Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit chemin de terre[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 19:29

Jade éclata de rire :

"Mon pauvre, t'es pas très doué!"

Les yeux noirs de Jade plongèrent dans ceux de Patrok, et un sourire moqueur étira ses lèvres. Sans le quitter des eyux, elle s'approcha de la table et s'assit :

"Si t'a une question, pose-la, te gène pas!"

Jade finit d'un trait la bierraubeurre. Son corps frisonna de plaisir sous la chaleur de la boisson :

"Et si ta question, c'est "est-ce que tu peux dormir." C'est oui! Je me ferais une joie de te réveiller avec de l'eau bien glacée."

Un trait d'humour se traca sur son visage. Elle se leva et se dirigea vers un des tiroirs.

*C'est bien Ishizu! T'es venu ici et je suis très contente de l'apprendre! Le problème s'est que tu es peut-être venu ici il y a deux ans! Et moi, y a deux ans, j'était pas là!! Alors, c'est bien, t'es venu ici. mais maintenant la question, c'est qu'est-ce que tu es venu faire ici!*

Jade ouvrit le tiroir et retourna les couverts à la recherche d'un indice quelqu'onque. Rien. Elle en ouvrit un deusième, fouilla avc frénésie et le referma. Elle en rouvrit un troisième...

"Tu ne ma's pas dit comment tu connais cette endroit Naz..pardon Patrok? C'est vrai quoi, c'est pas l'endroit le plus fréquenté! Je n'ai rencontré qu'une seule personne qui l'as vu. Du moins dans le passé... je l'ai tuée."

La voix de Jade s'éteignit alors qu'elle entamait le cinquième tiroirs. Elle le fouilla avant de jeter un coup d'oeil à Patrok à travers ces cheveux :

"Tu vois j'ai tuer des gens."

Sa voix ironique était ironique mais tinté d'inquiétude. Ishizu laissait son collier, mais elle n'avait rien laisser d'autre? Pas bon signe! Jade entama le sisième tiroirs :

"Dis, t'es pas bavard! Merde!!"

Jade venait de fouiller le dernier tiroirs, il n'y avait rien, rien du tout. Son juron était sortit tout seul.

*Oh, Ishizu! Si je te retrouve un jour je te tue!!*

Dernier tiroirs fouiller et avec était partit un dernier espoir. Elle prit
soudain consience que Patrok la regardait, il ne devait pas comprendre grand chose, cette pensée lui tira un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 1:30

Patrok sentat l'atmosphère devenire étrangement désagréable, il reguarda Jade d'un reguard noir.Il n'aimait pas du tout son attitude, bref il la trouvait un peu instéable ; il reguardat le ciel par la fenêtre puis soupira, il était temps pour lui d'y aller."Au plaisir de te revoir" dit-il sacarstiquement Il se retournat et claqua la porte brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit chemin de terre[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 17:56

Jade regarda avec un sourire moqueur Nazari lui lancé une replique qui se voulait blessante. Il n'était pas près de la faire taire! Jade fit disparaitre les verres alors que Nazari claquait la porte, elle n'y fit pas attention mais son regard devenu froid en disait long sur ce qu'elle pensait.

*Et voilà. c'est toujours comme ça. Les gens appart ont toujours un immense défaut. Lui n'y a pas échapé.*

Jade sortit son toast au bacon qu'elle avait préparé avant de partir encas de petit creux. Elle le mangea en deux bouchées alors qu'elle fouillait dans toute la maison à la recherche d'un papier quelconque ou d'une gravue ou d'un message. Fialement rien. Le visage de Jade se ferma alors que son regard froid se glacait.

*Ishizu, nom d'un centaure, t'es pas fichu de me dire ce que tu fais!*

Jade fit le tour de la pièce du regard, à l'aide de sorts, elle répara plusieurs meubles, fit disparaitre la plupart de la poussière et rangea un peu mieux les meubles. Satisfaite, elle sortit de la maison, prennant bien soin de la fermer, aucun sort ne pouvais l'ouvrir. Son regard froid se dirigea vers le soleil couchant. Elle fit un bref signe de la tête et transplana.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit chemin de terre[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de terre[FE]   Petit chemin de terre[FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit chemin de terre[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» par terre le sac [FE Eli]
» La terre est plate [FE]
» Baston sur le chemin de traverse [ FE Nick ]
» Sur le chemin [ FE Kamijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser