Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un sentiment....(ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un sentiment....(ou) Empty
MessageSujet: Un sentiment....(ou)   Un sentiment....(ou) Play211Jeu 4 Oct - 22:23

aprés avoir rencontrer l'ordre du Phoenix, Emily décida d'aller voir si ses parents devait sûrnment reposer en paix au cimetière.
Quand elle arriva, Emily essaya de se remémorer le plus possible le visage de ses parents . Lorsque quelques minutes plus tard une sorte de lumiére apparue.
Par curiosité,elle se laissa guider par cette lumiére jusqu'a ce que Emily se retrouve face à un tombeau plus présisément celui de Phillipe et Isabella Rosian de Balzac,ses parents.
Elle fut soudain pris par l'émotion en apercevant, gravé dans la pierre, les armoiries de sa famille avec au dessus une rose , Symbole de son nom.
Elle essaya de retenir ses larmes. Lorque elle entendit un bruit...


Emily:-"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sentiment....(ou) Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment....(ou)   Un sentiment....(ou) Play211Sam 10 Nov - 18:26

Je m'arrête et fronce les sourcils.

Qu'est ce qui m'oblige à vous répondre ?


Manquerait plus que je me fasse agresser dans un cimetière. Je regarde mon interlocutrice dans les yeux, comme pour la défier. Spécialité serpentardesque.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sentiment....(ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un sentiment, celui de ne plus pouvoir sourire... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser