Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 15:28

Il était près de minuit , Aragorn s’étais arrêté pour manger un bous aux trois balais , il étais entrain d’attaqué la lecture d’un livre sur la recrudescence des Loup Garous en grande Bretagne.Puis son dîné arriva , il étais constitué d’un ragoût de pomme de terre , avec de l’agneaux et d’une pomme . Mettant de côté son livre il attaqua son repas , il s’étais mis a la table la plus proche de la porte et il voyait sans cesse des gens passé , il les étudiais , étant élevé par les elfes il ne connaissait pas beaucoup la manière d’agir des homme , et là la porte s’ouvris a nouveaux .


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 15:42

Séléna n'en revenait pas, il était si tard et elle était encore dehors... Mais elle avait appris à se faire discrette...

Elle était sortie par un des passages secrets du collège et pour ne pas se faire remarquer d'avantage, elle avait revetu une cappe unie noire et sans blason. Comme elle faisait plus que ses 15 ans et demi, personne n'irait imaginer qu'elle était une élève de Serpentard...

Elle vennait d'errer dans l'allée des embrumes et avait dans l'idée de se rechauffer un peu avant de rentrer... Et quoi de mieux qu'une bonne bierre au beurre...
Elle entra donc dans le pub. S'arretant devant la porte le temps de retirer son capuchon et de se secouer la tete pour remetre ses cheveux en place...

Elle se dirigeat ensuite vers le bar où le patron fut attendrit par son air à la fois fragile et innocent... Elle empoigna sa bierre au beurre quand elle sentit un regard sur elle... Le regard d'un homme, assis pas loin de la porte, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 21:27

Aragorn trouvais la jeune femme très séduisante mais aussi un peut trop jeune ...
il sortit d'une poche un pipe qui aluma d'un cuop de baguette , un douce odeur de canelle s'élevais dans les airs , puis il se rendis conte que la nouvelle venue s'étais rendu conte , qu'il la regardais , il tira une chaise qui étais devant lui et proposa a la jeune femme de s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 21:45

Séléna le vit tirer une pipe de sa cape et l'allumer..
*Pouahhhh cette odeure... C'est... C'est... Mmmmm de la canelle....*

Elle continuait de le regarder avec amusement. Elle but une premiere gorgée de sa bierre au beurre sans le lacher des yeux.

Elle croisa enfin son regard. Et elle fut alors des plus surprise... Voila que monsieur l'inconu l'invitait à sa table. A en voir l'assiette il venait surement de finir de manger... Séléna elle, n'avait rien avaler ce soir...

Elle attendit un peu, puis elle sourit légèrement et s'avanca pour s'asseoir sur la chaise qu'il lui avait presenter. Elle attendit d'etre instalée, d'avoir poser sa bierre au beurre sur la table et enfin de respirer calmement cette bonne odeur de canelle...


-Ca vous prend souvent d'inviter des inconnues à votre table monsieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 22:09

Aragorn tira une nouvelle latte .

" Juste les gens qui on l'air intéressent " , il interpella le serveur qui vaint en son encontre, " vous avez fain vous avez ,du louper le repas a Poudlard " , il eu un sourire amusé et dis au serveurs qui venais d'arriver prenez la comande de Madame et servez nous un verre de vin d'elfes celui des plaines du sud si vous en avez .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 22:29

Séléna sourit amusée de sa reponse.. Comme ça il savait qu'elle était élève et il parlait des elfes... Quelle drole d'attitude, l'appeler madame...

-Non merci, je n'ai pas faim... Mais c'est gentil de votre part... Laissez moi vous dire que c'était pasbeau d'utiliser la légilimencie ou ce qui si rapporte ....

Elle lui sourit légèrement. Il lui offrait du vin ?! Mais dans quel monde vivait-il ??? L'alcool fort etait interdis aux mineurs...

-Vous avez vecu chez des elfes n'est ce pas....

C'était plus une affirmation qu'autre chose puis une partie de ce qu'il lui avait dit lui revint en mémoire... Elle fronca les sourcils

-Comment ça... Seulement les gents intéressent....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 22:48

" En effet j'y est veccu disont que sela ne fais que 6 moi que je suis revenus a la civilisation , les elfes m'ont élevé , et javoue que j'ai des difficulté avec se monde mais je commense a comprendre les mécanismes ... "

Il tira une nouvelle late , puis on leur servis le vin , le Barman ne semblais pas ravis de servir une si jeune femme dont il n'étais pas sur qu'elle soi majeure ...

" Pour vous répondre dès que vous êtes rentré je me suis que vous étiez différante , une force vous habite quel que chose de puissant ... en tous cas vus la tête du Barman je suppose que les jeunes humain ne boivent pas d'alcool , chez lzs elfes partagé un verre de vin ,et signe de respect ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 22:59

Séléna éclata de rire en l'entendant lui parler du barman...

-Non, en effet, c'est interdit... Je n'y aurais le droit que dans 1 ans et demis... Mais je suis flatée que vous me fassiez signe de respect...

Elle reflechit un moment, reprenant son serieuxx mais une pointe de malice etait restée.

-Voila ce que je vais faire... Puisqu'il est de coutume de partager un verre de vin de là d'où vous venez, je vais en boire une gorgée, pour ne pas vous offencer.... Mais ce sera tout, je prefere ma bierre au beurre...

Elle rit encore... Puis les mots de l'Homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom lui revint en memoire... Comment ça une force puissante ???? Lui parlait-il de ses marques ???

-Vous avez vraiment sentit ça ??!! Et... C'est quoi, cette "force puissante" qui m'habite ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 23:39

" Merci mais je vais vous surveiller il ne faudrai pas que je vous rende ivre " il eu un léger sourire .

" quand a se que j'ai sentis chez vous s'est difficile a espliquer chez les elfes on aprend a regarder les gens avec le coeur et l'espris , il y a quel que chause de spécial en vous je ne s'est pa vous n'êtes pas comme les autres ... Une magie est en oeuvre en vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 23:49

Séléna sourit à la remarque... Ivre ??!! Jamis de la vie, sinon, elle ne serait plus maitre des ses actes... Mais elle fronça bien vite les sourcils en l'entendant lui parler... Que savait-il de son coeur ????

-Je dois vraiment beaucoup vous interesser pour que vous prenniez la peine de m'inviter à votre table... Ou alors, c'est que vous vous annuyez ferme...

Elle préféra ne pas relever l'alusion à la magie en oeuvre en elle. Elle savait tres bien que c'était de son infime partie de sang de loup garou dont il parlait...
De plus, son attitude l'amusait et l'intriguait aussi.... Les elfes ont vraiment une etrange façon de voir les choses... Ou alors, c'est simplement monsieur je n'ai pas de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Dim 21 Oct - 23:53

" Pour vous dire la vérité , oui je m'ennui ferme et puis vous savez les jolie dame ne coure pas les rue salors autant en profiter ...au fait je m'apelle Aragorn et vous êtes ... "

Il tira une nouvelle late de sa pipe et but une gorgée de vin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 0:01

Séléna sourit à la remarque...

-Flatée...

Elle attendit un peu. Il est vrais qu'au premiers abords, a part son joli minois, elle n'avait rien de particulierement remarquable... Elle se demandait comment, Aragorn réagirait en apprenant qu'elle était la fille d'Hypérion Grey et la niece de Solal Grey, dux mangemort reconnu et redoutés... Enfin, Hypérion était mort il y a lontemps mais Solal était vivant et de retour de son tour du monde...

-Je m'appele Séléna...

Elle n'ajouta rien de plus, apres tout, cet Aragorn ne lui avait donner que son prenom... Alors pourquoi en dirait-elle d'avantage....

-Pour ce qui est des "belles femmes" il y en a des bien plus jolies et bien moins jeunes que mois dans ce bar.... Je vais vous parraitres tres mal polie monsieur Aragorn, mais tant pis... Quel age avez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 0:14

" Vous savez tout est relatif se qui es beau ou laid pour vous ne l'est peut être pas pour moi ... Et pour répondre a votre question j'est 25 ans et je suis vraiment déselé si vous me trouvez bisare mais je puis vous assurez que je vous semble aussi bisare , que tous se qui son içi me semble bisare . "

Il lanca un regard circulaire a la salle .

" Se bonhome la bas par exemple ila embrassé trois femme différentes !! et puis l'autres femme qui est accoté du petit escalier regardais comme elle est habillai on dirait qu'un seul courant d'air ferait tombé tous s'est habit !! Vous ne trouvez pas sa bisare ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 0:22

Séléna sourit et manqua d'éclater de rire.. Elle se mordit la levre inférieure avant de repondre..

-Elle ?! C'est ce qu'on appele une fille de joie mon cher monsieur Aragorn....

Ella avait beaucoup de mal à s'emepcher de rire et ne cessait de se mordre la levre...

-Quand à cet Homme, il ne m'approchera pas.... Et si jamais l'envie lui venait, vous comprendriez vite pourquoi.... Je ne vous trouve pas bizarre... Je dirais plutot amusant... Vous avez le même age que mon oncle...

Séléna essayait tant bien que mal de retenir son fou rire, elle avait les joues légèrement rougies et elle continuait de se mordre la levre inférieure... Ses yeux pétillaient d'amusement et elle tantait venement d'apaiser sa respiation pour reprendre le controle d'elle meme. De peur qu'il ne crois qu'elle se moquait de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 0:36

" Une fille de joie ? mais qu'est se que s'est que sa encore ? "

Il étaignie sa pipe et la rangea , " vous savez un elfes ateint sa majorité a l'âge de 50 ans étant imortel l'age leurs importe peu ... "

Il hotta sa bague de son doigt et la montra a son interlocutrice ," Ce la vous d'y quel que chause . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 0:47

Séléna reussit enfin à se controler et fut surprise qu'il ne connaisse même pas l'expression fille de joie... Les autres manieres de le dire etaient toute plus ou moins mal polies...

-Une fille de joie, c'est une prostituée....

Elle le regarda lui dire que les elfs étaient majeurs à 50 ans... Quel manque de bol... Devoir attendre si longtemps...

-Ici on est majeur à 17... On a plus de chance on dirait...

Elle lui fit un clin d'oeil enjoué avant qu'il ne retire la bague qu'il portait et ne le lui fasse voir.... Une magnifique bague representant deux Serpents aux yeux emeraude... Comme ceux de Séléna...

-Oh.... Elle est magnifique.... Non, je ne connais pas... Mais j'ai a peu pres le même serpent sur mon poignard.... Mais le sortir ici reviendrait à me prendre un avada à la seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 7:52

Aragorn ne savais pas non plus se qu'étais les prostituais ; mais il s'en fichait il avais une piste pour sa bague et s'étais le plus important a ses yeux , comprenant bien que sortir une arme dans un lieu public serai risquai il s'en alla payé les deux repas et dis a Séléna ,

" peut tu sortir avec moi quel que tant et me monter ton poignard ..."

Il avait les yeux qui pétillaient de curiositai et d'empraissement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 10:46

Séléna fut surprise par l'interet qu'il portait à son poignard mais elle le suivit, de toute façon, il ne pourrait pas le lui prendre, Séléna était de plus en plus rapide et elle tenait ennormément à ce poignard...

Elle sortit néanmoins à sa suite et l'entraina dans un coin sombre avant de sortir son poignard de sa cape. C'était une dague, presqu'aussi finement taillée que si elle l'avait été par un elfe. Elle avait un paumeau en or, représentant une tete de viepere dressée aux yeux emeraudes...

C'était un tres beau travail, réaliser en détail et l'on avait l'impression pour ainsi dire, que la vipere était en vie... Elle se mis en devoir de s'expliquer


-C'est une arme familiale... Elle apartenait à mon père mais étant sa seule enfant en vie, j'en ai hériter... Mon oncle Solal c'est tatouer la dague sur le coeur.... C'est un objet tres precieux.... Rares sont les sorciers qui se battent avec autre chose que leur baguette et mon père était connu pour ça à l'époque....

Séléna gardait son arme posée dans les paumes de ses mains pour qu'il puis la voir mais il n'avait pas interet à essayer d'y toucher sous peine d'avoir une grosse surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 18:43

Aragorn vis rapidement que la jeune femme tenais énormément a son poignard et il le comprenais aisément , il avais la même afection pour sa bague , il la mis a côté de la dague pour les comparé .
Il y avais des différances mais le style étais identique .

" Sache que cette bague et la seule porte vers mon passé et grace a toi je m'en aproche les serpent qui on étais scultais se ressemble beaucoup cela dois vouloir dire que le même fabriquant a créer les deux , ta dague et ma bague ... S'est tu créer a créer ton poignard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 18:57

Merci de préciser si c'est un rp fermé (Fe) ou ouvert (Ou). aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 18:58

Séléna l'écouta avec attention et remi son poignard dans sa cappe avant de retourner dans le pub, ne verifiant même pas si il la suivait....

Elle refléchissait... Sa mère ou mème son oncle ne lui avait jamais parler d'un quelconque fabriquant... L'arme était dans sa famille depuis nombre de générations et son père était mort quand elle avait deux ans... Alors ce n'était certainement pas lui qui lui aurait confier quoi que ce soit si tanté qu'il fut au courant de quelque chose...

L'homme, Aragorn, avait surement raison, la bague ressemblait beaucoup à son poignard. Mais elle n'avait pas souvenir qu'on lui ait parler d'un quelconque elfe dans la famille....

Elle ne savait donc pas qui avait fabriquer son arme... Elle était retourner à la même table que tout à l'heure, c'était qu'il faisait froid dehors... L'homme dont Aragorn lui avait parler, celui qui avait déjà embrasser nombre de femmes, s'approcha d'elle, l'air éméché et il s'adossa à la table.


-Alors ma jolie... Ton compagnon t'as faussé compagnie ???

Séléna sourit légèrement et se contanta de murmurer sans lever les yeux vers lui.

-Ne t'adresse pas a une Grey de cette manière l'étrangé... Ou il t'arrivera des bricoles....

L'homme pali et décampa voir une autre femme qui elle, ne semblait pas contre quelques embrassades... Séléna sourit sadiquement... Elle avait raison, elle l'avait reconnu... L'homme connaissait son père pour l'avoir vu de tres pres apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 19:18

Aragorn n'avai pas eu d'explication de la jeune femme il la suivis donc discrètement et là il vis l'homme touche a tous allez voir Séléna pour lui parler alors qu'il saprétai a intervenir son simple non de famille le fis décamper , Grey , sela ne lui disai rien mais bon il n'avais jamais entendu parler de Harry Potter avant quelque mois alors ...

" Et bien je vois que vous savez vous deffendre mais dite men plus avez vous une idée par rapport a cette bague ? Ou vous m'avez dis que vous aviez un oncle peut être pouras t'il m'en parlais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 19:33

Séléna, apres s'etre rendue compte qu'Aragorn l'avait suivit, lui fit un léger sourire ennigmatique... Il ne faisait pas allusion à son nom, il ne connaissait donc pas sa famille...

-Navrée de vous avoir faussé compagnie mais j'avais froid...

Elle lui fit signe qu'il pouvait se rasseoir lui aussi et elle remarqua l'air ébèrlué de l'autre abruti qui avait eu peur d'elle pour si peu. Le pauvre ne devait plus rien y comprendre... Que c'était amusant....

-Mon oncle et moi même ne savons rien sur cette dague... Nous savons seulement qu'elle est dans la famille depuis bien avant votre naissance et... Je ne sais pas si ça peu vous aider mais... Je n'ai jamais entendu dire qu'un ou une elfe ait appartenue à la famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 19:45

Aragorn regarda un moment Séléna dans les yeux ... Se n'étais peut être pas une coinsidense si sa mère l'avais expédiais dans la forêts noire peut être que se qui possédais cette marque de serpent a yeux de rubis fesait partis d'un même cercle ... Et qu'ils avais un lien d'aparenté avec les elfes ...

" Dans se cas demandais se si a votre oncle de ma part , demandai lui si il ne caunais pas une famille de sorcier , soi en vie soi morte je l'ignore ayant perdu un fils alors qu'il n'avais que 7 mois et parlais lui de se serpent au yeux de rubis pour voir si il saisit les aspect de se mistère ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211Lun 22 Oct - 20:25

Séléna écouta l'homme, pour qui se prennait-il, voila qu'il lui donnait des ordres maintenant.... Elle fronca les sourcils... Decidément elle n'aimait pas ça....

-Je ne sais pas quand je le reverait... Mais mon oncle est partit il y a longtemps.... 8 ans... Je ne sais pas s'il saura...

Elle reflechit d'avantage, elle venait de trouver un jeu marrant, enfin, marrant pour elle en tout cas...

-Dite moi, monsieur Aragorn... Si vous avez été élevé par les elfes, que faites vous donc à Pré au Lard ????
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ou]de passage
» De Passage [FE ANIA]
» Quand enfin le week end vient [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser