|
| ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 2:07 | |
| .: Mission #40 : Tout a un Prix :.Qu'elle que soit la décision que l'on prend, elle implique toujours une conséquence, bonne pour certains, mauvaises pour d'autres. Et au final, il y'a toujours un prix à payer. C'est ce que c'est dit Arthur Weasley en rentrant de son travail ce jour là. Etre capturé par les Mangemorts a été le prologue de cette histoire. Etre torturé par Bellatrix Lestrange pour ne pas avoir dévoilé le repère de l'Ordre, c'est la trame principale. Avoir subbi le sortilège de Légilimens pas le Mage Noir en personne, et avoir inconsciemment montré une famille heureuse autour d'un repas, au Terrier, a été l'élément perturbateur. Chaque histoire se déroule ainsi, mais chaque histoire a un prix a payer. Et celui d'Arthur Weasley ce soir là, fut la mort...
Le Terrier compte au moins quatre étages, construits de manière si désordonnée qu'ils tiennent probablement par magie. Elle est située dans les environs du village de Loutry Ste Chaspoule, mais elle est si bien cachée que le facteur ne sait même pas où elle se trouve. Une goule a élu domicile dans le grenier et des gnomes envahissent le jardin. Pour Harry il s'agit de la plus belle maison qu'il n'a jamais vue. Bien différente de celle où il a passé son enfance, chez les Dursley, enfermé dans son placard, à être leur larbin tel un elfe de Maison. Harry, Harry Potter... S'il avait été là ce soir là il aurait été le témoin d'un acte des plus cruels qu'on ait jamais vue dans le monde des sorciers. S'attaquer à la famille la plus ordinaire, mais également la plus attachante. Car c'est ce qu'ont fait le Mage Noir et ses partisants...
Ce soir là, Andromeda et Nymphadora Tonks, ainsi que Malcolm Kerman ont été les premiers membres de l'Ordre à arriver au Terrier quand Molly Weasley les a prévenus que son mari a six heures de retard. Fred était déjà présent, quand aux autres membres de la famille, ils n'ont pas pu arriver et ils sont soit sur le chemin, soit dans un autre endroit à attendre des nouvelles. Ils sont tous réunis dans le salon quand on toqua à trois reprises à la porte. Un souffle de soulagement se fit entendre émanant de Molly, mais quand elle ouvrit, c'est le corps de son mari qu'elle trouva à terre... Et au loin, 6 Mangemorts en tenue, vêtu de capes noires et de masque couvrant leurs visages, baguette le long du corps, et à leur côté, la belle et majestueuse Bellatrix Lestrange...
"Chacun de nos actes ont des conséquences..."
Ses doux mots arrivèrent comme par magie à l'oreille de la femme de maison. Et quand elle reconnu sa voix, et vit le corps de son mari à terre, un rage folle s'empara d'elle et dans un geste rapide, elle se tourna et fit face à Lord Voldemort. Oubliant ceux qui sont chez elle, ignorant la présence des autres Mangemorts, elle sortit et pointa rapidement sa baguette en sa direction. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Rien. A l'exception d'un petit amas de fumée verte sur son ventre. Il fut le plus rapide des deux, et sans avoir prononcé la moindre parole, Molly tomba à terre, dans un dernier regard envers son agresseur...Maître du Jeu :La guerre est déclarée... Ordre de passage : Fred Weasley => Nymphadora Tonks ... A suivre... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 15:39 | |
| Fred avait passé la matinée chez lui, à s'ennuyer. Il n'avait pas été travailler, et cela depuis plusieurs jours, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait tout simplement pas, et cela à cause de cette effroyable Mangemort. Bellatrix Lestrange lui avait tout bonnement coupé la main gauche, cela remontait à peu de temps. Ce soir là, il y'avait eu beaucoup de degâts. Beaucoup de souffrance certes, mais également des morts, plusieurs morts.
Le rouquin en était réduit à rester seul à l'appartement, soit disant pour "soigner" sa blessure. Mais à vrai dire ce n'était pas de sa main dont il se souciait le plus, de son ancienne main plutôt. A vrai dire, il ne se souciait plus de grand chose. Voldemort et ses partisants faisaient de plus en plus de dégâts, dévastant tout sur leur passage. Cela l'inquiétait beaucoup, il avait peur de perdre ceux qu'il aimait, même si certains y avaient déjà laissé la vie. Chaque jour, il sentait cette petite boule dans le ventre, ne pouvant lui enlever ses sombres pensées de son esprit.
En résumé, il paniquait. Et le fait de rester seul ne faisait qu'agraver la situation, il n'avait personne à qui parler, personne avec qui il pourrait se changer les idées. Décidé à ne pas rester à déprimer dans ce petit appart', il prit l'initiative d'aller faire un tour en ville. Il commença à chercher un manteau avec des manches plutôt longues, pour essayer de cacher l'espèce de bandage qui entourait l'endroit où sa main aurait dû se trouver.
Après une demi-heure de recherche acharnée, il trouva enfin son bonheur. Il enfila son manteau et prit la direction de la cuisine pour aller chercher ses clefs, lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à la porte. Ce devait surement être George, il avait dû en avoir assez de travailler seul à la boutique et avait décidé de fermer plus tôt. Mais à sa plus grande surprise, ce n'était pas son jumeau derrière la porte, mais Molly, sa mère.
Le jeune homme resta tout d'abord surpris, il était rare que sa mère vienne à l'appartement, c'était plutôt lui qui allait au Terrier quand le besoin en était. Il la laissa entrer, et la rousse lui expliqua que son père était en retard depuis plusieurs heures, ce qui commençait à l'inquiéter. Ne voulant pas la laisser seule, Fred transplana alors jusqu'au Terrier avec sa mère. Les heures passèrent, et toujours aucune trace de Mr Weasley. Tonks et un certain Malcolm Kerman, sans doute le père de Noami, étaient arrivés entre temps.
Ils attendaient patiemment dans la petite chaumière, et Fred essayait tant bien que mal de cacher son inquiétude grandissante. Environ six heures après que le père du famille aurait dû renter, on entendit toquer à la porte. Molly se précipita aussitôt pour aller ouvrir à son mari, Fred sur ses talons. C'est alors qu'il vit le corps de son père, mort, sur le pas de la porte. Un frisson d'horreur lui parcourut le corps. Ce n'était ... ça ne pouvait pas être possible!
Une voix s'éleva soudain de la pénombre. Cette voix qu'il connaissait si bien à force de l'entendre même dans ses pires cauchemards. Bellatrix Lestrange. Le rouquin releva rapidement la tête et eut juste le temps de l'apercevoir une fraction de secondes, avant que Voldemort lui même vienne se poster devant la porte.
Tout se passa alors en une seconde. Fred n'eut le temps de rien comprendre que sa mère tomba morte, à ses pieds. Il avala sa salive avec difficulté, essayant de comprendre l'incompréhensible. Lord Voldemort venait de tuer sa mère, sous ses yeux. L'information montaenfin jusqu'à son cerveau, et dans un élan furibond, le rouquin se jetta sur le Mage Noir.
Il commença alors à le frapper de toutes ses forces, ne sachant même pas où il visait, mais il s'en fichait. Son visage était déformé par la rage et la tristesse, les larmes coulaient à flots le long de ses joues. A cet instant, plus rien ne lui apportait.
Cette ordure avait tué ses parents et Fred voulait le lui faire payer. Continuant à le frapper comme un fou, il avait totalement oublié la signification du mot "baguette", tout ce quilui importait, c'était de lui faire le plus de mal possible. Même s'il devait en payer les conséquences. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 16:11 | |
| Une journée comme une autre. Le boulot, le Ministère, des sorts. Une patrouille. Rien de bien méchant, rien à constater … Sauf cette lettre. La jeune Auror, assise à son bureau, observant les petits oiseaux de papiers qui voletaient entres les bureaux, soupirait. Rien de bien motivant, en ce jours froids de Janvier. Elle venait de reprendre le boulot, quelques jours auparavant. Et tout était comme d’habitude … Rêveuse, son esprit partit doucement voguer vers Sirius. Rah làlà, son Sirius … Par association d’idée, Tonks se mit à penser à Lupin. Lupin. Lupin qu’elle ne pouvait appeler ‘son’ Lupin. Soudainement, on frappa à la porte, la tirant de ses rêveries. Elle se précipita vers la porte vitrée, renversant au passage une bouteille d’encre dont le contenu vint se répandre sur un paquet de feuille .. Sans même que Tonks ne s’en rende compte. C’était étrange : une lettre qui lui parvenait jusque dans le Ministère .. Qui tenait tant que ça à lui écrire ? Ho, Molly … Tonks aimait bien Molly. Une gentille femme que celle là, toujours agréable. Repoussant ses longs cheveux roses, Tonks se mit à lire. Arthur ? Non, Tonks ne l’avait pas vu au boulot .. C’est vrai qu’habituellement, il faisait un léger détour pour faire un coucou à l’Auror. Soudainement soucieuse, Tonks retira d’un coup de baguette l’encre sur le bureau, puis annonça aux autres Auror qu’elle prenait sa journée. Et, quelques minutes plus tard, elle transplanait, soucieusement, vers Le Terrier … Où elle fût accueillit par un Fred et une Molly assez nerveux.
S’ensuivit plusieurs heures silencieuses, plusieurs pleurs. Mais Tonks se sentait mal à l’aise, pas à sa place. Que se passait-il ? Et, pendant ce temps d’inaction qui sembla être une éternité à l’Auror, sa mère et le pére de Noami – le vieux – rejoignirent le petit groupe …
Soudainement, on toqua à la porte. Trois coups joyeux. Aussitôt, ils se prirent à espérer – du moins Tonks et Molly – que le cauchemar était finit, qu’Arthur était là … Tonks laissa la femme allait ouvrir, suivit de Fred … Pas de bruit. Mauvaise nouvelle. Aussitôt, l’Auror posa un bref instant son regard soucieux sur les deux adultes, et se leva, silencieuse. C’est à ce moment là qu’elle comprit. Ils étaient morts. Molly et Arthur. Mais où était Fred ? S’était-il fait avoir ?
Toujours sans bruit, contrôlant un maximum ses émotions, la jeune s’avança. Son regard, toujours soucieux, se posa sur les corps … Et les émotions montèrent, doucement. Et encore. Elle ne comprenait pas encore .. Pas encore … Des cris. Fred ?! Aussitôt, Tonks s’avança, maintenant sûre d’elle, et tendit sa baguette. Que se passait-il ? Ho làlà … Quelques bruits étouffés naquirent de la bouche de l’Auror, qui finalement hurla - Fred !-
Prête à le défendre, elle s’obligea à se concentrer .. même si c’était dur. Mais elle le devait, car chacun de ses erreurs lui coûterait .. sûrement trop cher ..
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 16:20 | |
| Le Mage Noir laissa faire l'ancien Gryffondor. Ce dernier tenta de lui faire le plus mal possible en le frappant, mais chacun de ses coups furent stoppé par le sorcier. Un combat au corps à corps sans précédent, mais montrant que chacun des deux savent se battre, même si c'est avec son unique main valide que le Weasley frappa le Seigneur des Ténèbres. Quand ce dernier commenca à avoir du mal à esquiver les coups du jeune homme, il pointa sa baguette en sa direction.
"Ca suffit !" ordonna t'il. Mais voyons que ça ne calma pas le vendeur de farces et attrapes, il lui lanca un stupéfix l'éloignant de lui pour quelques instants. Son regard se porta sur la tête colorée qui vient de sortir de la maison pour voir ce qu'il se passe. Il l'ignora et fit volte face vers Bellatrix Lestrange. Arrivait face à elle, il prit la main d'un Mangemort à ses côtés et pointa sa baguette sur sa Marque des Ténèbres tatouée sur l'avant bras. La tête de mort avec un serpent sortant de la bouche apparue dans le ciel noir de cette nuit de janvier, laissant échapper un petit rictus au Mangemort pocesseur de cette main. Jedusor sait très bien qu'il ne connaitra jamais le repère de l'Ordre. Et ses précédentes défaites lui ont montrés qu'attendre de trop lui fera perdre la bataille. Tout doit se jouer ici. Tout doit se finir ce soir. L'Ordre ou les Mangemorts. Son regard se tourna vers Bellatrix Lestrange, attendant patiemment ses ordres.
"Tu sais ce que tu dois faire... Tue les toutes les deux..."
Son regard se porta cette fois encore sur ses Mangemorts et notament un de ses chefs. Il le regarda d'un air menacant.
"Personne ne quitte ce lieu vivant..."
Ce dernier ne pu qu'approuvé, comprenant bien le sens de cette phrase. Soit qu'ils tuent, soit qu'ils se font tués. Et leurs baguette tendue, ils attendirent l'arrivée des occupants de la Maison...Maître du Jeu :Amusant ton coup Fred... A Bellatrix Lestrange... |
| | | Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 17:05 | |
| [Hj: Les Tonks contre la Lestrange ] Bellatrix Lestrange avait été informé, il y a peu, qu'elle devait rejoindre son maître un jour ou l'autre, pour une mission. Elle reçut quelques jours plus tard un appel du Seigneur des Ténèbres... Elle alla à ce rendez-vous, et tomba sur Arold Weasley... Ah non, Arthur Weasley, c'était cela ... La Maîtresse de la torture exerça alors son don sur ce Weasley, abjecte cousin par alliance... Elle le tortura indéfiniment, mais ce chétif sorcier arrivait à ne pas mourir sous les coups, et à ne pas dire quelque chose sous la torture. Le Maître de Bellatrix, exédé par le manque de lacheté du Weasley, entra dans son esprit pour n'y découvrir qu'un souvenir pas assez important pour le Lord, d'après ce que Bella vit. Bella dut alors, sous les ordres muets du Lord, tuer ce Weasley. Pour la forme, elle le tortura une dernière fois, telle une poupée de chiffon faisant dinette avant de se faire ranger dans un placard... Le Placard de Weasley était le Royaume des morts d'où seul Sirius Black put sortir... Bellatrix transplana avec son maître et les Mangemorts ayant capturé feu Mr Weasley. Elle était seule (mis à part son maître) à ne porter aucun masque. C'était la seule Mangemort à n'avoir jamais caché ce faite. C'était peut être la plus courageuse des Mangemorts...
Le terrier, endroit mal famé pour Bella, qui pensait aussitôt en voyant cette 'maison' construite sur une planche de bois : 'Traître à leur sang'... Plus elle avançait vers la porte, plus elle sentait quelque chose... Une présence ... Sa soeur !!! Andromeda était là. Cette putain s'étant mariée à un Moldu était dans la maison Wealey... Cette Sang pur qui avait contaminé le sang de sa fille, Nymphadora... Elle aussi était là, elle pouvait le sentir... Sa soeur et sa nièce étaient là, et c'était la dernière fois qu'elle verraient le jour ...
Voldemort montra le cadavre du Père Wealsey, et tua la femme. Aussitôt apparut Fred Weasley, celui-qui-n'avait-plus-qu'une-main-grâce-à-Bellatrix ... il essaya avec sa main valide de frapper Voldemort. Bella ne put s'empêcher de rire démeusurément... C'était si drôle de voir ce petit sorcier d'à peine 20 ans essayer de frapper à mort le Mage Noir le plus puissant qui n'ait jamais éxisté.... Ha ha ha !! Il n'arrivait qu'à se ridiculiser. Fred Weasley fut envoyé valsé grâce à un sortilège de stupéfaction, et une tête apparut... Une tête colorée, que Bella n'avait jamais vu, et que pourtant, elle reconnaitrait entre toutes ... Nymphadora Tonks, cette nièce fille d'un Moldu .... Quel déshonneur... Déjà, Lord Voldemort lui ordonner de s'occuper de sa 'famille' ... Elle le ferait, il pouvait en être sur... La Marque des Ténèbres apparut, et Bella lui fit un clin d'oeuil, comme si elle allait lui apportait que des bonheurs ...
Bellatrix s'avança alors de deux pas. Nymphadora Tonks se tenait devant elle ... Elle prit une voix railleuse et dit : " Invite-donc ta mère à nous rejoindre ... Andromedaaaa !!!!! On t'attends touus !!!!!! " Bellatrix le savait ... Andromeda avait entendu Bellatrix crié son nom ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 18:11 | |
| Maître du jeu :Vous connaissez les échecs ? On positionne d'abord ses pièces avant de passer à l'attaque. Et souvent, on est surpris par certains déplacements... :mrgreen Pour la suite : Malcolm Kerman, suivi de Andromeda Tonks... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 21:33 | |
| Malcolm pensait avoir une journée normale, mais en fait, il détestait les journées normales, car il n'y avait rien d'autre à faire que de se tourner les pouces. Alors quand il fut prévenu par Molly Weasley que son mari avait du retard, il se dit que finalement, cette journée ne serait pas aussi monotone qu'il le pensait. Il se rendit donc au Terrier et quelques minutes plus tard, il vit arriver Nymphadora Tonks, l'amie de sa fille. Il savait qu'elle le détestait mais tant pis, il n'avait pas le temps de se faire des amis, et c'était trop ennuyeux. Il s'assit donc en attendant, et pensa à partir plusieurs fois car ça ne lui apportait rien.
Mais soudain, on frappa à la porte et Molly Weasley alla ouvrir. Mais ce n'était pas un mari vivant qu'elle trouva. D'ailleurs elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'effondra raide sur le palier. Voldemort était là, et il avait encore frapper. Il vit alors le jeune Weasley prit de rage se jeter sur le Mage Noir. Suicidaire le garçon, surtout que là, il rouait de coups Voldemort, et qu'il n'avait aucune idée de ce qui pouvait l'attendre. Le jeune homme fut projeté plus loin quelques minutes plus tard. Un de moins. Et Bellatrix voulait donc une réunion avec sa famille. Par contre, on ne prêtait pas attention à lui, c'était un avantage.
Il profita donc de l'innatention de Lestrange et de Voldemort pour sortir en trombe dehors - en prennant garde à ne pas trébucher sur les corps des parents Weasley - et sortit sa baguette pour affronter les Mangemorts. Il ne fallait pas y aller par quatre chemins, il devait les blesser gravement ou les tuer. Il n'avait pas le temps d'avoir des remords, après tout il avait déjà tué. Mais il avait quand même envie de s'amuser un peu. Il leva donc sa baguette en direction du 1er mangemort qu'il vit.
- Conjonctivit ! lança-t-il tout en s'approchant.
Le Mangemort fut aussitôt aveuglé, il n'y voyait plus rien et Malcolm arriva à s'approcher assez près de lui pour lui donner un coup de poing dans le nez. Il y avait été très fort, car il entendit le craquement du nez. Le Mangemort cria, alertant les autres (apparemment ils étaient trop occupés à regarder leur Maitre en action pour le voir lui). Un autre à gauche leva sa baguette mais Malcolm eu le temps de prendre celui à qui il avait cassé le nez comme bouclier. Le Mangemort lança alors un sort dans sa direction mais il toucha son camarade au lieu de le toucher lui. Dommage, il s'effondra raide mort. Il devrait alors affronter les autres sans protection...Il allait surement bien s'amuser ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 22:41 | |
| Il faisait beau, ce jour-là. Andromeda flannait dans le parc de Poudlard ... Pr Tonks regardait les fleurs par centaines lorsqu'elle aperçut au loin un hibou qui arrivait très vite. Il semblait qu'on avait doté le hibou d'ailes démesurément aggrandies magiquement... Ce Hibou disait que Molly Weasley, une cousine par alliance, avait entendue parler d'elle, qu'elle connaissait sa fille, son cousin, et que c'était Fred Weasley qui, en lui disant qu'elle avait soigné un minimum sa plaie qui l'avait fait tranché. [=D Fred, je t'attend à Poudlard ou autre part pour réparer ta plaie, si tu veux :o ]Andromeda quitta Poudlard laissant un petit mot à l'intention d'un Membre de l'Ordre ... Mais qui ? ... Andromeda, arrivée à Pré-Au-Lard, transplana. Elle arriva au terrier, et, quand elle toqua, elle fut accueillit par une Molly Weasley remplit de larmes, et qui ne savait contenir son désespor de ne voir qu'Andromeda Tonks. Dromeda vit sa fille, et lui fit remarqué que ses cheveux n'étaient pas très bien pour l'occasion, l'appelant bien sur avec son prénom qu'elle avait choisis... Elle vit Malcolm Kerman, inconnu au bataillon, mais qui semblait assez beau ... Tonks, toujours ressemblante à sa soeur aînée, resta sur un canapé des Weasley avec une tasse de thé brûlante, sans sucre ni rien. Le stress de Molly Weasley se faisait ressentir, et c'est avec un simple signe de tête que Andromeda salua Fred Weasley ... Quelques heures plus tard, Andromeda entendit des bruits 'CRAC'. Aussitôt, Dromeda sentit quelque chose. Sa soeur était là, elle en était sure. Mais Molly Weasley était déjà aller voir à la porte. Andromeda, de son siège, ne pouvait rien voir, mais Fred Weasley s'en alla, et Dromeda se leva ... 'Dora se leva elle aussi, et se mit dans l'encadrement de la porte. Elle avat le visage consterné. Andromeda prit alors une décision. L'effet de surprise était primordial. Elle passa alors par plusieurs salles, pour arriver dos au combat. Elle entendit alors la voix de sa très chère soeur Bella ...
Andromedaaaa !!!!! On t'attends touus !!!!!! "
Andromeda sortit sa baguette. Un duel à mort aller se dérouler dans cette maison, c'était certain ... Dromeda regarda sa fille unique... Elle voulait que celle-ci parte ... Bellatrix était trop forte pour sa fille, mais Andromeda connaissait sa soeur mieux qui quiconque... Elle connaissait ses faiblesses, ses peurs enfantines, et ses apréhensions, et comptait bien s'en servir ...
" Je suis là, Bella ... Ton miroir est ici ... N'oses-tu pas encore proféré le nom de ton beau frère, Bella ? Il est dans notre, dans ta famille, Bellatrix Black Lestrange ... Laisse ma fille en dehors de tout ça ... Nous serons assez de deux pour faire un combat digne de ce nom ... "
Elle fit un signe à sa fille, bien que sachant que celle-ci ne partirais pas ... Elle le voulait, pourtant ... Elle décida de passer à l'attaque, tout de suite. Elle fit alors un soritlège de fouet de flamme. Elle 'lança' le fouet en direction de Bellatrix ... Le Feu détruirait les Ténèbres ... |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Mer 17 Oct - 22:53 | |
| Maître du Jeu :- Bien tenté Andromeda... Je laisse Bellatrix, donc toi-même décider, et Tonks de même... - Malcolm : Trop prétentieux... Heureusement que les renforts arrivent, car je crois que si on retire les deux Mangemorts que tu as attaqué, deux autres se dirigent vers toi et les stupéfix fusent déjà... Petite surprise... 4 amas de fumée se forment autour de vous... Des Mangemorts répondent déjà à l'appel de leur maître... Entrée en scène de Lara Down et Ginny Weasley suivi d'un post de Nymphadora Tonks, Bellatrix Lestrange pour le résultat et Fred Weasley... Je posterai de temps en temps avant mon tour... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Jeu 18 Oct - 0:01 | |
| Malheur! Lara était au quartier général de l'ordre accompagnée de Ginny Weasley, sa belle-soeur, quand les deux filles furent mise au courant d'une horrible tragédie. Ses beaux-parents avaient trouvés la mort à cause de Bellatrix Lestrange. Lara resta quelques instants de marbre avant de regarder la jeune rouquine et de faire un signe de tête qui voulait tout dire.
-On y va..
Elle avait prit une voix à la fois grave et décidée, les parents de Fred avait été tués et la jeune brune était pratiquement sure que son mari se trouvait au terrier à ce moment présent, et qu'il était donc en énorme danger de mort. Il ne serait certainement des plus heureux de la voir arriver, avec cette volonté de vouloir venger sa famille et de risquer sa vie par la même occasion. Mais Lara ne voyait aucune autre solution, elle ne pouvait pas rester là à se mordre les doigts. Ginny, elle aussi avait l'air complètement décidé à rejoindre les autres.
Le voyage s'était fait en silence. Quelques temps après, les deux filles arrivèrent à destination, avec une appréhension énorme. Lara avait sa main sur sa baguette et le regard fixé droit devant elle. Elle essaya tout d'abord de repérer Fred mais ne le vit pas tout de suite, ce qu'elle vit en premier fut cette masse sombre et froide de mangemorts prêt à attaquer et à faire souffrir. La première personne qu'elle vit fut La follasse de Bellatrix Lestrange, toujours avec ce sourire qui donne une envie de vomir incroyable. Lara ne put tenir en place une minute de plus et avança avec entrain et décision. Elle vit Fred, certainement victime d'un sortilège lancé par l'un des mangemort présent. Lara avait envie d'aller le rejoindre et de le rassurer mais il fallait avant tout mettre fin à ce déstatre!
Au passage, elle remarqua un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant, membre de l'ordre certainement. Cet homme était en mauvaise posture vu qu'il avait deux mangemorts sur le dos, il serait donc utile de le débarasser de ces montres, Lara était sur le point de jeter un sort contre ces mangemorts mais elle vit Ginny tout aussi prête à commettre cette action. Elle fut un moment déstabilisé prise d'une soudaine froideur naissant dans ses entrailles. La jeune gryffondor se retourna, non sans surprise. Lord Voldemort était de la partie, elle s'en était bien doutée. Le temps n'était pas venu de la non-action, il fallait donc tenter quelque chose contre ce puissant sorcier, déstructeur de bien des vies.
Lara savait qu'il était presque suicidaire de s'en prendre à lui mais le souvenir d'une certaine défense de sa part lui vient en tête. En effet, ce même Lord Voldemort avait daigné prendre un certain parti pour elle il n'y avait que peu de temps d'ici. Enfin bref, pas le temps des souvenirs, il fallait agir. Même si elle n'avait peut-être pas la moindre chance de s'en sortir, elle ne voulait pas rester là, à se tourner les pouces. Le regard noir vers cet homme abominable, elle se lança à l'eau.
- STUPEFIX
[Seb J'vais te tuer ]
//GINNY
Le vide. Voilà en gros ce qu'elle ressentait. Ses parents, morts? A quoi bon se battre? Ils avaient tout fait pour elle, ils l'avaient choyer du mieux qu'il pouvaient, ils avait tout fait pour la rendre bien et heureuse et voilà qu'ils avaient été tués à cause de Lord Voldemort. Le premier sentiment de la jeune rousse fut le desespoir. Elle n'avait plus envie, pas le courage, pas la force...Lara était à ses côtés, elle semblait l'encourager à aller plus loin, à ne pas se laisser abbattre, à montrer cette volonté qu'elle n'avait jamais cessé d'avoir. Ginny finit par se persuader de ces paroles et suivit le chemin menant au terrier, l'endroit où la mort avait emporté les personnes qu'elle avait le plus aimé.
Une fois arrivée à destination, Ginny resta un moment figée devant le tableau qui se dessinait devant elle. Les larmes coulaient abondament sur son visage, son coeur battait à tout rompre. Elle avait envie de se donner, quitte à partir elle aussi, elle avait juste cette envie de prouver à ses parents qu'elle vaut elle aussi quelque chose. Fred. Son frère était là, presque, souffrant, avec une seule main. La jeune rousse fut prise d'un haut le coeur, comment pouvait-on être aussi cruel pour faire souffrir à ce point? La rage s'emprit d'elle, elle avait perdu ses parents, elle n'avait pas la moindre envie de perdre son grand frère! Non, il n'en était pas question!
-Fred!
Les larmes se mêlaient aux mots. Sa baguette en main, la jolie Weasley avança droit devant elle, ne prêtant plus attention à Lara. Tout ce qui lui importait était de rejoindre Fred, de le défendre du mieux qu'elle pouvait. Mais sur sa lancée, elle se retrouvé face à un homme attaqué par des mangemorts. Un homme bon, ça se voyait, un homme qu'il fallait aider. Ginny hésita un moment mais finit par viser l'un des mangemorts.
-Atakunto!
Bon, il fallait dire que la jeune rousse était complètement désemparée, il fallait bien qu'elle tente quelque chose ! Ginny n'eut pas vraiment le temps de voir les effets produits , elle courra vers son frère, l'air affolé. Il avait été atteint par un stupéfix, il avait donc besoin d'énergie même si il n'y avait rien de bien dramatique, on ne sait jamais hein!
-Enervatum! |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Jeu 18 Oct - 0:14 | |
| Maître du jeu :- Je m'occupe de Lara tout à l'heure dans mon post... Voldemort est à toi... - Le premier sort de Ginny touche sa cible, le second remet en état l'ancien Gryffondor... => Nymphadora Tonks, Bellatrix Lestrange pour le résultat et Fred Weasley... Je posterai de temps en temps avant mon tour... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Jeu 18 Oct - 19:21 | |
| Le regard que l’Auror lança à Bella fût brûlant. Bien sur, Tonks aurait dût se douter .. Si le mage noir était là, sa fidèle devait être dans le coin. Précisément en face. Et, d’apparence, les deux ne devaient pas être très heureuses de ce voir – ce qui est parfaitement le cas, au moins pour l’Auror … - Autour d’elle, les évènements commençaient à se dérouler, sans même que Tonks n’y accorde le moindre de ses regards.
C’est alors que Bellatrix se mit à chercher sa sœur, la mère de Tonks. Un appel plus tard, et Andromeda sortait … lui demandant de s’éloigner. Aussitôt, dans un geste presque rageur, Tonks lança un regard éloquent à sa mère. Non mais fait pas trop rêver. Comme si Tonks allait se défiler, face à cette … Elle n’arrivait même plus à la nommer. Concentrée sur son unique objectif, sur la mangemorte qui ressemblait tellement à sa mère, Tonks commença par observer le sort que venait de lancer sa mère. Un fouet de feu. Pas mal l’idée. Il faudrait être inventif, créatif, pour se distinguer et risque de renverser le destin, qui sur le moment était très mauvais … Du moins pour l’Ordre. C’était eux, ou les Mangemorts. Et il valait mieux que ce soit l’Ordre.
Alors, lentement, elle s’avança, et soudainement, brisant le silence qui jusque là l’avait habité, l’Auror grogna - Oppugno !-
Et les oiseaux s’envolèrent. Vers leurs buts. Mais allaient-ils le toucher ? C’est une bonne question, à lequel l’Auror n’aurait pût en aucun cas répondre … |
| | | Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Jeu 18 Oct - 22:31 | |
| Bellatrix n'était pas surprise. Sa soeur lui ressemblait trop pour qu'elle espere un petit effet de surprise. Bellatrix se retourna vers sa soeur ... Andromeda lui ressemblait trop, il fallait qu'elle meure, cette saleté de .... Cette Black indigne . Bellatrix regarda la mère et la fille ... Pffff, elles croyaient la battre, à seulement deux contre une ... D'un geste de baguette, elle s'appropria une baguette tombée au sol, une baguette d'un Mangemort. Elle rit alors, d'une rire nerveux et sadique, sans pouvoir s'arrêter... Elle était folle, et alors, c'était sa nature ... Elle vit alors le soritlège d'Andromeda qui fusa vers elle. Un lasso enflammé se dirigeait vers la sorcière. Bellatrix esquiva un peu, mais sa main gauche fut touchée par le bout du lasso. Une brûlure prit place au poignet de Bella. Elle était mineure, et Bella n'avait pas mal. Elle savait impregnait la souffrance chez les gens tellement bien qu'aucune souffrance ne l'atteignait plus... Même son Maître aurait du mal à la faire souffrir intensément ... Bella lacha la baguette récemment prise, qu'elle reprit d'un revers de baguette, s'exclamant à sa soeur : " Salope !! Fille indigne de notre père !! Femme de Moldu, tu es, veuf deviendra ce sale Moldu, et cette fille de Moldu deviendra Orpheline avant de mourir ... " Elle se retourna alors pour voir une nuée de oiseaux se diriger vers elle. Bella fit alors un pas de côté, mais les oiseaux repartaient déjà vers elle. Aussitôt, des deux baguettes, elle prononça : Aïïïïe !!!!!! Flambios !!!!! Elle fit un signe de croix avec ses deux baguettes, plusieurs fois. Aussitôt, des gigantesques croix enflammées allaient sur les oiseaux qui périrent, brpulés ... Pffff, ces deux femmes n'allaient pas sortir vivantes ... Bellatrix sortit de sa robe quelques graines qui pouvaient passer pour poussière au loin. d'une de ses baguettes, elle fit un trou sur le sol, ou elle mit les graines, et d'une fiole qu'elle fit venir de sa robe, elle versa sur les graines. Aussitôt, des tentacules apparurent ... Elles étaient rouges, et parsemées de piques ... une Tentacula Vénéneuse ... Bellatrix reprit les deux baguettes, et dit : " Maxima Impero !!!!!!! Acrescio Maxima[Soritlège de croissance] !!!!!! Attaque ces traître, ma plante ... La plante sembla hésiter, et décida de fair eplusieurs choses. En effet, quelques tentacules allèrent vers le jardin des Weasley, pour s'y réimplanter, et y prendre tout ce qui les nourirai pour grandir encore. Le reste des tentacules vénéneuses allèrent vers les deux Tonks ... [Hj: On m'a dit de faire du carnage : voila du carnage ] |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Jeu 18 Oct - 23:58 | |
| Maître du jeu :Wouah ! Original ! Donc les tentacules s'attaquent bien évidement aux Tonks, et une fait tomber à la renverse un Mangemort et Malcolm, sur son passage... Ce dernier se fait booo à la hanche... La suite du combat ne va pas être facile... Un Mangemort se tient toujours debout face à lui et le second en tombant a perdu sa baguette. Le Mangemort debout lui lance un Endoloris... A toi de décider de la suite Audrey... Voldemort au loin assiste à la scène et prend un peu de distance pour ne pas se laisser surpendre par les tentacules envahissantes de la plante. C'est à ce moment là que le Stupéfix de Lara l'atteint... La réponse dans mon prochain post en Voldemort cette fois ci... Fred qui est à nouveau en état se trouve face à 2 Mangemorts qui profitent de l'occasion pour passer à l'attaque... Ginny est avec toi également, donc 1 Mangemort chacun pour le moment... - Fred Weasley prend la suite puis moi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Ven 19 Oct - 8:55 | |
| Fred n'y entendait rien. Lord Voldemort lui-même avait beau le menacé de sa baguette, le rouquin continuait de le frapper, le plus possible. A cet instant, peu lui improtait. La famille Weasley avait toujours été une famille heureuse, et cet enflure avait mis fin à tout ce bonheur. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues, tandis qu'il frappait toujours le Mage Noir, qui ne cessait de bloquer ses coups.
C'est alors que Fred se sentit décoller. Il venait de recevoir un stupéfix en plein poitrine, et ce retrouva projetté contre l'un des murs de la maison, avant de retomber lourdement au sol. Le souffle court, il essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits, malgrès la douleur qui venait de lui envahir le dos. Il leva les yeux quelques instants, tout juste assez pour voir que Bellatrix était aux prises avec sa soeur et sa nièce.
Mais il n'eut le temps de rien voir d'autre qu'une chevelure rousse, semblable à la sienne arriva soudainement vers lui. A l'entente de son nom, il reconnut immédiatemment la voix, c'était Ginny! Le rouquin sentit le désespoir l'envahir, que faisait-elle ici? Il fallait qu'elle parte, Voldemort avait déjà tuer leurs parents, il ne voulait en aucun cas perdre sa petite soeur.
Il vit alors Ginny pointer sa baguette sur lui et lancer un "Enervatum", ce qui lui fit reprendre des forces. Il se releva et, d'un geste rapide, essuya ses joues, bien que les larmes continuaient à couler à flots. Il se retourna alors vers sa soeur pour la remercier, avant de voir le désolant spectacle qui s'offrait à eux.
Bellatrix Lestrange venait de faire pousser une tentacula véneuse, et la plante ne tarda pas à s'implanter dans tout le jardin, tandis que les Mangemorts attaquaient de tous les côtés. Le jeune homme fulmina, ils étaient entrain de détruire la plus fabuleuse des maisons. Ca ne se passerait pas comme ça. Le Terrier était la seule chose qui restait aux Weasley de leur parents, hors de question que Fred les laisse tout saccager.
Il passa la porte et se retrouva dans le jardin, Ginny sur ses talons. Il passa à côté de l'une des pattes de la tentacule, et dans un getse rapide, pointa sa baguette dessus avant de crier un "Incendio!". Sans même prendre le temps de voir si les paroles qu'il venait de prononcer avaient fait effet, il se retourna et vit un éclair de lumière jaune ( ) passer à côté de lui, le manquant de peu.
Le rouquin tourna son regard vers la source du sortilège, et c'est alors qu'il vit deux mangemorts s'approcher de Ginny et lui. Tenant fermement sa baguette de sa main valide, il tendit le bout de bois devant lui avant d'hurler un"Citrouillétafors!" envers l'un des Mangemorts, espérant ainsi transformer sa tête en citrouille. (>_<) HJ: Citrouillétafors : Transforme la tête de la personne ou de la créature visée en une citrouille |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Ven 19 Oct - 11:49 | |
| - Citation :
- Même si elle n'avait peut-être pas la moindre chance de s'en sortir, elle ne voulait pas rester là, à se tourner les pouces. Le regard noir vers cet homme abominable, elle se lança à l'eau.
- STUPEFIX En admiration devant son exploit, le Mage Noir fut surpris par une tentacule provenant de la plante créée par Bellatrix Lestrange. Il se recula de quelques pas pour éviter la croissance de l'une des tentacules et eu juste le temps de contrer un sortilège de Stupéfix lancait contre lui. Quand son regard se posa sur son agresseur, il vit Lara Down, cette jeune Gryffondor pour qui il a tué un de ses Mangemorts il y'a quelques jours de cela, sans raison. Il hésita, puis un petit rictus se fit voir sur son visage.
"Un Stupéfix ??? Tu ne crois tout de même pas réussir a me surprendre avec un sortilège digne des premières années ???"
Sa baguette se leva tout doucement vers elle, prête à l'emploi. Et la sentance ne se fit pas attendre. Cependant, on aurait pu penser que le Mage Noir l'aurait sévérement fait souffrir pour avoir osé l'attaquer, mais au lieu de cela, Lara fut attirée rapidement vers lui sans pouvoir riposter, et n'étant plus maître de ses mouvements. Il tendit son autre main et la baguette de la Gryffondor atterit dedans. Lara Down se trouva désormais face à lui, ne pouvant bouger ni ses jambes, ni ses mains, maintenue par la seule force de la baguette du créateur des Mangemorts.
"Tu n'as même pas tenu plus d'une minute face à moi... Crois tu réellement que tes amis tiendront plus longtemps ?"
Son regard se porta autour de lui quand on vit trois nouveaux Mangemorts transplaner près du Terrier, la Marque des Ténèbres toujours bien haut dans le ciel, le signal de rassemblement. Dans quelques minutes ils seront des dizaines, voir des centaines, prêt à exterminer une bonne fois pour toute les membres de l'Ordre du Phénix. Jedusor regarda la jeune femme sans défense.
"Tu les sens arrivés... Tu sais ce qui va se passer..." Son visage s'approcha du siens. "Ca fait déjà plusieurs jours que tu as cette sensation au fond de toi..." Il passa sa main à quelques centimètres du corps de la jeune femme, de bas en haut, la frolant sans pour autant la touchée. Un petit sourire sadique naquit sur ses lèvres quand son regard se porta sur le mari de la jeune femme. "Tu ne lui as rien dit... Evidemment... Tu as eu peur de sa réaction..." Il fit tout doucement, le tour de la jeune fille pour se positionner de l'autre côté d'elle. "Sa mère, son père... Il connaîtra le même sort... Tout comme toi... Tes amis... Ta famille... Tous ceux qui seront de son côté..." Il approcha sa bouche de son oreille. "Et tu seras là pour voir le carnage..." Son visage se recula, puis lui de quelques pas. Il porta son attention sur Fred tout en s'adressant à Lara...
"Admire mon oeuvre..."Maître du Jeu :- Une tentacule prend feu, mais ça ne fait qu'énerver la bête qui grandit de plus en plus. - Le sortilège de Citrouille est contrer et tu recois un "Serpensortia". Le serpent sortant de la baguette du Mangemort se jette à tes pieds... Le Mangemort aux côtés de l'autre, trouvant cela amusant, fait de même en direction de Ginny... Poursuivons avec : Andromeda Tonks puis l'arrivée de Hermione Granger... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Sam 20 Oct - 15:28 | |
| Sa file ne bougeait pas, soit, c'était une Black ... Andromeda regarda Bellatrix avec des yeux haineux, plus haineux encore que Bella ... Son soritlège marcha, ou du moins un peu, et elle fut contente de voir le soritilège de sa fille marcher aussi sur Bella, mais celle-ci, en Mangemort, était beaucoup plus forte que les Tonks réunits ... Dès que Bella fut tranquille une seconde, elle fit planter sur le Jardin des Weasley une Tentacula Vénéneuse .... Cette Bella avait trop trop d'imagination, et cette créature semblait trop dangereuse ... Andromeda vit alors plusieurs tentacules se diriger vers Nymphadora et elle. En trois enjambées, elle était avec sa fille, et elle prononca la formule :
Ascendo !!!!!!!!!!
Aussitôt, elle et sa fille purent ésquiver les tentacules en restant quelques secondes dans les airs. Pour amortir le choc de la retombée, Andromeda fit apparaitre un grand matelas sortit de nulle part, qui servit de point de chutes aux deux Tonks ... Elle regarda Nymphadora, c'est bon, elle n'avait rien. Elle fit disparaitre ce matelas génant, et, avant de se prendre une autre tentacule, elle dit :
"Nymphadora !! A deux, on va sur cette créature ... Ne fais pas attention à Bella, elle ne pourra rien nous faire, et puis, on l'aura de toute façon, vite, immobilise ces tentacules .... Immobulus ! "
Andromeda regardait toujours la plante, ne se méfiant ni de Bella, ni des autres mangemorts, pensant que Bella préférerait assister en spectatrice à la mort de sa soeur et de sa nièce ... Andromeda, ne sachant si les tentacules avaient été imobilisés, laissant Nymphadora s'occuper de la plante [elle est auror= c'ets son boulot XD], Dromeda se dirigea vers sa soeur aînée ... Tout en évitant par si par là les tentacules, elle arriva en face d'elle ...
"Bella ... Narcissa et toi vous ressemblez plus qu'on ne le pensait, il y a quelques dizaines d'années ..... Pfffff .... Tu me fais pitié, Bella : toi si forte e, magie, comment as-tu put devenir esclave d'un Homme ? Je croyais qu'avec le potentiel que tu avais, et le sang des Black qui coulait dans tes veines, se seraient les autres qui t'obéirait ... Après m'avoir tuer, que feras tu ? Tu le diras à ton Maître en esperant de lui une récompense ... Ha ha ha !! Le Seigneur des Ténèbres ne te donnera jamais de récompense, ni même de sourire .... Bella, tu vas mourir ... Incarcerem !!! "
Andromeda connaissait tellement ce sortilège, que ce ne fut non pas des minces filins qui tentèrent de s'accrocher au corps frêle de Bellatrix lestrange, mais de grosses cordes qui faisaient la largeur du point de Bella ... |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Sam 20 Oct - 15:35 | |
| Maître du jeu :- Parfait Andro... Donc Bella est ligotée... - Lucius Malefoy rejoint la partie. Une fois sur place, il fait un signe à Voldemort pour lui indiquer que la suite de son plan est prêt... Je m'escuse d'avance pour les futurs morts... :( :mrgreen Odre de passage : Hermione Granger, Lara Down puis Lord Voldemort... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Sam 20 Oct - 16:00 | |
| Après avoir quittée Severus dans le parc et être sortit de l'enceinte de Poudlard, Hermione transplana directement au Terrier, et comme elle l'avait craint l'attaque se déroulait bien ici. Très vite elle dégaina sa baguette magique alors qu'elle repérée quelques personnes ayant besoin d'elle. Pourtant elle n'eut pas le temps de les approcher qu'un mangemort tenta de l'attaquer avec un stupéfix plutôt puissant. Par chance et des réflexes trouvés au bon moment, la petite sorcière réussit à esquiver à la dernière seconde le sort avant de lever à son tour son arme, s'écriant d'une voix claire et forte:
-Stupéfix!
Le mangemort para facilement le premier sort, mais son second stupéfix lancé de façon informulé le toucha de plein fouet, le faisant s'écraser contre le mur de la maisonnette. Malgré ça, il se releva et lui lança à son tour un sortilège plutôt douloureux qu'elle ne connaissait pas, sûrement un de magie noir. Elle eut l'impression d'étouffer et du porter une main à sa gorge, alors que l'homme ricanait en contrôlant le sortilège. La Gryffondore essaya de rassembler toute sa concentration sur le sort qu'elle allait lancer, même si le manque d'air commençait à vraiment l'asphyxier. L'étangère au dessus du serviteur de Lord Voldemort lui tomba en plein sur la tête, le faisant alors tomber par terre, inconscient, mais sûrement pas mort alors qu'elle pouvait enfin respirer à nouveau. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Sam 20 Oct - 19:14 | |
| Lara s'en était vite doutée. Son sort fut bien évidemment contré, c'était logique comme les mathématiques. Bon, elle était donc dans une très mauvaise posture, se demandant ce qui allait bien pouvoir advenir d'elle. C'est vrai qu'elle n'y était pas allée très fort en l'attaquant, mais elle n'avait pas envie de perdre déjà ses forces. Tout compte fait, elle aurait surement du agir autrement...Lara ne répondit pas à sa question/remarque , se contenant de nier l'affaire et d'essayer de maitenir son calme. Mais la jeune gryffondor n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit parce qu'elle sentit son corps se rapprocher de celui de Lord Voldemort. Elle sentit alors en elle cette sensation de dégout profond, cette envie de se débattre et de se tenir le plus loin possible de ce sorcier sans coeur ni raison. Les larmes se mirent à couler sur son visage, elle n'avait ni les moyens ni la force de partir, il fallait qu'elle se le dise et qu'elle trouve une autre solution. Une solution? Comment pouvoir en trouver une devant un sorcier aussi puissant que lui?
Sa baguette fit rapidemment un bon de ses mains afin d'attérir dans celle de son "adversaire". La panique prit posséssion de la jeune fille. Son esprit mélangeait cette peur et ce dégout presque inexplicable. De plus, son corps ne lui répondait plus, elle se trouvait comme paralysée, sans aucun moyen de défence, sans aucune chance de pouvoir se venger. Lara était presque à la merci du mage noir. Mais pourquoi ne la tuait-il pas maitenant, il avait le temps, il avait la force et il avait l'occasion rêvée. Toutes ces questions se bousculèrent dans la tête de Lara.
Mais le pire fut quand il fit référence à ses amis, à ceux à qui elle tenait le plus au monde. Elle ne put jeter un regard à Fred. Alors comme ça, il allait avoir cette lacheté de s'en prendre aux autres pour qu'elle puisse assister au massacre? C'en était trop pour elle, une douleur horrible au niveau de l'estomac l'envahit, comme si elle allait s'évanouir dans la minute qui suivait...Pas ses amis, oh non. Mais Lara ne dit rien, il ne fallait pas...A quoi bon?
Lara leva les yeux au ciel, la marque des Ténèbres se faisait de plus en plus ancrée dans le sombre ciel. La situation n'allait pas tarder à s'empirer, la situation allait finir en catastrophe...Lara avait des doutes sur ses chances de survie. Elle était incapable de controler ses sens, elle n'avait plus de baguette, et elle souffrait. L'horreur...Lord Voldemort se mit à lui parler, à lui souffler des phrases qui lui donnait envie de vomir. Il le savait. Comment? Pourquoi? Il y avait un lien avec le mangemort qu'il avait tué il n'y a pas longtemps, Lara en était sure. Mais pourquoi? Toutes ces questions qui ne trouvaient pas de réponses...Oui elle sentait cette sensation, c'était vrai, depuis quelques temps et elle n'en avait jamais parlé...de peur de...de peur de décevoir sans doute. Elle aimait tellement Fred, elle aurait tout donner pour lui et jamais elle n'aurait voulu lui faire de mal, jamais.
Lara refusait de croire ce qu'il disait, ces mots tellement horribles à entendre comme quoi ils allaient tous subir cet affreux sort qu'est la mort. Fred, sa famille et ses amis. Jamais elle ne pourrait le supporter. La respiartion de Lara se fit haltante. Lord Voldemort s'était éloigné d'elle, le regard toujours sur elle, cependant ses paroles s'adressaient à quelqu'un d'autre, elles s'adressaient à Fred. Une peur profonde s'emprit d'elle à tel point qu'elle ne sut plus voir quoi que ce soit tellement les larmes lui brouillaient la vue.
- Pourquoi ? Pourquoi moi...
Mais Lara n'eut pas le temps de terminer sa phrase, un cri venait de retentir. Un cri qui venait de sa bouche à elle.
-NOOON! Hj => Je posterai le truc de Ginny plus tard parce que là j'dois vraiment y aller |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Dim 21 Oct - 2:20 | |
| Au dessus des combats qui allumaient le Terrier d'une multitude de couleur, le ciel noir fit place quelques instants à un grand flash de lumiére blanche, de lumiére pure. Une lumiére aveuglante qui ne pouvait signifier qu'une seule chose. Les renforts étaient là... Une quinzaine d'aurors apparurent au milieu du champs de bataille. Ceux-ci réagirent instantanément. Ils prendirent leurs baguettes et lancérent différents sortiléges contre les mangemorts présents. Quelques uns furent touchés, mais la plupart avait paré les sorts. Dans le vacarme de la bataille une personne criait ses ordres.
"Un groupe pour s'occuper des mangemorts ! Un autre pour s'occuper des survivants !"
Sirius Black s'était vu confié ce groupe d'aurors par le nouveau ministre en personne. Sirius tourna la tête dans tout les sens, ignorant partiellement l'armée de Mangemort, et cherchant nottement Fred Weasley et sa famille. Il le vit juste a côté de la maison, avec sa soeur Ginny. Ils étaient tout les deux entrain de combattre un mangemort. Il se dirigea en courant vers eux, les sortiléges fusant de tout les côtés sans qu'il s'en inquiéte. Lorsqu'il arriva, les deux mangemorts avaient invoqués des serpents. Il n'hésita pas.
"Vipera evanesca."
Le premier serpent se consuma dans des flammes, les mangemorts n'urent pas le temps de comprendre que Sirius brandit sa baguette vers eux et lança un sortilége informulé de couleur argenté sur le mangemort de droite. Celui-ci fut comme soulevé et poussé par une force exceptionnelle. Mais comme l'indique la loie de la gravité en language un peu plus scientifique, tout objet lancer en l'air tombe un jour ou un autre. C'est ce que fit le corps du mangemort qui tomba dans le craqument désagréable de ses os cassés. Il ne se releva pas... Le second mangemort, qui s'était ressaisit, envoya une pluie de sortilége sur Sirius. Celui para les rares qui étaient assez ajusté pour le toucher et il attaqua avec un sortilége dévastateur qui fit faire une jolie envolée au mangemort qui rejoignit au passage son compagnon. Sirius se retourna vers Fred et Ginny. Il dégageait une sérénité a toute épreuve. Il leur fit un petit clin d'oeil et les aida a se mettre plus en sécurité dans la maison.
"Fred... Ginny... Ca va aller ?"
Il entendit du bruit dehors. Il ne pourrait pas rester trés longtemps de plus...
"Ecoutez moi bien. Dés que vous vous en sentirez capable, transplanez au square grimmaud. C'est trop dangereux ici... Et puis il faut des personnes qui vont survivre pour témoigner de tout ce qu'il c'est passé ici."
Il les regarda dans les yeux, comme si c'était la derniére fois qu'il les voyait, et il sortit de la maison. Il espérait de tout son coeur, mais sans trop y croire non plus qu'ils suivraient ses instructions.
Dés qu'il sortit de la maison, il constata les dégats. Une plante meurtriére avait déjà tué deux aurors... Mais il y avait une bonne nouvelle. Apparement les pertes des mangemorts étaient beaucoup plus importante que les leurs. Il s'accroupit pour éviter un sort, et là il vit la chose qu'il avait tant redouté voir... Lord Voldemort menaçant la jeune Lara... Il vit là un des desseins que Dumbledore voulait qu'il accomplisse... Il jetta un coup d'oeil rapide a un auror qui avait prit la tête des opérations lorsqu'il s'était occupé des deux Weasley. Celui-ci s'inclina gauchement dés qu'il vit Sirius et qu'il devina se qu'il voulait faire... Affronter le maître des ténébres méritait un respect au delà de l'immaginable. Sirius marcha quelques métres, lança quelques sortiléges informulés qui ne trouvérent pas leurs cibles, et il s'arrêta, a une vingtaine de métre du mage noir, a l'écart de tout les autres combats.
"Pourrais tu ôter la vie a quelqu'un qui est déjà mort ?"
Il tint plus fermement sa baguette, prêt a parer tout les sorts que le mage noir lui enverra.
"Pourrais tu intimider quelqu'un qui est déjà passé par l'antre de la peur ?"
Il fit un pas en avant.
"Pourrais tu montrer que tu es un homme et non un serpent en te battant sans tes serviteurs des ténébres ?"
Chacune de ses phrases, comme sous l'effet d'un sort et malgrés le bruit résonna quelques secondes dans l'espace environant, de sorte que le Lord noir et la jeune femme l'ai entendu... Sirius crispa un tout petit peu sa baguette, pensa a Noami le temps d'un éclair avant de se forcer a penser a son adversaire, a sa baguette... Et a la baguette qu'il avait entre les doigts. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Dim 21 Oct - 3:06 | |
| Lucius Malefoy est un être qui croit que son sang est plus pur que celui des autres. Il croit aussi que les magiciens doivent gouverner le monde et qu'une certaine race doit être anéantie. C'est ce qu'aime le Mage Noir en lui. Quand ce dernier fit son apparition, et lui fit un signe, Voldemort comprit que le moment est venu. Il ne reste plus qu'à attendre. Attendre l'arrivée des membres de l'Ordre du Phénix.
Son regard se porta une nouvelle fois sur Lara qui poussa un cri de désespoir et de haine à la fois. Ne pouvant agir, devant être simple spectatrice face à ce massace, et pourtant, même si les Mangemorts ont le dessus, la petit lumière blanche qui apparu dans le ciel leur offre un nouvel espoir. Une lumière qui se multiplia rapidement en un amas de 16 petites lumières blanches, se transformant petit à petit en toute une armée d'Aurors avec à leur tête Sirius Black.
La seule chose qui surprit Voldemort, ce fut qu'il s'agit d'Aurors et non de membres de l'Ordre. Lucius lui devra une explications et une qui tient la route pour ne pas y perdre la tête. Quoi qu'il en soit, Sirius est là, et apparement le plan de Drago a marché, car Hermione Granger a fait elle aussi son apparition. Les Black sont présent au grand complet, et les Weasley ont commencés à tomber. Tout se passe comme prévu. Il laissa faire ses Mangemorts et ne fut pas inquiet de les voir tombés aussi rapidement, mais d'autres transplanèrent, la marque des Ténèbres, toujours bien haut dans le ciel.
Sirius aida Fred et Ginny Weasley avant de se diriger droit vers sa nouvelle cible : le Mage Noir en personne. Un combat dont il ne peut sortir vainqueur, car Voldemort ne pert pas de duels. Lucius hésita à rejoindre son Maître, mais Jedusor se contenta de lui faire un petit signe lui indiquant de rester à l'écart pour le moment. Il fit face à Sirius et une fois qu'il eu fini de parler, un petit sourire naquit sur son visage.
"Tu aurais mieux fait de sauver ta vie et de me rejoindre à l'époque... Au lieu de connaître quelques années plus tard, le même sort que tes amis... Ce chers Potter... J'ai pris grand plaisir à le tuer... Et je prendrai un aussi grand plaisir à tuer son fils une fois que j'en aurai fini avec toi..."
Il positionna sa baguette le long de son corps, la tenant comme s'il tient un vulgaire bâton, et regardant autour de lui les Aurors et Mangemorts tombés les uns après les autres.
"Ne me dit pas que c'est ça ton armée ? Une petite dizaine d'Aurors face à mon armée de fidèles ? J'apporte des guerriers et toi... Ca..." dit-il en désignant un Auror tombé au loin. "J'en viens à regretter Dumbledore..." Tout en parlant, on entendit au loin des bruits étranges provenant du ciel. "Il est temps de passer aux choses sérieuses et d'en finir une bonne fois pour toutes..."
Tom pointa sa baguette vers le ciel en direction de la Marque des Ténèbres quand un amas de feu engloba la marque et on entendit un grand cri d'animal provenant de derrière lui. Ils sont trois. Trois à dos de ces grandes créatures. Trois Mangemorts à dos de Dragons crachant des flammes sur les alentours du Terrier et se dirigeant droit sur le groupe d'Aurors. La baguette du Mage Noir redescendit en direction de Sirius.
"Ton heure est venue... Black.... Endoloris !"
Le sortilège fusa en direction de Sirius Black...
Maître du Jeu :
Fred Weasley sera le premier à faire mumuse avec un Dragon. Puis on passe à un petit dragonier : Gilderoy Lockhart. Suivi par Nymphadora Tonks... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Dim 21 Oct - 3:37 | |
| Fred était aux côtés de sa soeur, face à deux Mangemorts. Son sortilège fut facilement contré par le Mangemort, ce qui ne l'étonna pas. Mais alors qu'il s'apprêtait à tenter à nouveau une attaque, deux serpents sortirent des baguettes de leurs ennemis. Il attrapa la main de sa soeur et recula de quelques pas, et c'est alors qu'une lumière aveuglante vint les éblouir.
Les renforts étaient là, Sirius à leur tête. Ce dernier se précipita vers eux et les débarassa des Mangemorts et des sales bêtes, avant de les enmener de force à l'intérieur. Il leur demanda de transplaner jusqu'au Square Grimmaurd, mais le rouquin ne l'entendait pas de cette façon là. Une fois son ami sortit, il se tourna vers sa soeur, quelques larmes coulant encore le long de ses joues.
"Ginny, fais ce qu'il te dis, vas te réfugier. J'veux pas qu'il t'arrives quelquechose."
Et sans prendre la peine de lui adressé un dernier regard, le rouquin passa à nouveau le pas de la porte, et c'est alors que l'horreur le frappa. Lara ... que fesait-elle ici? Il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine à la vue de la scène. Sa femme, celle qu'il aimait plus que tout ... prisonnière de Voldemort.
A peine eut-il fait quelques pas qu'il vit Sirius s'approcher de Voldemort afin de lui faire face, et de le défier ouvertement. Le rouquin continua d'avancer, déterminé. C'était sa femme qui était là bas, il n'allait pas laisser ainsi. Il avait déjà perdu ses parents, il n'en supporterais pas d'avanatge.
Il tourna la tête quelques instants, juste le temps d'apercevoir Tonks et sa mère qui étaient toujours aux prises avec Bellatrix, ainsi que deux visages qui ne se trouvaient pas là au départ ... Hermione et Lucius Malefoy. C'était trop, beaucoup trop. Les personnes qui comptaient le plus à ses yeux étaient presque totalement présentes, entrain de risquer leur vie comme lui risquait la sienne. Il le sentait, la fin était proche. Ils étaient ... fouttus.
La situation ne pouvait s'avérer plus critque. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que des cris se fassent entendre dans le ciel. Fred leva les yeux, et resta figé face à ce spectacle. Trois dragons, grands, énormes, gigantesques même descendaient peu à peu, avant de finir par ce poser au sol. Il avala sa salive avec difficulté, cette fois-ci, c'était vraiment fini, il ne s'en sortirait pas, et il le savait.
Mais il ne laisserait pas tout tomber pour autant, ceux à qui il tenait étaient là, et il ferait son maximum pour leur venir en aide. Tandis qu'il avançait toujours d'une démarche sûre vers le Mage Noir, l'un des Dragons vint lui barrer la route. Le rouquin plongea son regard dans celui du cavalier, un regard plein de haine et de dégoût.
C'était ici que tout allait se jouer, ici qu'il viverait sans doute ses derniers instants. Il inspira en grand coup, essayant de reprendre contenance. Il devait se battre, pour Lara, pour Hermione, pour Ginny ... Sans crier gare, il leva alors sa baguette et hurla d'une voix haute et claire en direction du dragon:
"CONJONCTIVIT!" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Dim 21 Oct - 4:28 | |
| Gilderoy était quelqu'un de très vaniteux, naif et qui rêvait de gloire et surtout de créer sa propre gamme capilaire... Mais avec le temps, il avait préferé le sombre côté, le côté dominant ces temps-ci... Le pouvoir c'est ça son but... Et c'est en étant l'un des fidèles du plus grand Mage Noir de tous les temps qu'il pensait l'avoir... Il ne ratait donc aucune occasion de montrer sa fidélité [du lèche botage quoi ] Sur le dos du dragon, le vieil homme tout ridé se tenait droit et son regard se posa alors sur un rouquin...*Tiens, tiens... Un Weasley...* Il le regarda d'un air moqueur et lui dit :"Salut l'rouquin... On s'amuse bien parmi les grands??"
//"CONJONCTIVIT!"//A ce moment, Lockhart fit galoper son dragon puis lui dit en rigolant : "Les sorts à deux balles c'est bien du Weasley ça ! Mouahaha !"Le dragonniet regarda bien le rouquin... et c'est la qu'il sentit comme un double sentiment... ou une double personalité... une part en lui voulait torturer le jeune homme mais l'autre voulait... l'aider?? Soudain, le mangemort vit apparaitre deux clones de lui en mini format... Un habillé en blanc à sa droite, et un en rouge à sa gauche que seul lui apparemment voyait...Gilderoy Blanc : Regarde le pauvre garçon... il n'a plus de parents...
Gilderoy Rouge : Il est assez grand non? Toi tu t'es débrouillé tout seul depuis tes 16 ans...
Gilderoy : Oui c'est vrai...
GB : Mais Gilderoy, est-ce que tu aimes la façon dont tu as vaicu et où tu en es maintenant... C'est tout simplement impytoyable de le torturer ou encore le tuer... Et puis il a sa femme... une vie à construire... tu dois agir... tu peux être un héros [sauve le rouquin sauve le monde ]Le viel fit relever le dragon, se preparant à écraser Fred et c'est là qu'il détourne la bête et se dirigea vers Lucius Malfoy pour l'attaquer... Edit Fred: Ahlem, merci :o :o :o Edit Moi [ ] : De rien Noune
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:42, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ Dim 21 Oct - 12:45 | |
| L’auror repoussa ses longs cheveux roses, dans un grognement. Bellatrix voulait s’amuser avec elles ? Aucun problème pour l’Auror. Celle çi observa une haine et une rancœur cette femme qui se disait être sa tante … Et, soudainement, dans un haineux, sans même faire attention à cette dernière, elle tendit sa baguette, faisant reculer violemment une des tentacules qui s’étaient approchés trop prés d’elle, par un Incendio. Au même instant, à ses côtés, sa mère hurla un Immobulus, stoppant net une partie de la plante ….. Qui continuait à faire de grave dégâts, malheureusement pour le Terrier. Enfin … Si seulement les dégâts n’étaient matériels. Quelques membres de l’Ordre commençaient à reculer, mais heureusement quelques mangemorts tombaient tout bonnement, soit mort de fatigue, soit mort tout court …. Tonks ne le savait pas trop.
Mais, l’Auror s’était désintéressée du combat, un court instant. Sirius était là. Les renforts étaient enfin arrivés. Un soulagement naquit sur les lèvres de l’Auror … pour un court instant, car elle sentit un stupefix lui frôler le corps, faisant dresser ses cheveux un court instant. Aussitôt, elle se retourna, parant et parant encore, pour réussir – dans une jolie pirouette – à s’éloigner du mangemorts qui tentait désespérément et vainement de l’avoir.
C’est alors qu’elle comprit. Sirius allait provoquer le mage noir en personne. Un éclat de frayeur vint se glisser dans les yeux brillants de Tonks, qui dût s’accroupir pour éviter un nouveau sort. Non, non, non Sirius …. Ne fait pas ça ! C’est de la folie pure !
Mais, elle s’en rendit compte. Il le provoquait verbalement, et le mage noir semblait heureux de l’avoir face à lui. Sûrement que tuer le nouveau chef de l’Ordre devait le réjouir … Et un Endoloris vola. Sans même réfléchir, ses yeux contenant une rage sans pareil – une de ces rages que peu on vu … Et que Rogue a pût entrapercevoir une fois dans le regard de l’Auror habituellement si joyeuse – Elle se jeta devant, et sans que l’on comprenne, elle para le sort.
Flamboyante, elle se tint là, immobile, prête à tout pour se défendre, le défendre … pour les défendre. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ | |
| |
| | | | ¤ Mission #40 : Tout a un Prix ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |