-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Soyons discrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18594
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE] Soyons discrète... Empty
MessageSujet: [FE] Soyons discrète...   [FE] Soyons discrète... Play211Mer 3 Oct - 19:09

La jeune Madden avait décidée de venir à Pré-au-lard puisqu'elle avait du temps de libre. Pour l'instant, elle avait réussit à passer innaperçu aux yeux des Gryffondors et c'était pour le mieux, puisqu'elle n'avait aucunement l'envie d'avoir une prise de bec aujourd'hui. Elle se sentait plutôt fatiguée et légèrement fièvreuse. Heureusement que Zonko était là pour lui remonter le moral. Elle entra rapidement dans le magasin et fit un petit sourire au vendeur. Depuis des années qu'elle venait ici et toujours le même homme aux yeux pétillants. Un peu plus et elle aurait cru voir Dumbledore en plus jeune. Autant Dumbledore lui avait été antipatique, autant cet homme qui ce tenait derrière le contoir, lui donnait envie de sourire.

*Encore une fois, faites que je ne croise pas de Gryffondor* Pensa-t-elle tel une prière.

Elle resta un moment à simplement observer les objets et se tourna vers les nouveautés. L'homme s'approcha d'elle pour lui donner une description détaillés des farces et attrapes et la Serpentard acquiesça à chaque remarque. Alone le remercia lentement et prit un peu de chaque truc qu'elle trouvait intéréssant. Après avoir payée, elle ouvrit la porte pour sortir et fonça dans quelqu'un qui entrait. Ses achats tombèrent sur le sol et elle fussila du regard l'importun. Tout en maugréant, elle ramassa ses choses et s'éloigna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Soyons discrète... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Soyons discrète...   [FE] Soyons discrète... Play211Ven 5 Oct - 19:46

Sirius Black, le grand, le mémorable, le puissant, presque considéré comme un dieu vivant ( [FE] Soyons discrète... 178366 [FE] Soyons discrète... 178366 [FE] Soyons discrète... 178366 ) entra dans Zonko...
Il avait été dans la boutique des jumeaux il avait juste quelques jours, mais Zonko était un endroit plein de souvenirs... De quand il était encore élève a Poudlard... De James et de Lily...
Il secoua la tête... Ces mauvais souvenirs le hanteraient jusqu'a la fin de sa vie... Et il le savait...
Il entra dans la boutique et se fit rentré dedans par une jeune élève. Tout ce qu'elle avait acheté tomba par terre. Elle le ramassa a la vitesse du son, et partit tel un éclair.

Sirius maugréa.

"On peut quand même dire pardon non!"

Il secoua la tête, comme une personne du troisiéme âge.

"Ralala, les jeunes! C'est vraiment plus se que c'était ! Comme quoi tout peut changer..."

Il se retourna et vit l'élève qui l'observait, prête a se jetter sur lui.
( T'es pas une violente hein ? [FE] Soyons discrète... 404556 [FE] Soyons discrète... 663950 )


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18594
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[FE] Soyons discrète... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Soyons discrète...   [FE] Soyons discrète... Play211Ven 5 Oct - 19:59

[HS: PTDRRR Nah nah, j'suis pas violente XD De toute facon tes un sorcier ADULTE xD]

Alone s'éloigna rapidement, mais se figea en entendant la remarque de l'homme. Elle se tourna lentement avec des couteaux dans les yeux et s'approcha à nouveau de lui.

"Justement, on est deux à s'être rentrés dedans alors si vous vouliez que je m'excuse, il aurait fallu que vous faissiez pareil. Ce que je n'ai pas entendu de votre part." Dit-elle alors en rangeant ses choses dans un sac que le vendeur lui tendait.

Quand elle eu tout mis dans le sac, elle fit un sourire à l'homme qui tenait la boutique et le remercia.


"Merci beaucoup! Habituellement je ne prend jamais de sac, puisque je me rend directement à Poudlard, mais visiblement j'en avais besoin d'un aujourd'hui."

Voyant le regard de l'adulte qu'elle avait bousculé, elle haussa un sourcil moqueur.

"Vous n'avez pas peur d'être contaminé ? Je suis une Serpentard... Et ouiii, les Serpentards savent plaisanter et sourire... et rire... et finalement ils savent beaucoup de chose les chanceux." Dit-elle en gardant un air neutre.

Ce devait être étrange à voir une Serpentard a l'air neutre qui plaisante. Sur ce, elle secoua la tête en soupirant et tourna le pas, pour aller s'assoir plus loin, tout en ignorant Sirius, qui était encore au magasin. Alone sortit un truc de son sac et observa les ingrédients. Sortant une plume, un parchemin et un pot d'encre, elle se mit à écrire les ingrédients et ce qu'elle pensait qu'ils faisaient dans la potion.


"Le bulbe de Mélansia doit probablement donner la couleur rouge." Murmura-t-elle pour elle-même, tout en prenant ses notes.

Elle eu une grimace face au froid et mit ses gants et son foulard, avant de reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht



Contenu sponsorisé


[FE] Soyons discrète... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Soyons discrète...   [FE] Soyons discrète... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Soyons discrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyons fous [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser