-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Mission #3} Le 1er Horcruxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 12:59

HJ OuiOui j'ai l'autOrisatiOn mais surtOut vOus m'avez pas dit BOnjOur xD
et personne pour aller au bal avc moi si oui MP bon on continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:03

HJ: Padma, t'es pas inscrite, tu peux pas participer, désolé.


Fred avait toujours sa baguette pointée sur Sirius, enfin c'était bien lui, et n'était pas décidé à la baisser. Ils n'avaient aucune preuve que se soit vraiment lui, surtout qu'il était censé être mort, et non dans cette pièce à leur faire la conversation. Fred réfléchit à nouveau, décidément il ne fesait que ça aujourd'hui! Une solution, il lui fallait une solution. Il se tourna à nouveau vers Sirius et lui posa une question toute bête, mais à laquelle seuls les membres de l'Ordre connaissaient la réponse. (Bon désolé j'avais pas d'inspi! {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 663950)

"C'est qui Buck?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:08

"Buck ? Ventdebout plutôt non ? Je crois savoir qu'il a changer de nom y a quelques années. C'est mon Hyppogriffe pourquoi ?"

Il le regarda d'un regard suspicieux.

"Comme question tu devrais me demander en quoi je me transforme. Les Mangemorts auraient trés bien pu faire des recherches sur Buck. Mais bon, on est pas ici pour discuter des mesures de sécurité sur les Mangemorts. Aprés tout c'est au Ministére de le faire, pas de notre faute si ils font pas leur boulot."

Il lui sourit.

"Alors, vous l'avez localisé ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:14

J'ai rien dit, Padma fait partit de la Mission, j'ai été vérifier dans mon Msn {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 663950


Fred abaissa sa baguette et la rangea dans la poche arrière de sa poche une fois de plus. Il se tourna à nouveau vers Sirius. C'était bien lui, Sirius Black, il n'était pas mort. Il était même bien vivant, et en chair et en os devant eux.

"Tout le monde sait en quoi tu te transforme, Malefoy t'avais vu l'an dernier à la Gare."

Ce qui était vrai. En effet, l'année passée, Sirius avait à tout prix voullu accompagné Harry en se transformant en chien, et Lucius Malefoy l'avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:18

"Ah ouais, c'est vrai. J'avais oublié. Alors t'aurais du me demander de me transformer devant toi ! Mais bon... Revenons en au vrai sujet. Vous voulez détruire un Horcruxe d'aprés ce que j'ai compris ?"

Il lui sourit, puis attendit la réaction des autres. Pus il se tourna vers Harry.

"Désolé de t'avoir fait subir des souffrances inutiles. Tu n'étais pas encore prés... Et moi non plus... TU m'as énormément manqué tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:20

Padma soupira
" - Mais facon c'est pas la la question maintenant on le croit tous au pire vous allez demander a Dumbledure xD
Donc comme a dit Sirius
- Vous les avez localiser ? et ou ? "
faudrait peut-etre commencer aux lieux de s'engeuler
Hj : Dsl pour mon rp court la prochaine fois il sera plus long mais la que dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:26

" Elle a raison, arrtez de vous engeler pour qu'on puisse y aller."

Elle s'affal un peu plus sur sa chaise en attendant qu'ils finissent par y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:29

Fred rangera tout de même sa baguette et laissera Sirius Black tranquille. Harry M. enlèvera sa main de sur sa baguette avant de faire un soupir de soulagement. Harry M. répondra à la fille.
- « On ne ses pas ou ils sont tous on ses juste ou est Nagini le premier Horcruxes a se que je ses il serait dans une maison de L’Allée des Embrumes ses tous se que nous savons. » Dit-il d’un air décourager de voir un membre ne pas savoir sa tache.
Harry regardera ensuite Sirius qui recommencera à parler à Harry P. il s’escusait en faite. Harry M. se dirigera vers Fred et lui dira :
- « On y va ou on attend encore un peu ? »
Désole pas d’inspi pour se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:38

Il se tourna vers Sirius à nouveau.

"Oui, on sait où est Nagini et on compte bien le détruire."

Il regarda tous les membres de l'AD tour à tour, comme pour leur demander s'ils pouvaient enfin se metttre en route.

"Tout le monde est prêt? On peut y aller?"



Pas d'inspi non plus {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:52

Padma prête plus que jamais bien sur xD lanca
" -Oui moi je suis prête mais vous savez pas dans quelle maison précisémen nagini se trouve ?!
Il faudrait se répartir non ?!
enfin je donne juste mais jpense qu'on devrait faire sa y aller 2 pasr 2 et visiter chaque maison car si on fait pas sa et comme vous savez pas ou sa se trouve précisement sa prendrait beaucoup trop de temps
Vous en pe,sez koi "
Elle termina en regardant tout les membres
Hj : mOi nan plus cOme dab xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 13:59

- « Ton idée est bonne si nous étions sur du pouvoir de se que nous traquons mais la le seul a avoir affronter Nagini est Harry Potter le problème ses que nous ne savons pas comment il va réagir et si nous nous dispersion en groupe de deux nos chance sont réduite a néant se qui est égal a la mort… Mieux vos être tout ensemble on est pas trop en plus donc sa iras et puis on cherchera plus vite ensemble. » Dit-il sur un ton calme pour proposer sont idée.
Il regarda ensuite les autres membres de l’AD présent dans la cabane avant de s’adresser à Padma.
- « Et puis faire des groupes maintenant serait suicide nous ne connaisons pas le niveau de certaines personne le temps de faire nos preuves mieux vos rester en formation comme je viens de te l’expliquer il y a quelques instants après a vous de juger. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:00

Fred se tourna vers Padma et fit un non de la tête.

"Il est hors de question qu'on se sépare, si on est pris dans une embuscade, on n'aura aucune chance à deux contre toute une bande de Mangemorts! Personnellement, je préfère qu'on reste tous ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:06

Harry ferma les yeux et dira :
- « Mieux vaudrais l’avis de tout le monde mes comme je te les expliquer et vu se qu’a dit Fred je pense que la formation sera celle d’un groupe souder. »
[Pas d'idee y'a pas d'action]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:06

On s'engullait pas, on discutait ! Suspect :star:

"Oui faut qu'on reste ensemble au cas ou il y aurait un imprévu."

Il était un peu devant la porte.

"Alors, il est ou Nagini ?"

Il regarda chaque membre de l'AD qui était présent.

"Vous avez déjà affronter des dangers ? Vous savez ce qu'es un horcruxe ? Tout le monde est là ? Alors qu'est ce qu'on attend ?"

Il souriait.


Ps: La couleur c'est indigo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:08

Ps : Arf je me goure a chaque fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:13

Fred hocha la tête à la réponse de Harry et Sirius.

"On reste tous ensemble alors."
Il se tourna ensuite vers Sirius lorsqu'il demanda s'ils savaient où était Nagini. Ils le savaient oui, les jumeaux avaient surpris une conversation au Quartier Général, leur révélant l'endroit où était planqué le Serpent.

"Il est dans une Maison dans l'Allée des Embrumes."

Il leva ensuite les yeux aux ciels lorsque le parrain de Harry P. leur demanda s'ils avaient déjà affronté des dangers et s'ils savaient ce qu'étaient un Horcruxe. Il le regarda avec le sourire.

"Bien évidement, tu crois vraiment qu'on serait parti tête baissée sans savoir un minimum ce que l'on risquait?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:27

Oula. :mrgreen Doucement. Postez pas trop vite, faut le temps que ça enchaîne correctement. :mrgreen On a une Hermione ahurie et un Harry à côté de la plaque. :mrgreen Bon je répond et j'explique ensuite la suite des événements... vue que là ça part en n'importe qui.. :mrgreen


Harry resta ahuri en voyant Sirius Black de retour. Il l'entendait parler mais ne réagissait pas. Tout se bouscula dans sa tête si vite qu'il lui fut impossible de dire quoi que ce soir. Comment son parrain, la personne en qui il était le plus attaché, a t'il pu le laisser souffrir sans lui annonce son retour ??? Croyez t'il vraiment que Harry allait le laisser là sans rien dire ? Croyez t'il vraiment qu'il allait faire comme si de rien était ? Ils sent sa tête lui faire mal. A cet instant précis il ne pouvait pas dire si c'était sa cicatrice qui le relancait ou si c'était cette discussion qui le torturait. La seule chose qu'il fit, c'est de pointer sa baguette vers son parrain et de prononcer la formule magique qui le propulsa à l'autre bout de la pièce, se cognant le dos contre le mur. Harry resta planter là, sa baguette dans la main, voyant Sirius à terre,à l'autre bout de la pièce. Il ne voulait pas lui faire du mal, mais il voulait lui montrer à quel point il éprouvait de la haine envers lui en cet instant précis.



Donc... vue qu'on se connecte pas tous aux même horaires, on va encore poster quelques posts dans la cabane, puis on se divisera en deux groupes pour encercler la maison où se trouve Nagini. Comme ça, ca sera plus simple pour tout le monde :mrgreen Donc en attendant, essayait de poster les uns après les autres en laissant à chacun le temps de répondre. :mrgreen Je dévérouille le sujet. Merci. {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:34

Padma toute géné répondit
"- Oupsss j'avait pas penser a sa désolé
Heuuh ben si vous le dite si vous avez déja affronter des "danger" et si vous etes prets on a plus qu'a y aller Very Happy xD
Ok c'est parti les amiiiie lOl "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:46

Sirius remarqua la baguette d'Harry dés que celui-ci la sortit. Il aurait pu parer le sort, mais il ne fit rien, attendant que celui-ci lance son sort. Harry était en colére, c'était bien normal. Il savait qu'il aurait du oter Dumbledore de son chemin lorsque celui-ci lui avait dit qu'il ne pouvait pas voir Harry. Celui-ci avait beaucoup souffert. Et le voir réapparaître comme ça a du le faire souffrir encore plus que tout... Il devait commencer peu a peu a accepter... Sirius fut triste, triste que Harry est connu ce sentiment pour rien. Ce sentiment qu'il ne faudrait jamais connaître... Le sentiment que l'on est plus rien, qu'on ne pourra plus jamais vivre, plus jamais être heureux... Certain en meurt ou du moins préférerai en mourir... La tristesse peut faire beaucoup de dégat... Surtout quand elle est remplacé par un désir de vengeance... Il connaissait mieux que quiquonque ce sentiment puisqu'il l'avait également vécu il y a 14 ans, lorsque James et Lily était mort. Et il savait que même si il savait qu'il serait heureux si ils revenaient, il réagirait comme Harry pour la souffrance qu'il lui avait subir. Sirius comprenait donc parfaitement le geste de Harry. Avant que celui-ci ne lance son sort, Sirius réussit a ouvrir la bouche.

"Je suis désolé..."

Puis Harry lança son sort et Sirius s'écrasa contre le mur. Puis il s'effondra par terre. Il ne put pas se relever, il resta allonger sur le sol pendant quelques secondes, puis trouva enfin la force. Il se mit a quatre pattes, lorsqu'une douleur lui lasséra le dos. Il s'effondra a nouveau. Si il avait été en pleine forme ce sort ne lui aurait pas fait mal a ce point. Il se souvint de la potion que Rogue avait cassé. En effet, il aurait du la prendre. Son esprit se brouilla une seconde avant qu'il reprenne le dessus. Des dizaines d'émotions se disputait dans sa tête... Il n'arrivait pas a prendre une décision, il réussit a se remettre a quatre patte, puis a genoux.

"Je suis désolé Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 14:56

Harry regarda Sirius avec une haine immense. Il n'avait jamais éprouvé un tel sentiment envers son oncle. S'il ne s'agissait pas de la personne qu'il aimait le plus, il l'aurait tué sur le champ. Mais jamais rien ne fera qu'il s'acharnera à ce point envers son parain. Il regarda Sirius, puis regarda Hermione et fini par tourner la tête vers Fred. Il comprit qu'il venait non seulement de perdre sa meilleure amie, mais aussi son dernier lien avec son père. Jamais il ne leur pardonnera ce qu'ils ont fait. Il regarda Fred.

"On part et sur le champ !!!"

Il pointa sa baguette contre un balai poser plus loin.

"Accio !!"

Le balai arriva dans sa main. Il pointa sa baguette contre la porte.

"Allohomora !!!"

Cette fois ci la porte souvrit et il enfourcha son ballai direction l'Allée des Embrumes.



Vous le rejoignez quand vous voulez. On se sépare en deux groupes une fois sur place. Vous rejoingez le groupe que vous voulez. Sauf Sirius qui n'a pas le choix. {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 178366 Trois personnes par groupe et deux groupes seulement. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 15:03

Fred regarda la scène avec des yeux totalement ahuri. Mais qu'est-ce qu'il fesait? C'était pas le moment d'ammocher Sirius, il avait tout le temps de la faire après la mission! [XD] Il se précipita sur Sirius et l'aida à se relever puis il se tourna vers Harry.

"Mais t'es pas bien!"

Il le regarda ensuite partir puis scruta la cabane. Il vit un placard à balais et l'ouvrit: il y'en avait pas mal, sans doute suffisament pour que tout le monde puisse en prendre un. Il prit le premier qui lui tombait sous la main puis se tourna vers les autres et leur fit un signe de tête.

"On se retrouve là-bas, soyez prudents!"

Il enfourcha son balai et prit la direction de l'Alée des Embrumes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 15:05

Comme tout les autres il enfourcha sont balais et s'en iras vers l'alle des embrumes.
[Désolé pas d'inspi je ferais mieux a l'endroit de l'action :)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 15:11

"Harry ..."
Il s'était préparé a cette réaction, mais il ne parvenait pas a l'accepter... Mieux aurait fallu qu'il soit mort... Il aurait eu la conscience tranquille au moins.
Fred l'aida un peu a se relever, il avait mal, mais ce n'était pas la blessure phisique le plus important... C'était la blessure du coeur... Il ne serait plus jamais le même... Il n'était plus le même... Il envisagea même un moment a transplaner tout seul et a les laisser se débrouiller... Mais il se força a rester. Les petits avaient besoin de lui... De sa protection, au cas ou... Il ne pourrait pas s'en remettre si l'un d'entre eux mourrait par sa faute. Il s'appuya contre le mur. Il avait besoin de récupérer, mais il n'avait pas le temps... Il soupira, et son dos lui fit atrocement mal. Il tenta un sourire, on aurait pu croire qu'il grimaçait... Oui, il n'était plus le même et ne le sera plus jamais...
Il tendit sa baguette et un balai vint jusqu'a lui. Il l'enfourcha tant bien que mal, et décolla lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 15:11

Andréa regarda distretement oute la scene qui suivit. Et enfin, ils allaient pouvoir y aller. Elle sauta de sa chaise tout contente et enjouée par rapport a leur depart tant attendut. Elle enfourcha son balai et suivit le reste de la troupa dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211Lun 23 Juil - 15:37

[ J'ose mincruster ^^ J'ai la permission du Prince Des ténèbres !! XD ( c'est Snape hun ^^ ]

Lyria venait à peine d'arriver dans cette école que déjà la solitude l'envahisait. Elle essayait de garder le sourire mais tout au fond de son âme, c'était d'un ami, d'une amie qu'elle avait besoin. Cela faisait maintenant 18 ans qu'elle était seul, 18 ans qu'elle n'avait trouvé personne à qui se confier et depuis qu'elle avait fait se rêve étrange, elle aurait bien voulu en parler à quelqu'un. Mais peu importe, elle était habitué à vivre seule, à laisser son âme la porter vers des rivages inconnus, à trouver une réponse à ses problèmes.

Depuis quelques jours, elle essayait en vain d'analyser cet étrange rêver. Pourquoi avait -elle rêver qu'elle était une princesse des ténèbres et qu'en réaliter ses parents l'avaient abandonnés parce que ils la détestaient. La jeune femme fronça les sourcils, laissant cette hypothèse s'envoler de son esprit. Il n'était en aucun cas possible que ses parents la déteste. Ils l'avait abandonné, certe, mais pour son bien, parce qu'il n'avait pas assez da'rgent pour l'élever.

Lyria secoua la tête et soupira longement. Cela ne servait à rien de s'embrouiller l'esprit avec toutes ses sotices, ce qu'il fallait pour le moment, c'était qu'elle se concentre sur ses études de sorcières. La princesse avait prit son balai avec elle en desecandant des dortoir et c'était dirigé vers le parc de POudlard.

Laissant ses pensées la mener vers un endroit qui lui était encore inconnu, la jeune femme se stoppa net en voyant arriver devant elle , ou plutpot à ses pieds un charment jeune homme. Il était certe plus agé qu'elle, mais il dégageait un charme bien spécial. Lyria regarda attentivement ce qui se passait devant elle et conclu que le charmant jeune homme à lunettes et a la chevelure de jais ébouriffés venait de frapper l'homme qui était tombé à ses pieds.

Personne ne semblait remarquer la présence de la rouquine, et quand elle s'aperçu que tout le monde s'envolait, la laissant totalement seule, elle regarda autour elle et eu un petit sourir rêveur



" Moi aussi je veux être un oiseau"


Murmura t'elle d'une douce voix cristalline. Sur ces mots, elel enfourcha son balai et se laisa doucement se porter vers le groupe qu'elle venait de rencontrer. Sa longue jupe noir traînait dèrrière elle, laissant croire qu'un voile noir avait été dresser dans le ciel. Lyria fronça les sourcils, toujours en volant paisiblement dèrrirèe le groupe. Il semblait tous inquiets et stressés, mais quelque chose de spécial brillait en leurs yeux. Peut être était de le courage et le désir de vaincre le mal ? La jeune rouquine secoua vivement la tête. Mais que ce qui lui avait prit les suivres? Ils ne la connaissaient pas et allaient surement la rejeter, comme toutes les personnes qu'avaiet connu Lyria. Maintenant, c'était torp tard pour faire demi-tour, elle allait tenter de se faire des amis, et pourquoi pas de les aider au cours de leurs quêtes, meme si cela n'était pas gagné...

[ ne vous inquiétez pas Lyria n'est pas un boulet^^ Loin de la :) ]


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


{Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Mission #3} Le 1er Horcruxe   {Mission #3} Le 1er Horcruxe - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

{Mission #3} Le 1er Horcruxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» Mission #83
» Mission # 69-84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser