Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Empty
MessageSujet: Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe)   Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Play211Ven 2 Nov - 13:20

Une aveuglée est-ce si facile a voir ? Oui car ce n'est pas si mal que sa , car le vivre c'est bien pire ... A ses 9 ans elle a été aveuglée , lors d'une opération . Aujorud'hui elle vit dans le noir absolut , mais son oui , odorat et touchée est trés développée . Elle arriva tout de même a se présenté au cimetière sans savoir réellement ou elle se trouvait . Assise sur une tombe , son visage toujours autant maquillé , elle était la dans l'ombre ... Quand soudain un bruit la fit tremblé :

" Y'a quelqu'un !!! !Je le sais je vous entend ... Montrez vous même si je ne peux vous voir ..."


Elle avait toujours sa baguette en main , jourcomme nuit prête a se guidée par le bruit et attaquée ... Elle était une aveugle , la vie n'est pas facile pour elle , donc elle cache son visage triste derrière tous son maquillage qu'elle as toujorus ( voir avatar ).Puis d'une toute petite voix , que quelqu'un pourrait tout de même entendre elle dit:

" JE ne suis qu'une aveugle je ne pourrait vous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe)   Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Play211Sam 3 Nov - 18:21

Elle s'était débrouillée elle-ne-savait-comment pour se retrouver hors de Peau-de-lard(non, elle ne connaît pas le bonne pronnonciation). Vêtue de sa robe de sortcelière, elle marchait donc depuis... Quelques heures ? Vingts minutes ? Une demi-heure ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Toujours est-il qu'elle marchait, hors du château.

Ses cheveux noirs corbeau étaient lâchés, comme souvent. Ses yeux noirs de jais étaient cernés de crayon noir. Comme si il n'y avait pas assez de noir sur elle. Mais bon, elle s'en fichait éperduement. Elle tenait sa baguette de sa main gauche. Oui, elle était gauchère. Mais il lui arrivait de faire quelques trucs à la main droite, allez savoir pourquoi.

Elle arriva... Au cimetière. Joyeux. Voir très. Elle eut un sourire en coin. Qui disparut finalement aussitôt. Que faisaient sa mère et Sharon à cette heure ? Elle s'avança dans le sinistre endroit. Certaines avaient l'air abandonnées. Une femme pleurait sur l'une d'elle. Quelqu'un de mort récemment, aucun doute.

Tout à coup, elle regarda devant elle(elle regardait souvent autour d'elle ou par terre). On lui demandait qui elle était. Ah, c'était une aveugle. Très maquillée, d'ailleurs. Comment elle faisait vu qu'elle était aveugle ? Elle pointait une baguette devant elle. Ah, elle comprenait. La sienne était câchée dans les pans de sa robe. L'asiatique ferait mieux d'en faire autant, on n'était pas censé être connus, m'enfin, ce n'était pas ses affaires.

-Je m'appelle Kimiko Saehara, je suis à Serdaigle, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe)   Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Play211Sam 3 Nov - 18:25

" QUI ES TU !!!!!! Je n'hésiterai pas a faire appel a la magie si tu 'men force ..."

Elle sentit la présence se rapproché , l'odorat de Mirage éait évellopé , elle sentait du maquillage récent . Un maquillage qui tenait bien , maquillage noir , elle reocnnait a l'odeur donc une fille était la , elle se leva , elle ne voyait rien certe mais la magi était la pour elle , et toujours pour elle . Quand soudain la personne arriva vers elle et se présenta , elle rangea s abaguette avant de dire :


" Kimiko ? De serdagile ? je ne te connais même pas et pourtant je suis en cinquième année ... Tu as surement entendus parler de moi ... En moquerie a cause de mon aveuglité ! Je suis Mirage de Fontenai ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe)   Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Play211Sam 3 Nov - 18:55

Syrya réfléchit. Hum, oui, elle avait déjà entendu ce nom, une ou deux fois... Elle ne voyait pas trop pourquoi on se moquait d'une aveugle d'ailleurs mais après, ils faisaient ce qu'ils voulaient hein...

-Oui, j'ai déjà entendu ton nom une ou deux fois... Je viens d'arriver, ce peut être la raison pour laquelle tu ne me connais pas. C'est joyeux comme endroit ici dis donc...

Quoi ? Elle avait tenté d'ironiser la situation... C'était tout... Oui, ce n'était pas vraiment super mais maintenant, c'était dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe)   Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Play211Sam 3 Nov - 20:16

" Ici c'est mon refuge . Je ne suis qu'une aveuglé qui se refuge aprés tout je me cache du monde ... Tu es donc nouvelle en qu'elle année ?"

Elle lui fit un doux soruire malgrés son handicap d'aveuglée !Elle essayait pourtant de faire des efforts mais son sourire disparutpresque aussitot .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe)   Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule dans la tristesse de l'aveuglité ( Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule dans la nuit...
» [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !
» Seule dans la salle sur demande (Ou)
» Bonjour tristesse ... (fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser