Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {Mission #3} Le 1er Horcruxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 4:07

"Justement !!!" Rétorqua t'il.

"Ca nous a appris à nous défendre et non à attaquer !"

Là il marqua un point. Il regarda Fred dans les yeux.

"Tu as vue comment tu as réagi ? C'est exactement ce qu'il veut ! Il veut qu'on se ligue les uns contre les autres ! Il veut qu'on fasse plusieurs clans comme ça il pourra plus facilement nous exterminés ! Mais on doit rester souder ! Unis ! Et on doit se défendre contre les Mangemorts et non foncer tête baisé contre l'ennemi !"

Il se décida enfin à se tourner vers Hermione car il savait que celle qui avait été son amie, ne le laisserait pas tombée.

"Dit leur que j'ai raison ! Dit leur qu'ils font une grave erreur !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 4:14

-Fred arrêtes!!!!

Hermione en voyant les deux jeunes gens s'emporter autant se sentit mal à l'aise. Mais lorsque le jeune Weasley attrapa Harry qu'il plaqua contre le mur, elle n'hésita pas une seul seconde et se mit entre les deux, essayant de tirer les bras de Fred pour qu'il lâche le jeune Potter.

-Il a raison on doit rester soudés! Mais on doit quand même agir Harry, et tu le sais... Je ne sais pas comment on doit agir, mais faut qu'on réagisse!

Elle lança un regard aux deux garçons, se trouvant entre les deux pour les faire se calmer. Elle lança un regard à Harry, quelque chose qui voulait dire: "si tu veux qu'on reste soudés, pourquoi tu m'as repoussé?" Mais ne dit rien en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 4:21

Il regarda Harry avec des yeux ronds. En effet il venait de marquer un point. D'habitude c'était plutôt Fred qui clouait le bec aux autres, et non l'inverse. Sa remarque l'avait fait redescendre sur Terre, en effet il s'était emporté, et pas qu'un peux. Il retourna s'asseoir, pasa ses coudes sur la table et mit son visage dans ses mains, totalement déboussolé.

"J'suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris. C'est juste que ... rien, laisses tomber."

Ce n'était pas le moment de parler de leurs problèmes, la question était plutôt de savoir ce qu'ils devaient faire. Devaient-ils agir ouu rester les bras croisés et attendre que ça se passe? Il leva à nouveau la tête vers son ami.

"Harry, on doit y aller. C'est notre seule chance de détruire Nagini! Qui sait si demain Voldemort ne l'aura pas transporte ailleurs? On sait se défendre, et on est prêt à se battre s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 4:28

Il le regarda, surpris de sa réaction. Fred avait l'air totalement déboussolé. Il les regarda tour à tour à l'exception de Hermione, puis s'adressa à Fred.

"C'est d'accord ! Mais il faudra être très prudent ! Et s'ils sont trop nombreux on laissera tomber ! C'est bien compris ?"

Vue que la pluspart hochèrent la tête, il prit celà pour un oui. Il se dirigea vers la porte puis se tourna vers Fred une nouvelle fois.

"On doit avoir confiance les uns dans les autres. J'aurai pas dû te parler comme ça... tu avais raison, mais... j'ai été trop protégé ces derniers temps et sans mes gardes du corps, je n'ose plus sortir mon nez dehors !" dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Il se tourna vers la porte et l'ouvrit.

"On y va !"

Puis, il se tourna vers Hermione.

"Toi tu restes là. Je ne te veux pas avec nous !" dit-il d'un ton sec avant de sortir dehors en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 4:52

Fred fit un signe de tête affirmatif à Harry même s'il se doutait bien qu'ils n'arriveraient pas à s'enfuir en cas d'une attaque des Mangemorts, à part peut-être lui-même puisqu'il avait son permis de transplanage. Mais transplanage ou pas, s'il y avait une embuscade, il ne laisserait certainement pas ces amis seuls et se battrait à leurs côtés jusqu'au bout. Il se leva et franchit la porte à son tour, éclatant de rire à la remarque de son ami.

"Mon pauvre! Ma mère à l'air d'avoir déteind sur Rogue et Dumbledore si je comprends bien!"

Il se tourna vers Hermion et lui fit un petit sourire, puis il fit aussi volte-face lorsqu'Harry lui dit qu'elle ne venait pas.

"C'est hors de question! Hermione vient avec nous! Tu la connais aussi bien que moi Harry, elle nous suivrait et pourrait être attaquée sans qu'on s'en aperçoive! Je préfère la savoir à nos côtés plutôt que de m'inquiéter pour elle à chaque secondes en me demandant s'il est retournée bien sagement dans la Salle Commune où si elle est en train les mains de Mangemorts!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 5:02

Harry se tourna vers Fred.

"Qu'elle soit à Poudlard où qu'elle nous suive, m'importe peu tant qu'elle ne me traîne pas dans les pattes. Mais plus loin elle sera, mieux ca sera. J'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre nous à cause d'elle !" dit-il méchament avant de prendre le chemin de la sortie une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 5:11

Fred ne comprennait pas les soudaine méchanceté de son ami envers Hermione, mais il voulait mettre les points sur les I de suite où leurs différent allait risuer de mettre leur vie en danger, bien qu'elles le soient déja. Il attrapa Harry par le bras et le regarda dans les yeux, l'incompréhension règnant sur son visage.

"C'est pas toi qui nous a dit qu'on devaient resté soudés y'a à peine deux minutes? Qu'est-ce qui se passe Harry? Qu'est-ce qu'Hermione a bien pû faire te mettre dans un été pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 5:19

Hermione allait sortir à leur suite lorsque Harry se tourna vers elle. Là, elle sentit son coeur se briser en mille morceaux. Son meilleur ami depuis maintenant six ans, venait de la repousser avec un ton des plus brutale et sec.
Sous le coup, la jeune femme ne dit rien, beaucoup trop blessée pour ça. Fred prit sa défense mais le jeune Potter continua sur ses dires, devenant de plus en plus amer. Elle ne comprenait pas... pourquoi il lui faisait ça? Elle n'avait rien fait pour mériter ça! Alors que le jeuen Weasley attrapait son bras, Hermione le retint doucement, les larmes au fond des yeux mais elle les retenus.

-Non Fred arrêtes... Si il pense que je serais un poid... alors allez y sans moi...

Elle dit ça difficilement, elle avait envie de se battre à leurs côtés pour donner toutes les chances à Harry, mais lui ne le voulait pas et elle ne pouvait rien contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 5:24

Fred regardait toujours Harry avec un regard d'incompréhension, attendant sa réponse. Il ne comprenait vrament pas ce qui lui arrivait, la petite sorcière n'avait pourtant rien fait de mal. Il sentit alors la main de la jeune fille se poser sur son bras et se tourna vers elle. Hermione avait l'air totalement désemparée. Il la regarda droit dans les yeux.

"Ecoutes-moi bien Hermione, tu vas venir avec nous tu m'entends? Même si pour ça je dois te porter sur mon dos!"

Le rouquin se tourna à nouveau vers Harry, attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 5:29

Il regarda Fred et allait lui répondre quand Hermione les interrompit. Il la fusilla du regard, puis s'adoussit un peu, pensant mal à agir, mais non. C'était sa faute à elle. Il ignora Hermione et regarda Fred.

"Elle est d'accord pour resté. C'est une chance pour nous. Maintenant on y va !" dit-il sur un ton sec.



Pas d'idées {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 5:37

Fred lança à Harry un regard noir. C'était loin d'être une chance pour eux, bien au contraire! Il s'avança d'un air menaçant vers son ami et s'arrêta à quelques centimètres de lui.

"Ca fait six qu'Hermione est ton amie, six ans qu'elle risque sa vie pour toi à chaque instant! Et c'es comme ça que tu la remercie? En l'envoyant sur les roses? Elle vient avec nous, et si ça te poses un problème TU restes ici! C'est compris?"

Le rouquin avait dit ces quelques phrases sur un ton qu'on ne lui avait encore jamais connu jusqu'à présent. Il trouva que l'attitude de son ami envers la petite sorcière était totalement déplacée et dépourvue de sens, et il ne comptait pas la laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 11:30

Harry Potter était arriver dans la cabane cela dit il se disputait déjà avec ses camarades Gryffondor. Il voulait mettre Hermione Granger, une sixièmes année des Gryffondor sur le coter pour cette mission. Mais a se qu’on entendait parler c’était l’une des plus qualifier dans le domaine de la magie. Harry devait réagir mes comment ? La en était la question.
- « Si je peux me permettre de donner mon avis elle devrait nous accompagner comme le dit Fred elle à des connaisances qui pourrait nous servir se n’est pas rien et plus nous seront plus et plus il y aura de chance de finir sens problème. Vous n’êtes pas obliger de m’écouter mais en t’en que membre de l’AD elle a le droit tout comme nous de venir… » Dit-il d’un ton mécontent de repousser une brillante sorcière.
Il regardait froidement l’autre Harry qui était dans la salle. Par pour son talent au delà mais par son comportement inqualifiable envers l’une de ses meilleurs amie. De plus tout le monde n’était pas la et qui pouvais nous certifier que Albus Dembuldore était revenu ? Qui ? Se serait dur à croire vu les circonstances de l’année dernière. Il s’adressera à Hermione.
- « Hermione tu est digne de nous accompagner alors fais comme Fred te dit et suis nous car tu est une personne qualifier peut être plus que certaine personne peut être comme moi ou Harry… » Dit-il en essayant de la persuader pour qu’elle aille avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 11:52

Fred doutait que les Serpentards puissent etre gentils, tout comme Andréa en faite. Puis de nouveau la porte s'ouvrit pour laisser rentrer quelqun, l'eleve qu'elle avait deja vue au cour de potion et qui s'appelait donc Hermione. Elle etait essouflé mais paraissait tres determiner a faire ce qu'ils devaient faire. Tant mieux car Andréa commencait vraiment a s'impatienter. Elle fut donc heureuse de constater qu'ils allaient y aller, etant au complet.

Elle s'appretait a avancer quand la porte s'ouvrit brusquement. Ils n'attendaient personne d'autre pourtant. Elle vit alors entrer celui qu'elle reconnue aisémment et qui était Harry Potter. S'en suivit alors le debut d'une scene entre Harry, Fred et Hermione. Andréa se jeta sur une chaise, exaspérée et decidé a attendre le denouemout de cettte crise. Elle ne chercha pas a s'interposer, apres tout c'etait leur probleme as le sien.

Bien que l'atitude d'Harry pouvait paraitre lache car il voulait les empecher de se battre, elle comprit ses intentions. Il ne voulait pas perdre ses amis. Elle comprenait tout a fait ce genre de comportement mais pour sa part savait bien qu'en guerre, des gens mourraient et c'etait comme ca, c'etait innevitable. Mais elle ne fit rien jusqu'a ce qu'ils se mettent d'accord.

Finalement, ils allaient pouvoir y aller. Andréa soupira de soulagemment. Harry avait finalement céder, mais encore, il ne voulait pas qu'Hermione vienne. Deja qu'ils n'etaient pas beaucoup, et en pls que c'etait une eleve douée...
Elle prit le parti de Fred en parlant avec insouciance.

" Par pitié ! Si elle a été loyale pendant 6 ans y a pas de raison que ca change enfin !"

Elle s'adressa a Hermione qui cedait trop facilement a son gout.

" Imagine que tu ne vienne pas et qu'on creve tous ? Tu t'en voudras a mort alors viens."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:15

Une forme noire avançait rapidement. Il tapota a la porte entrouverte et entra discrétement.

"Alors les jeunes, ca va ?"

Il enleva sa capuche, dévoilant son visage. Il souriait.

"Vous voulez détruire un Horcruxe pas vrai ?"

Il se tourna vers Harry, eut un sourire peiné de toute les souffrances qu'il avait du enduré a cause de lui. Quelle serait sa réaction ? Allez t-il se jetter dans ses bras ? Allez t-il le rejetter ? Quoi qu'il en soit, il était venu pour l'aider.... Pour qu'il ne soit pas blesser. Pour les aider même. Il tenait beaucoup a Fred, et a Hermione. Par contre les deux autres étaient des parfaits inconnu pour lui. Il se contenta de sourire un peu, attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:22

Il regarda Fred puis se tourna vers les autres personnes. Il avait un teint pâle et glacial ce qui n'était pas dans ses habitudes. On aurait pû penser à Rogue miniature si on ne voyait Harry pour la première fois.

"Vous voulez qu'elle vienne ? Parfait !! Mais si elle vous trahit pour un professeur de Défense contre les Forces du Mal, vous ne viendrez pas vous plaindre ensuite."

Il se tourna vers Hermione.

"Tu t'es fait de nouveaux amis il paraît." dit-il froidement en pensant à ce que Rogue lui avait fait endurer.

Harry alla pour leur répondre aux autres quand il vue son parain en face de lui. Il se souvenu de la scène où Bellatrix Lestrange lui lanca un Avada Kedavra et le fit tomber derrière le rideau au Ministère de la Magie. Comment est-il possible qu'il se trouve aujourd'hui devant lui, et vivant ? Il pointa sa baguette sur lui.

"Sirius ?" dit-il intrigué mais en même temps méfiant. Ca pouvait être n'importe qui qui a ingurgiter du polynectar. Il devait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:29

"En chair et en os Harry. Comment ca va toi ? Tes moldus ne t'ont en pas fait trop subir ?"

Il souriait toujours, même si il appréhendait beaucoup sa réaction. Pour une fois dans sa vie, il reconnut qu'il avait peur... Peur d'être rejetter par son Filleuil qui était devenus au fil du temps sa seule famille, un peu comme l'ordre.
Il s'avança un peu dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:32

Padma qui était tres en retard sorti de la Grande Salle et arriva en courant
Alhomora
" - Bonjour dsl d'etre en retard mais jme suis réveiller a 11h Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:34

Andréa souria lorsqu'Harry ceda et dit qu'il laisserait venir Hermione. Andréa ne la conaissait pas, mais si elle devait croire les rumeur, c'etait une bonne eleve et une amie d'Harry Potter. Alors pourquoi etaient ils en froid ? Elle se le demanda unmoment, etant curieuse et surtout inquiete car lorsque des amis se disputaient en pleine guerre, ca n'apportait jamais rien de bon.

Elle pense vraiment qu'ils pourraient y aller maintenant, mais un autre homme entre, un homme qui conaissait Harry apparemment. Elle comprit qu'ils allaient encore devoir attendre et soupira une nouvelle fois d'exasperation tout en se frottant les cheveux et allant s'adosser dans un coin. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour une cigarette en ce moment, elle n'etait pas accro a ce genre de truc, mais dans les moments d'attente ca la calmait, elle qui avait le sang tellement chaud.

Elle les laissa discuter et une autre eleve entra dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:38

Fred fut content de constater qu'Andréa et Harry M. prenaient également sont parti en ce qui concernait Hermione. Son ami finit par accepter qu'elle vienne, mais les dernières qu'il avait dit l'avait laissé sans voix. Il se tourna vers Hermione, totalement ahuri.

"De quoi il parle Hermione?"

Il réfléchissait à toute vitesse, s'il avait bien compris, la petite sorcière avait nouer des liens avec Rogue. Mais c'était impossible, leur professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal était un homme sournois et mauvais, pas du tout le genre de personne avec qui Hermione passerait ses journées. Il allait répliquer lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, laissant place à ...

"C'est impossible."

Il regardait le nouveau venu avec des yeux ronds. Ce ne pouvait être Sirius, il avait été tué par sa propre cousine il y a à peine deux mois. Se demandant si ce n'était pas une idée des Mangemorts, il sortit à nouveau sa baguette et la pointa sur lui, par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:48

Une autre Gryffondor venait d’arriver. En tout il était six dans la cabane cela faisait bien du monde pour une simple cabane. Harry P. avait céder a Hermione et tout se défendent l’avis de Fred était soulager surtout Harry M. qui tentait avec beaucoup de mal a s’intégrer et a avoir des amis. Il surprendra par un plus grand hasard Fred et Hermione se rapprocher pour parler entre eux. Il les regardera tout en écoutant Mr Black insulter tout le monde de Moldus.
- « Monsieur Black personnes ici n’est Moldus merci de ne pas ne dire des choses insensé. » Dit-il pour défendre tout le monde.
Quelque instant séculaire. Fred se leva et se mit face à Sirius. Quand Harry M.vu Fred pointer sa baguette sur Sirius il comprendra tout de suite se qu’il se passait. Il aura entendu la conversation entre Hermione et celui et il mettra la main dans sa robe au cas ou il devrait sortir sa baguette. Sirius se demandait bien des choses tout comme autre personne se trouvant dans la cabane.
- « Tu peux expliquer aux autres Fred car la certaine personne ne comprendrons pas t’est actes a partir de maintenant… Je crois savoir…» Dit-il avant de se faire interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:48

Padma rester sans voix elle ne comprenais pas ce qui se passait tout le monde parler de Hermione comme si il se disputer et personne ne lui avait dit bonjour
elle répétta histoire de voir si quelqun voulait bien lui répondre
- Heu .. Heuu BONJOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:52

STOP!

Padma, est-ce que t'as l'autorisation de venir pour la 3ème mission?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:54

Snif RP bloqué {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 789392
Faudrais aller voir dans les inscription a la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:55

"Oulà, on se calme les jeunes ! C'est moi ! Dumbledore a réussit a me faire sortir de l'arcade."

Il avait levé les bras, pour clamé son innocence. Leur réaction était conpréhensible, pour eux ainsi que pour la plupart des des sorciers du monde, il était mort au ministére, en défendant Harry et ses amis.

"Si j'étais un Mangemort, vous pensez vraiment que je serais venu seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211Lun 23 Juil - 12:58

Pour Fred je confirme elle est bien de la partit bon on peux continuer le rp.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

{Mission #3} Le 1er Horcruxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Mission #83
» Mission # 69-84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser