Elle s'était débrouillée elle-ne-savait-comment pour se retrouver hors de Peau-de-lard(non, elle ne connaît pas le bonne pronnonciation). Vêtue de sa robe de sortcelière, elle marchait donc depuis... Quelques heures ? Vingts minutes ? Une demi-heure ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Toujours est-il qu'elle marchait, hors du château.
Ses cheveux noirs corbeau étaient lâchés, comme souvent. Ses yeux noirs de jais étaient cernés de crayon noir. Comme si il n'y avait pas assez de noir sur elle. Mais bon, elle s'en fichait éperduement. Elle tenait sa baguette de sa main gauche. Oui, elle était gauchère. Mais il lui arrivait de faire quelques trucs à la main droite, allez savoir pourquoi.
Elle arriva... Au cimetière. Joyeux. Voir très. Elle eut un sourire en coin. Qui disparut finalement aussitôt. Que faisaient sa mère et Sharon à cette heure ? Elle s'avança dans le sinistre endroit. Certaines avaient l'air abandonnées. Une femme pleurait sur l'une d'elle. Quelqu'un de mort récemment, aucun doute.
Tout à coup, elle regarda devant elle(elle regardait souvent autour d'elle ou par terre). On lui demandait qui elle était. Ah, c'était une aveugle. Très maquillée, d'ailleurs. Comment elle faisait vu qu'elle était aveugle ? Elle pointait une baguette devant elle. Ah, elle comprenait. La sienne était câchée dans les pans de sa robe. L'asiatique ferait mieux d'en faire autant, on n'était pas censé être connus, m'enfin, ce n'était pas ses affaires.
-Je m'appelle Kimiko Saehara, je suis à Serdaigle, et toi ?