Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 °+°...Complètement perdue...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Ven 12 Oct - 22:34

Il se fait tard ce soir. Il fait froid. La Lune est brillante et haute dans le ciel. Même en croissant, elle illumine la voûte celeste. Un petit vent frais souffle dans cette partie de Poudlard. Pas un son. Pas âmes qui vivent... ou alors, elles sont tapis dans l'ombre...

Pourtant, dans cette obscuritée, se balade une petite silhouette drapée de sa cape de sorcier, l'insigne Serdaigle brille sur le tissu sombre. La baguette en avant, pour éclairer son passage.
Les cheveux sont remontés en couettes bien lisses. Si on s'approche un peu plus près de cette bouille, on reconnaitra facilement Junko. Doux visage qui semble bien crispé. Quoi ? Elle s'est perdue ?! C'est possible. Jamais elle avait mis les pieds dans la forêt interdite.

Ca bouge sur les côtés. Ca siffle aussi.. Rien de bien rassurant.
Mais Junko avance toujours. Persuadée d'être sur la bonne route. Hors, elle s'enfonce de plus en plus dans cette jungle. Elle ne se doute pas un seul instant des dangers qui rodent. Innoncente Jun'. Et tête brûlée aussi.


-Non mais quelle idée j'ai eu de... de me pommer dans un endroit pareil !

Elle marmonne la petite demoiselle. Et pour se donner du courage, elle commence à chanter d'une voix douce et clair.

-Ai Mei Rang Ren Shou Jin Wei Qu... Zhao Bu Dao Xiang Ai De Zheng Ju
Zhao Bu Dao Xiang Ai De Zheng Ju ... He Shi Gai Qian Jin
He Shi Gai Fang Qi ... Lian Yong Bao Dou Mei You Yong Qi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Jeu 8 Nov - 0:33

- tu veux vraiment te faire bouffer ?
Elle se retourne en hurlant. Je hausse un sourcil. Et les serdaigles sont supposés être intelligents ?
- tu veux vraiment te faire bouffer.
Je soupire. Même dans la forêt interdite, on ne peut pas être tranquille. Je reporte mon attention sur la serdaigle. Pas une habituée des promenades nocturnes au milieu des grosses et méchantes bestioles de notre charmante forêt. Elle tremble, même si elle essaye de la cacher.
- Dis-moi que tu t'es paumée et je me marre.
Je crois que je vais me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 16:22

Junko hurler et trembler ?! Non. Du tout. Elle sait garder le contrôle d'elle-même malgré les situations délicates. Et visiblement, s'en est une. Elle pensait être la seule qui se balade dans tout ce noir. Dans cette forêt si peu fréquentée. Donc elle fut surprise par la voix féminine droit derrière elle. Elle sursauta. C'est certain. Comme n'importe qui. Elle se détourna rapidement vers la jeune demoiselle, baguette pointée sur elle. Oh, non pas pour lui lancer un sortilège mais seulement pour l'éclairer et voir à quoi ressemble la seconde inconsciente...

- Euh.. Oui. Oui je suis perdue. Ou presque. Et cela n'a rien de bien amusant!


Souffle Jun' tout en la fixant. Quoi ? C'est une élève tout comme elle. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire dans cet endroit et à cette heure aussi tardive ? Elle compte bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 16:43

Samcha sourit.

Tu te promènes seule dans un endroit aussi dangereux alors que tu as toutes les chances de t'y perdre ?


Avisant la baguette pointée sur elle et emettant une lumière vive, elle enchaîne :

pointe ce truc là vers le sol, il y a un nid d'araignée géante pas loin, et elles détestent la lumière.

En y réfléchissant, ce n'était peu être pas la chose la plus intelligente à faire pour la rassurer...Sans doute le côté sadique des serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 16:50

C'est clair que ce n'était pas très intelligent de sa part de lui balancer ce genre de chose. Mais tout le monde sait que les serpentards ne brillent pas pour leurs neurones... Donc Jun'. Brave Junko. Elle pointe sagement sa baguette vers le sol. Si des araignées sont dans le coin, elles ne viendront pas de si tôt. Peu rassurée tout de même, la jeune serdaigle scrute l'horizon tout en parlant à voix basse.

- Tu es de la maison des Serpentards... C'est bien ma chance. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle ne répondra pas à sa première question. Pour la simple et bonne raison que cela ne la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 16:59

Je souris. Pas si peureuse, la petite serdaigle.

La même chose que toi, qui sait.

Restant silencieuse quelques secondes, je rajoute:

a la légère différence que la méchante serpentarde que je suis sait parfaitement se repérer au milieu de toutes ces dangereuses bébêtes
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 17:50

Rha les serpentards ! Toujours prétentieux quoiqu'il arrive. Ca a le don de l'agacer au plus haut point. Mais bon. Il faut savoir faire la part des choses non ? Vu la situations où elle se trouve, elle préfère ravaler sa fierté...

- Très bien. Alors tu peux me dire quelle direction prendre pour sortir de cette forêt ? S'il te plait.

Piou ! Le s'il te plait fut dur à sortir. Faire confiance à cette fille. A-t-elle vraiment le choix ? Pas si certain. C'est soit ça ou alors errer encore dans ce noir sans savoir sur quoi elle va tomber. Quoique, être tomber sur une serpentard n'est pas vraiment une chance. Elle reste donc méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 19:34

je retiens un sourire moqueur. Je déteste beaucoup des valeurs prônées par les élèves de ma maison, mais s'il y a une chose pour laquelle je leur ressemble en tout point, c'est bien pour l'arrogance et sarcasme.

Oh, bien sûr. Tu te trouves actuellement en plein cœur de la forêt, donc pour sortir, tu dois tout simplement faire demi-tour, marché tout droit sur environ 500 mètres, éviter une bande de scroutt à pétard que notre garde chasse a planqué ici, tourner à gauche, continuer jusqu'à ce qu'à la rivière ou avec un peu de malchance, tu devras éviter une bande de strangulos mutants et puis la remonter jusqu'à ce que tu aperçoives enfin les tours du châteaux. Tu crois que tu peux faire ça ?

je me demande ce qu'elle va faire. Car avec le chemin que je lui ai indiqué, elle a au moins 99% de chance de se perdre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 23:03

Est tu devenu aussi pathétique Hayden ? Hm… Rien à faire de cette journée, la part de mal qui sommeil dans le jeune homme, l’amène jusqu’à l’école de sorcellerie, au du moins dans la foret. Pas très accueillant comme endroit mais au moins il pourra s’amuser à torturer des pauvres petites créatures… Des voix féminines arrivent soudainement jusqu’à ses oreilles, le mangemort affiche un fin sourire au bout de ses lèvres. Où torturer des pauvres élèves, des filles, tant mieux, le garçon aime bien savoir ses victimes plus faibles que lui.
Avant de s’attaquez aux demoiselles, le jeune homme, écoute leurs petite conversation, l’une des filles semble être d’origine asiatique. L’une de Serpentard et l’autre de Serdaigle, très bien, on va voir ce que valent ces petites gamines. Le mangemort est d’humeur à s’amusez aujourd’hui.
Il fit son apparition, devant elles, sans rien prévoir, non, seulement comme cela. Il aime bien le hasard !

Ces filles sont certainement loin de ce douter de sa vraie nature, il pose le regard sur les deux demoiselles chacune leurs tours, et le garçon finit par ouvrit enfin la bouche.


- Tient, tient ! Qu’est ce que c’est que cela ?

Fit le jeune homme d’un air un peu moqueur, les dévisageant, une à une. Il ne fait aucun doute que le jeune homme ne ressemble ni à un élève et non plus à un professeur. Il à hâte de voir le doute se réveiller dans les yeux des deux jeunes femmes.

- Mais il est tard… Je ne crois pas que cela soit un endroit convenable pour deux jeunes filles, n’est ce pas ?!

Dit l’homme en arrêtant son regard sur la fille d’origine asiatique. Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 23:19

je me retourne. C'est qui, ce gars ?
aussitôt, je pointe ma baguette sur lui.

Et je ne crois pas que vous, vous soyez autorisé à vous trouvez ici.

L'insolence et la maitrise de soi, ma spécialité.
Je le détaille du regard. Et chaque seconde qui passe renforce mes doutes. Je n'ai jamais vu cet homme à Poudlard, et son regard à quelque chose de terrifiant. Je recule d'un pas et me rapproche de la serdaigle. En espérant qu'elle ne panique pas si ça tourne mal.

J'ai du mal à me l'avouer, mais je ne suis pas rassurée du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 23:47

La jeune fille des Serpentard fut la plus rapide à réagir, elle comprit tout de suite que la présence d’Hayden, ici, était quelque chose de louche ! Et en effet ! Elle à bien raison de se méfier de lui, peut-être qu’il les laisserait en vie toutes les deux, mais ce n’est pas vraiment chose certaine. Tout ce qu’il veut pour le moment c’est s’amusez, peut importe s’il peut avoir des conséquences.
C’est extrêmement facile pour lui de s’en prendre à deux adolescente au beau milieu de la foret interdite.
La gamine vert et argent réplique, qu’il n’a aucune raison d’être ici et elle n’a pas tord. Hayden rigole légèrement en fixant la petite, plutôt courageuse ou complètement folle pour s’adresser comme cela à lui.


- Tu as raison, jeune fille, …Héhé !

Hayden concentra son regard sur la fillette de Serpentard, un regard très pesant et froid. En s’adressant toujours à elle !

- Quel est ton nom, petite ?!

Le mangemort en profite pour sortir sa baguette de sa poche la pointant devant lui. Et commence à ouvrir la bouche avec un sourire mesquin comme si, il allait jeter un sortilège décisif sur la jeune Serpentard.

- Lumos !

Le jeune homme observe plus attentivement les visages de ses futures victimes, le sourire aux lèvres. Mauvaise idée, elles sont eut de se rendre dans la foret, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 11 Nov - 23:59

Je ne dois qu'a des années d'entrainement l'impassabilité de mon expression. Je viens d'avoir la peur de ma vie, et pour un simple lumos.

mon nom ne vous regarde pas.

Si seulement nous ne nous trouvions pas au milieu de la forêt interdite. Ce gars ne me dit rien qui vaille, et si ça se termine en combat, il faudra en plus lutter contre une multitude de sales bestioles.

Je le défis du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Lun 12 Nov - 0:13

Hayden fixant toujours la petite demoiselle, il éclate de rire quand elle recommence à ouvrir la bouche. Pourquoi se prend cette gamine, pour lui parler comme cela !
Mais elle à du cran en tout cas, mais ce n’est pas cela qui la sauvera, non, peut-être pas !


- Oh ! Vraiment, quel dommage…

Il s’arrête de rigoler soudainement, mauvais signe, il lève sa baguette en direction de la demoiselle, très mauvais signe. Cette fille n’est pas très maligne, le courage c’est bien, mais là on n’appelle cela plutôt du suicide…

- Expelliarmus !

Fit le jeune en fixant la jeune fille, la désarmer, lui bouclera peut-être la bouche. Car Hayden n’apprécie pas du tout ce manque de respect.

- Accio ! Baguette !

Il tendit la main pour s’emparer de la baguette de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Lun 12 Nov - 0:20

classique.

J'arrache la baguette des mains de la serdaigle. La poussant sur le côté et la forçant à courir, je hurle, avant de prendre mes jambes à mon cou :

Stupefix ! Impedimenta ! Expelliarmus !

Puis, avant de voir si mes sorts avaient atteint leur cible, j 'enchaîne :
INCENDIO !

entre la nature et ma peau...je choisi ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Mer 14 Nov - 12:38

Et dire que Junko pensait retrouver son chemin sans histoire. C'est loupé. D'abord sa rencontre avec la serpentard et maintenant ce type étrange qui vient de nul part. En plus, il semble bien déterminé à leur faire passer un sale quart d'heure ! C'est bien sa veine.

Donc Junko était aux cotés de Samcha. Pas du tout paniquée. Bien au contraire, elle restait parfaitement stoïque. Elle se doutait bien qu'il s'agissait d'un mangemort. Vu les propos de la jeune femme. Et alors ? Jun' n'est pas plus impressionnée que ça. Et ce n'est pas très prudent. Elle écouta les propos échangés entre lui et sa 'camarade'. Elle avait même sorti sa baguette pour répliquer aux sortilèges de l'homme. Mais elle n'aura rien le temps de faire à cause de Samcha. Junko est désarmée par cette fille qui perd son sang froid. Défaut des serpentards. Quand ça tourne mal, ça panique et font n'importe quoi. Ce qui est le cas de Samcha ! Jun' n'a pas d'autre choix que de courir derrière elle, bien qu'elle n'aime pas cette solution. Elle l'entendit lancer ses sorts et le dernier attira son attention.


- INCENDIO ?!!! Non mais tu es malade ! Tu vas détruire la forêt !!

Hurle Junko qui regarde derrière elle. Et le type ? Ce n'est pas qu'elle s'inquiète pour lui hein. C'est juste qu'elle espère qui ne suit pas derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Mer 14 Nov - 18:35

entre la forêt et nos vies, désolée de choisir nos vies !

Je continue de courir. Foutue de fierté serpentardesque. Faudra que j'apprenne à la fermer, de temps en temps. C'était un mangemort, quand même.
Je m'arrête de courir et me tourne vers la serdaigle, lui tendant sa baguette.

désolée de te l'avoir emprunter de force. Regardant autour de moi, j'esquisse un sourire. Avec ce raffut, toute la forêt est en alerte. Et a moins que ce gars ne la connaisse comme sa poche, il n'en sortira pas sans devoir en découdre avec deux ou trois créatures plus ou moins sympathiques.

Remettant mon uniforme correctement, je retrouve un masque d'impassibilité.

Bon, c'est pas tout, mais faut encore sortir d'ici.

Et vivantes, de préférence. Je me retiens de sourire. Un peu d'action de temps en temps, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Jeu 15 Nov - 11:42

Un peu d'action ! Ca commence à faire beaucoup pour la petite serdaigle. Elle aurait aimé que la soirée se termine autrement. En même temps, étant dans la forêt interdite....
Bref, Jun' a écouté la serpentard. C'est vrai que le choix ne se posait pas mais elle aurait pu lancer un autre sort moins dangereux pour la forêt. Ce qui est fait est fait.

Les deux jeunes femmes s'arrêtent enfin de courir. Jun' se penche un peu en avant pour retrouver un soupçon de souffle. Un regard derrière elles pour s'assurer que le mangemort ne suit pas et elle redresse sa bouille vers la seconde demoiselle.


- J'ai un doute en ce qui concerne ce type. Je suis certaine qu'il va s'en sortir. On devrait rapidement sortir de cette forêt avant que les choses tournent vraiment mal !

La baguette tendue vers elle, Junko la saisit doucement. Ah son Alice chérie ! Qu'est-ce qu'elle ferait sans elle ! Elle la garde bien fermement dans sa main gauche. On ne sait jamais !
Miss Hitoshi se redresse doucement. Les perles brunes braquées sur Samcha. Etrangement, les deux jeunes élèves se retrouvent dans le même camp. Une alliance non préméditée...


- Alors, par où doit on marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Jeu 15 Nov - 20:48

Je me redresse de regarde autour de moi, me repérant rapidement.

Et bien ça dépend l'option que tu choisies. Le trajet le plus court pour échapper à ce malade ou bien le plus sur, pour échapper au maximum de créatures pas très nettes qui nous entourent.


entre un mangemort cinglé et une araignée géante affamée, je ne sais pas quelle option est la plus réjouissante. Je me tourne vers mon alliée inattendue et je demande:

alors tu choisies quoi ? Charybde ou Scylla ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Ven 16 Nov - 19:51

Charybde ou Scylla ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte ! Déjà que Jun’ a parfois du mal avec la langue anglaise, alors si elle lui parle dans une langue qu’elle ne connaît pas, ça risque d’être très difficile pour se comprendre.
La petite Hitoshi vient se placer aux cotés de son ‘alliée’ tout en écoutant les dires de celle-ci. Les solutions qu’elle propose ne sont pas très réjouissante mais du moment qu’elles sortent de cette galère…
Junko réfléchit quelques secondes. Le choix n’est pas du tout évident. Le mangemort ou les vilaines bêtes ? ….
L’ index posé sur le menton, elle fixe Samcha avant de répondre de sa voix douce et voilée.


-Je pense qu’on va prendre le chemin le plus sur. Quitte à achever quelques bestioles sur notre passage. Elles seront de toute façon, moins dangereuse que le type de tout à l’heure.

C’est certain. Junko souffla ‘Lumos’ et pointa la boule de lumière devant elles.

-A toi l’honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Ven 16 Nov - 20:03

je souris légèrement;

sage décision.

Passant devant elle, je recommence à marcher, éclairée par la lumière de sa baguette. Réfléchissant rapidement, je prévois une bonne heure avant de sortir de cette forêt.

qu'est ce qu'un mangemort foutait dans la forêt interdite, je grommèle en continuant à regarder autour de moi, sur mes gardes.
Pas envie de me prendre un sort dans le dos. Et pas envie non plus de me faire bouffer par une araignée géante.
Nous marchons de longues minutes en silence. Le crépitement de la forêt en flamme s'atténue chaque seconde. Je ne suis pas inquiète pour ça. Les centaures auront vite fait de l'éteindre, même s'ils nous détesteront encore davantage. quant au mangemort..Il ne nous reste qu'a espérer.
Soudain, je m'arrête et fais signe à la serdaigle de se cacher derrière le tronc d'un arbre énorme. La rejoignant bien vite, je chuchote:

J'espère que tu es douée en défense Contre les Forces du Mal, parce qu'on est tombé sur le gros lot.

Un loup-garou des plus sauvages vient de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Ven 16 Nov - 21:06

Junko suivait de près la Serpentard tout en l’écoutant. C’est vrai qu’elle trouve également étrange la présence d’un mangemort dans cette forêt. Si proche de Poudlard. Visiblement, plus aucun élèves est en sécurité ici.
Le silence, empreinte lourde qui rythme cette drôle atmosphère. Jun’ n’aime pas cette endroit. Elle jette des regards derrière son épaule pour voir se qui se passe. On ne sait jamais qui ou quoi peut se pointer. Elles ont leur sens en alerte. C’est une très bonne chose.
Soudain, Samcha s’arrêta et sous le signe de celle-ci, Junko se cacha derrière l’imposant ronc d’arbre. La lumière qui trônait au bout de la baguette avait largement diminuée pour faire apparaître une faible lueur. Jun’ vit à son tour le loup-garou. Belle bête en passant ! Junko adore ces "animaux". Alors lui faire du mal ! Hors de question.


-Je connais pas mal de sortilège mais ne me demande pas de le tuer. Impossible !

Murmure la petite asiatique tout en la fixant. Pourtant, il faut bien qu’elle trouve une solution ! Le but est de rentrer au château sans un membre en moins. Elle réfléchit que quelques secondes avant de sortir de sa planque pour faire face à l’animal.

-Immobilus !!

Le geste du poignet accompagne son sortilège et le loup-garou fut rapidement touché par la lueur. Immobilisé, elles peuvent poursuivre leur route sans se soucier de lui. Un regard pour Samcha, l’invitant à la suivre.

-Il ne faut pas traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Ven 16 Nov - 21:19

je souris.

je ne t'aurais jamais demandé de tuer un homme.


Parce que c'est ce qu'ils sont, des hommes. Des êtres humains qui n'ont pas choisi cet enfer. Contrairement à ces mangemorts qui se sont volontairement vendu au Diable...

je rattrape la serdaigle et lui indique de tourner à gauche, derrière un imposant rocher.

sauf si tu tiens à saluer une horde de scroutt à pétards, bien sur, je rajoute avec un sourire.

Mais le sérieux me regagne rapidement. si seulement le reste du chemin pouvait être aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Sam 17 Nov - 11:49

Junko esquiva un sourire tout en écoutant sa camarade. Finalement, cette fille est assez différente des autres de sa maison. Comme disait sa mère, il ne faut pas mettre tout les crabes dans le même panier, un truc dans le genre. Donc elle s'applique à ne pas la juger trop vite. Jun' laisse toujours une chance. Serpentard ou non.

A gauche, la petite Hitoshi tourna. Suivant les indications à la lettre. Ce n'est pas que ça l'enchante, mais elle lui accorde un brin de confiance. A-t-elle vraiment le choix ? Samcha a besoin de Junko et inversement...

Tout se passe plutot bien. Il faudrait à présent que ça continue... Soudain, la serdaigle se stop net. Baguette en alerte. Elle tend l'oreille. Scrute les horizon avant de se tourner vers Samcha pour murmurer...


-Tu n'as rien entendu ?

Le bruit n'est pas très fort. Ca semble être assez lointain. Mais si la serpentard tend bien l'oreille, elle pourra entendre des bruits de galop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Sam 17 Nov - 14:12

Je pâlit. Oh, misère. Je me tourne vers ma camarade d'infortune, un sourire crispé aux lèvres.

Il semblerait que les centaures veuillent nous dire deux mots...

Regardant rapidement autour de moi, je remarque vite que nous n'avons aucune cachette potentielle.

je propose de courir.


Ma voix est froide et posée, mais mon cœur bat à toute allure.
C'est la seule chance qu'il nous reste. La lisière de la forêt n'est plus si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211Dim 18 Nov - 15:19

Des centaures oui. Plusieurs à entendre le bruit des galops. Ca ne rassure la petite Hitoshi. Elle a cette drôle d'impression qu'elles vont être encerclées. Il ne faut pas trainer.

Junko hocha la tête positivement en écoutant sa camarade. Mieux vaut fuir. Et vite ! La baguette toujours dans sa main, Jun' commence à courir dans la bonne direction. En espérant que la lisière n'est plus très loin car là... Là elles risquent d'avoir de gros ennuis.


- Vite ! Ils ne sont plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

°+°...Complètement perdue...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perdue[FE]
» Perdue ( FE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser