Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Triste journée.. [PV mione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Mer 31 Oct - 1:07

Que faisait elle la? Cette petite jeune fille si haut? Si seule?
Le regard vide et triste, elle montait ces marches qu'elle avait si souvent montées, pour une fois, elle ne tomba pas a la derniere marche... Elle avanca, d'un pas hesitant vers les ouvertures permettant aux oiseaux d'entrer pour faire leurs petites affaires...
Elle se demandait sans cesse...Elle se posait tant de questions, qu'elle savait sans reponses... Une simple question souvent, celle qui avait le moins de solutions...Pourquoi?
Elle s'assit sur le rebord, la ou il n'y avait pas de crottes, les pieds pendans dans le vide... Encore d'autres questions lui virent a l'esprit..
Que ressentait-on reellement pendant une telle chute?
Les reponses venaient elles a ce moment?
Et lorsque le sol venait interrompre notre chute infernal.. se sentait on mieux?
Jenna n'aurai surement pas les reponses a ses questions si nombreuses, elle s'en doutait!
Ce jour la, elle se sentait pourtant prete a tenter cette chute definitive... Elle en sentit le besoin, elle ressentait une chose en elle meme, une chose qui lui donnait une raison suffisante de sauter...
Son pere... sa seule famille... celui qu'elle aimait tant... Pourquoi ne donnait-il pas de nouvelles? Pourquoi personne ne l'avait revu depuis 2 jours? Elle avait si peur...elle avait peur de cette boule au coeur qui resistait depuis deux jours... Elle voulait tellement ignorait tout ca! Elle voulait se dire que ce n'etait rien..pourtant elle le savait, c'etait plus fort qu'elle.. ce n'etait pas rien! Et rien que le fait de savoir que l'hypothese de sa mort etait envisageait lui donnait cette envie irresistible de sauter.... Des larmes chaudes vinrent s'ecouler le longs des joues de jenna deja rougies par le froid mordant de l'hiver, elle avait si honte d'en venir la! Mais que pouvait elle faire d'autre? Elle nuisait a la vie de ses amies, et sa vie n'etait plus a la hauteur de ses esperances, autant en finir..
Elle avait si peur...Qu'allait pensait lara? Cette fille qu'elle aimait tant! SA soeur de coeur... sa vie...son moteur... Jenna regrettait l'eloignement involontaire des deux jeune filles...Elle l'aimait tant... Elle voulait faire de sa vie un paradis, l'aider dans toutes ses entreprises.. elle voulait que sa meilleure amie soit heureuse.. et elle l'etait...jenna le savait...L'homme de sa vie etait aupres d'elle...elle esperait que sa vie continue comme cela jusqu'a ce que la mort les separe... Si elle regrettait une hcose, c'etait de ne lui avoir dit au revoir...au revoir a celle qui l'avait maintenue en vie si longtemps..qui l'avait rendue heureuse..qui avait contribuée a faire de jenna une fille souriante et heureuse...celle qu'elle aimait plus que tout au monde....celle qui allait rester ici...seule...
Elle se leva, contemplant le vide, comme hypnotisée par cettte hauteur meurtriere, allait elle oser?
ALors qu'elle prit une impulsion pour en finir, l'image de lara, si jolie, mais pleurant tellement sue son visage etait deformé par le chagrin la stoppa..elle ne pouvait pas faire sa...PAs a lara...pas a fred...a katie et a tous les autres...et surtout a nathan...elle l'aimait tant...chose etrange, elle sentait qu'il lui ouvrirait les portes q'un avenir plus heureux...d'un avenir dont elle revait la nuit...
Elle descendit de la petite murette, pour se retrouver a l'interrieur de la voliere, le visage rongé par les pleures et le chagrin... Elle se tourna... elle etait seule...si seule...Elle s'assit par terre, s'adossant a la pierre... Et mit ses mains sur son visage triste, comme pour cacher au monde la realité des choses... Elle s'en voulait d'avoir ne serait ce que penser a ça! Elle leva alors le regard.. Et vit une jeune fille...qu iavait lair elle aussi, si perdue et triste, sans mots..sans saovir pourquoi...elle se leva...fit face a la jeune fille...s'efforcant de sourire, elles etaient apparement dans le meme etat et jenna etait bien soulagée de ne pas etre seule dans cette voliere....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Mer 31 Oct - 1:46

Depuis plusieurs jours, Hermione Granger, si souriante et si pleine de vie, n'était plus que l'ombre d'elle même. Elle se montrait guère, mangeait peu et pourtant essayait vraiment de ne pas montrer sa douleur aux autres. Même à Severus elle tentait de lui cacher... Elle ne voulait pas embêter les gens qu'elle aimait avec ça. Surtout qu'ils avaient déjà tant de choses à encaisser eux même. Si en plus elle devait leur infliger sa tristesse ils n'allaient pas s'en sortir.
Ce matin là, et encore une fois, la jeune femme avait ouvert les yeux très tôt, si tôt qu'il faisait encore nuit et que l'école baignait dans un silence des plus totale. Elle était restée un long les yeux ouverts, à regarder le vide d'un air absent. Cet expression qui avait prit place sur son visage un soir, et qui ne l'avait plus quittée. Un air qui disait qu'elle était à bout et que pour elle tout espoir était abandonnée. Des faux sourires, des fausses joies, elle les multipliaient depuis quelques temps lorsqu'elle se trouvait devant les autres. Mais au fond d'elle, s'était vide, et plus jamais ça ne pourrait aller mieux...
Lorsque le soleil avait commencé à faire son apparition, la petite sorcière s'était levée doucement et s'habilla rapidement pour ne pas que des Gryffondors la voient. Elle partait tôt le matin et essayait de rentrer le plus tard possible pour croiser le moins de monde possible. Même les dîners elle les esquiver. La seule chose qu'elle ne manquait pas, s'était ses cours! Et pourtant là aussi elle s'était faîte discrète, prenant beaucoup de notes mais ne répondant plus à aucune questions. Elle avait changé moralement mais physiquement aussi. Les traits tirés, de grosse cernes sous les yeux et on voyait bien qu'elle avait perdue du poids. Les traces de la guerre la marquaient déjà...
Hermione sortit rapidement de la Salle Commune des Gryffondors, sans trop savoir où elle irait. La tête pleines de choses plutôt sombre, elle sortit du Château sans s'en rendre vraiment compte, et ses pas la menèrent jusqu'à la Volière dont elle monta les marches rapidement. Et alors qu'elle se crut seule, ses yeux se posèrent sur une jeune femme, assise contre le mur, sa tête entre les mains. Elle se releva rapidement pour lui faire face. Aussitôt, la Rouge et Or prit une expression autre que ce vide qu'elle ressentait pour être « chaleureuse » et « souriante » seulement en apparence.

-On ne devrait pas être triste alors que le soleil commence à faire de nouveau son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Mer 31 Oct - 2:07

Jenna s'efforcait de sourire a la jeune hermione granger...
Cette derniere aussi avait l'air de faire un effort surhumain, mais jenna n'etait pas duppe, et connaissait assez le chagrin pour le reconnaitre meme lorsqu'il etait bien dissimulé...
Elle aurai du ne pas oser lui parler, la laisser avec les apparences, pourtant non la jeune fille n'etait pas comme sa, et ne savait que trop bien les ravage du malheure profond sur une vie si imparfaite que celle des gens en temps de guerre sanglante...


Je sais ce que c'est... Ici tu peux laisser tomber les apparences...


Elle avait comme murmuré ces mots, qui resonnerent comme un souffle sur une bougie dans la voliere qui etait a present vide...
Un sourire rassurant naissa sur les levres de la jeune fille, elle se rassit au sol, invitant hermione a faire de meme, ce qu'elle fit avec hesitation, jenna essuya les derniere larmes residants sur ses joues


Comme tu le vois.. j'ai l'impression que toi et moi sommes a peu pres dnas le mme etat....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Mer 31 Oct - 3:23

Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de faire semblant d'être heureuse avec elle, Hermione fut surprise et regarda la jeune femme qui se trouvait en face d'elle avec de grands yeux. Elle était aussi mauvaise comédienne que ça? A vrai dire, cacher ses sentiments elle ne l'avait jamais fait, mais là en ce moment, elle n'avait plus l'impression d'être elle même pour tout dire...
Combien de temps n'avait elle pas vraiment sourit? Combien de temps son bonheur s'était perdue? Elle n'en avait plus aucune idée... Mais à son goût, s'était trop lointain, elle ne se rappelait que vaguement ce temps là et avait l'impression que malheureusement, il était révolue et ça pour toujours...
Ses yeux se reposèrent sur cette Gryffondore qu'elle ne connaissait que de vue alors qu'elle lui sourit en s'asseyant à terre de nouveau. Pendant quelques secondes, la petite sorcière hésita: restait avec cette fille qui venait de la démasquée ou fuir encore une fois? Qu'elle Gryffondore elle ferait si elle venait encore à fuir... Elle s'assit donc à ses côtés, le coeur serré et son visage reprenant cette expression si effrayant de vide.
Hermione espérait juste qu'elle ne poserait pas trop de question, parce que a vrai dire elle ne se sentait pas de parler de ce qui n'allait pas. Elle n'arrivait même pas à en parler à Severus, et Ron et Harry ne lui adressait pratiquement plus la parole. Alors vraiment parler de ses malheurs à elle... ça ne lui donnait qu'une envie: se jeter de la Volière!

-Alors... Pourquoi es tu si malheureuse?

Doucement, la Gryffondore tourna son regard vers le visage de la Rouge et Or à ses côtés. Les larmes avaient sillonnaient ses joues et elle en avait encore les traces. Elle ne pleurait même plus... Elle ne pleurait plus, ne mangeait plus, ne parlait plus... Elle n'arrivera doc jamais à se relever? Elle avait l'impression que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Mer 31 Oct - 15:02

Jenna n'etait pas bien, c'etait un fait, et ça durait deja depuis plusieurs jours, elle etait terrifiée...
Elle s'etait efforcer toute sa vie de se montrer courageuse, temeraire, de ne jamais reculer devant le danger.. Mais pourtant, aujourd'hui, elle avait peur, et avait essayer de fuir cette realité qui la rattraper peu a peu chaques jours...
Hermione elle aussi avait l'air plus que perdue, jenna se demandait pourquoi et s'appretait a lui poser une tonnes de questions pour essayer e l'aider, mais elle se stoppa net, elle se dit alors, qu'elle meme ne supporterai pas qu'on l'assome de questions, elle ne supporterai pas d'etre ou plutot que ses problemes soient le centre d'attention...
La souffrance unissait les coeurs, c'etait aujourd'hui sûr, jamais jenna n'aurai oser l'aborder, elle respectait la douleur es gens, mais aujourd'hui elle le sentait, Hermione vivait dans le meme etat d'esprit que la jeune gryffondore, et elle preferai l'aider avec ce qu'elle pouvait que la laisser dans son chagrin!

_Je vis avec mon passé chaque jours...Et je redoute le jour ou la realité de cette guerre m'atteindra... J'ai perdu tant de gens chers a mon coeur, et ma seule famille est mon pere, lara et fred

Elle baissa la tete, pensant a son pere, peut etre mort a l'heure qu'il est...Elle ne pouvait le supporter de telles pensées, une larme coula le long de sa joue, elle semblait etre au ralentie, elle roulait laissant sa trave sur le visage de jenna, avant de mourrir en s'ecrasant au sol, elle se reprit, pourquoi se miner maintenant? Rien n'etait sur!
Uniquement ce presentiment en son coeur lui dictait, mais pouvait elle se tromper?


_Les kinder bueno je trouve sa super bon, pas toi?


Changement de sujet royal, mais il fallait bien detendre l'atmosphere non? Jenna voulai trendre un sourire sincere et non sauveur d'apparences a la jolie petite gryffondore qui semblait etre tombée plus bas que le sol, et l'humour, jenna connaissait pas mal, alors autant essayer, ça ne coutait rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Mer 31 Oct - 21:03

Hermione regardait droit devant elle, mais l'écoutait toujours. La pauvre, à la voir elle aussi devait passer par des étapes très durs... Comme quoi en s'enfermant dans son propre malheur elle a joué à l'égoïste, les autres aussi souffraient de la guerre, et pourtant il ne flancher pas, ne se laisser pas abattre, mourir comme elle le faisait en ce moment. Ils se relevaient et affronter la dur réalité, alors pourquoi n'y arrivait elle pas? Pourquoi elle avait l'impression que tout était fini?

S'était peut être parce que ça l'était, qu'elle avait tout perdu par sa faute, et que la vie lui faisait payer. Elle aurait dut être plus forte, plus attentive et moins idiote. En quelques temps, elle avait tout perdu, même ce qu'elle pensait qu'elle ne perdrait jamais. La petite sorcière avait été trop naïve de se croire plus forte que les autres, parce qu'en faîte, elle était pire.

Mais à la deuxième phrase de la jeune femme assise à côtés contre le mur de pierre de la Volière, la jeune femme ne put que tourner sa tête, surprise, et plonger son regard chocolat dans les yeux de la Rouge et Or. Les... Kinders? S'était tellement si loin de ce que la Gryffondore pensait à ce moment et quelque chose pourtant de si banal qu'elle se mit à rire. Un rire nerveux, qui pourtant la sortait un peu de ce quotidien si triste, de ses douleurs les plus profondes. S'était comme quelques minutes de répit dans cette descente aux enfers qui durait depuis quelques semaines, ce qui semblait une éternité pour Hermione.

-Oui... moi aussi...

Elle fut surprise qu'elle connaisse cette douceur là, quelque chose de complètement Moldue et pourtant, ça lui fit du bien de faire abstraction à toute sa peine et sa détresse pour parler de quelque chose si banal que les Kinder Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Jeu 1 Nov - 21:01

Jenna et Hermione rierent toutes deux quelques secondes, puis, le calme de l'hiver blanc redevint le maitre des lieux, aucuns mots n'etaient prononcés, par peur surement... La peur qui faisait regner son etreinte douloureuse sur tout le monde des sorciers, peur de la mort, peur de perdre des etres chers, ou de se perdre sois meme.. Rien n'etait simple de nos jours, et meme les plus insignifiantes gryffondores dans leurs voliere etaient terrifiées...
Jenna ramena ses talon vers ses fesses, et entoura ses genoux par ses bras, toujours a regarder le mur d'en face qui etait devenu si interessant pour les deux jeunes filles, l'exaltation de la blague de jenna etait retombée, jenna baissa les yeux, puis tourna son regard vers Hermione


Parfois moi je me dit que tout est fini...Je me demande a quoi me sert de me battre...COmme tout a l'heure, je me dis que nous allons perdre et mourir, et je me sens coupable de flancher alors que vous autres etes si fort face au malheur...


Les mots de jenna etaient prononcés d'une douceur telle qu'ils etaient presque susurés et resonnés dans cette piece circulaire, la voix de jenna etait presque tremblante, cassée, comme si elle forcait les mots a sortir, et ce n'etait pas vraiment qu'une facade, elle avait mal de parler de sa, mais elle voulait le dire, il fallait qu'elle le dise elle devait exorciser cette peine interieur, peut etre que le fait d'en parler a Hermione l'aiderai elle mais aussi l'autre jeune gryffondore en proie a une detresse bien visible!


Je suis morte de trouille...Et fatiguée...


Elle laissa echapper un soupir, cette guerre lui enlevait toute sa joie, son bonheur naissant, elle ne savait plus comment prendre ce monde! Elle ne savait plus quand rire, ou pleurer, car chaque minutes, chaque bonheur pouvait etre gaché par une nouvelle horrible, ce genre de nouvelle gachant une vie, tant de souvenir qui ne pourrons se renouveller...


_Il faut peut etre savoir abandonner... Mais je ne peux pas m'y resoudre...Et toi non plus tu ne devrais pas...Je ne suis pas la meilleure personne pour te donner des conseils, mais je suis la pour ecouter, parce que je comprend ce que c'est :star:


Dans un elan de je ne sais pas quoi, la jeune gryffondore posa sa main, pleine de chaleur- non perceptible par les gens qui n'en on pas besoin- la chaleur humaine, sur le dos de la main de hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Dim 4 Nov - 21:04

La jeune femme ne dit rien, le rire était tombée et les deux Gryffondors restèrent là, silencieuses dans cette Volière où même les hiboux ne faisait aucun bruit, comme pour respecter la peine et la douleur de ces deux petites sorcières, déjà bien traumatisées dans leurs courtes vies. Si seulement tout était plus simple, si seulement il n'y avait pas de guerre, si seulement elle les avait mieux protégé... Mais rien était simple, et ça n'allait pas en s'arrangeant loin de là...
Plus le temps passait, plus les pertes devenaient de plus en plus lourdes, et les victoires quasi inexistante. Pourtant, l'Ordre du Phoenix faisait tout ce qui était en son pouvoir pour déjouer les plan du Seigneur des Ténèbres, mais beaucoup d'évènements arrivaient à perturber leurs missions, beaucoup trop d'échecs en ce moment...

Lorsqu'elle entendit Jenna parlait, elle sentit un mal être profond venir naître et grandir au fond d'elle. Forte? Elle? Non elles ne devaient pas parler de la même personne toutes les deux... Elle se battait sans espoir, sans force, sans courage... Une Gryffondore? Elle l'avait peut être était autrefois, ce temps lui paraissait tellement loin à présent... Hermione se sentait vide, las et fatiguée de ce combat sans fin, ce combat qui avait vu mourir tellement de gens, et certains par sa faute...

Ne pas abandonner, rester forte... Elle ne savait donc pas que la petite sorcière avait abandonné cette idée depuis bien longtemps? Elle n'était plus que l'ombre de elle même, ne mangeait plus, ne riait plus, et cachait tout son malheur et sa douleur derrière de faux sourires pour essayer de sauver les apparences, même si beaucoup de personne avait comprit depuis bien longtemps...

Mais brusquement, Hermione sortit de ses pensées si sombre lorsqu'elle sentit la main de Jenna venir se poser sur la sienne doucement, comme pour tenter de la faire se ressaisir, de lui faire comprendre qu'elle était là même si elle ne se connaissait depuis quelques minutes seulement. Ce geste si simple la troubla, et ses yeux noisettes se plongèrent dans le regard de la Rouge et Or à ses côtés, qui avait l'air aussi perdue qu'elle et qui pourtant était là, l'écoutait et tentait de la rassurer.

-Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211Lun 5 Nov - 19:38

Jenna comprennais la pauvre hermione, cette guerre etait si violente! Si sanglante, tant de proches mourraient! Jenna aussi en patissait!
Elle ne savait que dire a sa nouvelle connaissance, elle la savait triste, et se posant des questions... Elle se posait les memes, et ne trouvait pas les reponses! Elle ne savait pourquoi la vie nous enlevait les gens les plus importants a nos yeux! Elle ne savait pourquoi le mal triomphait! Elle avait chercher, elle ne savait rien de tout ça! L'horloge sonna d'un coup, il etait 9h! Cette rencontre avait d'un sens rassurée jenna! Elle n'etait pas seule! Hermione et surement bien d'autre souffraient et ne savaient que faire pour aller mieux! Elle se leva, proposant a son amie une main pour l'aider a se lever, hermione la prit et se leva


Il est neuf heure, les cours vont debuter...


Elle n'avait aucunes envie de se retrouver dans un cours ennuyeux a en faire dormir un phoque enragé, a ecouter des profs qui s'estimaient plus que de raison, et a faire des choses dont elle n'aurai pas besoin! LA plupart de ses camarades de classes avaient ete proteger de la guerre jusqu'a maintenant, et ne se rendaient pas compte de ce qui se passait a l'exterieur! Et les profs, qui pensaient etre les seuls a souffrir leur donnait des lecons comme quoi les mangemorts etaient dangeureux! Il fallait les fuir! Jenna ne pouvait retenur a chaque fois un rictus moqueur, elle savait ce que c'etait d'etre face a un mangemort, elle savait ce que c'etait d'etre endolorisée, elle savait ce que c'etait d'etre stupefiée, et elle savait ce que c'etait de ce retrouvée face a voldemort! Elle savait aussi ce que c'etait de voir une de ses amie tombée, raide morte a ses pieds, tuée par voldemort! Elle ne supportait plus ces prof qui se permettaient de lui donner des lecons sur ce qu'elle connaissait que trop bien! Elle n'avait pas demandé tout ca! Pourtant elle devait faire avec!

D'entendre chaque jour des eleves dirent qu'ils voulaient se battre, qu'ils voulaient voir un mangemort de pres, juste par curiosité faisait sortir jenna de ses gonds! Ils etaient inconscients et completement stupide! VOir un mangemort n'avait rien de passionnant ou de drole, c'etait dangereux, et pouvait se reveler mortel!
Bref, les cours pour jenna s'etaient transformer en parcourt du combattant pour garder son calme! Ce qu'elle arrivait a faire les 3/4 du temps! Elle fit un sourire a hermione


En quel cours a-tu? On peux y aller ensemble si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Triste journée.. [PV mione] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée.. [PV mione]   Triste journée.. [PV mione] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste journée.. [PV mione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour la validation de Mione
» Triste Septembre ... [FE Bella Doolight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser