|
| Etoiles et anges [ PV Selena ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Mer 10 Oct - 17:06 | |
| Séléna attendait, son impression de mourir à petit feux grandissant en elle, à deux doigt de se jeter dans le vide... Les larmes luttaient toujours pour sortire des ses joli yeux verts mais elles restaient à l'interieur, ne voulant pas s'avouer que peu etre, il avait cesser de vivre....
Sans reflechir, Séléna se leva, prète à sauter à son tour mais au dernier moment, son regard fut attirer par une lumière rouge dans le ciel... Un coeur brisé... C'était Alexandre, Séléna en était sure, ça ne pouvait etre que lui....
Soulagée, elle soupira. Malheureusement, le toit étant toujours glissant, elle se sentit partir pres avoir relacher son attention quelques secondes... Par chance, elle réussit à s'acrocher à la goutière, juste avant de tomber.
Elle se retrouvait suspendue dans le vide, ses mains fermement crispées sur la goutière, refusant de tomber, reffusant de mourir... Elle ne pouvait pas appeler son balais. Si elle lachait une des main, elle tomberait...
Sans s'en etre rendue compte, elle hurla ce qu'elle penssait
-ALEXANDRE !!!!!
Sa voix, terrorisée, se repercutait en echo dans tout le parc du chateau... Elle entendit le ton désesperer de sa voix, se demandant si c'était vraiment la sienne... Jamais, jamais elle avait adopter ce ton....
Elle ne pouvait se tourner sans risquer de se faire mal au bras droit et lacher la dernière chose qui la retenait à la vie... Elle attendait mais elle ne pourrait attendre plus longtemps
*Dépeche toi... Merlin... Papa... Faites qu'il soit encor là et qu'il m'ait entendu... Je veux pas mourir, pas maintenant... Pas comme ça....* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Mer 10 Oct - 17:18 | |
| Alexandre ne comprenait rien à tout ça. Lui qui n'avait jamais rencontré damour, comment cela aurait-il pu lui arriver maintenant alors qu'il vient a peine de rentrer dans cette école ? Tant de questions qui restent sans réponse. Peut-être que finallement Séléna était restée sur le toit car il voyait un petit point en haut mais il se demandait bien ce que cela pouvait-être. Il détourna ses yeux et regarda le coeur briser monter dans le ciel et exploser. Puis il regarda sa baguette e la tourna de tout les côtés, la regardant comme si c'était une oeuvre d'art avant de finir par la ranger a nouveau dans sa poche. Il soupira quand soudainement, il entendit une voix : -ALEXANDRE !!!!! Il ne comprit pas très bien ce mot avant de se rendre compte que c'était Séléna et qu'elle avait l'air d'être en danger. Il se releva et regarda autour de lui et essaya de chercher d'ou venait la voix. Et puis tout d'un cioup, en regardant le toit de la plus haute tour, il remarqua que le point avait bougé et qu'il se balançait dans le vide. Mince c'était Séléna et depuis tout ce temps il l'avait pas vu >< ... Il ouvrit ses ailes et s'envola, allant a la vitesse la plus haute ou il pouvait aller. Elle allait bien tot lacher et il ne voulait pas qu'elle meurt ... Non ... Soudainement, son coeur se mit a battre plus fort que jamais et il alla encore plus vite. Il sentit son dos lui faire mal et quelque chose sortir doucement : ses ailes grandisaient. Il continua, malgré la douleur et atteint Séléna. Elle lacha prise et il la rattrapa de justesse, soupirant et se dirigeant vers la terre ferme. Quand il atterit, ses ailes disparurent et il tomba a terre, éssouflé. Entre deux souffles, il demanda pendant que sa main prenait celle de Séléna : - Ca va Séléna ? Rien de cassé ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Mer 10 Oct - 17:35 | |
| C'était la fin, Alexandre devait etre partit et il ne l'avait pas entendu. Personne ne viendrait la sauver... La lune qui était à moitié cachée se révéla totalement et Séléna sentit une vive douleur au niveau de l'épaule droite. Elle crispa ses mains d'avantage. * Non, c'est pas la pleine lune... Non, pas maintenant...*
Trop tard, la douleur était trop forte, surement empliiée par l'effort que Séléna demandait à son bras. Elle avait lacher, elle avait été faible. Quand elle retrouverait son père en haut, ou en bas... La première chose qu'il ferait ce serait surement de lui hurler dessus...
Elle avait à peine fini de penser qu'elle se sentit atterrir ducement contre quelque chose. Elle n'eu même pas besoin d'ouvrir les yeux... Elle savait que S'était Alexandre... Il était toujours là finalament... Il l'avait sauver....
Séléna se laissa porter par Alexandre, se blotissant tout contre lui, profitant de cette étreinte obligée le peu de temps qu'elle pourrait.... Elle le sentit atterrir puis elle se laissa tomber par terre, n'arrivant toujours pas à croire qu'elle n'était pas morte, qu'elle n'allait pas tout a coup se retrouver façe à un Hyperion en collère...
Elle sentit une main chercher la sienne avant de s'en saisir et elle la serra légèrement, comme pour l'empecher de la lacher, comme si elle allait vraiment mourir s'il lui lachait la main.... Il lui demandait si elle allait bien... Comment pourrait-elle aller bien ??!! Séléna se posa quand même la question...
Elle inspira un bon coup. Merlin quelle sensation merveilleuse, respirer l'air glaçé du parc de poudlard, recellant de milles et un parfums différents... Et.... Oh non, pas encore... Alexandre avait mal, il souffrait physiquement, Séléna le sentait et elle savait aussi que c'était à cause d'elle... *Tu ne peux que faire souffrir ceux que tu aimes...*
-La prochaine fois que tu me fais un coup pareil... Je te collè une giffle.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Mer 10 Oct - 19:35 | |
| Oui ... A peine par terre que ses ailes étaient rentrés brutallement et les derniers cm il les passa en tombant directement dans l'herbe fraiche, mouillée par une averse qui s'était déclarée un peu plus tot dans la journée. Il se releva doucement, n'utilisant que ses mains pour s'aider mais il n'avait presque plus de force et il utilisait sa force en réserve pour tenir. Ses bras tremblaient ainsi que ses pieds. Et comme il était torse-nu, ce sentiment de froid avait emplifié. Puis il regarda Séléna et elle semblait aller mieux. Un peu de plus e elle serait tombée dans le vide mais nan >< elle est en vie et il faut arrêter de penser a la mort. Et puis quand elle lui dit qu'elle allait lui coller une gifle, il rigola et se mit en position assise. -Colle moi une gifle si tu veux ... Je la merite amplement. Tenant toujours la main de Séléna, il la tira vers lui et elle tomba sur lui. Le contact du corps de Séléna le fit frisonner et lui fit un bien fou que son coeur battait aussi vite qu'avant sauf qu'il ne resentait plus de douleur. Il caressa son visage et demanda : - Voudrais tu me pardonner ? Je ne suis qu'un pauvre jaloux ... Il soupira et la regarda tendrement et sentit soudainement son visage s'approcher du sien ... Tout doucement et puis d'un coup, ses lévres se posèrent sur celles de Séléna. Il ne fit rien, trop faible pour reculer et il profita doucement de cette explosion de saveur. Les lévres de Séléna étaient doux, sucrés et tellement délicieux. Il la posa délicatement contre l'herbe et continua de l'embrasser. Puis il s'arrêta et décrocha ses lévres et souria et caressa son visage. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Mer 10 Oct - 21:25 | |
| [tkt pour le "retard" c'est po grave... ^^]
Séléa le vit se relever avec effort en souriant à sa remarque et elle ne pu s'empecher de penser *enfin je le fais sourire*
Elle n'eu pas la force de se débattre quand elle se sentit attirer vers lui et encore moins quand il lui parla d'une voix triste, douce et soulagée lui semblait-il. Elle lui sourit faiblement en l'entendant lui dire qu'il merritait la baffe qu'elle lui avait promise mais pour une fois, ce n'était que paroles en l'air....
Séléna eu a peine le temps de remarquer qu'il était tremplant et torse nu qu'elle sentait les levres d'Alexandre se presser ontre les sienne dans un doux baisé timide... Il se redressa et une seule pensée traversa l'esprit de la Serpentard * Attends, il a bien dit qu'il était jaloux ??!!*
Séléna n'en revenait pas, il venait de l'embrasser et tout ce qu'elle pensait c'était qu'il avait dit qu'il était jaloux. De qui ? Pas difficile de le deviner ... Non, ce qui la troublait, c'était que sa mère lui répétait sans cesse
"On est Jaloux que de ce qu'on aime...."
Séléna sourit puis, inquiète, elle demanda
-Tu n'as plus de t-shirt, tu n'as pas trop froid ???? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Jeu 11 Oct - 13:44 | |
| Il faisait de plus en plus tard, donc de plus en plus noir et la visibilité était vraiment réduite malgré que les deux adolescents étaient tout près l'un de l'autre. Leurs ombres ne se voyaient plus malgré la faible lumière des bougies qui flottaient ans l'air, les suivant dans leurs moindre pas pour qu'ils aient quand même un peu de visibilité. -Tu n'as plus de t-shirt, tu n'as pas trop froid ???? En entendant ces paroles, Alexandre se tourna vers Séléna et plongea son regard dans le sien, ne resistant plus car il savait qu'il l'aimait et pourtant devait-il éviter cette vérité ? Peut-être que oui ou peut-être que non car il ne savait pas non plus ce qu'elle resentait pour lui. Il soupira et reprit un bon souffle avant de répondre : - Nan ca va aller ... Ne t'inquiéte pas Son souffle était mieux et il avait moins de mal a bouger. Il se rapprocha de Séléna et prit sa main avant de coller son corps contre le sien. Il se devait d lui dire maintenant même si il aurait la honte ... Il devait lui avouer ses sentiments avant qu'un autre vienne faire battre son coeur. - Séléna je voulais te dire que ... Je ... Mince ... Malgré les efforts il n'arrivait pas a dire ces mots comme si il devait attendre. Peut-être qu'il n'était pas prêt ou peut-être que finalement elle ne l'aimait pas ... Rah toutes ces questions qui s'enchainent sans aucune logique ... Il la regarda et dit : - Séléna Je t'aime Ca y'est il l'avait dit !! Mais qu'est ce qui allait se passer ? Il était a la fois préssé et pas du tout d'entendre la réponse de Séléna car il avait peur ... Peur qu'elle ne l'aime pas ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Jeu 11 Oct - 14:49 | |
| Séléna suivait Alexandre en silence, se rendant bien compte que malgré ce qu'il lui disait, il devait avoir tres froid... Elle le sentit lui prendre la main. Elle se raprocha un peu plus de lui....
*Merlin, mon coeur s'affolle... Je suis sur que je tremble de partout... Et... J'ai chaud... Je suis sur que je rougit comme jamais.... C'est ça l'amour ??!!*
Les pensées de Séléna se bousculaient dans sa tête, comme si elles étaient trop nombreuses, comme si sa tête n'était pas assez grande pour toutes les acceuillir...
Séléna se sentit attirée tout contre Alexandre. Son torse était geler mais elle s'en souciait guère, trop occuper à plonger son regard dans l'océan de ces yeux bleus....
-Séléna je t'aime
Elle fut d'abord surprise, ça ne lui faisait pas du tout le même effet qu'avec David... Non, là son coeur battait tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il allait finir par se décrocher de sa poitrine...
L'amour, c'était si simple et si compliquer.... Comment il réagirait quand il saurait ? Comment ferait-elle pour vivre sans lui ??? Elle ne su que répondre et leva sa main jusqu'aux joues rougies du jeune homme... Elle laissa ses doigts glisser doucement le long de sa peau... Elle s'aprocha doucement jusqu'à déposer ses lèvres contre les siennes... Elle déposa son front contre celui d'Alexandre...
-Tu ne sais pas vers quoi tu cours Alexandre... Je suis dangereuse.... Et je le serait bientôt encore plus....
Elle soupira, les larmes qui n'étaient pas partie se décidèrent enfin à couler le long de ses joues... Elle relava la tête vers Alexandre et lui murmura en le regardant droit des les yeux
-Je t'aime.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 18:36 | |
| HS : Jamais je n'ai eu une histoire d'amour aussi belle dans mes RP Toutes les parties du corps du jeune sorcier tremblaient et frisonnaient a chaque fois que ses yeux se plongaient dans celles de Séléna. Que lui arrivait-il ? Pourquoi était-il comme ça ? Etait-ce a cause de cette chose qu'il avait détesté toutes ces années et que finalement il venait enfin de trouver ... ? L'amour ... * Qu'est ce qui m'arrive ? Mon coeur va partir !! Je me sens m'envoler quelque part ... Pourtant mes ailes ne sont pas ouvertes ! Est-ce donc ça ... L'amour ? * En effet, au fond de lui, ce petit coeur froid et bléssé par les problèmes familiaux commençait doucement a cicatricer, permettant au jeune sorcier de respirer a nouveau. Ses poumons se remplissérent d'air, cette chose dont il avait manqué toutes ces années et aussi d'amour. Mais quand il lui annonça qu'il l'aimait, elle se recula et sentait un peu perdue. Il avait raison ... Elle ne l'aimait pas. Ses yeux se remplissèrent de larmes mais il se retint car soudainement, il sentit la main de son amie ( maintenant de sa chiwie d'amour ^^ ) toucher ses joues brulantes pour elle et il sentit ses lévres se coller aux siennes. Cette sensation d'amour qu'il avait resentit la première fois qu'il l'avait embrassé ... C'était donc ca. Il ferma les yeux et entoura le corps de Séléna de ces mains, comme si elle allait s'envoler et qu'il voulait rester avec elle ... comme si elle avait partir, comme si c'était un réve. Et puis elle lui dit ces mots qui avaient quand même un certain sens dans le coeur de l'adolescent de 15 ans. Elle avait raison et il ne pouvait pas le nier : - Peut-être mais alors ? Cela changera t-il quelque chose ? Non car je t'aime plus que tout et jamais rien ne nous séparera, même pas la mort. Meurt et je mourrai avec toi, a jamais !! Il la regarda et vit alors les larmes couler sur sa joue. Puis elle lui avoua ce que jamais quelqu'un n'aurait pu lui dire avant. Il sentit comme une vague de bonheur passer par son coeur. Il lui souria et embrassa à nouveau Séléna. Ce qu'il ne remarqua pas, c'est qu'autour de lui, par terre, malgré la nuit s'était formé un rond de fleurs multicolores. Leur amour était vraiment fait pour durer et cela se voyait vraiment bien. Il décrocha ses lévres de celles de sa douce et caressa son visage et déposa de petits baisers dans son cou et lui souffla dans l'oreille : - Je peux enfin te l'avouer mais tu es vraiment belle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 18:54 | |
| HS : Merci mais tu y contribu beaucoup :) :o
Séléna ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde une chose pareille, si seulement il savait qu'elle était prete à se jeter dans le vide tout à l'heure, avant de glisser. Si seulement il savait que seule la vue de ce coeur dans le ciel l'avait fait changer d'avis....
C'était incroyable, ils se connaissaient depuis seulement quelques heures et c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours... Séléna était heureuse... Elle sentait ses bras autours d'elle et alors, plus rien ne pourrait lui arriver... Plus rien par ce qu'Alexandre était là...
-Moi aussi je mourrais pour toi...
Elle sentit de doux baisés papillonner dans son cou avant qu'il ne l'embrasse... Elle avait alors l'impression que si elle n'avait pas été dans ses bras, elle serait tombée à la renversse... Elle ne sentait plus ses jambes, c'était une sensation étrange et agréable à la fois....
Quand il se redressa pour lui avouer qu'il la trouvait belle, elle ne pu s'empecher de rire joyeusement... Elle remarqua alors une chose étrange... Des fleures multicolores et maginfiques avaient pousser autour d'eux... Si elle avait été à un autre endrois, elle aurait bien vu ce qu'elles formaient mais là... Elle n'arrivait pas à le découvrir...
Elle regardait le sol, emerveillée... Puis elle murmura enfin d'une toute petite voix...
-C'est toi qui a fais ça ??? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 19:07 | |
| HS : Ohhhh :o Oui ... Si seulement il l'avait vu, prête a se jeter dans le vide, croyant que lui avait fait pareil et qu'il s'était écrasé en bas ( d'ailleurs je pense pas que ca soit le seul a avoir eu cette idée là ^^" ) et changeant peut-être d'avis a cause du coeur car en calculant bien sa trajectoire, il devait êtr passé assez prêt d'elle pour qu'elle le remarque. Ils souffraient autant tout les deux pour l'autre et cela leur montrait aussi qu'ils s'aimaient plus que tout. C'était bizarre mais on ne peux rien a Cupidon car il t'envoie une fléche et tu est aussitôt amoureuse. De toute façon, Alexandre éiamait tout chez Sélénia. - Alors mourrons sous les fléches d'amour que Cupidon nous a plantés a tout les deux :o Il aurait beaucoup être a la place de Séléna car il s'était beaucoup entrainé a ces bisoux. Il en connaisait pleins d'autres qui étaient plutot marrant mais bon, ca viendrait après. Quand il lui avoua qu'elle était belle, elle s'est mise a rigoler et soudainement elle regarda ailleurs. Elle devait surement avoir remarquée les petites fleurs qui poussaient autour d'eux. Il la egarda et souria quand elle lui demanda si c'était lui. Il l'embrassa et dit : - Oui mais chut, j'essaye de faire quelque chose !! Il ferma les yeux et se concentra. Des fleurs apparurent et cela formait quelque chose mais on avait du mal a voir quoi. Puis il réouvri les yeux et le fleurs semblaient avoir pris du terrain. Il caressa les cheveux a Séléna chiwie et il ouvrit ses ailes et s'envola avec elle. Puis il atterit et se tourna vers les fleurs qu'on pouvait voir maintenant et qui formaient un grand coeur avec écrit dedans " Alexandre et Séléna ". |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 19:22 | |
| HS : Wouahhhh tu déborde de romantisme....
Séléna aimait sentir Alexandre pres d'elle, elle aimait le contact de son corps contre le sien et elle aimait par dessus tout cette façon si spéciale qu'il avait de la regarder....
Elle ne pu s'empecher de sourire en l'entendant lui parler de cupidon... Si seulement il savait qu'il avait vraiment exister, il monterait certainement jusque là haut pour le remercier....
Alexandre était bel et bien le responssable de cette marrées de fleures et il se concentrait pour arriver à leur faire faire ce qu'il voulait... Peu apres, Séléna le sentit une fois e plus la prendre dans ses bras mais elle savait ce qui allait se passer alors sans hésiter, elle s'acrocha à son cou et se laissa porter... Elle se demandait bien comment il réussissait à avoir autant de force pour la porter comme ça...
Il la fit atterrir sur une branche... Elle s'assis et vit le coeur avec le message gravé de fleures miltiples... Elle leva alors les yeux vrs Alexandre, son Alexandre, il frissonnait.... Elle sortit sa baguette et appela la couverture qui était restée sur le toit...
-C'est magnifique... Il va falloir que je fasse tres attention... Mingon comme tu es, toutes les filles vont te courir apres alors si en plus tu es romantique....
Séléna sourit et la couverture se déposa sur les épaules d'Alexandre... Elle se blotie tout contre lui, en equilibre sur sa branche d'arbre...
-Tu sais... Bon c'est pas tres conventionnel mais... Il y aura bientôt un bal de st Valentin.....
Elle ne termina pas sa phrase, rouge de honte, fixant les fleure pour ne pas voir le visage de son ange gardien.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 19:43 | |
| HS : Ah bon ... Non je déconne et encore, essaye de répondre a ça :p Ce contact ... si électrique ... si magique ... si mystérieux ... mais tellement doux ... Tant de mots dans la catégorie de bonheur qu'il faudrait maintenan passer dans la catégorie de l'amour mais impossible de tous les mettre car il faut quand même garder les plus importants. Et en parlant de Cupidon, le jeune homme avait trouvé un mot a rajouter dans cette catégorie d'amour qui allait être assez vite saturé car il avait du mal a trouver les grands mots. Et il est vrai que si Cupidon existait ou avait existé, il s'envolerait et il irait le voir pour le remercier de lui avoir offert une fille aussi belle, mystérieuse et gentille que Séléna. Mais peut-être que finalement il ne la méritait pas ... Mais pourquoi se disait-il ça. Il était quand même en compagnie d'une serpentard et il fallait quand même être digne de ces amours. Et il s'en foutait complétement si on le critiquerait parce qu'il sortait avec elle il s'en ficherait car il l'aime et il ne voudra pas la partager avec qui que ce soit ( grand jaloux xD ). Malgré ce certain poids qu'elle venait d'ajouter en se tenant a lui ( je ne dirai pas qu'elle est grosse car elle est maigre :?: ), il avait beaucoup plus de facilité. Cette soirée aura été bénéfique au niveau amour et au niveau de ses ailes qui avaient un peu grandis et qu'il avait plus de facilité a contrôler. Mais bon, il avait encore un peu de mal a s'orienter car il étai un peu obligé de voler assez bas donc assez proche de la terre ferme. Il atterit donc sur quelque chose a cette hauteur donc une branche d'arbre. Puis après, quand il s'installa, Séléna pu enfin voir ce qu'il avait mijoté pour elle et elle leva ses yeux vers lui. C'était a présent sa Séléna et elle avait son Alexandre ( pas de jaloux xD ). - Il faut que tu sache quelque chose Séléna ... C'est que quand j'aime quelqu'un c'est jusqu'à la fin et ce mot qui est " trompé " est rayé e mon vocabulaire. Et tu sais, je suis romantique car tu es belle et que mon coeur ne bat que pour toi. Il rougit et caressa doucement le visage de sa douce avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. Il ne remarqua même pas la couverture sur eux car il était trop heureux avec sa bien aimée pour penser à cela. Puis elle parla d'un bal ... - Mh ... Il souria et tourna la tête en rougissant. Puis quand il la tourna a nouveau vers elle, il avait une rose dans la bouche et la lui donnant il demanda : - Séléna, voudrai-tu être ma cavalière et mienne en attendant qu'on soit assez vieux pour se marier jusqu'à la fin de notre vie ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 19:55 | |
| HS : Je suis sans voix....
Séléna était au anges (c'est le cas de le dire) Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de ce magnifique tapis de fleures qui rassemblaient leurs deux noms dans un joli petit coeur...
Ahhhh Séléna venait de faire une découverte, Alexandre était jaloux... Et bien comme ça ils seraient deux... Elle lui sourit en l'entendant lui dire qu'il avait rayer le mot "tromper" de son vocabulaire....
Elle attendait qu'il lui donne sa réponse pour le bal... Anxieuse, ce demandant d'ailleurs pourquoi elle l'était... Il lui avait dit qu'il l'aimait alors pourquoi est ce qu'il refuserait ????
-Séléna, voudrai-tu être ma cavalière et mienne en attendant qu'on soit assez vieux pour se marier jusqu'à la fin de notre vie ?
En entendant ces mots, Séléna tourna enfin les yeux vers Alexandre qui la regardait avec une rose dans la main... Rose qu'il lui offrit d'ailleurs... Elle rougit de plus belle...
-J'accepte avec joie... Rien ne pourrait me faire plus plaisir en ce moment et je te met au défi de dire le contraire....
Séléna était d'humeur joueuse, joyeuse et elle rayonnait presque tellement son bonheur etait grand...
-Tu penses déjà au mariage ???!!
Demanda t-elle d'une toute petite voix en se sentant rougir une nouvelle fois rien qu'en repenssant aux paroles d'Alexandre.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 20:11 | |
| HS : Réponse rapide car vais laver les p'tits ^^ Séléna n'était surement pas la seule a être aux anges et il fallait aussi qu'elle partage un peu ce bonheur avec celui d'Alexandre qui était dans la même situation qu'elle. Et alors ? Ils avaient beau l'air amoureux ils avaient quand mêmes des différences et surtout des féfauts mais ils s'aimaient et il s'en foutait complétement. Elle était peut-être aussi jalouse que lui l'était qui sait ? Et ce mot tromper il le haissai plus que tout et un jour il avait même déchiré la page du dictionnaire ou il était inscrit. Et pourquoi refuserait-il ? Il l'aimait plus que tout et qu'elle soit avec un autre le rendait tellement jaloux qu'il se sentirait coupable si elle le trompait pour un autre. Il rougit aussi avec elle quand il lui fit sa déclaration, le rendant encore plus mignon que d'habitude. - Mh comment dire le contraire avec une fille aussi belle que toi Il se rapprocha et déposa ses lévres contre les siennes et l'embrassa amoureusement. Puis il rougit et dit : - Bah euh .. Oui en quelque sorte mais ne t'inquiéte pas, je vais attendre qu'on soit plus vieux ^^ Lui aussi parlait d'une petite voix et il était rouge de honte. Il la regarda et caressa son visage et dit : - Bon bien sur ... Si plus tard tu deviens mangemort tu ne voudra peut-être plus d'un minable comme moi ... Il baissa les yeux. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 20:21 | |
| HS : Les petits ??!! mais t'as quel age en vrais ????
Séléna était stupéfaite... Oh elle n'était nulement contre le mariage et encore moins avec l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait pas peur non plus... Non, ce qui l'avait surprise, c'était qu'il aborde le sujet mangemort maintenant....
Pourquoi est ce qu'il disait ça ??? Est ce qu'il avait un 6ème sens qui lui avait fait comprendre ce qu'elle deviendrait plus tard si jamais Gaëlle la laissait en vie jusque là....
Elle fut tellement troublée qu'elle ne du qu'à sa grande soupplese de rester en equilibre sur la branche... Mais elle voyait tout tourner elle se laissa alors glisser sur le sol où elle retomba avec souplesse et facilité, un peu comme si un tobogan invisible l'avait porter jusqu'au sol...
Une fois à terre, elle s'assis au beau milieu du massif de fleur... Et elle regarda Alexandre toujours perché sur sa branche... Elle lui demanda en élevant la voix pour qu'il puisse l'entendre...
-Pourquoi tu parles de ça maintenant ???? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 20:32 | |
| HS : 17 ans mais je garde les petits pour gagner un peu d'argent ^^ Lui aussi n'était que d'accord sur le fait du mariage malgré qu'ils soient un peu jeune et que cela ne fait que quelques heures qu'ils soient ensembles mais il savait qu'il n'aurait pas du aborder le théme des mangemorts. Il n'avait pas vraiment de 6 ème sens mais il avait plutot déduis ca par lui même. Pleins de serpentard deviennent mangemorts et ca il le savait très bien. Elle descendit de l'arbre et recula, marchant sur les fleurs qu'il avait fait puis elle lui demanda pourquoi il parlait de ça. Il baissa les yeux et quand il les releva, ils étaient pleins de larmes. il dit alors : - Je suis désolé Séléna mais je n'ai vraiment pas envie de te perdre ... Je ne peux pas t'empêcher de devenir mangemort mais je t'aime trop pour te voir mourir comme ça. Je voudrai plutot que tu reste avec moi mais bon ... Sache que les mangemorts sont méchants avec ceux qui ne sont pas contre l'idée que voldemort doit rester en vie et régner mais je ne veux pas être obligé de t'ignorer ... Ou même de te combattre un jour ... Il soupira et omba de l'arbre. Il s'approcha d'elle et posa sa tête sur son épaule. Il se sentait plus ses pieds et il glissa doucement, arrivant sur son coeur et il continua de descendre, les larmes coulant toujours sur sa joue. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Ven 12 Oct - 20:37 | |
| Séléna l'ecouta lui parler en pensant dans son fort interieur *trop tard...* Elle le vit ensuite déscendre puis s'aprocher et pleurer, se laissant glisser jusqu'à atteindre ses genoux et d'y laisser sa tête en pleurs....
Séléna n'ose pas lui relever la tête et se contenta de déposer sa main sur ses cheveux puis de commencer à les caresser doucement... Que devait-elle faire ??? Tout lui dire maintenant ??? Ou attendre et risquer de le perdre d'avantage ??? *Tent qu'à souffrire, autant le faire tout de suite... S'il me laisse, je souffrirais moins et lui aussi que si ça se faisait dans trois mois....*
La peur au ventre, elle lui parla d'une douce voix en continuant de lui caresser les cheveux... Elle ne pleurait pas, elle était juste désolée...
-C'est trop tard Alexandre.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Sam 13 Oct - 13:36 | |
| HS : Désolédu retard c'est ces problèmes d'internet mais ca a l'air d'être réglé ^^" Les larmes ruisellaient sur son visage plein de couleur, pour une fois avec beaucoup d'expression. Il avait perdu ce teint blanc et pâle de bébé pour colorer un peu plus et donner un ton assez joyeux. Et pourtant ces larmes venaient de gacher ce visage Il était arrivé aux genoux de sa douce et sans rien dire, il pleurait, gardant ses paroles pour après. Il soupira ... Cela allait être dur de supporter cela mais si il l'aimait véritablement, ce ne serait rien. Il sentit sa main sur ses cheveux et les caresser doucement puis lui avouer que c'était trop tard. Il releva alors et la regarda dans les yeux, essuyant ses larmes en même temps. Puis il dit : - OK mais s'il te plait, séléna promet moi une chose ... Il la regarda et l'embrassa tendrement pour reprendre du courage et il continua : - Pense qu'il y'a un homme ici qui t'aime et qui ne veux pas ta mort. Bats toi jusqu'au bout. Si on s'aime vraiment ceci n'est rien comparé a tout ce qui nous arrivera plus tard. Et si tu as besoin d'aide, appelle-moi je serais là ... Je voudrai tant devenir mangemort pour te protéger ... Il la regarda et soupira. Il disait vrai car si il ne pouvait pas la protéger de loin, il la protegerait de près.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Sam 13 Oct - 13:47 | |
| [je t'ai déjà dit de pas tkt pour ça ^^]
Séléna n'en revenait pas... Il acceptait, il acceptait qu'elle devienne mangemort.... Elle était tellement subjuguée qu'elle ne réagit même pas quand il l'embrassa....
Puis les paroles d'Alexandre arrivèrent jusqu'à son esprit et elle n'était pas sure de bien comprendre... Est ce qu'il voulait lui aussi s'enroler là dedans ???!!!
-Alexandre, ne fait pas cette betise... Moi, j'honnorerais bientôt le nom de mon père... Je n'ai pas encore la marque, tu comprend, il n'accepte que les diplomés... Mais j'ai déjà mon professeur, celui que je me suis choisit...
Elle réflechit, Alexandre devait surement se faire beaucoup de soucis pour elle, c'était pas vraiment le moment pour lui annoncer que le fameux professeur en question était le loup garou le plus feroce et le plus dangereux de toute la grande bretagne....
-Je te le promet.... Je ne comprend pas.... Tu semble tellement contre lui, le seigneur des tenebres, comment tu peux accepter ce que je suis en train de devenir ???? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Sam 13 Oct - 14:06 | |
| Il la regarda et comprit très bien pourquoi elle était aussi subjuguée à l'idée qu'il soit d'accord pour qu'elle soit mangemort. Il avait tellement envie de s'enroler la dedans mais son passé était encore si flou qu'il avait du mal a comprendre tout ce qui s'était passé dans son enfance. Il la regarda et répondit : - Je ferais cette bétise si tu ne respecte pas ce que tu viens de dire. Si tu savais out mon passé et si moi aussi je le savais aussi je comprendrai mieux. J'avais espéré être envoyé a serpentard pour une certaine raison mais on m'a envoyé a serdaigle ... Je m'en plaint pas mais il y'a beaucoup de choses que je dois régler ... Il la regarda, cherchant quelque part en elle quelque chose qui pourrait lui faire confiance qu'il n'avait vraiment pas envie qu'elle devienne mangemort mais que c'était pour une certaine raison : - Je semble contre lui ..., dit-il avec un petit sourire, Ne dit pas ça tu ne sait encore peu de choses sur moi. Je peux te l'avouer mais en fait j'ai un beau-père ... D'après ce que j'ai découvert mon vrai père était mangemort et avait servit jusqu'à la dernière goutte de sang pour son maitre le seigneur des ténébres et il ne voulait pas que j'aille la-bas ... Et si tu veux savoir vraiment pourquoi j'accepte cela ... Parce que je veux que tu réalise tes réves ... Les miens jamais je ne pourrait les réaliser alors j'aide les autres comme ça ca me fait un peu plaisir au fond. Il la regarda et se demandait si elle avait bien suivit et il finit en disant : - Je te rejoindrai très bientôt quand j'aurai mieux compris mon passé et comme ça, malgré qu'on sera mangemorts on s'aimera quand même !! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Sam 13 Oct - 14:18 | |
| Séléna l'écoutait se confier à elle, elle était heureuse qu'il lui fasse confiance et puis, sans confiance, où va l'amour ..... Seulement elle était à la fois triste et inquiète pour Alexandre... Il voullait devenir mangemort lui aussi... Mais pourquoi ? Quand même pas simplement par ce que son géniteur en etait un .... Séléna était fille unique depuis qu'Hélios était mort alors comme sa mère était une vrais trouillarde, c'était à elle, la dernière des Grey, de redorrer le blason de sa famille et enfin faire honneur à son père en faisant craindre son nom encore plus qu'avant, du temps d'Hypérion....
Seulement voila, elle n'avait pas le droit d'empecher Alexandre de devenir ce qu'il voullait et en plus, elle était bien mal plaçer pour reffuser.... Ses rêves... Mais qu'était ce donc ses rêve impossibles dont il parlait ??? Séléna aussi avait des rêves impossible, comme de faire revenir son père par exemple....
-Ton père était mangemort... Je ne t'empecherais pas à la condion que tu m'explique les raisons de ta décision... Est ce que c'est pour faire comme lui ???
Elle réfléchit un moment puis elle ajouta...
-Si tu veux, je te donnerais les miennes.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Sam 13 Oct - 14:41 | |
| Pour une fois, il détourna les yeux du regard de Séléna et regarda le saule cogneur qui dormait paissiblement, le vent soufflant entre ses branches. Il aurait jamais du dire cela car maintenant Séléna allait s'interesser a son passé et il devrait raconter tout ce qu'il savait sur cela. Mais bon, a quoi sert l'amour si on ne peux rien confier a personne. Il la regarda un instant et se serra un peu plus contre elle. Lui avait eu tellement de réves non réalisés qu'il se demandait comment on pouvit vivre sans réve. Il avait bien esssayé de chercher une réponse mais c'est ce genre de questions qui commence simplement et finit par des milliers de pages en version philosophique. - Je suis en fait d'une longue linée de mangemorts qui ont servis le mal et le seigneur des ténébres jusqu'au bout, l'aidant a chaque fois et réussisant a chaque fois les coups qu'il avait préparé. Mon père ... a un jour volé des plans du Ministére de la magie sur des sujets encore en cours et il les a cachés quelque part. Il m'a laissé une énigme avant de partir. Il a dit : " Regarde au fond de toi et tu pourra peut-être la clée qui ouvre le passage de la Cabane Hurlante ". J'ai eu du mal a comprendre mais c'est quand on a commençé a m'espionner et essayer de m'attraper car j'étais de lignée de mangemorts que j'ai commençé a me rebeller. Beaucoup de gens étaient contre mon père et il y'en a un qui l'a tué mais je sais pas lequel et je veux venger mon père et j'ai aussi envie que Le seigneur des ténébres prenne le pouvoir a jamais comme ça, je ne serai plus le seul a souffrir dans ce monde !! Long discours mais il ésperait qu'il aurait bien fait comprendre à Séléna. - Garde tes réves, dit-il, mais aimons-nous le plus possible ... S'aimer a en mourir Il déposa ses lévres contre les siennes et l'embrassa tendrement. Puis il lui prit la main et ils commencèrent a se balader doucement, prenant de petits sentiers et soudainement, ils entreèrent dans la forêt. Ils continuèrent d'avancer, comme si Alexandre connaisait parfaitement le chemin et ils s'arrêtèrent dans une clairière. Là il s'arrêta et dit : - Désolé mais je me sentais espionné tout a l'heure !! On a va être plus tranquils ici ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Sam 13 Oct - 15:20 | |
| [On contnue dans la foret ?????]
Séléna fut surprise pas le discourt d'Alexandre. Par vangeance, il voullait devenir mangemort par vangeance ??!!! Elle avait compris, ces raisons étaient profondes alors même si elle avait voulu essayer de le faire changer d'avis, elle n'aurait pas pu...
Elle eu soudain comme un pensée qui lui fit un peu peur.. Elle s'imaginait dans l'avenir, avec Alexandre, le couple de mangemort le plus redouté de tous les temps... Elle sourit à cette pensée... Gaëlle avait peu etre raison, peu etre que de temps en temps sa fièrtée lui faisait prendre la grosse tête....
Alexandre n'avait pas compris quand Séléna avait parler "des siens" elle ne parlait pas de ses rêves mais de ses raisons... Celle qui la poussaient à devenir mangemort...
Elle le laissa l'embrasser sans rien dire, elle savait parfaitement comment aller dans la cabane hurlante et il n'y avait pas besoin de regarder au font de son coeur pour ça... Mais Alexandre parlait surement d'une autre porte....
Pendant qu'elle réfléchissait, elle se laissa conduire par Alexandre et elle ne se rendie compte d'où elle était que lorsqu'il s'arreta, au milieu du'une clairière... Celle où elle avait trouver Gaëlle lors de sa première leçon... Le vieil hyppogriffe n'était plus là... Les autres bestioles avaient du se regaller comme une bande de charognard... Néanmoins, la flaque de sang attestait de l'ancienne présence d'un animal mort....
-Comment ça espionner ???? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Dim 14 Oct - 19:02 | |
| Il faisait de plus en plus sombre ... De plus en plus noir qu'il était fortement conseillé d'être a 2 pour s'aventurer dans la forêt. Les feuilles tombaient des arbres, comme a leur habitude en cet automne assez bizarre car il faisait tellement bon qu'on se croirait en été. Alexandre sortit sa baguette de son manteau et lança doucement un lumos qui éclaira un peu mieux l'endroit. Il y'avait un arbre parfait pour s'adosser et c'est ce qu'il alla faire avant de regarder Séléna et de dire : - Malgré que je sois a Poudlard, je me sens constament surveillé ... Ils croivent que je vais devenir subitement mangemort alors que depuis tellement d'années je réve de l'être. Il ferma les yeux et tenta un repérage des gens autour de lui mais a par un hibou, il n'y avait rien. Et puis tout d'un coup, il sentit une présence étrange se rapprocher et il eut le temps de pousser Séléna sur le côté qu'une fléche atterit sur le bras d'Alexandre. - Tu vois, je le disais !! Il soupira et enleva la fléche. Un petit trai de sang coulait mais ce n'était pas grand chose. [ Vite fait comme ça mais c'est pour montrer a quel point alexandre pourrait protéger Séléna ^^ ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Dim 14 Oct - 20:38 | |
| Séléna le regarda s'adosser à un arbre puis fermer les yeux. C'était étrange comme vision, comme si il avait toujours ete se promener dans la forêt... Elle se demandait ce qu'il pouvait bien essayer de faire.... Elle ne bougeat pas, ses yeux parcourant le corp d'alexandre...
Il sembla finalement soulagé puis, sans prevenir, il la poussa avant de se prendre une fleche dans le bras.... Séléna s'en voulait, elle aurait du sentir le danger, elle aurait du sentir l'exitation du tireur avant qu'il ne décroche sa fleche... Si Gaëlle savait ça, elle l'aurait tuer sur l'heure...
Séléna se precipita vers l'endroit d'ou venait la fleche mais elle ne vit rien, le lache était déjà partit, ou alors ailleurs... Elle se retourna vers Alexandre puis quand elle vit le sang couler, elle bénit Merlin de ne pas etre à la pleine lune... Là, elle pouvait faire taire sa partie loup garou...
-Alexandre.... 9a va aller, tu es sur ??? Si tu savais comme je m'en veux... J'aurais du le sentir.... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] | |
| |
| | | | Etoiles et anges [ PV Selena ] | |
|