-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traîne dangereusement[FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211Dim 7 Oct - 16:17

Gaëlle restait immobile sur le sol sans un mot, elle écouta les paroles de la jeune fille... Apparemment elle voulait qu'elle lui apprenne, mais apprendre quoi?, Le gout du sang, la manière de se battre... En prime Selena était a poudlard Gaëlle n'était pas assez folle pour pénétrer dedans, elle dit néanmoins

"Si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211Dim 7 Oct - 16:26

Cette fois ci, Séléna était surprise... Elle pensait que Gaëlle n'aurait jamais accepter, comme quoi, qui ne tente rien n'a rien...
Mais c'était peu etre seulement un coup de bol par ce que sans le vouloir elle avait reussit à la mettre de bonne humeur ???


-Tu veux que je te dise, si tout ça n'est pas une petite blague pour t'amuser à mes dépends, je vais réaliser un de mes rêves...

Elle réfléchit un moment. Gaëlle était connue et surement reconnue aussi, c'était surement pour ça qu'elle gardait son capuchon en permanance...

-Et pour le collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211Dim 7 Oct - 16:31

Gaële réflechit, elle sourie amusé quand elle dit qu'elle allait réalise un de ses rêves

"C'est quoi ce rêve..."

Oui, Gaëlle était très curieuse. Puis Séléna lui demanda pour le collège, Gaëlle avait accés à la forêt interdite surtout les nuits de pleines lune. Si elle prenait sa potion pour se controler sa pourrait le faire

"Ls nuits de pleine lune je serais dans la forêt interdite"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211Dim 7 Oct - 16:49

Les nuits de pleines lunes ??!! Pourvu que ses blessures ne reffassent pas des leurs les fois où elle viendrait... Surement pas tous les mois, Gaëlle aimait tuer et puis, elle en avait aussi besoin... Séléna ne voulait pas devenir un poids ou une contrainte pour le jeune femme, néanmoins, c'était une bonne idée, la foret c'était dans le collège, donc elle pourrait utiliser la magie

-Mon rêve... Apprendre avec toi...

Elle ne dit rien Pour ses douleur mensuelles qui parfois la clouaient au lit tellement elles la faisaient souffrire. Elle n'aurait qu'a demander la potion de l'infirmiere, celle qu'elle avait toujours reffuser...

-Tu accepterais de prendre une potion pour te controler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211Dim 7 Oct - 16:59

Gaëlle fut surprise d'entendre ses paroles, apprendre avec elle?? Depuis quand les jeunes rêves d'apprendre avec elle?? Bonne question... Elle en fu néanmoins très contente, au moins elle était un modèle pour une personne! Elle sourie amusé mais ne répondit rien, puis elle entendit sa question et dit calmement

"Oui, je le fais quand j'ai une cinle bien précise à tuer... je me contrôle mais sa m'empêche pas de bien m'amuser!"

Elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211Dim 7 Oct - 17:05

Séléna rit légèrement. Elle aurait du y pensser... Elle devrait plus reflechir à l'avenir...

-C'est d'accord... Au moins, j'ai moins de risque de me faire tuer par toi plus tard... J'imagine que tu va faire en sorte que mon nom soit de nouveau crain....

Elle regarda Gaëlle une seconde, un détail lui revenant en mémoire... La potion calmait ses douleurs mais ne les faisait pas partir totalement

-Certain mois, je risque de ne pas etre au meilleur de ma forme à cause de la pleine lune... Mais je viendrais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211Dim 7 Oct - 17:25

Gaëlle écouta les paroles de la jeune fille, elle l'observa légèrement surprise par ses dernières phrases... Elle ne serait pas dans ses meilleurs formes, mais pourquoi donc?? Enfin, Gaëlle le verrait bien tot ou tard!

"Ok...je vais y aller, on se revoit le jour de pleine lune dans la foret, cherche moi et tu me trouveras..."

Elle lui fit un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211Dim 7 Oct - 17:40

-D'accord... A bientôt et.... Merci...

Séléna regarda Gaëlle s'éloigner en lui tournant le dos. La chercher dans la forêt les soir des pleine lune.... Elle n'oulirait pas, de toute façon, elle ne dormait pas les nuits de pleines lunes. Au mieux, elle somnolait... Au pire, elle avait tellement mal qu'elle réveillait tous les cachots...

Séléna soupira puis commencà à s'éloigner à son tours, direction Poudlard. Elle avait vécu une experience inédite ... Enfin, jusqu'à aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne dangereusement[FR]   Traîne dangereusement[FR] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Traîne dangereusement[FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Traine encore dans les couloirs [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser