-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Mer 3 Oct - 23:03

Une épuisante journée de cours avait exténué Elisabeth. En effet, elle préparait avec beaucoup de soin et de rigueur ses aspics en vue de rentrer come future auroreau ministère de la magie. Elisabeth avait eu tellement peu de temps pour manger ce jours là que son estomac criait famine quand elle arriva devant sa salla commune, elle y entra et se dirigea immédiatement vers son dortoir où elle prit une douche rapide et enfila une nouvelle robe erte émeraude ainsi que sa cape car durant cette période, les couloirs de Poudlard étaient particulièrement froid. N'en pouvant plus, la préfète fit demis tour, passa de noveau par la salle commune et en sortit. Elle parcourut ensuite bons nombres de couloirs, passages secrets et escaliers la menant tout droit dans un long couloir étroit où elle avait l'habitude de se retrouver seule ou accompagnée. La jeune femme s'arrêta devant un grand tableau représentant une corbeille de fruits, dirigea sa délicate main vers la poire et la chatouilla généreusement. Le tableau disparut alors instantanément laissant une ouverture béante devant elle lui permettant d'accéder à la magnifique cuisine du collège quand elle entndit un bruit de pas derrière elle. Immédiatement, elle saisit sa baguette magique de sa main gauche sans même se retourner, prète à riposter si jamais quelqu'un osait essayer de s'en prendre à elle.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Jeu 4 Oct - 17:41

Matthew était arrivé ici sans vraiment le savoir, il avait suivit une vulgaire hallucination -une guitare avec des jambes- et c'était retrouver ici sans vraiment savoir comment. Ou était-elle passée cette guitare? Dès l'or qu'il rentra dans cette drôle de pièce mélangeant divers odeurs indicibles il ne la voyait plus. Mais il n'eut pas de mal à apercevoir la jeune fille braquer sa baguette dans sa direction. Matth ne bougea pas et se contenta de la regarder d'un air interrogateur en haussant les épaules, elle n'avait pas l'air méchante, Matth la contourna et se dirigea vers une corbeille ou des pommes de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel étaient maladroitement posées. Il en prit une, une bleu; Matthew aimait beaucoup les pommes! Il croqua dedans tout en se dirigeant vers la jeune fille, une Serpentard.
(T'en a déjà vu toi? Des guitares sur pattes? king )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Jeu 4 Oct - 19:39

( Perso, nan jamais !!!)

Elisabeth vit le jeune homme qu'elle reconnut comme un membre de sa maison passer à coté d'elle en lui lancant un regard interrogateur avant de se diriger vers une corbeille remplies de magnifiques pommes de différentes couleurs et d'en prendre une de très belle couleur bleue. Ce jeune homme faisait vraiment comme si elle n'existait pas. Eli ne rangea pas pour autant sa baguette magique. Une foule d'elfes de maison arriva alors prêt à les servirs. L'un d'entre eux demanda à la préfète ce qu'elle désirait. Elle lui répondit du cake aux pommes ce qui lui fut apporté immédiatement. Le gateau tout chaud ans une main, sa baguette dans l'autre, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec le serpentard à la pomme.

"Je ne te dérange pas?" Lui lanca-t-elle ironiquement voyant la proximité entre eux deux.

La jeune femme ne bougea pas d'un poils, elle attendrait qu'il bouge. Sa baguette toujours serrée dans sa main gauche au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Jeu 4 Oct - 21:02

Matth fut surpris de voir ses petites bêtes bien aimables arrivées en courant chez la Serpentard, il lança un sourire étrange lorsqu'une d'elle lui demanda ce qu'il voulait lui. Comme réponse il se contenta de soulever sa pomme en l'air, pour manifester qu'il avait trouver son bonheur, puis il fit son léger signe de tête vers le bas, signe de respect et à la fois de remerciement.
Puis il se retrouva nez à nez avec elle, cette étrange fille. Matthew la regardait dans les yeux, plongeant son impassibilité dans ceux de son interlocutrice, il haussa les épaules lorsqu'elle lui posa la question ironique puis fit un léger écart et s'appuya avec sa main sur une table. Il croqua une nouvelle fois dans sa pomme.

- Je pense... que t'as baguette est à présent un intrus. dit-il en faisant un signe vers l'objet en question.

Il ne bougeait pas, mais continuait à manger sa pomme comme si de rien était, regardant la jeune fille dans les yeux, avec un jolie sourire ironique et à la fois charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Jeu 4 Oct - 21:22

Il lui fit alors remarquer que sa baguette était comme une intruse maintenant ce qui fit éclater la préfète d'un rire cristallin.

*Qu'il est bête, croit-il vraiment que je vais lui faire une confiance absolue alors que je ne le connais même pas?* Pensa intérieurement la jeune femme.

Le Serpentard s'appuya alors sur une table la regardant toujours dans les yuex. Il fallait bien avouer que le jeune homme était mignon et serpentard en plus.


"Es-tu sur de ce que tu avances?? Aurais-tu peur de moi?? Au fait, je suis Elisabeth Swann, préfète des nobles Serpentards." Lui répondit-elle malicieusement un petit sourire en coin sur ses délicates lèvres.

La jeune femme ne cilla pas du regard et ne détourna pas non plus la tête. Elle coupa alors un morceau daans son cake qu'elle dégusta avec délectation car son ventre réclamait de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Jeu 4 Oct - 21:30

Lui aussi manifesta un sourire, mais moqueur. Ses échanges pouvaient durer longtemps avec Matthew, car il en avait l'habitude. Il avait une certaine manie de simplement regarder les gens, et de part son regard impassible les observer et déceler dans les expressions de l'autre un petit quelque chose, une erreur d'où il pouvait déceler ce qu'il ou elle pensait, alors que son regard à lui n'était pas facile à déchiffrer...

- Et toi... Elizabeth. Crois tu que le fait que tu sois préfète en change quelque chose sur ce que je pense ou le sentiment que j'ai envers toi?

Ne détournant toujours pas son regard des yeux d'Elizabeth, il croqua une nouvelle fois dans sa pomme, alors que son interlocutrice était entrain de manger son morceau de gâteau. Quel terrible affront! ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Jeu 4 Oct - 21:43

HJ: Terrible affront??

Elisabeth ne détourna aucunement le regad, ce jeune homme avait de la répartie et celà l'amusait énormément. Le petit sourire moqueur du jeune homme ne lui rapelait que trop bien le siens. Il lui demanda alors si le fait qu'lle soit préfète puisse changer quelque chose à ce qu'ikl pensait d'elle mais il ne prit même pas la peine de se présenter ce qui irrita passablement la jeune femme.

"Non, je ne pense pas effectivement. J'ai souvent une très mauvaise réputation auprès des élèves des autres maisons et parfois même dans la notre et je doit dire qu'elles sont relativement ... Fondées." Lui répondit-elle en insistant férocement sur ce dernier mot.

Elle regarda toujours le jeune homme dans les yeux avec un air mi-amusé, mi-irrité. La préfète continua malgré tout à manger son gateau ce qui appaisa un peu les noeuds de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Jeu 4 Oct - 21:54

La question qu'il avait poser était plutôt une affirmation plus qu'autre chose.
Bizarrement il n'avait jamais vu cette jeune fille avant aujourd'hui, pourtant une préfète ne passe généralement pas inaperçue. Mais il ne faut pas oublier que, chez les Serpentard, tout le monde essaye de se faire remarquer, et à la longue il est très difficile de se faire quelque chose de bien soudé. Et puis en même temps, Matthew n'était la que depuis très peu de temps...

- Tu dois certainement faire allusion à ses charmants Gryffondor... commença-t-il ironiquement, mais j'ai appris à ne pas juger les gens trop vite. Et je crois que ce n'est pas le cas de ses deux maisons... ils se détestent, mais au fond, c'est juste un affront comme les autres; et il faut que certains en font tout un plat...

Il lança un nouveau sourire, mais celui ci était vraiment indicible, propre à lui avant de se décoller légèrement de la table, de croquer une nouvelle fois dans sa pomme et de dire un peu après:

- Moi c'est Matthew... Matthew De Grimwald. Il s'arrêta un moment puis reprit. Je suis relativement nouveau ici et... je viens de France.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211Jeu 4 Oct - 22:32

Le jeune homme se présenta à elle et lui dit qu'il était français. Elisabeth avait bien remarqué une différence entre leur deux accents mais rien de bien méchant. ll lui parla aussi des querelles entrenobles Serpentards et sales Bouffondors, situation qu'Eli ne connaissait que trop bien. Elle s'en régouissait cependant.

"Alors comme ça tu es français, j'avais bien remarqué une légère différence d'accent entre nous deux. j'avais été prévenue de ton arrivée par le professeur Rogue. Quand aux querelles avec les sales Bouffondors et nous, tu t'y feras très vite. As tu déjà eu le temps de visiter Poudlard?? " Lui demanda-t-elle.

La verte et argent fit un mouvement délicat du poignet avec sa baguette magique et fit apparaitre un pichet et deux verres . Elle attrappa la cruche et en versadans les deux verres. Elle en prit un qu'elle tendit au jeune homme.

"Tu en veux?" Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !   [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule dans le hall [Lilly J et Matt M FE]
» Une petite nouvelle toute seule dans un grand hall...[OU]
» Seule dans la salle sur demande (Ou)
» Indice en cuisine? ( pv Amy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser