-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par une froide nuit... [pv Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 16:01

Il était près de minuit, et une lune ronde projetait un peu de lumière dans la rue de l'Allée des Embrumes. Il n'y avait personne dehors. Personne, sauf elle...
Nicki était vêtue d'une longue cape noire à capuche. Elle avait remonté celle-ci sur ses cheveux. Nicki se tenait debout à l'angle de la rue, immobile. Chacune de ses respirations projetait un nuage de vapeur. En effet, la nuit était froide. Sa main gauche était serrée autour du col de sa cape, pour garder un peu de chaleur. L'autre était dans sa poche, tenant fermement sa baguette magique. Ses mains étaient chacunes fourrées dans un gant en cuir noir.
Nicki bougea enfin. Elle tourna la tête à gauche et à droite et commença à marcher rapidement dans la rue. Un bruit retentit derrière elle, cela la fit sursauter. Instinctivement, elle sortit sa baguette et se retourna vivement. Elle scruta l'obscurité de ses yeux verts transparents. Mais elle ne vit rien. Nicki attendit de longues secondes, et vit enfin d'où venait le bruit : elle vit une ombre disparaitre derrière un tonneau en bois. Elle pointa sa baguette sur le tonneau. Celui ci éclata et vola en éclat. Nicki murmura :


Avada Kedavra !

Il eut un éclair vert aveuglant... puis plus rien. Nicki s'approcha. Elle lacha un petit soupir quand elle vit le chat noir, allongé par terre, les yeux grands ouverts, figés dans une expression de terreur.

* Tssss c'était seulement un chat .... *

Elle secoua lentement la tête de gauche à droite et commença à ranger sa baguette tout en se retournant. Mais une haute silhouette était désormais devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 16:14

C'était le grand Shima qui avait fait apparition non loin de là. A peu de chose près l'éclait aurait pû le toucher. Il avait pris un portoloin pour rejoindre l'allée des embrumes car il devait se rendre dans la boutique barjow et Beurk. Il faisait si froid que Shima frissonna un peu à son arrivé sur les lieux. Il examina le chat mort et lorsqu'il releva la tête , il vit une charmante femme devant lui baguette à la main. Il regarda son bras mais ne vit pas la marque des mangemorts. Pourtant seuls ces personnes pourraient ainsi lancer des "Avada" à tout va. Mais la femme tenait sa baguette dans sa main droite alors que le tatouage des mangemorts se trouvaient sur le bras gauche.
Hiro sortit alors sa baguette , quand à lui du bras gauche pour bien mettre son tatouage en évidence et s'avança jusqu'à ce que la jeune femme le voit très nettement. Pour lui , il n'y avait presque aucun doute, elle devait être mangemort mais il ne l'avait jamais encore rencontré. C'était donc un moment de choix pour lui...


- Et bien Dites moi Miss... Très Beau lancer. Savez vous que ce sort pourrait vous envoyer à Azkaban à vie. Tous ça pour un horrible petit chat noir.

Shima pencha la tête pour regarder le chat et dit...

- En plus ce n'est même pas un animagus !!! Vous avez réellement tuer un Chat. Un simple petit chat...A moins que c'était moi que vous visiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 16:25

Nicki leva donc la tête vers l'homme qui s'approchait d'elle. Elle plissa les yeux pour mieux le voir. Elle regarda machinalement la baguette de l'homme et vit qu'il le tenait de la main gauche. Elle regarda plus intensemment et vit la Marque sur son avant bras. Elle ne put retenir un sourire. Puis elle leva ses yeux transparents vers ceux de l'homme en arquant un fin sourcil :

Oui, je sais pertinemment ce que je risque en lançant ce sort. Mais je n'ai pas peur de ce qui pourrait arriver...

Elle garda sa baguette en main, toujours prête à lancer un sort. Au bout de quelques longues secondes, Nicki abaissa légèrement sa baguette en disant :

Oui, j'ai tué un chat, j'espère que ce n'était pas le vôtre. Oh, et puis, même si ça l'était, je n'aurais pas le moindre regret.
Et donc non, ce n'était pas vous que je visais, je ne vous avais pas vu arriver...


Elle avait dit les derniers mots d'une voix mécontente. En effet, la jeune Mangemorte détestait être prise par surprise...

Et que faites-vous ici, à cette heure ci ?

Puis, ayant vu que l'homme était bien un Mangemort, elle fit exprès de relever sa manche gauche pour faire semblant de se gratter machinalement le bras, découvrant l'espace d'une seconde son tatouage. Puis elle laissa retomber sa longue manche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 16:36

Shima venait de voir les yeux de la jeune femme fixés son bras gauche et tout de suite aussitôt le sourire qu'elle avait esquissé. Il en était maintenant sûr. C'était bien une mangemorte. Un auror aurait eu plutôt une réaction tout autre qu'un sourire aussi jolie soit-il. Puis il l'écoute parler..

- Nicki : -Oui, j'ai tué un chat, j'espère que ce n'était pas le vôtre. Oh, et puis, même si ça l'était, je n'aurais pas le moindre regret.
Et donc non, ce n'était pas vous que je visais, je ne vous avais pas vu arriver...


- Hiro : - Humm me voici donc devant une femme de haute manière. Un peu Hautaine comme dirait les moldus. Non ce n'est pas le mien. Je n'aime pas les chats. Je préfère les serpents voyez-vous.

Shima esquissa un large sourire qui faisait rayonner un peu de blancheur dans cette froideur intense.

- Nicki : - Et que faites-vous ici, à cette heure ci ?

- Hiro : - Et bien dites moi toutes ces questions. Et bien, disons que je cherchais une charmante compagnie pour venir boire un verre avec moi dans un bar. Qu'en dites-vous ?

Shima n'allait sûrement pas dévoiller ses plans à la jeune femme qu'il venait seulement de faire connaissance et d'ailleurs quelle connaissance. Ils ne s'étaient même pas demander leur prénoms. Lui ne faisant que répondre aux questions de la mangemorte. Mais hiro avait un but. Le lendemain matin de bonne heure il devait se rendre dans la boutique de barjow pour y chercher quelque chose qu'il avait lu à la bibliothèque avant d'être interrompu par la jeune élève qu'il avait envoyé à l'hôpital..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 16:48

Lorsque l'homme dit qu'il préfèrait les serpents, Nicki sentit sa poche gigoter. Pour calmer son serpent Wazuka, elle plongea la main dans sa poche et caressa doucement le serpent. Celui ci redevint immobile. Nicki ressortit sa main et enleva sa capuche. Ses longs cheveux noirs dégringolèrent dans son dos. Puis la jeune femme sourit :

Oui, les serpents sont ... euh comment dire... plus affectueux et interessants que les chats...

Nicki jeta un regard au félin qu'elle venait de tuer et eut un sourire sarcastique.

- Hiro : - Et bien dites moi toutes ces questions. Et bien, disons que je cherchais une charmante compagnie pour venir boire un verre avec moi dans un bar. Qu'en dites-vous ?

Oh, cher collègue Mangemort, savez-vous qu'il est très impoli d'inviter une femme à boire un verre sans se présenter ?

Elle le regarda en souriant très légèrement. C'était de la pure provocation, le jeu favori de Nicki. En effet, la jeune femme était une grande manipulatrice et provocatrice.
Nicki regarda l'homme, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 17:03

Hiro scruta les moindres faits et geste de la jeune mangemorte en face lui et avait vu qu'elle avait plongé sa main dans sa poche mais ne pouvait savoir ce qu'elle contenait. En tout cas la réponse qu'il lui avait donné semblait l'avoir interesser.
Ne craigant apparament plus le froid la jeune femme retira sa capuche et laissa apparâitre une chevelure impressionante. C'est alors que sous ses airs sarccastiques elle lui répondit...


- Nicki : Oh, cher collègue Mangemort, savez-vous qu'il est très impoli d'inviter une femme à boire un verre sans se présenter ?

- Hiro : C'est vrai. Veuillez m'en excuser. Entre collègue ça ne se fait pas. Je me nomme Hiro Shima Akizuki pour être précis. Et je vous propose de ne pas rester sous cette froideur afin de prendre un verre avec moi. Et disons que vous vous présenterez à votre tour une fois dans le bar...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 17:26

Nicki sourit plus largement après que l'homme ce soit présenté. Elle abaissa encore sa baguette et dit :

Ok, Hiro, va pour un verre mais...

Elle regarda le ciel une seconde :

Je ne m'attarderais pas trop. J'ai des choses à faire ensuite...

Elle prit un air mystérieux et sourit légèrement.
Les deux Mangemorts commencèrent à marcher en direction d'un bar proche, situé au centre de l'Allée des Embrumes. Nicki entra la première. Ce fut comme le temps s'était arreté pendant une seconde. Tout le monde tourna les yeux vers elle et il eut un court silence. Puis les conversations reprirent peu à peu. Nicki fit comme si elle n'avait rien remarqué. Les deux Mangemorts s'assirent à une petite table reculée. Une fois assise, Nicki ôta sa cape noire. Wazuka, son serpent, sortit de sa poche et alla s'enrouler affectueusement autour des épaules de la jeune femme. Nicki regarda Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 19:05

Shima ne répondit rien lorsque la mangemorte disait qu'elle avait des choses à faire. Il la suivait se diriger aisément vers un bar situé à proximité de l'allée des embrumes et faisait mine de ne rien paraître lorsque le silence les acceuillaient dans ce bar. Une fois installés , shima observa le serpent s'enroulé sur les épaules de sa camarade d'un soir et enleva également sa cape. Il faisait déjà bien tard et les quelques personnes qui étaient encore dans ce bar parraissaient presque aussi louche que celui-qui-est-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche ( autant dire Hiro Shima )...Suspect

- Alors dis moi. Comment dois-je t'appeler ? Faudrait tout de même mettre un nom sur ce visage. Et je suppose que tu as aussi nommé ton serpent ?

A peine avait elle entreprit de répondre quelque chose à Hiro que le barman les accosta en leur demandant ce qu'il voulait boire...

- J'vais prendre un Whisky Pur Feu et toi ? ...dit-il en regardant droit dans les yeux la mangemorte assise en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 19:12

Nicki eut juste le temps de répondre :

Je m'appelle Nicki Arford.

Le barman arriva tout de suite après. Nicki dit tout en soutenant le regard d'Hiro :

Pour moi aussi, ça sera un Whisky Pur Feu.

Lorsque le barman repartit chercher les boissons, Nicki continua en désignant le serpent :

Et cette petite bête très serviable, c'est Wazuka.

Elle sourit et le serpent vint se tortiller entre ses doigts, avant de revenir se nicher sous ses cheveux noirs. Nicki détourna enfin les yeux pour observer les gens du bar. Il y avait vraiment des gens bizarres. L'homme cagoulé, assis dans un coin du bar, par exemple. Celui ci observait Nicki depuis son entrée. Cela ne l'étonna pas plus que ça. Elle avait l'habitude. Mais le regard de l'inconnu commençait vraiment à devenir agaçant...


(désolée, pas beaucoup d'inspi pour ce message...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 19:31

( hj / pas grave / )

Une fois la commande passée, hiro avait émis un petit sourire suite à sa commande. Elle allait prendre la même chose que lui. Disons plus une boisson d'homme en tant normal mais face à des mangemorts rien n'est normal.

- Enchanté de te connaître alors Nicki. Hummm Wazuka, est-ce que ce com à une signification particulière ?

Shima avait remarqué l'homme qui n'arrêtait pas de regarder Nicki. Celà commençait d'ailleurs à l'agacer un peu, et il se demandait s'il n'allait pas demander à sa partenaire d'un soir de mettre à sac ce bar et tous ses occupants avant de partir. Mais il fallait d'abord profiter de la boisson, histoire de se mettre un peu chaud avant de commencer les hostilités. Une fois le barman revenu avec les verres. Shima lança un gallion sur la table et lui dit d'une voix grave et dont Nicki n'avait jamais entendu...

- Garde la monnaie mon grand et si j'ai un conseil à te donner ... Dis au Guguss qui est à ton bar d'arrêter de matter par ici où va y avoir du grabuge....

Le regard flamboyant de Shima avec des yeux devenu blanc injecté de sang fit reculer le barman d'un pas. Il avait repris son gallion en toute hâte et était retourné derrière son bar sans répondre à Hiro... Celui, repris un ton calme et pris son verre d'une main en le levant pour trinquer avec nicki...

- A la santé de tu sais qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 1 Oct - 20:01

Hiro : - Enchanté de te connaître alors Nicki. Hummm Wazuka, est-ce que ce com à une signification particulière ?

Nicki sourit et répondit à la question du Mangemort :

En fait ... hum....

La jeune Mangemorte hésita et poursuivit finalement :

Wazuka était le nom de ma cousine japonaise, qui a été tuée par des Aurors il y a déjà de nombreuses années...

Elle fit un petit sourire et remarqua qu'Hiro avait aussi vu l'inconnu cagoulé qui la regardait depuis leur arrivée. Nicki vit que ça ne plut pas spécialement au Mangemort et ce qu'elle pensait fut confirmé lorsque le barman apporta leurs boissons.

Hiro : - Garde la monnaie mon grand et si j'ai un conseil à te donner ... Dis au Guguss qui est à ton bar d'arrêter de matter par ici où va y avoir du grabuge....

Nicki arqua un fin sourcil et regarda son partenaire. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il réagisse. Après tout, elle avait l'habitude. D'ailleurs, elle le lui fit remarquer une fois que le barman s'était éloigné :

Tu sais, j'ai l'habitude de ces hommes qui ont constament l'oeil tourné vers moi

Elle sourit et trinqua avec Hiro :

Oui, à sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Mar 2 Oct - 18:52

- Nicki :Wazuka était le nom de ma cousine japonaise, qui a été tuée par des Aurors il y a déjà de nombreuses années...

- Hiro : Vraiment , désolé pour elle . Mais le monde est petit. J'ai des origines Japonaises par mes parents. J'y est toujours mon manoir là bas...

A peine avait-il répondu que le barman était venu lâcher les deux verres et qu'hiro l'avait aimablement mais fermement prévenu. C'est alors qu'il partit que nicki poursuivit par ...

- Nicki :Tu sais, j'ai l'habitude de ces hommes qui ont constament l'oeil tourné vers moi

- Hiro : Tu ne parles pas de moi là j'espère !!! parceque moi je n'ai pas qu'un seul oeil constamment posé sur toi....

A peine avait-il dit sa phrase qu'il acquiessa de la tête et ils trinquèrent à la santé de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Shima avait encore ce sourire aux lèvres qui ne le lachaît plus. Cette Nicki lui plaisait dans le sens où elle parraissait assez mystérieuse. Et il ne doutait pas une seconde qu'elle accepterait de mettre à sac le bar et l'homme à la cagoule. En espérant qu'il n'allait pas commettre l'erreur de lancer des sorts sur un mangemort...

- Hiro :
As-tu envie de t'amuser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Mar 2 Oct - 20:49

Hiro : - Vraiment , désolé pour elle . Mais le monde est petit. J'ai des origines Japonaises par mes parents. J'y est toujours mon manoir là bas...

Ah oui ?! j'aime vraiment ce pays. Il est si différent d'ici !

Elle sourit et Hiro dit :

Hiro : - Tu ne parles pas de moi là j'espère !!! parceque moi je n'ai pas qu'un seul oeil constamment posé sur toi....

Nicki rit légèrement et répondit :

Non, je ne parle pas de toi !

Elle remarqua qu'ils s'étaient mis à se tutoyer automatiquement. Après tout, Hiro Shima était le genre de personne qui interessaient Nicki : mystérieux mais amicaux, avec une forte personnalité.
Ils trinquèrent ensuite à la santé du Seigneur des Ténèbres.


Hiro : - As-tu envie de t'amuser un peu ?

Nicki arqua un sourcil interessé.

Mhhhh oui pourquoi pas ? Quelle est ton idée ?

Elle jeta un regarda circulaire dans le bar et dit en baissant légèrement la voix :

Tout envoyer en l'air ??

Elle le regarda, les yeux dans une mine interrogative, amusée. Il n'y avait pas d'heure pour s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Mer 3 Oct - 18:52

- Nicki :Mhhhh oui pourquoi pas ? Quelle est ton idée ?....Tout envoyer en l'air ??

A cette idée de tout envoyer en l'air , hiro avait une autre idée en tête. Et cette idée là le fit plus que sourire. Même une gêne un peu amusé se dessinait sur ses joues. Un mangemort qui rougit , ça ne se fait pas non...Mais ce mangemort là avait un double visage et il pouvait se le permettre. Il ne faisait pas partie de la tribu des visages pâles 24h/24. Et avec une pointe d'ironie il ajouta...

Hiro : Tout envoyé en l'air ? Même nous ? :arrow: :heart: Par une froide nuit... [pv Hiro] 37993 ... T'as bien dit tout..c'est pour ça que je te demande. Mais oui, je pensais à ça...Regarde ils sont 4 avec le Barman...On finit notre verre Cul sec...Je prend les deux de droite dont celui à la cagoule et toi tu te charges des deux qui sont les plus à gauche de nous. En même temps ça me permettra de voir ce que tu vaux.... Par une froide nuit... [pv Hiro] 178366
Marché conclu ? Ah au fait...en partant on fout le feu...Faut pas laisser d'empreinte ni d'indice... Par une froide nuit... [pv Hiro] 5745


Shima s'intéressait de plus en plus à Nicki. Il l'avait à peine rencontré un peu plus tôt et on dirait qu'elle lisait déjà dans ses pensées. Elle avait eu la même idée que lui....enfin la première idée :arrow: ..celle qui prévoyait de foutre en l'air le bar et ses occupants...Pour la seconde idée..il n'étais pas du tout sûr qu'elle serait d'accord pour s'envoyer en l'air avec lui affraid ... Au même moment Shima tourna un oeil vers le bar et il pouvait voir le barman presque supplié son ami cagoulé d'arrêter de matter le couple de mangemort. Mais apparament celui-ci s'en foutait royalement et s'était maintenant retourné vers eux pour les regarder face à face...Il y avait de la provocation dans l'air... Par une froide nuit... [pv Hiro] 752823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Mer 3 Oct - 21:32

Lorsque Nicki vit Hiro rougir, elle haussa les sourcils, mais comprit aussitôt le double sens de sa phrase. Elle eut un large sourire.

Hiro : - Tout envoyé en l'air ? Même nous ? ... T'as bien dit tout..c'est pour ça que je te demande. Mais oui, je pensais à ça...Regarde ils sont 4 avec le Barman...On finit notre verre Cul sec...Je prend les deux de droite dont celui à la cagoule et toi tu te charges des deux qui sont les plus à gauche de nous. En même temps ça me permettra de voir ce que tu vaux....
Marché conclu ? Ah au fait...en partant on fout le feu...Faut pas laisser d'empreinte ni d'indice...


Nicki sourit encore plus lorsqu'elle entendit le "même nous ?" mais ne répondit pas.
Elle adressa un signe positif de la tête à son collègue, en effet, elle approuvait l'idée d'Hiro. L'idée principale, bien sûr, qui était de "faire sauter" le bar ! ^^ Elle jeta un regard à l'homme cagoulé. Celui ci les regardait vraiment en face, maintenant. Cette fois, Nicki se retint de se lever. Hiro proposa de prendre l'homme cagoulé plus un autre qui était dans un autre coin du bar.
La jeune mangemorte réfléchit un instant :


Tu es sûr de vouloir prendre celui qui nous regarde depuis tout à l'heure ?

Elle eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Jeu 4 Oct - 12:38

Shima ne doutait pas de Nicki. Il savait que si elle faisait partie des mangemort c'est qu'elle en valait largement la peine. Le seigneur des Ténèbres ne prendrait pas dans ses rangs des moins que rien. Cependant Hiro qui avait déjà une certaine attirance envers la jeune femme qui était devant lui ne voulait pas qu'elle prenne de risque. On ne savait pas ce que l'homme pouvait faire où qui il était. D'ailleurs rester encagoulé dans un bar, fallait vraiment être louche. Mais celui-qui-est-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche ne voulaut pas non plus dirigé la jeune femme et lui laisserait le choix si elle le voulait. Dans tous les cas, il garderait un oeil sur elle pendant le combat. Il était sûr que ces personnes étaient des sorciers mais qui ils étaient ils ne le savaient pas...

- Sûr oui !! Maintenant si tu veux t'en charger, pas de soucis pour moi. On inverse. Toi à Droite et moi à gauche. Par contre j'aurais à mon tour une faveur à te demander. Comme j'ai organisé le début de soirée ...Je voudrais que tu nous envisage une suite ...faudrait pas finir cette soirée sur une bagarre...Qu'en penses-tu ? tu as une idée de ce que l'on pourrait faire ensuite ?

Pour une fois , il était resté sérieux et n'avait pas fait de sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Jeu 4 Oct - 21:22

Nicki jeta un regard à l'homme cagoulé et soutint son regard quelques secondes. Puis elle tourna de nouveau les yeux vers Hiro. Elle dit d'une voix assurée :

Non, je m'occupe de lui. Donc je prend les deux à droite et toi tu t'occupes de ceux de gauche !

Elle fit un petit sourire et continua :

Et pour la fin de soirée... mhhhh

Elle fit mine de réfléchir puis dit avec un petit sourire en coin :

Et ben à vrai dire, je n'ai pas d'idées... Je te laisse choisir !

Nicki regarda Hiro de travers et prit une longue gorgée de son Wisky Pur Feu. Wazuka se rapprocha du verre. Le serpent renifla le liquide et s'en éloigna, l'air dégouté. Nicki sourit et lui dit en Fouchelang :

Hum, trop fort pour toi, peut etre ?

Puis elle tourna les yeux vers Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Lun 8 Oct - 11:49

HJ : désolé pour mon retard...pas mal occupé fin de semaine dernière /

Hiro parût étonné de voir Nicki parlé le Fourchelang. En effet , il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le monde des sorciers qui avait ce don. Mais possédant elle-même un serpent, il lui était bien utile de le pratiquer. Lorsqu'elle donna sa réponse à Hiro concernant l'après bar, celui ci esquissa un large sourire. Il avait encore une idée derrière la tête. Mais allait-elle accepter. Pour l'heure , il fallait faire un peu de ménage dans ce bar et Hiro finit son verre à grande gorgée.

- OK , je t'emmène dans mon manoir boire un dernier verre si tu le désire. Nous serons plus tranquille là bas...

Shima se leva et sortit sa baguette , il fit signe à nicki d'attaquer en même temps par surprise ce qu'elle compris rapidement car elle s'était déjà levée. Il partit en direction du bar sur la moitié gauche de où ils étaient assis et commença les hostilités alors que Nicki le suivait de très près...

- Je t'avais prévenu tout l'heure !! Espèce de sang de bourbe !! STUPEFIX !! INCARCEREM !!!!

Shima avait stupéfixé le barman qui tenait toujours un verre dans sa main mais ne bougeait plus . Lorsque celui qui était assis face à lui se redressa comprenant ce qu'il lui arriverait , Shima l'avait enlassé de cordes magiques. Le sorcier ne pouvait plus bouger ni même déguéné sa baguette. C'est alors qu'il entreprit de mettre le feu aux tables qui étaient devant lui...

- INCENDIO !!!

ça commençait à sentir le roussi ..et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne faisait pas trop bon de rester encore longtemps dans ce bar...Hiro tourna la tête vers Nicki pour voir comment elle s'en sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Mer 10 Oct - 19:12

[hj : pas de problèmes ^^ je comprend parfaitement =) ]

Nicki finit son Whisky Pur Feu rapidement. Elle avala tout en deux longues gorgées. L'alcool lui brûla la gorge, mais elle s'en fichait : elle allait enfin s'amuser un peu !

Hiro : - OK , je t'emmène dans mon manoir boire un dernier verre si tu le désire. Nous serons plus tranquille là bas...

Nicki eut un sourire en coin :

Ok...

Lorsque Hiro se leva, Nicki fit de même, tout en prenant sa baguette. Celle ci vibrait sous ses doigts. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas servie "pour la bonne cause". Nicki se sépara de Hiro lorsqu'ils arrivèrent au bar pour se diriger vers l'homme à la cagoule. Elle se planta devant lui et lui arracha la cagoule. L'homme avait une tête affreuse ! Il faisait peur à voir ! Nicki n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi laid ! Elle lacha d'une voix glaciale :

Finalement, tu es mieux avec ta cagoule ! Stupéfix !

Le sort toucha l'homme en plein coeur. Il s'affaissa sur sa table, son verre toujours à la main. Elle se retourna et vit le deuxième homme, celui dont elle devait s'occuper. Elle lui fit un petit sourire mi-charmeur, mi-provocateur. L'homme eut un sourire timide, et sortit rapidement sa baguette. Le sourire fondit sur le visage de Nicki. L'homme pointa sa baguette sur la jeune Mangemort, mais celle-ci fut plus rapide :

Avada Kedavra !

Un éclair vert jaillit de sa baguette et ateignit le sorcier. Celui ci tomba à terre, mort.
Nicki tourna les yeux vers Hiro. Celui ci l'observait. Elle dit avec un sourire :


Il m'avait énervé !

Elle haussa légèrement les épaules et pointa sa baguette sur le bar. Celui ci prit feu immédiatement. Les flammes commençaient à brûler le bois à une vitesse surprenante.
Nicki regarda de nouveau Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Jeu 11 Oct - 11:21

Shima esquissa un large sourire lorsque Nicki accepta de le suivre jusqu'à son manoir. Puis se fût un combat assez simple et rapide qui s'engagea. D'ailleurs on ne pouvait pas appeler ça un combat puisque les personnes qui étaient dans ce bar n'avaient même pas eu le temps de réagir , et ne s'était même pas défendu. Hiro et Nicki avait peut être été trop rapide pour eux.
Hiro qui ne cessait de regarder Nicki fût surpris que l'homme qui était en face d'elle était prêt à riposter mais elle fût plus rapide que lui et dans un élan d'ironie en parlant à hiro elle lui avait lancer le sortilège de la mort. Celui qui est passible d'azkaban. Seul les mangemorts pouvaient riposter avec ce sort car les autres craignaient trop azkaban.
De la même façon qu'hiro , elle mis le feu au bar qui commençait maintenant à ressembler à un vrai bûcher. Même Jeanne D'arc aurait été jalouse d'en voir un pareil ( Ok je sors ). Hiro pris alors la main de nicki pour la tirer des flammes qui commençaient à l'encercler et la tira hors du bar. Il avait pris dans ce bar, un tabouret qui traînait. Une fois à l'extérieur de celui-ci , ils se rendirent compte qu'il était très tard et que la nuit était belle mais surtout aussi fraîche que lorqu'ils étaient rentrés tout à l'heure..


- Et bien, je crois que nous n'allons pas traîner ici. J'ai un portoloin qui mène à mon Manoir . Au fait, je t'ai dit qu'il se trouvait au japon ?

Shima posa le tabouret sur le sol et lança le sort qui allait le changer en portoloin pour quelques instants. Ensuite il ne fallait pas traîner pour le toucher et se retrouver devant le manoir d'Hiro...

- PORTUS !!!... Très bien, Juste un conseil. Le portoloin qui est devant mon manoir est protégé contre une formule très ancienne de magie noire. Il faut y aller une personne à la fois. Vas y en premier , je te suis...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211Ven 12 Oct - 19:24

Nicki se laissa entrainer par Hiro lorsque celui-ci la prit par la main pour l'entrainer dehors. Une fois dans la rue, Nicki, le sourire aux lèvres, regarda le ciel. La nuit était noire, et silencieuse. Pas un bruit. La jeune Mangemort inspira profondemment. Une odeur de brûlé commençait à remplir l'air. Nicki sourit et tourna les yeux vers le bar. Les flammes, dignes de celles des enfers, crépitaient de plus en plus fort.
Nicki tourna les yeux vers Hiro et remarqua enfin qu'il avait emporter un tabouret.

Hiro : - Et bien, je crois que nous n'allons pas traîner ici. J'ai un portoloin qui mène à mon Manoir . Au fait, je t'ai dit qu'il se trouvait au japon ?


Nicki sourit et répondit :

En effet, ne nous attardons pas trop... Et oui, il me semble que tu m'avais dit qu'il se trouvait au Japon, tout à l'heure !

Elle le regarda et remit sa capuche sur ses cheveux. Elle l'observa transformer le tabouret en portoloin et hocha brièvement la tête lorsqu'il lui dit qu'il fallait y aller un par un.

Ok, j'y vais, a tout de suite !

Elle lui fit un petit sourire craquant et attrapa le bord du siège du tabouret. Elle eut cette impression familière, l'impression d'être tiré par le nombril...
(suite au manoir)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Par une froide nuit... [pv Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit... [pv Hiro]   Par une froide nuit... [pv Hiro] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une froide nuit... [pv Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit froide
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser