Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Rencontre au sommet [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Mer 10 Oct - 20:25

Malcolm entra dans la demeure. Il était un membre de l'Ordre, et en tant que tel, il pouvait venir ici sans que personne ait à se poser de questions. mais faut dire qu'il n'était pas beaucoup venu ici depuis qu'il était dans l'Ordre, il avait tellement voyagé...et perdu de vu sa fille. Elle ne l'aimait pas beaucoup c'était sûr. Et quelle avait été sa surprise quand il avait appris qu'elle s'était mariée avec Sirius Black ! Elle était impulsive, elle tenait bien de lui ça ! Il entra dans le salon et vit alors une photo de Noami et Sirius ensembles, et visiblement très heureux. Il n'avait jamais vu ce sourire quand il était avec elle les rares fois où il restait à Londres. Mais en même temps, toute cette histoire le rendait furieux, et dans le temps, il aurait été capable de lui faire vraiment mal si elle se montrait insolente avec lui...Mais peut-être qu'il s'était adoucit, ou peut-être pas...

Il vit alors la Gazette du Sorcier posée sur une commode et prit le journal, tournant les pages pour lire un peu ce qu'il y avait de neuf. Il entendit alors un bruit venir de l'entrée, et se mit sur ses gardes, posant doucement le journal et gardant un oeil sur sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Mer 10 Oct - 21:01

Sirius transplana dans le Square Grimmaud. Il tomba nez à nez avec un homme d'une cinquantaine d'années. Il le regarda, étonné de ne pas le connaître ou de se souvenir de lui.

"Bonjour Monsieur."

Il le dévisagea quelques secondes. Il avait une petite barbe, le visage volontaire, et des yeux perçants... Il s'assit dans un fauteuil.

"Je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaître..."

Sirius le regarda d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Mer 10 Oct - 21:41

Une jeune femme, ses cheveux redevenus rose fushia, poussa la porte du grand manoir. Elle semblait moins mal que la dernière fois, et était venue chercher quelques objets qu’elle avait oublié. Elle claqua la porte, et aussitôt, des hurlements retentirent …
Avec un soupire excédé, l’Auror poussa fermement le rideau qui devait continuellement cacher la mère de Sirius … Ensuite, sans un bruit, bien que déjà repéré, Tonks s’avança dans le long couloir, pensant être seule dans le manoir.

Ce n’est qu’en ouvrant la porte qu’elle se rendit compte que non, d’autres personnes étaient là Ce fût d’abords son cousin qu’elle aperçut, et la jeune eût un grand sourire amical. Elle lui devait tant, à lui et à Fred. Mais, alors qu’elle allait hurler ‘Cousiiiiiiiiin’ et se précipiter dessus, elle s’aperçut de la présence d’un autre homme .. d’un homme inconnu …
Son regard se fronça un court instant, alors que Tonks esquissait un léger mouvement de tête, signe de bonjours. Quelques intants plus tard, elle murmurait

- Tonks …. Vous êtes ?-
Des traits qu’elle semblait reconnaître, comme si elle l’avait déjà vu … Mais non, il lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Mer 10 Oct - 21:55

Malcolm allait répondre à Sirius d'une manière très désagréable (il se retenait même de le cogner) quand une femme fit irruption dans la pièce. Elle avait les cheveux roses, mais il ne voyait pas qui c'était. Il mit sa main droite dans sa poche, une vieille habitude, et leva sa tête, l'air fier, mais avec une once de mépris, surtout pour Sirius.

- Je suis le père de Noami, répondit-il d'un ton sec. Mais je suppose qu'elle ne vous a pas parler de moi, elle ne m'aime pas. D'où mon absence à votre mariage.

Il avait dit cette dernière phrase en lançant un regard noir à Sirius.


[@ Adrien : il a pas la cinquantaine, t'es fou toi Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Mer 10 Oct - 22:15

Oulà. Il prenait un air de "Grands Monsieur". Tonks n'allait guère aimer ça longtemps, surtout pas façe à son cousin. Et elle doutait que ce dernier accepte longtemps une telle atitude façe à lui ... Mais bon, la jeune se devait de se retenir, pour l'instant. Mais qu'il ne tente rien contre Sirius ou elle, cette derniere risquerait de s'énerver asez fort ... Ce qui n'était pas forcément des plus préférable.

Sa voix se fît un peu plus séche, alors qu'elle répondait

- Enchantée. -

Ce fût le regard qu'il lança à Sirius qui lui fît grincer des dents. Elle se retint - difficilement - de lui hurler dessus, mais son regard devint perçant - perçant et un peu noir -. Non mais, pour qui se prenait-il ? Si, elle avait entendu parler d'elle. Noémi lui en avait un peu parler, comme ça [J'crois, mais j'suis plus sure], et Tonks comprenait maintenant pourquoi elle en parlait de façon si mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Dim 14 Oct - 16:53

Sirius sourit a Tonks dés qu'elle entra. Ses liens avec sa cousine préféré c'était renforcé depuis qu'elle avait surmonté la plus terrible des épreuves... Il lui fit un petit clin d'oeil discret et se concentra sur le vieux monsieur. ( Rencontre au sommet [Fe] 178366 Rencontre au sommet [Fe] 663950 )

//- Je suis le père de Noami. Mais je suppose qu'elle ne vous a pas parler de moi, elle ne m'aime pas. D'où mon absence à votre mariage.

Le pére de sa Noami ? Elle avait vraiment pas exagéré quand elle lui avait parler de lui... Peut être même que ce qu'elle lui avait dit été en dessous de la vérité...
Le vieil homme avait réussit l'exploit de se faire détester par le
[ Le grand ? Rencontre au sommet [Fe] 178366 Le puissant ? Rencontre au sommet [Fe] 178366 Le séduisant ? Rencontre au sommet [Fe] 178366 ] grand manitou de l'ordre du phénix. ( Rencontre au sommet [Fe] 178366 )
Le regard qu'il lui jetta ensuite le mis hors de lui. Il arriva a se contrôler qu'avec peine... Il lui rendit son regard.

"Bonjour. Je suppose que si elle ne vous a pas invité a notre mariage, il y a une raison."

Il lui fit un petit sourire malsain.


Rencontre au sommet [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Dim 14 Oct - 17:29

Malcolm ne répondit pas à cette remarque. Au lieu de ça, il regarda Sirius d'un air impassible, et l'examina comme s'il voulait l'étudier de près. Il savait qu'il mettait les gens mal à l'aise quand il les examinait du regard comme ça, et il adorait avoir cette position. Il mit un certain temps, mais il finit par entrevoir un petit sourire au coin de ses lèvres et s'approcha de Sirius un peu plus près.

- Vous savez, je ne vous connais que par les journaux et les rapports de l'Ordre qu'on m'envoie quand je suis en voyage. Mais je pense que vous êtes un bon guerrier, et j'admire ça. Si ma fille vous aime, alors tant mieux pour elle.

Il lui posa alors une main sur son épaule droite et serra si fort qu'il lui broyait presque. Il savait qu'il allait destabiliser d'une façon ou d'une autre l'homme en face de lui, par son calme et aussi tout ce qui suivait.

Il retira alors sa main, non sans afficher un sourire encore plus grand, et alla s'asseoir dans un fauteuil, faisant mine d'ignorer cette fois Sirius et Tonks. Il se servit alors un verre de vin qu'il dégusta avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Dim 14 Oct - 20:49

Le pére de Noami le fixa attentivement pendant quelques secondes. Ses yeux aurait pu faire frémir nombres de gens... Mais Sirius n'en faisait pas partit... Il avait vécu des épreuves, et il avait vu des regards bien plus effrayant que celui-ci.
Sirius fut étonné lorsque le vieil homme ouvrit la bouche.


// Vous savez, je ne vous connais que par les journaux et les rapports de l'Ordre qu'on m'envoie quand je suis en voyage. Mais je pense que vous êtes un bon guerrier, et j'admire ça. Si ma fille vous aime, alors tant mieux pour elle.

Il allait le remercier lorsqu'une main lui détruisit littéralement l'épaule. Avec les mains de charcutier qu'avait le pére de Noami, c'était pas étonnant que ça soit ses mains qui aient gagné fasse a son épaule.
Il articula.

"Merci..."

La pression sur son épaule diminua, et le pére de Noami s'assit sur un fauteuil tout en se servant un verre de vin.
Il était vraiment sans géne dis donc. Il était pas chez lui quand même. Sirius lui fit un regard noir.

"Personnellement, je n'ai jamais entendus parler de vous. Mais le peu que j'ai vu de vous m'a entiérement suffit."

Il prit une petite aspiration d'air.

"Vous pouvez partir. Je me demande même pourquoi vous vous êtes déplacé jusque là. Sachez, que dorénavant, vous ne pourrez entrer dans cette maison sans invitation."

Il lui fit un petit sourire.

"Je dirais a Noami que vous êtes passé."

Il le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Dim 14 Oct - 20:55

Malcolm ne fut même pas accablé par la réaction de Sirius. S'il voulait jouer, alors d'accord. Il attendit que Sirius ait fini de parler pour se lever et lui faire face.

- Si vous ne savez pas qui je suis, c'est normal, je suis généralement quelqu'un qui déteste me donner en spectacle, dit-il calmement, mais pas comme certains. Et mon aide est précieuse pour l'Ordre, je connais beaucoup de monde, j'ai des informateurs qui me donnent des informations importantes. Demandez à Kingsley (c'est ça ? scratch ), ou à d'autres de vos amis.

Il posa le verre de vin sur la commode à côté de lui.

- Et concernant ma fille, j'ai encore des droits non ? continua-t-il. J'étais juste venu la voir pour lui parler, car j'ai des choses importantes à lui dire, qui la concerne elle et personne d'autre. Vous êtes peut-être le chef de l'Ordre, considéré comme quelqu'un d'important à ses yeux et aux yeux des autres, mais pas assez important et digne de confiance en ce qui me concerne pour que je vous dise ce qu'il faut qu'elle sache.

Il avait fini. Pour l'instant. Il soutint alors le regard de Sirius - il était quand même un peu plus grand que lui - avec une lueur de défi dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Dim 14 Oct - 22:24

Tonks hallucinait. Peu à peu, on voyait son regard s’assombrir …. Non mais ho, il se prenait pour qui, le vieux monsieur ? Maintenant, l’Auror comprenait ce qu’en disait Noami. Il semblait vieux jeu, chiant, et pour tous vous dire, Tonks n’allait pas tarder à s’énerver ..

Un rictus finit par naître sur le visage assombrit de l’auror, qui jusque là n’avait pas bronché à l’attaque frontal de son cousin. Tss, c’est qu’il arrivait même à énerver la jeune femme, alors qu’elle s’était décidée à ne plus s’énerver .. Enfin, un peu moins qu’avant.

|Malcom| Vous êtes peut-être le chef de l'Ordre, considéré comme quelqu'un d'important à ses yeux et aux yeux des autres, mais pas assez important et digne de confiance en ce qui me concerne pour que je vous dise ce qu'il faut qu'elle sache.

A ce moment là, on entendit un léger raclement. Tonks finit par lever un regard froid, peu accueillant, envers l’homme qui se permettait de traiter dans sa propre maison Sirius. Sa même voix, froide, toujours peu accueillante, s’éleva, alors qu’elle annonçait avec un calme absolu


- Et bien, comme vous pouvez vous en apercevoir, Noami n’est pas là. Et je doute en réalité qu’elle ne cherche à vous voir. Maintenant, plus rien ne vous retient dans cette maison, surtout si c’est pour y abaisser celui qui doit représenter l’Ordre maintenant.-

Son regard, sans peur, fixait celui de l’homme. Une main prés de sa poche, plus par réflexe qu’autre chose, elle se préparait à toute réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211Jeu 18 Oct - 16:00

Sirius souriait à présent.

- Si vous ne savez pas qui je suis, c'est normal, je suis généralement quelqu'un qui déteste me donner en spectacle, dit-il calmement, mais pas comme certains. Et mon aide est précieuse pour l'Ordre, je connais beaucoup de monde, j'ai des informateurs qui me donnent des informations importantes. Demandez à Kingsley, ou à d'autres de vos amis.

"Ne croyez pas qu'un seul rapport de l'ordre pourrait vous être envoyez si je ne le voulais pas. Je suis pour garder contact avec tout les membres de l'ordre, même si ils ne sont pas dans le même pays ou en voyage. En leur donnant nottement des informations sur les différents changement, que ce soit dans le monde des sorciers, ou dans l'organisation même de l'ordre."

Sirius s'interrompit et jetta rapidement un regard vers Tonks. Elle avait vécu déjà beaucoup d'épreuve... Il ne voulait pas lui en faire subbir d'autre... Et cette discution avec le vieux papa de sa femme en était une... Une parmis tant d'autre. Il se promis en lui même d'essayer de protéger de tout son possible l'une des derniéres lignes de son illustre famille. Comme quoi, même une famille tel les Black peut donner des gens bien...
Il se retourna vers le vieux bonhomme.

Malcom: Et concernant ma fille, j'ai encore des droits non ? continua-t-il. J'étais juste venu la voir pour lui parler, car j'ai des choses importantes à lui dire, qui la concerne elle et personne d'autre. Vous êtes peut-être le chef de l'Ordre, considéré comme quelqu'un d'important à ses yeux et aux yeux des autres, mais pas assez important et digne de confiance en ce qui me concerne pour que je vous dise ce qu'il faut qu'elle sache.

"Je ne voulais..."

Sirius avait a peine commencer sa phrase que sa cousine intervint.

Tonks: Et bien, comme vous pouvez vous en apercevoir, Noami n’est pas là. Et je doute en réalité qu’elle ne cherche à vous voir. Maintenant, plus rien ne vous retient dans cette maison, surtout si c’est pour y abaisser celui qui doit représenter l’Ordre maintenant.

Sirius la regarda avec un sourire. La protéger ? Non, elle était trés bien capable de se défendre toute seule.
Sirius ne prit même pas la peine de répondre également a la derniére remarque de Malcom Kerman. Il fit un petit clin d'oeil réservé a sa cousine, et alla se servir son traditionel whisky, en ignorant totalement l'impertinente personne qu'était le pére de Noami.
Il s'assit dans un fauteuil et releva les yeux sur lui.

"Bien. Je pense que nous avons finis non ? Nous préviendrons Noami que vous êtes passé. Vous pourrez lui dire toutes les informations que vous voudrez si elle souhaite vous recontacter."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre au sommet [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Fe]   Rencontre au sommet [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat au sommet ! [Fe]
» [Ou] Rencontre au sommet
» Rencontre au sommet *boulet* [FE]
» Rencontre au sommet ! [Fe Aena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser