Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:25

Patrok commençais à avoir terriblement chaud, il fesait humide et sa puait le poisson mort là-dedans...Il se retourna et s'accota sur quelque chose de mous, il se retourna et c'était une baleine éventrée..Rien de plus comode que le confort des organes d'un orchidé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:30

Gaëlle cherchait depuis 15 minutes quand elle passa devant un truc qui puait la rage, elle entra dans une sorte de petite grotte et tomba nez à nez avec une baleine. Gaëlle grimaca et dit à haute voix

"Je haie le poisson"

A ces mots elle n'avança même pas plus loin, ne supportant pas cette odeur... Elle sortie et regarda sa montre 20 minutes, bah il avait gagné. Elle sentait légèrement le poisson et cela la dégoutait, elle attenti sagement sur un arbre le retour du gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:32

Patrok apres avoir exactement inscrit un totale de 20 ligne sur les parroies de la grotte décida de sortir il en n'avait marre du poisson, il puait , il décida donc d'aller dans l'eau pour se nettoyer...

Viens ici, jai gagné dit-il

Malheureusement il ne savais pas vraiment quoi faire avec sa bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:37

Gaëlle le regarda sortit de la grotte au poisson, ha non il n'allait pas l'approcher dans cet état il rêvait!

"Tu rêve la, tu pue à des kilomètre!"

Elle pouffa de rire et resta sur sa branche provoquatrice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:39

Patrok plongea dans l'eau et en resortis nue comme un verre, il était propre mes ne savait pas où était passé ces vêtements

Tu n'aurais pas vu mes vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:42

Gaëlle le regarda aller dans l'eau amusé, quand elle le vit plongé elle alla chopper ses vêtements puants et remonta sur sa branche. Elle le regarda alors resortir de syeux pétillants de malice, quand elle le vit nus elle fit mine de se cacher les yeux

"Si..."

Elle montra alors le ciel, ses vêtements étaient sur la plus haute des branches de l'arbre... Elle enleva sa main et sourie innoncente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:46

Patrok ricana, c'est bien la Gaelle que j'aime sa..Bon il va falloir monté cela..
Il monta branche par branche mes c'est vêment etait trop crasseu pour être porté.. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:49

Gaëlle sourie amusé l'observant commencé à monter, ben personnellement elle le préférait ainsi sans rien sur lui puis ses vêtements étaient bien tros sale

"Moi je t'aime bien comme sa"

Elle ricana et fit aller ses jambes dans le vide, elle soupira puis s mit à monter rapidement et avec une agilité certaine... Elle arriva très vite en haut et pri ses vêtements... Elle descendit mais ne les lui rendit pas, elle allait bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:52

Comme un chat qui jouais après sa balle, il se demandat ce qu'elle allait faire...Il aimait bien la voir s'amuser elle le meritait et sa faisait du bien à tout le monde..

Alors, qu'est-ce que tu attend Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:54

Gaëlle l'observait et pointa sa baguette sur les vêtements de Patrok, elle avait envie de tout faire flammber... Elle le regarda assez sadiquement et dit

"Biens les cherchers avant que je brule tout...si tu ose"

Elle savait très bien qu'il oserait mais se prendrait-il au jeu, ce jeu de provoquation qu'elle aimait tans! Elle l'observa prête à prononcer la formule qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:58

Patrok se sentait mis au défis mais.. il repondit très franchement

Brûle-les, je suis confortable en ce momment, je n'ai pas le gout de remettre ces vêtements crasseux..


Il sourit calmement,et s'étira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:02

Gaëlle le regarda amusé,elle dit alors

"Ok alors je vais alors aller trouver de jolie fille pour t'occuper...Moi j'irais m'occuper de mon coté"

Elle sourie et flamba alors les vêtements de Patrok avec amusement, ben quoi... Elle le regarda mais sans prévenir elle tendit la baguette vers lui fit apparaitre des vêtements neufs, elle dit amusé

"Que ne ferat-on pas par amour hein"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:05

Merci beaucoup, et pourquoi aller chercher des jolies filles??, tandis que j'ai la perle rare devant moi? J'en ai pas besoin de tes jolies filles crois moi tu es plus belle que toute celle là..

Patrok enfila c'est vêtement propre et neuf, faite en soie et très confortable..
Il reguarda alors le ciel d'un noir/bleu, et les étoiles silencieuses comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:09

Gaëlle le regarda mettre ses habits et sourie, elle approcha de lui amusé et se colla à lui. C'était bien le seul qui pouvait l'approcher ainsi, il devait en profiter. Elle le vit regarder le étoiles, elle sourie calmement et dit

"Pourquoi regarde tu les étoiles Patrok, elles n'ont rien de spécial"

A ces mots elle l'obligea à la regarder elle et l'embrassa, quoi elle pouvait profiter de ce moment non??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:13

Patrok continua la valse, il l'embrassa aussi bien qu'il le pus, rien ne pouvais dérangée l'amour qui travaillait..Patrok ne cessa pas, il l'aimait tellement, et il en était conscient qu'il était privilégié et aussi très bien placé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:15

Gaëlle sourie et le regarda, tout en l'embrassant elle le faisait reculer petit à petit vers l'eau... Elle une mauvaise idée en tête?? Comme toujours! Elle souri amusé se trahissant presque, continuant de l'embrasser et de le faire reculer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:21

Patrok ricana dans son interieur, il sentait que le terrain devenait de plus en plus glissant.. Mais qu'est-ce qui se passe Razz ?
Il sentait le terrain saplatir mais ne réagissait pas, il aimait embrassé Gaelle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:23

Gaëlle sourie de plus en plus tout en l'embrassant arrivé près du lac, elle lui dit un mot qu'elle n'avait jamais dit avant, qu'elle ne pensait d'ailleurs jamais dire

"Je t'aime tu le sais sa"

Et sans prévenir elle l'envoya valser dans l'eau en explosant de rire, elle s'écroula sur le sol tellement elle riait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:25

Patrok appréciat la parole, et l'eau froide après rajoutais du plaisir..
Il riat de plein éclat à son tour, puis s'accota sur deux roche, coucha sa tête sur la verdure..


Il lui dit tranquillement

Bien joué, Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 716196 je m'en rendais compte..Et moi aussi je taime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:30

Gaëlle était pliée en quatre sur le sol, elle l'avait eu à la perfection lui! Gaëlle se mit sur le ventre et le regarda amusé, elle lui fit un clin d'oeil et avec un de ses doigts lui fit signe de venir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:30

Patrok sortit de l'eau le plus vite possible de l'eau pour répondre à l'appelle et il attendit sa requête..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:33

Gaëlle se redrassa vite et le fit tomber sur le sol prêt d'elle, elle sourie amusé et le regarda. Elle caressa la joue du jeune homme calmement, puis l'embrassa une fois encore. L'aube de faisait maintenant plus net.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:34

Patrok fus surpris puit, rassurer par le baiser, les rayons du soleil commeçaient à percé la sime des arbres, le vent caressais les feuilles..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:37

Gaëlle se sentait simplement bien avec Patrok, elle rompit le baiser, il était tout mouiller. Elle sourie alors et dit doucement

"Je vais rentrer chez moi, tu vas quand même me raccompagner"

Il était hors de question que Patrok s'en aille déja
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:40

Patrok eu de la misère à rompre ce baiser si intense et harmonieux,mais bon il fallait racompagner la demoiselle

Bon,allon sy, je vais te racompagner jusqu'à ta maison..

Il tendit la main à Gaelle pour l'aider à ce relever
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]   Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la nuit, les cris et la douleur pleure[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit. FE
» Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]
» Seule dans la nuit...
» On ne pleure jamais trop...(Davis FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser