Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [fe] perdue dans les méandres des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] perdue dans les méandres des souvenirs   [fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Play211Dim 21 Oct - 17:47

Eva était impressionné par les connaissances de Séléna dans cette catégorie. Il faudrait qu'elle fasse des recherche la dessus!
Elle se demandait pourquoi sa l'amusait. Eva n'était décidemment pas très percpicace se matin. En plus elle commencait a avoir mal au jambes a force d'etre debout.Mais bon elle avait très envie de percer a jour Séléna.

Les nuagesse dissipaient laissant apparaitre le soleil.


-Aufait!Pourquoi était tu venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] perdue dans les méandres des souvenirs   [fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Play211Dim 21 Oct - 18:01

Séléna sourit en la voyant bouche bée face à ses explications... Et bien quoi, quand on devien à moitier un loup garou, il est normal qu'on sache ce que l'on va devenir...

-Moi ?! Pour envoyer une lettre pardis... A ma mere, pour lui parler de mes cours privés....

Séléna regardait Eva d'un drole d'air. Elle ne semblait pas vraiment reveillée... Il était evidant qu'elle était venu porter une lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] perdue dans les méandres des souvenirs   [fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Play211Dim 21 Oct - 18:16

-Oh oui sa parait logique...

Eva se frota les yeux. Elle commencait a avoir faim. Elle devait y aller.

-J'ai été ravi de te rencontrer Séléna.

Elle lui fit un grand sourire. Elle se retourna et marcha pour retourné dans la salle des Sedy^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] perdue dans les méandres des souvenirs   [fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Play211Dim 21 Oct - 18:54

Séléna regarda Eva se froter les yeux...

-Moi aussi...

Elle la vit ensuite disparaitre derriere la porte. Séléna attandit encore un peu en recommencant à observer le ciel. Elle avait encore un peu de temps devant elle...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] perdue dans les méandres des souvenirs   [fe] perdue dans les méandres des souvenirs - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe] perdue dans les méandres des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdue dans les cachots [OU]
» Un peu perdue ! (FE)
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser