-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 20:52

Aragorn se tassa sur sa chaise il regardais la jeune femme dans les yeux .

" Le village ou j'ai grandis a étais détruit par des centaures en folie ... J'ai étais moi même mortellement bléssé mais on ma retrouvé et soigné . Je suis sortit et je me suis que la seule chause que javais a faire étais de vivre dans se nouveau monde a la recherche de mon passé avec pour seul indices cette bague . "

Il ne savais pas pour quoi il se confias a cette jeune femme tant de chause , elle devais en plus surement s'es fichait éperdument ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 21:00

Haaaaa les centaures.... Séléna les aimait bien ceux là, elle les trouvait tellement pretencieux, s'en était tordant... Donc, si son "village" n'avait pas été détruit, il serait encore dans l'ignorance, à ne pas chercher les mystères de son passé...

A sa place, Séléna n'aurait pas attendu ses 25 ans pour faire ça... Mais bon, il devait surement faire bon vivre chez les elfes... Bien qu'elle ne penssait pas etre la bienvenue là bah a cause de sa partie loup garou, si infime soit-elle....


-Et comment gagnez vous votre vie ???

Séléna en arrivait à une question interessante et primordiale pour elle, apres, et suivant ce qu'il lui répondrait, elle lui expliquerait peu etre pourquoi cet homme avait eu peur de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 21:12

Sirius Black a écrit:
Merci de préciser si c'est un rp fermé (Fe) ou ouvert (Ou). aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 178366


Deuxiéme rappel. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 21:25

H.J : c'est un RP fermé Sirius mais comme c'est pas moi qui l'ait ouvert, je peu pas l'éditer....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 21:29

" Pour vous dire la vérité je ne gagne pas vraiment mas vie j'ai quelque diplome par si par la et mais parents adoptif elfes m'avais économisé un peut d'argent ... "

Il demanda au Barman deux bières au beures et se perdu dans ses pensé ...



HJ : J'avais pas vus la première remarque je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 21:36

Séléna garda le silence, elle refléchissait... S'il n'avait pas vraiment de métier, il pouvait etre tout et n'importe quoi... Mais bon, elle avait comme dans l'idée qu'un homme aillant été élevé par des elfes aurait peu de chance de devenir mangemort....

Elle le laissa se perdre dans ses pensées et se contenta de l'observer du coin de l'oeil... Elle n'avait aucune expressions et elle ne lui portait pas vraiment beaucoup d'interet, du moins à son physique, c'était juste qu'elle commençait a s'ennuyer....

Elle sirotait lentement la bierre au beurre qu'il lui avait offert. Ecoutant les bruits qui raisonnaient dans le pub bondé en cette heure avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 21:57

" Je vois que vous commenssais a vous ennuyais et il vrais qui commense a se faire fort tard de plus je commense un nouveau travail demain , il faut bien gagné sa vie je vais travailler chez barjow et beurk pour faire un remplassemernt sa ne durera que quelque jours mais bon , sa me ferra quelque sou se côté de plus il parait qu'il vend des articles pour le moin inhabituel sa vaut peut être le coup de voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 22:08

Séléna sourit légèrement... Inhabituels ??!! Il allait etre surpris... Mais bon autant ne pas lui gacher la surprise... Elle vida la bierre au beurre et se leva sans un mot... Elle replaça son capuchon sur sa tete et elle e tourna vers Aragorn.

-Le chemin est long jusqu'au collège... Bonne soirée Messire Aragorn....

Elle lui fit un clin d'oeil d'un air amusé qui aurait pu dire qu'elle s'apprétait a parcourir le froid dans la nuit noire.... Apres un léger signe de tete, elle se dirigeat vers la sortie puis disparue derriere la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211Lun 22 Oct - 22:15

Aragon assez content d'avoir un petite piste par rapport a son passé alla voir l'aubergiste qui le regarda toujours d'un drôle d'air et lui pris une chambre il alla se couché , une longue journée allez l'attendre demain.



Fin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE   aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

aprés le ragout vient ... FE INTERDICTION DE PASSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ou]de passage
» De Passage [FE ANIA]
» Quand enfin le week end vient [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser