant ce qu'il restait de sa pomme par dessus son épaule, Matth regarda Anthéa. Vraiment trop Gryffondor celle la, trop curieuse à son goût. Trop attachée à une vulgaire réponse. Matthew qui ne dévoilerai son horrible secret pour rien au monde la regarda normalement, puis répondit tout aussi normalement et mystérieusement que d'habitude:

- A vrai dire... je trouve Poudlard un peu trop bondé en monde. Alors que dans cette forêt, mis à part les cris des loups-garous, il avait bien sur dit ça pour lui faire peur, il n'y a aucun bruit...

Il posa son doigt sur sa bouche pour qu'elle se taise un petit moment, ainsi elle pouvait entendre le silence de la forêt avec quelques petits battements d'ailes d'oiseaux ou de chauves-souris, le craquement des branches, le vent et, au loin, un léger bruit de foule, ça c'était Poudlard.

Matth lança un sourire à Anthéa, c'était vrai que la forêt interdite était calme. Mais ce n'était pas la matière première du pourquoi il était ici... ah, que c'est bon de mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211Dim 7 Oct - 17:11

[Désolé du retard! Mais les devoirs BOUH]

Anthéa rigola, et enleva délicatement son doigt de sa bouche.Elle aimerais bien apprendre à le connaitre mais il semble renfermé sur lui même! Essayons quand même!
Quand Matt' se mit à parler de loup garou ou de choses bizarre elle devienna de plus en plus curieuse!


"Des Loup Garou... je serais curieuse de voir ça! Tu m'en montreras un, un jour?"
Elle lui sourit, et le dévisagea, il semblait bien avoir un problème et elle aimait les résoudre, mais elle ne voulais pas s'imiscer dans sa vie privée sans qu'ils soient devenus de bon amis! Poudlard bondé... en même temps ce bahut est démentiel, grand et pleins de mystère qu'elle pourrait découvir!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...   [Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe. Matthew de Grimwald] Une grosse curieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre innatendue. {P.V Matthew
» [ PV :Matthew ] La promenade.
» matthew lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser