| ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 15:00 | |
| ¤ Concours #33 : ♫ Bella : Pou Pou Pi Dou... ♫ ~Je préviens tout de suite, j'ai pas trouvé mieux en titre de concours... :mrgreen Troisième concours de créations graphiques sur un personnage du rpg. Et cette fois ci, on va passé du côté obscur de la Force. Après Severus Rogue et Hermione Granger, c'est au tour de notre mangemort préférée : Bellatrix Lestrange. Le but étant de faire une création au choix sur ce personnage. Voici ce qui est possible de faire : ¤ Avatars : 150*200 pixels ¤ Avatars msn : 100*100 pixels ¤ Signatures : 500*100 pixels ¤ Bannières : 468*60 pixels ¤ Boutons : 100*35 pixels ¤ Headers : 782*319 pixels Le gagnant choisi par Bellatrix Lestrange gagnera : 500.000 points pour sa Maison... Ce concours lui permettra également de repartir avec des Gallions. A chaque fois qu'un membre poste une création, la cagnotte est créditée de 2 Gallions. Le gagnant repart avecla cagnotte finale. Par exemple si 10 créations sont postées dans le concours, il repartira avec 10*2 Gallions = 20 Gallions + 500.000 points pour sa Maison... Fin du concours : Mardi soir à 20H... Bonne chance à tous !
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 15:06 | |
| Je préviens, je ne me plierai à aucune corruption XD
Quoique ......
[Je rigooooole mes admins préférés ^^ ( mon tel 06 . ........ xD) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 17:27 | |
Header: - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 17:55 | |
| Wah !!! Mon perso féminin préféré !!! Créa Pôwaaa !!! :heart: - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 18:55 | |
| Ma belle image avec bellatrix- Spoiler:
je sais plus les dimension |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 19:21 | |
| pour te le montrer c'est tout |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 19:28 | |
| Personellement, j'ai jamais aimé cette image de Helena, je la trouve pas bien, mais c'est une des rares images qu'on peut avoir du film malheureusement ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 21:12 | |
| Voici ma participation :) - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Dim 14 Oct - 22:07 | |
| J'en ai faite une autre (header) ^^ - Spoiler:
|
|
| |
sOrcier paumé
Alone Madden Age : 34 Activité : 18780 Nombre de messages : 2232 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Lun 15 Oct - 0:58 | |
| Je passais par la et je me suis dit... Tiens... j'devrais donner un truc a Bella moi... Et comme j'ai atteind les 600 messages... Me suis dit que je devais fêter ca... Voila donc le premier truc que je donne sur Bella :/ - Spoiler:
Et le deuxième XD - Spoiler:
... - David Bloody a écrit:
- Ma belle image avec bellatrix
- Spoiler:
je sais plus les dimension Ma question est... Est-ce que tu as juste ajouté de l'écriture ? Parce qu'on dirait vraiment que c'est le cas... En plus le topic est plus la pour poster les créations et non demander immédiatement un avis :/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Lun 15 Oct - 18:35 | |
| Ban : - Spoiler:
Header : - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Mer 17 Oct - 16:01 | |
| Alors les résultats ? |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Mer 17 Oct - 17:33 | |
| Et le(a) gagnant(e) est (!!!!!!!!!!!!!!) : - Spoiler:
Patrok Nazari pour : - Spoiler:
Voila, sachez par contre qu'Alone Madden, bien que pas la 1ère, recevra le privilège de voir sa créa pendant tout le topic du bal :) |
|
| |
sOrcier paumé
Alone Madden Age : 34 Activité : 18780 Nombre de messages : 2232 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Mer 17 Oct - 17:50 | |
| Moi personnelement... j'aurais prit soit le Header de Audrey... ou sa banniere :/ (Ou mon premier Bella XD mais comme j'aime pas le deuxieme a moi... J'comprend pas pourquoi tu l'aimes Bella XD) |
|
| |
Invité
Morphili
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Mer 17 Oct - 18:35 | |
| Moi j'adore vraiment la bann' de Naomi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Mer 17 Oct - 22:07 | |
| Félicitations |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Mer 17 Oct - 22:52 | |
| Il y a 16 créas, donc 16x2 = 32 gallions pour Patrok |
|
| |
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Jeu 18 Oct - 0:35 | |
| Félicitation à tous. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ Jeu 18 Oct - 2:02 | |
| ahh merci bella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Concours #33 | Bella : Pou Pou Pi Dou... ~ | |