-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un prélude [fe Hiro et Desdémone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


un prélude [fe Hiro et Desdémone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un prélude [fe Hiro et Desdémone]   un prélude [fe Hiro et Desdémone] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 12:37

Desdémone fut heureuse que Hiro la relève de cette neige glacée. La douce chaleur qui émanait de ce corps musclé la réconforta mieux qu’un bain chaud. Elle serait bien restée là, tendrement blottie contre lui mais le jeune homme proposait autre chose.
Aller chercher une robe ? Non, non ! Dess se débrouillerait avec les moyens du bord. Elle était sorcière après tout.
La proposition suivante, faite sur un ton badin, la fit frissonner par son double sens.


- Si tu veux, on peut prendre le dessert dans mon manoir, vu qu'on n’a pas fini de dîner. Et puis pour ce soir, je crois que nous avons eu assez d'agitation...
* Un dessert ? Quel genre ? Une cerise sur le gâteau, peut-être ? pouffa-t-elle intérieurement.*
Néanmoins, c’était délicieusement tentant. Elle allait avoir les honneurs de la demeure familiale et se doutait que Hiro y tenait pour… diverses raisons.
Elle lui sourit sans la moindre trace de confusion :

Je serai ravie de visiter ton lieu de naissance. J’irai partout où tu voudras m’emmener.
Pour elle-même, mutine, elle ajouta :
* Et pour l’agitation, tu n’as encore rien vu*
Serrée contre son aimé, elle ajusta son pas au sien et se laissa entraîner. La nuit se referma sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


un prélude [fe Hiro et Desdémone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un prélude [fe Hiro et Desdémone]   un prélude [fe Hiro et Desdémone] - Page 2 Play211Sam 10 Nov - 12:49

------------- Direction TOKYO .... Japon ..... ---------------
Revenir en haut Aller en bas
 

un prélude [fe Hiro et Desdémone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prelude to Revival
» Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser