-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traîne dangereusement[FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 11:55

En voyant la paleur du visage de l'homme, Séléna se retourna pour regarder dans la même direction que lui mais elle ne vit rien. Elle réfléchi quelques secondes, Gaëlle avait du faire remarquer sa presence à l'homme... Pourquoi? Lui faciliter le travail ?! Surement pas. Séléna pensait même que ça devait être pour le contraire... Elle n'était pas assez méchante à son gout... C'était forcément ça.... Mais fallait pas demander l'impossible non plus. C'était une premiere pour Séléna... Elle se tourna de nouveau vers l'homme et lui fit un sourire...

-C'est une collègue... Mais vu la tête que vous faites, vous la connaissez surement... Néanmoins, c'est à moi que vous allez avoir à faire aujourd'hui...

-Vous vous moquez de moi jeune fille... Pourquoi serait-elle là sinon ? Elle n'est pas réputée pour laisser les autres... S'amuser à sa place...

La voix de l'homme était tremblante mais Séléna le voyait essayer de controler ses nerfs et sa peur rien qu'à la presence de Gaëlle dans la boutique...

-Elle est là pour me surveiller et verifier que je fait bien mon travail... Je vous félicite... Vous allez avoir l'immence Honneur d'etre ma première victime....

Les yeux de l'homme, qui jusqu'à présent faisaient de nombreux allé retours vers Gaëlle qui, apparement ne bougeait pas, se fixèrent sur Séléna. Il semblait mettre un temps infini a assimiler la dernière phrase de la jeune collègienne....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:09

Gaëlle écouta les paroles de la jeune fille, puis de l'homme... Cela l'amusait assez de voir se qui se passait devant ses yeux, elle croisa les bras toujours dans l'ombre ne se laissant pas voir. Séléna serait-elle capable de le tuer, Gaëlle n'en était pas sûr... Puis si jamais elle utilisait un sort hors de l'école cela pouvait lui couter sa place à Poudlard! Oui, comme Gaëlle le disait elle reflechissait toujours avant de faire quelques choses, ce jeu était des plus interessent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:29

-V-votre premiere vicime ?!

-oui. Je vous l'ais dit, vous avez trahi le seigneur des ténèbres, vous allez devoir payer et il semblerait que le prix réclamé soit... Votre vie.

Séléna sourit d'un air sadique, l'homme la fixait, un instent completement décontenancé. Gaëlle devait bien s'amuser mais Séléna se demandait si le spectacle était à la heuteur de ses espérances...

-Vu votre age, vous devez encore etre élève au collège... Ca vous couterait votre plaçe de me tuer...

L'homme avait l'air bien sur de lui. Mais à la reflexion, c'était la véritée. Aucune lueur de panique ne passa dans le regard de la collègienne.

-Si je dois renonçer au collège pour satisfaire le seigneur des ténèbres, je le ferrais..

Elle sortit sa baguette doucement et lui fit signe que non quand il essaya d'en faire autant. Elle jouait avec sa baguette l'air de rien et cela faisait incroyablement angoisser l'homme.
Séléna n'était pas dupe, elle se doutait bien que si l'homme ne bronchait pas, c'était par ce qu'il avait peur de Gaëlle. Il devait surement penser qu'il avait une chance de s'en sortir si il arrivait à embobiner la plus jeune des deux...


-Voyez vous, c'est ça votre plus gros problème... Vous ne savez pas ce que veut dire "Fidellité"...

Elle continuait à jouer avec sa baguette en jetant un regard presque prédateur à l'homme... Attendant quelques minutes avant d'agir pour savoir si Gaëlle avait envie de jouer encore, d'intervenir ou alors si elle la laisserait aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:40

Gaëlle observait calmement les deux personnes, elle comprit que Séléna pouvait aller jusqu'au bout quitte à se faire virer du collège... Gaëlle sourie amusé et regarda la jeune fille jouer avec sa baguette, Gaëlle sortie alors de l'ombre calmement. Tans qu'elle gardait sa cape sur elle elle ne ferait rien, c'était quand elle l'enlevait qu'il fallait se méfier d'elle! Elle sourie amusé et alla vers la jeune fille, elle dit

"Baisse ta baguette Séléna, tu m'as prouvé que tu serais aller jusqu'au bout, mais crois moi fini tes études car c'est cela que cherche le seigneur des ténèbres"

Elle sourie et posa son regard sur l"homme, elle secoua la tête et doucement enleva sa cape. Elle laissa alors parraître un corps magnifique, un top noir et un pantalon de la même couleur lui allant parfaitement bien. Elle regarda l'homme

"Quand as toi... tu as été un traitre et tu le restera, je vais donc devoir te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:58

Alors que Séléna continuait à faire joujou en faisant monter l'angoisse de l'autre, elle se rendit compte qu'il avait bien trop peur pour si peu de chose... Gaëlle avançait...

-D'accord, si c'est ce que tu veux...

Séléna rangeat sa baguette dans sa cape et regarda Gaëlle faire tomber sa cape, vu la tête de l'homme, ça ne devait pas etre bon signe...
En "bonne élève" elle fit un pas en arrière pour laisser le champs libre à Gaëlle. Elle ne lachait pourtant pas l'homme du regard, attendant déjà de savoir si Gaëlle l'obligerait à sortir ou si elle aurait le droit de voir le spectacle peu etre même qu'elle lui donnerait quelques conseils... Mais bon, faut pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:03

Gaëlle observa l'homme amusé et très calmement, elle hésitait entre le tuer à mains nue ou le faire vite et proprement... Elle l'observa et sauta sur le comptoire, l'homme recula brusquement et elle dit

"Dis moi se que tu leurs as dis!"

L'homme se mit à trembler et attrapa sa baguette, il visage Gaëlle mais la rata, pathétique...Elle soupira et dit

"Ok comme tu veux"

A ces mots elle regarda Séléna, elle hésitait à la faire sortir ou pas... Mais finalement elle décida de la laisser faire comme elle voulait. Gaëlle attrapa rapidement l'homme par la gorge et le souleva du sol, elle le faisait étouffer très lentement, elle dit à Séléna

"Regarde bien son visage, il va devenir tout bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:10

Séléna savait que c'était peu etre pas la chose à faire mais elle ne pu s'empecher de sourire à la remarque de Gaëlle....

Elle la regardait faire, étudiant chacun de ses gestes. Observant chque mouvement de son visage qui semblait des plus heureux en cet instant préci. Pas besoin de demander aux feuilles de thé pour savoir que Gaëlle aimait tuer... Satheene était impressionnée par la force de Gaëlle, surement du à sa condition de loup garou...

Elle préféra se contanter de sourire en avençant pour mieux voir mais en se décalant pour laisser à Gaëlle toute la place qu'elle désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:22

Gaëlle laissait étouffer calmement le jeune homme, voulant le voir souffrir comme pas possible... Puis quand il allait mourir d'une minute à l'autre elle le jeta au sol, elle était réputé pour jouer avec ses victimes et cela se voyait. L'homme suffoquait vraiment, elle alla se placer au dessus et lui dit à l'oreille

"Tu vas mourir alors je vais t'offir un cadeau avant"

A ces mots elle posa un simple baiser sur les lèvres de savictime, sans comprendre elle posa ses mains sur la nuque de celui-ci et Crac! Le jeune homme venait de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:34

Séléna observait toujours la scene avec attention. Elle le vit au bord de l'étoufement fatal avant que Gaëlle ne le balance sur le sol puis vienne l'embrasser avant de mettre fin à ses jours...

Elle la laissa se relever et, même si elle n'était pas tres sure que ça soit le bon moment


-Wow... Toi, on peu dire que tu tue avec classe... J'aurais pu le tuer... Comme toi, sans magie....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:39

Gaëlle ricana en écoutant les paroles de la jeune fille, non, elle n'aurait jamais su la tuer sans magie elle n'avait pas l'expérience requie pour le moment. Elle regarda alors Séléna

"Non, tu n'y serais pas arrivé sans magie... Ou alors tu te serais faie blessé, puis tans que tu n'inspire pas la peur tu risque gros!"

Oui, elle quand elle montrait son visage les gens restait immbile de peur elle avait donc très facile de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:43

Séléna reflechit...

-Ouais... T'as surement raison... Et puis, je n'ais pas ta force... Mais j'espere bien que je ne paraitrais pas aussi faible toute ma vie...

Elle observa Gaëlle quelques minutes pour voir se qu'elle en penssait mais son visage ne lui racontait rien...

-Tu sais, je ne t'apprend surement rien mais... Des fois, ça peu aider de paraitre faible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:46

Gaëlle écouta la jeune fille et sauta sur le comptoir pour s'assoire dessus, elle ne prétait même plus attention à l'homme sans vie... Ses yeux illuminé d'une étrange lueure!

"Je sais que parraitre faible peut servir...je sais très bien parraitre très faible"

Oui, Gaëlle pouvait même parraitre douce mais sa seulement quand Patrok était avec elle... Elle regarda la jeune fille et d'un coup son visage changea d'expression devenue douce et gentille, comme une innocente

"Puis tu sais...je suis pas si méchante"

Elle jouait la commédie bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:53

Séléna fut mi-étonnée mi-amusée par la réaction de Gaëlle. Elle non plus ne prenait pas la moindre attention à l'homme sans vie dont elle enjamba le cors sans même y jeter un coup d'oeil...

-Mouais... Tu es bien meilleur commédienne que moi... Mais tu as aussi plus d'experience...

Elle hométait volontairement de lui répondre qu'à son avis, et quoi qu'elle en dise, si elle n'était "pas si méchante" ça devait etre tres mais alors tres rare... Mais ce genre d'atitude ne dérangeait pas Séléna, non, elle trouvait ça presque normal...

-Tu as appris toute seule ou c'est le seigneur des ténèbres qui t'as enseigner ? A moins que ce soit ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:03

Gaëlle observait Séléna calmement, puis celle-ci lui demanda si elle avait apprit cela toutes seule ou si c'était son père ou le seigneur des ténèbres qui lui avait apprit... Elle sourie calmement elle dit

"Je suis fille de deux Mangemorts, j'ai donc au début apprit cela de mes parents, mais pour se qui es de cruauté, séduction et autre c'est moi! Mes parents m'ont juste apprit le gout de vir les autres souffrir!"

Elle regarda Séléna

"Quel age as tu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:19

Ah ok.... Oui, quand on réfléchissait c'était evidant

-15 ans... Tu t'en souvien déjà plus ?!

Elle se demandait si c'était par ce que le fait qu'elle ait fait joujou avec monsieur "le cadavre qui encombre le sol" qu'elle ne se rappelait pas...

-Pourquoi ?

Demanda t-elle en s'asseyant à même le sol, juste à coté su cadavre auquel elle tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:20

Gaëlle perdait vite la mémoire, c'était un de ses défauts... Elle écouta la jeune fille sans rien dire, 15ans... Elle n'était pas beaucoup plus jeune qu'elle enfin bref

"Comme sa..."

Elle se redressa et s'étendit, elle prit sa cape et la remit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:25

-Est ce que tu fais ça tout le temps ?

Séléna repris à la mine étonnée de Gaëlle. Elle s'était mal exprimer..

-Retirer ta cape pour tuer....

Elle se relava à son tour sans prendre d'appuis. Elle s'amusait beaucoup à se relever juste à l'aide de ses jembes quand elle était assise à même le sol, elle trouvait ça plus... Félin. Et depuis le temps qu'elle s'entrennait, elle y arrivait plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:28

Gaëlle écouta la question de la jeune fille, elle sourie amusé.. Oui, c'était sa marque d'attaque à elle. Elle enlevait sa cape et cela voulait dire qu'elle allait tuer ou se battre, elle dit alors calmement

"Oui, chaque fois que tu verras me battre j'aurais enlevé ma cape... C'est mon signe d'attaque si tu veux"

Elle regarda la jeune fille se redresser, elle était agile c'ets bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:34

Séléna sourit, pour une fois qu'elle avait vu juste...

-D'accord... C'est bon à savoir... Je ferais attention à ta tenue à l'avenir....

Séléna esperait qu'elle avait réussit à faire comprendre par son sous entendu que même apres avoir vu la mort, elle n'avait pas changer d'avis, elle suivrait les trasses de son père... Un jour.
Elle aurait aussi aimer ajouter qu'elle était heureuse par ce que maintenant, elle pourrait voir les sombrals mais c'était peu etre pas la chose à faire... Gaëlle n'avait peu etre pas le même humour....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:36

Gaëlle sourie assez sadiquement, cette fille était étrange mais pas aussi étrange qu'elle même. Elle comptait bien revoir Séléna, par hazzard peut-être ou peut-être pas qui sait... Elle l'observa et mit sa capuche sur sa tête

"Fais simplement attention à tes arrières"

Elle sourie amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:47

Séléna lui rendit son sourire et enfonça sa propre capuche sur ses cheveux bruns...

-Attention... A toi ?!

Elle suivit Gaëlle à la sortit de la boutique puis, voulant satisfaire sa curiositée, elle murmura

-Tu crois que je pourais l'interesser un jour ? Le seigneur des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 15:57

Gaëlle ricana quand elle dit qu'elle devait faire attention à elle, Gaëlle ne faisait jamais attention à elle... Elle regarda alors le sol, écoutant la question de Séléna, pour la première fois de sa vie elle dit simplement

"Bien sur, surtout que tu as un piston imposant"

Elle sourie amusé, elle venait simplement d elui faire comprendre qu'elle allait recommender Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 16:02

Séléna fut plus que surprise et aussi honnorée de ce que Gaëlle inssinuait... Alors comme ça elle la penssait capable d'etre une bonne mangemort ?! Elle ne pensait pas reussir à la convaincre du premier coup...

-Tu vas vraiment faire ça ???

elle se souvint soudain d'une phrase qu'elle lui avait dit un peu avant de l'entrainer dans la boutique... Qu'elle ne faisait jamais rien par hazarre...

-Et tu attends quoi en retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 16:07

Gaëlle sourie amusé ne la regardant toujours pas, oui elle ferait sa sans problème... Elle sourie de plus belle quand Séléna lui demanda se qu'elle veoulait en retour, elle apprennait vite elle!

"Tue le plus de gens possible et je veux un jour pouvoir entendre ton nom dit avec peur, si cela ne se fait pas je te tue!"

C'était simple se qu'elle demandait non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 16:14

Dans le font, Séléna n'était pas si surprise par ce genre de réponse. Et ça l'amenait là où elle voulait... aintenant, restait à savoir si elle allait accepter ou alors la tuer tout de suite mais bon, les loup garou elle avait déjà donner quand elle avait 7 ans...

-Ca me va.... Tu crois que je suis folle si je te demande si, par hazarre, tu serais interessée pour m'aprendre et faire de moi l'arme meurtirère que tu attends que je soit ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Traîne dangereusement[FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Traine encore dans les couloirs [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser