Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Petit séjour de remise en forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Sam 28 Juil - 12:52

Suite à son combat face au Seigneur des Ténèbres, Lupin ne se rappelle pas de grand chose. Il le tenait enfin, à terre et se tordant de douleur sous le puissance de l'endoloris. Il ne croyait pas vraiment remporter ce combat, mais au moins faire un temps la différence. Mais ce qu'il n'avait pas envisagé, c'est qu'un autre mangemort interviendrais, et pas des moindre. Le plus puissant d'entre eux, Rogue. Il fut donc confronté par surprise au sorcier pouvant faire de votre vie un cauchemard en quelques sortilèges. Il savait qu'il allait maintenant devoir intervenir. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Severus n'hésiterais pas une seconde à lui faire son sort favori, un sectumsempra. La seule excuse pour que ce sort ne soit pas considéré comme impardonnable est le fait que peu de personnes ne le connaissent, et la toute la pièce en avait eu une belle démonstration. Le corps de Lupin était lacéré de tout les côtés, laissant du sang couler le long de ses bras et jambes. La douleur était intense et pendant son clavaire, il luttait pour regarder son assaillant dans les yeux. Le supplice se termina par un sort qui l'éjecta contre un mur, inconscient. Ensuite, il ne se rappelle plus de grand chose, si ce ne sont quelques paroles, qui, même assemblées ne formeraient pas une phrase cohérente.

Et depuis cet incident, il se trouvait là, à Sainte-Mangouste, en soins intensifs. Le corps déja usé par l'âge et les transformations diverses dûes à sa maladie n'avait pas bien supporté l'impact des sortilèges. Des marques profondes étaient visibles sur ses avant-bras et sur son torse. Remus venait enfin de se réveiller, dans une salle blanche où il était seul. Il tourna la tête vers la porte et soupira. Il ne savait pas depuis quand il était là ni comment avait fini l'affrontement. Il savait juste qu'il était en vie. C'est déja un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24696
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Sam 28 Juil - 15:43

///"Il se trouve dans cette chambre." dit une infirmière en ouvrant la porte.

L'homme qui lui faisait face ne répondit pas et attendit qu'elle le laisse seul. Une fois qu'elle fut partie, il entra dans la chambre. Severus Rogue se tient là, face à Remus Lupin. Il avait jugé bon de venir lui-même s'expliquer avec le Membre de l'Ordre qu'il avait mis à terre quelques jours plus tôt. Et d'un autre côté, il s'inquiéter pour lui. Rogue n'aimait pas trop Lupin, mais de tous les membres de l'Ordre, c'est l'un des seuls qu'il respecte avec le défunt Maugrey.

Il s'avanca dans la pièce et se mit face au lit, sans oser regarder Lupin dans les yeux. Il sortit une fiole de sous sa cape et alla la poser sur la table. Rogue avait l'air fatigué, mais il se portait mieux que l'homme allonger sur le lit. Il regarda l'homme.

"C'est... Ca permet de cicatriser plus rapidement." se contenta t'il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Sam 28 Juil - 16:42

Dans un batement de paupières, Fred ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une pièce aux murs et au plafond blanc, ce qui l'étonna au plus haut point. Que fesait-il dans un hôpital? Alors qu'il tentait de se redresser, une horrible douleur vint lui parcourrir tout le corps et la vision de Bellatrix Lestrange entrain de lui lancer le sortilège "Endoloris" lui revint à l'esprit. Petit à petit, ses idées se firent plus claires, il revoyait chaque scène, certaines très nettement et d'autres plutôt floues dû à l'état misérable dans lequel il se trouvait. Le jeune Weasley posa ensuite une main sur son front et constata qu'il avait un bandage. Il sortit de sous sa couette et sortit de son lit, non sans quelques grimaces avant d'ouvrir la porte de sa chambre. C'est à cet instant qu'il se rendit compte que sa jambe avait été guerri, il réussissait à marcher sans trop de difficultés. Le rouquin commença à marcher au hasard dans les couloirs, lorsqu'il tomba nez à nez avec une infirmière.

"Monsieur Weasley, il est imprudent de se promener dans les couloirs quand on est dans un état tel que le votre!"

"Où est Remus Lupin?"

Après quelques remontrances et plusieurs tentatives deséspérées pour lui faire entendre raison, l'infirmière consentit enfin à lui montrer la chambre du loup-garou. Une fois devant la porte, le jeune Gryffondor toqua à la porte puis entra, mais il resta pétrifié à la vue du visiteur qui était déjà présent. Il serra les poings pour éviter de sauter au cou de Rogue, tout d'abord parce-qu'il s'agit de l'homme qui avait tué Maugrey et qui, par conséquence, était capable de tout, mais également parce-que l'adolescent n'était même pas en état de faire le moindre effort. Rien que le fait de marcher le fesait horriblement souffrir, les sequelles dû à trois Endoloris et à un vol plané contre le mur de la Cabane étaient encore bien présentes. Ne sachant que dire, Fred resta devant eux sans rien dire, lançant un regard noir à celui qui les avait tous trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Sam 28 Juil - 19:49

Lupin restait confortablement allongé, ne pouvant pas encore sentir certains membres de son corps. Regardant paisiblement vers la porte, il vit entrer son bourreau de la veille, ce cher Severus Rogue. Bizarrement, Remus n'éprouvait aucune haine contre lui. Il savait bien qu'il était sous les yeux de Voldemort et qu'il lui fallait être convaincant. Mais il ne pensait pas qu'il irait aussi loin. Son corps était marqué par des entailles et la cicatrisation n'était pas des plus courtes. Sans un mot, Severus s'avança vers lui, se contentant de le fixer droit dans les yeux. Il n'avait pas son regard haineux des derniers jours. Toujours dans le silence le plus complet il sorti une fiole avant de lui dire qu'elle accélérait la cicatrisation. Remus la prit avec un sourire avant de s'en appliquer un peu sur les bras. L'effet n'était malheureusement pas immédiat et rajoutait partiellement quelques douleurs. Au moins ça faisait effet. Remus le remercia.

"- Merci beaucoup Severus."

Il le regarda dans les yeux, posant la fiole sur la table à sa droite. Bouger lui faisait horriblement mal et il traspirait encore pas mal. A ce moment-là, Fred entra dans la pièce et se figea en appercevant Rogue. Remus n'en fit rien et continua, ça en le dérangeait pas que le jeune Weasley soit au courant.

"- Tu n'avais pas le choix, c'est sans rancune."

Lupin avait comprit. Mais à voir la tête du rouquin il devait bien être le seul. La réaction de Sirius en était aussi la preuve. Comment Rogue allait-il s'en tenir pour prouver qu'il est bien du bon côté ? La situation n'était pas au plus simple pour lui, mais le lycan pourrait bien lui donner un coup de main s'il devenait un peu plus coopératif sur ce plan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Sam 28 Juil - 20:30

Usubrus ne comprenait pas pourquoi il était resté pratiquement indemne du combat. A par sa jambe qui lui faisait encore mal et une affreuse migraine, il n'avait rien ressenti d'autre. Il portait sur lui un sac, c'était Hagrid qui lui avait donné des biscuits aux... en faite il ne savait pas trop mais le garde chasse lui a dit que c'était pour le retablissement. Hagrid lui avait aussi expliqué le "pourquoi" de l'agissement de Rogue. Ca semblait logique, dommage qu'il fut obligé de tué l'un des meilleur auror. Mais Maugrey devait probablement savoir ce qu'il faisait... Le professeur de Metamorphose s'approcha d'une infirmière pour lui demandé où se trouvait la chambre de Remus Lupin. L'infirmière le conduisit à l'étage où était le lycanthrope mais il devait cherchait la chambre tout seul. Toujours son sac sur le dos, Usubrus dû ouvrir deux portes avant de trouver l'ancien professeur. En entrant, il ne fut pas surpris de voir Fred, mais de voir Severus un peu plus. Mais maintenant qu'il savait le "pourquoi" du "comment"... Quelques heures plutot, il n'aurait pas hésité une seconde de tué Rogue. La chambre était plutot une salle moyenne. Il n'y avait qu'une fenêtre. Mais passons sur les details !

Usubrus sortit un biscuit de son sac le posa par terre, il pris sa baguette et prononca :

"Objectus Transformus"

Le biscuit du garde-chasse devient argenté, puis liquide juste a temps qu'il se transforme en tabouret. Indicant le siège, il dit au rouquin :

"Assis toi..."

Normalement, le professeur n'avait pas le droit d'utiliser la Metamorphose en dehors de Poudlard. Mais Fred ne dit pas le moindre mots et s'asseya sur le tabouret tandis que Severus avait le regard... fade. Oui, enfin on sentait qu'il était désolé. Le professeur de Metamorphose s'approcha de Lupin, puis sortit la baguette du loup-garou de sa poche. Il y avait deux baguettes... celle de Fred et Remus. Mais elles était reconnaissable, la baguette du Weasley était plus petite que l'autre. Enfin, il posa l'objet sur la table et s'adressa donc au membre de l'Ordre :

"J'ai pensé que ca te serait utile."

Ensuite, il s'approcha de Fred, sortit donc l'autre baguette de sa poche et lui donna. Le rouquin la pris sans rien dire. Usubrus retourna vers son sac, en sortit un biscuit puis le goutta. Il compris pourquoi Hagrid ne voulait pas lui dire ce qu'il y avait dedans... enfin c'est pour les malades. Il posa le gateau sur la table, faisant une petite grimace. Les autres le regardait, un peu intrigué a son humble avis. Sauf Severus, lui ne le regardait pas, il baissait la tête. Usubrus sortit alors 3 biscuits du sac, et rompa le silence qui raignait dans la pièce depuis quelque minutes :

"C'est Hagrid qui me les a donné. Il dit que l'on gueri mieux avec sa. Vous en voulez ?"

Aucune réponse. Forcement, l'impression qu'il avait donné sur ces gateaux n'était pas convaincante. Enfin il resta debout, contre le mur, attendant que quelqu'un parle... ou repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24696
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Sam 28 Juil - 20:41

Aux paroles de Lupin, Severus se sentit mieux. Comment le Maraudeur a t'il pû le pardonner ? Comment as t'il sû ? Peut-être que Dumbledore a pris les devants et leur a expliqué ce qu'il l'a poussé à agir ainsi. La seule chose que savait Severus en cet instant, c'est que Lupin n'avait pas l'air de lui en vouloir, même s'il n'était pas très heureux de son sort. Il faudra peut-être un jour qu'il lui dise pourquoi il a été aussi violent envers lui, mais... cette rancune doit rester en lui pour le moment.

Il vit Fred arrivait, et son regard voulu tout dire. Puis, se fut au tour du professeur de Métamorphose. Sa démonstration des plus surprenantes... l'enchanta guère. Il aurait voulu lui ravaler son clapet en lui disant qu'il n'a pas le droit de faire ceci ici, mais il ne dira rien, jugeant qu'il avait un peu top parler ces derniers jours. La seule chose qu'il espérait en cet instant, c'est que personne d'autre ne franchisse cette porte, et surtout pas la jeune fille dont il redoutait d'avance leur face à face.

Severus regarda Lupin. Il tentait de voir en lui quelque chose qui lui montrerait qu'il lui en voulait, mais l'homme ne fit rien. Severus est trop méfiant avec cette personne. Après tout, il a fait beaucoup pour Lupin, les soirs de pleine lune. Et il pense qu'il a largement prouvé au Maraudeur, dans quel camp il est... Bien qu'il n'en soit pas encore totalement sûr lui même. Avoir attaquer ces personnes ce jour là, lui avait procurer un grand... plaisir. Il était sans doute l'un des Mangemorts présent le plus cruel, et il aimait ça. Ses instincts se réveillaient-ils ? Après tout, il est marqué par la Marque des Mangemorts. Peut-être que sa place n'est pas dans ce hôpital, mais auprès du Seigneur des Ténèbres...

Son regard se perdit dans le vide et son teint blanchit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Sam 28 Juil - 21:54

Fred était toujours debout, son regard allant de Rogue à Lupin. Il ne voulait ouvrir la bouche le premier, il préferait attendre. Mais lorsque le loup-garou dit au Professeur qu'il ne lui en voulait pas et qu'il n'avait pas le choix, les yeux de l'adolescent se remplir de colère. Comment pouvait-il être aussi aveugle? Comment pouvait-il le croire après tout ce qu'il avait fait subir aux membres de l'Ordre? Le jeune Weasley serra les points avec fureur, mais ne pu se contenir plus longtemps. Il les regarda chacun leur tour avant de se mettre à hurler.

"Mais comment pouvez-vous encore croire qu'il est de notre côté après tout ce qu'il a fait? Il s'en est pris à Sirius, à vous-même et à tuer Maugrey! Et lorsque j'étais seul face à tous ces Mangemorts, entrain d'hurler à la Mort, il n'a rien fait! Il restait sur le côté tel un lâche, sans rien dire avec un malin plaisir!"

Le rouquin bouillonait de rage, une irrésistible envie d'étrangler Rogue se dessinant sur son visage. C'était de sa faute si Maugrey était mort, sa faute si Lupin et lui était un état aussi pitoyable à l'heure qu'il était. Alors qu'il était perdu dans ses sombres pensées, la porte s'ouvrit à nouveau et Brutus fit son entrée. Ce dernier avait un sac sur l'épaule et en sortit un biscuit qu'il métamorphosa en tabouret. Lorsque son Professeur de Métamorphose lui demanda de s'asseoir, le jeune Gryffondor ne se fit pas prier et lui murmura un vague:

"Merci."

La colère était toujours aussi présente dans les yeux du garçon, il en voulait à Rogue pour tout ce qu'il lui était arrivé à lui et aux autres. Quend Brutus lui tendit sa baguette, Fred esquissa un mouvemet pour la récupérer, suivi d'une horrible grimace. La douleur qu'il avait éprouvé le jour où ils s'étaient tous retrouvés dans la Cabane Hurlante s'était un peu attenuée, mais elle était tout de même présente, et le moindre de ses gestes le fesait horriblement souffrir. Le garçon fit un non de la tête à Brutus lorsque celui-ci lui proposa l'un des gateaux qu'Hagrid avait préparé. Il connaissait bien ces fameux biscuits pour en avoir gouter une fois et ne plus jamais avoir recommencer.

"Non, merci. Je tiens à garder toutes mes dents."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Dim 29 Juil - 0:55

Noami se retrouva donc à Ste Mangouste, mais elle n'avait pas eu de nouvelles des autres, surtout de Sirius. Elle allait mieux, mais elle était encore un peu déboussolée. Sa cheville avait été soignée par un guérisseur, et son dos ne lui faisait plus mal. Mais elle s'inquiétait beaucoup pour Fred et Lupin. Puis Maugrey était mort, c'était quelqu'un de bien et d'honorable, un membre respecté de l'Ordre, tué lâchement par Severus Rogue. Elle se leva de son lit et alla voir une infirmière.

- Excusez-moi, la chambre de Remus Lupin s'il-vous-plait ? lui demanda-t-elle.

L'infirmière lui indiqua donc la direction de là où était Remus, et Noami se hâta d'aller le voir, espérant qu'il ailles bien, et qu'il ait lui aussi des nouvelles de Sirius. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vit. Rogue était là. Ce traitre était posté là, avec Lupin. Fred aussi était là, il allait mieux mais gardait quelques marques de la bataille. Elle voulut sortir sa baguette et lancer un sort Impardonnable à Rogue, mais à quoi cela lui servirait-il ? Surtout qu'il pouvait très bien être plus rapide qu'elle. Elle s'avança donc prudemment et s'assit près de Lupin, tout en jetant un regard plein de haine envers Rogue, et tourna la tête vers le loup-garou.

- Ca va vous ? lui demanda-t-elle.

Elle jeta un coup d'oeil à Fred et à l'ex-Auror. Le jeune rouquin avait l'air aussi furieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Dim 29 Juil - 14:55

Usubrus entra à son tour dans la pièce, lui apportant sa baguette, égarée lors du duel. Remus lui sourit en la récupérant, il la posa près de la fiole, sur la petite table à côté de lui. Lorsque le nouvel entrant lui proposa des gateaux d'Hagrid, il en prit un, le regardant avec dégout avant d'y aprocher sa bouche. Après tout, ça pars d'un bon sentiment. Il croqua doucement avant d'avaler en vitesse et de poser le reste sur la table. A en croire la grimace du lycan, la recette ne devait pas être au point. Il préférait largement la fiole de Severus. Avalant difficilement le morceau de gateau, il écouta Fred s'emporter sur son professeur de défense contre les forces du mal. Il regarda se dernier et pût constater une paleur sur son visage.

"- Fred. Calme-toi. J'ai mes raisons de ne pas lui en vouloir. Ca concerne l'Ordre, c'est tout."

Devait-il lui dire pour la couverture auprès de Voldemort ? Severus lui-même semblait surpris par la réaction du lycan et son visage l'inquiétait. Lupin fronçat les sourcil cherchant à comprendre ce qui lui échappait, mais avec Rogue, tout n'est que mystères et hypothèses. Il lacha son regard se disant qu'il lui rendrait une petite visite dans un futur proche, ennfin surement après en avoir touché deux mots à Dumbledore. Noami entra alors dans la pièce et se figea à son tour à la vue du "traître". Remus lui adressa un sourire, et lui répondit un bref "j'ai connu des moments moins douloureux" avant de soupirer. Décidément tout le monde lui en voulait et il était bel et bien le seul à avoir comprit la raison de son opposition de la veille. Et connaissant Fred et maintenant un peu Noami, il était inutile de tenter de les raisonner. Lupin préféra alors se concentrer sur les deux coins obscurs dont il n'arrive pas à trouver de réponse, la puissance des sorts employés et la crainte perceptible dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24696
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Dim 29 Juil - 17:00

Rogue les laissa parler chacun leur tour, mais quand il entendit Fred le traîter de lâche, il ne pu s'empêcher de crisper sa main sur sa baguette et de prononcer dans sa tête un sortilège informulé. Ce qui fit que Fred ne pû parler, car sa langue se colla sur son palai. Personne n'avait remarqué la scène et ils continuèrent à parler quand Rogue les coupa en regardant Fred droit dans les yeux.

"La prochaine fois où vous vous permettez de porter le moindre jugement sur moi, ca sera un sortilège bien plus douloureux que ce que j'ai pu formuler à ce jour, que je vous infligerez !"

Il se tourna vers Noami et Usubrus.

"Et c'est valable pour vous aussi !"

Il se tourna vers Lupin, sentant la colère monter encore plus en lui. Après tout, c'était de sa faute. Tout était de sa faute. Il regarda la fiole, voulant la faire exploser en milles éclats, mais sa colère se calma quand il repensa aux paroles de Dumbledore après la bataille, quand ils se sont retrouvés en tête à tête. Il se tourna en direction de la sortie et au passage, il stoppa le sort jetter contre Fred. Il ouvrit la porte et partit en la claquant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Dim 29 Juil - 17:28

Usubrus restait avec son sac. Il soupira, le silence était lourd dans cette salle. On voyait Fred tout rouge, surement remonté contre Rogue, tandis que lui était pâle. C'est lorsque que Fred hurla que le prof se rangea... traité Rogue de lache, il avait deja essayé, sa n'avait pas trés bien marché. Pourtant, l'ancien professeur de Potion ne dit rien, mais le son allais monter. C'est là que Noami entra. Elle n'avait pas l'air d'être trop au courant de ce qui se passé. Le teint de Rogue commenca a déblanchir... L'air devient plus irrespirable. C'est limite si on faisait attention a Terragone maintenant. Mais le Lycanthrope s'exclama. Il avait l'air de bien affirmé que s'était une affaire de l'Ordre du Phénix. Mais donc pourquoi Noami n'était t-elle pas au courant ?
Et c'est alors que Severus se dechaina ! Il semblait vouloir faire taire tout le monde, mais il se calma aprés cinq minutes. Il sortit en claquant la porte ! Tout le monde se regardait, encore un silence qui allait durer... mais Usubrus rompa se silence immediatement en repliquant :

- Tendu non ?!

Aussitot, le prof de Metamorphose sortit de la pièce, esperant rattrapé Rogue. Il n'eu pas besoin de courir, l'ancien prof de Potion n'était pas loin. Terragone affirma devant lui, malgré qu'il ne se retourne pas :

- Severus, ce n'est pas étonnant que tout le monde font des jugement sur toi. Tu as tué un Membre de l'Ordre du Phénix, de plus un ami de Dumbledore. Même si c'est pour garder t'a couverture auprés de Voldemort, que veux-tu que les gens pense de toi ?

Severus se retourna, toujours un regard trés froid, a vous glacé le sang ! Il ne fit rien, que le regarder. Aprés tout, Usubrus marqué un point, malgré qu'il est dit plusieurs chose capable d'enerver Rogue au point où il pourrait s'acharner sur un troupeau de mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24696
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Dim 29 Juil - 17:35

Severus se tourna et le fusilla du regard. Rares sont ceux qui ont osés s'opposé à lui... Après Hermione Granger, il est le seul. Rogue s'approcha de lui d'un air menacant.

"Je-n'ai-pas-tué-Maugrey !" affirma t'il en articulant bien chaque syllabes une par une et en le faisant le plus bas possible pour que personne à part celui qui lui tient tête, ne les entendent.

"Il était déjà mort avant que je ne prononce le sortilège !"

Il le regarda quelques secondes puis se recula d'un pas.

"Et je n'ai de comptes à rendre à personne ! Et encore moins d'un Sang Mêlé !"

Usu ne pouvait pas savoir que lui aussi en est un. Il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Dim 29 Juil - 19:52

Noami se figea quand Rogue réagit à toutes les paroles prononcées contre lui. Elle ouvrit grand les yeux, il l'avait menacé non ? Elle n'avait pourtant rien dit et ne comptait pas faire comme les autres, elle était beaucoup trop inquiète pour Sirius pour vociférer contre Rogue. En repensant à l'Animagus, elle sentit les larmes monter aux yeux, elle se cacha avec sa main, ne voulant pas que tout le monde la voit comme ça. Elle entendit à peine ce que Rogue disait pour sa défense tellement elle se souciait de l'état de Sirius. Elle redressa la tête, mais ne participa pas au "débat".

-Et les autres, comment vont-ils ? demanda-t-elle à l'adresse de Usubrus et Lupin, qui devaient être au courant.

Elle ignora passablement Rogue, et fut soulagée de le voir transplaner, car elle n'aurait pas pu rester calme bien longtemps.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Dim 29 Juil - 20:05

Fred eut à peine le temps de comprendre quoi que ce soit que Rogue lui jetta le malèfice du Bloc Langue. Il lança un regard noirs à son Professeur et lorsque celui-ci mit fint au Sortilèges après avoir fait ses remontrances et lui avoir dit que la prochaine il lui ferait subir quelquechose de bien plus douloureux, le rouquin eut un rire amère.

"C'est vrai que le fait de me regarder me faire torturer n'a pas dû vous donner assez de plaisir, vous préférez sans doute le faire vous-même!"

Le jeune Weasley bouillonait de rage contre Rogue, et il ne fut pas chagriné de le voir quitter la pièce en claquant la porte. Il regarda tour à tour Lupin, Noami et Brutus avant que ce dernier ne quitte la pièce à son tour pour aller parler à Rogue. A la question de la jeune femme, Fred eut un noeux au ventre en repensant qu'il ne savait même pas ce qui était arrivé à ses camarades qui étaient présents à Honeydukes. Il posa son regard vert sur Lupin, redoutant déjà sa réponse.

"Et ... Claudia, Lyria, Emma et Andréa ... comment vont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Dim 29 Juil - 22:33

Remus restait fixé sur Rogue et le regarda quitter la pièce en hurlant. Toujours aussi diplomate pensa-t-il, tout comme les autres pour le coup. Lorsqu'il quitta la pice, il fut rejoins par Usubrus. Lupin poussa un soupir en regardant la pathétique scène. Il était la, en récupération dans un lit d'hôpital et les autres ne trouvaient rien de plus constructif que de se chamailler. Noami et Fred demandèrent alors au lycan s'il avait des nouvelles des autres. Il aurait bien aimé leur répondre mais depuis qu'il a ouvert les yeux, il n'a eu qu'une heure seul avant la visite de Rogue et l'arrivée des autres. Il ne savait donc rien sur le sort de leurs camarades.

"- Je ne sais pas... Je n'ai eu aucune nouvelle. Je ne me suis réveillé qu'une heure avant la visite de Severus."

Remus reposa sa tête sur l'oreiller et leva les yeux au plafond après avoir pronocé le prénom de celui qui a causé tout ce remue-ménage. Il avait au fond de lui un sentiment de colère envers l'incompréhension de ses camarades. Mais en pensant à la complexité de la situation, il les regarda avec compassion. Il hésita à leur expliquer puis finalement il ne le fit pas. Il ne voulait pas repartir si tôt dans une polémique qui n'apporterait rien de constructif étant donné la courte durée qui les sépare de la "trahison". Finalement il tourna la tête vers la porte en pensant à Sirius.

"-Je suppose que vous êtes sans nouvelles de Sirius ? Fred, vous deviez être proches, vous avez reçus les mêmes soins."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211Lun 30 Juil - 14:01

Usubrus ne comprit pas la colère de Severus. Il ne croyait pas non plus que le prof de Defense contre les Forces du Mal faisait partit d'une grande famille de Sorciers, il n'avais jamais entendu parler de la famille Rogue...
Enfin aprés l'avoir vu transplaner, le "sang-mélé" se rendit encore une fois dans la chambre de Lupin, il arriva juste au moment au Noami demanda des nouvelles du reste des bléssés. Elle n'était vraiment au courant de rien ? A peine arrivée, Fred posa lui aussi une question. Lupin repondit aprés, simplement pour dire qu'il n'en savait rien. Bon et bien, il ne restait plus pour Usubrus qu'à répondre, surtout qu'à la fin de la derniere phrase prononcer par le Lycan, tout le monde le regarder. Il repondit alors :

- Je n'ai aucune nouvelle de Sirius pour mon compte, je crois qu'il sont deux a être au courant : Albus Dumbledore et celui qui vient de partir. Mais peut-être que Fred a des nouvelle... quant a Miss Granger, c'est de-même, aucune nouvelle, mais il me semble qu'elle va bien.

Ses reponses n'avait pas l'air de soulager quelqu'un. Il devait maintenant répondre sur les choses qu'il savait. Vu que Noami avait l'air en larme, Fred tournait la tête et Lupin se tortillait sur son lit. Alors Terragone continua :

- Quant a Potter, il va plutôt bien. Et tout les élève pris dans l'embuscade, a par toi Fred... sa n'avait pas l'air de lui faire trés plaisir a ce propos ! ... ont été raccompagné a Poudlard sain et sauf, juste un peu fatigué. Heuresement que Lupin est arrivé avec sa boite de chocolat !

L'ancien professeur lui lanca un regard presque imcomprehensible. Même si il avait l'air d'avoir dit sa pour rigoler, Mme Pomfresh lui avait bien affirmé que sans le chocolat, les élèves aurait surement des sequelles assez grave causé par le manque d'energie important. Qui aurait pu croire que la gourmandise, et de plus un aliment principalement moldu, faisait tant de bien ?
Enfin Fred avait l'air vraiment soulagé, le Lycanthrope assez fier mais aussi bien étonné, par contre Noami n'était pas rassuré.

Usubrus regarda sa montre aprés encore un long silence. Il devait maintenant y aller, il avait promis a Hagrid de lui raconter comment aller Lupin et Fred. Alors, il laissa le sac et s'excusa de devoir y aller :

- Bien, je suis désolé, mais j'ai promis a Hagrid de lui dire comment vous alliez.

Le professeur de Metamorphose franchit la porte. Il traversa l'hopital, tiens d'ailleur il apercut les Parent de Neville Londubat, et sortit. Aussitot il fut emporté par un nuage de fumée blanche et disparut.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit séjour de remise en forme. Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour de remise en forme.   Petit séjour de remise en forme. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit séjour de remise en forme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit sejour( fe Joshua)
» remise en question [David]
» petit stress ( FE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser