-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contemplation [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Contemplation [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Fe]   Contemplation [Fe] - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 13:48

[HJ : Tiens j'avait pas remarqué hier mais j'ai écrit un roman pas possible, je m'étonne moi même XD][/size]

Luna pensa quelques secondes à ses parents. A son père en particulier. Il avait toujours été distant avec elle mais aussi sa propre femme et son fils! La jeune Serdaigle avait au fil du temps appris à ne plus considerer son père comme un être humain. Pour elle, ce n'était pplus qu'une boule de nerfs, une sorte de bombe à retardement qui quand elle explosais avait des envies meurtrières. Il detesait la magie, n'y croyait pas alors que sa femme et ses enfants étaient des sorcies, ce qu'il n'avait jamais accepté. Mais même si elle ne voulait plus le traiter en humain, Luna avait été profondement choqué après son accidant, quand elle sut qu'il devrait passer toute sa vie en fauteuil roulant...

Peter se leva soudainement et proposa d'aller sur le terrain de Quidditch. Oui, pourquoi pas après tout?


-D'accord! répondit elle dans un sourire.

Elle se leva à son tour et ôta quelques brindilles accrochés à son jean. Les deux jeunes gens se mirent eu route pour le terrain de Quidditch. Luna espertait un peu qu'il y est une équipe qui s'entraine...


[re-HJ : Je fais le sujet au terrain. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Contemplation [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser