Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 [FE] Requiem pour une larme de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mar 23 Oct - 0:38

[hj : Bof mon post -_-]

L'éclat de l'astre lunaire illuminait par intermittence la route de Kaïs. Il lui semblait qu'il courait depuis un bon bout de de temps et qu'il tournait en rond... Pourquoi courrait-il ? Eh bien... Parce que c'était Jyras le bleu et argent... Le Serdaigle dont la scolarité se terminait bientôt, s'il parvenait à obtenir ses ASPICS... Bref, Kaïs courrait parce qu'il en avait envie. La raison profonde résidant dans le fait que la lune était pleine et que prit d'une folie il avait eut le désir de la contempler... à coté su Saule Cogneur... Bon, d'accord, c'était assez glauque comme plan, il n'empêche que c'était la pure vérité. Non Kaïs n'était pas fou. Pas encore.

Arrivé au pied de l'arbre le plus space de Poudlard. Le jeune homme s'assit dans l'herbe humide et leva les yeux vers les étoiles. Sa sortie du dortoir ne semblait plus être une si bonne idée, d'autant plus que Jake n'était pas au courant... Ce dont il se fichait royalement en fait. Vétu d'un simple t-shirt sombre et d'un jean, le garçon frissona sous la bise.
Le froid commençait à l'atteindre maintenant qu'il ne courrait plus. KaPis soupire. Son regard se promène sur les alentours l'air tranquille.
Un bruit le fait sursauter.


"- Quouwaaaa ?!? Qui est-ce ? Montrez-vous nom d'un gnome ! Je sais que y'a quelqu'un et si je pouvais savoir qui, cela m'arrangerait... Trolleries et Facéties ! 'Fait froid par ici... Faut être taré pour se planquer au clair de lune... Pfff... "

Le souffle du jeune homme générait de petits nuages blancs qui s'élevait vers le ciel, rejoignant les étoiles. Kaïs attendit. Tout ses sens en alerte, ses réflexes de voleur prêts à fonctionner.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mar 23 Oct - 19:44

* Elle est pleine la lune... *

Angélique passa son doigt sur ses canines et s'aperçu qu'elle était sorties, car les siennes ne sortaient que les jours de pleine lune, et occasionellement celle ou il n'y en avait pas. Elle enfila une veste chaude et entreprit de sortir, l'air frais balayait ses cheveux, qui étaient à présent tout emmélés. Au loin, elle aperçu la silhouette d'un arbre majestueux, c'étaitsans nul doute le Saule Cogneur, le fameux arbre qui cognait sur tout ce qui bougeait.

* Je vais aller voir de plus près... *

Elle s'avança doucement et lorsqu'elle arriva devant, elle aperçu un garçon qui devait avoir son âge, assis dans l'herbe encore humide, elle sourit malgré elle, laissant entrevoir de longues dents pointues. Puis elle se retourna pour partir, mais la voix du jeune homme se fit entendre, elle s'approcha donc docemnt du garçon et se posta devant lui.

Je m'appelle Angélique Middlevart, je suis à Serdaigle, enchantée!

Elle lui adressa un grand sourire, la lune ronde et brilante faisant vlser des reflets argentés sur ses deux dents pointues, bien sûr, elle ne s'en servait que très rarement, elle s'amusait surtout à effrayer les autres avec.

Tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mar 23 Oct - 19:48

Merci d'indiquer si c'est une topic Fermé [FE] ou Ouvert [OU] [FE] Requiem pour une larme de lune 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mar 23 Oct - 20:09

Vétue d'une veste chaude, les cheveux en bataille, un inconnue vint de poster devant lui, lui masquant l'horizon invisible qu'il s'était fixé pour réfléchir.

* Mais qu'est-ce que... *


La demoiselle se présenta. Serdaigle. Pouf ! Retombée du stress intense...
Drôle de lieu, drôle de moment pour une présentation... Le vent nocturne ébouriffait les cheveux des deux jeunes gens, Angélique lui adressa un sourire plus ou moins... carnassier et Kaïs entreprit de se lever. Entre étonnement, curiosité et frayeur, le bleu n'aurait su dire si c'était le froid ou la peur qui s'insinuait en lui. Il glissa les mains des ses poches, serrant sa baguette et prit un air détaché.


" Moi c'est Kaïs Jyras, Serdaigle aussi... On a du se croiser... Je sors parce que... Je suis fou, parce que j'aime le risque et parce que j'aimerais bien que le saule cogneur me balance ses branches dans la tronche pour que la douleur physique fasse disparaitre la souffrance psychologique... Je sors parce que je me dis que bientôt, plus rien ne sera comme avant... Voila pourquoi... La raison première étant que j'aime la nuit."


Après cette petite description au violon genre cul-cul la pralinette, il ponctua ses dires d'un clin d'oeil malicieux, s'efforçant de se détendre... Il en avait vu des choses effrayantes dans sa vie... L'amante de son père avec un masque au cocombre sur le visage par exemple...
Il lui semblait ne plus pouvoir bouger. Le jeune homme fit un effort surhumain pour rendre son sourire à celle qui était vraisemblablement une petite vampire en puissance.
Peut-être qu'en faisant l'ignorant... Courageur Kaïs ? Un peu, certes... Calculateur surtout.
Il tendit le bras vers les longs crocs qui étincellait sous la lueur blafarde de la lune, les effleurant de l'index... Chose qui était tout à fait étrange.


"Au fait, elles ont pas un truc bizarre tes dents ? Hooo ! Je vois ! Tu utilises le dentifrice de la réclame da Sorcière Hebdo ! Baaah ! On s'en fiche... "

Le moment critique... LA question qui allait le fixer sur les intention de la jeune Angélique. Se dandinant légèrement sur ses pieds, Kaïs fit jouer sa baguette entre ses doigts et articula d'un air qu'il voulait désinvolte.


" Et toi... Qu'est-ce que tu fais ici ? Parce que... C'est pas un temps pour les demoiselles, il fait plutôt froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mar 23 Oct - 21:55

Moi aussi j'aime bien la nuit, c'est... disons... p^lus calme qu'en plein jour...

Elle leva les yeux vers la lune, ronde et scintillante, qui éclairait les deux adolescents par une lumière douce et transparente, elle ferma les yeux un instant puis les plongeat dans ceux de Kaïs, des grands yeux bleus, un clair et un foncé, se mélant harmonieusement à la couleur de ses longs cheveux blonds.

En faite je me suis fais mordre par un vampire quand j'étais petite, ce même vampire à tué ma mère... mais ne t'inquiète pas.. je ne te mordrais pas...

Elle cessa de sourire, ses canines n'aparaissaient plus et l'on aurait juré que c'était une fille comme les autres. Elle détourna le reard, un peu triste que le garçon ai peur d'elle, mais elle avait quand même l'habitude.

Je ne sais... j'avais envie d'être dehors... c'est tout...

Elle se demandait pourquoi il tenait toujours sa baguette dans sa poche, visiblement il ne lui faisait pas confiance.

Tu peux lacher ta baguette, je ne te ferais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mer 24 Oct - 1:21

Un soupir de contentement vint ponctuer la dernière déclaration
d'Angélique. Kaïs affiche un semi-sourire, légèrement confus. Bah
oui... Poudlard n'aurait jamais accepté de personnage ostensiblement
dangereux... Naméhooo !
Stupide ! Radar à danger mis en position basses ondes, le Serdaigle soupira et lâcha sa baguette.
Sortant sa main gauche de sa poche, il se passa la main dans les cheveux,
vaguement mal à l'aise. Une vampirette pas forcément méchante sur
laquelle la malédiction semble peser. Bien sûr, Kaïs s'en voulait mais
qui n'aurait pas eut de mouvement de recul ? Au moins, il n'avait pas
fuit.

De nouveau un sourire se fixa sur ses lèvres, rallumé par quelques
réminiscence. Il porta un regard intrigué sur les yeux de la
demoiselle...


" Naturels tes yeux ? C'est beau... Ca me fait penser à la fille que
j'avais croisé chez le boucher, les yeux vairons elle aussi... Elle m'a
enfermé dans la chambre froide et on s'est embrasss... Heu... M'enfin,
passons... "


La fille en question était une connaissance du boucher, et elle ne
s'était pas privé pour dénoncer l'intrusion du jeune Kaïs dans la
chambre froide...

Deux heures qu'il avait poireauté... A ce souvenir, le garçon grimaça. Encore un épisode glauque de sa vie...


* Arrête de raconter des trolleries ! Nom d'un chien ! Si tu crois que
tu plait aux filles quand tu leur dis que tu te fais piéger comme un
gosse par n'importe quelle demoiselle... Tu te fourres le doigt dans
l'oeil mon pauvre... *


Ca, c'était la conscience de Kaïs... Double psychologique de lui-même
qui tentaiten vain de le ramener à la raison. Et le jeune homme ne
l'écoutait bien sûr jamais.

S'il avait prêté une oreille plus attentive, voila bien longtemps qu'il
aurait fuit... Mais l'intrépide jeune homme refusait de déclaré forfait
avant de n'avoir point épuisé toutes les possibilités...

Nouveau sourire. L'intuition du Serdaigle, en opposition à sa
conscience, lui soufflait de pousser un peu plus loin vers la
connaissance. Un sourire en coin vint égayer la lueur de malice qui
brillait déja au fond des ses yeux noirs.


"Heum... Je crois que je te dois des excuses pour t'avoir heu... prise
pour une menace... Mais que veux-tu, quand on est un tombeur, on a
toujours peur que ses fans reviennent à l'assaut... Haaa ! La célébrité ! "


Conclut le 7° année avec un clin d'oeil. Le sourire du garçon devint nostalgique. Bientôt, il devrait choisir. A coup sûr, Jake resterait dans le monde des Sorciers. Mais lui ? Qu'adviendrait-il de lui, une fois sa scolarité terminée ?... S'il était déshérité... Finirait-il comme ses parents ?...
Kaïs prit un air songeur. Il avait matière à penser en cette nuit là. Et l'arrivée d'un demoiselle aussi belle qu'intrigante ne faisait rien pour arranger les choses...
Le garçon prit une décision : Son avenir attendrait, il y reviendrait plus tard...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mer 24 Oct - 14:41

Oui, c'est naturel...

Elle était contente qu'il lache sa baguette, il aurait du savoir que si elle était à Poudlard, c'est qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle était même plutôt sympa.

Apparemment, le garçon avait du mal à garder sa vie privée, il étaitdu genre à s'emporter dans des explicationsfarfelues complétement hors du sujet. Parce que passé des yeux étranges de la jeune fille à ses relations amoureuses dans les chambres froides, il y avait quand même une sacré marge.


Moi? Une menace? Bah.. j'ai l'habitude tu sais... et puis c'est normal... toi celèbre? Tombeur je n'en doute pas, vu tes escapades dans la chambre froide...

Elle passa une mèche derrière son oreille, le vent agitaient ses cheveux, et sa coiffure n'avait plus rien de normal, elle aurait bien eu besoin d'un petit brushing.

Il faisait drôlement froid, et Angéliqe ressentait, malgré sa veste chaude, quelques frissons, elle froota ses bras et laissa sortir un nuage de buée de sa bouche en soufflant.


Il fait froid ici!

Elle regarda le saule congneur, il se balançait majestueusement au gré du vent, elle se retourna entièrement,puis commenca à s'avancer, après tout elle était venue pour ça.

Tu viens?

Elle s'approchait doucement, et l'arbre ne semblait pas s'enerver, ni même réagir. Il semblait tout à fait normal, comme tous les autres arbres, peut être qu'il s'était trompé d'arbre. Ange avança d'un pas et une énorme branche vint s'écraser juste devant elle avec une force et une vitesse phénoménale!!!

La jeune fille tomba en arrière, appeuré.

*Et bé, je m'étais arrêté là où il fallait! Je pensais pas qu'il avait une telle portée!*

Elle recula encore de cinq bons mètres et regarda l'arbre. Il était de nouveau immobile, et seule la cime se balançait au grè du vent qui soufllait doucement dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mer 24 Oct - 17:06

[HJ: Mon intuition me dit que j'ai quelques problèmes diplomatiques avec la mise en forme de mes messages -_-]

Le bruit fracassant qu'avait la branche du saule cogneur en s'abattant juste devant Angélique avait fait sursauter Kaïs.
Non mais ! Elle était tarée celle là ? Se jeter dans les bras viril d'un arbre... Soit elle avait un goût poussé du risque, soit elle était totalement inconsciente. Le jeune Serdaigle opta pour la seconde option... avec un soupçon de la première.
Il afficha un sourire amusé devant la frayeur qu'avait eu la demoiselle et la rejoignit, observant l'arbre qui se balançait au grès du vent. Il n'avait pas l'air énervé... Si tant est qu'un arbre puisse l'être...
Kaïs se tourna vers sa compagne du soir qui frissonait et lui jeta un regard interrogateur.

"- Mon petit doigt me dit que tu as froid... Perspicace n'est-ce pas ? Heum... Désolé, c'est sorti tout seul et c'était nul..."


De l'index, Kaïs pointa la veste qui lui enserrait la taille. Il le froid lui mordait les bras et il faisait de son mieux pour résister. Son intention première avait été de s'envelloper de la douce chaleur du 100% coton... Mais galanterie oblige, il détacha sa veste et la posa sur les épaules de la jeune Angélique avec un sourire en coin.


"- Tiens, elle n'est pas très chaude, c'est une veste de garçon... Normal, on est des guerriers... Enfin, c'est ce qu'on essaie de faire croire. Il me semble que tu en as plus besoin que moi... Dans mon cas, si je tombe malade, ça ne pourra que faire enrager mon oncle et ce ne sera pas plus mal."


Si son tuteur ne lui offrait pas toute l'affection dont il avait besoin, et ce, depuis sa plus tendre enfance, il n'empêche qui le soignait avec les meilleurs moyens possibles allant même jusqu'à lui faire passer des radios pour un simple rhume.
En souvenir du bon vieux temps, le sourire de Kaïs s'agrandit. Il leva le regard vers la lune...

Peut-être que...

Non. Le jeune homme secoua la tête. Pas le moment. Ecartant les sujets superflus de son esprit, il jeta un regard torve au Saule cogneur et s'adressa à Angélique.


"- Il est dangeureux cet arbre là... L'année dernière, un ami à moi s'est fait réduire le bras en morceaux à cause d'un pari à la noix... Moi je dis : Plus on est loin de ce truc, mieux c'est... Tu n'aurais tout de même pas l'envie d'aller faire un tour entre ses branche... N'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211Mer 24 Oct - 19:59

Merci...

Elle se rassit dans l'herbe et observa le saule qui avait manqué de lui arracher un bras, elle remarqua aussi quelques oiseaux qui voletaient près de ses branches, et s'étonnait que l'arbre ne bronche pas

Je n'étais jamais venu près du saule...

La lune était à présent voilée par quelques nuages qui passaient devant, entrainé par le vent, faisant apparaitre des jeux de lumières sur les arbres qui les entouraient. Ange appréciait beaucoup le calme qui régnait en ce lieu, il n'y avait ni personne ni lumière, une atmosphère apaisante s'était installée.

Il parait... il parait qu'il y a un passage par ici... c'est un grand gryffondor qui me la dit... je crois qu'il mène quelque part à Pré-au-Lard... mais il faut passer par l'arbre... tu le savais?

Elle se redressa, epoussetant sa robe, puis elle ramassa son sac qu'elle avat posé non loin d'elle, elle rgarda sa montre, il commençait vraiment à être très tard, et Angélique n'était pas sûr que rester encore serait prudent.

Je pense qu'on devrait rentrer...

Elle commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Requiem pour une larme de lune Empty
MessageSujet: Re: [FE] Requiem pour une larme de lune   [FE] Requiem pour une larme de lune Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Requiem pour une larme de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit de pleine lune pour Rouge & Or [Fe]
» C'est un Requiem[FE Juliette]
» Rencontre au clair de lune
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser