Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans les cachots [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Perdue dans les cachots [OU] Empty
MessageSujet: Perdue dans les cachots [OU]   Perdue dans les cachots [OU] Play211Ven 4 Jan - 22:38

Amy parcourait les cachots,se dirigeant vers la Salle Commune des Serpentards,son livre à la main,comme toujours et revant à sa potion. Le bureau de Rogue,une porte à droite,une à gauche,un couloir,puis deux,le tableau de Karl ItyStrit et...attendez. Elle regarde à droite,à gauche,puis derrière elle. Oui,elle est perdue. Elle continue d'avancer,esperant vite trouver son chemin. Puis d'un coup,plus de lumières.

-Lumos!Hm...Alors ça c'est la meilleure.En 6ème année et encore capable de se perdre parmis les cachots que je fréquente depuis que je suis ici. Bravo Amy,c'est vraiment toi la plus forte!Si ma mère apprend ça,ça alimentera vite ses discussions mondaines tiens...

Continuant de marmonner contre elle-même tout en avancant,elle entend soudain un bruit. Se retournant vivement elle fait face au vide.

-J'ai peur?Non,c'est impossible! Pas une Serpentard,que dis-je?PAS UNE GALEOTTI!

Elle continue d'avancer,encore un peu plus. Un chuchotement. Cette fois,elle en est sûre,elle a entendu quelqu'un. Hésitant un court instant entre faire preuve de courage ou céder à l'appel à l'aide,elle choisit malgré son orgueil la deuxième solution. Le courage,c'est pour les Gryffondors.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue dans les cachots [OU] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les cachots [OU]   Perdue dans les cachots [OU] Play211Dim 6 Jan - 7:30

Sont regard droit devant elle, Angélik parcourait les couloirs avec l'un de ses amis, discutant un peu de tout, rigolant bien de certains évènements de la journée. Évènements que certaines personnes n'avaient, pour leur part, sûrement pas aimés autant qu'eux. Ha! La triste vie que possédaient certains élèves avec la capacité intélectuelle d'un pois chiche.

Les traits de la jeune Menroth figés dans le marbre blanc, elle traînait avec elle un petit sac à son bras, qui contenait certains livres et autres utilités pour elle. Puis, son interlocuteur continua :

''J'ai oublié un truc... Ne m'attend pas, ça risque d'être long, le temps que je retrouve l'endroit où je l'ai laissé...''

''Hum... D'accord. On se revois plus tard alors.''

Sur ces quelques paroles, les deux amis se séparèrent, l'un retournant sur leurs pas, et l'autre, Angélik, continua. Lorsqu'elle entendit un pas un peu plus loin, elle fut intriguée, laissant un fin sourire se peindre sur ses lèvres. S'amusant un peu de la situation, et une Menroth ne s'en laissant jamais imposer, elle commença à murmurer, d'une voix mi-suave, mi-froide :

''Un deux trois, je m'en vais au bois... quatre cinq six, mon panier plein de cerise... sept huit neuf, mon panier plein d'oeuf...''

Toujours aux aguets des pas un peu plus loin, une éteincelle dans le regard et un sourcil relevé, elle s'approchait de la personne, qui venait tout juste de dire un faible ''Il y a quelqu'un'' :

''dix onze douze, mes pommes sont toutes... rouge''

Arrivant à l'intersection de quelques couloirs, elle vit enfin la personne, une fille, et à Serpentard, selon son blason sur sa robe de sorcier. S'approchant toujours, elle passa à côté, en la frôlant un peu, susurant au passage :

''Perdue?''

Un sourire toujours présent, elle continua son chemin en bifurquant vers la salle commune, qui était tout de même un peu plus loin, ce chemin n'étant pas le plus rapide. Angélik se demandait si la Serpentard allait la suivre ou non. Ce n'était certainement pas un Serpentard qui serait intimidé par elle. Sinon c'était le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue dans les cachots [OU] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les cachots [OU]   Perdue dans les cachots [OU] Play211Dim 6 Jan - 15:03

Sursautant au nouveau chuchotement, Amy regarda la personne qui venait d'arriver mais qui...ne l'attendait visiblement pas. Elle couru derrière elle en esperant que cela ne la menerait pas encore plus loin qu'elle ne l'aurait voulu. Qu'est-ce qu'elle pouvait être crétine quand elle s'y mettait.

-Hé!Tu es de Serpentard toi aussi?Tu m'emmenes où?

N'observant pas de réponses immédiate, elle continua de suivre la fille, mais la baguette toujours à la main. On se savait pas à qui on pouvait avoir à faire, surtout ces temps ci. Mais elle se dit quand même que sa peur était ridicule. Quand les couloirs se retrouvèrent de nouveau avec cette faible lumière caractéristique,elle rangea finalement sa baguette. Elle reconnaissait l'endroit. Encore un couloir et la Salle Commune serait devant ses yeux.

-Bon...Merci hein,a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue dans les cachots [OU] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les cachots [OU]   Perdue dans les cachots [OU] Play211Dim 6 Jan - 15:12

Bayhann ne connaisait pas encore bien le chateau. Elle errait un peu au hasard, et sans l'avoir remarquée, la jeune file était descendue dans les cachots. Elle reprima un frisson.

* Ou est la sortie ?? *

Au detours dd'un couloir, la petite Pouffsoufle aperçue deux eleves, un peu plus loin. Elle s'approcha, et le regretta. La Serpentarde de l'autre fois, qu'elle avait croisé a la bibliotheque était là. L'air de rien, elle passa devant les 2 filles. Avec néanmoins, peur que la fille de l'autre fois ne la reconaisse.

* Pourvue qu'elle ne me reconaisse pas, pourvut qu'elle ne me reconaisse pas *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue dans les cachots [OU] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les cachots [OU]   Perdue dans les cachots [OU] Play211Dim 6 Jan - 19:52

''Hé!Tu es de Serpentard toi aussi?Tu m'emmenes où?''

Sans un mot, Angélik continua de marcher, contente au fond qu'elle la suive. Fallait bien qu'un jour elle rencontre quelqu'un de nouveau. Au bout d'un léger moment, elle souffla entre ses lèvres, sans intonnation particulière:

''Biensur que je suis à Serpentard.''

Sa nouvelle interlocutrice finierait bien par se retrouver dans les couloirs suivants. Angélik n'était pas la plus locace des élèves, et un peu plus de mystère dans cette école qu'elle souhaitait bientôt quitter n'était sans doute pas de trop. Finalement rendus, elle entendit une nouvelle fois la serpentard lui parler, pressée sûrement de la quitter, ce qui lui donna un mince sourire :

''Bon...Merci hein,a plus''

À la suite de ceci, elle lui dit tendant au passage l'une de ses mains :

''Je suis Angélik Menroth... Tu es si pressée de partir? M'enfin, c'est quasiment dommage. Et tu es... ?''

Son regard se plantant dans celui de celle face à elle, Angélik plissa un peu ses yeux, une légère teinte rouge y étant, au travers d'un noir étrange. Étrange, mais tant mystérieux que l'on ne pouvait pas s'empêcher d'y être curieux, et de le regarder. Tournant sa tête légèrement vers une personne qui venait de passer, elle haussa un sourcil, puis ajouta, en murmurant froidement :

''Perdue également?''

Un mince sourire réussissant une fois de plus à percer son visage de marbre blanc, Angélik se demanda si elle également resterait, ou non. C'est là que l'on verrait si les Poufsouffle étaient toujours aussi fuillards devant quelqu'un qui n'était pas de sa maison. C'était, encore une fois, grâce à son blason qu'elle avait put l'identifier à cette maison. Angélik n'avait rien contre les maisons différentes, même que certains de ses amis étaient à Griffondor, mais c'était toujours drôle de voir que certaines personnes se donnaient des limites envers d'autres maisons, Serpentard n'étant pas reconnue comme la maison la plus sociale de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue dans les cachots [OU] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les cachots [OU]   Perdue dans les cachots [OU] Play211Dim 6 Jan - 22:12

-Amy Galeotti. Je n'aime pas traîner avec les gens,généralement on ne m'aime...Non! Pas encore elle,c'est pas possible....

Amy fit un sourire à Angélik puis regarda sournoisement Bayhann,qui semblait quelque peu terrorisée

-On a l'air perdue...Tu veux qu'on t'aide à retrouver ton chemin? A moins que tu ne cherches quelqu'un pour t'aider,non pas à te retrouver mais...à faire ton fameux philtre d'amour? Quand Justin saura ça,il va sûrement rigoler tiens. Ne fais pas cette tête, je ne te le piquerai pas va,pas mon genre...

Elle se retourna de nouveau vers Angélik et lui sourit de nouveau puis lui dit

-Vois-tu,cette jeune Pouffy est du genre à fourrer son nez un peu partout et à...nier ensuite. Pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Perdue dans les cachots [OU] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les cachots [OU]   Perdue dans les cachots [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans les cachots [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit dans les cachots [OU]
» Les aventuriers des cachots (xD) [ FE Jess et Eoin ]
» Concours #55 : La Terreur des Cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser