| Etoiles et anges [ PV Selena ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Dim 14 Oct - 20:46 | |
| Il est vrai qu'il avait eu beaucoup de mal a repérer cet ombre mais il avait finallement réussit et il avait aussi réussit a épargner Séléna. En enlevant la fléche, le sang coulait encore plus mais il sortit sa baguette et lança un sort de guérison juste sur la peau : le reste se reparerai avec le temps. Il se releva, n'utilisant pas la main qui avait été touchée de peur que le sort s'éfface et il regarda Séléna s'énerver sur elle même en disant qu'elle aurait du le voir. Il soupira et dit : - Séléna, rappelle-toi, je ferai tout pour que tu reste en vie et maintenant, retournons au parc, ca sera mieux Il souria et l'embrassa avant de lui prendre la main et de retourner dans le parc. Alors il regarda l'heure et dit : - Hélas je crois qu'il va être l'heure de nous séparer :( Il soupira et fit une triste mine. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Dim 14 Oct - 20:53 | |
| Séléna sourit quand il lui dit qu'il la protegerait... D'accord, il la protègerait mais il ne pouvait pas non plus l'empecher de le proteger.... Ils retournèrent dans le parc tout les deux et Séléna faisait silence, tous ses sens en eveille pour etre sur que l'autre ne reviendrait pas à la charge....
-Ne fait dont pas cette tete... C'est pas comme si on allait pas se revoir avant trois ciecles....
Séléna ne savait pas alors qu'elle ressentirait tres vite l'envie d'etre a nouveau avec lui... Ou même juste de le voir de loin... Elle l'embrassa tendrement, comme pour le consoler ou peu etre le faire patienter...
-La nuit va etre longue sans toi.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Lun 22 Oct - 18:33 | |
| S'aimer c'est souvent se promettre des choses ... Se dire qu'on sera toujours là aux côtés de l'autre pour le soutenir jusdqu'au bout. Il y'a ces choses comme ça qui sont primordials dans un couple. - J'ai quand même peur ... Je n'ai pas envie que tu te fasse attraper par un autre ange que moi et s'envoler avec lui ... Il soupira ... Il s'inquiétait trop le pauvre mais c'est une marque d'amour que de s'inquiéter pour l'autre. Goutant a nouveau ses lévres, cette peur s'en alla très vite et il passa sa main dans le dos de sa douce avant de dire : - Trop longue ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Lun 22 Oct - 18:46 | |
| Séléna sourit légèrement.
-Un autre ange ???!!! Ca m'étonnerait Alexandre...
Elle soupira. Un mangemort (ou futur mangemort) qui aime, c'était rare, rare et tres dangereux mais elle était prete à prendre le risque et puis, Alexandre n'était pas comme les autres et elle non plus...
Elle rit en entendant la derniere replique du jeune homme et l'entraina vers le chateau dans l'intention de l'emener jusque dans la grande salle et lui montrer la table des Serdaigles pour que l'un d'entre eux ai la chance de l'accompagner jusqu'à sa tour.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Lun 22 Oct - 19:06 | |
| - C'est vrai ..., dit-il avec une petite voix montrant qu'il était assez géné et surtout désolé d'avoir posé une question dans le genre. Il baissa les yeux et doucement s'amusa a regarder les chaussures de sa douce. Les relevant ensuite en montrant a quel point il était rouge. Le chateau était envahit soudainement de pleins de lumières, signifiant qu'il y'aurait surement les tours de garde dans pas longtemps et qu'il fallait se dépécher a rentrer. Et il est vrai que deux mangemorts qui s'aiment, c'est comme ci on mariait un crapaud avec une chouette : impossible. Mais l'impossible est réalisable avec Alexandre. Il souria et embrassa sa douce et ils entrèrent doucement dans le chateau Ils allèrent à la Grande Salle puis il déçida de la raccompagner a sa salle commune. Il la regarda et il dit : -Si Mme voulait bien me montrer ou elle loge, je viendrai peut-être chanter a sa fenêtre ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Lun 22 Oct - 19:26 | |
| Séléna fut surprise. Par la réaction d'Alexandre. Bien sur que personne d'autre ne la lui vollerait... Il était le seul, le seul avec qui elle avait ces sentiments, le seul pour qui elle avait songer a la mort.... Comment aurait-il pu en etre autrement...
-Oui vraiment....
Elle lui fit un léger sourire quelque peu désolée. Elle était désolée de ne pas reussir à lui avouer tout ce qu'elle ressentait... Mais c'était comme ça, elle avait été élevée comme ça... Elle fut néanmoins amusée quand il lui fit comprendre qu'il voullait l'accompagner jusqu'à l'entrée de sa salle commune...
-Tu es sur que tu pourras retrouver ton chemin jusqu'à la grande salle ??? Et puis, a part les Serpentards, rares sont les élèves à se promener dans les cachots....
Bien sur elle avait tres envie qu'il l'accompagne mais elle savait aussi qu'il risquait des ennuis si il faisait ça... Et elle ne voulait pas lui créer d'ennuis.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Lun 22 Oct - 19:42 | |
| HS : Réponse rapide je bosse ^^" Lui aussi ne laisserai personne toucher à sa Séléna. Il la protégerait jusqu'au bout et jamais il n'avait resentit autant de choses pour elle ... Il n'avait surement jamais lu Romeo et Juliette mais cet amour était bien plu beau que le leur. - Ne t'inquiéte pas, je te suis ^^ Il lui souria et l'embrassa, attendant qu'elle commençe a marcher Il n'avait pas peur ... Au contraire, enfin un peu d'aventure. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Lun 22 Oct - 20:04 | |
| Séléna lui attrapa la main et l'entraina dans les couloirs froids menant aux cachots... Elle avait un peu peur de ce qu'il pouvait pensser de l'embience froide des couloirs des Serpentards... Séléna n'avait jamais mis les pieds dans les autres couloirs qui mennaient dans les autres salles communes, elle savait juste a peu pres où elles se trouvaient... Mais elle avait entendu dire que la salle et les couloirs des Serpentard étaient plus froids que les autres....
Cependant, elle s'y plaisait elle. Elle aimait bien l'embience des cachots et de ses couloirs... Elle aimait particulierement ça par ce qu'on y trouvait que des Serpentards... Oui c'était curieux comme sentiment mais c'était comme ça.... Ils arriverent bien trop vite devant le portrait qui gardait l'entrée de la salle commune, sans rencontrer personne, l'heure du couvre feu était presque là et tout le monde ou presque était déjà dans sa salle repsective....
-Et voila... On y est... Tu... Tu devrais y aller maintenant si tu veux avoir la chance de croiser un Serdaigle qui te donnera ton mot de passe... La salle des Serdaigle se trouve quelque part dans l'aille Est du chateau... En haut d'une tour, c'est tout ce que je sais.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Lun 22 Oct - 20:30 | |
| Alors qu'il était soudainement en train de contempler un poulet avec une sauce par dessus qui avait l'air extremement délicieux que Séléna lui prit la main et le tira pour que le poulet ne soit plus dans son champ de vision. La faim se calma dans son ventre et il repensa qu'il devait être a temps dans sa salle commune avant que le couvre feu soit dépassé. Se dépechant d'accompagner sa douce vers l'endroit qui le séparerait et avec un peu de tristesse a la fois, il vistait aussi les cachots et cela pourrait peut-être servir pour la suite ... Qui sait ? Ils continuèrent a marcher jusqu'à qu'ils arrivent devant le tableau d'une vieille dame qui avait l'air assez endormie et qui dormait dans un lit couvert de bijoux ... La classe quoi !! Il écouta attentivement ce qu'elle venait de lui dire et rentra sa très vite dans son petit crâne. Puis alros, ce qu'il fit fut très beau car il embrassa amoureusement sa douce quand soudainement un prefet de serpentard apparut et dit : - Hey toi la-bas !! Rentre ... A peine eut le temps de dire cela qu'il fut bousculé par Alexandre qui avait soufflé a Séléna un je t'aime puis un aurevoir et un petit " Regarde a tes pieds " avant ça. Il coura dans les couloirs, suivant les indications sur les panneaux. Si Selena regardait bien, un coeur était déssiné a ses pieds avec des flammes bleues et un je t'aime avec des flammes rouges dedans. Il souria et se dit que demain sera un nouveau jour. Il trouva la salle commune et attendit qu'un élève le prononçe pour entrer et il alla très vite se coucher, repensant a tout ce qu'il avait fait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] Lun 22 Oct - 20:42 | |
| Séléna vit Alexandre se concentrer pour retenir ce qu'elle venait de lui dire et cela l'amusa légèrement. Ils s'embrassèrent tendrement et Séléna sursauta en entendant quelqu'un la rappeler à l'ordre.
Apres ça, elle n'eu pas le temps de tout comprendre qu'elle se retrouvait toute seule devant son portrait, les yeux baissés, observant le cadeau d'Alexandre...
Elle souffla dessus pour le faire disparaitre avant que quelqu'un ne le vois puis elle soupira avant de rentrer se coucher et, elle l'esperait, rever d'Alexandre.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoiles et anges [ PV Selena ] | |
| |
|
| |
| Etoiles et anges [ PV Selena ] | |
|