...Olivander's
Keitaro rentra dans la boutique de baguette éblouit par tant de boîte, et l'atmosphère qui régnait dans cette boutique enfin il appercut la personne qu'on appellait sûremant ollivanders, il s'approche de lui et dit à voix basse ne sachant pourquoi:
" Pourrais-je avoir une baguette s'il vous plaît je m'appelle Keitaro Kosuke!"
" Interessant ton père m'a fait fabriqué une baguette spécial ainsi que ta mère voyant laquelle te va le mieux commençons par celle de ton père: En tige de roseaux et fleurs de cerisier condensé avec à l'intérieur du sang de loup cristallisé par de la glace éternelle, elle est unique!!!"
Keitaro prit la baguette que lui tendait le vendeur au connaissance incroyable et se concentra, une sensation bizarre apparut libérant sa rage dans sa baguette et le débarrassant de tous sentiments le laissant vogués comme une personne simple et tranquille lui procurant un plaisir absolue. Soudain un rayon noir entouré de rouge sortit de la baguette ricochant sur tous les murs manquant de peu Hina. Kei posa instentanément la baguette mais Ollivanders lui rendit disant que elle l'avait choisie. Il se retourna puis dit à Hina.
"On vas où maintenant pour acheter des vêtements ou une bestiole?"