Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Se sent abandonner ( FE maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Ven 2 Nov - 14:16

Elle se sent abandonnée , elle petite aveuglée , une jeune fille au coeur serré , par des émotion tellement horibble ... Sa vie ? Une vie horrible , enfin a peu prés normal a part avoir une mère qui vous a eu en protitution , et que vous êtes née homme pour a 9 ans demandé une opération et devenir une fille , mais devenir un garçon pour défaut de l'opération des yeux . Celle ci se dirigea vers un endroit , une tour , elle sentait le mur et entendait les bruits , ele se réfugia tout en haut de la volière , et s'assis au sol se sentant seule .... Ne voyant rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Ven 2 Nov - 14:35

Maxime se baladait aléatoirement dans les couloirs, il voulait marcher afin de se détendre et arrêter de réfléchir. il avait l'esprit torturé par le visage de son père qui revenait toujours et toujours. habillé dans sa robe de sorcier aux couleurs de serdaigle, maxime était très fier d'être a serdaigle et ne se laissait pas intimider par les serpentard qui voulait toujours avoir raison. Qu'est ce donc la raison, il y as des fois ou il faut arrêter de raisonner et laisser son esprit vagabonder. Il était a la volière, il voulait regarder dehors et avoir un instant de grandeur en regardant le paysage qui s'étalait devant ses yeux bleus. Il ouvrit la porte et commença a regarder a la fenêtre, il était presque a l'endroit le plus haut de poudlard. mais pas au sommet de la tour de la volière, il devait y aller pour se sentir grandir encore plus, être comme un oiseaux. Une fille était assis, elle était de serdaigle, assis contre le mur. maxime ne voulait pas la déranger mais il ne se sentirait pas bien, si il la laissait comme cela. Il alla vers une fenêtre a coté en regardant l'étendue devant lui. Il regarda la fille puis ses lèvres commencèrent a bouger.

"Bonjour."

Un seul petit mot qui devait être gentil a entendre mais il ne savait pas quoi dire, car il avait peur de la frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Ven 2 Nov - 14:45

Triste , quand elle se sentait rejeté elle chanter toujours ... Voila ce qu'elle chante même quand le garçon arrive , de sa douc evoix mélodieuse:

" Je ne suis qu'une aveugle ...
Une personne différente
Une élève de Poudlard
Une fille détestée ,
Tout le monde se moque de moi ...

J ene pourrais continué dans cette souffrance étern..."

Elle fut coupée par la voix douce et amsculine d'un garçon , a cettevoix elle reconnut une voix familière qu'elle avait déja entendu chez les serdy . Cela a fit sourire , elle ouvrit les yeux vers lui , elle ne le voyait pas , et le garçon pouvait le remarqué , enfin la connaitre car tout le monde la connait , juste par ce qu'elle est différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Ven 2 Nov - 15:00

Maxime entendait la chanson de la fille quand il était arrivé, cette chanson était vraiment étrange dans ses paroles, cela ne devait pas être facile pour cette fille. mais pourquoi disait il la fille, il connaissait son prénom et son nom. mirage de fontenay, elle aussi chez les serdaigle. elle était aveugle et même comme cela elle voulait apprendre a Poudlard. Alors pourquoi tout le monde l'évitait parce qu'elle était différente? mais pourtant c'est ce qu'il y as de plus beaux d'etre différents car au moins, on ne ressemblait a personne. mirage sourit en entendant sa voix, il se mit dos au mur puis commença a s'affaler par terre, a coté de la fille.

"Alors, Mirage. c'est bien Poudlard?"


Il espérait par ses mots qu'elle continue de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Ven 2 Nov - 15:08

" Enfin une présence qui ne rira pas de moi .. Mais tu me connais , et moi je ne te connais point qui es tu ? J'aimerai le savoir ... Et as quoi ressemble tu ?"

Elle était curieuse elle voulait savoire a qui elle parlait , et puis son sourire grandis , car aprés tout , cet homm ne irira pas d'elle mais bien au contraire l'aiderait , enfin elle l'esperait par la suite puis elle pondit a sa question :

" Poudlard ? Une école fabuleuse malgrés quelques élèves moqueurs ... Unse institution parfaite qui me permettera de ne pas finir comme ma mère . POudlard en résumé c'est toute ma vie pour linstant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Ven 2 Nov - 15:30

Mirage lui demandait comment il s'appelait, cela ne lui ferait pas de mal si il disait comment il s'appelait. Et en plus il ne devait pas cacher son identité, et mirage lui parraissait plutot sympa. Comment allait t'il se décrire, cela ne serait pas facile mais il le fallait.


"J'ai les cheveux roux, les yeux bleux et je suis habillié avec une robe aux couleurs de serdaigle. je suis donc d'en ta maison. désolé mais ce n'est pas facile pour moi de me décrire."


C'est vrai que Poudlard avait des éleves moqueurs comme les serpentard, une institution parfaite, oui cela pouvait l'etre car aprés on avait un travail et c'était ca qui était merveilleux.


"Mirage, tu voudrais faire quoi comme métier plus tard? Moi je me verrais bien en Auror pour lutter contre les forces du mal, mais j'espére que ce ne sera pas juste un réve d'enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Ven 2 Nov - 15:37

" Poudlard ? Une école fabuleuse malgrés quelques élèves moqueurs ... Unse institution parfaite qui me permettera de ne pas finir comme ma mère . POudlard en résumé c'est toute ma vie pour linstant ..."

Elle regardait le garçon , sans même le voir enfaite une fille aveuglé ce n'es pas facile a vivre quand le garçon lui répondit , ui que c'était une formidable école , et celui ci c'était legerement décrit :


" Roux comme ma mère de syeux bleu que j'avais auparavant ... Plus tard je serai Auror ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Ven 2 Nov - 23:57

Mirage était trés etrange quand elle lui répondit, en effet elle répeta la meme phrase que tout a l'heure, comme si elle était sur de ce qu'elle disait et que rien ne lui ferait pas changé d'avis. surtout quand elle dit, qu'il avait a peu prés les meme caractéristiques physiques de sa mére. Elle aussi voulait devenir Auror.

"Tu es en quel anné?"


Avant qu'elle réponde, il enchena avec une autre question.

"Pourquoi, veux tu devenir Auror?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Sam 3 Nov - 0:14

ELle avait répétée sa phrase ? Oui certe pour elle , c'était une sorte d'affirmation ,, car beaucoup de personne refusée de croire ses opinions , elle chercha avec sa main le visage du garçon . Elle finit par le trouvée , elle toucha els lèvre sdu garçon puis ses joue , la peau douce du garçon rendit son coeur plus chaud . Puis elle dit:

"De venir Auror ? Pourquoi ? pour pouvoir montrée au monde mùagique , que même une aveugle c'est se battre et défendre l'humanité . Sinon je suis en cinquième année ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211Dim 4 Nov - 22:08

maxime rougit en voyant Mirage lui touchait la joue, heuresement qu'elle était aveugle sinon il aurait été bien embétté. C'est vrai que sa phrase était vrai, une aveugle peut se battre.

"Moi aussi je veux me bettre et ne pas rester sur la touche, sinon je suis en troisiéme anné."

[Hrp: Manque d'inspi total]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Se sent abandonner ( FE maxime ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent abandonner ( FE maxime )   Se sent abandonner ( FE maxime ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Se sent abandonner ( FE maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser