Alone Madden de son nom, était sortit rapidement de l'école en riant, après avoir quitter Fred Weasley.
*Putain, je n'aurais jamais cru m'amuser avec un Gryffondor, encore moins un Weasley et ce même si c'est un des jumeaux.* Pensa-t-elle avec un sourire.
Le coup du hibou arc-en-ciel avait été totalement tordant et elle espérait bien avoir une autre scéance de rire du genre très bientôt. Pour reprendre son calme et pour ne pas que d'autre élève la voit prit avec un fou rire, elle décida de ce rendre au terrain de Quidditch.
*S'il y a beaucoup de neige, je me fait un abrit et je retourne chercher le rouquin pour une bataille de boule de neige.*
La Serpentard fronça les sourcils en voyant des traces de pas qui se rendait au terrain et leva la tête pour tenter d'apercevoir la personne. Haussant les épaules, elle observa les yeux pétillants, la montagne de neige qui était sur le sol et se fabriqua rapidement une montagne pour se proteger. Se laissant tomber directement sur le sol, elle entreprit de ce faire de petite boule de neige.
*Je me demande a qui appartenait les traces de pas.... Elles se rendent jusqu'à l'escalier des serdaigles...*
Avec un petit sourire sadique, elle monta les escaliers silencieusement, tout en tenant dans ses mains quelques boules de neiges. Elle aperçu un adolescent, qui était coucher contre le banc, les mains dans les poches et le regard au ciel.
"Il ne doit pas avoir grand chose à voir dans le ciel d'aujourd'hui..." Dit-elle pour qu'il remarque sa présence.
Voyant qu'il l'ignorait encore, elle plissa les yeux et lui lança une boule de neige.