Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Contemplation [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 18:49

Peter était assis dans l'herbe, les jambes ramenaient vers lui et les bras posaient dessus. Il faisait légèrement froid mais Peter n'était pas quelqu'un de frilleux et ne sentait pas cette fraicheur. Il contemplait le lac noir, lui trouvant quelque chose de réconfortant, mais il ne savait pas froid. Peut-être pare qu'il avait trouvé quelque chose de plus noirs que ces pensées de ces derniers temps.
En tout cas, Peter était heureux de revenir ici, en Angleterre. SOn pays natal l'avait manqué. Peter soupira et continua de fixer le lac. Peut-être que quelqu'un le dérangerai enfin dans sa contemplation et sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 19:05

Comme à son habitude, Luna était perchée dans un arbre du parc, en face du lac. Malgré les nombreux nuages gris et noirs qui convraient le ciel, le soleil tentait quelques percées. Il apparaisait quelques minutes, un nuage passait devant lui, puis il réapparaissait, disparaisait encore et ainsi de suite. Il n'avait pas neigé aujourd'hui et ces derniers jours le soleil avait fait fondre la plupart de la merveille blanche que Luna aimait tant qui, la semaine dernière encore, recouvrait tout le parc et atteignait plus de cinquante centimètres de hauteurs.

La jeune Serdaigle soupira. Aujourd'hui c'était le 5 Fevrier. Elle avait fêté ses 15 ans la veille mais personne ne le savait, ni Séléna, ni Eva, ni Alexendre, personne... Seul son chaton l'avait tiré de sa solitude.
Luna avait envie de parler avec ses amis, leur dire à quel point elle était heureuse d'avoir enfin 15 ans, mais elle n'avait vu ni Eva ni Alexendre dans la salle comune de Serdaigle. Quand à Séléna, cela faisait quelques jours que la petite Serdy ne l'avait pas appercue... Elle soupira une nouvelle fois.

C'est alors qu'elle vit une silouhette assise sur un petit coin où la neige avait fondu, devant le lac. Cette personne avait l'air d'être un garçon, à en juger par ses cours cheveux blonds. Luna, ravie de voir enfin quelqu'un après cette journée de solitude, sauta de l'arbre et atterit dans un bruit sourd. Elle se dirigea d'un pas enjoué vers le garçon et se planta devant lui.


-Salut! dit-elle d'une voix claironante. Je ne te dérange pas?

Il était blond, avait les yeux marrons et le teint plutôt clair. Luna remarqua l'insigne de Poufsouffle attaché sur son uniforme. "Il est plutôt mignon..." pensa-t-elle. En vérité, il resemblait beaucoup à Eric, son cher premier amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 19:17

Peter commençait à désessperer. Oui, il n'aimait vraiment pas la solitude. Après tout, il avait quasiment toujours été élevé dans une convivialité surprenante. Ses parents, sa famille et ses amis avaient toujours été autour de lui, et vice versa. Il avait toujours aimé parler à des gens, prendre le temps de les connaître, leur histoire car pour lui, chaque humain vivant sur Terre, moldus ou sorciers, était un livre dans lequel on pouvait apprendre un tas de chose. Mais tout cela c'était arrêté le jour où lui et ses parents étaient parti en France pour échapper à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il avait vecu trois ans dans une école de sorcellerie Française dans laquelle la solitude était devenu son meilleur ennemi.
Ce sentiment d'abandon qui étreint les gens qui sont seuls et qui ne le veulent pas, voilà ce qu'avait Peter. Ce lac lui rappellait lui. Oui, lui au moment où on lui avait annoncé la mort de ses parents. Il était triste à un tel point...mais il ne l'avait pas montré non, son regard était devenu noir et sa respiration saccadé. Il avait fait son sac et était parti de l'école pour revenir an Angleterre. Maintenant il était là, devant le lac. Mais alors, un merveilleux evenement se produit : quelqu'un lui adressa la parole, se redressant et se tournant vers la jeune fille qui lui avait adressé la parole, il sourit largement et fit :

"Salut ! Non, tu ne me dérange pas du tout, au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 19:25

Luna sentit dans la voix du jeune homme une pointe de tristesse, avec un peu de mélancolie. Elle connaissait si bien ces sentiments qu'elle arrivait tout de suite à les repérer, même si on fesait tout son possible pour les lui cachait. Oh bien sur il arrivait assez souvant qu'elle n'arrive pas à les deceler du premier coup. Rares étaient les fois où elle n'y arrivait pas du tout mais il y en avait, de ces fois. Comme par exemple sa première rencontre avec Séléna. Luna n'avait rien sentit de la tristesse de son amie... Comme à son habitude, elle secoua un peu la tête pour oublier ses mauvaises pensées. Pour rassurer le jeune garçon, elle ferma les yeux et lui sourit.
Au bout de quelques secondes, elle rouvrit les yeux et désigna du doigt l'espace dégelé qui restait à côté de l'élève de Poufsouffle. Tout en continuant de sourire, elle demanda gentiment:


-Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 19:35

Oui, c'est vrai qu'il y avait une pointe de tristesse dans la voix de Peter mais tout cela à cause de ses fichues pensées. Il devrait pourtant savoir que le passé etait le passé et qu'on n'y pouvait rien. Non, on ne pouvait pas changer le court des choses. Ainsi la vie est faîte. Alors, lajeune fille montra l'endroità côté de lui et demanda :

-Je peux m'assoir?

Peter lui sourite t dit :

"Bien sûr, assied toi "


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 19:44

Luna fit un tour sur elle même, faisant virevolter autour d'elle ses longs cheveux teint en mauve et se laissa tomber à côté du jeune garçon. Elle se mit en tailleur et mis ses mains sur ses genoux. Elle se tourna vers l'élève de Poufsouffle et l'obversa attentivement. Ces yeux, les traits de son visage, sa coupe de cheveux... Il resemblait tant à Eric, c'était incroyable! Si on lui avait dit que ce jeune garçon était le frère de son premier amour, cela n'aurait pas du tout étoné Luna. Il y avait seulement un détail qui ne pouvait pas faire de cet élève le frère d'Eric, c'était le fait qu'il était à Pousflouffle alors que toute la famille d'Eric était passée par Serpentard.

Eric... Que devenait-il? Avait-il rejoint le camp de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Luna le reverait-il un jour? L'aimait-elle encore? Elle, c'est sure, elle ne l'oublierait jamais... Elle ne voulais pas l'admettre mais il se pourrait qu'elle aime encore un petit peu... Juste assez pour que chaque jour elle ne puisse pas s'empêcher de penser à lui et que chaque nuit son visage hante ses rêves...

Le jeune garçon de Poufsouffle tourna legerement sa tête vers Luna et celle ci detourna précipitament le regard. Elle se sentait soudain horriblement génée... Histoire d'engager la conversation, elle lanca:


-Hum... Au fait... Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 19:51

Quand il eu dit qu'elle put s'assoir à ses côtés, elle tourna sur elle même et tomba à sol, en position assise. Cela fit sourire Peter. Ensuite, il se sentit dévisager. Peter ne savait pas pourquoi mais la jeune fille le regardait avec insistance. Puis il tourna son visage vers elle et immediatement, elle regarda autre part. Elle engagea alors la conversation avec lui en lui demanda son prénom.

"MOi c'est Peter."

Il tendit alors sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 19:55

La jeune fille serra la main de Peter avec enthousiasme. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, de peur de penser à Eric et comme toujours de fondre en larmes. Et elle n'avait vraiment pas envie de ca, surtout devant un garçon!

-Moi c'est Luna Raynid. Enchantée! répondit-elle joyeusement.

Puis elle fixa à nouveau l'insigne de Peter.


-Tu est à Poufsouffle c'est ca? Moi à Serdaigle. Tu est en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 20:01

Alors comme ça elle s'appellait Luna Raynid. C'était un beau nom de famille accompagné d'un tout aussi beau prénom. Il lui sourit et remarqua qu'elle fixait son insigne. Enfin, celui de sa maison. Il affirma ses paroles par un signe de la tête approbateur accompagné de parole :

"Oui, je suis à POufsouffle. Et je suis en quatrième année et toi ?"

Elle était à Serdaigle...en fait, Peter ne connaissait pas les differnce qu'il y avait entre les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 20:40

Luna tourna sa tête vers le lac d'un mouvement théatral. Elle n'avait pas l'intention de créer un quelquonque effet en faisant cela, elle n'avait en fait même pas consiance d'avoir tourner la tête. Son esprit venait soudain d'être envahi par une vision d'Eric.

-Je...suis en 5° année... murmura-t-elle.

Pour ne pas que Peter ne se doute de son mal-être, elle se retourna a nouveau vers lui et lui sourit en prenant bien soin de fermer les yeux pour ne pas à avoir à affronter à nouveau un visage si resemblant à celui d'Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 20:47

Même si le malaise se voyait, il se ressentait aussi. Quand quelqu'un est assis à côté de vous et ne va pas très bien, ça se sent et c'est ce qu'avait ressentit Peter à cette instant. même si elle se montrait avec le sourire, Luna n'allait pas bien mais il n'en dit pas, un mot, répondant juste à sa phrase par un simple :

"Ok !"

Puis, quelques secondes s'écoulèrent sans bruit, juste le bruit des vagues du lac noir. Ensuite, il fit :

"Tu aimes quoi comme style de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 20:54

Luna fut agréablement surprise par cette demande. La musique devait avoir une place spéciale dans la vie de Peter pour qu'il demande cela comme ca, pensa la jeune Serdaigle.

-Le rock et le metal! s'exclama-t-elle d'un ton enjoué en reserrant les poings et en les ramenant vers elle.

(HJ : Arf désolée pour ce peu de lignes, je suis un peu fatiguée et j'ai plus beaucoup d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Dim 28 Oct - 21:27

(Pas rave ^^)

Peter fut alors à moitié surpris par l'exclamation de Luna et en serait tombé à terre si il n'y était déjà pas car son comportement avait litteralement changé. Et puis sa réponse l'avait surpris aussi, mais aussi fait sourire. D'habitude on lui répondait rap, r&b mais surtout pas rock et métal. D'habitude les conversation sur ce sujet se passait comme ça :

"T'aime quoii comme musique?

-Le rab et toi ?

-Le rock et le métal ?

-Pfff, tu vraiment c*n !"

Alors cette fois ci, il fut content de dire :

"MOi aussi c'est le rock et le métal !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 9:12

Une lueur d'étonnement et de joie s'alluma dans les yeux de la jeune Serdaigle. C'était la première fois de l'année qu'elle rencontrait quelqu'un qui aimait le rock et le metal! Remarque, elle ne parlait pas souvant musique avec les autres alors peut-être que certaints de ses nouveaux amis aimaient ce genre de musique. Elle se souvaint qu'Eva lui avait dit qu'elle aimait chanter et danser. "Elle devait peut-être aimer le rock" espèra Luna.

En gardant son sourire, elle répondit à Peter:


-Vraiment?! C'est génial! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime ce style de musique!!

Avec ce point commun là, ils allait surement bien s'entendre, Luna espèrait qu'ils en avaient d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 11:20

La même lueur qu'il venait d'appercevoir dans les yeux de Luna brillait dans les siens sans qu'il ne le sache vraiment. A vrai dire, c'était la première personne qu'il rencontrait avec qui il partageait le point commun des gouts musicaux. Aucune personne qu'il avait rencontré n'aimait le rock et/ou le métal, pas même ses parents.

"Moi aussi, content d'apprendre que je suis pas seul au monde à aimer ça !"

En prononçant ces paroles, un grand sourire s'était formé sur son visage bien qu'il en ait eu un quelques secondes auparavant. Mais peut-être avait-elle d'autre point commun avec lui. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 16:03

La jeune fille rit un petit moment. L'embarrat qu'elle avait ressentit au par avant s'était completement disspié, elle se sentait vraiment à l'aise avec Peter. D'un autre côté, elle sympathisait plus rapidement avec les garçons qu'avec les filles, peut-être parce qu'enfant elle était tout le temps fourré avec son frère. Elle se rapella d'ailleurs qu'il fallait qu'elle lui envoit une lettre de remerciement pour le merveilleux cadeau qu'il lui avait offert pour ses 15 ans la veille! Puis, bien décidée à continuer à la conversation avec Peter pour voir si ils avaient d'autres points communs, elle demanda:

-Et... tu aime faire quoi dans la vie?

Elle espèrait ne pas avoir posée une question trop indiscrète, ce qui était malheureusement une chose pour quoi elle était douée... C'est vrai, elle, qui detestait géner les autres, se débrouillait toujours pour toucher les points sensibles... Elle soupira discrètement à cette pensée et attendit la réponse de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 17:30

Ce qu'il aimait dans la vie ? Aïe aïe aïe ! Si il commençait maintenant à faire la liste, ils en avaient encore jusqu'au soir. C'est vrai que Peter à beaucoup de passion. Il la regarda avec un sourire et fit :

"Et bien, pour commencer, j'adore lire un type de livre moldu qui s'appele le manga. Peut-être que tu connais ! Ensuite, j'adore voler sur un balais mais pas pour jouer au Quidditch, simplement pour la vitesse et les accrobatie qu'on peut faire avec."

Oui, voilà ce qu'il aimait principalement dans la vie.

"Oh écouter et jouer la musique bien sûr."

Bien sûr ! Comment avait-il pu oublier cet élément important ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 17:41

Luna ouvrit la bouche pour dire quelque chose mis se tût. Ce n'était pas possible! Peter et elle aimaient exactement les mêmes choses! Si elle aimait les mangas?! Non... plus que ca : elle adorait, c'était sa passion! Quand au vol en balai, son frère lui en faisait faire souvant. Quand les parents ne regardaient pas, il executait des acrobaties incroyables avec sa petite soeur dans les bras, ce qui d'un point de vue prudance n'était vraiment pas conseillé... Luna avait toujours voulut en secret être aussi douée sur un balai que Duncan. Elle s'entrainait d'ailleurs souvant le week-end sur le terrain de Quidditch quand il n'y avait pas d'entrainement et pas de risques d'êtres vue. Oui, Luna detesait être vue sur un balait, elle n'était pas assez douée pour les acrobaties et ne voulait surtout pas être appercue en train de s'entrainer.

La jeune Serdy fut enchantée de se trouver autant de points communs avec Peter que des larmes de joie lui vinrent aux yeux. Mais, trop fière pour ne verser ne serait-ce qu'une seule larme devant quelqu'un autre, surtout davant un garçon, elle ralava ses larmes et répondit à Peter.


-Moi aussi! J'adore les mangas, c'est ma passion! J'aime aussi le Quidditch! Sinon j'adore le dessin, c'est ma raisons de vivre en quelque sorte. s'exclama-t-elle d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 17:47

Avant qu'elle ne prononce une seule parole, Peter les avaient devenié tout simplement en regardant l'expression qui s'était alors dessinée sur son visage. Tout d'abord elle s'apprêtait à dire quelque chose mais finalement non. L'expression de joie mélangé à celle de la surprise avaient obligatoirement fait deviner ce qu'aller dire Luna à Peter.

A vrai dire, lui aussi était heureux de trouver tant de point commun entre la Serdaigle et lui. Jamais ça ne lui était arrivé en fait non, on l'avait toujours repoussé à cause de ses gouts alors forcement il était heureux de trouver quelqu'un portant les même gouts.

"Vraiment ?! C'est génial de trouver tant de point commun en une personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 17:58

Luna éclata de rire sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce que pour la première fois depuis si longtemps, elle se sentait heureuse et à l'aise avec un garçons et cela la rendait joyeuse. Peut être parce que le souvenir des acrobaties sur balai faites avec son frères durant son enfance lui avait fait se souvenir que la veille il lui avait envoyer une lettre, la première depuis tellement longtemps...

-C'est sur! dit elle joyeusement entre deux éclats de rire.

Puis elle repris son sérieux, s'éclaircit la gorge et poursuivit:


-Tu sais... Tu est l'une des toutes premières personnes que j'ai rencontré depuis mon entrée à Poudlard avec qui j'ai autant de points communs. A vrai dire...les autres me trouvent bizarre à cause de ce que j'aime. Alors forcement, je suis très heureuse de t'avoir rencontré et de parler avec toi!

Ces mots lui avaient échappés, elle la petite fille timide et renfermée toujours perchée sur un arbre à lire au dessiner, elle d'ordinaire si secrète, elle qui detestait laisser transparaitre ce qu'elle resentait. Elle tourna la tête, les joues les legerements rosies. En vérité, elle pensait "Et merde! Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir penser de moi maintenant ToT ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 19:19

Peter avait eu un sourire quand elle s'était mise à rire. A vrai dire ça lui avait fait assez plaisir car tout à l'heure elle semblait triste et maintenant non. Et puis son sourire avait fait du bien à Peter. Ca faisait telement longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un sourire qu'il avait presque oublier ce que c'était.

-Tu sais... Tu est l'une des toutes premières personnes que j'ai rencontré depuis mon entrée à Poudlard avec qui j'ai autant de points communs. A vrai dire...les autres me trouvent bizarre à cause de ce que j'aime. Alors forcement, je suis très heureuse de t'avoir rencontré et de parler avec toi!

Après ces paroles, Peter remarqua que ses joues avait légèrement rosies. Il reprit alors la parole :

"Tu n'as pas à être embarasser. En fait, c'est la même chose pour moi tu vois ! Les gens ne comprennent pas que l'on puisse être different d'eux alors forcement, la plus part te rejette. En fait, ça me fait du bien de parler avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 22:32

A demi-reconfortée, Luna se tourna à nouveau vers Peter. A elle aussi c faisait de bien de parler. Elle venait de dire au jeune homme de Poufsouffle des choses qu'elle n'avait jamais dit aux autres, ou alors qu'elle avait dit avec embarat alors qu'avec lui elle se sentait bien. Le problème, c'était le souvenir d'Eric qui la hantait. Peter lui resemblait vraiment beaucoup, à part leur couleur de cheveux et leur maison bien sur. Luna avait été troublée par cette étonnante resemblance et n'était pas sûre d'être à l'aise avec ce jeune garçon qui lui rappellait le visage du seul et unique homme qu'elle n'ait jamais aimé...

Sentant le besoin d'en parler, elle ne put empêcher cette question de sortir de sa bouche:


-Est-ce que tu... Est-ce qu'il t'est déja arriver de ne pas pouvoir oublier quelqu'un que tu aimais tellement au point d'y penser tout les jours et toutes les nuits...même 2 ans plus tard?

Elle avait replier ses jambes contre son buste avait passé ces bras autour. Elle regardait à présent la ligne d'horizon. Elle n'avait eu aucun mal à poser cette question et n'arrivait pas à expliquer pourquoi. Elle se demandait comment allait réagir le jeune homme, elle espèrait qu'il ne prennent pas la fuite. Tout au fond d'elle, la petite Serdaigle pensait qu'il n'avait aucune raison de fuir car on à tous un visage qui nous hante, quelqu'un qu'on n'arrive pas à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 23:12

Après un silence d'une assez courte durée, Luna se retourna une nouvelle fois vers lui et lui demanda alors :

-Est-ce que tu... Est-ce qu'il t'est déja arriver de ne pas pouvoir oublier quelqu'un que tu aimais tellement au point d'y penser tout les jours et toutes les nuits...même 2 ans plus tard?

De ne pas pouvoir oublier le visage de quelqu'un même deux ans plus tard ? Oui, le visage de ses parents le hantait toujours, aussi clairs que le premier jour où il avait vu leurs visages après leur mort. Peter qui était assis comme Luna venait de s'installer depuis longtemps sentit ses mains se serrer sur ses jambes. Il repenser à ces Mangemorts envoyer par cleui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il aurait aimer être là, cacher quelque part et voir leur visage pour pouvoir, plus tard, se venger d'eux.

"Oui, ça m'est arrivé et...et ça m'arrive encore...Un visage qui te hante, qui revient alors que tu ne t'y attend pas. Le visage d'un être cher que tu aimerai retrouver, revoir réellement mais qui ne revient jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 23:31

Luna baissa les yeux vers ses genoux. Une petite brise commanca à souffler et souleva les cheveux de la jeune fille. Décidement, elle n'arriverait donc jamais à oublier Eric... Tout ce qu'elle voulait, c'était ne plus devoir endurer chaque jour la vision de son visage lui souriant pour la dernière fois puis lui tournant le dos et partant en courant. Mais le plus étrange dans tout ca c'était qu'elle se sente aussi bien en présence d'un garçon qui resemblait trait pour trait à Eric...

Elle secoua frénétiquement la tête pour oublier tout ca. Elle tourna ensuite son visage vers celui de Peter, se disant qu'elle avait peut-être completement fondu un plomb depuis tout à l'heure. Mais le jeune homme ne la regardait pas et elle fut soulagée qu'il ne l'ait pas vu secouer la tête comme une tarée.

Luna voulait oublier ce à quoi elle pensait, elle devait absolument trouver un sujet de conversation qui lui permettrait de ne plus penser à ses problèmes, un sujet détendant comme... euh... "J'ai droit à un joker?" plaisanta-t-elle interieurement. Alors sans réfléchir elle lanca:


-Désolée pour cette question... C'était débile mais il fallait que je la pose, je sais pas pourquoi!

En fait elle savait très bien pourquoi et elle n'avait pas du tout l'intention d'avouer à Peter ce qu'elle pensait. Enfin à propos d'Eric et lui! Sinon, elle n'aurait aucun problème à lui dire qu'elle l'appreciait beaucoup et qu'elle était heureuse d'avoir enfin pu trouver quelqu'un avec qui elle avait tant de points commun!

Puis pour relancer la conversation et se changer les idées elle demanda:

-Et... tu t'entends bien avec ta famille?

Au bout de quelques secondes, elle trouva ce sujet completement débile! Espèrons que la discution reprenne le caractère jovial qu'elle avait au début, pensa la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211Lun 29 Oct - 23:45

Après ses paroles, Peter n'avait plus rien dit pendant quelques secondes, fixxant l'horizon, laissant ses pensées divaguait au hasard dans sa tête. Puis les paroles de Luna le sortirent de sa rêverie et, comme elle quelques instants auparavant, il chassa ses mauvaises idées d'un vigoureux secouement de tête. Elle devait poser cette question ? Et bien elle l'avait fait et si ça pouvait l'aider dans quelque chose, tant mieu. Puis elle posa la question sur sa famille. AU bout de quelques secondes, il sourit et dit :

"Et bien...oui. C'est grâce à eux que je n'ai pas peur d'être qui je suis et...c'est eux qui me font perceverer."

C'était toute la vérité, rien d'autre ! Au bout de quelques instants, il se leva et demanda :

"Ca te dirait d'aller faire un tour au terrainde Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Contemplation [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Contemplation [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser