Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Mission #3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 16:13

Harry et Padma se dirigerons au près de la jeune des Poufsouffle qui était encore assez amocher du sort du mange mort. Ils arriveront essouffler prêt de l’entrer du tunnel et ne seront plus poursuivit pour le moment. Harry et les belles demoiselles commenceront à marcher dans le tunnel tout ténébreux. Harry utilisera une nouvelle fois Lumos un peu plus loin. Le tunnel était humide et une vieille odeur pouvait se sentir. Nagini avait du passer par la. Il y avait même de la mue de serpent. Harry eu un petit sourire prêt a affronter le Serpent de Lord Voldemort. Ils continuèrent leur route avec leur son de leur pas et celle des gouttelettes d’eau s’écrasant contre les parois. Harry s’arrêta un moment.
- « Ont est bientôt arriver vous êtes prêtes a vous battre mesdemoiselles ? » Dit-il d’un ton calme et bas.
Il les regardera dans les yeux pour voir leur réaction et sentiment qu’elle dégageait a se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 16:17

C'est alors que Noami fit son apparition suivit de Lupin et Jeffrey. Ils avaient été tenu au courant de ce qu'il se passait, quelle stupidité de la part de ces jeunes ! Et bien sûr, Sirius était avec eux. A peine avaient-ils commencé qu'il se trouvait en danger de mort. Elle ne le vit pas, probablement s'étaient-ils séparés. Elle aperçu juste le groupe d'élèves qui s'était aventuré à l'extrémité des tunnels, ils allaient droit dans un piège. Quand Noami aperçut les Mangemorts, dont un se diriger vers elle, elle brandit sa baguette et lui lança un sort.

-STUPEFIX !!! cria-t-elle.

Le Mangemort s'effondra aussitôt, mais elle avait attiré l'attention d'autres Mangemorts, ce qui était un gros problème. Lupin et Jeffrey étaient occupés de leur côté, il fallait qu'elle se débrouille. Pour la première fois, elle affrontait vraiment l'ennemi.

-EXPELLIARMUS ! lança-t-elle à un autre Mangemort, qui fut aussitôt désarmé.

Visiblement, ils n'étaient pas très malin, c'était vraiment bizarre que ce soit trop facile.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 16:17

Les signes perçus par les membres de l'Ordre et les avertissements de Rogue étaient donc fondés. La marque du seigneur des ténèbres était réellement inscrite dans le ciel sombre qui surplombait l'allée des embrumes. Qu'était-il passé par la tête de ces élèves ? Remus n'avait pas de sentiment de colère envers eux mais plutôt de crainte. Harry se trouvait en ce moment même face à des mangemorts. Il souhaita de toute son âme que ces brillants sorciers tiennent bon jusqu'à l'arrivée des Aurors. Rogue et Maugrey prirent une des deux directions qui s'offraient à eux suivis par quelques autres membres de l'Ordre. Un regard et un signe de tête du Prince des Tenèbres lui suffit à comprendre qu'il devait emprunter l'autre issue. Il se jetta avec vitesse dans le tunnel, espérant ne pas trouver l'impensable. Quelques éclairs lui étaient perceptibles, suivis de nombreuses incantations. La bataille était déja lancée. Attrappant sa baguette, il avançait plus prudement. La transpiration faisait perler de nombreuses gouttes de sueurs sur son visage dont les rides étaient tirées par l'inquiétude. Les mangemorts étaient pressants dans cette partie du tunnel et Remus ne pouvait aperçevoir que trois élèves. Seulement trois élèves ? La folie de ces jeunes sorciers auraient pu leur coûter la vie ! L'une des deux filles semblait atteinte et la souffrance était perceptible dans sa façon de déambuler dans le couloir sombre. Lupin s'approcha d'elle et lui conseilla de rester un peu en retrait. Face à lui se trouvait un mangemort qui surprit les deux autres élèves trop occupés à stupéfixier ceux qu'ils avaient devant eux. Il ne laissa pas le temps aux sbire de Voldemort de lancer son incantation. Levant sa baguette, il anticipa le sort de son adversaire.

"FINITE INCANTATEM"

Le mangemort se retourna surprit par la soudaineté du sort. Un léger ricanement à la vue de l'ancien professeur des forces du mal, usé par la vieillesse et dont les habits tombaient en lambeaux. Remus ne se laissa pas distraire. Dans la foulée il tenta de désarmer son adversaire.

"EXPELLIARMUS"

Un éclair bleu jaillit de la baguette du lycan pour propulser celle de son opposant quelques mètres derrière. Profitant des quelques secondes de répit qu'ils avaient devant eux, Lupin donna quelques directives aux jeunes sorciers.

"Ne vous dispersez pas ! Reculez, venez derrière nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 16:29

Noami entendit Lupin donner des instructions aux élèves. Très bien, comme ça ils s'organiseraient. mais pour l'instant, pas question de réfléchir à ce qu'ils allaient faire, car les Mangemorts étaient trop nombreux pour laisser un instant de répit. Noami en vit deux de plus s'approcher d'elle, et elle était prête à leur lancer n'importe quel sort pourvu qu'ils soient hors d'état de nuire.

-EXPELLIARMUS ! lança-telle au premier Mangemort.

Mais à peine eut-elle le temps de souffler que l'autre Mangemort l'attaqua. Elle failli se faire avoir, mais elle réussi à lui échapper, et rejoignit Lupin et les autres.

-Ils sont trop nombreux ! On fais quoi ? lui demanda-t-elle tout en essayant de parer les sorts de ses adversaires.

Elle failli perdre l'équilibre plusieurs fois. Ca devenait de plus en plus dangereux. Et elle pensait aussi à Sirius. Elle se demandait s'il allait bien. Mais à cet instant, c'était vraiment difficile de garder son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 16:38

Deux personnes venaient d’arriver. Deux membres de l’ordre du Phoenix. Harry se demandait se qu’ils pouvaient faire ici. Serrasse Monsieur Potter qu’il les a appelé ? Bizzard… Pourtant cela ne les concerner pas mais bon deux aides en plus sa peux être utile. En tout une dizaine de manges morts avaient été éradiquer. Le professeur Remus Lupin leur dira d’approcher. Les trois jeunes sorciers de Poudlard l’écouterons et se mettrons derrière eux sauf Harry qui restait entre les deux personnes. Il était tout les deux adultes et avait de l’expérience il y avait moins de risque que quelqu’un meurt maintenant. Harry leur adressa quelques mots :
- « Jespère que vous nous nous laisserez nous battre on est pas ici pour être prit pour faible et ne rien faire. » Dit-il d’un ton valeureux et propre a lui-même.
Tout se petit groupe de cinq personne continuaient a s’avancer vers la salle de Nagini le premier Horcruxes. Soudainement d’autre manges morts reviendrons et les cinq personnes armées les éradiquerons. Ne pouvant plus attendre Harry se mit a courir et arrivera dans la salle de Nagini.
La salle était vide et elle reflétait de couleur verte. Plein de mue par tout et de statue de personne ténébreuse. Mais où était Nagini. Soudainement Harry qui était au centre de la salle verra une ombre devant lui. C’était le serpent géant !!!
- « Grr Nagini ! »
Il était prêt à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 16:52

Les élèves écoutèrent l'ancien professeur tout comme Naomi. Ils savaient bein qu'ils étaient en sous-effectif et que le combat n'allait pas être simple. Mais il des élèves n'en fit qu'à sa tête. Remus ne le connaissait pas. Il ne put qu'entrevoir le blason Serpentard sur son vestion. La remarque qui suivit piqua Lupin dans son orgueuil. Ces Serpentards... Quand auront-ils comprit qu'ils ne sont pas des surhommes ? Remus ne voulait en aucun cas rabaisser qui que ce soit, ni les empêcher de combattre. Il n'avait pas la prétention d'arriver à maitriser une dizaine de mangemorts à lui seul. Le jeune sorcier n'écouta que sa fougue et non pas sa raison. Il se rendit seul au milieu de la pièce où se trouvait Nagini. Certains mangemorts profitèrent de l'occasion pour se ruer sur cet inconscient. Lupin avança à son tour, n'ayant autre choix que de tenter de s'interposer. Il ne voulait pas... Mais il n'avait pas le choix.

"STUPEFIX"

Un mangemort fut projetté avec violence contre la paroi du tunnel. Lupin garda tout son calme et avançait prudement. Cependant, supérieurs en nombre, l'erreur du Serpentard se fit payer assez vite. Un éclair rougeâtre sortit de la baguette d'un membre des ténèbres. Par réflexe, Remus utilisa un protego. Cependant un des sbire de Voldemort l'attaqua de coté, sans qu'il ne puisse se défendre. Lupin fut renvoyé aux pieds de Naomi et des autres élèves. Marqué par la douleur il se mit d'abord à genoux avant de pouvoir se relever.

"On a plus le choix Naomi... Il faut y aller tous ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 17:18

Un mange mort touchera le jeune homme avec un stupéfix. Cela dit le jeune Harry écharpera aux crocs du serpent. Il se relèvera avec difficulté mais il tiendra debout.
- « Si je veux montrer aux autres que je suis bon je dois abattre cette saleté de serpent ! » Dit-il d’un air sur de lui.
Le seul moyen de prouver sa bonne valeur était de tuer Nagini ses pour sa qu’il ne reculait devant rien. Le jeune homme se relèvera et désarmera le mange mort avec un Experliarmus tendit que Lupin lui tua tout les autres. Il sera face a Nagini et les autres arriveront pour l’aider il se guidera sur Lupin.
- « Désolé professeur de ne pas être rester avec vous mes le seul moyen pour prouver aux autres que je suis bon ses de tuer se serpent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 18:41

Padma nétait pas impréssioné c'était exactement le genre de Harry
de faire sa mais Padma aussi était comme sa un peu peureuse
mais prete a surmonter tout les obstacles il fallait qu'elle l'aide
pour ne pas etre seule au bal :( xD

- Je viens avec toi !!

Apres avoir vu la tête que fesait Harry sa se voyait qu'il
ne voulait pas mais apres tout Padma fesait ce qu'elle voulais =P

- Oui je viens avec toi je vois que t'as pas envie mais je viens vous ,
en s'adressant a Lyria , Lupin ...


Bon ne perdons pas de temps tu vien Harry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 18:47

Lyria qui souffrait toujours abominablement, essayait tant mieux que mal de ne pas penser la douleur mais cela était difficile. Elle facilait de gauche à droite, laissant son esprit s'enfonçer paisiblement dans un sombre brouillard. La seule chose qu'elle pu comprendre ce fut les paroles de du professeur Lupin. La jeune femme écarquilla alors les yeux et secoua la tête de gauche à droite comme pour reprendre ses esprits. Il n'était pas question qu'elle soit un poid lourd pour cette mission. Elle ne resterai pas en retrait, elle se batterait comme tout le monde.

Bien sur, elel allait laisser les deux charmants proffeseurs s'occuper des combats les plus dangereux. Ils avaient tout deux une expérience beaucoup élevés que les 3 élèves réunient, et Lyria savit pertinament qu'ils survivraient au combat.

La jeune rouquine replaca ses cheveux dèrrière ses oreilles et fronça les sourcils en sentant quelque chose lui chatouiller les jambes. Un éclair qui venaiyt du combat entre Lupin et les mangemorts vînt éclairer l'afreuse bête qui n'était autre que Nagini. Lyria recula prudament, et tourna la tête vers Harry qui semblait vouloir jouer son héros.


- Diffinito

Cria l'élève de Poudlard. Le sort se dirigea vers un Mangemort et le bras de celui ci se détacha de son corps pour tombé à terre. L'horrible vermine s'écroula de douleur sur le sol et Lyria constata que les mangemorts n'était pas invinsible. Elle s'aprocha de Harry et fronça les sourcils

- Tu te prends pour un Héro ou quoi! Nous n'avons pas l'expérienc et l'âge de Lupin et Naomi! Ne risque pas ta vie à cause de ton orgeuil!

Lyria était en colère. Elle détestait tout ses petits jeunes qui se croyaent aptes à faire face à de telles situations. Il ne fallait pas se lerrer, Lupin et Naomi étaient prêts à combattre, pas eux. Lyria regrettait amèrement de s'êttre embarqué dans cette histoire, mais ce n'était pas le moment de s'emplir de remorts, il fallait combattre, ou du moins, faire le plus possible pour essayer de survivre.

La rouquine se plaça dèrrière le professeur Lupin, et pris Harry par le bras en même temps. Tant pis si cela ne lui plaisait pas, si il voulait réèllement jouer ses héros, et bien il retourneait devant. La jeune femme lançait autant de sors qu'elle conaissait, petrifiant un mangemort, désarmant l'autre.

Le problème a présent, c'était le serpent. Le problème maintenant, c'était de combattre cette bête des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 19:00

Noami commençait à perdre ses forces, elle n'avait jamais utilisé autant la magie, ni combattu autant d'ennemis. Elle n'aurait pas dû venir, elle n'était pas prête. Et un seul moment d'inatention pouvait lui être fatal. D'ailleurs au moment où elle entendit Lupin lui parler, un éclair la toucha au bras gauche, et elle cria tellement la douleur était forte. Elle ne savait pas quel sort on lui avait lancé, mais on l'avait bien amoché. Elle avait terriblement de mal à bouger son bras, et elle sentait son énergie baisser de minute en minute. Comment allaient-ils s'en sortir ? En tout cas, elle ne pouvait pas se tenir le bras gauche, car sinon elle serait sans défense. Elle failli recevoir un autre éclair, mais réussi à l'esquiver de justesse.

-Je crois que je ne tiendrais pas longtemps, lança-t-elle à Remus.

Elle avait du mal à avoir les idées claires, mais vit quand même des Mangemorts dans son champ de vision.

-STUPEFIX ! cria-t-elle en direction de l'un deux.

Mais son sort n'eut pas beaucoup d'effet, le Mangemort se releva très vite. Elle savait que cette fois, ce serait très dur de leur résister.

-Il faudrait rejoindre Sir...les autres. Ou trouver un moyen de partir, dit-elle à Lupin qui avait autant de mal qu'elle à contenir les sorts que lui lançaient les Mangemorts. De plus, Nagini n'était pas loin...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 19:05

[Abandon de la mission ettend donner que mes idee ne sont pas bienvenu et que depuis que les menbres de l'ordre sont la je comprend plus rien]


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 19:16

[HJ: Bon j'ai rien dit la première fois parce que je ne voulais pas te vexer. Mais apres trois posts j'interviens. TU N'ES PAS UN SUPER HEROS ! Ton personnage ne peut pas se balader au mépris du danger avec autant de mangemorts à coté de nous. Avec Lyria et Naomi on a tenté de rattrapper tes anneries mais la c'en est trop. ton personnage ne peut pas attaquer Nagini de la sorte. Alors soit tu te le mets dans le crâne et tu édites soit on risque de ne pas s'entendre.
Au passage, au dela du superman des sorciers, utilise le logiciel magique qu'on appelle Word.... Et si tu ne le connais pas, tappe Bonpatron sur Google, ça te donnera un site de correction.. Parce qu'avec le "ont" en sujet ajouté au verbe "continuent" j'ai eu du mal à comprendre le sens de ta phrase. Voila c'est dit. Maintenant fais ce qui te semble être le mieux pour ton personnage.
Désolé Seb de ne pas t'avoir attendu, mais j'ai essayé de me contenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 19:24

Padma regardait le serpent avec la motié du corp toute couper

Padma lanca un expeliermus et le serpent senvolla en l'air un instant elle cru qu'il était mort il ne bougait plus elle regardait a coter personne n'avait capter que le serpent était peut etre mort tout le monde était a fond dans son combat et c'est tant mieux

Padma Lanca un :
- REDUCTOOO !
Le serpent exlosa en morceaux cette fois si il était bien mort elle l'avait tué
Plus fiere que jamais Padma n'en croyer pas ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 19:25

Pour l'instant je verouille le sujet en attendant que seb revienne. Il y a quelques petits problèmes, normalement c'est à Fred de venir pour tuer Nagini.

Padma, tu n'as pas regardé les ordres de la mission, impossible de tuer Nagini comme ça, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 21:46

Avant de dire quoi que ce soit, voici comment je procède pour les missions :

Chaque mission a un "héros" minimum. La mission n'étant pas centrer pour autant sur lui.

Dans la première mission on a tous comprit que c'était essentiellement Severus qui était visé vue qu'il sauve tout le monde avec un Patronus impressionnant. Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais ça va m'aider pour mon perso par la suite.

Dans la seconde mission on a tous comprit également que c'était censer être Fred le héros. Car vue la manière "boulette" dont devait mourir Nagini, il n'y a qu'un Weasley qui en est capable. :mrgreen

Les missions sont divisés en 2. Un groupe évolue selon un scénario. Généralement quand je participe à une mission, il s'agit du groupe qui est avec moi. Le groupe 2 évolue avec un Maître du Jeu qui les laissent évoluer par eux même tant que ca ne devient pas un gros n'importe quoi. Le groupe 2 improvise beaucoup plus que le 1 donc c'est plus libre mais ca peut vite devenir du n'importe quoi si tout le monde veut être le "héros" de la mission. Vous pouvez tous l'être mais en restant réaliste. Si vous voulez avoir une mission où vous faites tout tout seul, n'hésitez pas à ouvrir un sujet en solo dans la section fan fiction. :mrgreen


Si cette méthode ne plait pas à quelqu'un, vous pouvez en proposer une autre. Sinon, merci de la respecter de ne pas faire n'importe quoi.


Pour ce qui est de cette mission on va s'en servir à titre d'exemple.
Pour les prochaines, si un modo vient à se plaindre de qui que ce soit c'est la fin de la mission direct. Et n'espérer pas participer à une autre mission.

On reprend dans un nouveau sujet. Le groupe 2 est censer être arrivé dans une salle en passant par l'arrière de la maison. Dans cette salle, des Mangemorts apparaissent et vous attaque. Quelques posts après ce sont les membres de l'ordre qui viennent vous aider. Combattez les mangemorts uniquement et avec des sorts de défense uniquement. Là le groupe 1 vous rejoint et Fred termine la mission en procédant de la manière qu'on avait décidé par mp. Une fois nagini tuer ou non (vous verrez bien... :mrgreen ) la mission prend fin.



J'ouvre un nouveau sujet ne postez pas ici. Cependant je dévérouille ce sujet au cas où quelqu'un aurait quelque chose à ajouter ou si quelqu'un aurait une critique à faire sur ce que je viens de dire. Par critique j'entend un truc constructif et non du genre "c'est nul".

Et arrêtez d'avoir peur des admins. affraid Je ne sais pas ce que vous avez subbi sur dautres forums mais ici on ne tue personne. :mrgreen Tout commentaire même négatif est toujours le bienvenue tant qu'il est constructif. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 : Groupe 2   Mission #3 : Groupe 2 - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #3 : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission #3 : Groupe 1
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #1 : Groupe 1
» Mission #1 : Groupe 2
» Mission 32, La loi du Talion (Groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser