-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de son fils (PV Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Dim 14 Oct - 22:19

La jeune femme , une mangemort connu sous le nom Anna McIan , se préparée pour revoir son fils , elle avait envoyer une lettre son seul et unique fils Kyo . Se préparant elle se mit dans une robe stricte et moulante , la rendant plus belle que jamais en cet soirée ou la neige étaiot encore fraiche , allant alors a l'endroit de leur rendez vous , elle passa tout dabord par chez un amis Mangemort . Discutant du maitre des ténèbre son maitre son seigneur , parait-il que celui ci était partit en mission importante avec son bras droit . Elle repartit pour enfin arrivé a la tête du sanglier , elle entra trnaquillement demanda sa table et attendit son fils , des hommes la dévisageait ou plutôt la relukker de ces belle formes avantageuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Dim 14 Oct - 22:32

Après reception d’une lettre dont Kyoschiro reconnu tout de suite l’écriture, élégante et soignée, celle de sa mère, elle voulait le voir… Pourquoi cela ne l’importe que très peu, Kyo est un garçon respectueux alors qu’un porte ce qu’elle veut, il le fera, c’est sa mère après tout.
Il se rend donc aux prés au lard, pour la rejoindre sur le lieu de rendez vous. « La tête de Sanglier », après avoir observé l’écriteau, l’Asiatique pénètre à l’intérieur du pub, il fréquente que très rarement ce genre d’endroit… A l’intérieur aperçut sa mère, toujours aussi élégante même dans ce genre d’endroit qu’il ne trouve pas très approprié pour une femme de son rang.
Le jeune garçon arrive prés d’elle, et remarque des regards insolites d’hommes porté sur sa mère. Kyoschiro n’aime pas trop cela, il leurs jette un regard noir, mais ne fit rien de plus, il ne cherche pas à provoquez un conflit, mais si le gars persiste il aura affaire à Kyo révolté.
S’assoit à la table de sa mère, et dit doucement et calmement.


- Bonjour… Tu voulais me voir ?!

Fit vaguement le jeune garçon, mais il est comme même content de la voir, depuis sa rentrée à Pouldard, il ne l’avait pas revu… Sa mère est la personne la plus importante dans sa famille qu’il lui reste depuis la mort de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Dim 14 Oct - 22:38

Elle repartit pour enfin arrivé a la tête du sanglier , elle entra trnaquillement demanda sa table et attendit son fils , des hommes la dévisageait ou plutôt la relukker de ces belle formes avantageuse ... Elle vit un asiatique rentré dans la boutique Kyoschiro sans aucun doute . Elle lui fit un de ses plus ravissant sourire , il avait bien le visage de son père , elle se leva donc pour l'accueuillir . Kyo lança des regards noir au gens qui reluuker sa jeune et gentille mère . Puis elle lui dit de s'assoir , s'asseyant a son tour elle lui dit d'une voix douce:

" Oui je voulais te voir aprés si longtemp ... Tu sais a quel point tu tien a mes yeux depuis la mort de ton père ... Je voudrais te voir le plus souvent possible et je voulais aussi te dire une bonne nouvelle ! J'ai trouvée une magnifique maison dans prés au lard que j'ai acheté pour nous . Mais as toi de me parler de toi .Que fais tu dont en ce moment a Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Dim 14 Oct - 22:53

Kyoschiro quand sa mère parle, il l’écoute, c’est la personne la plus intéressante et la plus importe pour lui. N’aurait pas était surprit qu’elle veuille le voir sans raison particulière, avec les cours c’est certains qu’il ne la voit pas souvent, de plus Kyo fait son possible pour être le meilleur de sa maison pour qu’elle soit fier de lui, c’est un pari plutôt réussit, rien que la saison dernière il est l’élève de Serdaigle qui a rapporté le plus de points à sa maison.
Écoute ce qu’elle dit à propos d’une maison qu’elle à acheter, le jeune homme commence à lui sourire. C’est génial, elle s’est décider à emménager prés d’ici, il pourra venir la voir plus souvent dans ce cas.


- C’est vraiment génial…

Kyoschiro continu de lui sourire, et c’est aussi un nouveau départ pour eux deux, après la mort de son père, Kyo n’a pas du tout envi d’être un poids pour sa mère.
Anna lui demande se qu’il fessait en ce moment à Poudlard, pour le moment à vrai dire rien de précis, comme elle le sait Kyo a un caractère plutôt difficile, c’est rare qu’il trouve des personnes avec qui il s’entend.


- En ce moment… Pas grand-chose, je m’ennui… Les élèves de Pouldard, sont vraiment ennuyant, toujours a raconter leurs vies, rien d’intéressent en fait. Pour le moment la seule chose la moins ennuyante ce sont les cours… Bref !!! Je suis content de te revoir… Et aussi j'ai hate d ela voir cette maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Lun 15 Oct - 18:27

La jeune femme avait acheté une magnifique maison au couleur chalereuse , malgrés qu'elle soit une mangemorte elle pouvit se révélé belle douce et gentille . Son fils comptait vraiment a ses yeux depuis un bon moment elle ne l'avait pas vue , et l'emmenagement a présu au lard lui permetterais de le voir plus souvent qu'avant . Et puis qui sait trovuera t'elle un petit travaille a Poudlard un de ces jours . Puis celui ci avoua qu'il trouvait cela génial pour la maison , le magnifique appartement qu'elle avait achetée . Un sourire plus que doux apparut sur le visage de Kyo , elle le lui rendit avant de dire:

" Je te verrai ainsi pus souvent et puis cela me permettra auss de rester en contact avec des...amis "

Elle ne voulait pas dire mangemorts car peut être que son fils ne voulait pas en être un pus tard ou être contre eux donc elle eviterait le sujet le plus longtemp qu'elle le pourra pour son cher fils . Elle fit un clin d'oeil a Kyo avant de chercher quelque chose dans sa poche , elle sortit un écrin en or pur , oui la jeune femme était riche , vieille histoire de famille , et dedans il y avait un pendentif avec un émeraude que l'on transmettait dans sa famille . Puis elle dit:

" C'est un cadeau pour toi piur te félicité de ta magnifique année , précédent eje parle ^^ . Et puis il se transmet dans notre famille . Et je suis fer que les corus pour toi sont plus interessant que le reste . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Lun 15 Oct - 20:10

Écoute ce que dit sa mère à propos de la maison, cela confirme ce qu’il pensait évidement, mais c’est une très bonne nouvelle et ravi que cela se passe comme ça. Ce demande de quels « amis », elle parle, mais cela ne le regarde certainement pas, même s’il se doute fortement de quelques chose dans les activités de sa mère, c’est sa mère point final tout ce qu’elle peut faire il l’approuvera sans objection.
Aperçut le clin d’œil que Anna lui offre, Kyoschiro sourit pleinement, il aime bien voir sa mère comme ça. Lui sourire ? Bah !! Oui, mais il est comme ça seulement avec sa maman…
Le Serdaigle observe sa mère chercher quelque chose dans sa poche, se demande au début se qu’elle préparé, il n’est pas vraiment fan des surprises. Le jeune homme observe ainsi l’écrin en or, mais porte son regard au pendentif ajusté avec une émeraude.
Un bijou familial ?! Elle ne lui en avait jamais parlé auparavant… Logique, il y a toujours quelques choses qui se transmet quand on fait partit d’une vieille famille de Sang Pur, ce sent un peu stupide de pas y avoir pensé plutôt… Mais ne penser pas avoir ce genre puisqu’il est de Sang Mêlé, il a de la chance d’avoir une mère aussi formidable qu’Anna.
Kyoschiro lui sourit une nouvelle fois, sauf que ce sourire là, il est plein d’admiration et d’amour.


- Wah !!! Je ne savais pas qu’on avait un bijou familiale, il est magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Lun 15 Oct - 21:35

"Emeraude pur a nos yeux , mais impur en lui même , il nous représente familialement , car nos gênes sont els mêmes ... Une couleur verte car la plus pard de nous les aurons vert émraude ou vert percang . C'est se que l'on dit a nos enfants quand on le transmet , ma mère me l'a dit comme ma grand mère l'a ddit a ma mère ... Maintennt c'est as toi Kyoschiro McIan . <e suis heureuse de te l'offrir en esperant qu'il te porte chance et bonheur ..."

La jeune femme vit els yeux d'admiration de son fils qui était un sang mélés , mais malgrés cela elle voulait le lui offrir car Lord voldemort était aussi un sang mélés ! Elle y avait dailleurs longuement réfléchis . Puis elle finit par ajoutée aprés la remarque de son fils :

"Notre coeur familliale s'y reflette quand tusera triste et il te réchauffera le coeur. "

Elle prit la main de son jeune garçon et enfin dit:

"Tu es ma seule raison de vivres a présent cette pierre sera comme une façon pour moi de te le montré . Si tu es heureux alors moi aussi , si tu ne l'ai pas alors je ne le serai pas . Je t'aime Kyo je t'aime en tant que mère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Lun 15 Oct - 23:28

Le jeune garçon écoute attentivement ce que lui dit sa mère, la couleur verte est aussi l’emblème du printemps une saison qui lui convient parfaitement, c’est aussi la couleur de l’espérance et de la jeunesse… En écoutant les dires de la jeune femme, Kyoschiro comprend alors l’importance de ce bijou, il veut montrer à sa mère qu’il en sera digne.
Chance et bonheur ? Il a déjà ces deux choses en aillant Anna pour mère, il connaît bien sa chance.
Ce qu’elle lui dit ensuite et autant plus touchant et important aux yeux de Kyo. Cœur familiale ? Une chose aussi précieuse va lui appartenir maintenant, cela devient bien plus qu’un cadeau, c’est comme l’honneur de la famille, il sera s’en montrer digne pas pour les autres mais pour sa mère.
Anna continu à parler à Kyoschiro, la pierre est un partit de ses ancêtres mais aussi une partie de celui qui la offre. Avec ça, il n’a rien à craindre de l’avenir ou du reste, sous cette protection maternel.
Le jeune garçon serre légèrement la main de sa mère en signe d’affection et de respect, puis lui fit signe de la tête à sa jeune mère.


- Merci, …à la fin tu seras fière de moi.

Puis il sourit à sa maternel, Kyoschiro lui a plus à prouver que ces prédécesseur vu qu’il n’est pas vraiment un sang pur, cependant sa mère, elle le voit comme il est, mais Kyoschiro lui veut être le meilleur seulement pour elle.
Tout l’amour et la protection qu’elle lui donne, il le lui rendra… Cette pierre sera pour lui la preuve de leur lien.


- Et entant que fils je te décevrais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Mar 16 Oct - 9:33

( pas d'inspi j'ai repris de mon Rp ^^ )

"Tu es ma seule raison de vivres a présent cette pierre sera comme une façon pour moi de te le montré . Si tu es heureux alors moi aussi , si tu ne l'ai pas alors je ne le serai pas . Je t'aime Kyo je t'aime en tant que mère ..."

La jeune femme pensait sincèrement ce qu'elle disait , c'était son fils , la seule personne qui lui était cher a ses yeux , une personne qu'elle aimait qu'elle proteger depuis déja tant d'années et qu'elle continuerai jusqu'a sa mort . Elle ferma les yeux quelques seconde quand son fils lui serra la main , elle comprit le signe d'affection qu'il lui montrer , quand celui ci dit qu'elle serait fier de lui a la fin , mais elle as toujorus été fier de son fils . Et que 'jamais il ne la décevra pourquoi le decevrait-elle ? Enfin bon elle sourit ne sachant que dire mais finit par murmurer avec tendresse:

" j'ai toujours été fier de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Mar 16 Oct - 22:19

Les paroles de sa mère dévoile les dents blanches de Kyoschiro dans un magnifique sourire, ce sourire seule sa maternel y à le droit, et même c’est plutôt rare qu’il est un sourire comme celui là.
Il ne doute pas une seconde de ce qu’elle lui dit, après tout c’est sa mère elle ne peut pas lui mentir et de plus il la connaît très bien, personne d’autre la connaît mieux que lui.


- Merci…

Fit simplement le jeune homme, il n’aime pas en faire de trop, bien que leur lien mère/fils est très fort, un simple regard lui suffit.
L’Asiatique relâche doucement la main de sa mère et puis en la regardant toujours. Ce demande ce qu’elle va faire maintenant à prés aux lards, c’est vrai elle était médicomage à St Mangouste avant mais ici, elle va faire quoi ?
Pas la peine de se poser autant de question, il suffit de lui demander.


- Maintenant que tu es à prés aux lards, tu va faire quoi ?!

Reste attentif à la réponse que sa jeune mère va lui donner, après tout c’est pas souvent qu’il peuvent se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Mer 17 Oct - 14:51

Et que 'jamais il ne la décevra pourquoi le decevrait-elle ? Enfin bon elle sourit ne sachant que dire mais finit par murmurer avec tendresse:

" j'ai toujours été fier de toi ..."

Elle remarqua le magnifique sourire au dents éclatante de vie de Kyoschiro . Elle aimait tellement son fils qu'elle se sacrifierai pour lui personne d'autre . Mais elle était mangemorte , un jour elle devra l'avouée a son fils ou celui ci le découvrira et il la haira pour ne lui avoir jamais dit . Elle se leva et prit son fils par la main et l'ammena dans un coin sombre isolée ou personne ne pourrait 'lentendre dire se qu'elle allait dire :

" Je dois t'avouée une chose qui a causé la mort de ton père ... Moi j'ai causé la mort de ton paternel . Il avait découvert une chose a propos de moi qui ma fait beaucoup de mal , mais si jte l'avoue je ne veux pas que tu me haisse , mais fais se que tu veux fiston je ne te retien de rien juste tu comprendra pourquoi j'ai tuée ton père ..."

Elle finit par lever un bracelet cachant la marques des mangemorts , elle regarda son fils une larme froide a l'oeil , non ce n'était pas une larme de bonheur elle ne voulait pas que son fils la déteste a cause de sa . Elle elle en pleurait tout les jours depuis la mort de son mari qu'elle avait aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Mer 17 Oct - 23:24

Kyoschiro observe attentivement sa mère, celle-ci ne répond à sa question et agit plutôt bizarrement sur le coup… Oui, il ne comment pas vraiment ce qu’il ce passe cette fois ci dans la tête de sa maman adorée ?!... Anna saisit son jeune fils par la main pour l’amener jusqu’à un lieu plus éloigné et plus isolé que le reste de la pièce. Le jeune homme la suit sans rien dire, même s’il trouve ça un peu excessive comme réaction, ou alors elle veut lui dévoiler quelques choses de vraiment important ?... Avouer ? Mort ? Père ? Déjà à ces trois mots là, il comprit tout de suite que c’était important même plus, mais le faire dans un endroit pareil, ce n’est pas vraiment approprier. Kyo ne dit rien, il ne fit même pas un geste, il écoute seulement ce qu’elle dit…
Il devrait être surprit, en faite non, il le savait, mais il attendait qu’elle lui dise la vérité, et maintenant qu’elle la fait, Kyo n’est plus trop sur de ce qu’il voulait vraiment… Devrait il la déteste pour ce qu’elle à fait ? D’un certain point de vue, oui, mais il ne le fera pas, même si c’est mal, c’est sa mère, et il sera de son côté quoi qu’il arrive…
Anna montre soudainement la marque du mage noir à Kyoschiro, il n’a pas besoin de ça pour comprendre… Le jeune garçon pose soudainement sa main sur le poignet de sa mère en cachant ainsi la marque… Elle n’est pas prudente ! L’asiatique observe le regard de sa mère, elle pleurer c’est une chose absolument rare… Puis il prit sa mère dans ses bras et dit doucement à celle-ci.


- Jamais je ne pourrais te haïr… Il nous aurait séparés !

Kyoschiro relève les yeux tout d’un coup sur sa mère et murmure doucement.

- Je sais ce que tu es…mais tu es ma mère, rien de change pour moi…

Yuki, le père de Kyoschiro voulait le séparé de sa mère vu les relations de celle-ci mais Anna à agit avant… Son père n’était pas mauvais, il l’aimé autant que sa mère, seulement il lui reste plus qu’elle, donc c’est elle qu’il choisit.
Le jeune garçon se détache de sa mère et prend le pendentif que sa maternelle lui a donné, et le glisse autour de son cou… C’est lien qui le rattache à elle, puis il lui sourit comme si elle ne lui avait rien avouer.


- Je prendrais soin de notre « lien », …personne ne peut nous séparer maintenant !

La seule personne qui compte vraiment c’est elle, Kyo ne pourra jamais lui faire du tord même malgré se qu’il c’est passer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Jeu 18 Oct - 18:13

Elle recacha d'elle meme trés vite la marque des tenèbre elle pleurait a froide larme , a coeur refroidis sans émotion ! La jeune femme était triste quand son fils la prit dans ses bras . Elle se blottit contre lui . Depuis longtemps elle gardait tous sa pour elle et elle n'en pouvait plus aujourd'hui , pourquoi continuée de garder un secret si celui ci vous détruis ? Elle embrassa son fils sur le frond avant de dire :

" Oui séparé de force ... Je ne voulai pas . Mais moi non plus je ne pourrai te hair . "

Elle le serra contre lui elle aimler tellement son fils :


" Notre lien il s'e'st emplifier aujourd'hui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Dim 21 Oct - 10:28

Le jeune homme observe légèrement le visage de sa mère, il savait, il avait toujours su, mais maintenant qu’elle lui dise c’était différent. Elle sert le seigneur des ténèbres, est ce un choix ou pas ? Kyo ne sait pas vraiment, tout ce qu’il sait c’est que maintenant il devra être prudent sur ce qu’il dit, il ne veut pas prendre le risque qu’elle soit découverte…
Anna baisse le front de son fils et elle affirme ce qu’il pensait !
Kyoschiro ne peut penser que ce qu’il fait est mal, non du tout, il ne protége pas un mangemort, c’est sa mère qu’il protége. Il finit par sourire doucement.


- Je suis content de t’avoir revu ! …Je dois y aller, si je ne veux pas être en retard à mon prochain cours. Je reviendrais te revoir bientôt, je te le promets !

Kyo pose légèrement sa main sur le pendentif, c’est certain il pensera toujours à elle ou qu’il soit ! Il pose encore une fois le regard sur sa mère, si elle veut lui dire encore une chose avant qu’il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211Lun 29 Oct - 21:13

( Fin du topic mon fils chéri ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre de son fils (PV Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son fils (PV Kyo)   Rencontre de son fils (PV Kyo) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de son fils (PV Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser