Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Première visite d'Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24681
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mar 24 Juil - 12:58

Absynthe et Rogue arrivèrent dans une ruelle de Londres. Rogue se doutait que la jeune vélane devait se demander si le repère était dans l'un de ces immeubles ou sous terre peut-être ? Une cabine téléphonique comme pour entrer au Ministère ? Rogue regarda un immeuble et prononca une formule en pointant sa baguette et après avoir vérifié que personne ne se trouve dans la ruelle. Il se tourna vers la jeune vélane.

"Je me dois de te prévenir... Ils savent que tu viens, mais ne t'attend pas à une fête surprise."

Il regarda à nouveau l'immeuble attendan que la porte se face intégralement voir.

"Et quoi qu'il arrive, n'utilise pas ta baguette."

Il ne la regarda pas et s'avanca en direction de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mar 24 Juil - 13:32

Transplaner, un moyen des plus utiles mais désagréable selon la jeune Velane, quoiqu’il en soit elle n’avait pas eu d’autre choix que de tenir la main de l’autre Mangemort, contact qu’elle avait bien vite rompu lorsqu’ils étaient arrivé, comme brûler… Elle ne devait pas avoir de contacts physiques avec les hommes, ça en devenait déstabilisant si ceci durait trop longtemps et pas seulement pour elle.

Absynthe avait alors observé les immeubles qui se dressaient devant elle et cela avec une certaine perplexité… Un lieu incartable bien entendu, mais comment allaient-ils y accéder ? Telle fut la grande question de la jeune femme qu’elle s’abstint déposer, autant ne pas être trop curieuse. Déjà que c’est presque maladif chez elle…

Un sourire narquois s’était alors dessiné sur le visage d’Absynthe aux paroles de Severus.

''Je m’en serais presque douté. Un accueil des plus chaleureux m’attend donc. ''

Sa phrase fut alors ponctuée par une intonation moqueuse. Elle savait ceci, d’ailleurs elle doutait qu’ils ne lui tombent pas dessus pour la disséquer.

''Puis-je au moins espérer que tu me défendras si l’un deux a la stupide idée de me sauter dessus pour voir si mes intentions sont belles et bien celles que je t’ai dit ?''

Un léger sourire avait ponctué sa phrase. Soit, elle n’utiliserait pas sa baguette, mais que personne ne mette en doute sa personne, sinon il était sur que la Velane commettrait un impair.

Absynthe suivit alors Severus, ayant observé avec curiosité le phénomène qui s’était déroulé sous ses yeux… Même si la Magie faisait partie intégrante de sa vie, il était toujours étonnent de voir des portes apparaître…


Une vrai gamine en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24681
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mer 25 Juil - 13:23

Rogue ne répondit pas mais si les membres de l'Ordre s'en prennait à elle. Il l'avait fait venir, il se porte garant de sa sécurité. Ils entrèrent dans l'immeuble et on apperçu un long couloir jonxté de plusieurs portes avec au fond, un escalier. Ils s'avancèrent le long de ce même couloir et arrivèrent devant la porte qui faisait face à celle d'où ils sont venus.

///"Encore une... il en pouce de partout ici..."

Rogue se tourna délicatement vers l'escalier quand il le vit. Kreattur. Un être répugnant dont il aurait bien voulu se débarasser. Pourquoi Dumbledore s'entêter à vouloir le garder ici alors qu'il ne leur servait à rien ? Il aurait pû communiquer des infos à Voldemort, mais entre communiquer des infos et devoir supporter sa mauvaise humer, Rogue préférerait encore le livrer directement au Seigneur des Ténèbres. Heureusement pour lui il n'était pratiquement jamais là. Kreattur passa sous le regard froudoyant de Rogue. Ce dernier se tourna vers Absynthe.

"Ne fait pas attention à ce démon. Il n'est pas une menace. Juste une plaît attachée au pied de Sirius."

Il ouvrit la porte de la cuisine et entra. Apparement ils étaient encore seuls.



[Ouvert aux membres de l'Ordre qui veulent ! :mrgreen Si personne nous répond après ton post Absynthe, j'enverrai un mp pour voir si quelqu'un veut faire suite. [Fe] Première visite d'Absynthe 121747 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mer 25 Juil - 13:37

Le visage de la jeune femme était alors des plus neutres malgré sa grande curiosité de connaître ce lieu. Elle se devait de ne rien laisser paraître. Son regard s’était simplement poser devant elle, suivant Severus et craignant quelque peu le moment qui allait arriver. La confrontation, autrement dit les regards des gens sur sa petite personne. Probablement seraient-ils tous dégoûtés et haineux. Un Mangemort ne peut retourner sa veste si facilement, ce n’est que par intérêt qu’il peut faire ceci. Telle était la phrase qui ce cessait d’aller et venir dans l’esprit d’Absynthe. Mais ce n’était pas le cas… Ce n’était pas par intérêt qu’elle avait choisi de Le trahir. La Velane avait été soumise de force à Voldemort, par conséquent elel ne pouvait que haïr cet homme.

Le regard d’Absynthe s’était posé sur la pauvre petite créature se trouvait sur leur passage, répugnante pour tout dire qui. Un elfe de maison, elle avait toujours eu horreur de ce genre de créature, certes tout à fait utiles mais déplaisantes et des plus horribles… Alors pour une personne comme elle qui attache une grande importance a la beauté… C’était presque si elle avait un air dégoûté sur le visage.

''Vous osez garder un être pareil dans cette maison ?''

* Quoique ça s’accommode avec le lieu *

A son grand soulagement il n’y avait encore personne. Mais là était peut-être bien pire puisqu’elle aurait de suite été confronter aux Autres tandis que là, il fallait attendre que l’un d’eux daigne faire acte de présence et la jeune femme aurai tout le temps d’angoisser.

''Ma présence les aurait donc fait fuir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mer 25 Juil - 14:26

[Bon ben je squatte [Fe] Première visite d'Absynthe 178366]

Mathew venait de quitter le Ministère depuis quelques minutes et c'était aussitôt rendu au Squarre Grimaurd. Une fois arrivé, il vit que Severus était déjà ici, en charmante compagnie. Le garçon ne connaissait pas cette jeune femme, il en déduisit donc qu'il devait s'agir de la Mangemort dont leur avait parler Rogue. Il lança à la demoiselle un regard supconneux, pas vriament sûr des intentions de cette dernière.

"Bonjour."

Il leur jetta un rapide coup d'oeil puis il alla s'asseoir à la grande table de la cuisine, là où ils tenaient toutes leurs réunions concernant l'Ordre. Il resta ainis pendant quelques minutes sans dire le moindre mot, avant de se décider à enfin ouvrir la bouche à nouveau. Mathew se tourna vers Rogue, ne prêtant aucune attention à la Vélane.

"Les autres savent qu'elle est ici?"

Il regarda Sevrus dans les yeux, attendant sa réponse. Il espérait en effet que les Membres de l'Ordre soient au courant, surtout Sirius et Noami qui étaient de loin les caractères les plus trempés du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mer 25 Juil - 14:33

"Hum"

Sirius était là, appuyer contre le batant d'une porte, jettant a peine un regard a Rogue, il observait la personne qui l'accompagnait. Il la détailla rapidement. Elle était, il reconnu assez belle, mais une aura malveillante se dégager d'elle. Il la regarda d'un regard sombre, ne portant pas de jugement prémédité sur celle-ci, mais devinant que c'était le... la Mangemort dont avait parler Rogue.
Il regarda Rogue d'un regard haineux. Puis son regard revint sur la Mangemort. Il avait mis sa main dans sa poche de derriére, sur sa baguette. Juste au cas ou.
Il lui parla d'un ton cordial, mais assez sec.

"Bonjour. On peut savoir qui vous êtes ?"

Il regarda un instant Mathew, puis se retourna vers le couple qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mer 25 Juil - 14:51

J'arrive [Fe] Première visite d'Absynthe 663950

Noami transplana dans la pièce. Elle sourit à son n'amoureux *boulet* mais il s'effaca aussitôt qu'elle vit la Mangemort.

-Ah d'accord, lâcha-t-elle.

Elle avait sa baguette au cas où et jeta un oeil à Matthew et Rogue, le fautif. Il avait vraiment des idées stûpides parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mer 25 Juil - 17:31

[Je me demandais si il y avait un ‘’ordre de passage’’ Tanpis me lance… :mrgreen ]


Le regard de la jeune femme s’était braqué quelques instants sur celui qui venait de faire son entrée… Absynthe se força alors à détourner le regard pour ne pas paraître étonnée, voir haineuse qu’il ne regarde que Severus. Toujours ce même ego démesuré, cela réussirait à lui faire défaut, un jour… Mais pas aujourd’hui.

Puis un autre apparu, décidément ils arrivaient tous au compte goutte, ce n’était pas possible autrement. Black, elle avait failli cracher ce mot, mais se retint de justesse. Celui qui n’avait pas suivi le reste de la famille et qui été allé à Azkaban… Seul un sourire presque imperceptible était apparu.

''Bonjour. Votre question est inutile. Vous auriez déjà attaquer si mon nom vous été si inconnu, Black.''

Il était inutile de répéter un nom que cet homme avait probablement déjà attendu et Severus les avait prévenu, n’est-ce pas ? Il ne l’avait tout de même pas amener ici sans que quelqu’un soit au courant… Merlin, elle commençait à douter…

Puis une autre personne, une femme cette fois-ci, le regard d’Absynthe ne s’était même pas lever vers elle, inintéressante à ses yeux. Seule la baguette de la nouvelle arrivante avait attiré son regard. Celle d’Absynthe était dans sa manche, au cas où… Mais elle se devait de rester calme, ne rien déclencher qui pourrait lui être fatale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Mer 25 Juil - 19:17

Il la regarda, le visage toujours impassible. Puis il regarda Rogue. Et il lui parla d'un ton froid.
"Tu as été idiot de lui montrer le quartier général. Du moins, tant que nous n'étions pas sur de son honêteté."

Il lui jeta un dernier regard avant de se retourner vers la Mangemort.

"Et non, je ne sais pas qui vous êtes. Donc puisque nous sommes apparement condamné a se voir de temps en temps, autant que vous vous présentiez."

Il contourna la table, carressa furtiviment le dos de Noami et s'assit a côter de Mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24681
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Jeu 26 Juil - 12:45

Ordre de passage : Matthew - Absynthe - Noami - Sirius - Severus :mrgreen


"Ca suffit !!" vociféra Rogue.

Il les regarda tour à tour se demandant par quel moyen il arriverait à les convaincre. L'Impérium ? (*boulet*) Il avait préféré les laisser tous cracher leur venin avant d'agir. Il sait ce que c'est de ne pas être accepter. La même dispute avait écclatée quelques années plus tôt, mais Dumbledore était présent et il savait imposé le respect parmis ses partisants.

"Je ne crois pas que qui que ce soit d'entre vous soit capable de juger correctement qui est cette personne et de défié l'autorité de Dumbledore."

Il se tourna vers Sirius.

"Ca n'est pas parce qu'on est un Mangemort que l'on est forcement mauvais. Ton séjour à Azkaban a dû te faire comprendre qu'on est souvent accusé fausement."

Il se tourna vers les autres membres de l'Odre.

"Il n'y a rien à craindre de cette Vélane Je m'en porte garant."

Il resta face à eux, leur tenant tête, et les regardant avec un air de défis pour les dissuadés de défier son autorité. Et pusi de toute facon, il est trop tard. Absynthe connaît le lieu où se trouve l'Ordre... Ils ne peuvent plus la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Jeu 26 Juil - 16:39

Mathew était assis autour de la table, sans décrocher un mot, lorsque Sirius fit son apparition. Comme il s'en doutait, ce dernier n'était pas au courant de la venue de la Mangemort et n'avait hésiter à manifester sa surprise. Quelques minutes plus tard, Noami arriva à son tour. Elle non plus n'avait pas l'air des plus heureuse de voir la Vélane ici, ce qui était tout à fait compréhensible. Cette dernière et Sirius commencèrent à se disputer, jusqu'à ce que Severus intervienne.

"En effet, je pense qu'il serait difficile de la juger sur une première impression."

Il les regarda tour à tour avant d'ajouter:

"Je pense que l'on devrait tous s'aseoir et discuter calmement des raisons de la venue de Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Jeu 26 Juil - 18:07

Condamner en effet le terme était des plus approprié a la situation… Black, on lui avait toujours dit que détesté quelqu’un au premier regard est des plus impoli et irrespectueux mais Absynthe ne pouvait s’en empêcher, cette fois-ci. Certes il y avait de quoi être méfiant à l’égard d’une Mangemort, Velane de surcroît mais ce n’était guère la peine d’être ainsi.

''Absynthe, Van Holsen.'' Cracha t-elle avec tout le mépris dont elle était capable.

Par Merlin ils étaient si peu organisés pour que certains membres ne soient pas au courant de sa venue ou Severus avait eu la stupide idée de l’amener sans que personne ne sache ?

''Mangemort et Velane, cela vous convient ?''

A nouveau ses paroles furent prononcées sur un ton des plus irrespectueux. Mais la jeune femme est ainsi, à ne pas respecter les codes et autres politesses et cela malgré son éducation des plus strictes… Simple oubli… Le temps fait son effet.

Un regard fut alors adressé au jeune homme qui venait de prendre la parole, le premier qui était entrer et qui avait osé l’ignorer, enfin peu importait à cet instant… Au moins l’un d’eux n’était pas dénué d’intelligence, ce qui était quelque peu… Rassurant.

La Velane n’avait pourtant pas bougé, préférant de loin se tenir à l’écart de ces gens pour le moment. D’ailleurs elle était bien mieux debout… Question de principe, ne jamais s’assoire a une table alors qu’on vous regarde comme un animal de foire, voir à ce moment comme la pire chose qui existe sur Terre.

''Et bien la demoiselle a enfin ce qu’elle voulait de l’attention.''

Demoiselle, elle aurait presque sourit à cette appellation mais il était vrai que sa petite particularité lui permettait de ne pas faire son âge. Quoiqu’il en soit, Absynthe reprit la parole, avec un ton moins froid cette fois-ci.

''Une simple envie de voir l’effet que cela fait d’être dans les deux camps.''

Pauvre d’elle, ce n’était pas avec le sourire moqueur qui venait de s’afficher et ses paroles quelques peu sarcastiques qu’elle réussirait à les convaincre. Mais ils n’avaient qu’a poser les Bonnes Questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211Jeu 26 Juil - 19:39

Noami n'aimait pas vraiment que cette fille leur manque de respect alors qu'elle était dans le quartier général de l'Ordre. C'était du suicide de s'opposer à eux, et en plus, elle avait l'air de s'en foutre totalement. Elle croisa les bras et ne lâcha pas des yeux la nouvelle venue

-Je savais que Rogue avait parfois un grain, mais là c'est la meilleure ! lança-t-elle d'un ton féroce. Si vous croyez qu'on dira "amen" à chacune de vos paroles...Ce n'est pas parce que vous êtes une demi-Vélane que ça changera quoi que ce soit.

Elle se plaqua contre le mur, attendant.


[Fe] Première visite d'Absynthe 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Première visite d'Absynthe Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Première visite d'Absynthe   [Fe] Première visite d'Absynthe Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Première visite d'Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite [FE]
» Visite d'un mangemort
» Visite [ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser