Junko l’attendait bien sagement devant la porte. Fixant le jeune serdaigle qui s’approchait d’elle. Au sourire timide de Kyo, Jun’ répondit par un autre plus doux. Elle n’a pas perdu sa confiance en lui. Bien au contraire, la petite prise de tête lui a fait prendre conscience de certaines choses que la joueuse gardera secret. (lol)
Quand il demanda si elle était prête, Jun’ répondit en acquiesçant d’un léger signe de tête. Bien qu’elle ait une soudaine trouille. Ce n’est pas le faite de marcher dans les couloirs sombres. Elle a juste peur de se faire choper avec Kyo. Mais il est temps de rentrer et ils ne vont pas passer la nuit dans la cuisine !
Donc les voilà dans les couloirs. Main dans la main. Junko presse fortement celle masculine. Ca la rassure. Elle suit bien sagement. La peur au ventre. Au coup d’œil de Kyo, Junko esquiva un bref sourire. Il s’effaça rapidement en voyant le jeune serdaigle rebrousser chemin. Elle le sentait qu’il y allait avoir un problème ! Elle le sentait. La respiration retenue, elle s’engouffra avec son camarade dans un second couloir. Bon sang ! Heureusement que les pas s’éloignèrent. Elle commençait à virer au rouge à force de rester en apnée.
Les voilà dans la salle commune. Un grand soulagement pour Miss Hitoshi. On peut dire que cette nuit fut agittée.