Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 °+°...Complètement perdue...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 15:26

Alors on cours comme des dératées. Parce qu'un centaure, c'est bien mignon, mais ça aime pas beaucoup les humain, encore moins après qu'ils leur aient cramé leur forêt.

Espérons qu'ils ont au moins défoncer ce mangemort ! je marmonne en jetant un coup d'œil derrière mon épaule.
Purée, ils arrivent. Et ils n'ont pas l'air heureux. Du moins, c'est ce que j'en déduis lorsque j'en vois un bander son arc.

Par le caleçon de Merlin.

Je crie pour prévenir ma camarade et je me jette sur le côté, la flèche frôlant mon bras. Roulant sur le sol, je songe que je suis vraiment dans la bouse de dragon. Espérons que l'une d'entre nous arrivera à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 16:25

Junko n’a pas le temps de regarder derrière. Elle est trop préoccupée à fixer droit devant elle. La demoiselle a hâte de voir la lisière et de sortir de cette galère. Même si elle n’est pas bien haute sur jambes, elle sait courir !

Malgré sa concentration, Junko entendit l’avertissement crier par sa camarade. Elle a tout juste le temps de se jeter à terre pour éviter de justesse cette maudite flèche. Nom d’une pomme de terre ! Ca commence à sentir mauvais. C’est clair qu’ils ne sont pas très contents nos amis à quatre pattes. Zut ! Junko ne souhaite pas leur faire de mal. Elle trouve une dernière solution pour sortir de cette embrouille. Mais avant tout, elle se redresse rapidement pour aller aux côtés de Samcha. Un rapide coup d’œil sur elle. Ouf ! Elle n’est pas blessée.


-Reste encore allongée.


Souffle Junko qui pointe sa baguette en direction du château.

-Accio maxima balai !


Elles n’arriveront jamais à temps à la lisière de la forêt en courant. C’est une certitude. Alors autant s’enfuir par les airs ! En espérant que son sortilège est assez puissant.

Les centaures ne sont plus qu’à quelques mètres d’elles. Une flèche est encore lancée mais heureusement pour les demoiselles, c’est le tronc d’un arbre qui stoppa sa route. Jun’ redresse subitement la tête. Elle vient d’entendre un bruit. Rien à voir avec le bouquan des centaures. C’est rapide et fonce dans leur direction. Junko se met soudainement à sourire. C’est son balai qui file vers elles ! Un joli éclair de feu couleur noir et bordeau. De sa main droite, elle le choppe et l’enfourche aussitôt. Un regard pour Samcha tout en tendant vers elle sa main gauche. Sa baguette ? Elle a rangé juste avant de prendre le balai.


-Monte et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 17:09

Je ne me fais pas prier. J'attrape sa main et monte derrière elle.

Dégage de là, et vite ! je hurle lorsqu'une nouvelle flèche nous frôle, tandis que nous décollons. Je lâche un juron et continue :Balance leur des sorts, où on se fera trouer avant ! Je m'occupe de contrôler le balai !


On va y arriver, à sortir de cette forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 18:17

Une fois la demoiselle derrière elle, Junko s’envola dans les airs aussi rapidement que possible. Mais il faut dire que deux personnes, même légères, ça fait du poids sur le balai et du coup, ralentit la course. Mais son éclair de feu tient bien le coup et garde une bonne cadence. Junko regarda en bas. A l’endroit qu’elles viennent de quitter. Elle vit toute une bande de centaures. Ils ont déjà les arcs braqués sur elles. Elle n’attendit pas la proposition de Samcha pour lancer ‘Ventus’ dans leur direction. Le tourbillon de vent est assez puissant pour les occuper un peu. Quelques flèches furent tirées tout de même mais aucune n’atteignirent les demoiselles. Elles peuvent à présent souffler ! La forêt interdite est bien loin derrière elles.

-On devrait se poser au parc.

Souffle Junko à sa camarade. C’est bien elle qui contrôle le balai à présent. Jun’ continue de rester vigilante. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 18:26

Je hoche la tête et amorce une descente en douceur. Il y avait longtemps que je n'avais plu eu le droit de remonter sur un balai, mais je n'étais pas en mesure de savourer la sensation merveilleuse du vol.

Posant le pied à terre, je lui rend son balai et époussette mon uniforme plein de terre.
On en est finalement sortie entière. d'un geste instinctif, je cherche ma baguette, et retient un grommèlement en me rappelant que je ne risque pas de la revoir, n'ayant pas réellement envi de revoir ce foutu mangemort.

Je me contente donc de sourire en coin, me tournant vers la forêt. Une faible fumée s'élève, signe que l'incendie n'a pas fait trop de dégât.

Je m'en souviendrais, de cette petite promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 19:39

Quelle soirée mouvementée ! Et dire qu’elle hésitait entre un bon livre et une balade. En réfléchissant, elle ne regrette pas de s’être perdue. Un peu d’action n’a jamais tué personne. Elle se tire bien de cette affaire. En plus, sa rencontre avec la serpentard lui a ouvert les yeux sur beaucoup de chose. Comme quoi, il n’y a pas que du mauvais en eux. Du moins, chez certains !
C’est donc avec le sourire que Junko récupère son balai. Jun' tapote également sur ses vêtements pour enlever la terre et la poussière. Elle secoue aussi ses longs cheveux. Un brin coquette notre demoiselle Hitoshi. Puis elle pivote lentement sur la droite pour faire face à la demoiselle. Dos à la forêt. Elle l’écoute attentivement. Acquiesçant d’un léger signe de tête.


-Moi aussi. J’ai adoré. Bien sur, on aurait pu s’en passer des centaures et du mangemort. Mais je suis ravie d’une chose, c’est de t’avoir rencontré.

Elle est sincère la petite brunette. Elle avance sa main libre en direction de sa camarade.

-Je suis Junko. Junko Hitoshi. Mais tu peux m’appeler Jun’.


Mince sourire pendant ces présentations. Jamais de sa vie elle aurait pensé sourire à une serpentard. Comme quoi, tout peut arriver ! C’est sa mère qui aurait été fière d’elle. C’est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 19:50

je la regarde, interdite. Depuis quand est-on ravie de rencontrer un serpentard ? Je me contente de sourire, sincèrement pour une fois et lui sert la main.

je m'appelle Samcha Halliwell.

Je m'étonne moi-même. Je ne me souvenais plus que j'étais capable d'autre chose que de froideur, de sarcasme et d'impassibilité.

Si tu as peur de te reperdre en t'aventurant une nouvelle fois dans la forêt, fais moi signe. c'est un très bel endroit, lorsqu'on évite les mangemorts et les centaures.


Façon serpentardesque de répondre "moi aussi", lorsqu'une serdaigle nous dit avoir été ravi de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 19:58

Elles sont donc deux à être étonnées par leur comportement. C’est du positif, autant rester souriante sur cette bonne impression. Junko retire sa main pour la poser sur son balai. Balai qu’elle ne tarde pas à enfourcher. Il commence réellement à faire froid.

-Eh bien Samcha, à l’avenir je saurais à qui m’adresser pour me balader dans cette forêt. Il me reste plus qu’à te souhaiter une bonne soirée. Fais attention à toi.


Sourit la petite Hitoshi tout en se callant bien sur son éclair de feu. Un dernier regard pour Samcha et elle s’élance dans les airs gracieusement. Elle ne tarde pas à disparaître du champs de vision de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211Dim 18 Nov - 20:03

je la regarde s'éloigner, mon sourire toujours collée sur mes lèvres.
Intéressante soirée, vraiment. Assez éloignée du calme que je recherchais initialement, mais mémorable.
l'adrénaline retombée, je frissonne. La nuit est fraiche.
Je reprend tranquillement le chemin du château, songeant qu'il faudrait prévenir Dumbledore de la présence du mangemort le lendemain. Reprenant peu à peu son habituel masque de froideur et de neutralité, je commençai à élaborer une histoire qui me permettrait d'éviter un mois de retenue pour s'être promenée dans la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


°+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+°...Complètement perdue...°+° [OU]   °+°...Complètement perdue...°+° [OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

°+°...Complètement perdue...°+° [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdue[FE]
» Perdue ( FE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser