Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ FE ] Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 12:31

Il se pinca discrètement parce qu'il pensait rêver.Depuis de longues années il pensait que sa jumelle était morte et là maintenant il la tenait dans ses bras et lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 21:11

Ele passa ss bras autour de coup de night puis de blottie contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 21:18

Il enfoui son visage dans le cou de sa soeur.En respirant son odeur cela raviva quelques souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 21:19

Elle laissa des larme silencieuses coulaient le long de ses joues ...

- Raconte moi ...ma vie avant d'avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 21:27

Night n'en eut pas le coeur.En quelques millièmes de secondes son regard s'était empli de tristesse sans aucune raison connue par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 21:56

Elle releva la tête et le fixa.

- Non je t'en supplie ne pleure pas ...silteplait ...

La voix n'était plus qu'un murmure ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 22:09

[on ma dis que ze pouvais XD]

Gaëlle marchait dans les rues, depuis qu'elle avait envoyé Night par un porte au loin elle ne pensait que à lui... Combien de fois n'avait-elle pa spleuré en pensant à l'homme qu'elle aimait?? Elle ne les comptait plus... Gaëlle arriva près de Deviche et Bang, elle se stoppa net en voyait Night et une autre fille. Ses yeux devienrent noirs, apparemment il c'était vite consolé! Elle ne savait pas que cette fille etait une parente de cet homme. Gaëlle approcha et dit

"Oui Night ne pleure pas!!!!"

Elle sortie sa baguette et la pointa sur l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 22:15

Kerry réagis instentanément, tirant sa baguette et fut en un rien d etemps face à la jeune femme, entre elle et son frere. Elle ne savait pas que cette fille étant la petite amie de son frere, pour elle elle voulait seulement lui faire du mal ...

Elle la toisa du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 22:41

Night releva vivement la tête sans pour autant lacher Kerry.Il ouvrit de grands yeux en voyant Gaëlle.Il se détacha de Kerry et la vit se mettre entre Gaëlle et lui.Il posa une main sur l'épaule de sa soeur.

-Laisses-moi faire petite soeur...

Night affronta Gaëlle du regard et vit qu'elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 22:45

Gaëlle regarda la jeune fille se mettre en face d'elle, apparemment elle ne la connaissait pas. Elle aurait du... Gaëlle pourrait lui sauter dessus et la tuer de se spropre mains, rien que le gout de son sang lui donnait envie de la bouffer toute crue! Elle affronta la jeune fille du regard, elle vit alors Night parler de sa soeur... Gaëlle grimaca

"Merde depuis quand ta une soeur"
Elle baissa sa baguette et dit à la fille

"Toi ma fille ta de la chance!!! Et toi"

Elle pointa du doigt Night

"Tient la en laisse avant que je la tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 22:48

Night lui répondit sechement.

-Depuis que je suis né,c'est ma soeur jumelle Kerry.

Il passa un bras autour des épaules de sa soeur et lui fit un sourire.

-On a été séparés il y a plusieurs années.Nous venons de nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 22:54

Gaëlle n'aima pas la façon dont l'homme lui répondit, d'ailleurs cette fille était une Mangemorte elle le sentait. Elle regarda Night et fit comme si il ne se passait rien entre eux, faux dire qu'elle était en colère

"Ho comme c'est touchant!!!! Mais fais gaffe toi parle moi autrement car..."

Elle allait dire une bêtise, dire que même si elle l'aimait sa lui donnait pas tout les droit mais ses yeux exprimait clairement sa façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 23:02

Night n'écouta pas la suite de la phrase de Gaëlle.Il s'était rapprocher d'elle et il lui répondit d'une voix calme et posée.

-Excuses-moi.

Il tenta un sourire pour montrer qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 23:07

Gaëlle le laissa approcher, elle regarda la jeune fille d'un air mauvais mais ne fit rien... Ha non, pas ses yeux la elle pouvait pas résister mais fallait surtout pas qu'elle craque en public en prime. La jeune fille détourna les yeux

"Ok"

Elle regarda une fois de plus la jeune fille, ne regardant pas Night droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 23:24

Il soupira et sans lui en laisser le temps de réagir il l'enlaca et lui murmura à l'oreille:

-Ne joue pas ce rôle avec moi s'il te plait...Tu n'as pas besoin de te montrer ainsi alors que je te sais douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 10:42

Kerry jetta un regard rempli de haine à Gaelle. Elle sentait, au plus profond d'elle que cette femme étaitune mangemort, mais elle ne voulait rien dire devant Night. Et puis, si elle kle snetait, cette femme devait aussi savoir qu'elle était mangemort. Elle compris que ni l'une ni l'autre ne dirrait rien devant Night, préférent se parler seule à seule. Une discussion s'imposer, ca c'était sûre.
Elle les regarda s'enlaçait, éspérent que ce n'était pas un plan pour s'emparer de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 20:25

Gaëlle laissa faire Night et regarda Kerry d'un regard noirs, ses yeux bleus se changèrent en un noir profond laissant voir ce regard loup-garou. Elle dit à Night

"Ta soeur est une Mangemorte..."

Elle regarda Kerry souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 22:08

Elle souleva la manche de sa main gauche . Elle était nu, sans aucune marque.

- Pas de marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 0:22

Night regarda la suite,il avait froncé les sourcils suite aux propos de Gaëlle.

-De toutes façons qu'est-ce que cela change?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 0:50

Gaëlle ricana et dit en s'écartant de Night et approchant de Kerry

"Une simple marque ne veux pas dire grand chose..."

Elle regarda Night

"Sa change qu'elle arrête de me lancer se regard assasin, l'air de dire "Touche pas à mon frère sale Mangemorte"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 0:59

Night les regarda chacune leur tour.Ca y est il était parti pour les voir se creper le chignon à chaque fois qu'elle se verraient.

-Si tu le dis.Kerry ne te meles pas de ce genre d'affaires stp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 10:35

Elle ne préta pas attention à son frere et ancra ses yeux dans ceux de Gaelle.

- J'en ai rien à faire que tu sois Mangemort, mais j'espere sérieusement que tu aimes mon frère. C'est tout ce que je veux savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Sam 24 Nov - 22:34

Night sourpira puis prit sa soeur par les épaules.

-Allons Kerry,allons nous-en,nous n'avons plus rien à faire ici.

Sans un mot Gaëlle avait transplané suite aux paroles de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Dim 25 Nov - 21:15

Kerry se blottie contre son frêre, sans un mot, elle n'avait rien à dire ... enfin si tellement de choses, tellement de questions mais sans savoir par où commencer ...

- Qui suis - je Night ? Ques qui est arrivé à la petite Kerry Williams ? Pourquoi es que je me suis réveillée dans une pièce sombre, sans personne, sans amour .... sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211Mer 28 Nov - 15:15

Au fur et à mesure que le temps flait Night retrouvait des gestes auparavant naturels.Ses bras enlacèrent sa soeur avec tendresse.

-Si je me souviens bien tu es ma petite soeur.Nos parents m'ont racontés que tu avait été enlevée il y a quelques années.

Il lui fit une bise sur le front avant de continuer.

-Maintenant on est à nouveau ensembles et je compte bien te donner tout ce qui t'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FE ] Une rencontre innatendue   [ FE ] Une rencontre innatendue - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ FE ] Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre innatendue ( FE)
» [FE] rencontre innatendue
» Une rencontre innatendue [FE]
» Rencontre innatendue [FE Sybille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser