Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 un dimanche ensolleillé[Pv: David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 17:30

Eva était sorti du château. Il y avait le soleil qui brillait dans le ciel, c’était un beau dimanche qui s’annonçait. Il faisait un peu froid mais sa ne lui faisait pas peur. Elle portait, comme à son habitude, une jupe, des collants et un pull. Certains élèves avaient fait comme elle. Eva s’approcha du lac et s’assis dans l’herbe fraîche. Sa sentait bon. On entendait des gens rires, le lac faisait *clipclop* et s’était très agréable. Elle pensa alors a toutes ses rencontres depuis son arrivée a poudlard. A commencé par Luna et le magnifique portrait qu'elle avait fait d'elle. Séléna, une serpentard très gentille, et bien sure, Josh!Son coup de foudre...Elle s’allongea et ferma les yeux. Un jour, Emma lui a dit que si on fermait les yeux, nos autres sens prennent plus d’ampleurs. Alors Eva entendit des pas. Des pas qui se dirigeait vers elle. Elle entendit une branche se cassé, elle ouvrit alors les yeux pour voir qui s’était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 17:38

David etais aussi sortit il se baladait dans le parc en pensant a son frere passé mangemort il alla vers un arbre et vit une fille qui la regardait c'etait une serdaigle assez jolie
Bonjour comment t'appelle tu
David lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 17:43

-Bonjour!Je m'appelle Eva et toi?

Eva s'était redressait pour mieux voir son interlocuteur. C'était un jeune garçon du meme age qu'Eva avec le blason des...Serpentards! Cette découverte fit sourire Eva. Son visage fut illuminé par le soleil au meme moment. Ses cheveux étaient,comme d'abitude,détachés. Ses jolies boucles parfaitement dessinés brillaient au soleil. On aurait dit un ange tombé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 18:20

Moi david
David s'assit fatigué par toutes ces journée de travail il se reposa et essaya de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 18:23

-Enchanté David!Je ne sais pas si tu va pouvoir dormir ici.

Eva accompagna cette phrase d'un regard vers des élèves de 1ere année qui joué.

-Sa fais longtemps que tu es ici?

Elle reposa ses yeux sur david.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 18:26

C'est ma 5eme année
Et toi t'en est a combien d'année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 18:34

-Moi aussi. Mais c'est ma premiere année ici.

Eva leva les yeux, elle regarda le ciel bleu. Ses yeux avaient l meme couleur d'ailleurs. Elle se retourna et posa sa tete sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 18:39

David s'alloga dans l'herbe roula comme un tonneau sans le vouloir) et atterit dans l'eau
Ouah j'avais envie de me rafraichir mais j'imaginais pas cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 19:35

Eva eu un rire moqueur.

-Elle doit etre froide non!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 19:41

OUI tu as raison
David se sechat avec sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Dim 21 Oct - 19:50

Une fois que David se fut rassis. Eva se redressa. Elle s'assis a coté de lui, elle mit ses genous contre sa poirine et les entoura de ses bras.

-Qu'est ce que tu aimes faire?

Elle tourna la tete vers David et elle le regarda dans les yeux. Un jour, Emma, sa mère adoptive, lui avait dit:
"Quand tu regardes quelqu'un dans les yeux, il ne peux plus te mentir, comme si que tu les envoutaient"
Se qui fit sourire Eva car a l'époque, personnes ne savait qe c'était une sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Lun 22 Oct - 20:24

Moi de temps en temps embeter certains gryffondor "ceux que je deteste"
sinon dormir pendant le cours d'histoire de la magie
David rigola et sourit un bon coup


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Lun 22 Oct - 20:27

!!!!!!! Dévelloppe tes sujets David STP pour la centième fois au moins !!!!!! Ce n'est pas évident pour la personne qui RPGiste avec toi de dévellopper sur si peu d'idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Lun 22 Oct - 20:30

OH arrete ca fait que 58 fois
D'accord je sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Mar 23 Oct - 13:54

Eva l'imita. Elle ne connaissait qu'un seul Gryffondor et elle en est tombé amoureuse. Il y avait tout de meme une chose qui clochait, pourquoi tout es serpenards se sentent obligé de toujours etre méchant envers les autres??? Elle ne pu se taire plus longtemps.

-Pourquoi te sens tu toujours obligé d'embeter les autres?
Surtout si tu ne les connais pas, il ne t'on rien fais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Mar 23 Oct - 19:04

David sentit que ca n'allait pas et repondit aussitot avec honneteté
Je m'embete ceux qui m'ont embété dans le passé je leur renvoie l'acsenceur "proverbe moldu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Mar 23 Oct - 22:39

-Ah! Ca change tout alors!!!

Eva trouvait David different, très different de Séléna. Elle était certe très gentille mais David avait quelque chose de partiulier. Mais la jeune fille n'aurait pa su dire quoi. Se qui était le plus étonnant, c'était que sa lui plaisait, que sa l'attiré.

-As tu des freres et soeurs?

*Pfff...elle est trop nulle cette phrase, j'aurai pus mieux faire, mais comment le décoincé?Pour qu'il se confie???*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Mer 24 Oct - 14:32

Bien sur j'ai un frere malheuresement mangemort
David soupira et s'allonga dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211Mer 24 Oct - 16:05

-Oh!

C'était la premiere fois qu'Eva entendait un serpentard dire qu'avoir un frère mangemort c'était malheureux.

-Toi au moins tu as de la famille...

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


un dimanche ensolleillé[Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: un dimanche ensolleillé[Pv: David]   un dimanche ensolleillé[Pv: David] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

un dimanche ensolleillé[Pv: David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 murs et 1 toit(Pv: David)
» Hey toi ! [Pv David Bloody ]
» Demeure de David Bloody
» En amoureux [ David Bloody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser